Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Left_bar_bleue1052/500Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


La mission du mariage arrangé ne s'était pas du tout passé comme prévu. Gintaro ne s’était pas totalement bien remit mentalement. Physiquement, sa blessure avait guéri. Il avait même une petite cicatrice là où il s’était fait poignarder.

-Comment j’ai pu laisser ça passé. Soupira le genin.

Les choses auraient carrément pu dégénérer encore plus et Hana aurait pu être blessée encore plus. Aya dans l’histoire ? Elle avait fait un séjour en détention parce qu’elle avait pété un câble en pleine mission. D’ailleurs, les trois comparses ne s’étaient pas parlé depuis. Gintaro en voulait toujours à Aya qui l’avait insulté à cause d’un simple désaccord.

Si le jeune genin voulait devenir plus fort, il ne pouvait pas faire autrement que s’entraîner encore et encore pour que ce qui s’est passé pendant la mission n’arrive plus. Il attrapa donc sa veste et sa rapière et se dirigea vers le terrain d’entraînement.

Gintaro s’était pas mal entraîner à la manipulation du raiton et il s’en sortait plutôt bien, mais du coup, il avait mis de côté ses autres facultés telles que ses dons de senseur ou même sa maîtrise du kenjutsu.

Il dévala les ruelles d’Uzushio qui étaient plutôt bondées en cette fin de matinée. Il aurait pu passer faire un tour chez Sanada, mais Gintaro n’était pas trop d’humeur à ça, en plus, Sanada n’y connaissait pas grand-chose au kenjutsu. Y avait qu’à le voir pendant l’entraînement de Masami.

Enfin bref. Il accéléra le pas pour commencer son entraînement le plus tôt possible et arriva devant les terrains. Ils étaient pratiquement tous occupés. Entre un groupe de personnes s’entraînant au lancé de shuriken, le type qui essayait une technique de katon sur un mannequin, le gars qui s’entrainait à maitriser des sortes de griffes et Aya qui jouait avec son épée, il n’y avait plus tellement de place.

Oh … Wait …….. Aya étant la dernière personne que Gintaro voulait croiser, il essaya de se faire tout petit et de passer à côté discrètement. Mais malheureusement, le seul terrain libre était celui juste à côté d’elle.

Gintaro se demanda s’il n'avait pas tué un chaton ou un autre truc trop mignon ! La chance l’avait quitté ces derniers temps. Il soupira et s’installa sur son terrain faisant mine d’ignorer la jeune femme. Il se mit au fond du terrain et déposa sa sacoche et sa veste.

Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il lui fallait de nouveaux mouvements ! La dernière fois, il avait vu Tokagi s’entraîner avec le capichef sur le bateau et il avait fait un mouvement un peu bizarre. Il avait porté un coup ascendant en sautant. Le coup gêne avait gêné Rinkusu et Tokagi avait réussi à passer dans son dos en plus de lui avoir porté un coup. C’était donc quelque chose comme ça qu’il fallait à Gintaro. Ce dernier s’installa donc au milieu du terrain et dégaina sa rapière.

Il commença par se mettre en position. Les pieds bien ancrés sur le sol, il dessinait de petits cercles avec la pointe de sa lame. Le genin essayait de se remémorer exactement les mouvement du second de Rinkusu. D’abord, un premier pas vers son adversaire, suivit d’un coup vers le haut et puis hop un petit saut pour se retrouver derrière son opposant.

Gintaro s’approcha du mannequin et s’exécuta. Il fit un pas en avant et asséna un coup vertical et sauta, mais il se prit le mannequin sur le flanc et tomba tel du crottin de cheval. Il tapa du poing sur le sol. Ça avait l’air si facile lorsqu’il l’avait vu la première fois.

Il se redressa tapant sur ses habits pour y retirer la poussière et jetant un regard du côté d'Aya. C’était sa faute à elle aussi, elle le déconcentrait. Après quelque petit étirement, il y retourna. Cette fois, s'il n’arriva même pas à sauter, hésitant au dernier moment, il stoppa son mouvement. C’était sûrement une question de timing et d’équilibre. Pour la première frappe, il n’avait pas l’équilibre qu’il fallait et en plus sauter juste après le mouvement avait quelque chose de pas trop naturel. Et le deuxième coup, c'était clairement le timing qui lui manquait.

Il continua à essayer d’effectuer le mouvement encore et encore, mais sans grande amélioration. Le mannequin souffrait de plusieurs lacérations dues à la lame du genin, mais il n’arrivait pas à passer derrière. Il refit un essai et cette fois-ci, il n’arrêta pas son coup laissant sa larme tournoyé et son corps avec. Il tomba à côté du mannequin et rata sa réception et tomba tête la première.

Se retournant sur le dos, il souffla un peu se laissant un peu de repos avant de reprendre son entraînement. Le ciel était bien bleu aujourd’hui donc pas de nuages à observer. Gintaro était essoufflé après tant d’essais infructueux, mais savait qu’il venait de toucher quelque chose. Le fait d’avoir continué son mouvement avait été plus naturel que ce qu’il essayait depuis le début. Ça lui correspondait plus et surtout, il avait pu aller plus loin que ses premiers tests.

Technique à apprendre:

Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Left_bar_bleue518/500Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Empty_bar_bleue  (518/500)
Il existe en ce monde des forces inéluctables.

Des courants énergétiques, qui, une fois lancés, ne peuvent s'interrompre. Un grand tout surpuissant qui surveillait les actions des vermisseaux du haut de sa montagne d'ivoire, riant de leur déboires. La puissance d'un cyclone qui vient se déchainer contre la coque d'un navire, souffrant de son impuissance. L'expansion de l'univers tout entier, que rien ne semble faire ralentir, éloignant des milliards de milliards de mondes les uns des autres dans une infinité morte et glaciale.

Et il y a une Aya en colère.

Depuis leur retour, la jeune femme fulminait. Elle avait très très mal digéré le fait que ses coéquipier n'aient pas pris ses avertissements au sérieux, surtout que ceux-ci auraient pu leur coûter la vie. Elle se sentait flouée, méprisée et même trahie. Ils. Ne l'avaient. Pas. Ecouté.

Elle avait écopé d'une punition à la hauteur de ses erreurs, autant dire magistrale. Son père l'avait tant battue qu'elle avait bien cru ne plus pouvoir jamais marcher, mais encore une fois les sciences Omura avaient réparé toutes les blessures que le patriarche Miyamoto avait pu lui infliger.

Elle frappa le mannequin d'entrainement de toutes ses forces, faisant voler un peu de sang et des échardes, avant de se laisser tomber sur les genoux en laissant échapper une larme de rage et de douleur.

Bordel ! Pourquoi fallait-il que leurs techniques soient à ce point performantes ! Pourquoi ne gardait-elle de toute cette violence que de rares cicatrices ?! Si ils étaient ne serai-ce que un peu moins fort, Seiren aussi serait moins punitif dans ses châtiments ! Peut-être qu'elle ne vivrait pas dans l'angoisse de voir encore une fois de plus son corps se déliter sous ses yeux pour que le lendemain, il soit de nouveau comme avant !

ET POURQUOI ILS NE L'AVAIENT PAS ECOUTEE ?!!!

Elle enroula sa main blessée dans un morceau de tissu, et vint saisir sa lame avec. Elle retira son pull, n'ayant qu'un haut cachant sa poitrine et un pantalon la moulant légèrement pour ne pas gêner ses mouvements, et le vent vint faire danser les mèches de ses cheveux devant ses yeux. Elle ferma ses derniers un instant, calmant sa respiration saccadée, pour les ré-ouvrir une fois légèrement calmée.

Quand son monde s'effondrait, quand ses émotions devenaient incontrôlables, il ne restait à la Miyamoto qu'un seul recours, qu'une seule possibilité.

Danser.

Le sang de son ascendance était la malédiction d'Aya. Il était la raison de ses tourments, et la raison de ses faiblesses. Mais il restait son sang. Avec un tel sang venait un héritage. Les Miyamoto, avant tout, étaient des épéistes.

Alors, quand la jeune fille se laissait aller, elle pratiquait la danse la plus primitive et ancestrale de son clan.

La danse des lames.

Elle ne réfléchissait plus, ne pensait plus. Pendant un temps, elle était aspirée hors du monde pour ne plus y exister. Elle était le vent, elle était sa lame. Elle était les entailles qui se dessinaient sur le mannequin. Elle était la fluidité, la grâce. Elle était la perle de rosée qui fleurissait sur l'arbre centenaire au dessus d'elle. Elle était une danse mortelle, une danse qui avait avalé les pleurs de milliers d'hommes avant elle, et qui éteindra des milliers d'autres après elle.

Elle ouvrit de nouveau les yeux après ce qui sembla être une éternité pour se rendre compte que tous les muscles de son corps étaient engourdis. Elle s'assit dans l'herbe, soufflant bruyamment, pour s’apercevoir qu'un intrus s'était glissé sur le terrain à coté d'elle.

Gintaro.

La colère d'Aya refit surfasse, comme l'étincelle venant rallumer un brasier. Le sang de la genin ne fit qu'un tour. Alors, comme ça, il faisait comme si de rien n'était ? Il croyait peut-être qu'il allait échapper à la colère légitime de son aînée ?!

La jeune femme vint mettre sa lame contre son épaule, et s'approcha du petit genin. D'un ton méprisant, elle l'interrompit dans son entrainement avec un crachat sonore, et ajouta :

"T'as rien à faire là. Tu prends la place de vrais shinobis qui ont besoin de s'entrainer. Je crois que tu dois retourner à l'académie, non ?"

Après tout, elle était son aînée. Elle était meilleure, et se savait meilleure. Et elle pouvait plus voir Gintaro en peinture. Elle voulait chercher la merde. Il était la source de sa colère, et elle ne lui pardonnerai pas tant qu'il n'aurait pas reconnu s'être trompé.

Ah, et qu'il lui ai bien léché les bottes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Left_bar_bleue1052/500Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Peut-être que si je lève plus le bras et que je baisse un peu mon bassin … Non !"

Après d'intenses réflexions, Gintaro tourna la tête pour voir ce que faisait Aya. Hum, elle était en train de danser. Le genin ne savait même pas qu'elle était capable de ça. Pour lui, Aya était juste une jolie brute sympathique, alors la voir danser ça l'impressionnait.

Hum, elle fit un petit tour sur elle-même. Ses yeux étaient fermés et ses cheveux ondulaient synchronisés avec ses mouvements. Elle avait l'air totalement différente que d'habitude. Sur une autre planète à des années-lumières du genin. Calme, sereine, charmante …

Gintaro secoua la tête. Ce n'était pas le moment, il n'avait pas encore réussi ce qu'il essayait de faire. Il se repositionna et réessaya. D'abord, il repositionna ses pieds. Le pied-gauche en peu en retrait, le pied-droit en avant. Le jeune épéiste attrapa avec sa main droite sa rapière. Il souffla, puis fit deux pas avant de prendre une impulsion tout en dégainant son épée. La lame de la rapière vint caresser le devant du mannequin et surtout, elle gêna Gintaro dans son mouvement qui perdit l'équilibre.

Le jeune genin atterrit tant bien que mal à côté du mannequin soufflant du nez. Il marmonna des mots grossiers avant de se replacer en face de son partenaire en bois. Il rejeta un œil à Aya qui était encore en train de danser.

"Hum peut être que je tourne pas assez !" Aya l'avait inspirée avec ses pirouettes.

Le jeune genin était rapide, il pensait que s'il continuait à tourner sur lui-même après le coup d'épée, d'un, il ne serait pas gêné par cette dernière et de deux, il pourra se positionner correctement derrière son adversaire.

Il fit une nouvelle tentative. Il mit un coup de rapière au mannequin et arriva dos à dos avec lui. Ça y est, il tenait quelque chose. Il continua à s'entraîner en faisant quelques pauses pour cause de tournis pendant un moment.

Et là, alors qu'il était en train d'essayer de se convaincre que "non la terre ne bouge pas sous ses pieds", sa partenaire officielle fait de chair et d'os arriva vers lui aussi délicate qu'un éléphant dans un magasin de poterie. Bien sûr, cette dernière ne pouvait s'empêcher d'insulter le jeune homme, qui, disons le franchement, avait les boules !

Lui qui pensait tomber dans une équipe soudée avait pour coéquipiers deux jeunes femmes qui ne pouvaient pas se piffrer. En plus, c'était la deuxième fois qu'il se faisait insulter, la première sur un désaccord, donc il pouvait comprendre, même si elle l'avait vexé, mais la deuxième totalement gratuite.

Il se redressa et fit face à la jeune femme qui semblait plus que contrariée.

-Bonjour à toi aussi Aya. Dit-il en haussant les sourcils.

Gintaro vit une Aya plutôt remontée après lui ou la terre entière.

-Bon écoute, je n'ai rien dit quand on était en mission, mais là, je trouve que t'abuses ! C'est quoi ton souci ? C'est parce qu'on ne t'a pas suivie quand t'as décidée d'attaquer le commanditaire ? J'ai dit un truc qui ne t'a pas plu ?

Plus il parlait et plus ça l'énervait.

-Bon, on règle ça ici et maintenant parce que moi, je t'aime bien et me faire insulter ça va deux minutes. Si j'ai fait une connerie, dit le moi au lieu d'intérioriser comme ça ! Je ne te ferai pas de cadeau. Dit Gintaro en prenant ses appuis.

Elle avait son sabre de sortie, c'est qu'elle était venue pour ça nan ? Bref, il agrippa la garde de sa rapière et tenta de mettre un coup à Aya. Une fente, puis une autre. Il essaya de piquer Aya avec le bout de son épée, mais elle paraît coup sur coup. Gintaro ne pouvait s'empêcher de lâcher un sourire, malgré la situation, il s'amusait, le jeune homme n'avait pas beaucoup d'occasions de croiser sa lame avec une autre épéiste confirmée.

Soudain, il fit un petit bond en arrière avant de revenir sur Aya en essayant de lui mettre un coup de lame ascendante de passer derrière elle, sa première tentative se solda par un échec, elle repoussa son coup ce qui l'empêcha de passer. Il décida de retenter immédiatement en y mettant plus de force et réussit à passer derrière une Aya qui lui offrait son dos. Il n'hésita pas une seule seconde à la pousser du plat de sa main libre.

Technique à apprendre et utilisée:

Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Left_bar_bleue518/500Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Empty_bar_bleue  (518/500)
"Une connerie ? Tu me pose vraiment la question ?!"

La jeune fille explosa de rire. C'était un rire faux, un rire méchant, un rire qui suintait de malhonnêteté et de rancœur. Oh, que sa colère était grande. Elle en tremblait, ulcérée par tant d'innocence et de manque de remise en question. Elle agrippa son katana plus fort que jamais, et passa à l'attaque. La fatigue, les courbatures, tout s'était envolé à la seconde ou son cadet avait osé lui répondre.

"Alors, comme ça tu veux te défendre, hein ?"


Il rendait coup sur coup à la genin, la poussant même dans ses retranchements. Il était précis, méticuleux, tout l'inverse du style explosif de la jeune femme. Elle fut obligée de contenir ses ardeurs pour passer sur une posture un peu plus défensive, mais pour autant elle ne bronchait pas. Elle guettait l'occasion.

L'autre faisait des espèces de bonds étranges, qui rendaient la Miyamoto perplexe. C'était quoi, ce style d'amateur ? Et il osait lui faire des réflexions, après ça ???

"Je crois que t'as pas compris. J'ai pas envie de m'amuser avec toi !"


Un éclair. Elle le perdit des yeux pendant un fragment de seconde, et il avait disparu. Elle n'eut même pas le temps de se poser des questions qu'elle sentit une poussée dans son dos qui la déséquilibra, et l'envoya faire un vol plané. Elle se réceptionna tant bien que mal, se relevant d'une traite, le visage rouge de colère et de honte. Oh, il avait l'air si fier, si hautain !

"JE... C'EST PAS JUSTE !"

Il avait utilisé la distraction de la genin pour passer dans son dos et se moquer d'elle. C'était pas juste ! C'était des techniques fourbes et nulles, bien loin de l'honneur des duels de sabre Miyamoto.

"Tu veux la jouer comme ça, hein ?!!"

Ça y est, la Miyamoto bouillait. Elle observa son katana une petite seconde, hésitant fort à aller massacrer du gintaro, mais se souvint brièvement de l'état dans lequel elle avait laissé le petit Isasu. Oh, non. Elle n'allait pas le tuer.

Elle allait le massacrer.

Elle lança soudainement son katan droit sur le genin, et profita de la distraction provoqué par ce dernier pour venir le rouer de coups. Il ne méritait même pas qu'elle utilise son sabre !

Chaque coup venait se porter sur un fragment de son corps, et était savamment placé. Elle voulait qu'il sente. Qu'il comprenne. Qu'il ressente la détresse qu'elle avait ressenti. Qu'il ait mal comme elle avait eu mal. Très vite, des larmes de rage se mirent à couler sur son visage, alors qu'elle proférait une vérité à chaque coup.

"TU M'AS... PAS... ECOUTEE !"


"J'AVAIS... RAISON !"

"VOUS... AURIEZ... PU... MOURIR !!"


"T'ES VRAIMENT... TROP CON... POUR ETRE... SHINOBI !!!"


Elle envoya un dernier coup au jeune homme, essayant de l'envoyer au tapis. Qu'il ne se relève pas. Qu'il sache qu'il n'a pas le niveau pour être dans son équipe. Qu'il ait la lucidité de comprendre qu'elle était meilleure qu'eux, et qu'il devaient l'écouter.

Elle se para d'un rictus moqueur et arrogant.

"Bah alors, le genin, t'as déjà eu ta dose ?"


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Left_bar_bleue1052/500Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Il avait réussi ! Cette technique était définitivement utile pour leurrer son adversaire. Il avait réussi à mettre Aya à terre. Cette dernière se releva bien vite, râlant et avec le visage qui virait au rouge.

Gintaro fit quelques bonds en arrière pour mettre de la distance entre eux. Il regardait Aya. Elle bouillonnait de colère et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans cet état.

Elle attrapa son katana et le jeta sur Gintaro. Le jeune homme sauta sur le côté pour éviter d’être coupé en deux, mais il sentit une main l’agripper par le col.

Oh, il en avait déjà pris des raclées, mais celle-là fit mal puisque chaque coup fut accompagné de mots qui lui transperçaient le cœur. Et le pire, c'était qu’elle pleurait. Elle qui était, la plupart du temps, souriante, pleurait ! Et s’était SA faute ! Il voulait parler, mais chaque coup lui faisait l’effet d’un coup de marteau dans les côtes. Elle frappait pour lui faire mal et il le sentait.

Vint le dernier coup, il avait été plus fort que les autres et avait envoyé Gintaro au sol. Ce dernier se releva péniblement en se tenant les côtes et en grognant. Il avait mal partout, mais hors de question qu’il reste étendu devant Aya.

-Je suis désolé. Dit-il péniblement. Je ne pensais pas que c’était à ce point.

Gintaro se baissa en serrant les dents pour récupérer sa rapière tomber sous l’effet des coups de sa partenaire.

-On aurait clairement dû agir autrement, mais vu que t’es parti en nous insultant pour attaquer le commanditaire sans même être restée jusqu’à la fin de notre réunion, je pourrais dire que tu ne nous écoutes pas non plus. Dit-il en rengainant son épée. Dès que tu as une idée, c’est fini pour nous de toute façon. On est bête et on sert à rien hein ?!

Gintaro se redressa et fit quelques mudras.

-Bah devine quoi Aya ! Tu n'as pas tout le temps raison et malheureusement, tu dois prendre en compte ce qu’on dit aussi.

Gintaro injecta du chakra dans ses pieds et inspira. Il prit une impulsion sur le sol et fonça sur Aya lui mettant un coup avec sa rapière ranger dans son fourreau en visant les côtes. Il tomba à la fin de son mouvement et essaya de se relever à l’aide de son fourreau.

-Tu crois que tu es la seule à t’inquiéter ! Tu crois que je ne me suis pas fait un sang d’encre quand l’autre idiot et revenu nous dire qu’il t’avait emprisonnée ? Cria-t-il. Et si t’avais eu raison, hein ? Il se serait passé quoi ?

Il avait réussi à se relever.

-Encore une fois, je suis désolé, et ça se reproduira plus. Je tiens à toi Aya, mais si pour te parler, il faut forcément se foutre sur la tronche, alors relève-toi ! Je vais te botter le cul. Dit le jeune homme en effectuant des mudras.

Il attendit qu’Aya se relève et lui envoya un éclair.

Techniques utilisées:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Left_bar_bleue518/500Qui sème le vent récolte la tempête - Avec Aya Empty_bar_bleue  (518/500)
C'est parfois en franchissant la limite que l'on peut se rendre compte qu'on est allé trop loin.

Certes, la jeune femme débordait de colère, mais en voyant son camarade voler au loin sous ses coups, son cœur flancha un peu. Ses yeux mauves tremblèrent en imaginant, l'espace d'un instant, son visage sur celui de Gintaro. Elle qui exécrait les violences que lui faisait subir son père, était-elle vraiment devenue comme lui ?

"Bordel, si seulement tu pouvais comprendre !"

Comprendre qu'elle devait exceller en permanence, comprendre qu'elle devait être la meilleure, quoi qu'il en coute. Elle devait récolter les honneurs, être la leader, être la fine fleur de son équipe en toute circonstance. Elle se devait de dominer son prochain, sous peine de finir elle-même écrasée, dans ce corps dont les reconstitutions avaient été si nombreuses qu'elle n'était même plus sure qu'il soit bien le sien.

Mais il était désolé. La jeune fille commençait presque à regretter son acte, mais le genin vint rattraper sa rapière, qu'il rangea, avant d'imposer de nouveau ses 4 vérités à l'impétueuse Miyamoto.

Accepter qu'elle n'avait pas toujours raison. Les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme vinrent doucement se rarifier, avant de stopper de nouveau. Elle rangea son katana, voyant son adversaire qui en avait visiblement eu pour son compte faire de même.

Le chagrin n'avait pas lieu d'être, finalement. Elle pensait avoir été trahie par un ami, mais en fait il n'était rien, pour elle.

Il ne pouvait pas comprendre.

"J'ai forcément raison."

Elle le dit à mi-voix, même pas pour lui. Son existence même tournait autour de ce simple fait. Et elle s'était trompée en pensant que lui, parmi tous, pourrait le comprendre.

"Nous deux contre le monde."

Elle n'avait, ici bas, pas d'autres alliés.

Et vint le confirmer le monde autour d'elle, qui se renversa subitement.

La jeune femme mit un instant avant de réaliser ce qui venait de se passer, son ventre venant subitement se mettre à chauffer lorsqu'un un coassement interrompu par une quinte de toux ensanglantée sortit de son ventre.

Calme, plus calme qu'elle ne l'avait été, calme comme l'œil du cyclone, calme comme les statues d'un cimetière, calme comme la mère d'un chaton chahutée par sa progéniture, la sabreuse vint essuyer le sang qui sortait de sa bouche avant de se relever, titubante. Un éclair vint s'abattre sur elle et elle leva le bras pour l'encaisser, lui arrachant un nouveau hurlement, du sang se mettant à couler de sa main, abimée. Son souffle se fit rauque, et son équilibre dangereux. La jeune fille se sentait proche de ses limites, tellement proche que de nouvelles larmes se mirent à couler sur ses joues.

"Je suis tellement meilleure que toi."

Les larmes s'intensifièrent alors que la frustration de la jeune femme se fit de plus en plus grandissante. Elle raffermit sa poigne sur son katana, qu'elle dégaina avec difficulté, lui arrachant de nouveaux cris de douleur à cause de son bras foudroyé.

"JE, SUIS, TELLEMENT, MEILLEURE, QUE, TOI !!!!"

Elle chargea, pathétique tentative qui la fit avancer de quelques mètres avant de tomber sur le ventre. Elle hurla, plantant son katana dans la terre pour essayer de se relever avec tous les efforts du monde dans un torrent de larmes.

"Mais je peux pas faire ce que tu fais... je peux pas."

Elle se releva, finalement, hébétée, le souffle court, mains en sang et yeux dingues.

"Je suis maudite... Gingin. Je peux pas... utiliser le chakra. Je suis la m...meilleure en combat de lames, mais, ça, ça f...fait de moi la plus nulle de tous... TOUS les sabreurs. Pourtant... Pourtant, je suis genin, comme toi, et je me dois de devenir la fierté de ma famille."

Elle se mit en garde, lame contre l'avant bras.

"Tou...tous les avantages que t'as... je... je les compense... en... en... en... en étant meilleure que toi. L'avis de... quelqu-quelqu'un pas cap-cap-capable de me vaincre sans tricher compte PAS !"

Et, malgré le sang, malgré sa fatigue, malgré toutes ses douleurs, l'infatigable genin s'élança. N'avait-elle pas connu bien pire en douleur ? N'était elle pas finalement habituée à sentir son corps se briser ?

D'une formidable fente en avant, elle lança son arme droit sur gintaro avant de se ruer sur lui. Profitant de sa distraction, elle vint instantanément attraper son arme avec sa main droite, se mordant les lèvres en sentant ses muscles hurler alors qu'elle mimait un coup direct de sa main gauche, pour en réalité lui asséner un coup direct avec l'arme qu'il, elle l'espérait, avait oublié.

L'empereur des lames.

Cet enchaînement avait toujours fasciné Aya, et il était presque devenu sa signature. Si Myoshin Miyamoto, créateur du mouvement, avait ensuite été nommé empereur des lames ou celui qui survécu, la jeune femme, en cet instant, en devenait l'impératrice. Celle dont les lames n'étaient que le reflet de son destin : désespérées.

Techniques utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation