Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Uzumaki Mitsuha

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Uzumaki Mitsuha

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :
  • Vraiment?

Les missions faites :

Missions D :
  • Un cadeau exceptionnel
  • À la santé de l'Intendant

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Un cadeau exceptionnel

Uzumaki Mitsuha : +26px + 65 ryos + Entrainement avec Papy Riku

J’ignore si l’erreur est volontaire mais on dit piédestal ! Mis à part cette petite faute, j’avoue ne pas en avoir vu d’autre, si ce n’est un ou deux accords en genre qui ont pris la poudre d’escampette.

Une petite mission toute mignonne, dans l’esprit d’une véritable hyper active - sincèrement, je plains ses coéquipiers, rien que de l’imaginer courir partout, ça me fatigue - qui doit se forcer à faire tout ce qu’elle ne sait pas faire : être calme, silencieuse et, surtout, discrète ! L’émerveillement de Mitsuha devant Hana est très chou et la conclusion de la mission, parfaite à mon avis. Je me demande même si tu n’aurais pas pu jouer encore un peu plus du parallèle princesse et l’inviter à en faire plus, bien plus, que juste une bague qui brille. Espérons qu’il suivra ton conseil et qu’il ira craquer son cochon en porcelaine, parce que sinon, c’est Hana qui va être déçue. Et tes fesses qui vont brûler en enfer !

Signé : L'araignée sur ton plafond

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Bulle d’O zer

Uzumaki Mitsuha :  +58px + 5 ryos + Suiton : Suirô

Commencer par un manque de respect n’est pas donné à tout le monde, mais "Fubukit-du-majestueux-plat !", ca fonctionne et ça donne le ton. Un rp qui fonctionne, qui n’est pas là que pour remplir une fonction ou obtenir juste assez pour des ryos, là c’est vraiment du travail, de l’amusement, de la composition. Je n’ai pas ressenti de lourdeur, ou d’agacement comme j’ai pu déjà le ressentir dans tes textes. C’est fluide, ridicule aussi parfois, mais ça fonctionne. Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Et il marcha sur l’eau, amen

Uzumaki Mitsuha :  +53px + 5 ryos

La petite cheffe essaye d’avoir l’air cool et détendu alors qu’elle enseigne à son coéquipier. Elle fait ce qu’on attend d’elle, elle encourage, elle pousse vers le haut et elle reconnait ne pas être au sommet. Ce rp était intéressant, il amorçait une belle équipe et aussi les bourdes, peut-être un peu Hakotesque, au post d’enseignement. Dommage que ça n’aille pas plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Lorsque l'on donne une mission, il est rare de la voir être raté. Et je tiens à mettre un point d'honneur sur cette notion. Cette différence entre « échouer » et « rater ». On peut ne pas réussir à aller jusqu'au bout de son objectif, sans pour autant que tout soit bon à jeter à la poubelle. Pour ceux qui pensent et agissent ainsi, pensant que seul la victoire et la gloire vaut la peine d'être écrite, la littérature devient bien fade... Après tout, avant de devenir Hokage, Naruto ne savait pas faire un clône. C'est pas l'échec que l'on grandit et apprend. Et cette mission, ne vous donnant peut-être pas droit aux ryos tant convoitée, permet cependant à vos personnages de grandir et ça... Mérite clairement des félicitations. J'ai eu la chance de lire des personnages de Shonen comme j'aime à en découvrir aux travers des mangas et des animes. Un quatuor finissant en trio, mais qui cependant, nous dépeins un épisode des plus prenants ! Continuez comme ça et Uzu vivra pour toujours !



a la santé de l'intendant

Uzumaki Mitsuha+56px | Achivement Unlocked : Vraiment ? +5px

La jeune Genin énergique fait parler d'elle ! Dans tout le récit, on ressent son besoin de vouloir bien faire, tentant de faire comme les grands. Pour autant, elle se retrouve vite face à un problème que tout bon chef de Clan finit par vivre un jour ou l'autre : La dissidence. Réussir à maintenir tout le monde sur un même étendard n'est pas quelque chose de simple, surtout lorsqu'on cherche à faire ses preuves, pourtant, tu essayes d'organiser tout ça, un peu à ta manière, un peu en prenant en compte les autres. Le début du rp démontre toute l'envie de bien faire de la jeune Uzumaki... Jusqu'à ce que l'événement fatidique arrive et que les pulsions du Clan aux chaînes de chakra ne viennent à faire exploser la petite demoiselle au fort caractère. Je suis content, car au lieu d'aller contre ton personnage et calmer le jeu, tu as décidé de le jouer jusqu'au bout, quitte à approfondir un problème qui aurait pu être résolu par la parole. Mais ce n'est pas Mitsuha, pas la boule de feu Uzujin ! Ce qui nous donne une situation juste Shonenement parfaite entre vos personnages et l'arriver d'une force supérieure qui vient conclure la scène avant qu'elle ne dégénère vraiment. Du très bon !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Héritage rouge

Uzumaki Mitsuha :  +25px

Un petit RP qui n’était pas forcément nécessaire, mais on aime tous la contextualisation et que les retombées de nos bêtises prennent corps. Aussi voici donc Mitsuha, face aux conséquences de ses actes et, pour un perso comme le tiens, c’est lourd de sens. L’enfant qu’elle est doit choisir entre continuer à rester ce qu’elle est et vivre encore sa candeur ou mettre un pied dans les difficultés du monde adulte qu’elle se croit déjà apte à porter - spoiler, on sait tous que non -.

On a le cœur lourd pour Mitsuha et, même si elle est grondée, on se prend d’affection pour cette tête brûlée. Hâte de voir comment elle va, à l’avenir, retrouver sa place et ses responsabilités qu’elle réclame tant.

Ps : Pense à mettre à jour ta signature, petite crevette !

Signée : L'araignée sur ton plafond

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Uzumaki Mitsuha Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Uzumaki Mitsuha Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Il y a un quelque chose d’extrêmement mature, dans cette conversation un peu décousue d’après fuite. Presque trop, car on aimerait que ces enfants restent innocents. Mais des événements comme la mort prématurée d’un père nous propulsent bien trop vite, bien trop fort vers l’âge adulte, et vous le retranscrivez parfaitement bien. Le monde des shinobis est impitoyable et injuste, et personne n’est épargné.





call of silence

Uzumaki Mitsuha45 px

On sent qu’au fil de leurs aventures, Mitsuha s’est véritablement attachée à Fubuki. Elle met toute son énergie et toute sa compassion à son service, dépassant son conflit avec Isasu, essayant tant bien que mal de trouver les mots justes, et même si ça n’atteint vraiment pas Fubuki au début, sa déclaration finale est vraiment touchante. Elle vient sceller une amitié profonde avec les deux autres loustics. Bravo pour ce beau rp, en espérant voir ce trio s’épanouir et prendre les rênes d’Uzushio un jour.

Du reste, j’attire ton attention sur quelques bricoles, surtout dans le premier post : tu t’es un peu emmêlée les pinceaux dans les accords en genre et en nombre, et dans les participes passés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation