-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imprévisible démon.

Invité
Invité
Imprévisible démon. Lun 20 Sep - 22:17
Invité





♛ Imprévisible démon ♛




Les hauts pics venaient gratter fièrement le ciel, ils avaient l’audace de l’effleurer du bout des doigts. Ils se tenaient là, regardant de haut les piètres humains qui venaient les fouler en toute impunité. Si haut que la neige venait les couvrir d’une douce caresse, à ces hauteurs l’air était difficilement respirable, la végétation devenait très rare. Ces conditions difficiles, le clan Yotsuki semblait les avoir dompter depuis bien longtemps, ils s’aventuraient dans ces hauteurs monstrueuses et arrivaient même à pouvoir y vivre.

Depuis ces hauteurs, on racontait qu’il était possible de pouvoir contempler la totalité du Sekai. Les pics récompensaient les braves voyageurs qui arrivaient à repousser leurs limites et venir les braver de ces visions magnifiques. Momochi était l’un de ces voyageurs, il avait cette habitude depuis bien longtemps ; celle de venir trouver refuge dans ces magnifiques hauteurs et profiter de la solitude presque apaisante qu’elles offraient. Loin des bruyants Yotsuki, loin de ses propres problèmes. Il venait ici pour se retrouver seul et profiter d’un calme lénifiant.

Les bourrasques venteuses venaient caresser son épiderme, elles se frottaient aux parois rocheuses des sommets provoquant des bruits bien singuliers que le nouvel intendant s’était surprit à apprécier. Momochi soupira, avant de se rapprocher du bord pour à son tour profiter de cette vue impressionnante. Il pouvait d’ores et déjà voir la totalité de la Vallée de la foudre, son foyer. — Tu arrives à imaginer si nous possédions tout ce territoire, nous n’aurions plus aucun problème concernant nos ressources. Souffla l’intendant qui pourtant semblait être le seul au sein foulant ces géants de pierre et de glace, derrière Momochi, une ombre imposante fit son apparition.

Cette gigantesque et imposante silhouette s’avança, sortant de sa cachette pour dévoiler finalement un grand personnage bien populaire. Son large sourire, une carrure énorme et bien carrée, un peau noire, des belles dents, une barbe saillante ; Yotsuki Z.

— Patron. Souffla Momochi, l’air toujours aussi taquin. Bien entendu, il fut agacé d’avoir été suivi dans son ‘’havre’’ de paix.

— Momochi, content de te retrouver devant un tel spectacle. Continua le gigantesque ours, marquant toujours ses lèvres d’un éternel sourire comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher. Voilà la marque de fabrique du fameux Z, celui qui faisait tant de bruit et provoquait les levers de bouclier du clan de la lune noire. Il n’avait pourtant pas l’air bien mauvais, il n’était pas un piètre dirigeant et pourtant…
Mais en soit, comment pouvait-il égaler quelqu’un comme Arai ? Un être qui baignait dans les mythes, totalement idéalisé, presque vénéré comme un demi-dieu. La politique de Z était moins violente, alors pourquoi avait-il accepté Momochi en tant qu’intendant.

— Tu es venu profiter du spectacle ou tu viens me parler affaire ? Le concerné semblait assez calme, comme si le paysage avait un effet bénéfique sur sa personnalité totalement vénale. Il respirait calmement, inspirait, se fondant presque dans le décor tant ce dernier lui apportait bienveillance. — Plus ou moins, désolé de venir gâcher ton moment de repos. Pouffa de rire à la fin de sa phrase Z, malgré tout. Il était bon, oui. Le chef Yotsuki dégageait quelque chose de bienveillant, qui donnait envie de croire en lui et de le suivre. Son rire déjà, il était terriblement communicatif, marquant malgré l’ennui et l’agacement les lèvres de Momochi d’un faible sourire qu’il tentait tant bien que mal de camoufler, ce qui ne fit qu’empirer les choses, laissant finalement passer un faible soupire amusé.


— J’ai lancé la production de navire militaire, tu voulais que je t’en parle avant c’est ça ? Parla le grand tatoué, son timbre de voix retrouvant déjà sa neutralité d’auparavant. Du moins, jusqu’à ce que le plus grand des deux ne s’exprime de nouveau. — Oh, non. Je n’ai quand même pas fait tout ce chemin pour venir t’engueuler. Je comprends et j’approuve ce choix, ne t’inquiète pas. Je suis ici pour parler de la situation du clan et de la région. Je veux éviter un conflit, certains membres du clan approuvent cela et d’autres me reprochent de ne ‘’rien faire’’.

— Ce sont des idiots qui ne comprennent rien, laissez couler ça patron. Coupa pratiquement Momochi en balayant d’un air ennuyé l’air devant lui de sa main. — Depuis que je trempe dedans, je commence à prendre conscience que c’est foutrement difficile tout ça. Si vous voulez mon avis, vous avez bien fait. Les tensions entre religieux et shinobi existent depuis longtemps, répliquer avec violence n’aurait fait qu’aggraver le problème.

— Effectivement, j’ai déjà envoyé A, B et C sur des pistes. Ils devraient revenir dans la semaine avec des nouvelles informations.

— Ce sont tes disciples ou bien la fameuse main de Z.. ? Momochi leva doucement la tête cette fois, plantant ses iris sanglants dans ceux de son chef comme s’il cherchait à regarder la totalité de son âme.

— Des histoires qui ne te concerne malheureusement pas, reste concentré sur le sujet Momochi. Une phrase terrible, pourtant malgré tout le grand patron Yotsuki pouffa de rire à la fin, son terrible rire communicatif qui fit passer la pilule au grand tatoué. — Je vois, je vois. Au moins je sais où vont certaines de nos dépenses maintenant. Rigola enfin le grand blond, Z avait un pouvoir véritablement incroyable . Il pouvait adoucir n’importe quelle âme par sa voix, son rire et surtout son regard.

— Je veux faire rentrer ces moines dans le clan Yotsuki. Annonça une nouvelle fois Momochi d’un timbre de voix éclairé, cessant de rire finalement. — Mh.. ?

— Oui, t’as bien entendu boss.

— Tu es un drôle de type, tu sais.


— Nous pourrions profiter de leur savoir, lorsque tu m’as exilé. Marquant une pause, son regard devint sévère et alla se déposer immédiatement sur Z l’air accusateur. — J’ai pu apprendre beaucoup de chose, le savoir. Il ne faut pas le négliger, nous pourrons tirer beaucoup de chose d’eux comme vice-versa. Je ne parle pas de convertir le clan à une nouvelle religion, mais d’en faire des alliés de poids. C’est la première étape de mon plan pour ‘’dompter’’ la vallée.

— Dompter la vallée, tu es bien ambitieux mon jeune garçon. Les choses ne marchent pas comme ça. Le grand boss Yotsuki s’esclaffa une nouvelle fois, mais cette fois-ci son rire ne fit pas passer la pilule. Z allait freiner les ambitions de Momochi encore une fois ? Le clan ne voulait-il pas grandir et atteindre les sommets de la richesse avec lui ?

— C’est donc vrai, tu préfères rester dans ton coin et laisser le clan stagner ? Momochi fit volte-face, toisant désormais le géant en face à face. Le Yotsuki tatoué était déjà quelqu’un de grand, mais Z le dépassait de deux bonnes têtes, il était véritablement impressionnant.

— …  


— Pourquoi m’avoir fait intendant, si c’est pour me freiner de la sorte ? Continua le grand blond, plissant faiblement les yeux.

— …

— T’es un type imprévisible, Zenshin. Provocateur, Momochi employa l’ancien nom du chef du clan, arquant ses lèvres d’un sourire malicieux. Comme convenu, l’ours du clan leva un sourcil déposant son regard un peu plus sévère sur son ancien élève. — Je crois que ta langue a fait fausse route, tu voulais sans doute dire Z. Un air sévère qui s’envola aussi vite qu’il fit son apparition, cet homme était beaucoup trop zen pour se mettre en colère, était-il fait comme les autres ?

— On va faire ça selon nos traditions dans ce cas, à l’ancienne. Il agrippa ses vêtements, commençant tout doucement à les retirer. Il fit tomber une ceinture et deux brassards au sol, lorsque les accessoires s’écrasèrent, ils provoquèrent des lourds bruits, soulevant des immenses nuages de poussières.

— Des poids.. ? Ils ont l’air bien trop lourds pour un seul homme vu la taille du cratère.. Ce taré a grimpa la montagne avec.. ? Le regard de Momochi changea, il savait parfaitement de quoi Z allait parler. Le clan était brutal, des véritables bourrins et Z ne sortait absolument pas de ce cadre.

— Prouve moi ton ambition en m’affrontant comme un grand gaillard… Pas en allant massacrer des pauvres enfants sans défense. Une pique bien lancée, le passif de Momochi ne pouvait pas s’effacer. L’intendant étira sur ses lèvres un sourire nerveux, un flux électrique traversa inévitablement la totalité de son corps, repoussant la neige sous ses pieds et provoquant un imposant cratère.

— Espèce de sauvage.. ! Hurla le nouvel intendant, broyant le sol sous ses talons pour s’expulser à pleine vitesse en direction de l’ours Yotsuki. Z le toisa d’un air impérial, gardant son air sympathique sur son visage et son grand sourire, comme si cela n’était qu’un jeu. Ses iris détaillèrent avec précision l’arrivée de Momochi jusqu’à lui, coupant son bond d’un surpuissant overhand du gauche, le coup magistrale frappa directement l’arcane sourcilière du grand blond, repoussé lourdement plusieurs mètres en arrière.

— Quoi.. Je ne l’ai même pas vu bouger.. ?

Momochi avant de toucher le sol, courba son corps faiblement afin de pouvoir rebondir sur la neige en utilisant ses mains, se reprenant de plusieurs acrobaties jusqu’à retrouver l’équilibre. Du sang s’écoulait d’ores et déjà de sa blessure, le coup avait été cinglant et vif. — Mes yeux n’ont absolument rien vu.. Les légendes ne mentaient pas, ce type a réellement suivi l’entraînement de Arai.. Ce sont des vrais fous furieux.. Qu’est-ce que je branle ici à me battre comme un chiffonnier alors que j’ai une pile de boulot monstre.. Le grand blond vacilla de droite à gauche, ses pensées dérivaient n’importe comment, il était bel et bien sonné par un simple coup de poing.


— Eh bien, c’est ça ton ambition ? T’es bon qu’a tuer des gamins ou quoi ? Je n’aurais visiblement pas dû accorder cette faveur à ta sœur Momochi. Continua Z, pourtant ses paroles horribles furent prononcées avec un sourire serein sur son visage. Il ne voulait qu’une chose on dirait, provoquer l’intendant et ce fut une véritable réussite.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Imprévisible démon. Lun 20 Sep - 22:32
Invité





♛ Imprévisible démon ♛




— Eh merde.. T’es vraiment imprévisible, je n’arrive pas à rentrer dans ta tête. Ouais, t’es le pire des Yotsuki je dirais même. Tu es le seul que je ne peux pas analyser, que je ne peux pas prévoir… Momochi retrouva tout doucement ses esprits, écrasant solidement ses deux pieds au sol afin de pouvoir totalement se redresser, retrouvant son équilibre. Z était donc rapide, aussi rapide que l’éclair. C’était un adversaire dangereux, que voulait-il ? Provoquer Momochi pour l’éliminer dans les montagnes sans aucune once de regret ? Non, ce n’était pas son genre. Voulait-il jauger son niveau ? Probablement, alors pourquoi aller aussi loin ? Le coup précédent avait carrément pulvérisé une bonne partie de l’arcane du pauvre intendant, du sang s’en écoulait, venant tacher la neige blanche un peu plus bas.

— Tu aimes trop réfléchir pour rien, Momochi. L’ours géant Yotsuki fléchit faiblement les genoux, puis s’expulsa à une vitesse incroyable en direction de son intendant, levant sous sa propulsion la neige qui éclata un peu plus loin au dessus de lui. Le grand tatoué monta immédiatement ses bras au dessus de son buste, les poings non loin de son visage. Une garde cheminé haute et ouverte, il attendait son adversaire qui.. Semblait changer de trajectoire ? Il était rapide, ses mouvements étaient imprévisibles, tournoyant sur lui même pendant une micro-seconde, avant de reprendre sa trajectoire droit vers le nouvel intendant.

Momochi pu lire ce mouvement, bien plus facilement que les autres. Ce qui fut bien étrange, connaissant la vitesse et les rumeurs autour de Z. Il n’était pas dupe et leva la tête, le véritable Z se trouvait dans les airs, il s’était défait de sa veste qu’il avait laissé sur place comme un leurre, cherchant à tromper la vision du grand blond. — Tu pensais m’avoir avec ça ? Je n’ai plus douze ans je te signale. Annonça Momochi croisant les bras sous la prochaine frappe du géant Yotsuki, le poing énorme et imposant de Z vint rencontrer ses avant-bras dans un choc d’une rare violence, provoquant même une petite onde de choc qui balaya la neige autour d’eux.

Ce combat était vif et rapide, aussitôt le contact placé entre eux. Momochi leva sa jambe droite pour venir encastre un puissant coup de tibia droit dans les cotes du chef du clan. L’ours lui, baissa simplement son coude sur la trajectoire de l’impact dans un puissant elbow block. La situation était dangereuse, aussi rapide fut l’échange des coups, les combattants eux pensaient déjà à une toute autre vitesse ; Offensive, contre-offensive, défense, réplique. Le coup de pied de l’intendant aussitôt bloqué, Z ouvrit sa main dont le poing avait précédemment été paré afin de saisir les deux avant-bras de son intendant. Sa main était grande et puissante, une véritable griffe d’acier qui n’allait certainement pas relâcher sa cible aussitôt.

Il souleva par la seule force de son bras Momochi comme un véritable sac de farine, remontant cette fois son genou gauche droit dans le bas de son estomac. L’intendant plia brutalement son corps afin de se balancer en arrière, évitant de justesse un coup dévastateur. Lorsque son corps revint, il fouetta d’une rapide et puissante frappe du pied la joue de l’ours, l’obligeant à le relâcher.


— Tu as un bon taijutsu.
Souffla le grand patron Yotsuki, la joue légèrement éraflée par ce fort coup de pied. Momochi lui recula de plusieurs pas, toujours à bonne distance de son adversaire et en garde bien fermée cette fois. — Tu as l’air de me sous-estimer beaucoup, Zenshin. Retrouvant l’avantage, l’intendant s’autorisa à taquiner son adversaire, venant désormais fondre dans son espace personnel, retrouvant ainsi le corps à corps.

Z leva immédiatement ses deux bras, s’attendant à une pluie d’offensive et ce fut le cas. Les bras du grand tatoué s’animèrent à très haute vitesse, ses phalanges pleuvaient comme des balles de fusil sur la garde du chef de son clan. Le bruit des impacts pu se faire entendre dans la totalité des hauteurs, provoquant même quelques maigres chutes de neige. Momochi continua, il mitrailla littéralement d’une pluie sauvage son adversaire sans lui laisser aucune chance de souffler, pourtant, le grand ours Yotsuki pu s’en extraire en reculant, prenant dangereusement quelques coups sur son puissant abdomen et en pleine mâchoire.

 — Momochi, nous sommes des shinobi voyons… Il était salement égratigné, les coups avaient fait mouches dangereusement sur son corps, pourtant son sourire était encore présent.

— Encore son foutu sourire. Pensa l’intendant, hésitant à se rapprocher. Impossible de deviner les intentions d’un tel adversaire.  — Regarde bien, voilà la fierté de Yotsuki Arai. La défense ultime du monde shinobi, je te présente…

L’air devint d’un seul coup grave, les nuages commençaient à frétiller et des éclairs zébraient brutalement le ciel. — Qu’est-ce.. ? Kirin, il avait tant entendu parler de cette technique. Mais, non. C’était différent. — L’armure de Arai.


— Il veut me tuer.. ? Aussitôt pensé, qu’un puissant éclair fit trembler la totalité des hauteurs, s’écrasant droit sur Z. Une lumière éclatante vint totalement aveugler le pauvre Momochi, le chef du clan s’entoura d’une puissante aura foudroyante qui fit trembler le sol, propulsant sous sa puissance plusieurs débris en direction de son intendant qui se protégea comme il le pouvait.
— Impressionnant, non ? Il foula une seule et unique fois le sol, avant de disparaître dans un vif reflet de vitesse, apparaissant en une demi-seconde devant le grand tatoué.

— Quoi.. ? Immédiatement, Momochi croisa les bras, serrant solidement la mâchoire se préparer donc à encaisser un choc d’une rare violence. Pourtant, rien. Z beaucoup trop rapide feinta, passant sur le flanc opposé aux défenses de son intendant. — Bon sang, il veut vraiment me tuer.. ?!

Totalement exposé et sans défense, c’est un missile qui vint littéralement foudroyer les côtes du pauvre Momochi, un poing d’une rare violence s’écrasa sur lui. Jamais il n’avait eu aussi mal de sa vie, des éclairs le foudroyait en même temps, son corps fut encastrer avec puissance dans le sol enneigé de la montagne, s’enfonçant même deux/trois mètres au fond. Son hurlement de douleur fut bien audible, crachant une imposante salve de sang. S’il n’était pas aussi résistant, il serait certainement mort sur le coup.

Enfoncé dans un tas de décombre de débris, l’ours Yotsuki agrippa de sa main libre le crane de son adversaire, le soulevant. Momochi subissait les éclairs de l’armure Raiton, se faisant foudroyer avant de se faire lancer comme un vulgaire insecte un peu plus loin, s’écrasant droit sur une montagne.


Momochi pu se rattraper, gorgeant ses deux semelles de chakra pour se rattraper sur le mur. — Bon sang.. Il ne rigole pas.. C’est quoi cette puissance dingue.. Arai était-il aussi fort ? Il n’est même pas à fond.. Que veut-il.. ?

— Tu penses trop. Souffla Z, coupant la distance en un éclair. Son poing se leva au dessus de son épaule tel un marteau pulvérisateur, par chance. Le Yotsuki pu s’en extraire de justesse en glissant un peu plus en arrière, grimpant ainsi plus haut sur la montagne. Le coup fracassa la paroi de la montagne, manquant de faire chuter l’intendant. Ce dernier, bondit un peu plus haut gardant toujours du chakra sur ses pieds pour pouvoir mieux se mouvoir. Bien évidemment, Z n’était pas de cet avis.

— Il fait ressortir la totalité de son chakra raiton sur son corps, c’est impressionnant.. C’est ça qui lui donne autant de vitesse et de force ? Son œil d’expert analysait déjà la technique pour tenter de se l’approprier, mais difficile en plein combat surtout si l’œil était incapable de suivre ladite technique.

Pourtant, Momochi commençait à théoriser, imaginer, il devait absolument s’en emparer.

Rebondissant sur la paroi qu’il venait de détruire, Z se retrouva dans le ciel assez haut. Momochi avait donc le loisir d’observer la fameuse technique pendant quelques secondes, essayant de comprendre les mécanismes de son fonctionnement. Il n’avait rien, aucune parole, aucune aide. Encore une fois, c’est seul qu’il allait devoir apprendre.

Théorisant qu’il devait laisser sortir son chakra raiton sur la totalité de son corps et surtout le laisser ‘’s’embraser’’ comme si son corps devenait un conducteur bien plus fort et l’amplifier sur sa silhouette. Ses iris détaillaient avec précision Z, jusqu’à ce que ce dernier ne retombe face à lui. Il était volontairement bien plus lent dans ses mouvements, mais ne laissait pas Momochi souffler.

Sa jambe vola en quelques secondes vers l’intendant, déchirant l’air pour venir cogner avec brutalité sa tempe. Le grand tatoué pu se baisser in extremis, le coup de pied lui arracha quelques mèches. Il vint immédiatement au corps à corps de Z dans un bond élancé, frappant plusieurs fois ses poings contre son visage, avant de sentir… Il se fit électrocuté, puis repoussé brutalement d’un violent coup de paume en plein dans l’abdomen, s’écrasant plusieurs mètres en arrière.

Une protection solide avec du Raiton ? Ce n’était donc pas une simple bonification de la vitesse ? Momochi grimaça de douleur, écrasé dans plusieurs décombres. Malgré sa forte résistance, il commençait à sérieusement accumuler les dégâts dangereux. Le flux qu’il fallait libérer était donc assez intense pour servir de protection en plus d’augmenter les capacités de l’utilisateur.

Sous les décombres, légèrement sonné. L’intendant se redressa, faisant légèrement exploser son chakra raiton le long de son corps. Aucun effet, si ce n’est repousser les poussières qui faisaient tache sur lui.


— Tu as l’air de comprendre peu à peu.


— … T-tu es surtout en train de me massacrer.. Souffla faiblement Momochi, reprenant peu à peu conscience.


— Ce ne serait pas digne de moi de mentir, donc je dois avouer que je trouve cette situation assez plaisante. Il aimait sérieusement refaire le portrait à l'arrogant et vénal Momochi.










technique a apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Imprévisible démon. Mar 21 Sep - 1:20
Invité





♛ Imprévisible démon ♛




Plaisante, voilà donc le mot qu’il venait d’employer. La différence de niveau était lourde, Momochi avait la puissance mais manquait clairement d’expérience, voilà ce qui lui faisait défaut. Son éventail de technique n’était pas aussi développé, encastré dans la roche. Le Yotsuki profitait des quelques maigres secondes pour réfléchir et tenter de se rependre, ces courtes secondes semblaient durer des milliards dans son esprit déjà fatigué et sur le point de s’éteindre temporairement.

Comment allait-il bien pouvoir reproduire cet effet ? Impossible, non ce n’était pas dans son vocabulaire. L’ambition, elle était écrasante. Il ne pouvait pas abandonner, voilà ce qu’il devait faire ; Animer son chakra de la même manière que son ambition, les Yotsuki étaient poétiques dans cette manière de réfléchir et de travailler. — Il faut que j’embrase mon chakra.
Une telle prouesse ne voulait absolument rien dire de manière technique, pourtant Momochi visualisait et comprenait peu à peu ce qu’il cherchait à faire. Depuis une simple analyse, il théorisa l’utilisation et le fonctionnement de cette fameuse technique.

Faire exploser son chakra, voilà ce qu’il devait faire. Un exercice assez brutal et dangereux qui pouvait le conduire à gaspiller stupidement son chakra sans pour autant atteindre son but, mais se dégonfler n’était absolument pas dans les codes de Momochi. Le grand intendant se redressa difficilement, plantant son regard enflammé dans celui de son boss. — Tu as encore de l’énergie à revendre, parfait.

— Je te l’ai dit.. Je n’ai plus douze ans, j’ai survécu seul dehors.. penda.. Une phrase qui ne fut même pas prononcé, un coup surpuissant vint feindre l’air et déchirer la distance entre eux deux. Il s’agissait d’un violent coup de poing gauche, menaçant la mâchoire du tatoué. — C’est le moment.. Momochi gonfla brutalement la poitrine, se préparant presque à encaisser. Z, haussa un sourcil totalement surpris par une telle approche, marquant comme d’habitude ses lèvres d’un gigantesque et brave sourire.

Puis, une déflagration de chakra électrique explosa littéralement autour de Momochi, foudroyant grossièrement la zone et couvrant son corps d’éclair dangereux. — Est-ce bo.. ?! Rien à faire, malgré le manteau de foudre qu’il revêtit, le coup traversa ce dernier comme du beurre, venant claquer dangereusement sa mâchoire. Le pauvre Yotsuki voltigea plusieurs mètres en arrière, s’écrasant dos contre les rochers pointus et la froide neige.

— Raté, tu devrais sérieusement te concentrer ou utiliser d’autres techniques car je vais réellement te massacrer. Taquina encore Z, relevant doucement son corps après l’avoir courbé pour frapper de tout son poids. Momochi ne répondait plus, la mâchoire grande ouverte, la joue fumante, malgré tout il arrivait encore à bouger. Ses pensées n’étaient même plus assez claires pour réfléchir totalement à la mise en place de cette fameuse technique.

— Impossible.. Pourtant.. Lorsqu’il retrouva totalement ses esprits, le Yotsuki se redressa une nouvelle fois, crachant une salve sanglante sur le coté avant de planter son regard dans celui de son boss. Sa frustration commençait désormais à se ressentir, serrant lourdement son poing gauche déjà meurtri par les nombreux échanges.

Pourtant, il avait bien fait exploser son chakra Raiton tout autour de lui ? Alors pourquoi n’avait-il pas pu bloquer le coup de Z ? Il ne comprenait pas, prenant les quelques secondes de pause que lui accorda par son inaction le chef Yotsuki pour mieux analyser sa technique. L’intensité, peut-être était-ce le facteur qui faisait la différence entre eux d’eux ? Le grand tatoué fronça les sourcils, écartant doucement ses pieds pour mieux s’équilibrer. Une seconde fois, il laissa la totalité de son chakra Raiton se malaxer en lui et exploser brutalement le long de sa silhouette, bien plus brutalement que la première fois.

Les éclairs instables zébraient le sol, ravageant ce dernier, s’écrasant même quelques mètres autour de lui. L’effet n’était pas là, enrageant encore plus le grand Yotsuki qui malgré tout décida de charger son adversaire d’un dangereux dash. Dash que Zenshin, pu anticiper et lire en raison de la différence de vitesse, accueillant ainsi Momochi d’un dangereux direct du gauche. L’intendant pu, avec vivacité et in extremis sway vers l’arrière, un simple mouvement de bassin basculant son corps hors de portée du direct, répliquant ainsi d’un dangereux contre en plein milieu du visage de son patron. Encore une fois, le coup ne fit même pas mouche.

Comment Z arrivait à avoir une telle protection avec une simple technique de raiton ? Momochi ne comprenait pas, sa frustration conduisait à beaucoup plus de colère. Tentant de frapper l’armure incroyable de son supérieur d’une pluie de coup de poing et de coup pied, en vain. Il recula devant l’effort, marquant une nouvelle pause. — Imbécile.. S’insulta lui même l’intendant.

— Son chakra n’explose pas, il est totalement stable. Cette technique repose t-elle sur le fait de parfaitement réguler et doser le chakra Raiton qu’on libère ? Je ne comprends rien, j’ai du mal à réfléchir.. Salopard de Zenshin, t’es vraiment imprévisible hein.. Le démon des montagnes..

Le chakra Raiton que libérait Momochi perdait peu à peu en intensité, devenant bien moins sauvage. Les éclairs cessèrent de crépiter partout, ce qu’il faisait était inutile et il pu prendre conscience de cela avant de gaspiller bêtement son chakra. Il tentait désormais un dosage bien difficile et complexe.












technique a apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Imprévisible démon. Mar 21 Sep - 1:25
Invité





♛ Imprévisible démon ♛




— Il comprend..
Les pensées de Z, le grand ours plissa légèrement les sourcils. Son regard ne cessait de détailler son ancien élève. Au fond, cette scène éveillait chez lui une profonde nostalgie. Lui qui n’avait pas pu sauver l’enfant qu’était Momochi de l’obscurité, il retrouvait ici, un bout de ce passé perdu. Son éternel sourire devint bien plus grand, montant jusqu’à ses oreilles. Rien n’était plus beau pour un enseignant que de voir son élève apprendre de ses erreurs et revenir plus fort. Une chaleur parcourut la totalité du corps du chef Yotsuki, écrasant la neige en face de lui d’un lourd pas pour se rapprocher de son intendant.


Quant à Momochi, ce dernier pu comprendre mieux la technique. Bien qu’il ne touchait pas les bases même de cette dernière. Sans explication, c’était difficile oui. Le grand tatoué continuait de réguler le chakra Raiton qu’il laissait exploser de son corps comme un véritable orage, la colère se lisait dans son regard, sa frustration se partageait à chacun des crépitements dangereux de la technique qu’il déployait. Bien moins impressionnant que la première fois, le résultat n’était cependant pas aussi parfait.

Impossible de faire le moindre mouvement avec une telle concentration, comment Z arrivait-il à combattre avec ? Est-ce la bonne solution même ? Le grand blond serra la mâchoire, levant une nouvelle fois les yeux vers son grand patron pour tenter d’analyser mieux l’enveloppe qui l’entourait. C’est alors là, qu’il pu comprendre. Il faisait fausse route depuis le départ, il laissait exploser brutalement son chakra Raiton dans l’espoir d’ériger une barrière entre sa peau et le monde extérieur mais ce n’était pas la bonne méthode. Il alimentait cette technique par la colère, alors que son grand boss lui, était serein, calme.

Les éclairs cessèrent d’un coup, libérant totalement Momochi de leurs emprises. L’intendant, redressa faiblement son visage qui avait l’air apaisé malgré les boursouffles, coupures et autres bleus. Z ne pu s’empêcher de marquer son visage d’un large sourire, cessant d’avancer pour observer le résultat. Il savait que son bras droit était quelqu’un de malin, qu’il ne tarderait pas à comprendre. Le grand tatoué lui, resta là. En train de malaxer avec attention son chakra dans la totalité de son corps cette fois.

Oh non, il n’allait pas le laisser jaillir brutalement telle une irruption mais allait l’embrasser avec douceur. Au lieu de le faire sortir comme une explosion, Momochi décida de simplement le laisser émaner de chacun des pores de sa peau, le faisant sortir de la totalité de ses points de chakra. L’exercice était encore difficile, modélisant une armure incomplète bien trop souvent.

— Intéressant.
Souffla Z, observant toujours le phénomène. Malgré l’échec, Momochi ne s’emporta absolument pas. Il resta calme, sa concentration inébranlable. Son chakra électrique se manifesta de plus en plus, il s’agissait de se laisser submerger doucement par son propre chakra, comme s’il servait de catalyseur. Le grand Yotsuki soupira doucement, sentant son chakra se débloquer peu à peu et émaner avec douceur de son propre corps pour venir l’étreindre.











technique a apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Imprévisible démon. Mar 21 Sep - 1:41
Invité





♛ Imprévisible démon ♛



Comprenant peu à peu le fonctionnement de la technique, Momochi laissa son propre chakra émaner de son corps le transformant en véritable conducteur afin de générer depuis à l’extérieur quelques petits éclairs. Bien entendu, le travail n’était pas complet mais peu importe. Il effleurait peu à peu des véritables résultats, son efficacité allait grimper en flèche. Le Yotsuki étira un sourire sur ses lèvres, cette nouvelle technique et cette nouvelle puissance allait faire de lui un adversaire redoutable. Mais pour le moment, son but était de rendre les coups à Z. Le grand tatoué, toujours amoché tituba légèrement vers son adversaire, faisant désormais face à ce dernier. Son corps crépitait d’éclair imparfait, sa technique était totalement imparfaite contrairement à celle de son opposant.

— Presque, encore un effort. Taquina une nouvelle fois Z, basculant faiblement sa tête en arrière prenant une posture presque moqueuse. Malgré tout, Momochi resta calme et totalement concentré sur l’objectif ; Lui mettre une sacrée raclée. Il s’avança légèrement, retrouvant peu à peu ses esprits et surtout son équilibre, jusqu’à sprinter en direction de son chef en quelques secondes. Sa vitesse avait légèrement augmentée, mais le boost n’était toujours pas comparable à celui qu’avait le grand boss lorsqu’il utilisait la sienne. Le dosage était encore une fois imparfait, il s’agissait d’une tache tellement complexe, doser parfaitement le chakra qu’il laisse émaner de sa silhouette tout en restant totalement concentré sur le combat. Le véritable enjeu de cette technique était en réalité de s’habituer à gérer les deux tâches en même temps au point que cela devienne presque habituel. Voilà pourquoi Z avait tant de facilité.

Momochi au corps à corps de son adversaire, frappant de deux jabs dangereux sur longue distance le buste du grand patron Yotsuki. Ce dernier bloqua un premier mais fut surpris par un second qui effleura son oreille, traversant presque ses défenses. — Oh.. ? Lâcha t-il dans la confusion, une seconde de surprise que le grand tatoué pu totalement exploiter, son poing gauche revint tel un marteau punisseur venir fouetter la tempe exposée de son adversaire, un bruit cinglant fut audible faisant presque trembler la montagne. Zenshin recula de quelques pas, son armure avait pu absorber une bonne partie du coup, mais fut contraint de lever un bras pour bloquer la dernière partie du choc.

— Héhéhé.. Rigola l’intendant, il avait enfin pu faire des ‘’dégâts’’ à son adversaire. Le dosage ne cessait de fluctuer, mais peu à peu il arrivait à trouver l’astuce afin de pouvoir mieux gérer cela. Pourtant, ce n’était toujours pas suffisant. L’armure qu’il générait était beaucoup trop imparfaite, laissant des failles énormes lui demandant ainsi de la concentration pour les combler. Ce sont précisément ces failles que le grand ours Yotsuki visa, Z s’expulsa immédiatement au corps à corps de Momochi à courte portée, déclenchant plusieurs body blow dangereux. L’intendant serra les dents, se concentra puis tentait de combler les failles avant que les impacts n’écrasent sa peau.

Malheureusement, il ne pu contrer la totalité des coups qui pleuvaient. Cependant, ce fut un excellent exercice. S’attelant désormais à esquiver tout en canalisant et modélisant mieux son chakra. Le dosage devenait de plus en plus naturel et facile pour lui, comprenant de mieux en mieux la technique jusqu’à…

Z leva un bras par dessus son épaule, faisant pleuvoir un cinglant hammer fist droit sur le haut du crane de son intendant. Ce dernier, encaissa ne pouvant pas le voir venir en proie à une pluie d’offensive au corps. Le coup frappa de manière cinglante le haut de son crane, l’envoyant reculer quelques pas en arrière. Pourtant, Z qui s’attendait à le voir s’effondrer fut surpris, Momochi était toujours debout, baignant désormais dans une aura bleutée.

— Enfin.. Ce n’est qu’une question d’habitude, maintenant tu vas devoir travailler le corps. Parfait, je me lâche un peu plus… V2.

— Il a dit V2.. ? Momochi plissa les yeux, l’aura autour de lui s’estomper quelques secondes le laissant souffler. Son chakra brûlait bien trop, cette technique demandait bien trop d’énergie il fallait donc l’utiliser avec parcimonie.










technique a apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Imprévisible démon. Mar 21 Sep - 2:33
Invité





♛ Imprévisible démon ♛



Moment de vérité, Momochi maîtrisait-il cette fameuse technique ? Les bras légèrement écartés, les jambes de même. Le Yotsuki soupira quelques secondes, faisant le vide dans son esprit parasité par tant de problème. Il laissait cette frustration qui gangrenait son cœur dehors, hors de sa poitrine le temps de ce combat. Il était un membre du clan de la lune noire lui aussi, une chose qu’il oubliait bien trop souvent se laissant écraser par ses ambitieuses idées et ses rêves de richesse. Ces choses, il les aimait également ; Le combat, cet échange presque fraternel. L’intendant marqua ses lèvres d’un faible sourire plaisant, toisant désormais Z avait une certaine joie dans son regard. L’amour du combat, il l’avait pratiquement oublié. Son sang fit plusieurs tour dans ses veines, ses cellules hurlaient et demandaient à ce que Momochi se lance.


Il inspira, souffla, puis libéra peu à peu son chakra raiton le long de son corps. Le ciel s’assombrit quelques secondes, comme si il célébrait l’apprentissage d’un de ses enfants. Les éclairs grondaient en guise d’applaudissement. Momochi poussa un long soupire d’effort cette fois, écartant d’un mouvement sec ses deux bras. Son chakra l’enveloppa d’un seul coup, une dangereuse aura bleutée vint littéralement embrasser sa silhouette qui se teinta de plusieurs crépitements et autres étincelles électriques. Ces fameux crépitements furent bien audibles, l’armure était parfaitement moulé autour de sa silhouette, provoquant des puissantes bourrasques de vent qui soufflait la neige à ses pieds, ses cheveux légèrement hérissés et dresser sur le haut de son crane. Le grand tatoué toisa dans les yeux Zenshin, souriant grandement. — Enfin. Marmonna t-il, son visage en sang et couvert de blessure.


— Parfait.. On reprend sérieusement ? Dès lorsqu’il termina sa phrase, Z disparu totalement de sa position dans un vif reflet de vitesse, chargeant Momochi qui lui aussi le fit. Malheureusement, ses mouvements bien trop grossiers, il fut parfaitement traçable par Z qui l’intercepta d’un dangereux coup de poing, coup que son armure pu parfaitement absorber aidé par un elbow block de son propriétaire. — Tu dois t’habituer à cette nouvelle vitesse et parfaitement organiser tes mouvements, tu n’as plus le même rythme. La seconde base complexe de cette technique réside dans ce fait, savoir changer de rythme et bien alterner ce qui n’est pas facile les premières fois ! Souffla le grand ours Yotsuki, frappant de plusieurs coups de pied dangereux les côtes de son adversaire, l’envoyant voltiger plusieurs mètres en arrière. Momochi pu absorber une bonne partie des dégâts, bloquant le reste avec ses avant-bras.  

— C’est vrai.. Je suis beaucoup plus rapide, j’arrive même à le suivre du regard. En effet, Z fit de nouveau son tour de passe passe, alternant de droite à gauche en ne laissant derrière lui que des reflets de sa grande vitesse. Lorsqu’il fit face à Momochi, c’est un terrible coup de pied qu’il lança droit dans la tempe de son intendant, un coup dévastateur que le grand tatoué pu bloquer en venant de saisir du membre, remontant son poing gauche droit dans les côtes de son chef, l’envoyant voler plusieurs mètres en arrière. — Touché.. Réellement ! Content, oui. Le chef Yotsuki afficha une grimace sur son visage, malgré son sourire, Momochi pu lire la douleur dessus comprenant que son coup avait fait mouche.

Aussitôt éjecté, il glissa jusqu’à lui dans une rapide course. C’est une véritable rafale qui vint fracasser la totalité de son corps en quelques secondes, bien entendu son armure absorba une bonne partie des dégâts, il repoussa même Momochi d’une violente claque cinglante en plein visage. Le sol ne cessait de se déstructurer sous cet affrontement, l’intendant fut contraint de reculer devant la force brute du coup, freinant ses deux pieds sur le sol bien creusé désormais.

— Je commence à m’habituer..  Souffla Momochi, totalement épuisé. Il prenait peu à peu ce changement de rythme, s’adaptant à sa nouvelle vitesse et lorsque Z vint à lui, menaçant de le frapper d’un dangereux coup de coude en pleine machoire, il esquiva en plongeant sur la gauche, contrant ainsi ce coup d’un surpuissant direct dans les côtes de son adversaire, Z souffla de douleur mais pu tenir le coup. Dépliant son fameux coude pour faucher de son bras d’un vif lariat Momochi, un duel de force désormais ; L’intendant déplia ses deux bras, venant heurter l’un des siens dans celui de Z.

Le choc fut d’une rare violence, générant une imposante explosion électrique qui détruisit une petite zone autour d’eux. Les deux gros bras puissants du duo de Yotsuki se confrontaient désormais dans une véritable épreuve de puissance, le plus fort allait avoir l’avantage. Momochi reculait devant la force brute de Z, incapable de bouger mais déplia et bascula son poids vers l’avant, faisant opposition et avançant à son tour, écrasant peu à peu son chef sous sa propre puissance. — Grrr… Enfoiré..

— Héhé.. Tu ne rigoles pas.. Petit.. Taquin comme toujours, cependant le nouvel intendant ne se laissa absolument pas submerger par la colère. — J’ai grandi.. Je te l’ai dit.. !
Le bras de Momochi commença brutalement à se contracter, ses muscles gonflaient, ses veines apparaissaient. Dans ce véritable bras de fer, il prenait peu à peu l’avantage, commençant à repousser de mieux en mieux Z jusqu’à totalement le déséquilibrer. Le chef du clan chuta, l’intendant lui ne loupa aucune seconde, son regard totalement ancré dans le combat et chacun des mouvements de son opposant. Son pied gauche se redressa quelques secondes, frappant de toutes ses forces les côtes de son adversaire, l’envoyant voltiger plusieurs mètres en arrière. Zenshin traversa même plusieurs pics rocheux, s’écrasant dans une parois montagneuse non loin.

Quant à grand Yotsuki tatoué, ce dernier se redressa épuisé par ce clash.

— TE LEVE PAS.. ! Disparaissant dans un réel reflet de vitesse, Momochi utilisa une technique propre à lui cette fois. S’envolant littéralement au travers du paysage pour rejoindre la position de Z en quelques petites secondes, son poing venant s’écraser comme un obus en plein dans l’abdomen de son chef, qui avec sa haute vitesse esquiva de justesse, s’extirpant de la trajectoire en glissant sur la gauche. La paroi rocheuse en fut totalement pulvérisé, ce coup avait été donné avec une rare puissance.

Sur le coté, Z frappa lourdement les cotes de Momochi dans un terrible dropkick, l’éjectant un peu plus bas, s’écrasant cette fois dans une forêt enneigé de sapin, broyant plusieurs arbres de son massif dos. Le chef du clan pu se poser quelques secondes après, s’écrasant juste devant son intendant en faisant trembler le sol par son propre poids. Il se redressa, le nez légèrement en sang. — Bravo, bravo..  Momochi, bien plus mal en point se redressa également à son tour, crachant une nouvelle salve sanglante sur le coté.

— Tu penses que je vais abandonner ? Tu voulais faire quoi au juste ? Me tester, voir mon ambition ? Réveiller le Yotsuki en moi c’est ça ? Tu voulais vérifier si j’étais un ours sauvage comme toi hein ? Eh bien t’as raison, je vais rien lâcher. Souffla le grand tatoué, fracturant le sol à ses pieds d’une lourde pulsion, s’élançant droit sur son adversaire.

Z bien plus rapide, tentant de couper le bond d’un violent uppercut en plein le menton de son opposant. Momochi fut glisser le plat de sa main droite sur le dos de celle de Z, déviant le coup surl a droite. Il répliqua d’un dangereux coup de genou droit dans le bas ventre de son chef, ce dernier leva son propre genou afin de bloquer, reculant de quelques pas pour retrouver l’usage de ses mains. Cependant, l’intendant d’un autre avis garda le contact, faisant pleuvoir deux frappes dévastatrices sur l’abdomen de ce dernier. Zenshin esquiva le première de justesse, la seconde vint écraser directement ses défenses, frappant de plein fouet son abdomen. Il poussa un nouveau soupire douloureux, gardant malgré tout son éternel sourire sur son visage. Ses deux pieds sur le sol basculèrent légèrement en arrière, lui permettant de reculer.

Momochi retrouvant l’avantage, trop confiant s’avança. Grossière erreur, la première jambe de Z se leva comme un boulet de canon, fauchant l’air à la vitesse du son pratiquement venant s’écraser sur la tempe de l’intendant en quelques maigres secondes, sonné et déséquilibré le boss Yotsuki profita pour l’enchainer en quelques petites secondes. Son second pied se leva une fois que le précédent toucha le sol, venant s’enfoncer droit dans le ventre de Momochi. L’intendant ne pu s’empêcher de hurler de douleur, voltigeant quelques pas en arrière. Témoignant cependant d’une bonne résistance,  le grand tatoué pu se reprendre bloquant la dernière offensive de Z, un violent coup de coude chargé en direction de sa machoire.

Bien joué.. La transpiration perlait sur le front des deux guerriers.

Momochi faiblissait bien trop, d’autant qu’il avait déjà pu subir des dégâts dangereux avant de s’élancer dans cette nouvelle bataille. L’adrénaline le faisait tenir, fermant ainsi une pression bien plus écrasante sur le bras tenu de Z. Profitant de la proximité pour tenter de balayer ses deux jambes d’un violent coup de pied à ses chevilles, l’ours Yotsuki, aussi imposant soit-il bondit en l’air, se détachant de l’emprise de son intendant. — Il est agile pour un type de deux mètres merde.. En posture presque aérienne son pied gauche faucha l’air pour venir fouetter le visage de l’intendant, qui par chance pu bloquer en levant son avant-bras droit devant la trajectoire de ce fameux coup. Répliquant à son tour d’un lourd coup d’épaule sur Z, qui était en l’air l’envoyant bouler plus loin.

Le chef pu se reprendre d’une pirouette, du chakra à ses pieds pour mieux se stabiliser. Malheureusement pour lui, Momochi arriva à son corps à corps une nouvelle fois en un reflet de vitesse. Son corps légèrement courbé, les bras écartés. Il allait tenter un takedown dangereux, prêt à envoyer au sol son patron.


— VIENS… !
Hurla Z, rugissant comme un véritable ours des montagnes. Il se courba également, en position de sprawl prêt à se défendre ce maudit takedown. Les deux combattants se rentrèrent brutalement dedans, la tête rentrée dan leurs épaules, c’est un violent coup de physique qu’ils s’échangèrent, faisant de nouveau trembler la terre.

Un affrontement de force brute, la totalité des muscles du corps de Momochi étaient en train de gonfler, son t-shirt volait presque en éclat devant ce déferlement de puissance dévoilant son torse marqué par des nombreux entraînements. Ses muscles se couvraient peu à peu de veine, l’afflux sanguin ne cessait d’augmenter à cause de l’effort qu’il fournissait.

Z dévoilait peu à peu sa véritable puissance, Momochi également. Le choc devenait de plus en plus dangereux, relâchant cette fois des dangereux éclairs qui commençaient à ravager la zone. Le sol ne cessait de céder sous le poids et la pression des deux combattants qui malgré tout continuaient de se livrer à cette lutte dangereuse.

La fatigue gagnait de plus en plus le duo, Momochi peu habitué ne cessait d’haleter. Zenshin lui habitué trouva également la fatigue mais contrôlait cette dernière. Il n’était plus qu’une question de temps, qui craquerait en premier ? Une simple seconde de faiblesse pouvait suffire pour prendre le
dessus cette fois.

Momochi perdait encore et encore du terrain, écrasant ses pieds droit dans le sol, détruisant ce dernier sous la pression qu’exerçait l’ours Yotsuki sur sa silhouette. — Merde… Et finalement.. Perdant trop de terrain, perdant ses forces. Yotsuki Z pu littéralement écraser son intendant sur cette affrontement, le faisant lourdement chuter au sol. L’armure Raiton de Momochi se dissipa d’un seul coup, le grand tatoué totalement épuisé et vidé de ses propres forces. Il s’écroula, incapable de bouger pour la suite.

Quant à Z, son armure se dissipa et il tomba immédiatement sur les fesses non loin. Soufflant et respirant terriblement fort. — J’ai gagné.. Marmonna difficilement le chef Yotsuki, toisant son intendant non loin. — Tu es fort Momochi, j’accepte ta demande. L’intendant n’avait même plus assez de force pour lancer une cinglante vanne comme il savait le faire, se contenant de respirer le plus d’air possible pour récupérer l’endurance qu’il venait de brûler.

Le grand Z qu’on dépeignait comme un vaillant qui trouvait toujours les mots déposa son regard sur Momochi, il avait grandi. Il n’était plus l’enfant apeuré, des paroles se bloquèrent dans sa gorge. Il voulait revenir sur cet exil, sur les évènements de Momochi et son exclusion des disciples. Au final, cet entraînement était-il pour voir si son bras droit avait toujours ce potentiel qu’il avait pu lire en lui jadis ?

— Pas la peine d’en parler, je te l’ai dit. J’ai fait ce que j’avais à faire et maintenant je fais ce qu’il faut faire pour le clan. Souffla le grand tatoué allongé au sol, retrouvant un air neutre sur son visage. Un silence pesant s’installa entre les deux frères d’armes qui souhaitaient tant échanger, mais impossible de trouver les mots. Dans les traditions Yotsuki, on disait que les corps parlaient mieux et les poings communiquaient bien mieux. Au final, cet affrontement avait été une première confrontation vis à vis des actes du passé, quoi qu’il en soit le grand tatoué avait désormais carte blanche pour ses plans.











technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation