-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La danse des Hyûga

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La danse des Hyûga Left_bar_bleue3498/1200La danse des Hyûga Empty_bar_bleue  (3498/1200)
La danse des Hyûga Sam 13 Nov - 21:36
Hyûga Yume
« Yume ? Tu as la technique de l’absorption ? »

Je levai le regard vers Ichigo, j’étais assise sur un coussin dans mon bureau en train de lire un peu et de me détendre un peu. À nouveau j’essayais de fuir l’ambiance lourde de la maison. J’en avais plus qu’assez de me prendre des remarques de mon père au sujet de la moindre de mes décisions. Ou même de ma simple existence. Je fixais mon cousin avec attention, une jambe repliée en tailleur et l’autre le genou contre ma poitrine, mon menton posé dessus.

« Oui, pourquoi ?
- En mission j’ai affronté quelqu’un qui n’avait plus de flèche et qui a utilisé le chakra de son collègue pour nous balancer des flèches.
- Oh… »

J’inclinai légèrement la tête en roulant le parchemin pour le poser sur mon bureau et mon menton trouva son petit nid sur mon genou.

« Dis-moi tout, tu as vu avec ton Byakugan ?
- Évidement ! »

Il passa une main dans ses cheveux de jais et me fit un sourire ravageur qui devait marcher sur bien des femmes ou des hommes. Pour ce que j’en savais…

« Il suffit d’aligner ton chakra sur celui de ton allié et de l’aspirer pour former ta flèche. Faut rester coller serrer bien sûr ! Mais tu peux utiliser son chakra tranquillement ! »

Je souris un peu plus avant de me redresser souplement et de me diriger vers la sortie du bureau, j’enfilais mes chaussures d’un geste fluide sous le regard un peu surpris alors que je partais, avant de revenir :

« Bon ? Tu viens ? Le terrain d’entraînement est libre à cette heure !
- Hein ?! Maintenant ?
- C’est un ordre de ta princesse ! »

Il grommela qu’il revenait de mission et je dus venir lui attraper l’oreille pour le tirer avec moi :

« J’ai dit que tu venais ! Alors tu te ramènes Ichigo ! »

Il tituba.

« Aieuh !! »


J’eus un rire avant de le lâcher pour qu’il enfile ses chaussures et me suive plus facilement jusqu’au terrain d’entraînement où j’avais une technique à apprendre !




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La danse des Hyûga Left_bar_bleue3498/1200La danse des Hyûga Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La danse des Hyûga Mar 23 Nov - 9:09
Hyûga Yume
Alors que j’avançai d’un pas joyeux vers le terrain d’entraînement extérieur du clan. Derrière moi Ichigo me suivait en râlant comme quoi il revenait de mission, je finis par lui donner une pichenette sur le front.

« Ichigo ! Arrête de râler deux minutes ! Je sais que tu adores t’entraîner avec moi !
- Je préférais me faire masser à cet instant tu sais ? »

Je me retournai vers lui, les mains dans le dos avec un sourire.

« Oui, mais tu es le seul à m’avoir parlé de cette technique ! Donc, j’ai au moins besoin de toi pour aujourd’hui.
- Mais je n’y connais rien à l’arc. »

Le pauvre, il n’avait vraiment pas envie de travailler, je lui fis un clin d’œil.

« Promis, dès que j’ai compris le truc je te laisserais partir. »

Il soupira longuement avant d’accepter de me suivre après que je lui ai promis que je lui ferais des brioches vapeurs, garnies de confitures. Pour attraper un homme, il fallait attraper son estomac. Où avais-je entendu ça ? Aucune idée, mais visiblement ici ça marchait.

Ichigo se laissa tomber au sol et je tapotais sa tête avec un nouveau sourire, visiblement, le côté absorption de chakra, ce n’était pas un problème. Je connaissais cette technique, le plus important c’était l’utilisé comme son propre chakra en même temps. Et surtout la faire sans les mains. Je regardais mon cousin :

« Tu peux me tenir la cheville s’il te plaît ?
- D’accord. »

Je sentis ses doigts s’enrouler autour de ma peau nue et je fermais les yeux pour me concentrer. Je savais comment voler du chakra, mais pour l’instant tout ce que je voulais c’était arriver à un point où nos chakras étaient simplement… mêlée. Ce n’était pas si simple que cela. Surtout que je devrais ensuite utiliser pour créer des flèches ? Ou peut-être que je pourrais utiliser ce chakra autrement ? Pour ce que j’en savais pour l’instant. Je préférais partir sur l’utilisation du chakra de mon cousin pour user de techniques avec des flèches. Mais je gardais l’idée de créer des flèches de chakra. Peut-être que je pourrais faire du jûken à distance ? Possible. En attendant, je ne bougeais pas d’un millimètre jusqu’à ce que nos chakra soit alligné. Et par simple contact ce n’était vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La danse des Hyûga Left_bar_bleue3498/1200La danse des Hyûga Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La danse des Hyûga Sam 18 Déc - 10:08
Hyûga Yume
Malheureusement, si moi j’étais impatiente d’apprendre et de maîtriser cette technique, Ichigo était fatigué… Et absorber le peu de chakra qu’il avait était tout aussi fatiguant pour lui que pour moi. Ce n’était pas si simple qu’on aurait pu le penser après tout. Voler une technique dont la personne qui nous avait rapporté l’utilisation comprenait rien à l’arc… Rah… J’aurais aimé avoir un Gurain sous la main pour discuter et apprendre à ses côtés… Mais de ce que j’avais compris, après une seconde explication, son adversaire utilisait du chakra pour d’autres techniques. Je m’en mordis les joues sans rien dire. Pourquoi on avait pas de maître archer à Konoha… Sensei était trop occupé pour m’apprendre quelque chose… Soit… on s’y faisait après tout.

Je passais la nuit à regarder le plafond à essayer de comprendre ce que je devais faire pour maîtriser cette technique. Absorber le chakra de l’autre pour l’utiliser pour faire les techniques… Je me levai à l’aube avant tout le monde, laissant comme d’habitude le petit déjeuner près pour tout le monde. Il fallait que je comprenne. Cela pouvait me servir bien sûr… Mais comment user du chakra de l’autre ?

« Yum-chan ! »

Ichigo m’attendait de pied ferme et j’eus un sourire.

« Tu m’attendais ?
- Je te connais après tout ! »

Je lui offris un sourire avant qu’on ne recommence ce qu’on avait fait hier, il fallait que j’arrive à absorber le chakra en continuant de tirer les flèche. Ce n’était pas facile. À chaque fois que je bougeais un peu trop vite, je n’arrivais plus à maintenir le flux de chakra, et Ichigo restait pourtant sagement, une main posée sur ma cheville à me regarder tirer flèche sur flèche. Je serrais les dents, mais je me refusais une pause jusqu’à midi. Ichigo ayant l’habitude, m’obligea à la prendre cette pause et manger.

À la fin de l’après-midi, je réussis à maintenir le flux de chakra en permanence, du moment qu’Ichigo ne bougeait pas, qu’importe ma vitesse pour décocher les flèches. J’inspirais à nouveau profondément en passant une main sur mon visage.

« Pas après pas Yum-chan. Pas besoin d’en faire des tonnes tous les jours. Aller… Viens. »

Il récupéra toutes mes flèches avant de me faire signe de venir. Le travail de cheffe de la Bunke ne permettait pas toujours de prendre des pauses longues. Mais Ichigo resta avec moi, pour discuter… ou me servir de secrétaire. C’était un peu pareil. Mais une fois qu’on savait absorber le chakra… Qu’est-ce que j’en faisais ? Stocker pour l’utiliser plus tard ? Ou il y avait autre chose ? Possible… Je fronçais légèrement les sourcils en tournant les papiers. Demain serait un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La danse des Hyûga Left_bar_bleue3498/1200La danse des Hyûga Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La danse des Hyûga Sam 18 Déc - 16:24
Hyûga Yume
Bien, le vol de chakra c’était fait. Mais qu’en faire ? Je regardais Ichigo, toujours assis négligemment contre l’arbre, sa main autour de ma cheville, bâillant à s’en décrocher la mâchoire. Je savais voler le chakra d’un autre pour le convertir dans le mien… Mais je n’avais pas l’impression que c’était ça qu’il fallait faire. Je n’avais pas à convertir le chakra j’avais l’impression. Je soupirais un peu en me massant la nuque et Ichigo leva les yeux.

« Pourquoi tu râles encore ?
- Je râle pas, je soupire.
- Pourquoi tu soupires ? »

Je me mordis la joue avant de secouer la tête. Il ne pouvait pas comprendre la frustration qui pouvait m’habiter. Il profitait d’un moment au soleil lui ! Bien sûr ! Mais je voulais tester aussi d’autre technique.

« Tiens ma cheville. »

Il hocha la tête avec distraction, les jambes étendues devant lui. Merde ! Je continuais de vampiriser son chakra avant de me mettre à tirer en enchaînant les techniques de tirs à l’arc. J’avais l’impression que le chakra ne partait pas aussi vite. Sans doute que c’était grâce au lien avec le chakra d’Ichigo. Mais je n’arrivais pas à former les flèches de chakra parfaite que j’avais en tête. Peut-être que je pourrais faire quelque chose d’intéressant ? Du genre du Jûken à distance ? Je ne savais pas trop. En tout cas, je siphonnais une partie du chakra d’Ichigo avant de lâcher mon trait d’élémentaire, d’habitude de Futon, j’eus un cri de surprise quand mon trait explosa brutalement à l’impact. Je me couvris les yeux avant de regarder Ichigo.

« Mais… C’est ton affinité le Katon ! Non ?
- Bah si ! Qu’est-ce que t’as foutu ? »

Si seulement je savais… Devant les dégâts je lui fis signe de partir. Je préférais réfléchir et rester toute seule après tout. Peut-être que j’aurais une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La danse des Hyûga Left_bar_bleue3498/1200La danse des Hyûga Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La danse des Hyûga Mer 5 Jan - 19:54
Hyûga Yume
Qu’est-ce qui pouvait s’être passé pour que ma flèche des éléments soit devenue katon au lieu de fûton ? Est-ce que c’était à cause de notre partage de chakra ? Est-ce que c’était vraiment à cause de ça ? Je passais une main sur mon visage avec un soupir, qu’est-ce que je devais faire ? Essayer encore ? C’était sans doute la meilleure solution. Mais est-ce que j’avais pas un peu peur ? Je ne savais pas. Je me mordis les joues en regardant le schéma grotesque que j’avais fait. Ouais… c’était vraiment moyen… Mais visiblement le but de cette technique ce n’était pas que d’user le chakra de l’autre pour éviter de se vider de son chakra… Est-ce que cela servait à user du chakra primaire de l’autre ?

Je passais une main sur mon visage avant de soupirer à nouveau longuement. Je finis par refermer mon carnet pour me remettre au travail. J’étais cheffe de la branche secondaire, ça se méritait… et se payait avec beaucoup, beaucoup, de travail. Au fond de mon crâne continuait de tourner en boucle ce qu’il s’était passé avec Ichigo et plus les documents de gestion s’empilaient dans un coin, plus jamais envie de retourner m’entraîner. Je ne serais jamais Hokage et encore heureux. Gérer une moitié de clan était déjà bien assez. Je soupirais avant de me lever pour quitter ce bureau étouffant et m’asseoir dans le petit patio où tourbillonnaient lentement en ronde monotone les feuilles d’autonome.

« Galère… »

Soupirais-je à l’air frais, serrant un peu plus les pans de ma veste autour de moi.

« Tiens. »

Ichigo. Je pris la tasse de chocolat pour boire une gorgée chaude. Ça faisait du bien. Je la reposai lentement cette tasse avec cette délicieuse gorgée. Mon cousin s’installa près de moi.

« T’es perturbée p’tite princesse.
- Pensive.
- La différence ? »

Je lui offris un petit coup d’épaule avec un sourire amusé. Mon cousin me connaissait trop bien.

« Tu penses à ta mère ?
- Je pense tous les jours aux morts. »

Ma mère, Naoshige… Je ne voulais pas que la liste continue de grandir.

« Tu es allée porter des fleurs sur les tombes ?
- Hier. »

Une fois par mois sur ces deux tombes, accompagnés de prières. Je bus une nouvelle gorgée de chocolat.

« Je fais cela pour deux tombes. Il n’y en aura pas une troisième Ichigo.
- Je sais. »

Il m’offrit un sourire et je finis d’une longue gorgée le chocolat, mon cousin se redressa et me tendit la main.

« On y va. »

Je pris sa main pour me redresser et le suivre docilement jusqu’au terrain d’entraînement.

Je fermais les yeux alors qu’il posa une main sur mon épaule. C’était encore et toujours pareil, aligner nos chakras de plus en plus vite pour ensuite tirer sur des cibles en utilisant toutes les techniques et à nouveau j’usais en prime de ma technique de flèches élémentaire et à nouveau ce fut le chakra d’Ichigo. Est-ce que c’était bon ? Je n’avais pas trop l’impression pour l’instant. Mais on continua un long moment jusqu’à la nuit tombée. Je souris à mon cousin.

« À demain cousinet. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La danse des Hyûga Left_bar_bleue3498/1200La danse des Hyûga Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: La danse des Hyûga Mer 12 Jan - 20:33
Hyûga Yume
C’était des jours et des jours d’entraînement pour comprendre cette technique. J’avais fini par saisir le concept : user du chakra de l’autre permettait de créer une espèce de synergie pour user sa nature de chakra dans des techniques comme le tir élémentaire. Cela paraissait simple, mais en réalité on avait besoin de rester parfaitement immobile, enfin surtout la source de fourniture de chakra. Il fallait ensuite aligner les chakras de plus en plus vite, enfin surtout le plus vite possible après tout. Et ensuite se servir de son chakra pour équilibrer la prise du chakra lors d’une technique et user de ce chakra pour utiliser un nouvel élément dans certaines techniques. C’était relativement fatiguant et je ne pouvais pas me permettre de l’utiliser en permanence.

Avec Ichigo, on s’entraîna longuement durant plusieurs jours, puis une fois qu’avec lui la technique était plus ou moins maîtrisée, il fit venir d’autres membres du clan pour que je m’entraîne avec eux. C’était différent avec chaque personne, mais il fallait absolument que j’apprenne à user de cette technique avec tous. Ce n’était pas qu’avec une seule personne que je devais maîtriser cette technique, mais avec tous. Après tout, j’ignorais toujours avec qui je pourrais partir en mission, et il fallait que je sois prête avec n’importe qui.

Je passais donc mes journées entre mon bureau où je devais parfois gérer les vieux de la branche secondaire venaient me casser les oreilles et les yeux à me faire lire encore et encore différents documents, et l’après-midi, ou la fin de journée, j’allais quelque temps au terrain d’entraînement avec n’importe qui. J’attrapais un jeune de ma branche, ou même un simplement au hasard, pour venir à l’entraînement avec moi. Et des heures d’entraînement plus tard, devenir cette sangsue de chakra pour l’user avec le mien et l’influencer pour user de leur élément n’était plus un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Hyûga-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation