Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gëraruto [Test RP terminé]

Gëraruto
Gëraruto
Indépendant
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Partout et nul part. Mais sans doute dans le lit d'une femme.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Augure - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Left_bar_bleue0/1200Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Empty_bar_bleue  (0/1200)



Matricule ninja
NOM : /
PRÉNOM : Gëraruto
GROUPE : Indépendant, organisation Danzaemon
GRADE : Augure
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 49 ans
SITUATION : C’est compliqué
FAMILLE : Fils non reconnu de l’union entre Rokuro Uzumaki et Ichika Karue. Enfants connus à ce jour : Uchiha Akira, Kamiko Kensai et Nara Shiki


Personnalité
QUALITÉS
À l’écoute
Attentionné
Calme
Intrépide
Indépendant
Érudit
Séducteur
Commerçant
Sociable
DÉFAUTS
Fou
Opportuniste
Affabulateur
Libertin
Dépendant aux drogues
Baratineur
Compliqué
Excentrique
Insatisfait
AIME
La drogue
L’amour
Livres
La fête
Occulte
La jeunesse
N'AIME PAS
L’engagement
La brutalité physique
Le maté
Vieillir
Canard (ils ont un bec bizarre)
AUTRES
Craint l’overdose
Officiellement père de 3 enfant
Mais beaucoup reste sans doute à décrouvrir
PHYSIQUE
TAILLE :
1m85
POIDS :
92kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Poivre et sel
Long et attaché en queue de cheval.
YEUX :
Ambré, mielleux
Légèrement en amande.
VISAGE :
Marqué par le temps. Arbore une barbe entretenue bien que parfois broussailleuse.
CORPS :
Une silhouette impressionante. Musclée bien que le temps passant, de la graisse commence à s’additionner au niveau de son ventre.
AUTRE :
De nombreux tatouages sont présent sur l’ensemble de son corps. Habillé souvent de manière légère, il est aisé d’en remarquer certains. Notamment : un serpent partant de son cou et finissant sur ses tempes. Une petite lune renversée au niveau de son œil gauche et un symbole occulte sur son épaule droite.
Histoire


 An -35 : Un jeune Uzumaki de passage avait bien rapidement réussi à charmer la naïve petite Ichika Karuë. Une union d’amour, durant laquelle les deux épris se promirent fidélité. Le mariage ? Qu’importait ! Il aurait tout le temps de régulariser leur union plus tard. Pour l’heure, seul comptait leur amour.
 An -33 : Notre héros naquit au cœur du plateau d’Arakura. D’une mère, empêtrée dans ses problèmes de drogue et d’un père éternellement absent.
 An -27 : Âgé de 6 ans, Geraruto grandit au milieu d’une troupe de joyeux lurons. Grand banditisme, viols et meurtres faisant partie du quotidien chaotique qui s’étend sous ses yeux. Sa mère, bien que visiblement très soucieuse de l’avenir de son enfant. Ne se montre guère attentionnée à son égard. Pleurant régulièrement en constatant que ses traits, étaient tant similaires à son amour perdu.
 An -24 :  L’enfant dans le désordre ambiant de son quotidien, ou force et colère, rimaient avec pouvoir. Fit bien vite office de vilain petit canard. D’une personnalité lunaire, il se perdait régulièrement dans ses propres pensées. Il était parfois entrevu, parlant seul dans la pénombre. Néanmoins, le clan pris en main l’éducation martiale du garçon. Initié aux arcanes primaires du ninpo.
 An -21 : Le clan de Gerarudo, amas de rebuts de l’humanité, avait été enjointe à rejoindre les rangs d’une alliance. Les différentes familles devaient s’unir au cœur du désert. Lieu hypothétique d’un ancêtre commun : Le roi pourpre.
 An -20 : L’année de ses 13 ans fut annonciatrice de nombreux changements pour le pauvre adolescent. Tout d’abord, sa mère décéda d’une overdose. Mais surtout, il comprit bien vite qu’il n’était dès lors plus le bienvenu parmi les siens. Le voilà donc sur les routes, avec comme seule information sûre : Le nom de son géniteur.
 An -18 : Aidé par les voix qui composaient son seul ancrage, les pas du jeune garçon de tout juste 15ans, le menèrent entre monts et vallées. Il vécut autant de larcins que de mendicité, s’improvisant bien vite diseur de bonne aventure. Certaines de ses prédictions s’avérèrent, le faisant jouir d’une certaine réputation… Lui, y vit les signes, la naissance d’une vocation.
 An -15 : Tout juste majeur notre héros avait d’ores et déjà hérité d’un certain bagou. Loin du confort de son clan, il avait appris à ignorer durant les journées les voix qui sans cesse le harcelaient. Laissant ses conversations au secret de ses songes. Ses pas, l’avaient conduit jusqu’au côté Est du Sekai Là-bas il se rêvait prenant la mer en direction des îles, où se trouverait son père.
 An -14 : Une 19eme années de vie, quand enfin il lui sembla trouver la mort… Au cœur d’une charmante cité marchande. Geraruto fit la rencontre d’une vieille femme malingre. La sage dispensait quelques conseils et aurait été capable de lire l’avenir ? Faisant donc une concurrence directe au moyen de subsistance du garçon. Trop prétentieux, il se pensa capable d’intimider la sorcière… Un cauchemar qui lui sembla durer des semaines s’en suivi. Horreur sur horreur, il vécut sa mort un nombre incalculable de fois et lorsque enfin il fut à même de sortir du sortilège. Il découvrit devant lui le visage impassible de ce qui deviendrait son maître.
 An -13 : Le jeune homme avait rejoint la troupe de Danzaemon. Il était destiné à remplacer son maître. Il apprit à maitriser ses pouvoirs, jusqu’alors latent et devint compagnon dans l’art divinatoire.
 An -12 : Son maître disparu, laissant le jeune tout juste formé, augure du cirque.
 An -11 : Voguant aux quatre vents, guidé par les voix cosmiques que Geraruto percevait régulièrement. Les pas du cirque le menèrent tout droit dans les forêts bordant le pays du feu. Il y fit l’heureuse rencontre d’une princesse Nara. Un véritable coup de foudre pour cet homme pourtant sans attache. Il s’imagina père et époux… Malheureusement son destin avait depuis bien longtemps décidé autrement. À la faveur de la lune, les voix lui intimèrent de reprendre la route. Il promit cependant de revenir un jour, dans les bras de son amour.
 An -10 : Un voyage tortueux et lointain, première tentative pour lui de dégotter de nouveaux membres. Un résultat médiocre et un voyage harassant. Une période de vide pour cet homme pourtant toujours prompt aux nouvelles rencontres. Son cœur comme ses pensées étaient ailleurs… En direction de sa belle Nara.
 An -9 : Prenant son courage à deux mains, Geraruto convainquit le cirque de retourner aux abords des forêts du feu. Secrètement, il espérait y retrouver son amour perdu. C’était alors qu’il avait appris la sombre nouvelle… Sans doute l’un des pires moments de son existence. La belle Nara, cette femme fantastique pour qui il avait tant hésité à rattacher les bottes, Était mariée… Mais surtout, il constata la présence d’une petite tête blonde à son sein. Un rapide décompte des jours convainquis donc le baroudeur de rebrousser prudemment chemin…  
 An -9 : Encore accablé par sa triste découverte, notre voyageur trouva réconfort auprès d’une jeune fille ravissante. Un mordant particulier ! Une tisseuse aux mains habiles… Le temps de quelques jours, il s’oublia aux bras d’une Kamiko.
 An -4 : De villes en villes, de rencontre en rencontre, homme comme femme… L’augure naviguait dans un océan de rencontres.
 An -2 : Alors que le cirque s’était implanté à proximité du village de Konoha, notre héros fit l’heureuse rencontre d’une femme au tempérament sanguin. Celle-ci, d’ores et déjà promise à un héritier de son clan, vint trouver en Geraruto un modèle de liberté. Confidents, puis amis, ils s’étaient finalement retrouvés un soir alors qu’elle rentrait tout juste de mission. Un moment d’égarement pour elle, une nuit merveilleuse pour l’autre…
 An 6 : Les années commencèrent à peser sur le dos de l’Augure, le poids de son pacte devenant à mesure du temps, de plus en plus lourd. Il accélèra donc la poursuite de son œuvre absolu : Trouver son descendant.
 An 15 : Dans un rêve nébuleux, l’augure voit et entend le chemin de la raison. Le futur du cirque se trouvera au centre de toute chose. Sans plus attendre la roulotte reprend la route et bien vite parvint à mettre la main sur deux nouvelles têtes : Maika et Sachi…
 An 15-à nos jours : À l’honorable âge de 49 ans, notre héros désespère de trouver un jour son successeur. Mais qui sait peut-être… Celui-ci se trouve parmi ses enfants ? Semés aux quatre coins du Sekai.
Test RP


/!\Ce RP contient en hide du contenu à caractère sexuel./!\

Terre du feu, An -9.

"Oyé, oyé ! Cher habitant des forêts ! Que vos cœurs soient réjouis et vos âmes épanouies ! Vous avez l’insigne honneur aujourd’hui, d’assister à l’antique représentation du Cirque !"

Perçant des forêts, jongleurs, danseurs et musiciens vinrent envahir les alentours dans un joyeux vacarme. En hâte une scène fut dressée, où très vite les artistes enchaînèrent sans interludes leurs numéros. Félins sautant de cerceaux enflammés en cerceaux enflammés, saluant la foule et rugissant sur demande. Acrobates spectaculaires, capable des pires contorsions. Chanteurs aux voix sans pareille, à même de faire vivre à leurs auditeurs, toutes émotions. La foule enthousiaste bien que peu nombreuse, s’extasia donc devant le spectacle merveilleux. L’endroit ne payait pas de mine, trou dans la forêt ou depuis quelques mois un clan prospérait. Tisseurs de renommés et combattants aguerris, les Kamiko depuis la paix, rêvaient plan de relance et parlaient économie.

Un peu à l’écart, un jeune homme semblait se morfondre dans sa solitude. Il y avait bien devant lui quelques cartes, qu’il retournait d’une main leste. Mais ses pensées étaient ailleurs, plus loin dans la forêt. Nara Shikayori… La belle aux ombres, avait manqué de transformer cet homme. Ils s’aimaient et pourtant, elle avançait désormais au bras d’un autre… Jamais sans doute, ne pourrait-il voir grandir son enfant. Car oui, le jeune homme était probablement père, bien qu’il ne pût en être sûr. Mais comment en vouloir à pareil bijou de s’être enchâssée noblement ? Non, sa peine avait déjà trouvé le coupable de son malheur. Les voix. Elles qui toujours lui susurraient conseils et marche à suivre. Elles, qui étaient l’écho lointain d’ordre divin. N’avaient point agit pour protéger leur humble serviteur. Une trahison douloureuse qui laissait exsangue de foi, cet amateur des arts occultes.

Les festivités continuèrent, quittant la scène pour les rues et emplissant la forêt de tintements mélodiques. Les curieux, dispersés, découvrirent donc qu’outre les artistes, quelques voyants, magiciens, alchimistes et autres joyeusetés, s’étaient établis en de petites tentes. Exception faite d’un seul. Gëraruto, assis à même le sol et ses éternelles cartes devant lui, s’activait à mâchouiller une quelconque feuille exotique. L’arrachant de ses rêveries, un groupe de jeunes femmes l’interpella. Toute ravissante, toute rayonnante et pourtant, à ses yeux, si fade… Elles l’interrogèrent sur sa présence et ses compétences. N’ayant guère le cœur au négoce, le sage expédia la demande, en proposant une divination gratuite.

Toujours le même manège déjà répété cent fois : Tout d’abord, il parcourut un ouvrage, qu’il feignit de consulter alors que la cliente récitait ses demandes et autres informations. Une certaine Kooruten, parlait sans détour de ses brillantes ambitions. Elle imaginait pour les siens un avenir grandiloquent. Reposant son livre et empoignant ses cartes, l’occulte guerrier plongea son regard dans les orbes noirs de la jeune fille délicate.

Une révélation, un signe divin. À son oreille, les voix s’éveillèrent pour lui compter bohème. Elle était primordiale et il lui revenait d’éclairer sa voie.  Un avenir brillant qui permettrait au monde de continuer sa traversée inexorable jusqu’au « Jour Nouveau ». Aux voix, vinrent se mêler visions et hallucinations. Dans un état de transe mentale, il aperçut en un instant, une multitude d’images. Un enfant aux cheveux d’argent, un déménagement, une ville, un échange de mains. Puis un halo de lumière qui brûla les rétines du messager divin. Essoufflé, le pauvre plaqua son regard aveugle sur le nœud cosmique que représentait cette femme. Ainsi plongé dans le noir, tout lui parut plus clair. Le futur de la belle, représenté en chaînes infinies, pouvait mener le monde en tout chemin. Déjà loin derrière lui était son sentiment amer. En cet instant une seule chose importait. Il devait la faire sienne.

Remis de son voyage, le jeune Gëraruto changea brusquement d’attitude. Se raidissant après avoir partagé un sourire entendu avec la Kamiko. En toute politesse et avec une déférence respectueuse, il demanda congé, le temps pour lui de servir un thé. Tout occupé à sa confection, il mêla plantes aromatiques avec quelques herbes aux vertus apaisantes. Une fois l’eau mise à chauffer, il composa malicieusement quelques mudras. N’y voyez pas là un quelconque maléfice ! Tout au plus une habitude, un outil, cadeau des dieux. Un résultat indolore et invisible, se traduisant en une aura aux vertus non éprouvées. Technique de son cru, il pensait qu’elle lui permettait de parfaire son charisme. Ce qui dans une certaine mesure devait-être vrai, puisque ainsi paré, il avançait bien plus confiant dans sa quête.

Il servit la jeune femme tout en discourant sur son avenir radieux. Ainsi, il interpréta pour elle, les images entrevues plus tôt. Omettant cependant de discourir sur la charmante tête blonde. Radieuse, Kooruten n’y vit sans doute que la confirmation de ses aspirations. Profitant de la conversation, le bel homme saupoudra le tout de quelques compliments. Mettant en exergue la beauté, l’intelligence et la compétence de sa cliente. Touchée mais prudente, celle-ci repoussait poliment ses modestes avances. Pour autant, elle ne put s’empêcher par intermittence de laisser entrevoir les souffrances de son âme et à chaque ouverture, pareil à un ras de marrée, l’intriguant déferlait.

Il apprit ainsi au détour de la conversation, les tourments de la belle. Mariée très jeune et promise à un avenir répugnant. Mère au foyer et non marchande ?! C’était indigne de son rang ! Mais ses compétences ne se limitaient pas au négoce, elle était aussi guerrière et s’improvisait volontiers autrice. Lorsque le temps le lui permettait.  Rayonnant à l’annonce de ce dernier fait, l’érudit insista pour partager leurs écrits. Bien entendu, elle refusa, jugeant le cas trop intime. Mais il parvint à lui arracher la promesse d’un jour pourvoir la lire. Sautant ainsi d’anecdote en anecdote, le soir tomba plus vite que leurs paupières, sans que jamais ils n’arrivèrent à court de conversation. Depuis longtemps quittée par ses amies, qui jugèrent l’attente trop longue.  Seul à seul et à la clarté d’une lune, ils se promirent de continuer de discourir au lendemain.

Promesse plus que tenue, puisqu’aux premières lueurs du jour la Kamiko vint errer aux abords du campement forain. Elle poussa le vice jusqu’à pénétrer dans la roulotte du jeune Augure. Elle était pressée ! Une mission l’attendait pour la journée et elle ne pourrait donc pas tenir la conversation promise. D’un sourire et d’un baluchon négligemment posé sur son épaule, Gëraruto écarta la question. Il serait du voyage, après tout, il possédait bien d’autres atours, que ses dons de divinations.

Une expédition punitive contre des bandits s’étant montré un peu trop aventureux. Loin donc de l’idée enchanteresse que c’était fait notre ami de ce cas. Quasiment tout le clan avait été réquisitionné, difficile alors pour lui de ne point paraitre suspect en approchant sa douce. La traque, dura plusieurs jours et il en fallut encore deux autres pour rameuter l’ensemble de la troupe disparate. Ce ne fut pas aussi facile qu’ils l’escomptaient et la présence du ninja médecin fut plus qu’heureuse. Blessée dans la cohue, Kooruten s’en trouva paralysé temporairement. La poursuite des fuyards ne pouvant néanmoins attendre. Seuls restèrent nos deux tourtereaux dans le campement provisoire. Une chance providentielle de promiscuité, que le jeune homme attribua sans mal aux desseins divins.

Il l’avait pansé, lavé, soigné et protégé. Le tout bien entendu, sans jamais cesser de recourir aux flatteries et autres traits d’esprit. Une certaine confiance en résultat, puis de fil en aiguille, la tisseuse fit du jeune homme son exutoire. Avec lui, qui repartirait bientôt, elle pouvait confier sans craintes ses espoirs, ses rêves et ses chagrins. Alors, à la faveur de la nuit, dans la chaleur de cette tente partagée. Des mots ils en vinrent aux attentions, des attentions à l’intérêt, de l’intérêt aux gestes…



Malheureusement, ils furent vite interrompus. Les brigands avaient été pourchassés et tués. Satisfaits et victorieux, le clan des fileurs rebroussait maintenant chemin. Si l’Augure ne sourcilla point et continua à s’affairer. La belle en revanche le repoussa violemment. Usant de ses dons pour rhabiller en hâte les deux épris. Bredouillant des excuses, elle l’avait congédié. C’était une femme mariée, noble et promise à un avenir glorieux. Il était un vagabond, volage et enchaîné à sa troupe. Une histoire sans lendemain, un secret dont seuls eux posséderaient la clef. Quelle drôle de sensation pour lui, que d’être ainsi abandonné. De la douceur d’une étreinte humide, il se retrouvait donc de nouveau seul dans le vide de son existence.

En définitive… Les dieux étaient de sacrés farceurs. Qu’importait le bonheur du messager, tant qu’il obéissait. Sa mission avait été remplie et de fait, il était temps pour le cirque de reprendre la route. Retrouvant ses quartiers dans la gigantesque roulotte, consultant ses livres occultes et mâchant avec ferveur une énième feuille toxique. Notre héros fût de nouveau la cible d’un message divin… Dans ses yeux retroussés il put voir le résultat de son office. Un jeune homme, arborant des cheveux argentés et qui conversait avec une jeune femme charmante aux longs cheveux charbon s’avançaient lentement vers lui. Ils arboraient des vêtements finement ouvragés, aux teintes rouges, blanches et noires entremêlées. Dans un naturel qui le surprit lui-même, Gëraruto déclara.

"Mon fils."
Derrière l'écran
PSEUDO : Osaky
ÂGE : 25
CONNU PAR : C'est mon troisième perso ici !
AUTRE CHOSE ? Merci à Mitsuha pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Bonjour, bonsoir.

Un TC donc ? Un sacré personnage... Lié intrinsèquement au Sekaï même. Je remarque qu'il n'y a pas de schéma en spoiler pour mieux comprendre... Un personnage qui peut tout faire et qui pourtant est indépendant, baroudeur. Un individu très intéressant en dehors du temps et pourtant marqueur de son époque.

Enfin bref, pas mal ! Voici le test pour ton rang B...

Toi qui te représentes comme un grand Don Juan du Sekaï, parle-nous de la "romance" que tu as eus avec la belle Kamiko et de la conception de Kensai. En 1500-2000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gëraruto
Gëraruto
Indépendant
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2021
Localisation : Partout et nul part. Mais sans doute dans le lit d'une femme.

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Augure - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Left_bar_bleue0/1200Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Empty_bar_bleue  (0/1200)
Test RP terminé. Par acquis de conscience j'ai préféré mettre une partie en hide. Même si tout reste très imagé. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)


Présentation de Gëraruto [Test RP terminé] Pq2c


Respect test-rp et originalité

Je suis toujours étonné de ton écriture, bien qu'ici pas vraiment :
Le sujet était assez fermé, tu ne pouvais pas vraiment faire autrement que ce qui était demandé, pour autant, je suis ravi de ne pas avoir à lire plus paragraphe de pure boucherie sensuelle... Tu as su te retenir.

Bien que ton texte n'a pas provoqué les effets annoncés sur moi, je dois t'avouer que je me suis laissé faire dans le début de cette romance passagère et le passage à l'acte était naturel. Ta zone de confort serait donc immense ? Pas vraiment, je compte bien te piéger une autre fois, mais ici tu passes le test haut la main.  



Orthographe et grammaire

Deux lectures : Une à 6h du matin et une autre à tête reposée plus tard. Je crois avoir discerné une faute, mais pas plus... Du beau boulot, loin de toi aujourd'hui nos corrections mutuelles.

Bref, rien à redire : Tu méritais ton rang A orthographique et...



Avis général et verdict

Ton rang B de queutard, car oui, tout le monde sait que tel un Kamiko, tu veux créer une sorte de clan intra-Sekaï pour la paix ! Tu ne peux pas le cacher ! J'ai hésité avec le rang C, car tu n'as pas mis le schéma explicatif et j'étais perdu, mais bon...

Donc oui, un RANG B AUGURE à DANZAIMON.
Je te laisse recenser ton avatar qui n'existe nulle part ailleurs et faire ta FT.



Correction par le mec avec qui tu dois jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation