Il est dix heures du matin, Shiroi vient de se réveiller, tout en étant assis autour de sa table de cuisine. Le Ninja boit un café dans un bol, ce qui le réveil à chaque gorgée, après avoir terminé son bol, il se lève et se dirige vers sa chambre. Une fois là-bas le Ninja se change, Shiroi échange un maillot de la veille ainsi que le caleçon contre un autre caleçon, un pull à manche longue noir, un pantalon ample beige qui est maintenu grâce à un turban jaune autour de la taille, et une paire d'espadrilles noire.
- C'est parti pour l'entraînement quotidien.
Le Jonin sort de chez lui, après avoir fermé la porte à clé, Shiroi trottine dans la rue. Les passants le regardent, ils ne sont pas surpris de voir un Shinobi faire son jogging, il faut bien rester en forme. Shiroi trottine dans une rue urbaine où il y a deux rangées de maisons en parallèle, au milieu de cette rangée, il y a ce qu'on appelle la rue. Shiroi passe devant plusieurs boutiques, ça sent déjà les nouilles, et le Shawa commence à avoir une petite faim... Le café ça ne nourrit pas. Le Jonin a l'idée de s'arrêter dans une boutique qui vend des Bentos, Shiroi rentre dans la boutique, et le vendeur le regarde.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Le Ninja regarde un peu partout autour de lui, puis le Shawa s'approche du comptoir du vendeur, dans ce comptoir qui est en verre, il y a une vitrine où plusieurs Bentos sont mis en évidence. Le Jonin répond au vendeur à la longue moustache grise.
- Je voudrais un Bento pour me caler l'estomac, n'importe lequel.
Le patron de l'échoppe plonge sa main à l'intérieure de la vitrine, puis il sort un Bento uniquement composé de poulpe : poulpe grillé, salade de poulpe, poulpe sauce au miso, ect...
- Il vous faut autre chose ?
Shiroi paye le Bento.
- Non, ce sera suffisant.
Le Jonin prend son repas et il reprend son chemin toujours en trottinant, l'homme aux cheveux argentés se dirige vers le terrain d'entraînement le plus proche, là-bas Shiroi doit perfectionner ses techniques. Après quelques minutes de course à pied, le Jonin arrive au terrain numéro treize, celui-ci semble libre. C'est un terrain jonché d'herbe avec quelques arbres éparpillé un peu partout, et il y a une rivière à proximité.
- C'est parfait.
Shiroi pose son Bento à côté d'un arbre, puis il se place au milieu du terrain, et il se met à s'échauffer en donnant des coups dans le vide.
PrettyGirl
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
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Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Le village d'Uzushiogakure ne dort jamais vraiment. Surtout pas dans le quartier du port, qui jouxte l'habitation de Sanada. Celui-ci a du temps libre dernièrement et compte bien l'utiliser pour améliorer son art du combat.
Après son premier calumet rituel et sa toilette, il se dirige donc vers les terrains d'entraînement autour de l'académie. Malgré l'heure matinale, un bon nombre de shinobi s'entraînent déjà. Sur le premier grand terrain, le dénommé Zhang semble donner un cours de genjutsu. Plusieurs élèves sont en effet en train de se battre contre des ennemis invisibles sous les hurlements de rire de leurs camarades.
L'art des illusions peut être le plus grand des dangers. Pour Sanada, c'est la manière la plus pragmatique de se battre. Pourquoi s'attaquer à l'instrument quand on peut manipuler le marionnettiste ? Le corps, sans l'esprit, ne peut être qu'une coquille vide. Malheureusement pour lui, ce n'est pas la voie que les dieux ont choisie pour lui.
Le chunnin longe la barrière qui délimitait le terrain pour arriver devant un duel énergique. Un Fuma armé du shuriken qui fait la fierté de son clan était en train d'affronter un Miyamoto armé d'une lance. Captivé, Sanada regarde un moment les deux ninjas virevoltés dans un torrent de larmes et de techniques inconnues du jeune homme. Enfin, tout au bout, il aperçoit un homme qui semble s'échauffer seul. Même de loin, Sanada reconnaît la chevelure de Shawa Shiroi, un jonin qu'il a croisé, mais qu'il ne connaît pas personnellement. Pourtant, la réputation du shinobi n'ést plus à faire et il s'impose comme l'un des plus redoutables utilisateurs du suiton dans le village. L'un des plus tempétueux aussi. Sanada a un sourire derrière le nuage de fumée qui s'échappe de sa bouche. Les dieux proposent un partenaire de taille pour l'entraînement. Sans attendre, il se dirige vers lui.
- Hé ! Sanada, on s'est déjà croisé plusieurs fois. Dit-il en s'inclinant légèrement. Je sais que tu es un maître du suiton, et je dois dire que je travaille moi-même sur cet élément pour améliorer mon art martial.
Regardant tout autour de lui, il enchaîne.
- Je doute qu'on soit dans le meilleur endroit pour pouvoir nous entraîner au suiton, faudrait pas noyer les autres. Je te propose donc une petite virée sur mon bateau pour atteindre le large. Là, on pourra jauger notre force face à un shinobi inconnu, ce qui est rare au village. Le perdant enseigne une technique à l'autre .
D'un air de défi, Sanada quitte le terrain pour se diriger vers le port. Il sait que Shiroi est un combattant accompli. Il ne va sans doute pas refuser.
Sur le bateau, il reprend la parole.
- J'ai été l'élève d'Omura Mifuyu, c'est pour ça que je ne traînais pas trop à l'académie. Tu es souvent en voyage ou tu habites loin du port ? Parce que je ne t'ai jamais vraiment beaucoup croisé. Dit-il pour combler les silences.
Dans les couloirs de l'académie, on décrit souvent Shiroi comme un besogneux qui aime l'entraînement. Force de la nature, il a un tempérament de feu qui jure avec sa matrise, réputée grande, du suiton.
Mais Sanada a lui aussi bien évolué et les coups de colère d'un jounin ne lui font pas plus peur que cela. De plus, il se doit de suivre les enseignements de la Sorcière, même s'il s'est extirpé de son ombre depuis la greffe animale. La règle numéro une de la Harpie concernant les entraînements est simple. Il faut toujours pousser l'effort jusqu'au bout. Se battre sans retenir ses coups et si possible, contre quelqu'un de plus fort.
À près d'un mille de la cité, Sanada abaisse les deux voiles de l'Atarashi et se relève.
Il enlève sa cape et invite Shiroi à le suivre alors qu'il enclenche la technique de marcher sur l'eau pour être à l'aise.
- Voyons voir si ta réputation est à la hauteur du réel. Dit Sanada avec un sourire.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
99%
Résumé :
- Sanada lance la technique pour marcher sur l'eau et propose un petit duel tranquille pour commencer et se jauger.
Bien entendu, on considère que la tech pour marcher sur l'eau ne compte pas dans tes deux techs par tour !
Technique effectuée:
SUIMEN HOKO NO GYO 【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...). Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
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Date d'inscription : 01/03/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - Rang B Ryos: 75 Expérience: (0/1200)
Alors que le Shawa s'entraîne à composer des mudras le plus rapidement possible, une personne l'interrompt, et elle se présente au Jônin. Ce dernier regarde celui-ci qui lui parle, et celui-ci s'avère être un ninja lui aussi, ce qui intéresse le Jônin. "Tu veux donc améliorer ton Suiton, et tu veux sans doute que je t'aide, hum... Pourquoi je ferais ça ?" Dit-il sur un ton arrogant. Mais les arguments du Masamune convainc le Jônin, il est vrai qu'il est rare de voir deux Shinobis se battre à pleine puissance dans l'enceinte du village, même dans les terrains d'entraînement, un accident est si vite arrivé. "Tu commences à me plaire, ce n'est pas une mauvaise idée que tu as là, j'accepte le défi." Dit-il se dirigeant vers son Bentô posé près d'un arbre, et après avoir ramassé son repas, le Jônin suit son partenaire d'entraînement jusqu'à son bateau. Oui, le type à son bateau personnel, Shiroi trouve ça bien pratique, surtout dans un village entouré d'eau.
Durant le trajet, le Masamune taille le bout de gras avec le Shawa, et il veut en savoir plus sur lui, ce qui fait sourire le Shinobi. "J'habite dans le centre-ville, ce n'est pas étonnant que tu ne m'as jamais croisé au port, je n'y traîne que très rarement. En ce moment, je n'arrête pas d'enchaîner les missions à l'extérieur du village, je ne passe pas beaucoup de temps à traîner par-ci, par là." Clame-t-il en regardant autour de lui, le paysage est si beau que le Shawa prend plaisir à le contempler. Il vient de percuter que Sanada est l'élève d'Omura Mifuyu, il est intrigué, "Dis-moi, ton professeur t'estime ? Je veux dire, elle te reconnaît comme son égal ou elle pense que tu as encore du chemin à faire ?" Dit-il en croisant les mains et en posant celles-ci sur ses genoux.
Après la traversée, les deux ninjas arrivent finalement à destination, et sans attendre, Sanada saute sur l'eau. Shiroi constate qu'il a les bases, et l'élève de Mifuyu le provoque, "Ça commence à me plaire, je sens que cet entraînement sera épique." Dit-il en rejoignant son compagnon. Shiroi marche jusqu'à la côte, et une fois sur la terre ferme, le Jônin se place juste en face de son adversaire du moment. Le terrain est idéal, car ce dernier est humide, plusieurs flaques d'eau se trouvent un peu partout sur l'herbe, et les autres sont, eux aussi, recouverts de flotte. Apparemment, il y aurait eu de la pluie récemment.
"Tu es prêt ?" Dit-il en se mettant en position de combat. "Premièrement : je vais te faire une démonstration de quelques bases du Suiton, car il ne faut jamais négliger les basiques, sinon, tu auras des lacunes." Le Shinobi exécute des mudras, puis à côté de lui, une masse d'eau s'élève et prend forme humaine. Un clone de Shiroi apparaît, ce dernier regarde son invocateur et il lui fait un signe de tête. Puis le clone tape dans la main droite de l'original, et il s'approche de Sanada, " Deuxièmement : dis-moi, t'en est où niveau maîtrise, tu sais faire ça ?" Demande le clone. Si le Masamune ressent l'envie de se battre contre le clone, Shiroi en serait ravie, et cela lui permettrait de jauger la force de son adversaire pour adapter son enseignement.
PrettyGirl
Récapitulatif combat:
Santé : 100% Chakra : 97%
Résumé : Shiroi accepte de suivre le Masamune jusqu'à son bateau et une fois la traversée terminée, le Shinobi entame l'entraînement de Sanada. Il commence par créer un clone aqueux (rang D), et il lui demande s'il sait faire de même.
Technique effectuée:
SUIMEN HOKO NO GYO 【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...). Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
SUITON : MIZU BUNSHIN 【CLONE AQUEUX】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette est similaire au Bunshin à la différence près que les clones produits sont solides et constitués d'eau. Tout comme les clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limitées, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau. Ils sont cependant plus résistants que les Kage Bunshin, une technique (peu importe le rang) étant nécessaire pour les détruire. Ces clones peuvent se battre, mais ne peuvent pas utiliser de techniques à part celles de Suiton de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les techniques qu'ils utilisent comptent dans le nombre limite de techniques que l'utilisateur peut effectuer par tour. Le chakra consommé est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les clones peuvent parler mais ne transmettent pas d'informations à leurs créateur. Le nombre de clones dépend du rang de l'utilisateur: Rang D : 1 clone Rang C : 2 clones Rang B : 3 clones Rang A : 4 clones Rang S : 6 clones
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Si de l'eau est présente à proximité, les clones aqueux détruit peuvent se reformer en un tour complet, sans consommation de chakra supplémentaire. Une attaque de rang B (rang C pour le Dôton) les détruira de manière définitive. Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
Les clones aqueux peuvent désormais utiliser toutes les techniques Suiton connue de l'utilisateur (cela compte toujours comme une technique pour celui-ci). De plus, ils peuvent se reformer même en milieu sec, utilisant leur propre eau sans perte.Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C. Alternativement, il est possible de forme un et une seul clone ayant des caractéristiques égales à celle de l'utilisateur (jusqu'au rang A maximum).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
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Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
En regardant le clone du shinobi, Sanada ne peut s’empêcher d’avoir un sourire. Ce Shawa Shiroi, aussi réputé qu’il est au village, semble sous-estimer grandement la maîtrise du suiton du jeune homme. Si cela part sans doute d’une bonne intention de la part du ninja, ce n’est pas la compréhension qu’en a Sanada, souvent guidé par une arrogance aussi tenace que la foi qui l’anime.
Après tout, lui aussi est un non-clanique. Lui aussi a dû prouver sa valeur d’abord à l’académie, puis ensuite durant l’examen chuunin, pour enfin devenir un ninja accompli remplissant les missions qu’on lui donne. Pourtant, dans le regard biaisé du soldat des Cinq, la proposition de Shawa de battre son clone sonne comme le symbole du manque de considération dont il est victime selon lui. Rangeant son calumet, Sanada compose des mudras qui ressemblaient fortement à ceux que Shiroi vient d'exécuter, en un peu plus complexe.
Des remous provoqués par ses quelques pas, des clones aqueux jaillissent, leurs visages paralysés dans une sorte de sourire niais.
- Le clone aqueux est une technique de base. Quand je parlais d’entraînement, je ne demandais pas une leçon, mais un partenariat.
Sanada plaçe une main devant sa bouche et laisse un geyser viser le clone de son supérieur hiérarchique.
Avec un sourire, il repend son calumet en main et tire une longue latte. La fumée blanche s'échappae lentement pour rejoindre les nuages blancs qui parsèment le ciel azur.
- À toi maintenant de me montrer ce que tu vaux. Dit Sanada d’un air enjoué. Tu vois, je te donne une tâche un peu plus ardue que la tienne. Je pense qu’on gagnera du temps. Autant se présenter tout de suite et sans fioriture, n’est-ce pas ? Dit-il en pointant le shinobi de son calumet.
Une seconde plus tard, les trois clones de Sanada se jettent sur le maître de l’eau. S’ils sont tous identiques, la bordure colorée de leurs capuches permet de les distinguer les uns des autres.
Celui qui a la couleur rouge fonçe ainsi directement sur Shiroi, provoquant une gerbe d’eau derrière ses pas pressés. Le Sanada à la capuche verte, lui, semble vouloir faire le tour de son adversaire. À quelques mètres, sa course en courbe semble vouloir atteindre le flanc droit de son adversaire. Le dernier clone est resté près du Sanada originel qui fume toujours. La copie aqueuse a la tête penchée si bien qu’on ne voit que le tissu jaune qui masque sa chevelure pleine de perle et autres nattes tressées. À une allure plutôt tranquille, il est en train de composer des mudras.
- Je suis certain que le fameux Shawa Shiroi ne fera qu’une bouchée de ces clones aqueux. En attendant, je vais admirer le spectacle.
Touché au vif par l’exercice enfantin de son adversaire, Sanada veut maintenant lui rendre la monnaie de sa pièce en attendant tranquillement l’élimination de ses clones pendant qu’il fume et se restaure.
Le clone qui est resté près de lui regarde furtivement son créateur en continuant ses mudras.
- Je ne crois pas qu’il voulait t’insulter, tu sais. Regarde-toi, on dirait Mifuyu.
- Ferme-là et obéis. Dit Sanada, bien décidé à réparer un affront qui n'existe que dans sa tête.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
93%
Résumé :
- Sanada créé trois clones aqueux de rang B. (-5% de chakra car sur l'océan)
- Le Sanada rouge fonce sur Shiroi il le frappera d'un coup normal s'il ne bouge pas, le vert semble faire le tour, le jaune est à côté de Sanada et compose des mudras.
- Il lance une vague du chaos de rang D vers le clone aqueux de Shiroi (-1% de chakra)
Technique effectuée:
SUITON : MIZU BUNSHIN 【CLONE AQUEUX】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette est similaire au Bunshin à la différence près que les clones produits sont solides et constitués d'eau. Tout comme les clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limitées, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau. Ils sont cependant plus résistants que les Kage Bunshin, une technique (peu importe le rang) étant nécessaire pour les détruire. Ces clones peuvent se battre, mais ne peuvent pas utiliser de techniques à part celles de Suiton de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les techniques qu'ils utilisent comptent dans le nombre limite de techniques que l'utilisateur peut effectuer par tour. Le chakra consommé est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les clones peuvent parler mais ne transmettent pas d'informations à leurs créateur. Le nombre de clones dépend du rang de l'utilisateur: Rang D : 1 clone Rang C : 2 clones Rang B : 3 clones Rang A : 4 clones Rang S : 6 clones
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Si de l'eau est présente à proximité, les clones aqueux détruit peuvent se reformer en un tour complet, sans consommation de chakra supplémentaire. Une attaque de rang B (rang C pour le Dôton) les détruira de manière définitive. Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG A :
Les clones aqueux peuvent désormais utiliser toutes les techniques Suiton connue de l'utilisateur (cela compte toujours comme une technique pour celui-ci). De plus, ils peuvent se reformer même en milieu sec, utilisant leur propre eau sans perte.Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C. Alternativement, il est possible de forme un et une seul clone ayant des caractéristiques égales à celle de l'utilisateur (jusqu'au rang A maximum).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
SUITON : MIZU RAPPA 【LA VAGUE DU CHAOS】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche. On peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de chakra libéré. Cette technique n'inflige que des dégâts très légers, mais elle repousse l'ennemi et peut le faire tomber. De plus, elle est assez rapide pour être utilisée au corps à corps. Elle peut aussi aussi être utilisée pour contrer des techniques Katon de rang équivalent ou éteindre des feux. L'eau générée peut également être ensuite utilisée pour d'autres techniques Suiton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur crache un jet d'eau plus important et plus puissant, repoussant et renversant l'ennemi. Les dégâts sont faibles. La portée devient Moyenne.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
L'utilisateur crache un jet d'eau qui devient un jet à très forte pression et beaucoup plus imposant. La porté devient Moyenne et le champ d'action Moyen. Il repousse au loin l'ennemi, le renverse et lui infligé des dégâts modérés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
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Date d'inscription : 01/03/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - Rang B Ryos: 75 Expérience: (0/1200)
Shiroi voit qu'il a vexé son partenaire, ce qui le fait sourciller, le Masamune créer trois clones pour montrer à Shiroi qu'il ne faut pas se moquer de lui. Le Shawa reste bouche-bée, il a vraiment vexé Sanada, mais il s'en fiche, il voit que son partenaire d'entraînement ne plaisante pas, il n'aime pas être pris pour un débutant, ce que Shiroi approuve. "Ah, tu veux donc que j'y aille à fond, pas de problème." Dit-il en regardant les quatre Masamune.
Une vague d'eau percute le torse du Shinobi, ce dernier s'est pris l'attaque de plein fouet, il est allongé sur l'herbe trempée. Il regarde le ciel, il grimace, "Tss… Fait chier." Il se relève rapidement, le Shinobi voit deux clones qui lui foncent dessus, l'un attaque de face, tandis que l'autre contourne le ninja. Shiroi exécute des Mudras, l'eau qui est déjà pas mal présente sur le terrain d'entraînement se regroupe, elle forme une immense masse d'eau... cette dernière ne fait que grandir. Un immense dragon aqueux voit le jour, elle se trouve derrière Shiroi, sa gueule est grande ouverte.
"Suiton : dragon aqueux !" La masse d'eau fonce les clones, elle s'abat sur eux, la violence du choc est telle qu'elle emporte les arbres qui entourent les deux ninjas. Mais l'attaque n'est pas terminée, non, elle fonce sur le dernier clone et son original, le but de Shiroi est de prouver à son partenaire d'entraînement qu'il le prend au sérieux. "Hé, je te conseille d'esquiver ! Sinon, tu risques de finir noyer, c'est un conseil !" Hurle-t-il à celui qui n'est pas son ennemi. "À moins que tu en sois incapable !" Il le provoque. Shiroi prend au sérieux son adversaire, c'est pour ça qu'il compose d'autre Mudra, une fois que la précédente attaque ait disparue.
Le maître du Suiton, c'est un titre un peu exagéré, compose rapidement d'autres Mudras. Quelque chose se passe, le temps change subitement, de la flotte se met à tomber du ciel... rien d'exceptionnelle en soi. Mais c'est une pluie inhabituelle, la pluie inonde le terrain, c'est un torrent qui s'abat uniquement sur la zone où se trouve les deux Uzujin, intriguant n'est-ce pas ? Le Shawa affiche un sourire, "Suiton : tempête bloquante !" S'il est attentif, Sanada peut percevoir comme une gêne au niveau de sa mobilité, la tempête empêche l'adversaire de se mouvoir à sa guise.
PrettyGirl
Récapitulatif combat:
Santé : 98% Chakra : 77%
Résumé :
Le Shawa remarque qu'il a vexé son partenaire, il décide donc de le prendre au sérieux, le Sanada lui balance une vague d'eau dans le torse (-2%). Shiroi se remet facilement de l'attaque, il constate que deux des trois clones foncent sur lui, il réagit au quart de tour en créer un dragon aqueux, ce dernier fonce sur les quatre ninjas. Ce n'est pas fini pour autant, car une fois la technique du dragon aqueux estompée, le Shawa enchaîne avec une autre technique, cette dernière inonde le terrain grâce à une tempête qui normalement devrait ralentir les mouvements et au passage légèrement blessé Masamune.
- Shiroi utilise deux techniques rang B ( - 2 rang : -10% car étant sur l'océan).
SUITON : SUIRYÛDAN 【DRAGON AQUEUX】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette technique crée un énorme dragon liquide à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques très lourds, qui peuvent également ravager le paysage. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent (rang A ou supérieur), il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau, dans quel cas la consommation de chakra est augmentée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
SUITON : HARAN BANSHÔ 【TEMPÊTE BLOQUANTE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive d'eau provenant du ciel, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Elle n'inflige par contre que des dégâts légers, mais la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone. De plus, cela génère une grande quantité d'eau, éteignant les incendies et pouvant servir à d'autres techniques Suiton. Si nécessaire, l'utilisateur peut annuler la technique en un instant (l'eau au sol restant disponible). Cette technique rapide est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Shiroi est un ninja accompli, sa réponse ne tarde pas. Avant même que les clones aient pu l’approcher, le shinobi sculpte la matière aqueuse par sa volonté. En quelques instants, un corps long et musculeux émerge. La forme serpentine prend de la hauteur et de la matière. Des yeux perçants apparaissent, enfin, une gueule béante, aussi large que l’entrée d’un temple.
L’incarnation chakratique attaque le premier clone puis d’un mouvement vif, tourne vers le deuxième clone qui a daigné s’approcher.
Le dragon aqueux fixe enfin le dernier clone à côté de l’original. Sanada ne connaît que trop bien cette technique. Le dragon est une des émanations les plus puissantes du suiton. Capable de blesser très grièvement le plus aguerri des ninjas mais aussi de ravager totalement un paysage. Sous la force des flots incarnés dans l’animal de chakra, les arbres sont arrachés avec une violence inouïe. Seuls quelques petits roseaux, faibles, mais souples, résistent à la colère de la création de Shiroi.
Dès la formation du dragon, Sanada a rangé sa pipe. Enfin, l’uzujin le prend au sérieux.
- Hé, je te conseille d'esquiver ! Sinon, tu risques de finir noyer, c'est un conseil ! Crie Shiroi pour tenter de couvrir le vrombissement que provoquent les mouvements ondulatoires de sa création.
Le soldat des Cinq se contente de sourire. Il a, après tout, une relation spéciale avec l'océan, du moins le croit-il. Le don des dieux, le chakra ranton est capable de partiellement contrer la violence des flots comme il peut annihiler la fougue de la foudre. Pour cela, le jeune homme a découvert un arcane, une explosion du ranton qui ne produit pas de vent, mais souffle les éléments.
D’un geste souple, il concentre du chakra éthéré au creux de sa main, une bille se forme. Une bille qui devient une boule. Puis d’un claquement sec, les paumes de sanada se rencontrent en écrasant la concentration de chakra.
La technique ne provoque aucun remous, aucune illustration visuelle de sa réussite. Pourtant, une seconde plus tard, le dragon se liquéfie littéralement, retombant tel une cascade dans sur l’herbe déjà inondée. Les ennuis de Sanada ne sont pas pour autant terminés. Shiroi vient de lancer une autre technique suiton. Les mudras étaient trop rapides pour que Sanada puisse bien les observer, mais à n’en pas douter, il n’a jamais vu cela.
Derrière le jonin, les flots se mettent à s’agiter, une trombe d’eau sort littéralement du ciel pour s'abattre autour du ninja qui semble maintenant être un îlot au milieu d’un lac. Si l’eau n’atteint pas Shiroi, l’évitant par un miracle digne du pouvoir divin, elle entrave particulièrement les mouvements de Sanada. Si la technique n’a pas la force de frappe du dragon aqueux, elle est bien plus dérangeante.
Malgré la marche sur l’eau activée, le soldat des Cinq ne parvient pas à garder son équilibre. Les remous à la surface sont si anarchiques que garder des appuis solides est une chose purement impossible. Impressionné, Sanada ne peut que se laisser emporter par les remous incessants qui forment une barrière autour de son partenaire du jour.
- Voilà qui me semble plus digne du célèbre Shiroi ! Dit Sanada. Je suis très intéressé par cette technique. Mais, avant, je dois te rendre la monnaie de ta pièce !
Debout mais trempé, le soldat des Cinq composa des mudras complexes avant de mettre un doigt sur la commissure des lèvres. Après une immense inspiration qui gonfle son ventre anormalement, il crache un impressionnant volume d’eau qui ne tarde pas à devenir une véritable vague scélérate qui fonce sur Shiroi.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
78%
Résumé :
- Les clones de Sanada se font détruire ( 2 par le dragon, l'autre par la tempête bloquante)
- Il lance Kimura pour détruire le dragon aqueux (-10%)
- Il lance la vague explosive en direction de Shiroi (-5%)
- On peut continuer ou commencer l'entraînement, comme tu veux !
Technique effectuée:
Kirema 【Eclaircie】
DOMAINE :
Ranton
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra Ranto et le fait exploser en l'air, éclaircissant le ciel (ou les alentours du ninja, si utiliser autour de lui) et ramenant à la normale l'humidité de l'air. Cette technique dissipe ou contre toutes les techniques Ranton, Raiton, Suiton ou Futon de rang B ou inférieur. Elle dissipe également les nuages de fumée ou le brouillard, ainsi que les nuages ici de techniques de Poison de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
SUITON : BAKUSUI SHÔHA 【VAGUE EXPLOSIVE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen / Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague et déferle sur le ou les adversaires, les renversant et les repoussant. L'utilisateur peut alors surfer sur la vague, se déplacer à grande vitesse et effectuer une attaque (qui devient impossible à esquiver sans technique), éventuellement à l'aide d'une autre technique, sur l'ennemi emporté par les flots. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de chakra utilisée (augmentant le Champs d'Action), mais un maître du Suiton est parfaitement capable de transformer un terrain sec en océan miniature pendant 2 tour, rendant les conditions toujours Humide. Le plan d'eau obtenu peut ainsi servir à exécuter d'autres techniques Suiton et noie tout incendie naturel ou issue de technique de rang B ou inférieure. Les cibles prises dans la vague déferlante sont en plus désorientées et peuvent utiliser une technique de moins que leur maximum au prochain tour (minimum de 1).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte / Très Forte
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - Rang B Ryos: 75 Expérience: (0/1200)
Shiroi regarde son dragon aqueux détruire les clones de son partenaire d'entraînement, il sourit, il se vante, il provoque Sanada. Ce dernier ne se démonte pas, il riposte avec une technique que Shiroi n'a encore jamais vue. Une sorte de bille électrique se forme dans les paumes du Masamune, le Shawa sourcille, il voit ce truc qui brille, quelques secondes plus tard, son dragon tout-puissant se liquéfie... il s'effondre.
Shiroi est bouche-bée, il se rend compte que son partenaire d'entraînement est très puissant, il possède des techniques hors normes, ce qui peut être un avantage dans un combat. Sanada ne s'arrête pas là, il crache un impressionnant volume d'eau, le Jônin n'en croit pas ses yeux, comment peut-il en avoir autant dans le corps ? Il doit vite réagir, s'il ne veut pas se faire prendre dans la flotte.
Trop tard, le Ninja est emporté par l'immense quantité d'eau, il s'accroche à un arbre qui tient le coup, après que l'eau est passée, Shiroi est sorti d'affaire. Il est tout mouillé, ses cheveux tombent sur son visage, il halète, il regarde le Masamune, "Putain, comment il a fait ça, lui…?" Le Shawa crache par terre une petite quantité d'eau, il s'approche du maître du Ranton, le terrain est tout trempé.
"Je vois que tu n'es pas un manche, je t'ai entendu tout à l'heure, tu sembles intéresser par ma technique ? Ça tombe bien, je suis aussi intéressé par la tienne, quelle puissance, enseigne-moi cette technique Suiton. En échange, je t'apprendrais la mienne, qu'en dis-tu ?" Shiroi retire son haut, il est tout mouillé, le Ninja le secoue comme pas possible dans tous les sens.
"Ah, ce n'est pas possible, même mon slip kangourou est trempé." Peste-t-il, c'est étrange pour un maître du Suiton de se plaindre d'avoir reçu un peu de flotte, mais pour sa défense, le Shawa n'avait pas prévu d'être arrosé aujourd'hui.
PrettyGirl
Récapitulatif combat:
Santé : 82% Chakra : 77%
Résumé : Résumé : Shiroi est stupéfait de voir que son dragon est détruit par Sanada, il n'en croit pas ses yeux. La technique Suiton que le Masamune utilise surprend aussi le Shawa, il se fait emporter par celle-ci (-15%). Après que l'énorme quantité de flotte soit passée, Shiroi s'en est sorti en s'étant accroché à un arbre qui a tenu le choc... il veut apprendre cette technique. Le Jônin propose à Sanada de lui enseigner sa technique et vice-versa, en attendant la réponse du Masamune, le Jônin sèche du mieux qu'il peut ses vêtements.
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or Ryos: 855 Expérience: (2671/1200)
Le soldat des Cinq écoute son partenaire. Son ton est aussi léger et amical qu’au début. Malgré l’excès de zèle de Sanada, Shiroi ne semble pas être le genre de personne dont l’humeur est influencée par autrui. Devant une telle bonne volonté, Sanada se sent quelque peu idiot. Il sourit donc en sortant son calumet et son herbe, heureusement dans une sacoche étanche, et allume la pipe tout en essorant sa cape.
- Cela me semble être un bon compromis. Une technique contre une autre technique. On est Uzujins ou on ne l’est pas ! Dit-il en souriant pour tenter de désamorcer une situation qui n’avait été explosive que dans son esprit. Laisse-moi commencer.
Il lui montre tout d’abord les mudras à composer plusieurs fois à la suite afin que son homologue mémorise la suite de signes incantatoires. Puis, il fait une nouvelle démonstration de la vague explosive en diminuant quelque peu sa puissance et sa taille pour conserver son énergie.
- Le principe est d’envoyer une importante concentration de chakra suiton d’un coup. Il ne faut pas lésiner sur la quantité pour créer une véritable vague digne de ce nom. Je pense que tu as de la réserve, vu ce que tu as envoyé. Je ne connais pas la technique, mais j’ai l’impression que c’est un peu le même flux de chakra qui est monopolisé, mais pas pour le même but.
Mimant la vague, le jeune homme tente d'illustrer ce qu’il entend par là.
- Si ta technique était dirigée vers le sol pour créer des remous déstabilisants, ici il faut plutôt compresser l’eau afin de pouvoir créer de la hauteur et une certaine vitesse. En plus d’être une technique offensive, elle peut aussi servir de moyen de déplacement impromptu durant un combat.
Sanada recommence la technique puis grimpe sur la vague explosive qu’il vient de créer pour montrer ce pan méconnu de la technique. Celle-ci se dirige vers un banc de corail, emportant avec elle Sanada qui crie à Shiroi pour qu’il puisse l’entendre.
- Une magnifique entrée en matière pour ceux qui aiment le corps-à-corps. C’est pas mon cas !
Une fois la vague brisée sur le récif. Le jeune homme se retrouve à plusieurs dizaines de mètres de la petite plage, au milieu de l’océan. Conscient qu’il se doit de conserver son chakra pour montrer la technique au cas où, il revient à pied jusqu'à Shiroi qui continue de s'exercer.
- Faudrait inventer une autre technique pour avancer un peu plus vite sur l’eau. J’ai lu un truc une fois à propos d’un requin aqueux qui peut servir à assaillir son adversaire plus vite comme la vague explosive. Mais je connais pas encore cette technique.
La fainéantise parlant, le jeune homme s’assied pour savourer l’eau de coco fraîche qu’il conserve dans une outre en peau de tortue. Il laisse le dénommé Shiroi tenter de lancer une vague explosive digne de ce nom. Si Sanada prend autant ses aises, c’est qu’il sait d'ores et déjà que cela prendra un peu plus qu’une journée à son partenaire pour parfaitement maîtriser la technique. Les techniques les plus complexes requièrent du temps, de la patience et du dévouement pour pouvoir être domptées.
Pour autant, Shiroi est un ninja reconnu du village. Nul doute qu’il maîtrisera les secrets de la vague explosive bien plus rapidement que Sanada l’a fait.
- Je fais une petite sieste, tâche de garder ton slip kangourou pendant tout l'entraînement, j’ai pas envie de faire un cauchemar au moment même où je vais me réveiller. Dit Sanada en tirant sa capuche afin qu’elle lui couvre entièrement le regard.
Technique à enseigner:
SUITON : BAKUSUI SHÔHA 【VAGUE EXPLOSIVE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen / Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague et déferle sur le ou les adversaires, les renversant et les repoussant. L'utilisateur peut alors surfer sur la vague, se déplacer à grande vitesse et effectuer une attaque (qui devient impossible à esquiver sans technique), éventuellement à l'aide d'une autre technique, sur l'ennemi emporté par les flots. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de chakra utilisée (augmentant le Champs d'Action), mais un maître du Suiton est parfaitement capable de transformer un terrain sec en océan miniature pendant 2 tour, rendant les conditions toujours Humide. Le plan d'eau obtenu peut ainsi servir à exécuter d'autres techniques Suiton et noie tout incendie naturel ou issue de technique de rang B ou inférieure. Les cibles prises dans la vague déferlante sont en plus désorientées et peuvent utiliser une technique de moins que leur maximum au prochain tour (minimum de 1).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte / Très Forte
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - Rang B Ryos: 75 Expérience: (0/1200)
Le Shawa regarde son ami faire une glissade avec sa vague géante, il est étonné de voir qu'on peut être aussi agile et gracieux tout en étant sur une vague... ça le fait légèrement sourire. La vague disparaît, elle se brise sur les rochers, Shiroi garde les bras croisés, il hausse un sourcil. Le Masamune a enseigné au Shawa les mudras a composés pour réaliser cette technique, le Jounin a bien retenu tous les signes.
Sanada revient donc en marchant vers son compagnon d'entraînement, ensuite, il se pose tranquillement pour faire une petite sieste. Mais Shiroi veut lui apprendre qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, à peine a-t-il baissé sa capuche, que le Shawa l'interpelle. "Tu ne crois pas que tu vas te reposer pendant que je bosse, ça ne marche pas comme ça, je vais te donner du travail."
Shiroi exécute des mudras, "À mon tour de te faire une démonstration !" Il concentre assez de Chakra pour que la technique soit efficace, il s'arrête, et subitement, de la pluie apparaît. Une grande averse tombe sur nos deux amis, "Tu vois, cette technique est un soutient indispensable pour les utilisateurs du Suiton, elle nous permet de nous créer des munitions... même en pleins déserts." Le Shawa enseigne au Masamune un atout fort utile, tout comme la technique que Sanada enseigne au Jounin.
L'assassin explique comment bien préparer cette attaque, "Avant tout, tu dois t'assurer d'avoir une grande réserve de Chakra, histoire que tu puisses enchaîner avec une autre technique, je rappelle que la première n'est qu'un soutient, si elle te bouffe la majorité de tes réserves, autant ne pas l'utiliser. Une fois la quantité suffisante réunie, insuffle tout d'un coup, l'attaque sera très rapide, c'est un effet de surprise qui marche à chaque fois." Le Shawa a terminé ses explications.
Il regarde le Masamune, "Et n'inquiète pas pour mon slip, il est solide !" Dit-il en claquant l'élastique du slip kangourou sur son bassin. Le Jounin tente de maîtriser la technique de Sanada, il compose exactement les mêmes mudras. Il recommence une bonne cinquantaine de fois pour être sûr de pouvoir le faire instinctivement, il ne se trompe que très rarement. Ensuite, il arrive à générer assez d'eau pour former une petite vague d'eau, ce n'est pas suffisant.
Il recommence encore et encore, après quelques heures d'acharnement, il arrive à générer une vague de taille moyenne, mais sa forme n'est pas très régulière, il s'acharne, il continue... abandonner n'est pas une option. Shiroi se rend compte qu'il va lui falloir pas mal de temps avant de ne serait-ce que maîtriser les bases de la vague explosive, ce qui le motive encore plus à faire d'effort. Il est déterminé à améliorer cette attaque.
PrettyGirl
Technique à enseigner:
SUITON : HARAN BANSHÔ 【TEMPÊTE BLOQUANTE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive d'eau provenant du ciel, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Elle n'inflige par contre que des dégâts légers, mais la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone. De plus, cela génère une grande quantité d'eau, éteignant les incendies et pouvant servir à d'autres techniques Suiton. Si nécessaire, l'utilisateur peut annuler la technique en un instant (l'eau au sol restant disponible). Cette technique rapide est utilisable au corps à corps.
- Sanada lance la technique pour marcher sur l'eau et propose un petit duel tranquille pour commencer et se jauger.
Bien entendu, on considère que la tech pour marcher sur l'eau ne compte pas dans tes deux techs par tour !
【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】
Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.