-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Left_bar_bleue1615/1200Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi







   
Goliath contre Goliath  

   




   
~ feat.Akakitsune Katsuya





 


La Chapka vissée sur la tête, le long manteau en peau d’ours fermé tombant jusqu’aux chevilles, le sabre attaché à la ceinture et n’attendant que de sortir de fourreau pour danser dans l’air : un affrontement allait avoir lieu ici, sur la plus haute montagne à l’horizon. Le sol était stable et formait l’endroit parfait pour se castagner, lisse et en forme de cercle, je faisais les quatre-cents pas. Mon adversaire allait arriver, oui j’étais une part de cet affrontement qui allait avoir lui. J’allais agir pour la fin de tout cela, pour régler cette situation et évidemment gagné eheh.

Il fallait en finir avec la guerre entre le clan Chinoike et Konoha, en finir avec cette guerre meurtrière qui avait fauché des vies par dizaines autant chez les miens que chez Konoha. Tout avait commencé par la purge brutale que nous avions lancée contre les Uchiha, un acte de guerre évidemment, un acte de vengeance pour obtenir notre place au soleil. Mais, malgré tout, tant de gens étaient morts et un duel avait été décidé pour désigner le vainqueur et économiser les vies qui restaient et chaque camp avait alors envoyé ce qui lui restait de meilleur combattant. J’avais été désignée, une ultime baston pour finir de régler son sort au satané Pays du Feu et bâtir sur ces cendres notre Empire, l’Empire du Sang, avec en son cœur, le village caché du Givre.

Mais, pour cela, pour faire de nos ambitions réalité, je devais triompher et gagnée, comme cela, j’offrirais un avenir meilleur à ma famille et à tous ceux que j’aimais. Il fallait donc gagner et mettre tout en œuvre pour achever cette guerre que nous avions lancée, guerre que nous devrions gagner pour être au summum de notre gloire. J’avais une de ces responsabilités sur les épaules, mais ça me plaisait, j’aimais ça me battre, surtout qu’il n’y avait rien de mieux pour démontrer notre supériorité qu’une bonne baston en un contre un. Je savais que j’allais gagner, car tout le monde comptait sur moi. J’avais un moyen de venger tous nos morts, je n’allais pas le laisser passer. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et j’étais glaciale aujourd’hui.

Un bruit retentit derrière moi, mon adversaire était arrivé. Je lâchais un sourire sadique et cruel, les yeux fous et gorgé de rage et de violence. Des yeux qui cherchaient à faire couler le sang d’un regard. Je les détestais tous ces types du pays du Feu et j’allais enfin leur rabattre leurs caquets et démontrer qui étaient les meilleurs et qui allait gagner cette guerre !

Je m’inclinais devant par pur simulacre de respect et de cérémonial, puis dégainait mon long nodachi en faisant bien chanter l’acier sur le bois. La lame bien haute, tenue à deux mains, je fis signe à mon adversaire d’attaquer la première, j’étais odieuse et arrogante, sûre de moi, narguant et laissant l’honneur du premier coup au camp adverse pour bien montrer que moi, je n’avais pas besoin de ces privilèges pour leurs foutres une branlée et une déculottée.

Approche et bat toi avec moi, que cet affrontement qui marquera la fin de la guerre, soit le plus terrible et le plus classe qu’il soit donné de voir un jour ! Que le sang coule et qu’un seul combattant reste debout ! EN GARDE !

Récapitulatif combat:

   

   

   


   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Left_bar_bleue313/1200Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Alea Jacta EsHitagi & Katsuya

Le sort en était jeté. Désormais les espoirs d’une paix durable reposaient sur leurs épaules. Pour cette utopie, seul tribut pour y accéder, sa vie. Si les cieux lui en avaient prêté le double, les deux auraient été pour son village d’adoption. Katsuya avait immédiatement compris les tenants et les aboutissants de cette cruelle décision.

Plus tôt dans la journée, succédant à des combats acharnés, les hauts dignitaires avaient conclu une trêve dans les conflits armés. Cependant, n’arrivant pas à se départager, afin d’annexer les précieux territoires de l’ennemi, les pontifes s’étaient résolus de laisser le sort entre les mains, de leur meilleur combattant. Ainsi déchue la responsabilité, du côté du territoire du Feu, à la Nidaime Hokage Tadake Yurikõ-sama, de choisir parmi ses troupes, celui qui les représenterait.

Or, l’enjeu en ses lieux, pour Konoha était autre. Eviter d’y laisser un précieux Dojutsu en était un. Les règles étant que le vaincu devait replier ses troupes, le combat achevé et le vainqueur désigné, laissant derrière lui la dépouille de son preux. Si les grands seigneurs se disputant terre, comme des enfants, des jouets, en primaire ; Pour les Konohajin, le temps à la sombre décision était aux antipodes de ses chamailleries, en hauts lieux. Kamiko Raion, l’intendante chuchotait à l’oreille de Yurikõ-sama. La Matriarche avait l’air grave et au fur et à mesure des chuchotis inaudibles de son bras droit, passait en revue ses troupes, pour le moins usaient par les affrontements.  Certains Uchiha en tant que premiers acteurs de cette guerre se proposèrent, ainsi que des Hyugã et des Senju, pourtant l’intendante redoublait de messes basses et sa supérieure hochait défavorablement la tête.

Burraka Idõ, qui en sa qualité de garde du corps de Raion, était pour l’heure masquée, fit un pas en avant pour se désigner comme volontaire. L’assistance retint son souffle. Katsuya ne le comprit pas. Elle était pourtant le choix idéal, sans clan, sans passé donc sans secret, ni même une technique secrète cachée, en ses tréfonds.

Celle qui avait été la petite Suyu, avait gravi, non sans mal les échelons, à la force du poignet. Mais également à la faveur de belles rencontres, lui ouvrant certaines portes, que son attitude irascible antérieure, aurait laissé closes. Aujourd’hui, animée de la volonté de ses pairs, qui lui était chère, l’Akakitsune se sentait prête à encourir le sacrifice ultime, au nom des siens.

Les deux femmes, en pleine conversation sous cape, la dévisagèrent. Bien entendu, ces dernières connaissaient personnellement, celle qui se cachait sous ce masque félin et ce n’est pas sans difficulté, qu’elles n’en trahirent rien. Les autres ANBU encore galvanisaient par les affrontements, qui faisaient rages depuis plusieurs jours, s’écrièrent lorsque l’un des leurs, se proposait pour représenter leur faction. Aussitôt des rumeurs s’emparèrent de la petite assemblée, que les représentants du village de la Feuille avait réunis, exceptionnellement sous une tente de fortune.

Tandis que Katsuya, pour l’heure la Veuve Noire, songeait à reculer, intimidée par le brouhaha qu’elle avait involontairement causé, son unité choisit ce moment pour la portée en triomphe, devant l’absence de candidat supplémentaire. Yurikõ-sama leva le bras afin de regagner le silence auprès de ses protégés, quand un émissaire destiné à observer le camp adverse, fit son entrée. S’assurant de bien avoir la parole, d’un regard vers la Nidaime, le messager des sombres nouvelles, annonça que les Chinoike avait désigné leur représentant. Les membres de l’unité d’élite, posèrent leur benjamine à terre. Un nouveau silence s’imposa de lui-même. Le système était simple, lorsqu’un camp s’était décidé sur l’identité de leur combattant, un drapeau rouge était hissé. A ce moment-là, leur adversaire disposait de dix minutes pour lui opposer un guerrier. Devant la hâte de prendre une décision, même l'intendante avait cessé de chuchoter à l’oreille de l’Hokage. Yurikõ-sama s’adressa alors aux petits comités, déclarant que de vaines protestations avaient émise, lors de la candidature de l’ANBU, mais qu’aucun n’avait proposé une alternative. La Nidaime poursuivit en décrétant qu’elle connaissait personnellement la dénommée Burraka Idõ et qu’elle avait tout confiance en son implication. Ce discours eut deux résultats : faire taire les détracteurs de la jõnin et la galvaniser du même coup, d’une grande confiance en elle.

Le combat au sommet, n’avait pas été appelé ainsi innocemment, pour se rendre sur les lieux de l’affrontement, il fallait gravir la plus haute des montagnes à la ronde, offrant à sa cime un plateau rond, une parfaite aire pour un duel. Ce dernier se faisant à huis-clos, seul le vainqueur redescendrait de la montagne et les perdants, sans contestation possible, devrait retirer leurs troupes. En faisant l’ascension en destination de ce qui semblait être sa plus grande joute, Katsuya repensait à la décision de sa supérieure.

Elle savait pertinemment qu’elle n’était la plus aguerrie des combattants de Konoha, cependant au-delà de l’insigne honneur de donner sa vie pour la paix, la jõnin se disait qu’elle avait un possible coup à jouer et qu’il serait peut-être le moment de prendre pleinement confiance en elle. Néanmoins, envisager le pire était inscrit dans l’A.D.N de la Konohajin. Si elle était amenée à perdre et par conséquent la vie, son masque énigmatique serait une invitation à profaner inutilement son corps, à la recherche un hypothétique Dojutsu.

Quitte à mener son dernier combat, autant que ce fut à visage découvert. A la limite du sommet, profitant d’aucun témoin, Katsuya retira son masque et le dissimula contre elle, dans ses effets personnels. Sortant son gilet de combat vert de jõnin, elle recompta ses munitions, puis s'en harnacha. Arrivée au sommet, Suyu ajouta la touche finale à son arsenal, en fixant son katana à l'attache derrière sa nuque.  

Devant elle, une jeune femme sensiblement du même âge qu’elle, emmitouflée dans une fourrure provenant de la famille des ursidés, semblait fulminer. Hormis ses yeux azur, pour l’heure injectés de sang et son sourire sardonique, la brunette n’était pas désagréable à toiser. Si Katsuya était résolue à donner sa vie pour le village, celle qui lui faisait face était bien décidée de la lui prendre. A bien la regarder de ses yeux ambre, son ultime adversaire semblait lui prendre huit bons centimètres et une dizaine de kilos. Sa vitesse en serait elle affectée ? Chaque détail apparaissait désormais comme un potentiel levier, que ce soit la lame qu’elle brandissait fièrement à deux mains, son assurance et son arrogance à lui laisser l’engagement. Ayant eu la primeur du terrain, la représentante des Chinoike, probablement un membre du premier cercle, au vu de sa fureur et de son engagement dans ce duel, devait lui avoir préparé un comité d’accueil, mais lequel ?

Inutile de se torturer, n’ayant ni le don de vision, ni le byakugan, se concentrer là-dessus serait une perte de temps. Visiblement son adversaire n’était pas là pour la palabre et n’attendait qu’une chose, un mouvement de l’Akakitsune, pour dérouler tout son savoir-faire. Afin de l’inciter à combattre, la kunoïchi aux yeux bleus mima une courbette, supposée marque de respect pour son adversaire. Sans la quitter des yeux, Suyu lui rendit la pareille et dans une posture encore neutre :

-Je suppose que tu aurais préféré un Uchiha, n’est-ce pas ? Navrée, mon nom est Katsuya et si ça ne te fait rien, j’aimerais connaître ton nom, après tout, c’est le dernier combat pour l’une d’entre nous et tu vas me trouver vieux jeu, mais connaître le nom de mon adversaire pour un tel combat, serait un honneur. Proféra la jõnin d’un ton apaisé, presque en paix avec elle-même.

Quitte à représenter Konoha, hormis sa décision égoïste de retirer son masque, l’Akakitsune avait à cœur de respecter un certain protocole et de rendre cet ultime affrontement, le plus honorable possible. Obtenant gain de cause, la jõnin se mit à son tour en garde. La faveur lui ayant été décernée, Katsuya gardait en mémoire, que son ennemie avait eu la faveur du terrain et lui réservait donc de potentielles surprises. D’ailleurs était-elle bien ce qu’elle paraissait être ? Une marionnette loin de Suna peu probable, mais un Henge ou une autre joyeuseté, n’était pas à écarter.

Encore une fois l’heure, n’étant pas à tergiverser, la Konohajin composa ses premiers mudra de la partie. Insufflant une grande bouffée d’air, malaxant par la même son chakra, elle rejeta l’air dans une bourrasque, dite de la grande percée FUTON DAITOPPA, puis dans un élégant saut périlleux arrière, qui la déporta à quelques mètres de l’impact, en garde, le katana à la main, dans son étui, donc non défouraillé, Katsuya était désormais prête à en découdre.

-Il me semble que c’est à ton tour Hitagi-san ! Reprit Katsuya loin d’être dupe sur la léthalité de son coup.


Récapitulatif combat:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Left_bar_bleue1615/1200Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi







   
Goliath contre Goliath  

   




   
~ feat.Akakitsune Katsuya





 


La fille s'avança et en apercevant son sabre, je me mis à sourire de toutes mes dents. Un combat au sabre ? Je ne pouvais pas rêver mieux, parce que j’étais la meilleure au sabre, je le savais, nul ne pouvait m’égaler ou me défier, je voyais déjà une boucherie avoir lieu, je ricanais comme une hyène.

La gonzesse de Konoha me demanda si j’aurais préféré un Uchiha, j’haussai les épaules, avoir une zouz qui n’était pas une putain de manieuse de sharingan avait au moins l’avantage de ne pas me laisser avec quelqu’un maîtrisant le Genjutsu et pour lequel je n’avais pas une haine viscérale qui serait capable de me faire perdre toute capacité à penser de manière clairvoyante était en fait un avantage. Même si cela aurait été un bon défi pour moi, il s’agissait de gagner, pas de faire la maligne, ça m’allait si elle n’avait pas le sharingan. L’autre s’en trouva cependant désolée, elle avait plus d’éducation que moi, mais malheureusement pour elle, ce n’était pas ce qui allait la sauver. Puis, elle se présenta : Katsuya. Un nom bien sympa pour une jolie fille qui allait mourir, quel dommage, elle était plutôt belle. Bien curieuse, elle souhaitait savoir qui j’étais, sûrement pour emmener au paradis des guerriers, le nom de celle qui aura clos cette guerre : moi. J’haussai les épaules :

« Peu m’importe qui tu es, Uchiha ou pas, moi, Hitagi, triomphera de cet affrontement pour faire disparaître ces salauds ! »

J’étais sûre de moi ! Et la jeune femme n’allait pas tarder à en faire les frais, malheureusement pour elle. Son seul crime, c’était d’avoir accepté d’être le sacrifice de Konoha au nom de la paix, je n’avais pas de haine pour elle, pourtant en moi,l’adrénaline montait et pulsait à gros flots dans mes veines et ne tarda pas à me faire haleter d’excitation… Le sang allait bientôt couler et une fois cela fait, il ne sera plus question de faire machine arrière, une de nous deux mourra et je comptais bien être la survivante.

Elle joignit les mains et invoqua le vent, sûrement qu’un individu normalement constitué aurait été déstabilisé par la nature invoquée ici, mais pas moi, car alors que mon adversaire m’hurlait que c’était mon tour, chose cocasse dans un affrontement à mort. Sauf, que son sabre dans la main, la seule chose que la konohajin pu voir, ce fut mon Henge se dissiper et ainsi laisser apercevoir l’énorme armure de plaques d’acier noir qui recouvrait chaque parcelle de mon corps et dont le poids m’alourdissait si fortement que le vent ne me fit même pas reculer d’un pas. Et oui, je ne m’étais pas aventuré jusqu’en haut sans quelque chose qui pourrait faire la différence. Je comptais bien dominer cet affrontement.

Le sourire de cadavre gravé sur mon heaume à tête de cadavre devait narguer Katsuya par ce rictus figé : je jubilais en dessous de la même manière. Cette armure était la prolongation de mon corps, de la même manière que le sabre était la continuité de mon bras. Le réel problème était que c’était très inconfortable et lourd de se déplacer avec plusieurs dizaines de kilos d’acier, mais ça n’était pas vraiment un problème pour moi ! Je savais réduire mes faiblesses à néant ! Ma peau en contact avec l’acier ne tarda pas à voir ses muscles se gonfler de chakra alors que l’armure ne semblait désormais peser rien. D’un pas lourd et clinquant, je dégainais ma lame à mon tour, la leva jusqu’à l’épaule et dans un ricanement d’hyène me mis à tournoyer sur moi-même à une vitesse bien supérieure à ce que quelqu’un enfermé dans une armure de ce genre pourrait faire : impressionnant, n’est-ce pas ? L’objectif de mon assaut ? Réduire la distance qui me séparait de l’autre en un instant, alors que ma lame, désormais bleuté par le chakra qui parcourait son acier, visait désormais mon adversaire. Un léger crépitement accompagnait ma pirouette, la foudre me suivait tel une chienne fidèle à sa maîtresse. Je lâchais un ricanement, toute fière de ma passe d’arme. J’excellais au corps à corps et laisser quelqu’un qui de toute évidence, maîtrisais le vent à distance semblait être stupide : il me fallait la dominer le plus possible en ne lui laissant aucune possibilité de s’échapper ! Je devais soumettre tout ce qui était à portée à ma volonté, je devais assujettir n’importe quoi sur mon chemin, parce que ce n’était que comme ça que le clan pourra se relever ! Malheureusement pour la Konohajin, elle devrait mourir et se sera de ma main !

Récapitulatif combat:

   

   

   


   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Left_bar_bleue313/1200Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
Passée au cribleHitagi & Katsuya

La fureur de la dénommée Hiatgi était palpable. Si la proportion que celle-ci la desserve semblait effective, l’attiser en revanche n’était pas la bonne solution. Il lui fallait être calme et concentrée, à l’affût de la moindre erreur de son adversaire et surtout éviter d’en commettre, de son côté. La Chinoike dévoila ses cartes en encaissant sa technique futon de plein fouet. Révélant une armure, qui sembla très solide à la Konohajin, elle se déplaça à une vitesse ahurissante malgré la masse de tôle, qu’elle portait sur le dos. Si bien qu’en un instant, l’anti-tribu se retrouva à portée de lame.

Pour son inespéré salut, d’une part Katsuya bénéficier d’une grande vitesse de capacité de mouvement et d’une certaine vivacité d’esprit, mais également d’une certaine connaissance dans les techniques de ninjutsu, ainsi qu’elle s’était abreuvé des ouvrages de la bibliothèque secrète ANBU. Si la fonctionnalité des armures lui était quasi inconnue, sa proportion à vouloir faire du Kenjutsu une flèche à son arc, avait attiser sa curiosité, de technique au-delà de ses capacités.

Or cette technique Raiton, la jõnin l’avait déjà étudié, car elle serait sans doute l’un de ses plus grands points faibles en tant que future bretteuse. Car cette dernière, si l’on était muni d’une lame bénéficiait d’un bonus accru. Son premier subterfuge démasquée, Katsuya devait se séparer de son arme, désormais inutile, face à une épéiste du niveau de son adversaire. Mais la lancer à l'aveuglette sur le champs de bataille, pourrait se retourner contre elle. Seulement, sans délester et composer de mudra défensif, ne pouvait se faire en même temps. A moins que...

Ainsi, laissant entrer dans sa garde son ennemie, subissant les légères lacérations sur ses avant-bras et ses jambes, elle composa les mudra yeux dans les yeux de son opposante, tout en laissant tomber
le katana et le repoussa derrière elle du pied. Voyons si ça marche. Soliloqua-t-elle, pour elle-même.

- FÛTON : KAZE NO KEKAI !

Un flux tourbillonnant enroba Katsuya, la protégeant de la furie. La technique inarrêtable de son adversaire, visiblement plus faible que la sienne et surtout sensible au futon, fut contraint de contourner l’obstacle que représentait désormais la jõnin. Dans son sillage, son attaque soulevait terre et pierre, faisant de l'arène un vrai champs de bataille. Les obstacles quelle avait créer lui servirait sans doute plus tard. Une fois hors de portée, dans un salto arrière, Suyu s’éloigna un tantinet du danger. Toutes techniques consommant du chakra, avait nécessairement un terme, il s’agissait désormais d’observer si Hitagi trahissait des signes de fatigue ou de faiblesse, à distance raisonnable, pour cette fois, se préparer mieux à son assaut fulgurant. Néanmoins la passivité n'était pas non plus de mise, il lui fallait également tester son armure. Katsuya prit sa respiration et expira plusieurs lames de vent dans des directions différentes qui s'abattent sur Hitagi, espérant affaiblir ses défenses.

-FÛTON : SHINKÛ RENPA ! Rugissait elle.




Récapitulatif combat:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 23
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Left_bar_bleue1615/1200Goliath contre Goliath | avec Akakitsune Katsuya Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Chinoike Hitagi







   
Goliath contre Goliath  

   




   
~ feat.Akakitsune Katsuya





 


Ma lame heurtait un mur de vent, je grommellais, rageuse de ne pas avoir pu asséner mon coup comme je le voulais. Surtout que ce mur de vent lui permit de s’éloigner, le vent m’obligeait à fermer les yeux et je ne pouvais pas me le permettre, je la laissais fuir, partir prendre de la distance. Ce n’était que partie remise, j’allais revenir au combat, je devais juste trouver le bon moment. Mais, le problème, c’était que ma konohajin avait disparus. Finalement, à travers les rocher qui avait été jeté en travers du chemin, elle réapparut, je gloussais avant de m’élancer, mais mal m’en pris, car quelques mudras plus tard et voilà que d’énorme lame de vent rotative fonça sur moi et tranchèrent sans le moindre problème mon armure, brisant plusieurs plaques d’acier, fragilisant l’ensemble, je restais incrédule, choquée de ka réussite d’une telle attaque. Mais qui m’étais crus protéger avec ma carapace d’acier, je déglutis : le combat allait peut-être être plus dur que je ne l’avais pensé… Je ne devais plus faire la moindre erreur. J’avais été obligé de reculer et désormais, je voulais patienter.

Mais la poussière soulevée m’avait permis de ne pas trop me faire perdre, activant ma technique la plus utile, émanant du chakra brouillant la perception de mon adversaire, celle-ci ne tarderait pas à voir que mon armure n’avait pas une petite entaille, rien du tout, tout du moins de son point de vue. Moi, le gout de sang dans ma bouche et le froissement de l’acier ne m’avait pas trompé, mon armure avait pas mal morflé, il suffisait juste que l’autre ne le sache pas et qu’elle abandonne toute idée de me battre.

J’émergeais de la poussière en gloussant, mon armure lui semblant probablement rutilante sous le soleil, intact. Une belle technique de bluff qui me faisait passer pour plus invincible que je ne l’étais réellement, comme tout le monde, j’étais mortelle, mais certains devait l’ignorer ou le croire.

« C’EST TOUT CE QUE TU AS EN RESERVES ? PENSES TU SAUVER TON VILLAGE AVEC DE SI PIETRES ATTAQUES ? »

J’étais odieuse, je voulais la pousser à commettre une erreur, la même erreur qui me permettrait de triompher sans le moindre problème. Elle devait tomber entre mes griffes pour abandonner tout espoir. Je ricanais comme une hyène :

« Tu fuis, tu fuis, mais ça ne te sauvera pas ! NI LES TIENS!»

Je gardais encore de la conscience, le sang ne me pulsait pas trop fort et la rage du combat ne m’avait pas encore dévoré… j’étais lucide et j’espérais le rester longtemps, car si j’étais celle qui perdait son calme, je serais celle qui finiras par faire des erreurs… Il fallait donc que je garde le contrôle de l’affrontement et mon calme, ça ne devrait pas être sorcier !



Récapitulatif combat:

   

   

   


   
Sphinx. pv 020
 


   

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Hors RP - Arène :: Combat amical-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation