Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décharge de connaissances [Feat Raiton users]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Dans les couloirs de l'académie, on pouvait suivre Sanada à la trace, il suffisait d'écarter les narines pour sentir l'odeur âpre de son calumet. Au milieu des groupes plus ou moins populaires et des couples qui se formaient, le jeune homme avançait d'un pas décidé. Il lui semblait que des siècles avaient passé depuis le temps où lui-même était entré pour la première fois dans cette enceinte.

S'il n'avait jamais fait partie des stars de l'académie, il avait su éviter la plupart des bizutages que faisaient subir les gros bras. Aujourd'hui, c'est lui donnait des cours. Une sensation pour le moins étrange. Bien entendu, il n'était qu'un petit professeur de remplacement pour les débutants, mais le changement était tout de même radical.
Si la situation l'avait flatté en théorie, la pratique était moins glorifiante et cela prenait dorénavant une bonne partie de son temps libre. Alors, quand il reçut un petit mot de l'administration lui demandant de faire un cours sur le ninjutsu raiton pour remplacer un professeur en mission, il n'eut aucune envie de se laisser faire.

- Quel connard ne peut pas faire son cours encore ?

- Sanada-san, surveillez votre langage.

- J'ai pas le temps moi de montrer des techniques à tout le village ! Comment voulez-vous que je m'entraîne ? Et que je parte en mission ?

- Justement, vous n'êtes pas en mission. Jusqu'à nouvel ordre, vous donnerez les cours de suiton et de raiton.

- Bordel ! Cria Sanada avant de rebrousser chemin d'un air furieux.

Depuis les événements dans les égouts de la cité, la mort de Mahina et la confrontation avec Gendo et le Kage, Sanada n'avait eu aucune mission. Bien entendu, il avait essayé de se servir sur le panneau, mais chaque fois, on lui inventait une excuse pour qu'il ne parte pas. S'il savait qu'il était surveillé, les choses avaient pris une tournure plus sérieuse dernièrement et il se demandait même si le Kage et son frère ne testaient pas sa fidélité en le forçant à enseigner ses secrets aux jeunes pousses du village.

Contraint et forcé, il prit la direction du terrain d'entraînement où étaient rassemblés les élèves.
L'académie était entourée d'arènes de différentes tailles et décors. Les artisans du village avaient fait des merveilles pour reproduire le sol friable des montagnes ou l'eau plate d'un lac sur la plaine. Parmi tous ces mini-décors presque théâtraux, les plus vastes étaient réservés au cours pratique de l'académie.

C'est dans une de ces larges arènes que pénétra Sanada, quelques minutes en retard.
L’atmosphère reproduisait la jungle environnante de l'île avec son humidité et ses feuillages si denses qu'ils paraissaient imperméables. Au milieu de cette jungle artificiel, un cercle parfait était tracé. Ainsi, on pouvait jouer sur le décor tout en offrant un espace pour l'affrontement à découvert. C'est dans ce cercle de terre que les élèves attendaient. Sanada s'approcha et salua brièvement l'assemblée en s'inclinant un moment. Puis, sans prendre la peine de se présenter, il enleva sa besace, sa cape et rangea son calumet.

- L'un d'entre vous veut bien m'affronter en attendant le professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue566/500Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Décharge de connaissances


Feat: Des types bien câblés



"Il veut se battre ?"

Quoi de mieux dans un cours que... ne pas faire cours ?

L'installation de ses jours obligatoires d'études amenaient Isasu à sortir de chez lui et à faire autre chose qu’attendre la prochaine affectation. Il déprimait moins, en tout cas il était moins passif. Il avait un truc à faire, sauf qu'ici il avait dû attendre un peu la venue du professeur au milieu de ringard qui pensaient que le courant passait bien entre les utilisateurs du raiton. Il n'aimait pas la compagnie de ces types, comme s'ils étaient tous surexcités, un facteur commun au raiton ?

"Mon affinité primaire, c’est le suiton, comme quoi..." Il était calme, mais explosif quand il le fallait... Volcanique était le bon mot, mais pour un utilisateur du ranton il fallait mieux dire orageux. En tout cas, la plupart des regards amicaux des collègues présents avaient eu comme réponse un regard dédaigneux. Non pas qu'il n'était pas sociable, mais l'esprit d'amitié et de dépassement de soi de ces types lui passait au-dessus. Il voulait étudier, s'améliorer par la pratique et la connaissance, ils n'avaient rien à lui apprendre... Il le sentait, seul le professeur du jour allait pouvoir répondre à cette soif !

Justement, c'était Sanada. Sauf qu'ici, pas de question philosophique sur le ninjutsu mais une invitation à la baguarre... Une tentative pour savoir les forces en présence ? Les capacités ? Soupirant devant la proposition du fumeur, il s'avança aussitôt pour se découvrir aussi de quelques vêtements qu'il portait. Les jours se rafraichissaient, mais le cadre du lieu, trop humide, l'avait invité à suer comme un petit goret. Il s'habillait mieux que la racaille pour mieux faire transparaitre sa supériorité, ou alors, car la pauvreté de son foyer le faisait complexer... Qui sait ? En tout cas, la chemise tombée au sol, il s'adressa aux autres élèves en entrant dans le cercle parfait qui signalait une arène :

- J'ai douze ans. Une invitation à le suivre ? Une provocation envers ces garçons et ses filles plus grands que lui qui se souriaient ? Il allait être le premier à concourir face à l'élu. Un signe ?

De son égo, oui, effectivement.

- C'est quoi les modalités ? Un duel, un groupe contre vous... Vêtu d'un simple débardeur, le genin paraissait avoir beaucoup moins de maturité. La chemise faisait beaucoup. Cet accoutrement lui rappelait ses premiers mois d'ouvriers dans le chantier, auprès de son père.

Il se battait souvent avec ses frères, combat qui ressemblait à de la petite bagarre face au massacre qu'avait été le face à face avec Fubuki ou l'attaque des bandits avec Nori... C'était un test, un amusement, rien d'officiel ni de grave. Quelques coups, brûlures et bleues n'avaient jamais tué personne. "Ma foudre dans le corps de ces types, par contre..." Le frisson le fit un peu avoir honte, son corps répondait à une idée fixe : Il pouvait tuer, il savait tuer. Il avait la capacité de tuer. Isasu avait douze ans et avait bien trop de pouvoirs...

Sauf qu'il était en face de bien plus puissant que lui.

Il n'avait pas peur, il n'était pas jaloux... Il voyait juste un futur proche où ses compétences et ses facultés allaient gagner tellement d'importance que nul ne pourrait s'opposer à lui : Le meilleur des genins, le meilleur des chuunins... Le meilleur de tous ? Se rapprocher de Sanada, apprendre de lui, c'était avancer vers une puissance inégalable.

Un dieu, une idée folle. Et pourquoi pas ?

- Apprenez-moi, senseï.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

décharge de connaissances
(raiton users)

Un entrainement particulier. Comme à l'accoutumée, le shinobi était debout bien avant le lever du soleil, afin de pouvoir profiter mieux de sa journée. Seulement, cette fois c'était pour une raison bien particulière et il ne comptait pas rater ce rendez-vous. Un cours particulier pour ceux qui maîtrisaient l'affinité de la foudre, allait avoir lieu un peu plus tard, sur le terrain d'entraînement. Il ne connaissait pas la personne en charge de cette formation, mais devait logiquement maîtriser le Raiton à la perfection. Cela lui changeait du simple entraînement en solitaire, ce qui étrangement, n'était pas pour lui déplaire. Auparavant, il ne jurait que par ce besoin d'être seul, de n'accorder sa confiance à personne, mais depuis quelques temps, il se sentait un peu plus confiant et arrivait à prendre peu à peu le dessus sur sa peur profonde. Le chemin était malheureusement encore long, mais il arrivait tout de même à avancer sur la voie qu'il souhaitait suivre et à retrouver cette confiance perdue.

Après une longue préparation, il vérifia à nouveau que rien ne manquait, avant de sortir de chez lui, en direction du lieu où se tenait le fameux cours. D'un pas rapide, il arpentait alors les différentes rues et ruelles du village, ne prêtant comme à son habitude, aucune attention envers tout ce qui l'entourait. Certes, il avait évolué, mais restait encore un peu dans sa bulle, peu enclin à se dévoiler à tout le monde. Cela ne l'empêchait pas d'être respectueux, mais de là à soutenir le regard des habitants, il y avait un fossé. Il n'arrivait pas à s'enlever cette image, ce mépris qu'avait les adultes lors de son inscription à l'académie et depuis, il mettait une distance avec ses aînés. Un blocage bien trop difficile à surmonter, du moins pour l'instant. Conscient qu'il avait tout de même réussi à s'ouvrir à quelques rares personnes et qu'il lui fallait encore du temps et de la patience pour qu'il puisse s'épanouir à nouveau.

Le terrain d'entrainement. Un lieu familier pour Keibō, qui venait de façon journalière dans cet endroit, lorsqu'il n'avait pas de tâche à accomplir. Un endroit paisible qui l'apaisait et lui permettait surtout de s'exprimer, d'évoluer en tant que shinobi. Observant aux alentours, il essayait de trouver la position exacte du cours. C'est alors qu'il remarqua une silhouette familière, Isasu. Un garçon de la même promotion que lui à l'académie et qu'il avait revu plus tard lors d'une mission. Étrangement, il était content de le revoir, conscient qu'il n'était en rien quelqu'un de méchant. « Salut Isasu. » Simple et direct. Tournant à présent son corps pour faire face à celui qui semblait être le professeur pour la journée, il s'inclina respectueusement devant cet homme. « Bonjour, je suis Okuda Keibō, j'ai hâte de pouvoir débuter la leçon. » Tout en restant immobile, son regard se balançait alors de gauche à droite, se demandant alors ce qui allait bien pouvoir se passer, lui qui pouvait s'inquiéter très aisément.     

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Devant lui, la grande majorité de l'assemblée était restée assise. Ils ne voulaient sûrement pas gâcher leur chakra avant le début de la leçon. Pourtant, la leçon avait bel et bien commencée.

- Ceux qui sont restés assis, vous pouvez rentrer chez vous. On peut se battre tout en économisant son énergie. Je n'ai pas le temps pour des soldats qui ne veulent pas s'améliorer.

D'abord, les élèves semblèrent goguenards, prenant sans doute cela pour une mauvaise blague. Mais le soldat des Cinq retourna à ses affaires pour s'asseoir, allumer son calumet, et attendre.
Quand l'assemblée se rendit compte qu'il ne bluffait pas, une dizaine d'élèves s'en allèrent en rouspétant, d'autres jurèrent des représailles de l'administration.

Sanada n'en avait que faire. Que pouvaient-ils bien faire ? Lui retirer des cours qu'il n'avait pas envie de donner ? La belle affaire !

Enfin seul avec les deux genins, le soldat des Cinq daigna poser le regard sur eux. Il y avait d'abord Isasu. Le jeune genin semblait suivre Sanada à la trace. Pas étonnant quand on savait qu'ils étaient les seuls manipulateurs d'orage du village. Toujours déterminé, l'adolescent semblait prêt à tout pour s'améliorer, une chose que respectait profondément Sanada. L'autre était un grand gaillard avec des cheveux courts et hérissés qu'il avait déjà aperçu de nombreuses fois dans les rues du village ou à l'académie. Aussi grand et bien plus musclé que le soldat des Cinq, il aurait aisément pu passer pour le professeur du jour.

Le retard du jeune homme sur le cursus de ninja ne le choquait pas outre-mesure. Après tout, il y a quelques années de cela, lui-même ne connaissait absolument rien au chakra. Avec de l'entraînement et des larmes, sous l'aile de la Sorcière, il avait peu à peu gravi les échelons de la puissance. La route était encore longue pour accomplir la vengeance divine, mais il était la preuve vivante qu'un nom de clan ne faisait pas tout.

Sanada s'inclina avant de se mettre en position de combat.

- Bien. Vous allez tous deux m'attaquer. Vous n'avez le droit qu'à des attaques raiton, et j'insiste sur ce point. L'autre règle est simple, vous ne pouvez jamais faire deux fois la même chose. Si vous me touchez, on pourra passer à la leçon. Bonne chance, et n'oubliez pas de travailler en équipe. Maintenant, serrez-vous la main pour sceller votre entraide.

Profitant de son ordre qui ne servait que de diversion, Sanada jeta une boule aveuglante entre les deux genins distraits et la fit exploser.

- Il fait tout noir, et c'est vide ? C'est normal, c'est à ça que ressemble votre esprit de l'intérieur ! Dit-il en préparant des mudras.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue566/500Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Décharge de connaissances


Feat: Des types bien câblés



La lumière brûla les yeux de Isasu.

Il ne s'attendait clairement pas à une sournoiserie de ce style, il pensait plus à un duel dans l'honneur... Voir une introduction par les genins. Les ninjas ne jouaient pas dans les règles du jeu et dans aucun ordre. Keibo avait pris le côté du jeune garçon, une preuve de courage et d'initiative qui avait fait tache parmi les autres clampins qui avaient vite détalé... Dans cette merde de test, ils n'étaient que deux.

L'autre genin avait été aussi aveuglé ? Sans trop y réfléchir, Kaminari fit un pas en arrière pour se désolidariser de son camarade : Il était aveugle, autant tenter de rester mobile pour ne pas se faire toucher.

"Bon, je ne vois rien..."

Par contre, la connerie sortie de Sanada, il ne pouvait pas la rater... "Que des attaques raiton, hein ?" Dans l'esprit du blond, il pouvait se servir des outils shinobi si le senseï le mobilisait aussi... Le problème restait la précision ! Pas question de faire du ninjutsu sans rien voir, économiser le chakra était la règle... Surtout quand on était en position de faiblesse. Habilement, il se saisit de deux shurikens qu'il balança sur sa droite, à un endroit virtuel où pourrait se tenir Sanada, sauf qu'il en garda deux autres suite à son attaque pour tenter de repérer par le bruit des pas ou d'un quelconque mouvement, la prochaine action de son opposant.

- Je ne sais pas ce que tu as en réserve Keibo, mais il va falloir la jouer subtil !
Secrètement, le fils de l'orage espérait que son compagnon avait pu fermer les yeux... Sinon ils étaient dans la panade.

"C'est fragile un nerf optique, quand même !"

Comment échapper à cette faiblesse ophtalmique ? Dans l'action, peu de solutions, mais bien vite une idée lui vint... Rejetant les deux shurikens dans une direction, la même que le premier jet, il joint ses mains pour faire des mudras, ceux du clone de raiton !

Le serpent, le coq... Et l'électricité s'échappa des mains du genin pour se formaliser en un petit garçon blond et joyeux, lui n'avait pas les yeux en compote !

- Où est Sanada ? L'Isasu de foudre regarda prestement les lieux avant de balancer son bras dans la direction du fumeur.
- Je ne peux pas ! Une voix, pas de distinction... L'original n'avait pas plus de précision.
- Espèce de crétin, donne-moi des infos ! Très vite, l'avatar donna des indications vague ... Il était aussi aveuglé ! Avec la géographie vague des lieux, Isasu ne pouvait pas bien viser...

Dans l'urgence, à cause du manque d'indications et de la stratégie transparente, le brave insolent se lança dans des mudras rapides pour lancer un arc électrique basique, plus faible que ce qu'il pouvait produire habituellement : L'objectif était la vitesse et la gêne, s'il touchait bien sûr !

Le temps pressé et il devait récupérer des fonctions visuelles normales pour pouvoir se battre, sinon...

Sinon, c'était cuit.

combat:


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Alors que les deux genins étaient aveuglés, Sanada se déplaça rapidement vers le dénommé Keibo afin de l'éloigner.

- Désolé, j'ai quelque chose à régler avec mon élève. Dit le soldat des Cinq. Tu peux rester ou partir. C'est ton choix.

Il lâcha le jeune homme au moment même où un éclair le frappait dans le dos.

Se retournant, Sanada constata qu' Isasu avait invoqué un clone, espérant que celui-ci allait l'aider. Une bonne idée, mais inefficace.

Le chuunin observa le jeune homme tenter de combattre, même aveuglé. Ce petit avait du cran et une confiance en lui digne des plus grands combattants. Mais il était aussi violent et n'hésitait pas à utiliser ses pouvoirs pour nuire aux autres. Ainsi, à la suite du rapport de Zang sur une mission échouée par un trio de gamins dont il faisait partie, le soldat des Cinq avait reçu l'ordre de recadrer les gens de son équipe. Si la désobéissance n'était pas un vice selon le jeune homme, au contraire, il ne pouvait le soutenir dans son délire mégalomane qui pouvait attirer sa perte. À se croire tout-puissant, ou en tout cas à agir comme s'il l'était, le garçon allait au-devant de gros ennuis. Si ce n'est la mort.

Dans le monde du Sekai, malgré son don pour l'orage et ses prédispositions qui faisaient de lui un ninja bien plus avancé que ne l'était Sanada à son âge, Isasu n'était rien. Un enfant sachant un peu se battre tout au plus.

Il devait donc lui donner une leçon.

Une de celles dont on se souvient toute sa vie.

Il n'était pas le seul à pouvoir attaquer à son bon vouloir qui il voulait, quand il voulait, il fallait qu'il le comprenne. Mais, dans un village shinobi, il y avait des règles. Et les petits combats fratricides pour l'honneur en pleine mission n'en faisaient pas partie.

Alors qu'Isasu était encore aveuglé, Sanada lança des senbons de foudre en direction de son clone pour le faire disparaître. Rien de bien compliqué pour des projectiles aussi véloces face à une projection de chakra partiellement dans le noir complet.

Ensuite, il se concentra plus durement pour sculpter, à l'aide de son chakra ranton, une magnifique murène d'orage. Presque aussi grande en longueur que son créateur, l'animal chakratique tourna autour de lui, attendant son signal pour se repaître du corps d'un être vivant.

- Donne-lui la leçon qu'il mérite ma belle. Dit Sanada en Osmétien, le doigt pointé vers le génin.

La murène s'élança, laissant une traînée vaporeuse parsemée de fins éclairs derrière elle.
Alors que la bête de ranton filait vers sa cible, Sanada reprit la parole.

- Vouloir combattre à chaque occasion est l'apanage des meilleurs guerriers du monde. Et même eux, te diront que le combat n'est pas toujours la meilleure solution. Voyons donc si tu as le même comportement quand tu es de l'autre côté de la barrière. Je vais devoir détruire tes rêves pour que tu puisses survivre. Le réel, c'est quand on se cogne me dit toujours ma mère, et bien, tu vas y goûter maintenant.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue566/500Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Décharge de connaissances


Feat: Des types bien câblés



Beaucoup de bruit pour rien, ce cher Isasu... Malheureusement, en réussissant à ouvrir les yeux, enfin.. A voir de nouveau, en fait. Il concéda à la malchance qu'il n'avait rien touché.

Son adversaire, au contraire.

Tout s'accéléra bien trop vite pour le cerveau en développement du genin : Des senbons qui fusèrent, détruisant l'avatar d'orage alors qu'une... concentration animalière de Ranton se déployait dans sa direction. Une murène. "Cool !" Le jeune homme voulait aussi faire ce genre de tour, mais ce qui fut moins cool était l'empoignade solide de la bête sur le bras du garçon... Et ses effets.

La constriction bloquée une partie du sang et déjà le gamin ne sentait plus son bras droit, mais ce qui était le plus dur était les secousses électriques qui partaient dans son épaule pour lui déchirer la nuque. Un léger grognement prit l'enfant, qui essaya aussitôt de poser la main sur, ou bien dedans, la créature... Le résultat fut une nouvelle décharge qui s'empara de son autre membre.

Avec la taille de la bête, l'avant bras ainsi que le biceps était encerclé par une émanation "chakratique", rien que d'essayer de bouger le bras le faisait souffrir et le gênait. Le pire fut le discours de Sanada et surtout le moment où Isasu comprit le piège où il était tombé...

Il se battait trop et cela lui avait valu d'échouer une mission... Un échec qu'il accablait surtout sur la personne de Mitsuha qui se prenait pour une petite cheffe tyrannique et stupide, mais qui ne valait pas l'utilisation du ninjutsu pour l'attaquer. "Même si c'était juste pour la faire tomber..." Une très forte honte l'avait pris quand il avait été arrêté par un juunin et conduit devant l'intendant... Chacun avait pris sa part, mais le discours avait retenti en lui comme un gourdin dans une figure.

Peut-être aussi comme la gifle de sa mère avait avoir pris connaissance des événements.

Tout puissant été Isasu, il ne pouvait répondre au courroux maternel... Peut-être pouvait-il répondre à celui de Sanada ?

- Alors, je dois me laisser faire ? Vous allez me frapper jusqu’à ce que je comprenne qu'il ne faut pas frapper les autres ? Même dit oralement, la méthode pédagogique était... Surprenante. Je dois me battre, pour que vous m'écrasiez ? Au loin, il voyait Keibo s'éloigner, comme s'il savait qu'il ne fallait pas se mêler de cette affaire d'équipe. Je ne comprends pas, senseï, l’intérêt de ne pas répondre quand ma camarade se prend pour un chef d'équipe tyrannique, quand elle se permet de me frapper car j'ai fait tomber une caisse... C'est injuste, mais sans doute que c'est ainsi...   Penaud, le blond baissa la tête. J'ai reçu le discours, j'ai reçu la honte du blâme et la colère de mes parents... C'était sans doute très enfantin comme réaction. Je dois maintenant me faire passer à tabac pour qu'on me montre ce que c'est d'être un vrai ninja ?!

Une larme, unique, coula sur la joue du malheureux : Effet de la peine ou de la douleur de la murène solidement arrimée à son bras.

- Je me suis contrôlé, je voulais juste la faire tomber pour qu'elle comprenne que frapper son partenaire de mission n'était pas une solution... J'aurais pu faire bien pire, mais je me suis contrôlé Sanada-Senseï. Pour le jeune homme, c'était injuste... terriblement injuste.

Le monde avait un point de vue qui n'était pas le sien, et il en payait les conséquences. Qui avait vu la scène ? Mitsuha, victime du courroux limité du blond. Fubuki, victime collatérale qui n'avait pas eu le temps de réagir... Seule preuve ? La sensation d'un chakra "agressif" et un peu d'eau sur le sol... Aucune brûlure, même pas de sang.

Illogique, injuste.


Alors, le problème était d'attaquer quelqu'un avec du ninjutsu ? Cela manquait de précision, et de nuance. L'affaire était plus complexe, mais les hautes instances avaient taillé dans le gros pour éviter un effort mental trop conséquent... Peut-être aussi que, comme il l'avait entendu, la rousse était véritablement au conseil et attaquer ainsi cette pimbêche était un incident diplomatique... Elle connaissait des gens puissants et donc il fallait se faire bien voir en la défendant ? "Non, non... Elle n'a que 14 ans." Le copinage n'était pas encore en règle.

Prenant une grande inspiration, le jeune homme allégea ses bras et les laissant tomber des deux cotés de son corps, totalement vulnérable.

- Je vous ai bien écouté, faites ce que vous voulez. Vous combattre est de toute façon voué à la défaite et un combat d'entrainement va se muer en correction. Faites ce que bon vous semble. Pliant un genou, il le posa sur le sol, puis l'associa à son voisin. Par terre, il mit ses mains sur ses cuisses, vaillant à ne pas trop bouger son bras endeuillé par un animal de ninjutsu et regarda calmement, ainsi que tristement, son mentor du jour.

"Peut-être qu'être ninja, c'est injuste." Pour un bambin plein d'espoirs, voulant résoudre ses problèmes en devenant plus fort, c'était la mauvaise voie... "Mes inspirations ne sont pas les bonnes ?" Il allait réfléchir à tout ça, sans doute que ninja n'était pas sa destinée manifeste... Pour l'heure, il pouvait faire preuve d'un peu de maturité, ce qu'il avait essayé de montrer sur le bateau, en laissant Sanada le punir. Juste ou non, c'était ce qui allait arriver.

"Alors, je dois juste accepter ?" C'était dur, pour un enfant de civils qui avait essayé de contrebalancer la tendance au fatalisme, mais sans doute que cela lui été monté à la tête.

Faisant écho à ses paroles précédentes, il finit en prononçant :

- Apprenez moi, senseï.


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Alors que la murène d'orage dévorait le bras du jeune chuunin, celui-ci tenta de se justifier. Encore et toujours.

- Je me fous de connaître les circonstances. Trouves-tu que cette décharge de violence est juste ? Et pourtant, c'est pour te donner une “leçon”, exactement ta méthode. Maintenant, est-ce que tu trouves que ça marche ? Dit le jeune homme en envoyant un éclair puissant sur le torse du genin. Je ne fais qu'appliquer ta méthode, et voilà que tu pleurniches parce que je te frappe.

Sanada attrapa son calumet qu'il bourra de son herbe sacrée avant de l'allumer. Puis, il s'assit, laissant le jeune homme se débattre contre une murène contre laquelle il ne pouvait rien.
Il la laisse disparaître peu à peu, laissant le membre fumant de son élève dévoiler une peau roussi par la brûlure des éclairs.

- Si tu combats, cela doit être pour ta survie ou ton objectif. Le combat est toujours un dernier recours. Ce n'est pas une leçon que l'on sert pour servir une morale. C'est la meilleure façon de perdre et surtout, de ne pas s'améliorer. Que ressens-tu en toi en ce moment ? De la haine contre ton sensei ? À ses mots, il jeta un deux senbons dans le bras déjà endolori du jeune homme. Tu ressens la flamme de l'injustice qui te brûle les entrailles ? Ou alors ce sentiment désemparant d'être incompris de tous ?

Sanada se rapprocha du jeune homme jusqu'à presque toucher son visage avec le nez.
Il l'huma lentement, comme s'il cherchait une odeur autour de lui.

- Si tu laisses ces sentiments t'envahir, ce seront bientôt la peur et l'angoisse qui entreront aussi dans ton esprit quand tu combats. Ce que tu crois être une force est ta plus grande faiblesse. Tu peux tenter d'être aussi impétueux que les orages que tu invoques, tu n'aurais jamais leur puissance ni leur immortalité. Cesse de croire que l'œil de l'univers est braqué sur ta petite personne, la mouche elle aussi voit en elle voler le centre du monde.

Il recula afin de laisser le jeune garçon se relever.

- Pour le Sekaï, tu n'es rien. Personne n'a besoin de tes leçons de morale. Tu es entraîné pour combattre sous l'autorité du Kage et de tes supérieurs. Si un de tes partenaires fait une faute, tu as ton rapport de mission pour le signaler.

Sanada était parfaitement conscient de son hypocrisie, lui qui fomentait une vengeance depuis déjà presque un an contre la majeure partie du clan Omura. La haine et la rancœur l'animaient pour continuer son enquête en catimini. Pourtant, dans son esprit de croyant, les dieux eux-mêmes lui avaient confié la mort d'Omura Gendo, pour le grand bien du Sekaï. Plus il creusait, plus il trouvait des tas de cadavres derrière le numéro deux du clan Omura et ses lieutenants, et plus son objectif devenait clair. La vendetta divine. Pourtant, au moment de combattre, il était calme et dénué de haine ou d'amour. L'héritage de l'enseignement de la plus grande scientifique du Sekai : Omura Mifuyu.

"Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre."

Mais pour le garçon, il était encore trop tôt, et la raison futile de son énervement était d'ors et déjà un frein à son évolution.

- Le combat est une science. Tu ne parviendras à rien si tu laisses tes émotions prendre le dessus. Nous ne sommes pas dans un roman pour adolescents. Une erreur, une seule, et le grand Isasu n’est plus...Ou plus le même. Dit-il en agitant l’appendice que Mifuyu lui avait greffé pour lui sauver la vie. Prépare-toi, tu vas apprendre à créer la petite sœur de l’incarnation chakratique que tu viens de rencontrer.

Sanada composa lentement les mudras et redessina de ses mains une forme longiligne. Cette fois-ci, elle était beaucoup plus petite avec une gueule moins imposante.

- Je te présente l’anguille de l’orage. Il faut un certain temps avant de s’adapter, mais tu verras, ce sera une leçon particulièrement à propos. Tente-donc de te faire respecter à coups de kunai avec elle, et elle se retournera contre toi. Le chakra n’a pas de morale. Comment tisser un lien avec celui-ci pour le laisser s’incarner dans une chose presque vivante ? Par la pleurniche ? Par la violence ? Ou par la maîtrise d’un processus qui n’a rien à voir avec tes sentiments de petit génie incompris ? À toi de trouver. J’ai tout mon temps. Dit le jeune homme en sortant une bouteille de jus de fruit alors que l’anguille orageuse tournait toujours autour de lui.

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue566/500Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Décharge de connaissances


Feat: Des types bien câblés



L'œil mauvais, Isasu regarda Sanada défoncer un à un ses arguments et cette morale qu'il disait "superflu." Pour étayer ses propos, le senseï eut même l'idée de lui déchirer la peau avec des senbon. Le bras, endolori, le blond sentit à peine la piqure, mais le geste lui fit plus mal que toute chose. C'était trop et peut-être que le fumeur le savait : S'approchant, il demanda ce qui animait le garçon en ce moment. La haine ? L'incompréhension ?

- C'est injuste et vous le savez. Se réfugiant dans le mutisme, il écouta attentivement, malgré tout, les élucubrations de l'utilisateur de Ranton. Il avait beaucoup à apprendre lui, mais pas sa philosophie naturaliste à deux balles ou ses objectifs aussi brumeux que la fumée de sa pipe.

"Pour le Sekaï, je ne suis rien." Une vérité, enfin. L'égo du garçon était sanguinolent, mais cette affirmation acheva le tout... Comme une goutte d'acide dans une plaie à vif.

- Je... Je m'en fiche d'être personne. Moi, je crois en moi. Futile revendication, alors que Sanada définissait le combat comme une science qui demandait l'absence de sentiment... L'entraînement du jour était lancé.

Faire la murène.

Des mudras : Serpent, affilié au Raiton, Liévre et Tigre. Pour les deux autres, le fils de l'orage n'avait que peu d'informations. La formation ne donnait pas trop de piste sur ce langage secret, pourtant mobilisé par tous les ninjas du monde. Assis par terre, Isasu put voir une nouvelle fois se dérouler le chakra dans une forme longue, mais plus petite... La base de la technique, une version amoindrie, mais accessible pour lui. C'était l'anguille d'orage et pour le senseï, c'était une forme vivante qu'il fallait adapter et... Apprivoiser ? Des piques, encore des piques. D'une moue mauvaise, le blond subit ces attaques verbales en murmurant quelques mots acerbes :

- Et vous, votre anguille vous l'avez maitrisé par les insultes ? Il se gardait bien de le dire plus fort, sans doute par peur d'avoir de nouveaux senbon dans la peau. La peur du mentor, était-ce bien normal ?

Le bras blessé, presque immobile, Isasu chercha d'abord à visualiser la technique : Du chakra Ranton, mis sous une forme "intelligente" qui devait virevolter pour attraper quelque chose et ne pas la lâcher. C'était dur à imaginer, quand toutes ses techniques étaient assez basiques. Forçant sur son membre handicapé, il réussit à le lever pour composer le premier mudra. Le Serpent était simple, il fallait juste attraper ses doigts comme une prière. Ce fut le Lièvre qui posa problème. La rotation du poignet était compliqué avec de telles blessures... Après cinq minutes à tenter, les dents visibles dans une moue de concentration mêlée de douleur, il réussit à le faire passer. Le Tigre fut une formalité ensuite. L'énergie engagée, il vit se regrouper des nuages fait uniquement de chakra, mais rien n'en sortit... Cette masse apparue pour disparaitre ensuite.

"Merde."

Retentant, il grinça des dents en composant rapidement les signes incantatoires. Cette fois, l'anguille prit la forme, mais dans une version vulgaire, basique... Frustré, Isasu chercha à désactiver la technique, mais sans réussite. L'anguille resta là, à le regarder avec cette tête imparfaite. Inexpressive. "Dégage de là, je n'ai pas que ça à faire." De la main, du bras sain, il chercha à éventer la créature, mais le flux orageux lui donna un petit un coup de jus... Avant d'enfin prendre les voiles. Respirant fort pour ne pas hurler contre sa propre énergie qui le trahissait, il recula un instant en serrant les lèvres comme s'il luttait contre lui-même.

"Fais chier, fais chier, FAIS CHIER !" Et l'autre buvait un jus de fruit en matant tout ça, sa propre bête volant comme si de rien n'était... "Calme-toi." Les épaules baissaient, comme un abandon, il ferma les yeux pour prendre une grande respiration. Tout partait à vau-l'eau en ce moment. Prendre le contrôle sur cette anguille, c'était un peu prendre contrôle sur sa propre vie, non ?

Non ?

- Se contrôler. Respirer. Se calmer. Le bras plein de veines apparentes, de brûlures et de sangs, cachant des plaies, se leva pour reproduire une troisième fois cette technique. Avec la clarté de l'esprit, relativement atteint, l'anguille fut plus claire... Mais toujours peu docile aux ordres de son maitre. Les yeux dans les yeux avec les orbites "chakratique" de son monstre, le blond chercha un secret. Non pas dans sa construction, mais en lui-même.  

- Vous ne m'aimez pas, hein ? Non pas que Isasu en avait quelque chose à faire, mais la proximité de leur compétence assurait qu'ils allaient se croiser pas mal de temps... Mais peut-être que le fumeur ne voulait pas et qu'il voyait ça comme une contrainte. Le fils de Sanäe et Hiro avait connu deux entrainements avec le bougre et c'était deux moments assez rudes. Je ne suis pas un petit génie incompris, malgré ce que vous pensez. Une défense comme une autre, rien qu'en parler était certainement de trop. Enfin, vous devez vous en foutre... Au final, pourquoi essayer de débattre sur une opinion tranchée ?

Préférant batailler avec son anguille, sans la toucher, le blond essaya de lui donner des injonctions par l'énergie : Un propos simple, tel qu'avancer ou reculer, ne créa dans sa bête qu'un minuscule mouvement. Il fallait plus d'énergie ? Une volonté plus ferme ? Pas de colère, en tout cas. Garder l'esprit clair. Après de longues minutes d'essais infructueux, le chakra sous forme animal réussit à faire un mouvement plus appuyé.

Enfin !


tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Terré au fond de sa capuche, caché derrière un nuage de fumée aussi blanche qu’opaque, Sanada observait les essais d’Isasu. Il ne répondit pas aux remarques du jeune homme qui le firent sourire. Non, il ne détestait pas Isasu. Il ne faisait que reproduire l’apprentissage qu’il avait eu. Un apprentissage sans ménagement ni compassion. Un apprentissage par la douleur, la blessure, et parfois le meurtre. Un apprentissage qui avait fait de lui, jeune genin sans clan ni formation, un ninja aujourd’hui plus accompli.

Isasu possédait pourtant un don inné, une aisance naturelle avec les éléments qui en faisait un ninja potentiellement bien plus puissant que Sanada. Encore enfant, il maîtrisait déjà les nuages et un chakra hybride réputé comme l’un des plus compliqués à appréhender de par son champ d’action important.

Étrangement et certainement de manière tout à fait inconsciente. Sanada appliquait le même entraînement qu'il avait subi, mais ne voulait pas aboutir à la même finalité. Mifuyu avait ponctué ses entraînements de moments plus intimes, d'embrigadement aussi. Le soldat des Cinq en avait parfaitement conscience. Pourtant, rien ne pouvait altérer sa fidélité pour la Sorcière. Une fidélité qui l’avait mené dans l'abysse de la vendetta. Un destin qu’il savait par avance tragique et incompatible avec la vie d'Uzujin.

Après le meurtre de Gendo et de Leiko, il allait devoir s’exiler. S’il n’avait aucune rancœur, laissant reposer la responsabilité de la sorcière sur ce qu’il nommait le destin, il ne souhaitait en aucun cas que cette relation toxique de maître à élève se reproduise avec le jeune garçon.
Alors, il allait lui enseigner tous ses secrets, sans jamais lui donner l’espoir de pouvoir rester sous son ombre.

Dans le même temps, Sanada décelait en Isasu une âme bien plus entreprenante que la sienne. Si lui, c’était contenté d’être un suiveur toute sa vie, suivant la croyance maternelle puis les préceptes de son sensei jusqu'à changer littéralement de nature, Isasu semblait forgé du bois de la Sorcière et paraissait s’émanciper du pouvoir des mortels pour créer le sien.

Isasu pouvait devenir un ninja respecté d’une puissance incomparable. Mais il pouvait aussi devenir un nukenin impossible à arrêter. Et si Sanada savait que son destin était de trahir le village qui lui avait tout appris pour pouvoir assouvir sa vengeance, il ne voulait pas que cette tradition se transmette de génération en génération, avec la Sorcière pour source de corruption.

Quand l’anguille fit enfin un mouvement qui semblait contrôler, Sanada se leva.

S’approchant tranquillement d'Isasu, il parla sans même prendre en compte les paroles de son élève durant ses essais.

- Les incarnations chakratiques forment la parfaite fusion et la preuve vivante que le chakra possède une essence en dehors de sa manipulation par les ninjas. Si tu cherches à soumettre la nature, c’est elle qui te soumettra. Le ranton, comme presque tous godais à ma connaissance sauf le shoton, sont profondément liés à la nature. Fubuki ne pourra pas user de son Hyoton dans la fournaise d’un volcan. Sous terre, ou en intérieur, tu ne pourras pas faire appel aux nuages. Mais si tu possèdes un lien particulier avec l’orage, tu pourras invoquer cette anguille.

S'éloignant de quelques pas, Sanada enleva sa cape et se prépara.

- Maintenant, tu vas tenter de m’attaquer avec cette anguille. Si ses mouvements sont indépendants, n’oublie pas qu’elle ne choisira de combattre à tes côtés que si tu la considères pour ce qu’elle est. Une émanation vivante du chakra.


Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue566/500Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Décharge de connaissances


Feat: Des types bien câblés



C’était dur pour le jeune homme de faire bouger quelque chose de… si impersonnel. Un clone, il bougeait indépendamment de sa volonté, mais suivait un schéma logique chez Isasu. Jamais l’avatar de Raiton ou de Ranton n’avait fait une action que le blond ne pouvait pas penser… Ils étaient des extensions, variantes légères, de sa personne, alors que la murène était du chakra sous forme animale qui se déplaçait selon un lien invisible. Un effort mental autrement plus dur que le malaxage basique ou la transformation élémentaire, même avancée comme le Ranton.

Pour toute explication, Sanada qui n’avait pipé mot devant les commentaires de son genin, entreprit d’expliquer un peu plus la nature et la solution du problème dans la technique : La murène était la nature, sous forme de chakra, qui agissait selon le bon vouloir de Isasu, mais en fait pas vraiment… Une fusion, une incarnation. Son énergie transformée ne lui appartenait plus vraiment.

- Vous voulez dire que… Dans la transformation vers le ranton, je perds de l’emprise sur cette énergie ? C’est un genre de pacte ? Bien entendu qu’il en voulait toujours à son senseï, il en voulait à vrai dire à tout le monde de plus vieux que lui et qui lui rabâchait les mêmes conneries : Fais ci, fais ça. Comme si c’était la science infuse alors qu’ils étaient aussi paumés qu’eux.

Si Rinkusu, le senseur aveugle et Sanada discutaient du credo et du comportement d’un bon shinobi, il était sûr qu’ils n’allaient pas être d’accord alors pour un jeune garçon, c'était impossible de tenir une voie sans se perdre… Le secret était de prendre ce qu’il voulait du nindo de ses aînés pour créer le sien, qu’importe les brimades.

Seulement, pour cette fois, il choisit d’écouter l’utilisateur de l’orage sans le couper : Cette mystérieuse liaison avec la nature était le secret pour maîtriser cette technique.

- Une technique d’orage utilisable tout le temps… Reprenant son sérieux, dans une posture droite et ouverte vers l’enseignement. J’ai du mal à comprendre, mais je peux essayer… Si ça peut m’éviter de me prendre encore des senbons dans le bras. Oui, il restait amer.

Sans attendre, il ferma les yeux comme il l’avait fait pour son clone d’orage : L’idée n’était pas là de dialoguer avec un Moi intérieur, mais plutôt de calmer son esprit. La tempête était mouvante, puissante, mais finalement assez fragile. Sa supériorité venait de son mouvement, le point faible jamais au même endroit pour tromper et obscurcir l’esprit de celui qui regardait. “Du vent, des nuages, de la foudre… Tout en même temps pour déborder.” Un esprit calme devait s’opposer à ce mouvement incessant, non pas pour l’annuler, mais pour l’épouser parfaitement.

Cela sonnait comme des conneries et le genin eut peur, assez vite, de commencer à penser comme Sanada et son délire sur la nature… Sauf qu’il était en train de lui obéir, ce qui l’amenait sur une voie un peu sinueuse. Soupirant, il se laissa aller pour cette fois.

La murène balbutia, lentement, mais sûrement elle prit une forme plus stable. Le contrat n’était pas vraiment formé, mais le processus était en route. S’aidant de ses bras, les yeux toujours fermés, il ordonna à sa bête de bouger… Non pas sur sa cible fumante, c’était trop tôt, mais juste sur quelques centimètres, pour se décaler. La forme animale et son caractère aérien incluaient une autre perception de l’espace. Si Isasu voulait monter, il devait sauter et son gain de hauteur n’était que temporaire. Son chakra, lui, pouvait voler jusqu’à une distance non identifiée encore. Sur le même schéma, la murène pouvait faire des vrilles, des tonneaux et ses esquives étaient bien plus facile que le lourdaud bipède qui la guidait… Car le blond guidait plus qu’il n’ordonnait, en fait.

- Je… Je n’ai aucune emprise sur la murène. Je viens de m‘en rendre compte, mais je ne peux pas lui faire faire exactement ce que je veux. Enfin si, mais avec son… accord ? Douloureuse affirmation pour le genin qui avait du mal à coopérer avec les gens, alors avec une idée comme la nature...

Pour tester cette théorie, Isasu lui hurla dans sa tête d’attaquer Sanada et la bête resta en place… “On ne dompte pas l’orage ?” Serrant les dents, le blond teigneux atteignit les limites de sa compréhension des choses. Il se sentait limité, spolié… C’était son énergie, mais il n’avait qu’une emprise limitée. Alors, il se résigna à une demande plus polie, sans manquer d’imprimer dans son “conseil” une question d’urgence, pour voir à quelle vitesse le chakra pouvait réagir. La technique était rapide ? Paresseusement, la créature s'approcha du senseï : Une attitude à l’inverse de l'agression, c’était presque s’il n’allait pas lui faire un câlin. De dépit, le fils de Sanaë et Hiro demanda à l’attaque de reculer et elle s’engagea dans une retraite molle.

- Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un assaut en règle. L’orage avait pris un peu trop de contrôle alors que le jeune garçon en avait si peu. Une moue boudeuse, le genin engueula son émanation dans sa tête, comme si ça allait faire quelque chose.

Au deuxième essai, la création chakratique prit de la vitesse, mais toujours pas assez au goût de l’irréductible insolent. Quiconque pouvait esquiver la technique…

- Elle n’était pas aussi lente la vôtre !

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
- Si la mienne est plus vivace, c’est parce qu’elle est parfaitement équilibrée. Être aussi fougueux et brûlant que l’éclair, aussi souple et inarrêtable que le fleuve, aussi insaisissable et massif que le nuage, voilà la quintessence du ranton. Malgré tes jérémiades, tu es encore loin de maîtriser ne seraient-ce que les rudiments de ton don. Et je doute que tu y arrives un jour.

D’un mouvement, Sanada se recula de quelques pas. Avec des gestes purs, il concentra du chakra électrique dans le creux de sa main puis le façonna comme il avait façonné l'orage. La forme de la bête, cependant, était différente. Si la murène du soldat des Cinq était tout en longueur, presque gracieuse dans sa construction, l'électricité sculptait un ensemble de muscles saillants, des dents moins nombreuses mais bien plus imposantes.

Enfin, une panthère de foudre entière émergea du chaos des éclairs. Lentement, elle fit les cent pas autour de Sanada, fixant avec une avidité non camouflée le petit genin dont elle aurait aimé se repaître.

- Le chakra peut t’offrir plus d’incarnations que tu ne peux en imaginer. Certaines ont été perfectionnées avec le temps. Si les apôtres de ton école esclavagiste te diront que c’est notre maîtrise du chakra qui a augmenté, je pencherais pour ma part plutôt sur une meilleure communication entre la Nature et les shinobis. Cette panthère pourrait m’attaquer sans mal. Sa morsure est aussi douloureuse que sa rapidité est redoutable. Elle est puissante, car elle n’est pas enchaînée. Si tu cherches à enfermer le vent, assécher les océans, éteindre les flammes qui dévorent les continents, ou briser la terre qui te porte au-dessus du monde des £egoks, ta vie sera une frustration perpétuelle. Recommence. Maintenant.

Le soldat des Cinq laissa son élève exécuter les mudras avec minutie sans le déranger. Pourtant, à peine avait-il formé une murène encore un peu plus vivace, signe qu’il écoutait les conseils de son ainé ou développait une nouvelle méthode, que la panthère de foudre se précipita sur Isasu. Les pas du félin chakratique étaient si vifs et puissants qu’ils laissaient une traînée noirâtre sur la terre. Bondissant de manière imprévisible, le quadrupède prit appui sur le sol pour sauter et attrapa la murène en vol. Celle-ci se débattit, mais finit par disparaître dans un flash lumineux qui surprit le félin.

- Ta murène semblait moins apathique, et elle a eu le réflexe qu’elle devrait avoir en mourant de la sorte, aveuglé par son assaillant. C’est un allié précieux qui m’a sorti de nombreuses situations délicates. Tant que tu considères tes techniques comme des objets inanimés, un instrument que tu peux construire comme un construit un temple, tu resteras un piètre manipulateur de ninjutsu. Tant que tu n’auras pas saisi ta place au sein des éléments, la foudre que j’invoque aura toujours plus de puissance que la tienne. Recommence. Dit Sanada en enfonçant ses pieds dans la terre battue tandis que la panthère de foudre continuait sa valse devant l’enfant, à l'affût de la prochaine proie qu’il allait libérer.

Technique utilisée:

Technique à enseigner:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue566/500Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Décharge de connaissances


Feat: Des types bien câblés



"Une ménagerie."

S'ajoutait à l'animal marin, flottant dans l'air, un félin sombre et imposant qui naissait du vide pour contempler, gourmand, le pauvre petit genin qui fronça les sourcils. Au discours méprisant du professeur s'ajoutait la menace bien réelle de la morsure de cette créature. Celle des senbon raisonnait encore dans son membre et il croyait, à tort ou a raison, que Sanada pouvait à tout moment lâcher la bête sur son pauvre disciple... Une forme de punition, comme si les leçons du shinobi avaient été autre chose que des apprentissages dans la douleur.

Pour l'instant, c'était un grand monologue sur le chakra et sa nature, couplé à des divagations concernant la nature et le lien entre eux. Critiquant avidement le système shinobi, Isasu sentit une pointe d'empathie pour son vis-à-vis qui ne se sentait pas totalement en phase avec son époque et son cadre, même si quand le genin voyait les nombreux problèmes de Uzushio, il observait bien Sanada aux milieux des senseïs et des instances défaillantes. "Une question de point de vue alors ?"   Il aurait aimé en discuter plus ouvertement, mais la réponse était toujours la même : La fermer et baisser les yeux.

Recommencer. Maintenant.

Les dents serrés, dans une frustration et un désespoir totalement dissocié du moment, le blond produisit des mudras pour créer, encore une fois, une murène. Celle-ci apparu aussitôt, fruit d'une pratique multipliée, mais toujours un peu molle... Aussitôt, le compagnon chakratique de Sanada fut sur elle, déchirant la peau imaginaire en créant une petite explosion, impulsion énergétique de base. Reculant instinctivement, le garçon tomba vite sur le fait que l'animal restait stoïque après son attaque. La cible était la technique, pas l'utilisateur derrière. Se détendant rapidement, dans la limite de sa conscience, Isasu écouta un peu plus sérieusement les commentaires du fumeur : Une murène moins apathique, qui faisait au final ce qu'on lui demandait. Faire mal en explosant. Le secret, pour le mentor du jour, était de considérer l'animal imaginaire comme son allié ? Une coopération avec la nature. "Toujours cette idée à la bouche."

- Où sont les limites ? En mission, je devrais me plier aux états d'âmes de la nature ? Et si elle me trahit en ne me donnant pas ses faveurs ? Si la murène s'envole ou que la panthère disparait avant d'attaquer, quelle est la bonne réponse ? Soupirant, l'élève fatigué réitère les signes, cherchant l'épiphanie pour lier les choses. En face de lui, une panthère sanguine baroudait en attendant la prochaine prise dans ses filets. J'ai envie de vous croire, j'ai envie de voir les choses de votre point de vue... Il n'y avait pas de "mais", puisque naturellement le jeune homme n'était pas à la place de l'autre utilisateur de Ranton. Il n'avait pas son vécu, ni ses compétences. Mais je doute y arriver un jour.

Écho à la phrase précédente de Sanada, le blondinet chercha à faire un minimum de résistance. Frappant dans ses paumes, atteignant douloureusement ses paumes, il s'appliquait sur les mudras et sur la concentration du chakra, demandant poliment dans sa tête à la future créature de lui apporter ses bienfaits et sa bienveillance, mais le résultat était toujours le même : Des crocs électriques et un "pouf" presque comique. La définition de la folie, en somme, puisque plusieurs fois la finalité se répétait dans un ballet grotesque.

- Je suis encore loin... Il avait tendance à trop parler, utiliser trop de mots pour exprimer des idées bien trop arrogantes ou agressives... Parfois cela marchait, parfois cela attirait des ennuis. Il lui fallait dépasser ça, agir en concert avec la "nature" ou quoi que ce soit qui pouvait motiver cette émanation de lui. Gardant le silence, enfin, il ferma les yeux pour se concentrer et faire un peu la paix.

Avec lui-même, avec le monde autour de lui. Un temps, loin des discours étranges et de l'hypocrisie : La murène formée dans cette petite période était bien plus frémissante, pleine de vie. Libre. Un signe de cette vitalité ? Un petit virage sur le bond de la panthère, elle était toujours trop rapide, mais la créature avait tenté de survivre, même un bref instant... Pour aider son utilisateur, pour coopérer.

- J'ai... réussi ?

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Left_bar_bleue2671/1200Décharge de connaissances [Feat Raiton users] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
- Où sont les limites ? En mission, je devrais me plier aux états d'âmes de la nature ? Et si elle me trahit en ne me donnant pas ses faveurs ? Si la murène s'envole ou que la panthère disparait avant d'attaquer, quelle est la bonne réponse ?

Sanada eut un sourire sincère. Les questions du jeune homme étaient assez représentatives de l’école de ninjutsu adverse. Sans nul doute ce jeune garçon allait devenir un homme influent dans le milieu des invocateurs des forces naturelles.

- Tu parles encore comme un esclavagiste peu content du travail de ses esclaves. Tu es atrocement terre-à-terre. Plus encore, ton esprit semble enfermé dans ton corps ce qui le rend étriqué. Tente de ne pas voir le monde qu'à travers ton regard. Tu n’es pas le centre de l’univers Isasu. La nature ne “trahit” pas. La trahison est un concept humain. Un loup qui t’attaque dans ton sommeil ne fait pas preuve de chevalerie. Vas-tu donc le condamner pour cela ? Le plus grand des samouraïs se traînera dans la boue pour son daimyo. La nature n’a pas de chef. Tu peux bien vouloir prendre le dessus, ton suiton ne dépassera jamais la colère d’un Shinsei qui s’incarne dans une tempête. Le lien que tu tisses avec la nature doit être exactement le même que celui que tu tisses avec les hommes. On ne demande pas de l’aide à un individu en lui ordonnant des choses. Je ferai n’importe quoi pour sauver Gintaro, crois-tu que c’est parce qu’il me l’a ordonné ? Non ! Il a gagné ce privilège par son respect et son envie désintéressée de collaborer. Il ne s’agit pas de croire. Il s’agit de comprendre. Maintenant, recommence !

Le jeune garçon semblait toujours aussi fermé. Ses sourcils froncés, sa mine renfrognée, tout indiquait qu’il ordonnait plus qu’il ne tentait de pactiser avec les forces qui le dépassaient. Pourtant, sans que Sanada ne puisse l’expliquer, le comportement du jeune homme changea quelque peu. Il sembla se détendre, accepter le contrat qu’il devait passer avec le cosmos pour attirer une infime partie de l'énergie qu’il voulait bien accorder aux mortels.
Les essais se firent plus concluants. Jusqu'à la délivrance pour Isasu.

Derrière son nuage de fumée, le soldat des Cinq observait son élève. Le visage n’était plus tendu, le regard était fixe et déterminé. Le genin ferma les yeux en expirant profondément. Les mudras furent parfait, l’exécution pour sculpter l’anguille rapide et sans tremblement.

Du nuage sombre jaillit soudain un animal fin et longiligne. Nageant dans l’air comme elle volait dans l’eau, l’anguille esquiva le premier croc de la panthère d’un virage serré tout en prenant de la hauteur. Malgré tout. Le félin était plus rapide et vivace et parvint à griffer sa cible de justesse.
L'anguille se recroquevilla en une seconde et explosa, laissant un flash lumineux aveugler non seulement la bête, mais aussi Sanada pendant un court instant.

J’ai…réussi ? Dit Isasu en ouvrant les yeux, aussi étonné que la panthère.

- Oui, tu as fait une anguille qui aurait pu te servir en combat. C’est une bonne chose. Mais ce n’est pourtant que le début.

Sanada attrapa ses affaires et repartit sans un regard vers son élève. Enfin, alors qu’il s'apprêtait à sortir de l’enclos d'entraînement, il s'arrêta. Sans même se retourner, comme s'il s’adressait à la barrière, il parla enfin.

- Reviens me voir quand tu penses maîtriser parfaitement l’anguille de l’orage. On travaillera sur sa grande sœur, la murène. En attendant, tente de lancer cette anguille dans les situations les plus complexes et impromptues. Tu constateras par toi-même que comme toute incarnation du vivant dans ce monde, elle est unique. Apprends à la connaître. Alors seulement, elle deviendra une arme plus fiable encore que les armes forgées par le clan Fuma.

Le soldat des Cinq disparut, ne laissant qu’un nuage de fumée couvrir l'entrée de l’arène et le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation