Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction de Yurei Kei

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Yurei Kei Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Yurei Kei Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correction de Yurei Kei Mer 6 Oct - 11:19
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Yurei Kei

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Yurei Kei Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Yurei Kei Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Correction de Yurei Kei Mer 6 Oct - 12:17
Correcteur



Un RP qui signe la première rencontre entre les Yurei et Konoha et termine par l’intronisation des deux frères au village… Des réponses travaillées et agréables à la lecture, d’un point de vue purement formaliste. Une bataille d’égo au cœur des geôle du village caché de la feuille. Une démarche intéressante que je ne peux cependant pas m’empêcher de trouver… mal exploitée. Mais alors pourquoi ?

Déjà sachez que je ne remets pas en cause la manière dont vous développez vos personnages. J’ai cependant eu cette désagréable sensation que tout était joué d’avance. Un peu à la manière de films ou série dans laquelle la finalité est pensée en premier lieu. Ici, les Yurei devaient rejoindre Konoha. L’entretient se passe atrocement mal ? Vos personnages émettent logiquement des doutes quant à la finalité ? Tant pis ! Il faut qu’ils soient acceptés de toute façon donc… au diable le reste !

Et ça… c’est quand même dommage !



Une simple soirée d'hiver


Yurei Kei : X


Mais du coup qu’est-ce qu'on fait de ce RP ? Car en l’état… Non. Il ne peut pas fonctionner dans le lore de DoN. La position de Yurei ne devrait pas être aussi forte. Les informations qu’il a en sa possession auraient tout aussi bien pu être récupérées par la torture ou l’isolement. Je n’arrive donc pas à trouver de monnaie d’échange valable pour parvenir à un tel résultat. Qui est bien trop… unilatéral ! Kirei et son frère obtiennent ce qu’ils voulaient et Konoha ? Passe pour des idiots incapables de contrôler leurs frontières. S’il était si facile de rejoindre le village caché de la feuille, comment celui-ci pourrait-il encore tenir debout ? Sans doute une intégration plus progressive… sur le temps… marqué par de nombreux doutes, aurait été possible…

J’ai donc décidé d’invalider le RP. La scène n’ayant donc pas eu lieu, vos personnages n’en retire aucune expérience.

Signé : Nozomo Hayato

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation