Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

... le chef du clan Senju.

Invité
Invité
... le chef du clan Senju. Ven 24 Sep - 1:19
Invité





... Rêve et espoir..



Ento rentrait tranquillement de mission, le jeune genin traversa les immenses et fières portes de bois majestueux et lourds du domaine du clan. Elles étaient majestueusement présentes à l’entrée, exposant le savoir faire du clan au reste du village. Chaque fois que le jeune garçon y passait, il ne pouvait s’empêcher de lever la tête afin de les toiser plusieurs longues secondes. Elles voulaient dire des nombreuses choses pour lui, plus jeune, lorsqu’il arrivait sous ces monuments il s’accordait toujours quelques pensées pour les héros du clan qui berçaient son imaginaire. Un imaginaire qui s’enflammait grandement tel un brasier lorsqu’il croisait au sein du domaine ces légendes, Daiki, Haruka et Naoshige Senju, sans oublier les nombreuses mythes entourant Senju Hashirama.


De nos jours, pour Ento traverser cette porte portait toujours autant de sens. Malgré les récents évènements, il appartenait au clan Senju. Il portait un héritage et un espoir sur ses épaules, bien qu’écrasant il s’agissait du sien. Les sensations que pouvait lui procurer le simple fait de traverser ces gigantesques arcs, il voulait lui aussi que les futurs Senju puissent les éprouver. Les paroles de son père, sa rencontre avec Yashiro. Le brave Senju appartenait à la nouvelle génération, celle qui demain enseignera et élèvera la suivante.

Le jeune garçon hochera la tête, marquant ses lèvres d’un fier sourire. Puis, traversa finalement les grandes et énormes portes du domaine, pénétrant en son sein. Il progressa jusqu’à son quartier, se préparant à rentrer chez lui puis.. Il déporta son regard sur la gauche, attiré par un mystérieux et étrange bruit. Des hurlements, des coups, une agression jusqu’ici ? Incapable de rester de marbre face à quelque chose de ce genre, d’autant qu’il se déroulait au sein même du domaine du clan. Curieux, attentif, le brave garçon approcha de la provenance de ces sons.

Il découvrit la bande de garçon de la dernière fois, en train de se moquer et de terroriser un garçon de leur âge. Ento pu le reconnaître, un chunin d’une vingtaine d’années qui comme lui n’avait aucunement le Mokuton. — De quel droit tu oses me défier ? Une voix s’éleva, cinglante aux oreilles du petit Senju, le faisant trembler de rage. Elle appartenait à un jeune garçon, probablement proche de l’âge adulte, il s’agissait de Senju Kintaro, rencontré il y a quelques semaines auparavant.

— Arrête de te prendre pour je ne sais quoi.. On est du même clan ! Hurla le chunin victime, entouré par deux autres garçons. Les suiveurs de Kintaro, des véritables larbins, qui eux aussi possédaient ce fameux Mokuton.

— Oh comment tu parles à Kintaro toi ? Tu sais c’est le fils de qui ? S’exclama le premier lèche-bottes, attrapant le pauvre chunin par l’un de ses bras.

— C’est le fils de Senju Tenko, dont attention à ce que tu dis ! Continua le second larbin, attrapant l’autre bas du chunin. Totalement immobilisé, Kintaro s’avança pour écraser un dangereux coup de poing dans le bas ventre du garçon à une reprise, puis il continua encore. Le pouvoir et le statut que semblait lui procurer la place qu’il occupait au sein du Clan par son ascendance lui montait réellement à la tête.

— Eh qu’est-ce que vous faites ?! Hurla immédiatement le brave Ento, débarquant dans la ruelle isolée et obscure, faisant désormais face à trois garçons bien plus grands que lui. — C’est comme ça que vous voulez qu’on parle du clan Senju ? Lâchez le et laissez le tranquille ! Totalement révolté, Ento fixait tour à tour les trois agresseurs, qui relâchèrent le pauvre Chunin. Ce dernier, dont le souffle fut pratiquement coupé par les nombreuses frappes, rampa derrière son sauveur, le casqué Senju.

— Je te reconnais toi, tu es le gamin de l’autre fois ? T’as pas compris la leçon on dirait. Souffla Kintaro, déposant son regard fourbe dans celui de Ento. Le petit garçon serra la mâchoire, il voulait tellement se venger pour ses paroles de la dernière fois et son comportement. Son poing se serra si fort, les ongles de ses doigts vinrent se planter dans sa paume, lui faisant couler quelques gerbes sanglantes.

— Les cafards traînent avec les cafards on dirait. Allez, les gars laissons le tranquille et barrons nous. On va pas perdre de temps avec un gamin de son espèce. Kintaro haussa les épaules, se préparant enfin à quitter les lieux quand soudain.

Sa joue fut égratignée, teintée d’un rage bien cinglant. Ento venait de bondir jusqu’à lui, fracassant son poing droit contre son visage avec force. L’impact du coup de poing résonna dans la ruelle et aux alentours, le bruit attira l’attention et le pauvre Kintaro fut même déséquilibré. — K’ssh.. Quoi.. ? Il manqua de tomber au sol, se rattrapant doucement contre un mur à son dos, sonné.

— Tu as osé.. Me frapper.. ? Tu vas le payer.. ! Glissant immédiatement sa main dans son dos, il fut heureusement retenu par ses sbires. — Oh… Doucement Kintaro.. Regarde.. Murmura l’un d’eux, levant la tête pour inciter son camarade à faire de même. En effet, une petite foule civile observait l’altercation. Quelques shinobis du clan étaient même en train de s’approcher pour s’assurer que tout allait bien. — Tu parles trop, arrête de faire le fier pour si peu. Annonça Ento, continuant l’affront qu’il faisait à ce jeune homme mauvais.


— Tout va bien ? Une voix résonna dans le dos du petit Senju, un jonin du clan. Kintaro essuya doucement le sang qui perla du coin de ses lèvres, puis commença à s’éloigner avec ses sbires. — Oui tout va bien.. C’est sans importance, on jouait juste. Annonça l’adolescent, quittant peu à peu la ruelle, avant que Ento ne se tourne pour le suivre du regard. — Non, sale menteur. Écoute moi bien, je te provoque en duel devant tout les autres membres du clan. Je vais te faire fermer ton sale bec tu entends ! Pointant l’adolescent du doigt, le regard de Ento n’exprimait qu’une seule chose, son ambition écrasante. Il allait prouver au clan qu’un individu comme lui peut battre un autre disposant du Mokuton.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





... Rêve et espoir..



Une menace, un défi. Des affaires d’enfants pour certains, mais au fond il s’agissait de bien plus. Les vénérables du clan regardaient avec amusement ce qui ressemblait à des chamailleries d’enfants, de même pour les civils. Mais au fond d’eux, certains savaient qu’il s’agissait de l’affrontement d’une idéologie, que cela soulevait des problèmes internes graves au sein même du clan. Ce qui ressemblait à des jeux d’enfants étaient en réalité des problèmes d’adultes. Au sein de la famille d’Ento, sa mère réprima immédiatement son enfant pour une telle situation, ne cessant de lui demander d’arrêter de mettre fin à ce qu’elle qualifiait d’une véritable folie. Son père, malheureusement absent et ne reviendra que le lendemain pour découvrir les conséquences de l’inconscience de son enfant. Il n’existait rien de pire pour une mère que d’apprendre ce genre d’évènement.  Senju Kodomo avait traversé la guerre et surtout le changement qui se dégageait du clan Senju, elle même maîtresse du Mokuton. Elle subissait la pression de ses pairs pour ses enfants et en engendrer d’autres qui manifesteraient le même don. Femme forte, elle avait pu tenir et supporter tout cela aux cotés de son époux, Senju Hin dénué de ce don.


— Qu’est-ce que tu veux prouver Ento, pourquoi déclencher un tel affrontement ? Demanda curieuse et surtout inquiète Kodomo, son regard maternel vint effleurer celui de son fils. Pourtant, ce dernier n’en démordait pas. Dans son regard brûlait un brasier de volonté qui ne voulait pas s’éteindre.
— Je veux lui faire comprendre qu’il n’a absolument rien de supérieur. Je vais lui flanquer une super raclée, je me suis beaucoup entraîné avec papa tu sais ! Ento sautillait dans tout les sens, sa mère déporta son regard sur lui. Ne pouvant s’empêcher d’étirer un faible sourire sur ses lèvres voluptueuses, ainsi était-ce le talent du brave Senju, celui d’inspirer par sa bonne humeur et la joie qu’il dégageait le cœur des autres. Elle voulait le croire, pourtant dans sa mémoire des souvenirs revint. Lors des guerres de clan, peu de temps avant la paix lorsqu’elle n’était qu’une enfant.

Senju Tenko, le père du fameux Kintaro fit parler de lui pour avoir vaincu deux gros noms Uchiha malgré son jeune âge. Véritable monstre, les corps furent retrouvés avant d’être récupérés par des membres du clan Uchiha, ils étaient méconnaissables.


— Je ne veux pas que tu ailles affronter le fils de Tenko, d’autant que son père est quelqu’un d’important au sein du clan. Elle déposa sa main droite sur la chevelure blanche de son enfant, la secouant de droite à gauche tandis que son sourire s’effaça. — Je suis inquiète Ento, puis ton père n’est même pas là. Elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas freiner la volonté écrasante de son enfant, Ento secoua à son tour sa petite tête blanche, étirant sur ses lèvres un grand sourire. — Je suis devenu très fort, je vais le vaincre en un éclair puis je prouverais au reste du clan qu’on a pas besoin de savoir bouger des racines pour devenir chef ! Une assurance rayonnante, éclairant de sa lumière Kodomo qui malgré sa réticence décida d’accorder sa pleine confiance à son enfant.

Le lendemain, une grande aire avait été spécialement privatisée pour l’affrontement. Sûrement les parents de Kintaro, une foule était présente. Quelques hauts membres du clan étaient également là, sûrement pour voir à l’oeuvre le Mokuton du fils de Tenko, le fameux Tenko était également derrière son enfant, les bras croisés et un air sévère au visage. On aurait presque dit le père de Ento.

Kintaro s’avança depuis la foule, se plaçant dans ce qui ressemblait désormais à une arène. Il attendait Ento, de son coté. Le brave petit Senju fit son apparition, transportant son barda habituel. Il s’équipa de son casque, cette fois à l’insigne du clan. Son sabre présent à sa taille, il pénétra l’aire pour se positionner juste en face de son adversaire. Sa mère inquiète était présente dans la foule, son corps battait si fort. Elle levait de temps en temps la tête, dans l’espoir de voir son époux apparaître pour faire arrêter cette folie.

Un adulte du clan s’avança également, faisant face au centre aux deux garçons. Il exposa rapidement les règles de cet affrontement encadré — Évitez les coups mortels, n’oubliez pas que vous êtes du même clan.

Cette parole fit rire Kintaro, Ento lui ne perdit absolument pas sa concentration. Son regard déterminé se planta vers son adversaire, puis l’adulte commença le décompte. — Hajime !


En un éclair, Ento se propulsa en direction de son adversaire dégainant son sabre durant sa course. — Je vais le harceler, il ne pourra jamais signer ! Se retrouvant déjà au corps à corps de ce dernier, il déplia rapidement son bras droit pour envoyer une rapide estoc vers Kintaro. Ce dernier esquiva, sans y laisser des plumes, il fit un pas chassé sur la droite très rapidement, malheureusement le sabre de Ento lu entailla légèrement le bras.

Le petit Senju pivota son corps, faisant de nouveau face à son adversaire et fit pleuvoir sur lui une série de plusieurs attaques rapides et vives. Plusieurs petites estocades qui ressemblaient fortement à la technique que Yashiro lui avait montré, cependant bien moins parfaite. Kintaro, acculé esquiva tant bien que mal, avant de devoir utiliser à son tour un kunai pour mieux se protéger. La foule commençait déjà à s’animer devant ce début de combat mouvementé.

Faisant reculer plusieurs fois le jeune adolescent, Ento recula d’un unique pas pour prendre de l’élan, envoyant une botte circulaire de son sabre venir faucher absolument tout devant lui, menaçant d’entailler sérieusement l’abdomen de son adversaire. Malheureusement pour le Senju, ce dernier bondit dans les airs évitant l’attaque et marquant la distance, assez pour pouvoir enfin composer des signes.

— Mince.. !

— Hahaha.. C’est mon tour d’attaquer.. Mokuton.. !

— Bon sang.. Je voulais éviter ça..

— DAIJURIN.. ! Terminant ses signes, le bras de Kintaro se changeant en une énorme et longue armature de bois, serpentant dans les airs pour tenter de venir faucher le petit Senju. Ento élança une série de pirouette acrobatique en arrière, évitant de plusieurs bonds et saltos l’énorme masse mouvante boisée. Il termina même l’un de ses sauts en déposant ses deux pieds sur les branches qui venaient de croître le long de l’épaule de Kintaro, ajoutant du chakra sous ses semelles pour s’y accrocher et courir dessus.

— Wow, ils ne rigolent pas ! Hurla un adulte de la foule.

Ento entama alors une rapide et vive course sur les branches, son sabre en main droite venant frotter le sol qu’il foulait. Il remontait le long des arbres serpentins jusqu’à l’utilisateur toujours en l’air. Arrivant désormais à son corps à corps.

C’est une nouvelle botte verticale cette fois qu’il tenta, de bas en haut, une découpe précise et puissante. Kintaro pu contrer en utilisant le bois qui poussait le long de son épaule, qui fit aussitôt trancher. Cependant, il pu frapper d’un fourbe coup de talon le bas ventre du brave Ento, l’envoyant plusieurs mètres en arrière. — Uh.. ! Le Senju casqué pu facilement se reprendre, écrasant ses talons contre le sol pour freiner sa chute et son recul.

Kintaro toucha à son tour le sol, préparant déjà des nouveaux signes. Cependant, Ento ne fut pas de son avis, apparaissant en un éclair face à lui après une très vive course.

— Le petit avec son casque est rapide. S’exprima une vieille Senju, déposant son regard intéressé sur l’affrontement. De plus en plus de membres du clan venaient se rassembler autour de l’aire, observant alors ce duel de générationnel.


Face à face avec Kintaro, Ento fit pleuvoir plusieurs bottes que l’adolescent contra difficilement avec son vulgaire kunai, venant même se faire désarmer. Ne pouvant plus se défendre, il se fit sévèrement entailler l’épaule, avant d’être frapper d’un violent coup de pied en pleine tempe. Il pu s’en protéger en levant son avant-bras le plus proche, absorbant la totalité du coup. Ayant pu faire un contact avec Ento, il fit descendre ce même bras autour de sa jambe, l’immobilisant quelques secondes.

Son autre main vint comme un éclair frapper les côtes du Senju d’un violent coup de poing, coup qu’il pu bloquer d’un elbow block, avant de se faire défaire de cette mauvaise prise d’un dangereux coup de pommeau, frappant cette fois le menton de l’adolescent. Ce dernier fut dangereusement repoussé en arrière, crachant une petite salve de sang. Ento fier, se tenait debout le pointant d’un air arrogant de son sabre.

— Une grande bouche, je le savais ! Hurla Ento, tandis que Kintaro lui essuya le sang qui coulait le long de son menton d’un revers de la main. Puis, il observa pendant un moment la foule, arborant sur son visage un air terrifié. L’adolescent venait de croiser le regard de son propre père. Tenko observa son fils avec attention, comme s’il exerçait une pression écrasante sur lui. — T’ss… Tu ne devrais pas parler aussi vite.. !

Il entama une nouvelle série de mudra, tandis que Ento revint à la charge tout aussi rapidement. Son sabre légèrement incliné dans le sol, il avança jusqu’à Kintaro prêt à l’enchaîner d’une pluie d’offensive. Cependant, l'adolescent pu composer une série de signe et lança sa technique.

—  Encore.. ! Sur ses gardes, Ento leva brutalement son sabre face à sa poitrine adoptant une posture assez défensive, freinant peu à peu sa course. Malheureusement, c’est ce qui lui fit défaut. Des racines surgirent du sol, venant enrouler ses deux jambes pour le faire brutalement chuter. — Mince.. !

Tombant au sol, Kintaro profita de cette occasion pour se rapprocher grandement de Ento, déséquilibré. Il signa une nouvelle série de signe, puis se retrouva désormais au corps à corps de son adversaire, armant lourdement son poing gauche au dessus de sa tête prêt à faire pleuvoir toute sa férocité sur le petit garçon.

— Mokuton.. ! Kashiwa no Karada.. ! Son poing gauche était recouvert d’une écorce solide, écrasant lourdement les côtes du petit Ento. Le pauvre garçon poussa un terrible hurlement de douleur, voltigeant plusieurs lourds mètres en arrière, roulant plusieurs fois au sol. — Je te l’avais dit… Souffla Kintaro, fier de ce coup qui semblait avoir fait sérieusement mouche.

Les adultes du clan froncèrent les sourcils, notant les prouesses du fils de Senju Tenko. Pendant ce temps, Senju Hin de retour au village fut surpris de voir l’attroupement et encore plus en remarquant que son fils était au centre de la scène. Sa femme lui expliqua la situation rapidement, il fut absolument dépité de voir un tel spectacle.


Ento qui avait roulé plusieurs mètres plus loin se redressa en titubant, le coup avait fait drôlement mouche sur lui. — Bon sang.. Le mokuton.. C’est un art redoutable.. Il se redressa totalement, son sabre en main droite. — Allez, approche.. T’as peur de quoi ? Exerçant quelques mouvements de taijutsu avec ses membres couverts de bois pour intimer l’argenté.


C’est mon tour maintenant… ! Souffrant, Ento sembla malgré tout avancer vers son adversaire, signant durant sa course avec une seule main des signes.

— Une seule main.. ? Les vieux Senju qui observaient ce combat furent surpris du talent de Ento. Le petit Senju s’avança d’un seul coup vers Kintaro, avant de se dédoubler, animant de l’eau autour de lui pour former un véritable clone.

Le nouveau duo s’écroula autour de leur adversaire, un sur la droite et l’autre à gauche. Ensembles, ils firent pleuvoir une pluie abominable de coup sur l’adolescent. Kintaro pu s’en défendre tant bien que mal avec sa technique se protégeant des coups de sabre tant bien que mal, impossible pour lui d’identifier le véritable Ento. — T’sss.. Enfoiré ! Hurla t-il, frappant au hasard. Après tout il avait une chance sur deux de toucher, il élança son poing gauche en arrière, frappant de toute ses forces la tête d’un des Senju casqué en face de lui, son poing boisé disparu durant l’offensive, avant de remarquer que sa cible venait d’éclater dans une trombe d’eau qui l’aspergea. Il avait eu le clone, Ento sur son flanc gauche entailla son abdomen d’une rapide offensive, avant de se baisser pour le faire tomber d’un coup de pied.

Kintaro au sol, Ento remonta son genou droit dans son crane. Un coup violent qui sonna dans toute l’aire, renvoyant le pauvre adolescent un peu plus loin au sol. Sonné, il tarda à se redresser. Hin observa l’affrontement avec la plus grande attention il observait les progrès de son enfant.

Il n’existait pas plus grande fierté dans le cœur d’un père que d’assister à l’évolution de son fils et voir ses progrès. Il savait qu’il était responsable d’une moitié des avancées de son enfant. Un sourire immense ne pouvait s’empêcher de marquer ses lèvres et celles de sa femme, lui qui ne souriait habituellement jamais. Il voulait désormais y croire, croire aux rêves fous qu’avaient énoncés son enfant ; ‘’Je veux être le chef du clan Senju.’’ Son cœur désormais battait avec plus d’intensité, comme s’il hurlait ‘’Vas-y Ento.’’

Le brave Senju fit un moulinet avec son sabre dans sa main droite, reprenant en joug Kintaro qui semblait clairement sonné cette fois. — Alors ? Arrogant, voilà l’un des défauts de Ento. Mais, il pouvait bien se le permettre. Son large sourire narquois et moqueur, Kintaro ne pouvait pas le supporter.

— T’ss.. Nous ne sommes pas fait du même bois.. ! Hurla t-il, Senju Tenko non loin plissa les yeux, fixant encore son enfant. Ce dernier se redressa immédiatement, signant une longue série de signe. — Voici l’écart qui nous sépare.. ! C’est à cause des types comme toi que nous, les véritables Senju subissons une pression immense de nos pairs, du village et du monde. Vous ne faites qu’entacher notre réputation, nous devons travailler six fois plus que les autres pour redorer le blason du clan.

— Qu’est-ce qu’il raconte.. ? Ento avança, malheureusement Kintaro fut trop rapide dans la création de ses signes. Il s’entoura pendant quelques secondes d’une aura bleutée, dépensant un fort coût de chakra. La technique qu’il s’apprêtait à réaliser semblait puissante et dévastatrice. Les aînés du clan purent facilement reconnaître les mudras qu’il signait.


— Un enfant de sa trempe ? C’est bien le fils de Tenko.

— Oh oui, il est fort.

— Mais regardez moi bon sang.. Une pensée perdue dans des nombreuses autres. Au fond, voilà ce qu’il voulait réellement ? Ento ne cherchait qu’un regard, celui des légendes qui jadis berçaient ses rêves. Il voulait qu’on le reconnaisse et qu’on puisse le placer à leurs cotés. Eux, qui avaient tant inspiré Ento. Ce rêve enfantin, il n’avait jamais fait une croix dessus. Il s’agissait même d’un moteur primaire à toutes ses actions, se mentant à lui même. Il ne voulait qu’une seule chose, que le clan voit en lui un espoir, un symbole au même titre que les autres enfants maniant le Mokuton. Qu’il soit lui aussi de la génération qu’on ‘’regarde’’. Son attention s’envola quelques courtes secondes, son père s’anima de peur. Il reconnaissait les signes que composa Kintaro, quant à Tenko il resta indifférent devant ce spectacle.


— Mokuton.. ! Mokuryu.. !

Le sol gronda, un puissant tremblement traversa l’aire d’entrainement manquant de faire chuter Ento. D’un seul coup, sous les pieds de Kintaro une brèche s’ouvrit, dévoilant un énorme dragon boisé qui chargea immédiatement le bretteur au loin. Ento retrouva rapidement ses esprits, adoptant une position défensive. Cependant, ce dragon était bien trop rapide, coupant la distance à une vitesse bien trop grande.

N’en démordant pas, le casqué Senju bondit dans les airs, commençant plusieurs mouvements rapides pour éviter l’attaque. Cependant, bien trop rapide. Le dragon arriva brutalement jusqu’à lui et le frapper avec une rare violence en plein dos, un craquement déchirant fut audible dans toute l’aire. Le Jonin surveilla l’affrontement fronça les sourcils, se préparant à agir, mais Senju Tenko lui fit un non de la tête. Chose que Hin remarqua, le père de Ento s’approcha pour se préparer à agir, gagnant un regard mauvais du père de Kintaro.


Le puissant dragon captura dans sa mâchoire Ento qu’il manquait de broyer, l’emportant en l’air dans un dangereux vol à plusieurs mètres. A des nombreuses reprises, Ento tenta de poignarder le dragon avec son sabre, en vain. Essayant de se libérer comme il le pouvait avec son Kenjutsu, signant même des techniques Suiton avec sa main libre. Sans effet, le dragon à plusieurs mètres du sol serra de plus en plus Ento dans sa gueule, faisant hurler de douleur le jeune garçon.

Un hurlement qui fut audible dans la totalité du domaine, puis il retomba gueule la première vers la sol. Il allait écraser le pauvre Senju de toutes ses forces, Hin qui observa ce triste spectacle ne pu se résigner à rester simple spectateur, Tenko, père de Kintaro s’avança pour lui faire face. — Pousse toi. Craché sèchement au visage du fameux Tenko, haut-gradé au sein du clan et occupant presque une place dans le conseil. — Non, tu n’es pas capable d’apprendre à ton fils le respect, alors le mien va le faire à ta place. Son regard impassible se planta dans celui de Hin, qui manquait de se décomposer à chaque seconde, voyant le dragon se rapprocher du sol.

Sa main droite descendait légèrement le long du manche de son sabre, prêt à dégainer. La plupart des shinobis se regardèrent, les autres du coté de Tenko fixèrent Hin prêt eux aussi à dégainer, une véritable bagarre était sur le point de démarrer quant.. ‘’BAM’’.
La gueule du dragon s’écrasa avec violence sur le sol, un hurlement de douleur horrible fut  bien audible. La voix du pauvre Ento traversa la totalité du domaine, il venait de se faire écraser avec une rare violence. Le dragon fut détruit dans le choc, soulevant une immense vague de poussière dans toute la zone, masquant ainsi la finalité d’un tel impact. Le cœur de Senju Kodomo, la mère de Ento cessa de battre durant ce temps, son regard se décomposa et ne pu que hurler de terreur.

Quant à Hin, sa main droite serra immédiatement le manche de son sabre. — Si tu ne te pousses pas je t’assure que ta tête roulera sur le sol. Quant à l’affrontement, le Jonin le modérant s’apprêtait bien sûr à l’arrêter. — Préparez une équipe médicale, je déclare Senju Ki..

Tenko déposa son regard droit dans les yeux de Hin, des écorces poussaient le long de son corps. Quant soudain, un spectateur éleva la voix. — Quoi.. Il est encore debout.. ?

Ento était debout, encore. Malgré les dégâts, du sang s’écoulait massivement de son crane. Il tenait avec sa main droite son sabre, ses vêtements étaient eux arrachés, le petit Senju s’avança en titubant maladroitement de gauche à droite vers son adversaire. Comment pouvait-il tenir encore debout après un tel choc ? Sûrement l’adrénaline, mais une seule pensée régnait en maître dans l’esprit de Ento ‘’Je dois prouver ma valeur, je veux qu’ils me regardent.. Je veux qu’ils changent.’’

Un pas après l’autre, il se rapprochait d’un Kintaro à bout de force après avoir dépensé une charge de chakra énorme. Sa respiration brutale était audible pour tous, incapable de bouger pour le moment. — Tu oses encore te tenir devant moi.. ? Presque terrorisé par l’ambition qui se manifestait dans les yeux du Senju, Kintaro balbutia. Comment pouvait-il encore marcher ?


Ento continuait, agitant timidement et faiblement son sabre avec sa main droite couverte de son propre sang. — Je.. Je gagnerais..

— T’ss.. Tu te crois où.. ?! Hurla de colère Kintaro, claquant ses deux mains au sol après avoir marqué quelques signes des mains. Des branches jaillirent immédiatement de sous le corps de Ento, venant saisir ses bras et ses jambes, puis engloutir tout son corps, le fils de Tenko hurla de douleur, puisant dans ses plus profondes charges de chakra. Il était transpirant, titubant à son tour.

— Ecoute moi bien sale merdeux, dans le monde shinobi ceux qui n’ont aucun talent sont méprisés et ignorés. C’est pour ça que vous devez disparaître, vous n’êtes que des poids pour notre clan et je vais te le faire comprendre. Il serra sa main droite en l’air, les branches commencèrent à serrer de plus en plus fort le pauvre Ento qui hurla de douleur. Ce nouveau hurlement était différent, si rien n’était fait il risquait de mourir cette fois.

Kodomo s’avança, comme si son corps répondit instinctivement à cet appel à l’aide. Hin lui, continuait de toiser Tenko qui l’empechait d’agir, de yeux à yeux. Ses pensées étaient négatives, il était prêt à risquer l’affront pour sauver son fils, même si cela réveillait de la trahison. Son pouce poussa légèrement son sabre hors de son fourreau, révélant le tranchant de ce dernier. Quant au haut-membre, des lianes et des branches poussaient légèrement.

Les hurlements de douleur de Ento continuaient, accompagné de craquement difficilement supportable. Son bras venait de se faire écraser, lâchant lourdement son sabre au sol, un spectacle difficilement regardable par les civils indignés qui le firent comprendre. Les vieux Senju qui surveillaient Kintaro avec attention se mirent à le réprimander, pourtant l’adolescent ne relâcha pas sa prise malgré les ordres de ses supérieurs, la serrant encore plus autour de la gorge du petit Senju.  —.. I… Il va me briser la nuque.. ? Ses cervicales se serraient, il était sur le point de lui briser la nuque.

Hin, incapable de rester de marbre agit. Bien trop rapide, Tenko ne pu même pas le voir bouger. Hin apparu entre Ento et Kintaro, attrapa le bras tendu de l’adolescent pour le serrer de colère. — ça suffit. Son regard meurtrier se planta dans celui du jeune homme, qui s’effondra de terreur et de fatigue. Cependant, au moment ou il allait récupérer Ento, Tenko et quatre autres Senju surgirent de nulle part, l’encerclant avec leurs armes, pointer contre sa gorge. — Tu viens de lever la main contre mon fils, Hin ? Répliqua Tenko, le père de Ento dont le regard sévère n’en démordit pas, se planta dans son opposant. C’est Kodomo, la mère du petit casqué qui vint le récupérer, pleurant des chaudes larmes. Ento lui, venait de perdre ce duel et désormais inconscient ne se doutait de rien.

— Qu’est-ce que tu cherches Tenko.. ? Tu veux que ton fils tue le mien ? Les poings de Hin se serraient, déclencher des coulées intenses de sang. La colère le dominait, mais il se savait surveiller. Lui, il serait en tort et serait durement châtié. — ça suffit. S’exclama une voix caverneuse et féminine au loin, une vieille dame s’avança doucement entre les deux adultes, bousculant les civils, repoussant les larbins de Tenko. — Je viens d’assister à quelque chose d’abominable. Ce ne sont pas les valeurs et les cordes de notre clan cela, Tenko je veux voir toi et ton fils dans ma demeure. Quant à toi, Hin, nous parlerons de tout cela après. Retourne auprès de ta femme et de ton enfant immédiatement. Senju Kenmaba une honorable et vieille femme qui siégeait au sein du conseil du clan, d’autant qu’elle s’occupait d’une des serres les plus populaires qu’il soit. La vieille femme se fit entendre, tous la respectait.

Elle tourna les talons, Tenko récupéra son enfant et quittèrent l’aire. Hin et Kodomo eux se retrouvèrent loin des regards avec leur enfant, soigné par les membres du clan. Ento restera inconscient durant deux jours entiers, ses rêves et ses espoirs envolés.

Il ne s’inventait donc que des mensonges, parce qu’après tout dans ce monde ; Les hommes sans talent sont ignorés et méprisés. Un schéma de pensée bien triste, pourtant il n’aurait qu’a lever la tête pour remarquer l’inverse. Le Hokage actuel, ce n’était pas Konoha qu’il visait, mais bel et bien son clan. Il ne voulait qu’une chose, s’inscrire aux cotés des légendes que jadis il admirait. Ses efforts vains, Ento restera bien plus longtemps au lit fuyant le regard de ses deux parents inquiets.







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation