Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Mission:

Je savais que ma demande avait surpris la Hokage, mais j’étais sûre que cet arc existait. Entre plusieurs mentions dans différents ouvrages de la bibliothèque des Hyûgas et encore des mentions dans d’autres textes différents… Au pire je ne trouverais rien. Au mieux… j’aurais quelque chose. Le plus vieux texte, ou du moins relatant l’histoire la plus ancienne, reportait le début de cette histoire, conte ou légende, sur les terres de la Vallée des Nuages. Autant commencer par là. Et je n’oubliais pas les affirmations du Hokage. Qu’importe que j’étais en mission… personnelle si on pouvait dire, je restais shinobi de Konoha et à ce grade je me devais d’être plus que prudente. Je ne ferais pas honte à ma kage. Je rangeais soigneusement le rouleau dans mon sac que j’avais très peu rempli, me gardant de l’espace pour de l’eau, de quoi manger sur le chemin, mais surtout… au besoin acheter quelques informateurs. Il fallait que je sois très prudente, je le savais. Je glissais par précaution de quoi me défendre. Je bouclais mon sac pour le jeter sur mon épaule, j’avais gardé un autre rouleau avec tout ce que je pouvais avoir besoin comme informations.

« Nee-chan ? Tu vas en mission ? »

Nyuuwa. Je me retournai vers elle pour déposer mes lèvres sur son front avec un sourire.

« Oui. Toute seule cette fois. Je ne sais pas quand je rentrerais. Si tu as besoin, tu vas demander à Hako. »

Elle l’adorait, tout irait bien. Je descendis l’escalier et ma petite sœur s’accrocha à ma jambe.

« Nyuuwa, ça suffit, lâche-moi.
- Pourquoi tu pars toute seule ?! Qui va veiller sur toi ? Hein ?! Qui ! »

Je soupirais avant de m’accroupir pour la décrocher.

« Nyuuwa, je pars seule parce que ça arrive qu’une shinobi parte seule, tu le sais. Je vais veiller sur moi toute seule. Ne t’inquiète pas. »

Je lui ébouriffai les cheveux avant de la repousser un peu plus fermement et elle se mit à pleurer à gros sanglots. Qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ? Merde… elle se jeta contre mon torse et le martela de coup de poings.

« T’as pas le droit de partir ! T’as pas le droit ! T’as pas le droit ! Je veux pas ! »

Je soupirais à nouveau, Nyuuwa devenait vraiment difficile ces temps-ci… Vraiment… Je lui pris les poignets en douceur pour l’empêcher de continuer à faire des bêtises.

« Ça suffit Nyuu-chan ! Ce n’est pas la première fois que je pars ! Tu es une grande fille ! Alors tu me sèches ces larmes, tu te calmes. »

Je l’observai avec agacement, j’adorais ma sœur, mais là… non. C’était hors de question, c’était une grande fille maintenant. Je réussis à la calmer, prendre mes dernières affaires avant de pouvoir enfin quitter la maison en rajustant mon gilet de chunin. J’avais à peine pris le temps de prévenir Akira et Hako, mais là il fallait que je parte. Je fis signe aux gardiens de la porte avant de m’éloigner.

Il me fallut plusieurs jours pour arriver à destination et j’avais tout fait pour être discrète et les rares villages je n’y allais pas pour l’instant. Jusqu’à arriver à la vallée des nuages. Bien. La capitale ? Non, dans les villages reculés je trouverais peut-être plus les anciennes légendes. Pour l’instant, j’évitais la capitale de la région pour me diriger vers les anciens et les villages les plus reculés. Je rajustai ma capuche, la nuit tombait et il faisait très froid, j’ouvris la porte de la première auberge pour entrer et m’installer au comptoir et ouvrir mes oreilles avant de commencer à poser des questions. Et surtout regarder s’il n’y avait pas des choses déjà étranges dans le coin. Pour faire bonne mesure, je commandais de quoi manger et boire, laissant ma capuche baissée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Le Sekai. Terre de légendes et de contes, dont les faits d'armes transcendent les générations avec la même aisance qu'un Shinobi traverse la chair de ses proies. Depuis des dizaines ou des centaines d'années, ces guerriers de l'ombre font l'objet d'histoires étranges. Et si certains serait capable de pourfendre des montagnes à main nu, ou de créer des forêts majestueuses en un claquement de doigts, d'autres, ont fait naître le verbe à leur propos d'une manière bien différente. Il en est ainsi pour l'artefact que la jeune Hyuga cherche aujourd'hui. Se basant sur quelques mythes et légendes éparses, elle se décide à braver l'inconnu, délestant ses fonctions pour se lancer dans l'aventure. Simple caprice ? Ou un instinct profond ? Quelle que soit la raison à tout ceci, elle finit par quitter sa famille, son foyer et son village pour faire face à son destin.

Sa route la mène sur les sentiers du Pays du Feu qui, bien connu par la demoiselle, lui donne le temps d'apprécier son départ. Elle parcourt ensuite les terres de la Côte Verdoyante où nul ne s'oppose à elle, si ce n'est la lueur du soleil au petit matin qui perse parmi les épais feuillages. Puis vint le véritable challenge alors que se dresse fièrement à l'horizon les montagnes de l'Isthme du Gel. Et si les premiers temps du voyage sont agréables, il devient de plus en plus complexe pour la jeune femme de trouver son chemin le long des pans enneigés. Par chance, ou peut-être par aide du destin, elle croise la route d'un jeune homme vêtu tout de noir à la chevelure blanche à qui il manque un œil. D'abord méfiant, l'inconnu finit par percevoir quelque chose en elle qui lui plaît et de son regard carmin, il finit par lui sourire et lui montrer le chemin pour se rendre au Marais de Kobe, lui désignant la route exacte pour ne pas s'enliser dans ces derniers et atteindre, saine et sauve la frontière de la Vallée des Nuages.

De là son choix se porte non pas sur la Capitale de la Région, mais bien sur un petit village à l'écart des fluctuations des grandes villes. Cherchant avant tout à être le plus discrète possible, elle se lance à l'assaut de quelques sentiers perdus, arrivant après plusieurs jours dans une petite bourgade situé à plus de milles mètres au-dessus du niveau de la mer. Paisiblement, elle se rend dans la première auberge du coin, capuche vissé sur sa tête, tandis qu'elle commande à boire et à manger, espérant qu'une bribe d'information l'intéressant peut apparaître par hasard. Mais le destin, dans sa divine bonté ne semble pas vouloir lui offrir plus aujourd'hui. Ou à la limite si, si on considère que se faire draguer de manière peu habile par un beau jeune homme ténébreux est une chance ? Rien de très sûr concernant la jeune Hyuga alors que le taciturne inconnu s'est posé à côté d'elle, penchant la tête pour voir son visage alors qu'il lui offre une autre tournée de sa boisson. Visiblement peu enclin à comprendre le langage corporel du « Va voir ailleurs si j'y suis. » Ce dernier semble des plus intéressés et pas prêt à lâcher le morceau.

« Allons ! Je peux bien avoir votre prénom demoiselle ? Il est bien rare de tomber sur de pareilles beautés en ces lieux et diantre que vous êtes magnifique... Allons, recommençons à zéro... Hmhm... Je m'appelle Sekiro... Et vous-mêmes ? »


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
L’avantage lorsqu’on est une femme c’est que parfois les informations viennent frapper à la porte toutes seules sans avoir besoin de se déplacer. Quoi que… Parfois quand on est un garçon parfois… Ça peut marcher aussi. Ou alors, quand on a la chance d’Akira c’est un psychopathe qui nous tombe dessus. Mais là je tournai la tête vers l’homme qui s’approchait. Belle physionomie, agréable à l’œil, au caractère encore c’était autre chose à voir. Mais pour l’instant soyons aimables, je représentais Konoha, je ne pouvais me permettre de faire un faux pas. J’inclinai légèrement la tête sur le côté en lui offrant un sourire tout aussi aimable que ma démarche. La sienne était… Beaucoup de femmes en auraient soupiré, et moi aussi en temps normal, sauf que j’avais besoin d’information. Flatteur.

« Vil flatteur Sekiro-san. Je m’appelle Yume. »

Taisons mon nom de clan ! Pour l’instant, il n’avait pas remarqué mon bandeau frontal caché en partie sous ma frange. Nous verrons s’il avait les yeux en face des trous. Je posais mon menton sur ma main. Il n’était pas agressif, on allait en profiter, non ?

« Je suis contente que vous soyez venus me parler. J’avais peur de déranger en venant ici. »


J’inclinai à nouveau légèrement la tête en poussant du doigt mon assiette vers lui comme pour l’inviter à manger avec moi.

« Dites-moi, je suis bien curieuse d’apprendre à connaître cette région. Qu’y a-t-il à voir, ou faire ici ? »

Il valait mieux y aller très doucement. Peut-être que c’était un sujet tabou ici ? Non, y allons doucement, mais sûrement. Le rôle de Shinobi était parfois de séduire pour avoir des informations, non ? Je n’avais pas fonte de l’utiliser, je ne lui avais rien promis et surtout rien ne s’était passé. Il avait provoqué une rencontre, j’allais en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



« Yume... »

Il dit ce prénom comme s'il s'agissait d'un mot quasi divin. Laissant son regard plonger dans celui de la belle jeune femme, il lui adresse un doux sourire. Vil flatteur ? Simplement un garçon très gauche qui a, malgré son physique, peu d'expérience pour attirer à lui les belles fleurs. S'accoudant au comptoir, il ne quitte pas les yeux opaques de la Hyuga, laissant parler son âme à travers ce simple échange alors que la première remarque de cette dernière l'étonne.

« Déranger ?... »

Il reste d'autant plus pantois lorsqu'il la voit pousser du doigt son assiette. Est-elle entrain de l'inviter à manger dans son plat ? C'est à ne plus rien y comprendre pour le pauvre Sekiro qui tend à cacher ce qu'il ressent, alors que dans sa tête, des dizaines de lui-même se font la conversation, cherchant à comprendre si au final tout ceci n'est pas une blague ou si, pour une fois dans sa misérable existence, il possède enfin un ticket avec une belle jeune femme ! Cette simple pensée finit par lui faire monter le rouge aux joues alors qu'il balaye ses cheveux légèrement, souriant d'avantage à la Shinobi qui a de la chance qu'Hako ne soit pas dans les parages...

« Oh vous savez, à part des sentiers de montagnes et des paysages magnifiques il n'y a pas grand chose dans la région, mais c'est déjà bien assez ! Si vous êtes menée à resté, je serais ravis de vous guider sur quelques chemins menant à des panoramas à vous coupez le souffle ! J'ai les ai, pour ainsi dire, tous parcouru et croyez moi, vous n'imaginez même pas ce que recèle l'endroit comme beauté naturelle ! Enfin... Si on oublie la nouvelle merveille qui vient d'arriver en ville bien sûr... »

Pendant ses derniers mots, il a posé son coude sur le rebord du comptoir, déposant sa tête sur sa main. Et ce qui est sûr, c'est que cet excès de confiance lui est fatale alors que son haut finit par le faire glisser, le laissant tomber comme une fiente tandis que son menton heurte le comptoir dans un bruit sourd incroyable qui résonne dans toute l'auberge et fait tourner toutes les têtes. Affalé sur le sol, Sekiro a le nez en sang, et si d'aventure la jeune Hyuga se laisse tenter à l'aider, ils pourraient découvrir ensemble qu'en plus de n'être pas doué pour la drague, le pauvre garçon risque d'avoir le fasciés peu ragoutant si son pauvre cartilage nasale est laissé dans cet état... Y'a-t-il un médecin dans la salle ?


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Ayons une pensée pour Hako, et sans doute Naoshige qui devait bien rire depuis le Paradis. Yume. Oui, mon prénom signifiait rêve. Je le savais. Il semblait totalement perdu le pauvre. Et profondément maladroit. Mais au moins il n’était pas méchant, juste… peu adroit… On allait dire cela. Je lui offris un sourire, un guide, je n’aurais pas rêvé mieux ! J’inclinai la tête et allai répondre, mais visiblement il s’explosa le nez sur le comptoir en essayant de s’y accouder. Zut. Enfin bon, on allait s’en charger, dommage que je n’étais pas médecin. Je bondis de mon tabouret pour m’approcher en sortant un mouchoir de mes affaires pour lui tendre avant de l’aider à se redresser un peu et le rasseoir sur la chaise la plus proche en examinant son nez.

« Y a t-il un médecin ici s’il vous plaît ? »

Fis-je à la cantonade en continuant de lui tenir le mouchoir sur le nez pour éviter qu’il ne se vide de son sang. On avait connu mort plus glorieuse. S’il y avait une gloire dans la mort bien sûr. Enfin bon… Je regardais autour de moi les bonnes âmes du lieu avant de sourire au jeune homme.

« Vous me rejoindrez dehors lorsqu’on vous aura porté assistance ? Je crains ne pas pouvoir vous aider plus que cela. »

Je sortis et eu un frisson de froid en sortant, serrant un peu plus les pans de ma cape autour de moi avant de regarder autour de moi pour voir s’il n’y avait pas une manière ou non de trouver ne serait-ce qu’un indice sur l’arc… ou ce genre de chose ? Je me mordis les joues en essayant de trouver quoi que ce soit. Je levais les yeux vers le ciel et les montagnes. L’arc… Je voulais cet arc ! J’en avais besoin pour protéger les miens. Cette force ce n’était pas pour moi directement, bien sûr que derrière cela serait un prestige pour moi ! Mais ce prestige je m’en foutais…

Quelque chose attira mon œil et je m’éloignais de l’auberge pour voir derrière une pierre, en-dehors de la route un glyphe étrange. Une rune ? Ou un kanji déformé par le temps ? Je penchais la tête sur le côté avant de plonger la main dans mon sac pour tirer un carnet et le noter. Est-ce que c’était une piste ? Ou non ? Ou moi qui voyais tout et n’importe quoi dans mon obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



L'amusante maladresse du jeune garçon semble prendre au dépourvu la belle Hyuga. Sautant littéralement au secours de ce pauvre fou, elle appelle à l'aide, sans que quiconque ne réponde vraiment. Visiblement peu enclin à plus aider le maladroit, la Shinobi finit par se délaisser du pauvre homme, préférant sortir pour observer le paysage. Dans son esprit, il n'y a pas de place pour autre chose que l'artefact légendaire dont elle a entendu parler. Cependant, à force d'obsession, nombres d'hommes sont un jour tombé dans la folie. Est-ce la même peine qui la pousse ainsi à se diriger vers le puits du village, observant la structure de ce dernier alors que jaillis devant elle un symbole des plus étranges ? Situé sur l'armature servant de pivot pour la descente du sceau, le caractère semble lui parler. Où a-t-elle vu cela déjà ? Feuilletant ses parchemins et autres manuscrits, elle cherche péniblement dans tout ce flot d'information la raison de ce rappel.

Mais alors que la frénésie l'emporte sur la raison, une présence derrière elle se fait entendre. Des pas légers approche de la shinobi, tandis qu'un sifflement s'entend. Si elle vient à quitter un instant ses lectures, elle peut découvrir le pauvre Sekiro, toujours aussi ténébreux mais avec un mouchoir dans le nez, tandis que ce dernier semble avoir reprit sa forme d'antan. Un léger soulagement, qui n'empêche pas le jeune homme de pisser du sang par les sinus et de provoquer un terrible bruit à chaque expiration et lui donnant une voix de canard.

« Il s'agit du nom d'un ancien village, celui de Mibu... On dit qu'il aurait été connecté à celui-ci par le passé, mais il ne s'agit là que de légendes. Si ce n'est ce caractère il n'y a rien d'autre dans le coin qui témoigne de quoi que ce soit qui aille dans ce sens. » Doucement, et non sans faire une moue affreuse, il retire le mouchoir, reprenant sa beauté taciturne de beau gosse qui se la joue un peu. « Mais il y a une histoire sur Mibu. On dit qu'à l'époque il était un paisible petit village de pêcheurs donnant sur un lieu des plus sacrés, mais qu'un jour, un terrible fléau s'est abattu sur eux et les a décimé jusqu'au dernier. Pour moi, ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants. Surtout que personne n'a jamais pu trouver le sentier menant au village. »

Une nouvelle porte se ferme sur la jeune femme. Une déception de plus qui ne manque pas de sauter aux yeux du garçon qui se met pourtant à sourire. Posant délicatement une main sur l'épaule de la Hyuga, il lui offre un sourire, pointant du pouce une direction avant de reprendre de la plus beau gosse des manières.

« Venez, j'ai quelque chose à vous montrer. Vous allez voir, vous ne serez pas déçu. »

Se retournant, il n'attend pas de connaître le choix de la jeune femme, marchant tranquillement vers une rue du village menant à un sentier des plus abruptes. D'un saut, il atteint le haut d'une parois de plusieurs mètres donnant sur un chemin sinueux fait de roches tranchantes. Un Shinobi ?

« Et du coup, vous venez faire quoi dans le coin ? »

L'ascension ne fait que commencer.


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Mibu. Le nom d’un ancien village… Je hochais doucement la tête sans rien dire. J’inclinai légèrement la tête sur le côté. Curieuse d’en apprendre d’autre chose. Après tout, j’étais là pour ça, non ? Je ne savais pas… Mibu… Un ancien village. Pourquoi pas après tout ? C’était comme un écho dans mon esprit et je ne cherchais pas à savoir d’où il provenait. S’il me disait quelque chose, il fallait que j’aille dans cette direction. Je tournais la tête vers le jeune homme, curieuse, il parlait sans même que j’ai besoin de le questionner.

« Un fléau ?! Comment ça ? »

Il partit sas même me laisser le temps de continuer mes questions. Rapide. Je plissais légèrement les yeux avant e le suivre.

« Quelque chose ? Que veux-tu dire par là ? »

Il se déplaçait rapidement… trop pour un civil. Ou alors il connaissait beaucoup trop bien le coin pour sauter ainsi. Je ne suivis pas son rythme. Sekiro, mon cher, tu en sais beaucoup trop pour l’instant pour que je te laisse filer. Je le suivis à petite foulée avant de sourire largement, s’il était puissant, autant faire croire que ce n’était pas réciproque. J’eus un sourire à sa remarque.

« Moi ? Je suis curieuse, j’adore les légendes et les mystères ! Et on dit que cette région en est pleine ! Rien que ce que tu me dis sur le village de Mibu m’intrigue ! »

Ce qui n’était pas un mensonge après tout. Même si mon objectif était connaître la localisation de l’arc ! Mais je le rejoignis malgré une certaine lenteur et le bandeau frontal toujours caché par ma frange et le bord de ma capuche. À nouveau pas de mensonge, j’étais en mission… justement pour ces mystères et légendes ! Aucun mensonge ! Autant lui poser la question.

« Tu es drôlement puissant ! Qui t’a appris à faire ça ? »

Poser des questions. Généralement les gens aiment qu’on s’intéresse à eux et encore plus quand l’autre est dans une entreprise de séduction. Je lui offris un nouveau sourire presque charmeur en le rejoignant.

« Tu dois en connaître des tas de légendes sur le coin, non ? »

Mibu et sa destruction par exemple… cela semblait dater, mais justement ! L’arc était assez vieux pour que tout prenne une allure de légende ! Je n'étais pas AKira, je ne savais pas plonger mes ennemis dans des illusions pour leur soutirer toutes les informations et la méthode Hako ne marchait pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



« Un endroit, mon préféré d'ailleurs... Si tu arrives à suivre du moins ! Ahah »

Amusé, le jeune homme continu son ascension, jetant un œil par moment derrière lui pour voir s'il ne perd pas la jeune femme. Pourquoi se laisse-t-il ainsi aller à quelques découvertes alors qu'il l'a à peine rencontré ? Pour être tout à fait franc, jamais, au grand jamais, une femme a tenu la discussion plus de dix minutes avec lui. Du coup, voyant que la magnifique Yume fait exception, il ne cesse de se répéter qu'il doit faire tout ce qu'il peut pour l'impressionner. Et visiblement, ses qualités de narrateur ainsi que d'athlète ne semble pas laisser de marbre la jolie brune. Roulant un peu des mécaniques, il paie aussitôt le prix de sa vantardise par une légère chute le mettant dans une position peu valorisante, mais qui ne manque pas d'humour.

« Aïe... » murmure-t-il en se relevant aussi vite qu'il est tombé. « Je dois t'avouer que j'adore tout ce qui est conte et légende aussi. Mon père n'arrêtait pas de m'en raconter quand j'étais petit. Bien sûr, la plupart étaient de sa création mais bon... J'adorais l'écouter me conter ces histoires... Hm... Tout à l'heure je t'ai vu regarder des parchemins, tu es à la recherche d'une légende en particulière ? »

Se retournant un instant, le jeune homme se laisse tenter à un petit relucage de la demoiselle, ne manquant pas de s'arrêter sur certains pans de son anatomie qui éveille chez lui quelques autres Légendes concernant les femmes. Chassant ces idées lubriques, un mouvement de la shinobi lui fait se dévoiler un léger éclat au niveau de son front, sans qu'il puisse vraiment saisir de quoi il s'agit. Curieux, il la fait s'arrêter sur un rocher donnant sur une vue déjà des plus imprenables sur les chaînes de montagne et la Vallée des Nuages. Par force de place, ils sont assez proche alors qu'il pointe son front avec son doigt.

« C'est quoi ? Un bandeau ? » Une légère brise vient ponctuer sa question alors qu'un large sourire s'étend sur son visage. « MAIS NON ! Tu es une shinobi ! C'est trop cool ! Tu sais que moi aussi j'ai du sang de ninja dans les veines ? » Visiblement, cela explique sa condition physique et sa particularité de pouvoir utiliser du chakra pour sauter à plusieurs mètres du sol. Prit par l'euphorie, sa main vient se saisir de celle de Yume alors qu'il l'entraîne vers les hauteurs. « Dans ce cas vite, il faut vraiment que je te montre ça ! »

Ne lâchant pas sa prise, le garçon enjoué commence à sauter de rochers en rochers, parcourant les pans abruptes et parfois verticales de l'immense montagne au pas de course. Finalement, la frénésie s'arrête au sommet d'un haut plateau où un brouillard épais les attend. Impossible de voir à plus de deux mètres et pourtant, Sekiro finit par lâcher la jeune femme, s'asseyant non loin du bord avant de faire signe à sa camarade du jour d'en faire de même. « Viens, tu vas voir... »

Attendant qu'elle s'installe, le ténébreux beau garçon tourne son visage vers ce qui devrait être l'horizon mais n'est pour le moment qu'une purée de pois. « On venait souvent ici avec mon père... Y me racontait que dans ce monde, il y avait des personnes avec des dons incroyables et que ma mère en faisait partie... Elle est morte à ma naissance donc je n'ai jamais vraiment su utiliser mes... jutsu ? C'est comme ça que ça s'appelle hein ? Enfin bref... Tout ça pour dire que je suis content de rencontrer une vraie ninja ! Mais du coup tu viens d'où ? T'es en mission ?! Han ! Je peux t'aider ? Dis moi oui s'il te plaît, j'adorerai t'aider ! »


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Arriver à suivre ? D’accord. J’eus un sourire avant de le suivre sans attendre essayant de limiter quand même mes capacités. Il ne fallait pas non plus trop montrer ce que je voulais faire. Son endroit préféré. D’accord. Je lui offris un sourire en le suivant même s’il manqua de se casser la figure. Pourquoi pas, ce n’était pas très facile non plus, mais moi je montais tranquillement. Je plissais les yeux à sa remarque en hochant la tête :

« Peut-être bien que oui ! »

Je grimpais à ses côtés, proche de lui pour regarder la vue. C’était vrai que c’était joli ! Mais je n’étais pas là pour ça… J’eus presque un mouvement de recule quand il posa son doigt sur mon bandeau frontal. J’eus un sourire en inclinant la tête vers lui.

« Oui je suis ninja. Ah ouais ? Dis-moi tout ! Je pensais que ton père était conteur après tout ! »

Il sauta loin et je le suivis avec moins de talent, toujours cacher mes compétences après tout j’étais une ninja ! Je le suivis sagement, si je pouvais faire plus vite ou quoi, mais non je me retenais. C’était très beau en tout cas. Je lui souris en m’installant près de lui. Tout irait bien. J’étendis mes jambes devant moi. Sa mère était morte ? Je hochai la tête.

« Oui. Ça s’appelle Jutsu. Je suis désolée pour ta perte. Tu sais comment s’appelait ta mère ? Je viens de Konoha, de très loin. J’ai une mission très particulière, on a profité de mon amour des légendes et des mythes pour me proposer une mission. Je dois rassembler des informations sur la légende d’un arc très puissant. J’ignore si c’est vrai ou non, mais je suis là pour vérifier tout cela. Et du coup ? Ton histoire ? »

Continuer de le mettre en confiance après tout, il fallait continuer de le rassurer et de… lui donner envie de m’aider. Je repoussais en arrière ma capuche parce qu’il faisait quand même chaud et je mis ma main en visière.

« Tu as appris du coup tout ce que tu sais tout seul ? C’est impressionnant. »

J’inclinai à nouveau la tête sur le côté, les cheveux balayant légèrement mon dos.

« Ma mère aussi est morte tu sais. En mission. »

Comme une vraie ninja… en quelque sorte… Je me mordis les joues sans rien dire de plus, le faire parler et peut-être l’emmener au village ? Lui apprendre les arts du ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue100000000000/100000000000À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Enquête Arme Legendaire



Que n'est pas sa joie lorsque enfin sa camarade finit par se dévoiler. Et quelle surprise ! Une shinobi ! Son sourire reste figé alors qu'il la regarde plus intensément encore. Elle lui apprend venir de Konoha, dans le pays du feu. Bien entendu, cela lui parle. Nombres de légendes et de contes divers proviennent de cet endroit, notamment concernant un petit démon verdâtre connu pour sa force surhumaine, mais l'heure n'est pas à ce genre d'histoire. À la place, le jeune homme l'écoute, prenant conscience de plusieurs choses. Tout d'abord, la raison de sa présence ici et ensuite, qu'elle même a connu le deuil d'un de ses parents. Si la première nouvelle l'a plongé dans une certaine réflexion, la seconde a suffit pour lui faire afficher le plus doux des regards.

« Je suis désolé... »

Posant sa main délicatement sur son épaule, il l'enlève aussitôt, laissant ses pieds balancer dans le vide alors que le brouillard ambiant semble doucement s'éclaircir. Posant son regard sur l'horizon masqué, le jeune garçon affiche un air des plus mystérieux.

« J'ai appris à faire ça tout seul oui. Enfin. Y'a longtemps, j'ai eu l'occasion de voir des ninjas s'entraîner dans ces montagnes. Ils ne venaient pas d'ici, ça j'en suis sûr, c'était un petit groupe sans bandeau, avec des yeux rouges. Et ils entraînaient le plus jeune à marcher sur les murs. C'était amusant à voir et du coup, j'ai commencé comme ça... J'aurais aimé partager ça avec mon père, mais il est mort avant... »

Son regard se perd à nouveau, alors qu'il finit par secouer la tête, affichant un large sourire à la jeune femme.

« Mais qu'importe n'est-ce pas ? Le principale c'est l'instant présent ! Je suis sûr que nos parents ne voudraient pas qu'on se morfonde sur leur disparition... Tu crois pas ? »

Attendant la réponse de sa nouvelle amie, la surprise se lit sur son visage alors qu'il frappe son poing sur sa main. « Mais oui ! Un arc !... Tu parles de l'Arc des Septs Âmes c'est ça ? Ahahah mais oui je connais cette légende. Un arc fait d'Os de Dragon et du bois de l'Arbre créateur de monde, contenant l'âme des sept artisans qui l'ont créé... Une belle légende mais qui se termine sur pas grand chose à dire vrai... Et tu penses qu'il est ici ? Tu as trouvé des éléments qui en témoigne ?... Ecoute, je ne suis pas Shinobi, mais je pense que je peux t'aider tout de même si tu le veux. Explique moi tout ce que tu sais ? N'omet pas le moindre détail surtout ! Ahahah j'adore les chasses aux trésors ! »

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
J’inclinai légèrement la tête sur le côté :

« On y peut rien, c’est le lot de nos vies quand on est ninjas tu sais. »

Et ce n’était pas lui qui l’avait tué… Ce n’était pas si important que cela. Je le laissai me raconter ce qu’il semblait avoir appris à faire. Ce n’était pas si… Incroyable que cela, qu’une femme meure en couche. Mais qu’il apprenne tout cela seul… Un groupe sans bandeau et des yeux rouges ? Pas des Uchiha… Chinoike ? Possible. Mais ce n’était pas un problème, je n’étais pas là pour les chasser ou quoi que ce soit. C’était plus moi qui étais sur leur terre. Je souris simplement à sa remarque.

« Tu es drôlement puissant quand même ! Réussir à faire ça sans entraînement ou quoi que ce soit ! Et désolé pour ton père. »

Qu’importe. L’instant présent. Je hochais la tête, sans doute. Ma mère voudrait que je sois heureuse en tout cas. J’expliquais un peu la raison de ma venue, peut-être pourrais-je le faire venir à Konoha si tout allait bien ? Si tout se passait bien en réalité ? Et il en savait déjà beaucoup ! J’écarquillais les yeux, il en savait vraiment beaucoup ! Pas beaucoup plus que moi en réalité, mais quand même il savait de quoi je parlais. Je secouais la tête à sa remarque :

« Non, pas qu’il est ici. J’ai étudié un peu les textes que j’ai trouvés à Konoha et il y a eu plusieurs regroupements et recoupements étrange qui indique que l’arc semblerait avoir été forgé et cré ici après tout. Je ne souhaite rien faire d’autre que vérifier les légendes tu sais. J’accepte ton aide ! Et si tu veux… je verrais pour qu’on t’accepte à Konoha tu sais ? Pour que tu apprennes à te servir de tes jutsus. Mais oui, c’est la légende de cette arme que je veux connaître. »

Je lui offris à nouveau un sourire en regardant le paysage :

« Mubi, tu sais le village mystérieux… Je me dis que ça peut-être un point de départ. Surtout avec ce que tu as dis. Si ce n’est pas là où a été forgé et cré l’arme… C’est peut-être un endroit où il a été utilisé. Le nom me dit quelque chose, mais je n’en sais pas beaucoup plus. Si on trouve cet endroit, peut-être qu’on trouvera l’endroit où il a été fait. »

Et l’endroit où il est actuellement aussi. Petit détail. Pour l’instant, je le mettais dans la catégorie des « inoffensifs », mais est-ce que c’était sûr à cent pour cent ? Peut-être pas. Toujours une part de méfiance en moi. On verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue100000000000/100000000000À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Enquête Arme Legendaire



« Tu penses que je pourrais devenir un vrai shinobi ? » La surprise et la joie du garçon sont palpables, il apprécie d'autant plus ce moment qu'il peut sentir un léger lien se créer avec la belle Yume. Et même si les prémices de cette histoire ne sont guère reluisantes à son propos, il se laisse aller à l'instant présent, batifolant des pieds une fois de plus avant de songer à ce que pourrait devenir sa vie. Serait-il aux côtés de la resplendissante Hyuga ? L'idée lui teint légèrement les joues de rouge alors qu'il écoute patiemment tout ce qu'elle sait sur cette légende. Finalement, il n'y a pas tant de choses en plus qu'il ne sait déjà. Un artefact incroyable bercé de légendes et d'autres histoires impossibles prenant naissance peut-être dans la région ? Voilà qui ne tarde pas de le faire sourire, alors que la délicate demoiselle lui rappelle à l'histoire du Village de Mubi.

« Tu penses que c'est lié ?... Ca vaut au moins le coup de s'y pencher... Bon, alors. » Il se repositionne, se tenant droit alors que son visage se plonge dans une certaine quiétude. « Il était une fois, un village qui se trouvait par delà les montagnes d'émeraudes, là où l'horizon se perdait. Quiconque voulait le trouver, devait se laisser guider par l'écho de son âme. On raconte que dans ce village, vivait des gens apaisés par le son de la rivière qui s'écoulait entre les maisons. Ce cours d'eau, était tout ce que les habitants possédaient et prenait naissance dans une grotte en aval de la montagne qui les surplombaient. Mais un jour, un terrible fléau s'abattit sur le village qui pourtant, n'avait connu aucun mal. Ce fut alors qu'il disparu, quittant le souvenir de ses voisins, perdu à tout jamais et pour toujours... »

Soufflant un grand coup, il ferme les yeux alors que son visage semble s'illuminer de plus en plus. Un étonnant revirement de situation pour le jeune homme qui se retourne vers la belle Hyuga, lui affichant un magnifique sourire.

« Pour l'heure c'est tout ce que je sais sur Mubi... Si tu veux vraiment la chercher, je pense qu'il va falloir commencer par décortiquer cette histoire, bien que, je ne crois pas avoir jamais vu de montagne d'émeraude ou de cours d'eau naissant dans une grotte dans le coin... »

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
" Qui sait ? Avec l'entraînement adéquat ! "

Je restais silencieuse en l'écoutant me raconter la légende et un sourire étira mes lèvres.

" Je sais ! La Montagne verte ! À une époque il y avait une montagne exploité pour ses émeraudes ! C'est sans doute cela la Montagne verte. Quant à la grotte... Avec le temps elle a dû s'effondrer ! Voyons..."

Je me redressai, ma main en visière pour essayé de me protéger du soleil et j'examinais les montagnes autour de nous. J'avais longuement étudié la typographie et surtout l'histoire du lieu avant de venir. On sait que les écrivains avaient l'habitude d'être d'incorrigibles tordeurs de mots et de sens. Il fallait déchiffrer tout cela et lire entre les lignes. J'essayais de me représenter la carte avec notre localisation, tâche relativement ardue...

" Là bas, la montagne qui semble avoir été coupé par une hache. Ce n'est pas le pic creux ? "

Le nom qu'on donnait à cette montagne. Et de mémoire là où on extraiyait les pierres précieuses. S'il devait y avoir un cours d'eau aujourd'hui disparu on allait devoir fouiller le coin. Mais ça me semblait une bonne idée d'attaquer par ici. Il fallait quand même que je garde l'esprit alerte et que je ne m'enfonce pas dans un délire psychotiques. Je souris à mon compagnon de chasse au trésor.

" Allons-y. Nous ne risquons rien à fouiller et au pire je sais faire du feu. Tu viens ?"

Je me mis à descendre la montagne tranquillement, modulant quand même ma vitesse de pas. À nouveau je cachais ma puissance. Je lui souris :

" Si tu as peur de tomber, je te récupère au vol ! Et puis si ces deux villages devaient communiquer, une grotte du pic creux a ici devait exister ! On devrait trouver cela ! N'oublions pas que cela date d'il y a bien longtemps ! "

Être positive. J'étais obligée de l'être ! Mais il ne fallait pas perdre espoir... Ça non.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Le sourcil arqué, Sekiro regarde la jeune femme qui semble avoir une illumination. La Montagne Verte ? Voilà une histoire dont il n'est absolument pas au courant à son grand dam. Voilà qui est intéressant pour le jeune homme qui croise alors les bras à l'énonciation du Pic Creux. Hochant la tête, il reste cependant épaté par les connaissance de Yume, souriant en coin alors qui la voit se relever, prête à partir de plus belle vers de nouvelles aventures. Amusé par une telle envie de découverte, le nouveau camarade de la Hyuga se relève, époussetant ses vêtements, commence à la regarder dévaler la pente avant de s'adonner à un retour de pic qui le fait rire.

« Ahah, je vais te montrer ce que je sais faire Shinobi ! »

D'un bond, il se lance à la poursuite de la Konohajin, sautant à grande vitesse de rochers en rochers, s'amusant à passer au-dessus ou en-dessous de la jeune femme comme s'il s'amuse à chat. Un moment de détente, alors que le soleil commence doucement à annoncer la fin de la journée. Mais c'est sans compter la vivacité et la dextérité sans faille de Sekiro qui poursuit sa camarade, toujours le sourire aux lèvres jusqu'au pied du fameux Pic.

« Je vais être honnête avec toi... J'aime pas du tout cet endroit. » Il fallait dire, que si les autres monts possédaient tous une roche à la couleur chatoyante, celle du Pic Creux se veut plus cendreuse. Un ancien volcan ? Cela explique la roche de lave présente sur tout le pan de la montagne, mais aussi la raison d'une exploitation d'émeraude en son sein.

Quelque peu essoufflé, le jeune loup s'arrête un moment pour reprendre son souffle. Habitué aux épreuves d'endurances, il est très rare qu'il s'adonne à de pareilles courses, un point notable qui ne manque pas de le mettre un peu dans l'embarras devant celle qu'il continue à voir comme une potentiel petite amie en devenir. Tentant de faire l'homme, il se redresse, s'étouffant presque dans une quinte de toux alors que ses poumons crient famine d'oxygènes. Une situation risible qui pourtant, ne l'empêche pas de poser son regard sur l'immense sommet.

« Mieux vaut qu'on y aille tranquille. Les roches de laves ne pardonnent aucune erreurs. Je connais bien un sentier qui mène au sommet en peu de temps mais bon, je suppose que tu préfères passer par des chemins de traverses au cas où ? En tout cas, cet endroit me file la chair de poule... Non pas que j'ai peur hein ! Crois pas que je sois un froussard ! Juste que, je m'inquiète... Pour toi... Ca pourrait être dangereux d'y aller alors que le soleil va bientôt se coucher... »

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Jeune loup jeune fou ! Mais on avançait en tout cas ! C'était déjà ça. Je plissai les yeux en regardant le mont cendreux au-dessus de nous et d'écouter Sekiro. Je lui offris un sourire.

" Tout le monde a peur Sekiro-san. Ce n'est pas très grave. Ne la laisse juste pas te paralyser ou te guider. Prudence malgré tout. Comme toi je n'aime pas cet endroit. Il va faire sombre, passons par les chemins normaux. Nous trouverons peut être un abris pour la nuit. Montre-moi le chemin dans un instant. "

J'attrapai une branche sur le sol et confectionnai rapidement une torche avant de l'allumer pour éviter une chute dans l'obscurité. J'avalais ma salive avant de le suivre. Je regardais avec attention la roche qui dans sa teinte cendre... Semblait presque verte par endroit. J'avançai derrière lui en continuant d'observer autour de nuit. Il allait faire sombre bientôt.

" Sekiro-san ! Prochaine caverne on s'y arrête ! "

Pas question, pour l'instant d'y aller de nuit. À l'entrée d'une grotte je lui fis signe de s'arrêter puis mis un genou à terre et je fermais les yeux. Mes doigts saisirent une pierre avant de la lancer droit devant moi. Au-cas où s'il y avait une illusion... Quoi que peut-être que je serais trompée quand même ? Aucune idée,ais pour l'instant je ne sentais rien d'anormal. Je rouvris les yeux pour observer les murs sous la lumière de la torche. Puis je reviens vers les montagnes en arrière.... Tout irait bien.... Je serrais légèrement les lèvres en écoutant autour de nous

" Tout est calme. On devrait pouvoir passer la nuit. J'ai ce qu'il faut pour dormir et au cas où je monterais la garde. Ou ferais quelque chose pour nous avertir si quelqu'un s'approche trop. D'accord ? "

Je lui offris à nouveau un sourire sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Les paroles de la belle Hyuga suffisent à remplir de courage le beau et ténébreux Sekiro. Changeant à nouveau du tout au tout, il lui sourit, l'air confiant, alors qu'il commence paisiblement son ascension, restant dans le halo de la torche qui éclaire le chemin qu'il connaît pourtant très bien. Étonnamment, il ressent l'inquiétude de sa camarade d'aventure, mais ne veut pas s'aventurer à quoi que ce soit qui puisse briser la bonne vibes dans laquelle ils se trouvent. S'il y a quelque chose à tenter, ce sera pour plus tard. Peut-être autour du feu en fin de soirée ? Cela serait des plus romantiques ! Pensant à cela, il ne perçoit pas le cailloux dans lequel son pied finit par s'écraser. Ravalant son cri de douleur et ses pensées absurdes, ils continuent ensemble l'ascension jusqu'à atteindre une petite grotte.

« Euh... Ok... »

L'incompréhension se lit sur son visage alors qu'il voit la belle jeune femme jeter une pierre dans la petite caverne. Ne voulant pas passer pour un imbécile, il se contente de la regarder, cherchant à comprendre pourquoi diable vient elle de faire une chose pareille ? C'est sans doute un truc de shinobi qu'il se dit, même si en soit, il peut se targuer d'être un lanceur de pierre des plus adroits ! Un fait qu'il ne met pas en avant, préférant laisser sa camarade s'occuper de mettre le camp en place « à sa manière » pour en apprendre d'avantage. La connaissance par l'observation, voilà qui peut définir à merveille le jeune homme qui dans le plus grand des silences, apprend, tout simplement.

« La région est calme. Enfin, pas la Vallée des Nuages. Si tu vas vers la Capitale, c'est un bordel ! Tu n'imagines même pas ! Quoi que en fait, avec Konoha, tu dois avoir l'habitude des grandes villes je pense non ? .. C'est marrant n'empêche, j'ai toujours cru que les ninjas partaient tout le temps à plusieurs ? Remarque, je dis ça mais j'y connais rien... D'ailleurs, le truc avec le cailloux là... C'était pour quoi ? Excuse mes questions si elles te paraissent débiles, mais c'est la première fois que je discute aussi longtemps avec quelqu'un... D'habitude je suis plutôt un solitaire pour être honnête... Tu as de la famille à ton village ? Je suis sûr que tu dois avoir pleins d'amis et... » son teint rougit un instant. « Je suis sûr qu'une aussi joli femme doit avoir un amoureux...J'me trompe ? »

Intérieurement, il prit pour qu'il n'y en ai pas. D'un côté, ne pas avoir d'amoureux ne règle peut-être pas complètement le problème.

« Et si tu veux te reposer, je prends le premier tour de garde. Tu viens de loin après tout et je t'ai tiré d'une bonne nuit à l'auberge, c'est le moins que je puisse faire ahah... »

Mais alors qu'il espère que sa petite blague fasse mouche, un grognement terrible se fait entendre, résonnant dans la grotte tel le rugissement d'une énorme bête...

« Hum... J'aurais peut-être dû prendre un truc à manger moi... » dit-il en se tenant le ventre, visiblement gêné.

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je regardai Sekiro et inclinai légèrement la tête sur le côté en montant rapidement le camp. Pas grand-chose, un feu de camp et deux couvertures. Mon regard se posa à nouveau sur lui à sa remarque.

” Konoha est un village relativement calme. Grand mais calme. J'ai justement évité la capitale. On est effectivement en groupe de trois souvent, j'ai une équipe normalement, mais ma Hokage m'a envoyé seule ici. Elle ne voulait pas qu'on pense a une invasion ou quoi. J'ai quelques amis et je viens d'un clan de Konoha, mais c'est un peu compliqué avec mon clan . J'ai été mariée... Pas longtemps. Un mariage politique. Il est mort en mission aussi. "

Je lui offris un sourire triste. Est-ce que j'aimais encore Hako ? Je ne savais pas. Je n'arrivais plus à savoir. Peut-être que je ne l'aimais plus ? Ou plus comme avant ? Ou que j'avais peur de l'aimer ? Peut-être aussi. Je ne savais pas... J'eus un rire au grondement de son ventre et j'ouvris mon sac pour lui lancer une ration de ninja que j'avais encore sur moi.

" Attrape. Ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais ça tient au corps. "

Je m'assis contre un rocher en examinant autour de moi avec attention. C'était calme. Je croquai dedans avec délicatesse pour avaler une petite bouchée. Je pris mon carnet avant de noter d'une main tout ce que j'avais déjà appris en arrivant ici. Je relevais les yeux sur Sekiro :

" Que penses-tu qu'il s'est passé dans ce vill..."

Je m'arrêtais. Il semblait y avoir un étrange courant d'air sur ma droite. Je voulais bien que la caverne soit ouverte mais quand même ! Je me redressai en posant ma ration. Je fermais les yeux avant de les rouvrir en activant mon Byakugan pour fouiller la zone.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Konoha lui semble être un endroit des plus incroyables. Bien sûr, il avait eu vent des contes et légendes à ce sujet, mais rien qui ne lui offre un pastiche suffisant pour dessiner une esquisse. Mais en écoutant la jeune femme, un élan de nostalgie se fait sentir en son cœur. Et s'il ne serait pas né dans ces montagnes, son destin serait-il différent ? Tant de question qui se perdent dans les anecdotes et les yeux magnifique de la belle Hyuga qui commence à lui raconter brièvement qui elle est. Un simple croquis qui pousse le corps de Sekiro à s'éprendre d'avantage de cette dernière tandis que son sourire s'efface soudainement alors qu'elle lui annonce avoir été marié et que ce dernier, soit mort en mission.

La dure réalité de la vie de Shinobi lui éclate au visage soudainement. Car comme toutes légendes merveilleuses auxquelles on veut croire, il y a aussi cette part de réel, qui, malheureusement, est souvent bien plus sombre et lourde de conséquences. Ce simple fait suffit au jeune homme pour baisser les yeux avant de récupérer au vol une ration. Visiblement, la jeune femme n'aime pas s'éterniser sur ce genre de sujet et le jeune Loup ne va pas lui en vouloir pour ça. Croquant à pleine dent dans la nourriture, le ventre de Sekiro commence à vouloir se taire. Paisiblement, le duo se laisse aller à un petit moment de calme alors que la discussion semble reprendre.

« M'oui ? »

Etonné de la voir ainsi s'arrêter en pleine phrase, le ténébreux garçon arque un sourcil, attendant avec une certaine hâte la suite de ce qui aurait pu être un début de rapprochement entre les deux. Mais que nenni. À la place, il la vit déposer sa ration sur le sol, alors qu'elle se redresse, activant son Dojutsu qui, dans les déformations qu'il procure, ne manque pas de surprendre le garçon qui reste bouche bée.

Pourtant, dès que le Byakugan s'active, une forte douleur vient à prendre la jeune femme. Une aura sans précédente lui lacère les yeux, brisant presque immédiatement la technique et lui provoquant une vive douleur au crâne. Que s'est-il passé ? La seule chose dont elle peut être sûr, c'est que la forme et la couleur de ce Chakra n'est guère normal. À dire vrai, et si elle se concentre un peu, elle peut discerner dans son souvenir une forme longiligne, ressemblant presque à un serpent, mais avec des pattes... Un dragon ?

Paniqué de voir la jeune femme avoir mal, le jeune Loup se jette vers elle pour la tenir dans ses bras. Visiblement inquiet, il la tiens le temps qu'elle se remette de son épreuve.

« Hey ca va ?... Qu'est ce qui s'est passé ? Je t'ai vu faire une tête étrange et après c'est comme si souffrais. Ca va ? Viens pose toi cinq minutes... »

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
La douleur m’explosa au visage et je retiens un cri de douleur. Je lâchais à cet instant mon Byakugan en me tenant le visage. Qu’est-ce qu’il s’était passé ?! Pourquoi j’avais eu si mal ? C’était bien la première fois que cela m’arrivait ! Non pas la première fois. Je posais les deux genoux au sol en me tenant le visage. Je sentis Sekiro me prendre par les épaules et je finis par rouvrir lentement les yeux, j’avais la vision trouble… Je cillai en regardant mes mains qui étaient couvertes de sang. Je saignais des yeux… Comme-ci j’avais trop usé de mon byakugan. Et cette douleur au creux de mon crâne c’était horrible… Je me frottais les yeux avant de secouer la tête.

« Je sais pas ce qu’il s’est passé… Il… J’ai voulu… regarder avec une technique de mon clan… Et… C’était comme-ci on m’avait planté un clou dans le crâne… C’était comme une explosion de chakra ici… Il y avait comme… comme une… Quelque chose m’empêchait. J’ai cru voir comme un gros serpent… avec des pattes. Comme un dragon… »

Je me frottais un peu les yeux en regardant avec précaution autour de moi.

« Il se passe quelque chose d’étrange ici… Si tu veux partir je ne te retiens pas Sekiro-San, ça peut être vraiment dangereux et je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi. »

Je me redressai pour attraper quelque chose dans mon sac pour m’essuyer le visage et nettoyer enfin le sang que j’avais sur le visage et boire une longue gorgée d’eau fraîche. J’avais besoin de me poser un peu quand même. Il fallait réfléchir. Est-ce qu’il y avait un moyen d’entrée ? Je n’étais pas sûre que tout faire exploser à la Hako était une bonne idée. Comment faire pour entrer dans ce domaine.

« Est-ce que tu connaîtrais des légendes ou des histoires sur cette montagne ? Non voyons… »

Il fallait que je regarde. Est-ce qu’il y avait une possibilité d’avoir des indices ici ? Est-ce que c’était ici l’entrée du ruisseau ?! Je me redressais avec une grimace avant de me mettre à fureter dans tous les sens sans pouvoir me canaliser une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



« Un Dragon ? Mais de quoi tu parles ? »

Il n'y comprend rien. Comment le peut-il ? Tout est pour lui tellement nouveau. Les Shinobi, leurs dons et capacités étranges, tout ça relève de chose qu'il ne maîtrise pas. Pourtant, la douleur de la jeune femme n'est pas feint, il la voit, presque en larme alors que quelque chose semble lui avoir heurté la rétine. Doucement, il la guide vers le sol, mais la belle Hyuga ne se laisse pas ainsi laisser pour compte. Le courant d'air qu'elle a senti, elle escompte bien en trouver la source. Et alors qu'elle semble aux portes de l'agonie, la voilà qui lui propose de partir. Comment le pourrait-il ? Bien évidemment, c'est impossible, pas après tout ça, pas après ce petit moment à ses côtés qui represente tellement pour le jeune Loup.

« Il n'est pas question que je parte, quant à toi repose toi, tiens de l'eau... »

Inquiet pour sa nouvelle amie, Sekiro regarde autour de lui. Peut-il vraiment l'aider ? Si en bas de ce pic il en était sûr, dorénavant il ne sait plus trop à quoi s'en tenir. Négligeant un instant sa présence auprès de Yume, le beau ténébreux regarde autour de lui, croisant les bras alors que son visage change à nouveau d'expression. Si lui aussi sait user de talents shinobi, peut-être qu'il peut voir ce que son amie ne peut ? Mais comment ? Ses yeux n'ont rien de particulier, et lui-même est tout a fait banale. Une triste réalité qui cependant est encore plus appuyé lorsqu'il voit la jeune femme s'évertuer à fureter de partout.

« Tu devr... Tu devrais vraiment te poser Yume... Ca ne sert à rien de courir comme ça dans tous les sens... » L'écoute-elle ? Non. Peut-il lui en vouloir ? Pas vraiment. C'est une chose inhérente à l'espèce humaine dont il commence tout juste à s'habituer...

« Le Pic Creux est un ancien volcan qui est entré en éruption il y a des temps immémoriaux. Mais alors que sur la plupart des volcans, la vie reprend, lui est resté dans le même état qu'on le voit aujourd'hui. C'est ce qui a permit l'exploitation d'émeraude, du moins, jusqu'à un certain point... Les gens parlait à l'époque de visions étranges, d'un monstre immense qui... Attends voir... »

Regardant un instant la jeune Hyuga, il ne peut s'empêcher d'afficher une grimace alors qu'il semble chercher dans sa mémoire les restant de ces rumeurs. Mais au bout d'un temps, tout fini par s'évaporer, le plongeant dans une grande déception alors qu'il pose ses fesses sur un rocher. « Non, ça me revient pas... Pourtant je sais qu'il y a une suite à ça mais... Pourquoi ça me revient pas bon sang... »

La tête plongée dans ses mains, le garçon cherche après un mythe qui s'estompe de plus en plus alors qu'il fouille dans sa mémoire. Et ce n'est qu'après un long soupire qu'il finit par se relever, saisissant une torche au passage avant de rejoindre la jeune femme, cherchant avec elle des indices dans les parois. « On va trouver quelque chose, j'en suis sûr. » Son sourire est des plus convainquant même si son regard trahit une certaine déception. Sans plus de parole, il commence à tâter la roche, cherchant la moindre aspérité qui peut l'aider. Jusqu'à tomber sur un tout petit trou dans la roche, qui, de loin, ressemble à une griffe.

« Tiens... C'est bizarre... » Approchant sa torche pour y voir plus clair, il ne vit pas l'explosion arriver. Il n'y a rien de shinobi la dedans, il ne s'agit que d'une poche de gaz venant des profondeurs qui, avec le temps, s'est accumulé et cherche à s'évaporer par quelques fissures. Pourtant, les dégâts sont là. Face contre terre, le jeune Loup étouffe des cris de douleurs, alors qu'une quinte de toux le prends. « Yume ?! Ca va Yume ?! » La poussière l'empêche de voir, pendant un instant, il panique à l'idée d'avoir perdu la belle dans l'explosion. C'est déjà un miracle qu'il ai survécu !

Mais la poussière redescend et découvre l'image de la belle Hyuga un peu plus loin. Forçant sur ses membres, il la rejoint, cherchant à s'enquérir de son état, alors que derrière eux quelque chose semble s'être délivré de la roche, alors qu'un simple coup d'oeil avec la torche suffirait à faire resplendir d'éclat les milliers d'émeraudes qui, encore emprisonnées dans la roche, reluisent incroyablement, alors qu'un léger filet d'eau perle le long d'une des paroies.

« Yume... Je crois qu'on a trouvé quelque chose... »

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
De quoi est-ce que je parlais ? J’avais comme un doute… Est-ce que cette quête me volait déjà mon esprit ? Pitié Kami… Est-ce que je n’avais pas rêvé ? Est-ce que je ne devais pas me poser ? J’obéis sagement à Sekiro d’essayer de me poser un peu et de boire de l’eau. Essayer de se calmer. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Pourquoi moi Byakugan m’avait fait si mal ? Qu’est-ce qu’il se passait dans cette montagne pour que j’eusse si mal ? Je ne comprenais pas ce qu’il s’était passé pour qu’une telle souffrance m’explose à la figure sans… presque sans raison quelque part… Non ! Je ne comprenais pas ! Jamais cela ne m’avait fait si mal ! À part quand je tirais trop dessus… Je finis par m’asseoir sagement et de boire longuement en l’écoutant. Un volcan… Un monstre immense… Est-ce que c’était ça que j’avais vu ? Sekiro essaya de me raconter une histoire… mais sa mémoire lui faisait défaut. Je souris et secouai la tête.

« La mémoire nous joue des tours à tous tu sais ? Ce n’est rien de grave. »

Il se remit à fureter. Oui, on trouverait quelque chose ici, j’en étais presque sûre. Il nous faudrait juste un peu de temps pour trouver. Il avait trouvé quelque chose ? Je me levai à moitié pour voir… Et la grotte nous tomba à moitié sur la tête. Je sentis une roche me frôler alors que j’essayais d’esquiver autant que possible les pierres. Je me mis à tousser à m’en arracher les poumons une fois que la poussière retomba et je me frottais les yeux en cherchant autour de moi… Sekiro ! Kami merci ! Il était vivant. Je me redressais un peu, plus de peur que de mal…

« Je vais bien. Ne t’inquiète pas.»

Je regardais autour de nous et il y avait une rivière d’émeraude… J’écarquillais les yeux en me redressant un peu, la torche aussi en passant pour regarder autour de nous.

« Sekiro. Tu es un génie ! »

Il avait trouvé ce que moi je n’avais pas réussis à faire. Et je vis le reflet de l’eau. Je le pointais du doigt :

« Regarde ! Le début de la rivière ! Et la montagne verte ! ON dirait plus une rivière, mais bon ! Comment tu te sens ? »

Je lui désignai les émeraudes du bout du doigt avant de lui tendre la main pour qu’il se redresse, d’un coup d’œil je m’assurais qu’il allait bien. Je n’osais pas activer à nouveau mon Byakugan, mais je tournai la torche vers le souterrain qui s’enfonçait dans l’obscurité.

« Allons-y… »

De toute manière on ne pouvait pas reculer. Je gardais la main de Sekiro dans la mienne avant de m’avancer avec lui dans le noir, il y avait un écho assez impressionnant. Mais surtout je restais très attentive à tout ce qu’il pouvait y avoir autour de nous. On s’enfonçait pour l’instant dans la montagne.

« On va pouvoir créer une nouvelle histoire avec ce qu’on vit Sekiro. »

Je lui offris un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Un génie ? Ce n'est pas le mot qui lui vint directement à l'esprit alors que la découverte met la jeune femme dans tout ses états. Tentant de sourire, le jeune loup ne peut cacher une certaine inquiétude. Tout s'est passé si vite, comment être sûr qu'il ou elle va vraiment bien ? Et au plus il se taire dans son mutisme et ses réflexions, et au plus il se rend compte de la différence entre eux. Comme une douce évidence qui peu à peu éclate au grand jour, il prend doucement conscience que ses rêves d'une vie de shinobi sont bien éloignés.

Cependant, l'engouement de Yume suffit à le tirer un instant de ses sombres pensées. Depuis quand est-il aussi prompt à broyer du noir ? Chassant tout cela d'un revers de la main, il affiche un large sourire à la jeune femme, qui commence à s'avancer dans la cavité verdoyante qui reluit à la lueur de la torche. Un spectacle des plus magnifiques, qui en présence de la belle Hyuga, offre quelque chose d'encore plus grandiose.

Doucement, ils avancent l'un derrière l'autre, le jeune loup suivant la shinobi dont il peut regarder les courbes un peu à son insu. Que pourrait-elle pensée en le voyant ainsi obnubilé par cette dernière ? Il préfère ne pas y penser, profitant de l'instant présent pour figer dans sa mémoire le croquis de ce petit bout de femme qui lui permet de vivre une telle aventure. Et c'est à force de patience, et d'une certaine angoisse naissante que le duo s'avance dans la grotte d'émeraude. Il est difficile d'imaginer comment autant de richesses ont pu resté là sans qu'aucun être ne cherche à s'en acquérir. Pourtant Sekiro commence à raconter que la région reste très isolé depuis des années maintenant et que le peu de personnes qui viennent, soit disparaissent, soit repartent aussitôt en prétendant avoir vu un démon. Des histoires qui n'ont fait que donner une mauvaise réputation à ces endroits déjà reculés, qui peu à peu, finirent par retourner à l'état sauvage.

Le cours d'histoire continue ainsi pendant plusieurs heures de marches. Bien loin de parcourir un sentier agréable, le duo doit faire face à quelques pentes raides et à d'autres difficultés sur le chemin. Rien d'impossible pour une shinobi de Konoha, mais au plus ils s'enfoncent, au plus le jeune loup commence à avoir du mal à bouger et à respirer. Un début de malaise qui s'explique également avec la profondeur dans laquelle ils doivent maintenant se trouver. Un fait étonnant, alors que la température commence de plus en plus à monter. Pour autant, aucune sortie ne semble se profiler à l'horizon. À part les ténèbres, rien ne semblent attendre les deux aventuriers. Alors que faire ? Continuer ? Ou rebrousser chemin ? Quoi qu'il en coûte, il est sûr que Sekiro va suivre Yume...

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Nous avancions lentement dans les tunnels en regardant avec attention autour de nous. Je sentis la chaleur monter et je serrai les dents en continuant d’avancer. Avec difficulté… Quoi ? Je posais la torche au sol avant de me tournes vers Seriko.

« Recule. »

J’attendis qu’il obéisse avant de composer quelques mudras et d’écarter les mains et de créer des bourrasques dans le tunnel. Est-ce qu’il y avait du poison dans l’air ? Possible ? Je jetais un regard à Seriko avant d’attraper mon haut et d’en déchirer un large bout pour lui tendre :

« Mets ça autour de la bouche et du nez. Sait-on jamais. »

J’en déchirais un nouveau morceau dévoilant de plus en plus mon ventre avant de faire de même. J’avais chassé l’air, est-ce que cela suffirait ? Je ne savais pas du tout. Je continuais d’avancer avec précaution, l’air devenait de plus en plus chaud… Je plissai les yeux : est-ce que je tentais de fouiller l’endroit avec un Byakugan ? Où est-ce que je tentais un kaï ? Savait-on jamais… Mais je perdrais du temps… Mais cela serait sans doute une bonne idée ? Je ne savais pas. Je sortis de ma pochette un kunaï pour me tailler la paume avant de laisser des traces sur les murs… La pierre me semblait chaude sous mes doigts. Mais peut-être n’était-ce que moi ? En tout cas on continuait de s’enfoncer dans la montagne jusqu’à déboucher sur une grande salle ronde avec des inscriptions au mur. Je levai la torche… Sauf qu’il semblait y avoir de la lumière quelque part qui éclairait un peu la salle. Je regardais cette grande pièce…

« On ne dirait pas que c’est naturel… »

Je m’approchai des murs pour regarder les inscriptions sur la pierre. On aurait presque dit des fresques… Il semblait y avoir des fresques en partie et d’autres choses sur les murs. Des récits j’avais l’impression…

« Tu as vu ça Sekiro-san ? »

C’était magnifique… et inquiétant ! J’observais l’endroit, me détachant des murs. Le sol était sali à certains endroits. Je fronçais légèrement les sourcils…

« T’as pas l’impression qu’il y a des… traces humaines ? Mais très anciennes ? »

Ou alors c’était moi qui étais complètement fendu du ciboulot ? C’était aussi totalement possible. Mais les inscriptions sur les murs ! Et cette chaleur… Je fronçais les sourcils…

« Seriko-san… est-ce que tu penses pas qu’on est proche d’un volcan ? »

Avec la lave ? Il faisait si chaud que j’étais presque contente d’avoir le haut de ma tenue plus ou moins en lambeaux !


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Enquête Arme Legendaire



Et la chaleur monte, et monte encore, provoquant des quintes de toux au pauvre garçon qui tente malgré tout de suivre la cadence. L'air est brûlant, mais la Hyuga ne semble pas vouloir rebrousser chemin. Conscient qu'il ne peut laisser passer une chance pareille, le jeune Loup continu à la suivre, s'étonnant soudainement de la voir s'arrêter pour provoquer un vent terrible qui, malgré sa puissance, permet d'obtenir, l'espace d'un court instant, un peu d'air frais. Un fait salvateur mais éphémère, qui finalement fait plus de mal que de bien à Sekiro qui manque de vaciller à plusieurs reprises. Mais alors que son esprit commence à sombrer, la belle commence à déchirer son haut, mettant à nu quelques pans de sa peau, ne manquant pas de rougir un peu plus les joues de celui qui la regarde non sans une pointe d'envie.

« Euh... Ok ? »

Sans trop savoir pourquoi, il s'exécute, plaçant le bout de tissus imbibé au parfum de Yume autour de son nez et de sa bouche. Ce moment aurait pu être un pur délice si la présence du tissus ne rendant pas sa respiration encore plus compliqué. Cependant, il ne va pas contre les conseils de sa camarde, préférant la suivre en silence, contemplant les lignes des quelques parties de son corps mit à nu. Et alors qu'ils avancent encore, il la voit déposer sur une parois une marque rougeâtre. S'arrêtant devant, il comprend que c'est du sang. Mais pourquoi ? L'inquiétude commence à le prendre, se demandant si le manque d'oxygène ne commence pas à la faire vriller complètement.

Et c'est là qu'ils finissent par tomber sur une salle que la shinobi commence à arpenter, regardant avec grand intérêts les parois, s'émerveillant de tout ce qu'elle pouvait y voir. Stoïque et légèrement inquiet, Sekiro la regarde déambulé comme si elle vient de trouver la perle rare, alors que pour ses yeux à lui, ils ne se trouvent que dans une petite cavité avec des parois faites de roches, mais sans inscriptions. Peu à peu, le garçon commence à comprendre. Entre l'explosion, la chaleur et le fait de descendre de plusieurs mètres en dessous du sol, Yume doit avoir perdu un peu la notion de ce qui est réel ou non, sans compter le dragon qu'elle semble avoir vu. Le tout, finit par être appuyé par une simple question à laquelle il a déjà répondu.

« Yume je... Je te l'ai déjà dis que nous étions dans un ancien volcan... Tu... Tu es sûre que ça va ? »

Le garçon s'approche un peu craintif, le regard remplit d'une certaine tristesse de se retrouver dans une pareille situation face à une femme qui peut le tuer à tout moment. Cependant, ce n'est pas ce à quoi il pense dans l'immédiat. Non. Pour lui, il faut la sortir d'ici au plus vite.

« Ecoute, je ne vois rien sur ces parois, parce qu'il n'y a rien... Tu devrais te poser un moment... Entre l'explosion et le manque d'air c'est pas rare que le cerveau nous fasse voir des choses étranges puis... Je t'ai vu te blesser intentionnellement tout à l'heure... Ce n'est pas grave... Juste, vient avec moi, on va remonter pour réfléchir à tout ça à l'air frais d'accord ? »

Une main tendue vers elle, l'autre posée sur l'arrière de sa ceinture, le jeune loup s'avance doucement vers Yume, lui répétant que tout irait bien, que ce n'est pas grave et que ça va bien se passer, persuadée que la jeune femme ne va pas bien. Pourtant, la Hyuga peut les voir. Ces inscriptions étranges dans les murs, relatant d'anciens moments de vies de civilisations d'un temps jadis. Elle peut en suivre les courbes aussi clairement qu'elle peut les redessiner à la perfection. Comme lorsqu'elle voit les lignes de chakra chez les gens. Oui, c'est le même effet, presque la même couleur. Et alors qu'elle se retourne pour regarder à nouveau les parois, elle perçoit un bout de fresque intéressante.

Un chemin menant dans les montagnes, où elle peut voir un peuple de moine regroupé autour d'un Arc entouré par six symboles, le tout surplombé par un dragon protecteur. En suivant la ligne représentant la route menant à ce qui semble être un temple, elle découvre une forêt touffu où un personnage s'y déplace, muni d'une cloche. Encore plus loin, la jeune femme peut y voir la représentation d'un village avec en son centre, un puits orné d'un symbole bien particulier.

Mais alors qu'elle veut continuer son exploration, la main du garçon finit par prendre la sienne.
« Yume... Remontant un moment, il le faut... Nous reviendrons je te le promet, mais là, il faut que tu prennes un peu d'air frais... »

Un simple coup d'oeil de la jeune femme peut lui permettre de voir que dans son autre main, son camarade tiens le manche d'une arme, prête à la dégainer si jamais elle vient à l'attaquer.

Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Left_bar_bleue3498/1200À la recherche de l'arc, enfin, sa localisation ! Empty_bar_bleue  (3498/1200)
J’avançais toujours au milieu de ces couloirs, laissant parfois une trace de sang sur le mur, savait-on jamais. S’il y avait un Genjutsu je voulais pouvoir le prouver. La plaie était superficielle, mais la roche beaucoup trop chaude pour que le volcan ne soit pas encore en activité, ou du moins endormi. J’avançais jusqu’à cette grande salle aux fresques plus que sublimes. Je plongeai ma main dans mon sac pour en tirer mon carnet et commencer à noter. Mon kunaï émit un tintement en tombant au sol alors que je prenais des notes, reproduisant ce que je pouvais voir sous les yeux. Volcan… Volcan… Je sentais la sueur couler sur mon dos alors que je continuais de regarder, d’observer… d’admirer le lieu.

« Oui. Et toi ? Tu as du mal à respirer ? »

Je lui jetais un regard avant de revenir sur les fresques. Il n’y a rien ? Mais si ! Si, il y a quelque chose ! Remonter… Est-ce qu’on saurait retrouver le chemin ? Je le regardais, il avait une main derrière lui. Une arme ? Je serrais les lèvres avant de détourner la tête pour reprendre ma contemplation des fresques… Cette civilisation… Je notais tout, croquant tout sur mon carnet, faisant des notes, des transcriptions sur tout ce que je pouvais voir. J’écarquillais les yeux en voyant la couleur… Du chakra ?! C’était du chakra dans les murs ?! Est-ce que c’était à cause de mon Byakugan de tout à l’heure ? J’entendais à peine Sekiro alors que je suivais les fresques des yeux et de la main… Je m’écartai de lui pour suivre une autre scène.

L’arc ! L’arc ! C’était l’arc ! Avec un peuple de moine, une épaisse forêt et un dragon protecteur ! … Un temple, suivre la route du temple dans la forêt ? Une personne marche sur la route… le puits… le symbole ! Je fis un pas en avant pour continuer à suivre la route alors que je notais le symbole et tout ce que je voyais sur le carnet. Une main me retient et je levais les yeux sur Sekiro…

« Remonter… Laisse-moi juste une dernière minute, d’accord ? Peut-être que c’est grâce à mon Byakugan que je peux voir ça ? J’en sais trop rien. Une minute. Et on remonte ! »

J’avais l’impression d’être une enfant, il avait une arme, mais son inquiétude était plus palpable que son agression. Je suivis quelques pas en avant la fresque pour découvrir la suite, le puits, la rivière… le combat… Les âmes prisonnières dans l’arc… J’avais promis une minute. Et de ce que je voyais… la fin de la fresque n’était pas très loin. Je me précipitais pour la regarder et mon cœur fit un bon en voyant ce que j’avais sous le nez. J’entrepris de la recopier aussi vite que possible avant de me redresser et de revenir vers Sekiro, mon carnet débordant de notes et croquis.

« On remonte. Je laisserais des traces sur la paroi pour retrouver le chemin ! »

Je rangeais mon kunaï avant de le suivre, le métal était brûlant. De temps à autre, je ressortais mon arme pour tailler la paroi et la maculer de sang. Jusqu’à ce que nos pas nous guident jusqu’au dehors et j’eus un frisson face à la fraîcheur de la nuit et j’enlevais mon masque improvisé pour respirer à pleins poumons. Je n’avais qu’une envie : retourner dans la grotte. Mais il fallait que je respire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée des Nuages-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation