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Shawa Shiroi.- FT

Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
Messages : 115
Date d'inscription : 01/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
Ryos: 75
Expérience:
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Shawa Shiroi.- FT Jeu 23 Sep - 16:59
Shawa Shiroi

ShawaShiroi
Âge : 18 ans.
Rang : B
Grade : Jônin
Groupe : Uzushio
Clan : Aucun.
Affinité primaire : Suiton

Domaines
Ninpô.
Suiton.
Iroujutsu.
Taijutsu (Gôken).
       
Capacités
Apnée
une capacité
une capacité
une capacité
       
Caractéristiques
Force : B
Vitesse : B
Intelligence : B
Constitution : B
Chakra : A
Inventaire





Arsenal ninja et boutique Hxdu2QK
Arsenal de base
Shuriken
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Armes ninja par excellence, il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées.
Les dégâts qu'un shuriken inflige sont généralement faibles, aussi sont-ils souvent lancés par volées. Ils peuvent aussi servir à gêner l'adversaire en le forçant à se mettre à couvert ou à déclencher des pièges posés au préalable en coupant un fil par exemple. Les shurikens sont cependant très tranchants et avec un aérodynamisme étudié, il ne faut pas les sous-estimer entre les mains d'expert, notamment les utilisateurs de Shurikenjutsu.


Arsenal ninja et boutique 0cQd8HL
Arsenal de base
Parchemin explosif
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 150 ryô
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés).
L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu !", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin.
Ils fonctionnement même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.


Arsenal ninja et boutique ZtTDX1E
Veste renforcée
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : Veste renforcée, garnit de nombreuses poches pour stocker de l'équipement et des armes, elle offre une protection légère (de rang D), sans gêner les mouvements.
Emblématique des ninjas en service, elle est peu discrète en ville mais se fond à merveille dans les zones d'ombres et les environnements sauvages. Elle est souvent offerte aux ninjas d'un certain rang.



Arsenal ninja et boutique DuI5fOw
Tantō
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 250 ryô
Description : : Version plus courte et moins courbée du Katana, équivalent à un poignard ou une dague à un seul tranchant d'une longueur d'un shaku (30 cm environ), même s'il en existe des plus courts (notamment portés par les femmes).
Le Tantō était principalement porté par les samouraïs, leur servant d'arme secondaire maniée à une main. Les ninjas ayant constaté son efficacité, ils en utilisent aussi beaucoup, notamment les spécialistes en assassinat car il est plus simple à dissimuler qu'un lourd Katana, tout en restant aussi tranchant.



Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.




Techniques


 




Ninjutsu sans affinité : Ninpō Pv14foG
KAI
【DISSIPATION DE GENJUTSU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper.
Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement.
À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō V4fUVck
SUIMEN HOKO NO GYO
【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...).
Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible



Ninjutsu sans affinité : Ninpō F4woDaX
CHAKRA NAGASHI
【FLUX DE CHAKRA】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise le chakra de son affinité primaire pour renforcer l'une de ses armes pendant 2 tour, au contact.
Les dégâts supplémentaires sont considérés comme étant de rang C.
L'effet exact dépend de l'affinité élémentaire :
- Fûton : l'arme devient bien plus tranchante, plus perforante et semble plus légère à manier, infligeant des dégâts Légers supplémentaires ignorant les Armures non issues de technique de rang C ou inférieur
- Raiton : l'arme devient légèrement plus tranchante et son contact provoque des chocs électriques engourdissant ou dérangeant : la prochaine technique de la cible utilisant ce membre ne pourra pas voir son coût en chakra réduit. De plus, les dégâts de l'arme ne sont pas réduits par les Armures non issues de techniques.
- Dôton : l'arme devient plus dure, presque incassable et son impact est plus lourd, plus violent, ajoutant des dégâts Très Légers supplémentaires.
- Katon : l'arme devient brûlante, pouvant enflammer vêtements et objets et causer des brûlures infligeant des dégâts Très Légers supplémentaires ou cautériser une plaie.
- Suiton : l'arme devient plus souple et légère, pouvant même légèrement changer de forme ou de taille ou se tordre. Elle devient plus facile à manier et plus difficile à esquiver : l'utilisateur est considéré comme ayant un rang de Vitesse de plus quand il attaque avec. De plus, la prochaine attaque ou technique de l'utilisateur utilisant l'arme ne pourra pas être esquivée sans technique.

Par ailleurs, l'arme chargée en chakra souffre alors des mêmes avantages et désavantages élémentaires que l'affinité utilisée (par exemple, une arme avec du chakra Raiton pénétrera facilement les défenses à base de Doton, mais se fera contrer par des techniques Fûton).
À noter que les armes infusées de chakra par cette technique ne peuvent être lancées sans perdre leur effet, à moins d'être spécialement conçues dans un matériau conducteur de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



Ninjutsu sans affinité : Ninpō FmpDBAr
KANASHIBARI
【PARALYSIE TEMPORAIRE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un tour. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux.
On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Ninjutsu sans affinité : Ninpō ZH0mlN7
MEISAIGAKURE
【TECHNIQUE DU CAMÉLÉON】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour dévier et refléter la lumière avec une étonnante précision. Il efface également son ombre, voir son odeur (s’il est de rang A ou supérieur), devenant parfaitement invisible. Cette technique fonctionne peu importe le terrain ou l'environnement (même sur le sable ou dans l'eau).
Pour un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur, il est toutefois possible, avec des sens de la vue ou de l'ouïe assez développés, de déceler la présence de l'utilisateur en suivant le bruit de ses pas ou en détectant d'infimes distorsions dans l'air. Cette technique est normalement inutile contre un ninja Senseur ou pouvant détecter le chakra de l'utilisateur.
Cependant, si l'utilisateur dispose de la capacité Furtif, il peut également masquer son chakra et, exceptionnellement, utiliser conjointement, cette technique en même temps que le « mode furtif ». Ceci nécessite le rang A et cette technique est alors considérée comme de rang S. Dans ce cas, seule l'ouïe ou une vue exceptionnelle permettent de détecter l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Iroujutsu【SOINS】 Nikuta10
NIKUTAI KASSEI【RÉSURRECTION DU CORPS】

DOMAINE :
Irou
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise ses connaissances médicales pour renforcer ses muscles et son corps après avoir subi des dégâts ou utilisé sur lui même une technique de Irou no jutsu.
Cette technique soigne les dégâts légers et stoppe les hémorragies de l'utilisateur et contre les poison de rang D qui pourraient l'affecter.
Sa masse musculaire suractivée augmente, accroissant sa force. Jusqu'à ce qu'il subisse de nouveaux dégâts, les attaques normales au corps à corps de l’utilisateur sont considérées comme étant des technique de rang D et les dégâts de ses techniques de corps à corps sont augmentés d'une catégorie.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 6o3j
SUITON : KIRIGAKURE
【CAMOUFLAGE DANS LA BRUME】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette technique génère pendant 2 tours une brume épaisse, légèrement chargée de chakra autour de l'utilisateur, ce qui permet son total camouflage (les adversaires ne connaissent pas la position exacte de son utilisateur).
Cependant, l'utilisateur peut être détecté ou suivi par d'autres sens (odorat ou ouïe par exemple) ou par un ninja Senseur de rang égal ou supérieur au sien.
La brume bloque toute technique se basant sur la vision (à l'exception du Byakugan).
L'utilisateur voit en partie à travers sa brume (mais pas ses alliés), assez pour distinguer les ennemis et les alliés et ne pas être gêner pour viser. Néanmoins, s'il n'a pas la Capacité Vue Surdeveloppée, il ne peut plus remarquer les petits détail, ni utiliser de genjutsu nécessitant un contact oculaire direct.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 Akrd
SUITON : MIZU BUNSHIN
【CLONE AQUEUX】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette est similaire au Bunshin à la différence près que les clones produits sont solides et constitués d'eau. Tout comme les clones solides, les clones aqueux peuvent être utilisés pour effectuer des tâches en soutien ou en remplacement de l'utilisateur. Le champ d'action de ces clones est cependant limitées, puisqu'ils ne peuvent s'aventurer trop loin de l'original au risque de se retrouver hors de son contrôle. Comme pour les autres techniques de clonage, si les clones aqueux subissent trop de dégâts, ils se retransforment en eau. Ils sont cependant plus résistants que les Kage Bunshin, une technique (peu importe le rang) étant nécessaire pour les détruire.
Ces clones peuvent se battre, mais ne peuvent pas utiliser de techniques à part celles de Suiton de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Les techniques qu'ils utilisent comptent dans le nombre limite de techniques que l'utilisateur peut effectuer par tour. Le chakra consommé est pris dans la réserve de l'utilisateur.
Les clones peuvent parler mais ne transmettent pas d'informations à leurs créateur.
Le nombre de clones dépend du rang de l'utilisateur:
Rang D : 1 clone
Rang C : 2 clones
Rang B : 3 clones
Rang A : 4 clones
Rang S : 6 clones
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
Si de l'eau est présente à proximité, les clones aqueux détruit peuvent se reformer en un tour complet, sans consommation de chakra supplémentaire. Une attaque de rang B (rang C pour le Dôton) les détruira de manière définitive. Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :

Les clones aqueux peuvent désormais utiliser toutes les techniques Suiton connue de l'utilisateur (cela compte toujours comme une technique pour celui-ci). De plus, ils peuvent se reformer même en milieu sec, utilisant leur propre eau sans perte.Ces clones ont les même caractéristiques que ceux de la version rang C. Alternativement, il est possible de forme un et une seul clone ayant des caractéristiques égales à celle de l'utilisateur (jusqu'au rang A maximum).


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


CT - Inuzuka Yukimura 4raf
Rôga Fû Fû Ken
【La technique des crocs du loup】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L'utilisateur imite avec ses mains la mâchoire d'un loup, et il envoi une série de coups de poing très rapide sur son adversaire. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux paumes de l'utilisateur.
L'assaut inflige des dégâts Légers, mais déstabilise l'adversaire, qui ne pourra pas utiliser de technique supérieur à son rang au prochain tour.
Si la cible a une Constitution inférieur de rang B et ne porte pas d'Armure de rang B ou supérieur, elle sera projeter à distance Moyenne.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Iroujutsu【SOINS】 Poison10
Serufumedikêshon
【Automédication】

DOMAINE :
Irou
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur recouvre son propre corps de chakra médical, cautérisant les plaies, stoppant les hémorragies et soignant une quantité Légère de dégâts.
Cette technique réduit également d'un tour les effets des Poisons de Blessure ou de Contact de rang C ou inférieur affectant l'utilisateur (uniquement si l'utilisateur a une Intelligence supérieure à celle du rang du Poison).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


CT - AKAYUKI KALIDA Tumblr_n00x70Pjzk1s1v3qoo6_500
ROKKU
【VERROUILLAGE】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur attrape la main de son adversaire pour l'empêcher de se dégager du corps-à-corps et lui infligeant des dégâts Légers.
De plus, la prochaine attaque au corps-à-corps de l'utilisateur n'est pas esquivable sans technique.
Si l'utilisateur connaît la technique Griffe de Fer le coût en chakra est réduit d'un rang.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 Hcap
SUITON : SUIJUN
【BOUCLIER D’EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur lance une boule d'eau qui se transforme en bouclier d'eau et qui repousse l'adversaire ou ses techniques (hors Fuinjutsu et Poison) lorsque celui-ci attaque.
Cette protection fonctionne contre les techniques de rang inférieure ou égale à celui de l'utilisateur, jusqu'au rang C maximum.
Elle agit en outre comme un miroir : les genjutsus visuels de rang rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur (maximum C) qui le ciblaient sont renvoyés contre leur créateur. L'utilisateur peut également en profiter pour échapper au regard de l'ennemi en se cachant derrière le bouclier.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
La technique fonctionne désormais contre les techniques de rang inférieure ou égale à celui de l'utilisateur, jusqu'au rang B maximum et permet de renvoyer les Genjutsuvisuels de rang rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur (maximum rang B).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


CT - AKAYUKI KALIDA Tumblr_n00x70Pjzk1s1v3qoo6_500
SHIRUDO
【BOUCLIER】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur bloque une attaque de corps à corps (qui peut être une technique de Taijutsu rang inférieur ou égal à sa Constitution, jusqu'au rang A maximum) plaçant ses bras en croix devant lui. Après le blocage, l'utilisateur peut repousser l'adversaire à distance Faible pour faire sortir du corps à corps ou au contraire l'y maintenir de force (une technique de déplacement sera alors nécessaire pour en sortir au prochain tour).
Cette technique n'inflige pas de dégâts en elle-même.
Le coût en chakra de cette technique est augmenté d'un rang si elle est utilisée pour contrer une technique de rang A.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Iroujutsu【SOINS】 Scalpe10
CHAKURA NO MESU
【SCALPEL DE CHAKRA】

DOMAINE :
Irou
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
C'est une technique de Ninjutsu médical qui consiste à transformer son chakra en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises, nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques, ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer de plaie ouverte, n'induisant aucun risque d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une efficacité optimale, ce qui rend son utilisation rare dans ce genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, et donc engendrer une immobilisation d'un membre de la cible et lui infliger des dégâts non-négligeables.
Cette technique traverse les armures normales de rang C ou inférieur, mais pas les protections issus de techniques de ninjutsu ou de fuinjutsu.
Les blessures internes sont difficiles à soigner et s'aggrave avec le temps.
Cette technique est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 B3x0
SUITON : SUIRYÛDAN
【DRAGON AQUEUX】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Cette technique crée un énorme dragon liquide à partir d'une grande quantité d'eau, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques très lourds, qui peuvent également ravager le paysage. Pour l'utiliser plus simplement, il est préférable de se trouver à proximité d'une grande quantité d'eau, mais si les compétences de l'utilisateur le permettent (rang A ou supérieur), il est possible de créer le dragon même dans un endroit où il n'y a pas d'eau, dans quel cas la consommation de chakra est augmentée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Iroujutsu【SOINS】 Pertur10
RANSHINSHÔ
【PERTURBATION DES IMPULSIONS DU CORPS】

DOMAINE :
Irou
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L’utilisateur envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de la cible, qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit) pendant deux tours complets.
Les déplacements restent possibles, bien que très difficiles, lents et non coordonnés. Esquiver devient très difficile (l'utilisateur est considérée comme ayant une Vitesse D pour l'esquive et le coût en chakra des techniques d'esquive augmente d'un rang) et la cible ne peut pas utiliser de technique de Taijutsu/Bukijutsu de rang supérieur à C ou d'autres techniques de rang supérieur à B, sauf pour ses dernières si la cible dispose de la Capacité Mudra à une Main ou Sans Mudra.
Cette technique est son propre contre : une autre impulsion restaurera la mobilité de la cible.
Cette technique rapide peut être utilisée au corps à corps
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 3t7t
SUITON : HARAN BANSHÔ
【TEMPÊTE BLOQUANTE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive d'eau provenant du ciel, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Elle n'inflige par contre que des dégâts légers, mais la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone.
De plus, cela génère une grande quantité d'eau, éteignant les incendies et pouvant servir à d'autres techniques Suiton.
Si nécessaire, l'utilisateur peut annuler la technique en un instant (l'eau au sol restant disponible).
Cette technique rapide est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Ninjutsu élémentaire : Affinité Suiton【EAU】 7b3q
SUITON : MIZU RAPPA
【LA VAGUE DU CHAOS】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche. On peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de chakra libéré.
Cette technique n'inflige que des dégâts très légers, mais elle repousse l'ennemi et peut le faire tomber. De plus, elle est assez rapide pour être utilisée au corps à corps. Elle peut aussi aussi être utilisée pour contrer des techniques Katon de rang équivalent ou éteindre des feux.
L'eau générée peut également être ensuite utilisée pour d'autres techniques Suiton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō Z9leinP
SHUNSHIN
【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi.
Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra.
Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire.
Utilisable deux fois par combat.
Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte



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Dawn of Ninja
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Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Shawa Shiroi.- FT Ven 24 Sep - 21:55
Dawn of Ninja
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Shawa Shiroi
Shawa Shiroi
Uzushio no Jonin
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Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - Rang B
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Shawa Shiroi.- FT Left_bar_bleue0/1200Shawa Shiroi.- FT Empty_bar_bleue  (0/1200)
Re: Shawa Shiroi.- FT Ven 24 Sep - 22:36
Shawa Shiroi
Salut,

J'ai rajouté la technique Suiton : tempête bloquante, et j'ai changé une technique de rang C par une autre du même rang.

Ainsi qu'un objet rang C, j'ai pris un objet de rang inférieur à Shiroi, à la place d'un rang B.
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Dawn of Ninja
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Messages : 2846
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Re: Shawa Shiroi.- FT Mar 28 Sep - 23:21
Dawn of Ninja
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