-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Tadake Kodokuna

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kodokuna Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kodokuna Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Tadake Kodokuna

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Les missions faites :

Missions D :
  • Cauchemar en cuisine
  • OVNI


Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kodokuna Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kodokuna Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Tout commence maintenant

Tadake Kodokuna :  + 40px

Il y a des répétitions, beaucoup et surtout presque systématiquement l’une sous l’autre malgré les une ou deux phrases d’intervalle. Au risque de me répéter mais il faut impérativement un écart de cinq lignes entre l’utilisation d’un même mot et la langue regorge de bien assez de synonymes pour ne pas se retrouver coincer. Tout ce qu’il faut, c’est le courage de faire l’effort de taper “Mots synonyme CRISCO” sur google et de cliquer sur le premier lien. C’est le dictionnaire que j’utilise moi, si jamais, en plus il trie les synonymes pas “pourcentage d’emploi”, du coup c’est sympa, on peut voir plus facilement ce qui est courant ou non.

Comme par hasard, pas comme de par hasard. Ca n’existe pas, pas plus que comme même, menfish, le vélo à mon frère, panne de réveille…
Je te vois d’ailleurs souvent faire l’erreur de mon dernier exemple aussi, une piqure de rappel s’impose : un réveil. Réveille, c’est un verbe, pas l’objet dont tu as besoin dans le contexte.

La conjugaison n’est pas ton amie, j’en ai bien peur. On voit ton habitude du Il, puisque la majorité des verbes sont accordés à la troisième personne mais pas à la première que tu utilises avec Kodokuna.
Également énormément de soucis d’accord en genre/nombre : des pluriels qui n’en sont pas, des adjectifs qui gagne des féminins pour des raisons obscures, et bien d’autres petites coquilles du genre que je te connais sur tes différents personnages et qui, encore et toujours, mériterait un passage de relecture attentive pour disparaître.


Unique chance de parler à Yuriko ? Tu es membre de son clan, sans doute résidente au domaine. Tu la croises, pour ainsi dire, tous les jours mais le discours de remise des diplômes serait ta seule occasion d’échanger deux phrases avec elle ? Ça me parait un peu étrange, d’autant plus que le clan est récent, n’est pas plein à craquer et notre très chère Kage pas si inaccessible.

Mis à part ce petit bémol technique, le rp est mignon tout plein. On ressent bien le mélange de bonheur et d’excitation de la remise des diplômes, même si tu l’as raté et la scène de récupération du Senseï et de visite à Kotaro est très réaliste dans son côté tranche de vie. Je regrette, peut-être, l’absence d’un second post pour venir clôturer plus proprement votre discussion, puisque ton partenaire te relance plusieurs fois.

Attention, cependant. Je comprends que les Rang D soient moins exigeants et “justifient” de faire moins d’efforts en terme de rédactions mais j’attire vraiment ton attention sur la similarité des remarques que je viens de te faire avec celles qui ont déjà pu t’être reprochées sur Tsumi, Kirai ou encore Rinku. Ce n’est pas parce que nous sommes plus clément à la notation qu’il faut te relâcher. Les mauvaises habitudes que tu as sur un compte, se répercutent forcément sur les autres, aussi est-il peut-être plus simple, de commencer par être irréprochable en bas rang, avant de le devenir dans les plus hauts.

Signé : L'araignée sur ton plafond

P.S.: Pense à mettre ta signature à jour !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kodokuna Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kodokuna Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
la jeune fille en noir

Tadake Kodokuna :  + 48px

Oh ma pauvre Kodokuna ... Voilà un rp qui malheureusement ne sera pas abouti n'offre pas beaucoup de possibilité pour la suite. Néanmoins je ne doute pas une seule seconde que tu puisses rebondir sans problème !

P.S.: Pense à mettre ta signature à jour !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kodokuna Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kodokuna Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un autre brique dans le mur.

Tadake Kodokuna :  + 33px + KIKKU NO DANMKAKU + HOYOKU TAIKA

Kodokuna change énormément de tes autres personnages ... Elle a une douceur et des manières tellement artistiques que l'on ne peut que se laisser emporter par les évènements ... L'entrainement est solo donc apprentissage plus compliqué et on ressent avec plaisir cette complexité, ces accidents et sa volonté de réussir. Je n'ai aucune raison de refusé, allez go, c'est parti.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kodokuna Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kodokuna Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

J’ai tout simplement adoré votre mission. Elle est pour moi, l’incarnation d’un bon épisode de manga. Bon, je ne regarde pas de manga, mais si je voulais en voir un dans le monde de Naruto, c’est ce genre de choses que je voudrais voir. Je n’ai absolument rien à dire. TOut se tient, est parfaitement mis en contexte, avec cette touche d’humour et de légèreté qui rend la victoire finale d’autant plus belle. On a un méchant terrible, un jeune artisan harcelé, aidé par le duo d’amis avec chacun un don pour le moins exotique.

Je crois ne jamais avoir autant ri devant un rp. C’est une franche réussite. Mention spéciale au tabouret à cinq pieds, qu’il faudrait, à l’image du coq du clan Nara, considéré comme un objet de rang S.

Bravo !



Cauchemar en cuisine

Tadake Kodokuna :  65px + 60 ryos + succès Final épique : 5 xp


À l'image de ton partenaire je n’ai que des louanges à faire sur tes posts durant ce rp ! On voit que vous avez voulu faire quelque chose de propre et je peux vous garantir que le rendu l’est ! Voilà une jeune femme qui m’a l’air de ne pas avoir usurpé son nom de clan tant son caractère semble explosif. Une plume toujours impeccable qui sert le récit et les personnages avec un taux de blagues assez épatants. Je sais qu’il est très difficile de faire des rps réellement drôles pour avoir maintes fois essayé. Je ne peux que te féliciter pour ce coup de force.

Hâte de lire la suite des épisodes de la petite Frida du Sekai (espérons qu’elle continue dans les tableaux en nature morte chelou)

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Tadake Kodokuna Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Tadake Kodokuna Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Piou-piou

Tadake Kodokuna : 25px + 60 ryos

L’ordre de mission était déjà bien amusant, mais tu as réussi à la rendre encore plus sympathique, notamment au travers du « PNJ » Inuwashi Sora en pleine décadence. A ce sujet, tu entretiens la mémoire collective et tu nous montres qu’on partage bien quelque chose, au fil des histoires et des personnages – merci pour ça. Même si, pour le coup, Sora prend des coups gratuits et ne peut pas s’en défendre ! Bref, c’était une mission bien menée, agréable et bien évidemment validée.

Du reste, je ne suis malheureusement pas le public de ce style d’écriture, très familier avec le lecteur, argotique et avide de blagues en tout genre. J’ai néanmoins apprécié quelques petites références, comme le Shinobi de Noël et la Kunoichi des dents.
Attention néanmoins aux petites erreurs d’étourderie qui, elles, ne sont pas volontaires !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation