Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repos aux bains mixtes | PV Akakitsune Katsuya

Invité
Invité



“Le bonheur le plus doux
est celui qu'on partage.*”


[ Automne de l'an 17 ] ( thème musical )

Les bains de Konoha, bien que mixtes, étaient de loin l’un des lieux que j’affectionnais le plus au village caché de la feuille. J’avais pour habitude de m’y rendre si souvent que les gérants des lieux s’inquiétaient parfois de ne pas me voir durant plusieurs jours d’affilés. Le plus souvent lorsque je partais en mission évidemment.

Cette fois, et compte tenu de mon attachement pour le lieu, j’avais été jusqu’à proposer à Katsuya de m’y accompagner. Malgré notre différence d’âge notoire, nous avions récemment eut l’occasion de participer à la même mission. Et bien que celle-ci ait rapidement avortée, il n’en restait pas moins que j’avais apprécié la compagnie de la jeune femme. Ainsi, en partageant ce petit moment de mon quotidien avec elle, j’espérais la remercier pour tout ce qu’elle avait fait pour moi durant notre mission commune.

En arrivant devant l’enseigne des bains publics, je me rendis rapidement compte que j’étais la première de nous deux à être arrivée sur les lieux. Heureusement le fond de l’air était encore supportable à cette saison, si bien que ça ne me dérangeait guère de l’attendre dehors. Je me postais non loin de l’entrée et j’attendis l’arrivée de Katsuya tout en étudiant l’animation à l’intérieur du bâtiment. Peu nombreux étaient ceux qui s’étaient décidés, comme nous, à se rendre aux bains publics. Il fallait bien avouer que la réputation de ces derniers ne jouait pas particulièrement en leur faveur puisque de nombreux faits divers s’y étaient déroulés ces dernières années. Le plus souvent au détriment des usagers. Je me rappelais que mes deux compères de l’équipe 4, Kiseki et Shishio Uchiha, avaient dû se rendre aux bains mixtes pour cause de missions… Une fois à cause d’un voleur de sous-vêtement et une autre en raison de la recrudescence de tanukis dans les environs.

Mais si l’on faisait abstraction de ce détail, le lieu recélait de petits trésors et jouissait d’une ambiance telle, que les bains mixtes de Konoha était le lieu idéal pour se ressourcer… Que ce soit attiré par leur calme, ou par la promesse d’un possible rebondissement inattendu… Toutes les réponses étaient acceptables à mes yeux, tant que les dirigeants de notre village ne chercheraient pas à fermer l’édifice pour cause de mauvaise réputation.

Quelques minutes supplémentaires passèrent avant que je ne reconnaisse la silhouette élancée et longiligne de mon ancienne coéquipière à l’angle de la rue. Je me redressais en esquissant de grands signes dans sa direction pour la saluer. Je savais que si j’avais réussi à la voir, c’est qu’elle avait bien voulu se montrer à moi. D’ordinaire, Katsuya n’avait pas son pareil pour se mêler à son environnement et pour y disparaître tout à fait… J’attendis qu’elle me rejoindre avant de m’avancer vers la porte d’entrée des bains mixtes. Avec un regain d’énergie je l’ouvris à la volée et la gardais ouverte jusqu’à ce que Katsuya m’ait rejoint à l’intérieur.

« — Salut ! »

Lançais-je à la cantonade avec un sourire joyeux fiché aux lèvres.

« — Je suis super impatiente ! Tu as déjà eu l’occasion de te rendre aux bains mixtes ? Tu vas voir, c’est magnifique ! »

* Citation de Jacques Delille.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune Katsuya
Akakitsune Katsuya
Konoha no Jonin
Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Dans l'ombre

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin Rang B De Konoha
Ryos: 1100
Expérience:
Repos aux bains mixtes | PV Akakitsune Katsuya Left_bar_bleue313/1200Repos aux bains mixtes | PV Akakitsune Katsuya Empty_bar_bleue  (313/1200)
Akakitsune Katsuya
En servietteChoko & Katsu


A bien des égards, Choko avait été la première personne du village auquel Katsuya fut directement confronté depuis son grade de chunin. La plupart du temps, jusqu’à leur mission commune, la jeune femme avait été affectée à des équipes déjà constituées.  Ainsi, la jõnin avait scrupuleusement évité de s’imposer, voir de fraterniser avec ses partenaires éphémères, déjà doté d’une cohésion d’équipe.

Or, sur le moment Suyu n’en avait pas pris conscience, mais si la mission n’avait pas été avortée l’Akakitsune se serait sans doute autant entichée de la Hyuga, qu’elle s’était attachée aux petits Uchiha et Senju rencontrées ces derniers mois. Du moins, ce sont les réflexions qui lui traversaient l’esprit, lorsqu’elle apercevait au loin, la petite brunette au papillon dans les cheveux. Un sentiment d’inachevé persistant.  

Alors quand Choko, croisée au hasard d’un couloir près du tableau des mission, lui proposa de passer une de ses journées de repos en sa compagnie, aux bains publiques, l’affaire fut une belle surprise pour la jõnin désormais plus liante. Le rendez-vous était pris, pas assez matinale pour qu’elle ne puisse y glisser son entraînement quotidien.

Après une bonne suée, les bains était l’évidence même. Katsuya trottina jusqu’à son échoppe préférée et y acheta un assortiment de pâtisseries, ce qui l’a mis en retard… pour la bonne cause. Arrivé au coin de la rue, Choko repéra son aîné et fit des grands signes pour attirer son attention. Suyu réprima vainement un sourire, en se rappelant que leur premier échange avait été loin d’être aussi chaleureux. Laissant l’enthousiasme communicatif de la Hyuga l’envahir, Katsuya d’en petit inclinement de tête, lui tendit les petits paquets de douceur.

-Bonjour Choko, ça fait longtemps que tu attends ? Tiens c’est pour toi. Souffla-t-elle tout sourire

Attendant religieusement que sa comparse ouvre le présent, elle reprit ensuite.

-Non je dois avouer que je n’y ai jamais mis les pieds, mais faut bien une première fois… En plus, l’endroit à une réputation sulfureuse paraît-il, ce qui me rend encore plus curieuse hahaha Conclut elle sur le ton de la confidence.

Lorsque les deux femmes entrèrent, la jõnin fut soulagé que les vestiaires ne soient pas eux aussi mixte. Cependant, un autre facteur retenait son attention. Il fallait coûte que coûte qu’elle dissimule son tatouage ANBU. Tout élève de l’Hokage qu’elle était, elle ne devait pas savoir, en aucun cas. La membre de l’unité d’élite prétexta un petit tour aux toilettes, pour confectionner un bandage épais autour de son bras. Compte tenue des nombreuses cicatrices sur son corps longiligne, un bandage de plus ferait largement illusion. Quand elle réapparu Choko était uniquement couverte d’une serviette et s’apprêta à lui faire visiter les lieux. La jeune femme avait hâte car vêtue elle aussi d’une petite serviette blanche, le fond de l'air commençait à être frisquet.

-J’ai une petite question Choko, si tu me permets… T’es la coéquipière de Kiseki me semble-t-il ? Tu l’as vu récemment ? J’avais commencé un entrainement avec lui il y’a deux ou trois mois et pouf il a complètement disparu… Tenta l’Akakitsune de faire conversation, embarrassée d’être aussi peu vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bains Mixtes-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation