Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction de yotsuki momochi

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de yotsuki momochi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de yotsuki momochi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Yotsuki Momochi

Les succès légendaires acquis :

Les succès uniques acquis :

Les missions faites :

Missions D :

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de yotsuki momochi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de yotsuki momochi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Imprévisible démon.

Yotsuki Momochi : 26xp + 5 ryos + Raiton Yoroi

Alors, j'avoue que le rp fut laborieux à lire. Centrer le texte ne permet pas vraiment à ton correcteur d'être à l'aise dans sa correction, m'obligeant à c/c chaque rp et à l'ouvrir sur word pour pouvoir le lire convenablement. Dans la forme, on peut noter aussi énormément de lourdeur grammatical, notamment à cause de ponctuation mal choisie ou de d'ajout/d'oublie de mots. Par exemple rien que dans ton premier post :

souffla l’intendant qui pourtant semblait être le seul au sein foulant ces géants de pierre et de glace,
Ici, on a l'impression que tu es parti sur deux structures de phrases différentes. Attention à réfléchir à ta phrase avant de l'écrire. 

[...] profiter de leur savoir, lorsque tu m’as exilé.
On change de sujet. Là, Momochi s'apprête à parler de son expérience, de ce qu'il a vécu. Ce n'est pas une continuation de la première partie de la phrase. Il faut donc mettre un point ou bien un point virgule.

Sinon dans le fond, c'est tout à fait correct. On li l'analyse, les tentatives, les petits coups de pressions ... Donc technique acquise ♥

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de yotsuki momochi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de yotsuki momochi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Imprévisible démon.

Yotsuki Momochi : x

Un rp que j'ai du mal à comprendre pour être tout à fait honnête : est-ce un projet du clan Yotsuki ? Si c'est cela, je me vois dans l'obligation de le refuser. Je m'explique : un clan n'ayant pas conquit son territoire ne peut faire de projet autre que un petit poste de garde et un petit marché. Or, les Yotsuki n'ont as conquit leur territoire, ils sont donc limités pour l'heure à ces deux options. Ils ne peuvent pas avoir de navires de guerre s'ils n'ont pas de contrôle de territoire ou autre ..

Donc l'étape numéro 1 : vous mettre d'accord lancer les quêtes de conquête. Si je me suis trompée, n'hésite pas à le signaler sous ta correction. Nous te donnerons alors 21xp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
En effet, Hako m'a dit qu'on pouvait avoir nos propres projets ; Ici une flotte marchande et une flotte militaire pour le clan Yotsuki, c'est même lui qui m'a soufflé l'idée. Lorsqu'on en parlait, ça avait l'air bon pour lui donc pourquoi un refus ? Elles remplacent le poste de garde et le petit marché
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de yotsuki momochi Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de yotsuki momochi Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Alors, après vérification en effet, je m'excuse platement. Je n'avais pas réalisé que "flotte militaire" était un nom cosmétique pour remplacer le petit poste de garde. De ce fait, le projet est validé et il coûtera 1PE. Nous te conseillons néanmoins de ne pas utiliser le terme de "flotte militaire" pour finalement des "petits bateaux de garde" pour l'heure. Par contre, n'hésite surtout pas à faire évoluer ces petits bateaux en véritable flotte militaire dès que vous aurez conquis votre territoire ! Correction de yotsuki momochi 4039606129

Donc : 21xp + Petits bateaux de garde (correspond au petit poste de garde), cout 1PE. Rapporte 1PM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation