:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derrière la Tempête

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Derrière la Tempête Jeu 16 Sep - 11:49
PNJ
Derrière la tempête

L'île de Mukade n'est pas ce qu'on peut appeler, une terre d'accueil où la vie est douce. Situé à quelques kilomètres de son port d'attache situé à Neiru, les personnes vivant sur cet îlot ne sont guère légions. Pourtant, ils aiment la vie qu'ils vivent là-bas. Adorant l'eau et les activités liés à la mer, leur existence n'est certes, pas des plus simples, mais elle a ce don de les mettre à l'écart des grands complots du Sekai. Du moins, c'était le cas, jusqu'à il y a peu.

Aujourd'hui, les habitants du village de Neiru regardent tous vers l'horizon où jadis, ils pouvaient voir le soleil se lever, mais qui aujourd'hui n'est plus que ternis par de violent orages, dont le fracas résonne jusqu'aux quais où les bateaux ne prennent plus la mer. Parmi ces habitants, se trouve une jeune fille dont les yeux ne scintillent plus vraiment d'espoir depuis qu'elle est sans nouvelle de ses parents. Bien entendu, le Damyo a bien missionné des soldats pour aller s'enquérir de ce qu'il se passait là-bas. Mais nul ne revint jamais et puis, était-ce vraiment pour sauver ses parents que le grand Ando Mashiro avait offert tant de moyen ? Même à son jeune âge, elle savait que non. Tout n'était que politique, les grands n'arrêtaient pas de le dire jours après jours lorsqu'ils se retrouvaient tous à la taverne du coin. Mais avec le temps, ils avaient fini par se faire une raison. Plus jamais, ils ne reverront ceux qui un jour étaient leurs voisins...

Pendant ce temps, à plusieurs kilomètres de là.

Une étrange missive venait d'arriver à Konoha, ne manquant pas de marquer l'esprit de la jeune Hokage qui, perturbée par l'arrivée d'une de ses plus tumultueuses Kunoichi, vint à penser qu'il était peut-être temps qu'ils fassent équipes tous ensemble. Après tout, l'équipe numéro deux n'avait eu de cesse de se faire remarquer ! Que cela soit lors de l'examin Chuunin ou Jounin, ou même au travers de la réussite de missions toutes aussi improbables qu'impossibles, le trio étrange d'Akira, Hako et Yume n'avait eu de cesse de faire parler de lui. Et aujourd'hui, il était temps pour l'Hokage de voir de ses yeux le potentiel de ses plus braves combattants.


Feat. Team 2



HRP:

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Jeu 16 Sep - 12:45
Hyûga Yume
Je finis d’avaler mon bol de riz avant de le rincer et de le ranger. Visiblement, nous avions une nouvelle mission avec l’équipe. L’équipe. C’était presque une deuxième famille en quelque sorte après tout. J’eus un sourire, au moins je pourrais profiter d’un peu de liberté ! Ouais… En mission c’était pour moi avoir plus de liberté que d’être chez moi. La logique de ce monde et de mon clan. Je laisserais mon père et ma petite sœur, qui bientôt serait genin, que le temps passait trop vite pour cette princesse. Un damyo avait besoin de nous et la Team 2 serait bientôt connus. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? J’espérais vraiment que cela serait pour de bonnes raisons. J’allais essayer d’éviter que Hako ne fasse exploser trop de trucs et que Akira… Et que Akira se mette dans des situations impossibles. Quoi qu’à deux on arrivait quand même à canaliser Hako. Rien qu’un peu. Quoi qu’elle pût être calme. Parfois… de temps en temps… quand il y avait une éclipse…

J’attachai mon arc avec mes flèches dans mon dos, vérifiai toutes mes affaires avant d’hisser son sac à dos sur mon épaule et de prendre la route jusqu’aux portes du village, rendez-vous habituel dès qu’on partait loin. En avance et donc première comme toujours, je profitais du soleil quelques instants avant de voir arriver chacun de mes compagnons que je saluais avant de voir que la Hokage elle-même venait. Je m’inclinai devant notre cheffe avec respect.

« Yuriko-sama, c’est un honneur de partir en mission avec vous. »

Je jetais un coup d’œil à Hako. On avait pas… tant fait exploser de chose la dernière fois… La destruction du temple n’était pas… véritablement de notre faute ! On avait réussi la mission, presque parfaitement ! Bon fallait dire qu’on avait dû jongler avec des trahisons et rebondissement infini… Un véritable numéro d’équilibriste ! Mais soit, j’écoutai sagement la mission. Cela allait être délicat en attendant… Le port de Neiru… Et aller voir sur place…

« Nous devrions enlever nos bandeaux frontaux et trouver rapidement un scénario pour notre présence sur l’île. »

Nous allions sans doute devoirs changer de vêtements pour nous fondre dans la masse. Quatre personnes arrivant aussi brusquement… Je plissai le nez en nous regardant…

« Peut-être une nouvelle famille venant s’installer ? Quoi que… »

Nous avions tous l’air… Et il fallait attirer l’attention, mais pas trop…

« Une idée de scénario ? »

Avec Yuriko nous nous ressemblions un peu, mais avec mes yeux blancs je pouvais passer pour aveugle…

« On peut jouer la carte d’une noble en fuite avec sa fille aveugle et deux serviteurs, mais c’est vu et revus. Hors si nous venons directement comme ninjas… »

Je me sentis rougir et je finis par me taire, laissant ma place aux autres pour leur propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Sam 18 Sep - 14:05
Aburame Hako
Derrière la tempête


Hako était évidemment tout sourire, sautillant gaiement dans les rues de Konoha au grand déplaisir des passants.
Une fois de plus son charme et ses talents diplomatiques avaient été couronnés de succès ! La minuscule Aburame venait de ce voir confier une nouvelle mission de haut rang pour la plus grande gloire du Konoha et de l'équipe n°2.
Bon, le succès n'avait été en fait que partiel : son sensei officiel étant absent pour une raison qu'elle avait déjà oublié, la petite chuunin avait espéré pouvoir partir à l'aventure en mission seulement avec Yume et peut-être Akira (il fallait bien quelqu'un pour porter les bagages et se mettre dans des situations impossibles pour pimenter l'expédition).
En plus, le lieu de mission était loin (de l'exotisme ! Yeaaah !) et du coup, ça aurait été l'occasion de s'offrir quelques nuits de débauche moments de détente en tête à tête avec sa belle Hyûga (pendant qu'Akira monterait la garde ou se ferait enlever par un psychopathe, comme d'habitude).

Hélas (ou pas, c'était peut-être une marque de confiance), l'équipe n°2 de Konoha allait être chaperonnée par la Hokage en personne.
Zut ! Hako aimait bien Yurikô (malgré sa trop forte poitrine, ça devait lui faire mal au dos), qui savait évidemment bien se battre au corps à corps (toujours un plus pour la kunoichi vert-pomme surexcitée) mais la jeune Aburame aurait aimé que pour une fois elle soit le chef officiel sur cette mission.
D'habitude, quand ils étaient seuls sans un jônin ou un superviseur, c'était à sa délicieuse Hyûga qu'on confiait cette responsabilité. Yume était après tout réfléchie, posée (enfin, fallait pas l'énerver, le lutin vert de Konoha en savait quelque-chose), prudente, diplomate, belle, observatrice (surtout avec ses magnifiques yeux magiques lavande pâle), sexy...
Mais pour une fois, ça aurait pu être son tour de montrer au monde comment elle gérait une équipe !
Bah, tant pis, elle serait la cheffe officieuse, comme d'habitude... Les gens avaient tellement du mal à prendre des initiatives ou à improviser dans le feu de l'action !

La kunoichi vert-pomme se hâta d'aller préparer ses affaires et d'informer sa famille qu'on ne la verrait pas pendant un moment.
Sa mère, seule présente à la maison, se contenta de hocher la tête et de rajouter aux affaires de son insupportable adolescente ce qu'elle oubliait dans sa précipitation. Elle nota de demander à son mari d'aller au bureau des missions de Konoha pour savoir exactement dans quoi s'embarquait Hako. En effet, avec son débit de surexcitée à la voix trop aiguë, rien n'était jamais claire dans ses explications endiablées...
Bien (trop) vite, la kunoichi vert-pomme se propulsa hors du domaine Aburame comme un bolide vert-pomme dont les habitants du Village Caché de la Feuille avaient appris à s'écarter.

Comme à son habitude, la minuscule chuunin arriva la première aux colossales portes du village, vibrant littéralement sur place d'explication.
Souriant, les gardes prenaient discrètement des paris sur quelle(s) portion(s) du Sekai allai(en)t disparaître sous les explosions... Un petit malin invita Hako à boulotter quelques dango autour d'un thé (c'était après tout, aussi étrange que ça paraissait aux ninjas plus âgée de faction, une collègue de leur rang) afin d'en apprendre plus (tirer des renseignements utiles du déluge verbal de la kunoichi pourrait être utile à mentionner pour une promotion aux services de renseignement) sur sa mission et donc mieux placé son pari. Donner du sucre à Hako était peut-être cependant un poil dangereux...

Occupée à discuter avec les gardes, Hako rata l'arrivée de sa douce et tendre (à voir) amante secrète. Dès qu'elle se rendit compte de la présence de la Hyûga, la petite Aburame abandonne sans coup férer les factionnaires pour se précipiter vers elle.
Elle salua gaiement sa camarade, regrettant juste d'être en public, rendant impossible des démonstration d'affection plus poussée. Bon sang, il allait falloir qu'elle trouve un moyen d'écarter Yurikô pendant au moins une nuit !
Les autres, dont la Hokage, finirent par les rejoindre. Bon, il était temps de mettre le masque (il tenait mal) et d'être sérieuse cinq minutes en présence de la cheffe suprème de Konoha...

La première étape de leur mission était de se diriger vers le port de Neiru, à la pointe de la péninsule de la partie continentale de la région des
Doigts de l'Océan.
Bon, pour ces informations géographiques, Hako avait eut recours au savoir encyclopédique (ou plutôt plein de trucs rarement utiles) du jeune stratège Uchiha.
Le sourire du lutin vert de Konoha s'élargit : elle n'y était jamais allée. La kunoichi vert-pomme aimait (un peu trop) l'aventure et la découverte de terres inconnues où elle pourrait tabasser des Méchants pour la plus grande gloire de Konoha, du clan Aburame et de son immense ego.

Traverser le Pays du Feu aux forêts profondes, aux bêtes sauvages parfois gigantesques (et parfois délicieuses avec quelques épices) et aux incontournables bandits de grands chemins (malgré les efforts du Daimyo et de Konoha, ils semblaient toujours y en avoir des nouveaux. Un peu comme la repousse de champignon. Hako se demanda s'il y avait des coins à bandits où elle pourrait aller se défouler de temps en temps) ne posa guère de problème à la puissante équipe n°2, en plus accompagnée de la Hokage en personne.
Au bout d'un moment, la petite balade guillerette (évaluation du lutin vert de Konoha) se termina : ils avaient franchis les frontières du Pays du Feu et devaient donc se faire un peu plus discret. Ils étaient des ninja après tout, pas des touristes !

La fine équipe stoppa juste avant d'arriver au port de Neiru, histoire de discuter un peu de la stratégie à appliquer pour la suite.
Il leur faudrait sans doute se dégotter un bateau pour se rendre sur la mystérieuse île de Mudake.
Puis l'explorer, trouver le sans doute tyran et le fesser pour la plus grande gloire de Konoha ! Simple, efficace. Hako se demandait si elle pourrait demander une petite prolongation sur place à Yurikô une fois la mission terminée. Il y avait sans doute de joli plage, comme à Uzushio et voir Yum-Yum en maillot de bain...
Elle secoua la tête pour chasser ses visions fantasques et effacé son sourire idiot, sous le regard perçant (et un brin consterné) d'Akira.

Comme d'habitude, Yume pris la tête des discussions, comme si elle était la cheffe de la mission alors que théoriquement c'était quand même leur Hokage.
Fidèle à ses habitudes, sa délicieuse petite amie secrète prôna la discrétion : pas de bandeau frontal, une couverture... Classique et efficace. Un brin ennuyeux aussi, même si jouer la comédie pouvait s'avérer amusant.
Néanmoins (comme quasiment à chaque fois), le lutin vert de Konoha ne put s'empêcher de soupirer.
Aimant jouer à l'avocat du diable pour titiller sa mie, la kunoichi vert-pomme ne put s'empêcher de faire des contre-propositions.
"J'suis pas sûre... Nous sommes après tout mandatés par le Daimyo du coin." commença le petite Aburame, un sourire goguenard et vantard aux lèvres. "On est sa force de frappe, les héros qu'il appelle quand la situation est désespérée ! On est avec notre Hokage en plus, faut un peu de classe et d'assurance ! Pas besoin de se la jouer super fourbe, au contraire !"

Le sourire de l'insupportable chuunin surexcitée s'élargit, devenant presque prédateur. Bien qu'un peu moins que sa mère, Hako avait de jolies canines.
"On devrait garder nos bandeaux et arriver en grande pompe. Cela fera une bonne publicité pour Konoha et la force du Pays du Feu !" continua la minuscule kunoichi, affichant une confiance sans faille. "Puis réquisitionner un bateau et voguer vers l'île. Là, bien sûr les méchants vont nous voir venir et vouloir nous tabasser, comme ils l'ont sans doute fait pour les pauvres et faible soldats du Daimyo... Parfait ! Comme ça on aura pas à les chercher ! Et ils découvriront que cette fois c'est pas quelques samouraï moisis mais la surpuissante équipe n°2 de Konoha ! Et son Hokage ! Yurikô-sama, cette fois laissez-m'en quelques-uns !"

La kunoichi vert-pomme termina son discours en prenant une pause triomphante et brandissant son petit poing en faisant le V de la Victoire.
Bien évidemment, Hako restait une Aburame au cerveau analytique brillant, même si elle aimait faire la pitre. Si sa proposition n'avait aucune subtilité, elle ne rechignerait (pas trop) à appliquer le plan de Yume, de Yurikô ou même d'Akira s'ils décidaient d'une approche plus discrète.
D'ailleurs en réfléchissant à leur mission et aux informations glanées, son esprit sauta du coq à l'âne, rebondissant sur un détail intriguant.
"Tiens, d'ailleurs, dans l'parchemin, il était pas question de tempêtes et nuages bizarres ?" s'interrogea à haute voix la kunoichi à froufrou, pensive et plongée dans ses souvenirs.
Son intellect Aburame lui soufflait déjà deux hypothèses. Et deux interrogations.
Elle coula un regard pensif vers sa belle Hyûga.

"Cela me rappelle un truc. Baransu..." lança alors la minuscule chuunin, soudain plus sérieuse voire... impossible... inquiète. "Yum-Yum, t'étais l'héroïne qui a mis fin à l'orage maudit de Tetsu avec Kakao... T'en penses quoi ? Akira, dis-moi si j'me trompe mais on est super-loin de Tetsu, non ? Vous croyez que l'Empire du Fer pourrait recommencer ces conneries ? Aussi loin ? Ou des gars qui auraient chopper leur technique ?"
Une hypothèse fort intrigante... Et inquiétante, si réellement ils avaient affaire à une nouvelle opération militaire secrète de l'Empire du Fer.
Néanmoins, les Doigts de l'Océan étaient en effet fort éloignés de Tetsu. De plus, le Pays du Feu et le Pays des Tourbillons n'étaient pas si loin... L'Empire du Fer se risquerait-il si tôt à une autre manœuvre de ce genre ? La dernière avait viré au désastre militaire et diplomatique...

Mais la jeune Aburame tellement imaginative avait une autre hypothèse.
"Hmmm... Ou alors, c'est des gars comme l'uzujin que j'ai tabassé durant le tournois de l'examen chuunin à Uzushio. Sanada." enchaîna Hako en coulant un regard de connivence vers son coéquipier Uchiha. Depuis qu'elle avait apprit les penchants d'Akira, elle ne démordait pas d'une relation secrète (et fantasmé) entre le konohajin aux yeux pourpres et l'uzujin maître de l'orage...
"Dans les deux cas, ça va être relou pour accoster... j'suis pas sûre qu'en jouant les civils, même nobles, on trouve un navire qui accepte d'aller se jeter dans la tempête pour nos beaux yeux ou nos ryô... Alors que si on se la joue ninja-dangereux-en-mission-pour-votre-Daimyo on pourrait contraindre des marins...Mhhhh... par contre, ils risquent de tourner casaque au moindre problème... Compliqué..."
Et Hako n'aimait pas les choses compliquées. Elle se tourna donc vers Akira : c'était après tout lui le stratège. A lui d'avoir des idées !
Yurikô aurait sans doute son mot à dire, sauf si elle laissait l'équipe n°2 gérer pour s'offrir quelques vacances loin de la paperasses et des décisions à prendre...


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue4428/2000Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Derrière la Tempête Lun 27 Sep - 21:00
Tadake Yurikô
Derrière la tempête
feat Team 2

" Et dans la tempête et le bruit La clarté reparaît grandie... "



Devant sa glace, l'œil froid, Yuriko se préparait avec tout le sérieux que l'on lui connaissait, se nouait les cheveux avec un ruban, revêtait une tenue appropriée pour les longs voyages, avant de vérifier si son paquetage ne manquait de rien. À quand remontait sa dernière véritable mission ? Cela lui semblait une éternité. Avec les récents évènements qui avaient pu la frapper, la jeune femme avait principalement noyé son temps libre dans les travers de la bureaucratie. Cependant, il était temps pour elle de reprendre le service actif, mais elle ne s'offrit pas la charge la plus reposante. En effet, au détour d'une visite de l'impétueuse Hako Aburame, elle avait décidé de l'accompagner, elle et son équipe, pour aller remettre de l'ordre sur une île où un homme jouait les despotes. Bien entendu, sa présence n'était guère innocente. Si elle connaissait déjà l'apparente efficacité de ces jeunes konohajins, elle savait tout aussi bien qu'ils étaient.... turbulents. Nombreux furent les rapports qu'elle put lire à leur sujet. Chacun de leurs professeurs avaient salué leur ingéniosité et intrépidité.... mais aussi leurs brutalités et leur propension à faire exploser ou détruire plus que nécessaire. La jeune femme pourrait ainsi jauger de près cette jeune génération et démêler le vrai de la légende.

Une fois que tout fût fin prêt, la Nidaime s'en alla d'un pas tranquille rejoindre le lieu de rendez-vous. L'étonnante équipe devait se retrouver aux portes du village avant d'entamer leur route. Yuriko y rencontra Yume dans un premier temps qui la salua avec déférence et l'exubérante Hako.... égale à elle-même. Quant à Akira, il fut le dernier à pointer le bout de son nez.

" Et bien, et bien...  Je suis heureuse de pouvoir noter votre enthousiasme. Tâchons de faire de notre mieux. "

La kunoichi leur adressa un simple sourire et ne désirait pas leur faire perdre de temps avec un discours inutile. Elle se contenta simplement de donner plus de détails concernant les consignes de la mission et de pousser tout ce petit monde à prendre la route immédiatement. Le chemin serait long avant d'atteindre le port de Neiru, et ce fut là l'occasion pour l'atypique équipe de discuter des diverses possibilités de jeu. Yume se montra la plus prudente, désirant que chacun d'entre eux endossa un rôle en particulier afin de ne pas dévoiler leurs attributions. L'Aburame désirait tout le contraire, jouer la carte des shinobis mandatés avec éclat, chose qui ne manquerait pas d'attirer l'attention. Il n'y avait que Akira qui n'avait pas encore donné son opinion.

" Vous ne manquez pas d'idée toutes les deux, mais je serais tentée de dire que les deux options ont autant d'avantages que de défauts. "

Un léger sourire se dessina sur le bord des lèvres de la Nidaime qui continuait sereinement à marcher alors qu'elle exposa son point de vue.

" L'idée de se faire passer pour des nouveaux venus serait naturellement la plus sécuritaire sur la forme, mais je suppose que cela serait bien curieux de voir apparaître des intrigants alors que tout semble aller mal près de ses côtes. Nous pourrions attirer quelques soupçons ou bien quelques marins tenteraient de nous décourager pour la traverser. "

Penchant un peu la tête sur le côté, elle réfléchit à l'idée de la jeune fille insecte.

" L'autre option ne manquerait en effet pas d'éclat, mais nous ne connaissons pas l'ennemi, pas encore, ni les forces qui sont les siennes. Arrivés en grande pompe pourraient se retrouver contre nous si quelques espions se trouvaient sur les berges, et nous offrions quelques cartes à l'ennemi.... même si je ne me doute pas que l'on nous attend tout de même sur cette île.  "

Le regard de Yuriko passa de la belle Hyuga à l'impétueuse Aburame.

" Je dirais qu'il faudrait un soupçon de vos deux idées. Nous pouvons tout à fait prétendre être des émissaires du daimyo sans pour autant être obligé de préciser que nous sommes des shinobis. Le seigneur Andô a envoyé jusque-là des soldats, nous n'avons qu'à nous faire passer pour des négociateurs. Qu'en penses-tu Akira ? Puisqu'il s'agit de votre équipe, c'est à vous de décider. "

La Nidaime n'allait pas uniquement joué les observatrices, bien entendu, mais elle devait aussi évaluer le talent de chacun d'entre eux. Ils avaient tous réussi leurs examens, ils étaient en capacité de diriger une équipe et de la mener... sur le papier. Il fallait présentement vérifier si le talent n'était pas que dans leurs habilités guerrières.

Récapitulatif :

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3458/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Derrière la Tempête Mer 13 Oct - 20:55
Uchiha Akira
Derrière la Tempête

☽ • ☾

Une mission, une mission avec Yuriko, mais aussi Yume et Hako. Les deux ne m’avaient plus croisé sur les chemins impétueux de la guerre depuis ce qui s’était passé avec ma grand-mère… Depuis que j’avais brisé ma raison pour cette folie bouillonnante qui ravageait mon âme. J’avais bien eu l’air de m’assagir, de ne plus céder à la colère et la violence, mais la réalité était autre. J’avais changé, j’avais basculé dans cette danse que mon clan affectionnait tant et j’étais devenu comme eux, en peut-être plus dangereux vu ma propension à me croire supérieur. L’avidité et l’arrogance étaient de sombres poisons que j’avais fuis durant des années.

Alors qu’en serait-il ici ? Aujourd’hui ? Avec des gens pour qui je sacrifierais ma vie et pour qui je déchainerais toute la violence du monde. Que pourrait-il se passer ? Combien pourrais-je céder ? Je me craignais autant que je voulais cultiver cette puissance grandissante qui m’assurait bien plus de réussite que ma raison. Mais à quel prix ? J’étais absent, préoccupé par ce qu’il se passait autour de moi, par la raison de ma présence, par la stupidité de cette frivolité que je sentais toujours évidente chez Hako et qui pourtant m’était familière. J’y avais cédé, avec une chef d’équipe, avec un inconnu. J’avais connu la satisfaction de la luxure, j’en reconnaissais la puissance, l’effet bénéfique qu’un tel déferlement d’émotion pouvait provoquer en tout homme. Cette rupture, même temporaire, dans mon esprit qui m’évitait de sombrer éternellement. Mais c’était une fuite, comme à chaque fois, car rien ne réglait réellement le problème…

Relevant les yeux vers Hako lorsqu’elle s’inquiéta de la présence de Tetsu ici, j’eus une première réflexion, « Nous sommes là pour le définir justement… » soufflais-je pas réellement présent dans cette discussion. J’étais perdu dans mes craintes, dans ces fantasmes morbides pouvant leur couter la vie. Je devais me reconcentrer, me reprendre. J’aurais tout le loisir de me perdre dans la folie lorsque tout ceci serait terminé. Lorsque leur vie ne serait plus en danger. « Le Damiyo a fait appel à nous pour solutionner le problème, quelle que soit la façon d’y arriver, je doute fort qu’un bandeau lui soit si important. », le débat me semblait sans importance, nous étions des ninjas, nous devions agir dans l’ombre. « La discrétion reste notre meilleur atout. Toutes formes d’autorité à échoué jusqu’à présent, je ne pense pas qu’en prendre de nouveau le masque soit judicieux. » ajoutais-je, « Personne ne voudrait s’y rendre sans être fou, alors pourquoi ne pas en simuler cette réalité ? Depuis la nuit des temps des hommes et femmes ont voulu conquérir l’impossible, tromper la mort en espérant trouver un trésor. Pourquoi ne pas parler d'une rumeur entendue dans une auberge parlant d’esprit offrant une vie faste et éternelle en échange d’épreuve à relever ? », personne n’aurait de remords.

Et concernant ces nuages… « L’art que maitrise Sanada est bien capable de faire de tel dégât, si c’est cela, eau et foudre rendront l’île particulièrement dangereuse et mon Sharingan, ou le Byakugan parfaitement inutile. », ne rien voir avec précision, ou être aveuglé par la puissance du Raiton. « Le Doton ne sera pas plus utile si cela se révèle être vrai. Les éléments ne pourront pas être de notre côté. », sauf peut-être Yume… Cela ne présagez rien de bon.

« Ne perdons pas plus de temps, dans les ténèbres, l’improvisation sera notre seule alliée. », car en enfer, rien ne pouvait être anticipé.

J’en savais quelque chose.

« »


☽ • ☾
ft. Team 2 et Yuriko


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Derrière la Tempête Mar 19 Oct - 10:58
PNJ
Derrière la tempête



Les retrouvailles, les discussions qui vont et qui viennent, les hypothèses sur tout ce qui les attendaient. Voilà ce qui rythma le voyage du quatuor pour le moins détonnant qui sortit du village caché du pays du feu. Un groupe qui, de part ses spécificités, aurait pu faire trembler bien des armées. Pour autant, ce medley de puissance ne semblait pas d'accord sur la marche à suivre lorsqu'ils arriveraient sur place. Si certains préconisaient la discrétion à son extrême, d'autres préférait s'adonner à des actions plus brusques pour la gloire de Konoha, puis vint la pondération, et enfin la possibilité de mettre en avant quelques histoires pour pousser la population à se jeter dans la gueule du loup. Il était amusant de voir comment les stratégies dépendaient principalement des caractéristiques de leurs créateurs, plus que de la situation en elle-même.

Pour autant, le voyage continua, rythmé par quelques arrêts nécessaire à l'ensemble de l'équipe. Dormir, manger, faire ses besoins puis repartir. Rien de grandiose ne semblait les attendre sur le chemin, comme si le destin, ou qu'importe force mystique ne voulait les mettre à l'épreuve, jusqu'à ce qu'ils arrivassent à Neiru. Et ce fut avec une certaine déconvenue que la jeune Aburame constata que ses projets de voir la jeune Hyuga en maillot de bain tombait à l'eau, telles les trombes s'écoulant du ciel pour finir dans l'océan. Cela faisait déjà plusieurs heures de marches qu'ils purent voir au loin la ligne d'horizon s'assombrir. Aux ténèbres, s'étaient liés le vent et la pluie, se renforçant à mesure qu'ils se rapprochaient du village, subissant de véritables bourrasques capables de les soulever du sol s'ils ne faisaient pas attention. Et la mer... Comment était-il possible de penser prendre le large avec ces vagues immenses qui s'élevait pour s'éclater sur les brises-rouleaux, finissant malgré tout leurs courses sur les quais et rivages limitrophes ?

Inconcevable, en tout cas, pour le moment. L'intempérie faisant, le petit groupe n'avait guère l'occasion de pouvoir s'adonner à quelques repérages des lieux. À y repenser, c'était comme si la nature elle-même refusait la présence de tout être en ces lieux, comme put le ressentir le jeune Uchiha lorsqu'une bourrasque fit s'écrouler sur sa tête quelques tuiles d'un toit voisin, ou lorsque la Nidaime sentit le nœuds de sa cap se resserrer sur son cou alors que cette dernière se laissait emporter par le vent. La pluie quant à elle les trempa jusqu'aux os, offrant à Hako la douce vision des courbes de la jeune Hyuga, alors que ce qui fût une étale, s'engouffra dans la ruelle pour les menacer.

Il était clair qu'il fallait trouver un refuge et vite. Mais le petit village portuaire de Neiru n'offrait pas énormément de possibilités. En temps de grand soleil, les Konohajin auraient pu se balader sur le bord de mer, contemplant les stands de poissons frais faisant face aux quelques commerces de la rue principale. L'axe vivant se trouvait là, le reste n'étant qu'un lot d'habitations pour les commerçants et autres marins-pêcheurs. Cependant, en ces temps de troubles météorologiques, le petit groupe ne trouveraient que des portes fermés, si ce n'était peut-être celle de l'auberge, d'où des lumières arrivaient à percer au travers des ténèbres, malgré la présence de planches aux fenêtres, preuve que du monde s'y trouvait encore. Puis il y avait cette petite habitation, dont la porte ouverte claquait au rythme des bourrasques, mais qui n'offrirait au groupe par grand chose si ce n'est un toit sous lequel se reposait un peu de toutes ces péripéties. Enfin, il y avait cette petite voix, presque inaudible, venant d'une petite fille à l'étage d'une maison faisant des grands signes aux shinobis pour les inviter à se mettre à l'abri.

Plusieurs possibilités qui dépendraient de nos héros, qui, bien loin des complots du Sekai, devait faire déjà face à un ennemi des plus mortels : La tempête.

Feat. Team 2 & Hokage



HRP:

Récapitulatif combat:
   

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Mar 19 Oct - 12:11
Hyûga Yume
Pour une fois, ce fut Hako qui arriva en seconde. Pour une fois qu’elle n’arrivait pas en retard ! Je disais cela, elle n’était presque jamais en retard mon petit lutin. Je lui offris un sourire avant l’arrivée des autres. Je profitai de la pause avant de port pour voir quelle stratégie on voulait avoir. La route fut longue bien sûr ! Mais on commençait à avoir l’habitude ! Je surveillai Akira du coin de l’œil, essayant d’être plus présente pour lui, autant que possible. Si je préférais la discrétion, Hako voulait foncer, était-ce étonnant ?, dans le tas. J’étais pas du tout convaincue par cette méthode pour l’instant. Je collais une claque derrière le crâne du lutin pour qu’elle se calme. Ce n’était pas parce qu’il y avait la hokage qu’on devait faire l’importe quoi. Les nuages bizarres… Je rougis et détournai les yeux à sa remarque sur Baransu.

« Je n’étais pas seule Hako. Et si c’est comme à Baransu, cela veut dire qu’il y a un sacrifice humain dont il tire le chakra. Ils s’en servaient pour fournir un obélisque qui créait l’orage en question. »


Je me massais les temps à sa remarque. Mais non, y aller comme des brutes était pas la solution. Je tournai la tête vers Yuriko et Akira pour leur avis. Effectivement j’avais trop l’habitude de la discrétion… Mais peut-être que dans le cas présent ce n’était pas la situation idéale… Les émissaires du Damyo… Je hochais la tête, cela m’allait. On pouvait prendre deux officiellement en attaques et deux plus… émissaires ! Je regardai Akira qui avait la décision dans ses mains. La discrétion semblait notre meilleure amie pour l’instant. Je défis mon bandeau pour le glisser dans mon sac avant d’attraper de quoi bander mon front… et au besoin mes yeux.

« Je pourrais très facilement passer pour aveugle. Mais allons-y dans ce cas discrètement. Et faisons donc attention à cette tempête. »

Le déluge nous tomba dessus quand on entra en ville. Je plissai les yeux avant de composer vivement quelques mudras, avec cette douche, impossible de voir quelque chose ! Et tant pis si je me faisais aveugler ! Et les tuiles tombèrent sur Akira, la cape de notre Hokage s’envola dans le vent…

« Byakugan. »

J’entendis la petite fille nous faire signe et je la désignais du doigt :

« Allons-nous abriter ! Elle pourra peut-être nous dire des choses ! »

C’était sûrement, pour moi, la meilleure solution. Une porte pour une maison vide ? Moyen, une auberge ? Trop visible ! Mais peut-être plus de renseignement ! Mais il faudrait s’inventer quelque chose ! La petite fille me semblait pas une si mauvaise idée que cela ! Ou alors on se séparait ! Mais en attendant… il n’y avait rien d’incroyable ! Grosse concentration de chakra à l’auberge à cause du monde… et la petite avait du potentiel… si on la prenait comme il faut.


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Sam 30 Oct - 15:21
Aburame Hako
Derrière la tempête

Aprçs avoir longuement (aux yeux impatient de Hako), les shinobi de Konoha avait opté pour une approche relativement discrète, au grand dam de la bouillante Aburame qui aurait, pour une fois, aimé une entrée plus "remarquable".
Mais bon, après tout, ils étaient (hélas) ninja, pas héros.
Elle roula quand même des yeux et fit un peu la tête de manière exagérée (un peu pour ennuyer Akira). Hako lança d'ailleurs un petit regard inquiet à sa douce Hyûga après avoir écouté les propos et observé le jeune Uchiha.
Comme dernièrement, après tout ce qu'il avait traversé, il semblait toujours troublé. A elles, ses coéquipières, de lui remonter le moral. Et de le surveiller pour son propre bien...

"Ok, l'improvisation c'est mon fort,de toute façon !" ricana joyeusement la minuscule Aurame, avant de sautiller jusqu'à un buisson. "Il est donc temps de passer en mode ninja... Je reviens !"
Quelques instant plus tard, la minuscule chuunin jaillit des fourrés dans un joyeux "Tadaaam !". Sa splendide et froufrouteuse tenue vert-pomme si caractéristique avait disparu dans son sac, cédant la place à des habits civils de qualité médiocre sans être non plus des haillons (sauf aux yeux d'une Kamiko comme Raion). Rien de remarqua en somme et avec le peu de poitrine qu'elle avait, l'adolescente pouvait aussi bien passer pour un garçon pas spécialement viril ou une fille.
Il s'agissait un grosso-modo de la même tenue que le lutin vert de Konoha avait utilisé pour infiltrer un culte maudit lors d'une de leur précédente mission dans le fief d'un seigneur vil et corrompu qu'ils avaient dû "accidenter". Le tout avec un sensei qui n'avait pas été d'une grande... utilité. Comme d'habitude chez l'Equipe n°2.
Bon, cette fois, ils se déplaçaient avec la Hokage en personne : rien ne pouvait aller de travers, hein ?

Hako s'était ainsi déguisée plus pour faire plaisir à Akira (et montrer à Yume qu'elle aussi pouvait être discrète) qu'autre chose. Intérieurement le lutin vert de Konoha détestait ça et aurait préféré arboré haut et fort les couleurs (surtout les siennes) de Konoha... Comment rentrer dans la légende sinon ?
Ne serait-ce pas plus cool si les ennemis du Pays du Feu se rendaient en apprenant l'arrivée de la puissante et héroïque Aburame Hako de Konoha ?
Mais bon, c'était le genre de truc qui rassurerait Akira et ses coéquipiers et qui lui ferait peut-être gagner des points auprès de Yurikô-sama...
"L'inconvénient de se faire passer pour des soldats ou envoyés du Daimyo, c'est qu'on va avoir du mal pourquoi vous vous trimballez avec une aveugle et une mignonne petite fille." ricana sarcastiquement le lutin vert de Konoha, se désignant avec son amante Hyûga. "Yum-Yum pourrait très bien faire la belle dame de compagnie/servante/cuisinière, mais ça serait quoi mon rôle ? La mascotte ?"

Elle éclata de rire avant de balayer tout ça d'un geste de la main.
"Bon, comme l'a dit Akira, on improvisera. De toute façon, vu qu'on va se lancer vers une mort certaine d'après les rumeurs, les gens poseront sans doute pas trop de questions... En avant !"
Mais bien vite, l'enthousiasme débordant de la kunoichi habituellement vert-pomme fut sévèrement douché. Au sens propre : une véritable tempête s'était abattue sur le petit village côtier de Neiru.
N'y connaissant rien en météorologie ou géographie, Hako ne savait pas s'il s'agissait d'un temps normal pour la région ou s'il y avait là quelque diablerie issus d'un ninjutsu maléfique comme celui utilisé par les Méchants à Baransu.

Et pour tout dire, elle s'en fichait un peu.
Normalement et en partie à cause de sa résilience de cafard, le lutin vert de Konoha aurait rit des éléments déchaînés. Mais elle s'était cru maligne en se changeant en habits civils. Plus de bonnet vert grenouille, bien évidemment renforcé et imperméabilisé, ni de multiples vêtements certes froufrouteux et peu discret, mais de qualité ninja et à même de la protéger au moins un peu de la pluie et du vent.
Bref, Hako était trempée jusqu'au os et frissonnait à chaque rafale de vent, qui manquait d'emporter son (trop) petit corps.
La progression de l'équipe était donc riche en jurons qui firent même tiquer la Tadake (ses autres coéquipiers étant déjà plus habitués au langage fleuri de l'insupportable chuunin Aburame).

Il fallait donc trouver un abri en ville, au moins pour attendre que le gros de la tempête soit passé afin qu'il puisse convaincre quelqu'un de prendre la mer pour les mener sur l'île maudite de Mukade où se terrait l'usurpateur.
La petite ville côtière devait bien avoir une taverne, où ils pourraient peut-être dégotter des renseignements ou des marins courageux... Mais où ils attireraient déjà l'attention. En plus, vu le temps, elle serait sans doute blindé et Hako n'apprécierait pas que sa douce Hyûga soit obligé de dormir dans la salle commune aux milieux de porc de marchands, de pêcheur ivrognes ou de péquenaud crasseux.
Le vent forcît, expédiant une tuile s'écraser sur le visage poupin de la minuscule Aburame.
"Bordel ! Trouvons un endroit où nous abriter pour l'instant, c'est vraiment un putain de typhon !" grinça la kunoichi vert-pomme au visage désormais un peu tuméfié et le nez rouge comme une brique.

Elle avisa une porte bandante d'une masure qui semblait inhabité. Un refuge discret mais... On l'avait sans doute abandonné pour une bonne raison. Pas dit que l'habitation désolée ne s'effondre pas sur eux dans la tempête ou ne soit pas vraiment étanche.  Est-ce qu'ils y trouverait de quoi faire du feu pour se réchauffer et sécher leurs vêtements trempés ? En plus, allez savoir si on allait pas leur reprocher de se l'être accaparée. Bon, du coup, mieux valait l'auberge...
C'est alors qu'une petite voix offrit une nouvelle solutions aux shinobis de Konoha. Une fillette à l'étage d'une maison (qui semblait donc bien mieux niveau confort) leur faisait de grands signes hospitalier. Elle semblait les inviter.
Malgré la tempête, Hako lui sourit à pleine dents en réponse. Quelle chance ! Enfin quelqu'un de généreux en ce bas monde... Bon, ses parents seraient peut-être pas d'accord, mais...

Yume avait aussi entendue la fillette et avait activée son légendaire Byakugan. Parfaite, comme toujours !
Comme ça, ils sauraient si aucune mauvais surprise ne les attendait à l'intérieur ! Peu probable, sinon cela voudrait dire que les Méchants savaient déjà qu'ils arrivaient et leur auraient préparé une vile embuscade en utilisant en plus une enfant innocente (les monstres !).
Mais Hako, qui lisait beaucoup trop de romans d'aventure, savait que certains malandrins s'avéraient fort opportunismes et que de sinistres individus n'auraient aucun scrupule à dépouiller des voyageurs en détresse perdus dans la tempête...
Néanmoins, elle n'y croyait guère, préférant se montrer optimiste.
"Oui, allons-y !" s'exclama la minuscule Aburame d'accord avec son amante aux yeux pâles, tout en se baissant encore pour éviter l'envol d'un étal qui voulait sa mort. "Sinon, c'est moi qui risque de m'envoler et sans utiliser de technique ! Fichu corps de gamine, quand est-ce que je vais grandir !"

Le lutin vert (déguisé) de Konoha se rua donc vers la havre généreusement offert.
"Excusez-nous !" lança par politesse (oui, ça lui arrivait) la jeune Aburame en pénétrant dans la maison, un grand sourire aux lèvres. Enfin moins de pluie et de froid !
Elle quitta promptement ses bottes et s'ébroua comme un chien, rendant hommage à ses origines Inuzuka. Aimant profondément les enfants, Hako afficha un sourire lumineux et alla saluer leur petite sauveteuse. Et éventuellement ses parents ou les autres habitants de la maison.
"Merci ! C'est vraiment la tempête dehors, on s'est fait surprendre pas ce sale temps... Je m'appelle Kaho !" pépia gaiement la kunoichi (pas) vert-pomme, en forçant un peu sur sa voix naturellement aïgue pour paraître plus jeune encore.
Sa tenue trempée lui collant au corps et révélant ses maigres formes, pas question d'essayer de passer pour un garçon. D'ailleurs, elle ne comptait pas les garder bien longtemps, dès qu'il serait assez poli pour qu'elle les mettent à sécher. Et puis la petite serait peut-être plus en confiance fasse à une jeune demoiselle...


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue4428/2000Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Derrière la Tempête Lun 8 Nov - 17:24
Tadake Yurikô
Derrière la tempête
feat Team 2

" Et dans la tempête et le bruit La clarté reparaît grandie... "



Le regard de Yuriko se tourna quelques instants vers le jeune Uchiha, mais ce dernier semblait absent, l'esprit ailleurs et vagabonds. Le ton même de ses réponses trahissait son état, elles flottaient sans conviction comme s'il s'agissait d'un discours récité. Mais la Nidaime ne préféra ne faire aucune interjection, ni même chercher à savoir ce qui embrumait l'esprit d'Akira. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit.... mais elle ne pouvait nier que cela l'inquiétait un peu. Quant aux différents choix qui s'offraient à eux, la jeune équipe préféra jouer de discrétion, tout en improvisant au gré de ce qu'il se passerait en chemin. Un choix audacieux, mais qui, semblait-il, convenait à tout le monde. Yuriko n'eut rien à redire. Elle se contenta de demeurer mutique tout au long du voyage, d'observer et d'écouter, au point que l'on aurait presque pu croire qu'elle était de trop face à l'étonnante complicité de l'équipe numéro deux.

Cependant, bien qu'elle se doutait d'aller au-devant de bien des difficultés, cette mission était aussi une épreuve pour elle-même. En avait-elle le mental ? Avait-elle retrouvé sa force ? Pouvait-elle accepter de se battre sans son autre moitié ? La kunoichi avait toujours accompli les missions difficiles avec Kyoshiro. Leur complémentarité et la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre avaient toujours rendu leur duo efficace. Mais aujourd'hui, le fil du destin avait été coupé. Elle n'avait plus que son ombre à ses côtés.

Neiru. Voilà le village côtier qui se dessina devant les konohajins, là où tout devait commencer, mais sous son pire visage. Une tempête terrible s'abattait, vents et trombes d'eau secouaient de toute part les maisonnées qui tremblaient. Les tuiles des toitures s'envolaient, les bois des charpentes craquaient presque menaçants. C'était à se demander si un typhon n'était pas prêt à venir emporter la ville toute entière.

La mine déconfite, Yuriko plissa ses petits yeux noirs pour essayer d'apercevoir une âme qui vive. Est-ce que l'endroit avait été déserté ou bien quelques villageois demeuraient à résidence malgré la rage du ciel ? La seule chose qui était sure, c'était qu'ils ne pourraient pas prendre le large dans ces conditions météorologiques affreuses et la suggestion bien tombée de la jeune Hako, entre deux grossièretés qui auraient pu faire saigner les oreilles de la Nidaime, de trouver un abri, fut la première chose censée qui s'échappa de cette petite bouche. Quand brutalement la cape qui protégeait Yuriko s'envola avec force, enserrant son cou par son attache. Surprise par le vent, elle fit un pas en arrière et hoqueta sous la violence de son souffle coupé. Réussissant néanmoins à glisser ses doigts sous les boutons, elle tira dessus sans difficulté, s'opposant au zéphyr assassin. Mais elle n'était pas la seule qui se fit surprendre. Une nouvelle bourrasque faillit faire envoler le morose lutin vert que Yuriko rattrapa de sa main libre et disposée.

" Il n'est pas l'heure de prendre son envol, Hako-chan. "

Ironique puisque la jeune fille avait presque prophétisé ce qui venait de se produire, à l'instant même où plusieurs choix de logis se proposaient à eux. Une auberge allumée, une maison branlante et visiblement inoccupée, et une petite fille qui agitaient les bras en guise d'invitation généreuse. Visiblement, Yume et Hako paraissaient plus disposées à accepter la proposition muette de l'enfant. Quant à Akira, malchanceux sous la tempête, fut un peu contraint à suivre ses camarades féminines... à moins qu'il eut choisi de se séparer temporairement du groupe.

Une nouvelle fois, Yuriko se montra bien passive et concéda un simple hochement de tête en guise d'approbation. Malgré le visage trempé, malgré le froid mordant de l'humidité, la Nidaime tâchait d'offrir un petit sourire, amical et bienveillant afin de faire bonne figure. Cependant, dans un coin de son esprit, sa méfiance naturelle restait en alerte. Une enfant seule ? Elle ne put s'empêcher de trouver cela curieux et intriguant. Mais qu'importait ce qu'elle pouvait penser, elle n'eut nul loisir d'échanger à ce sujet que la terrible Aburame était déjà entrée et ôtée ses bottes. Si désinvolte et si imprudente.... la kunoichi soupira longuement....

" Étais-je vraiment prête pour cela.... "

Et par cela, elle entendait l'équipe numéro deux...

Récapitulatif :

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3458/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Derrière la Tempête Sam 13 Nov - 15:58
Uchiha Akira
Derrière la Tempête

☽ • ☾

Un choix, celui qui me semblait être le meilleur, mais jamais sans danger, c’était ce pourquoi, exceptionnellement, Hako sembla comprendre en changeant de vêtements. Il nous fallait être discret, peut-être même qu’il ne fallait pas tomber dans les clichés et l’aveugle que pouvait représenter Yume… C’était entendu, vu et revu, mais ça restait une option. Hako y pensa d’ailleurs, proposant une autre solution avant qu’une tempête nous surprenne et qu’un abri soit recherché. Yume avait trouvé plusieurs solutions, dont une maison avec une enfant. Dans le chaos, Hako se prit une tuile avant de manquer de s’envoler, ce que l’Hokage évita grâce à des réflexes bien plus avancés que les nôtres.

Une fois à l’abri - malgré la porte encore ouverte que je n’avais pas fermé par négligence. - j’eus tout le loisir d’exprimer ô combien l’inconscience d’Hako était dangereuse, ignorant au passage notre hôte. « Comment tu peux te prétendre ninja en faisant aussi peu attention à ton environnement. Tu aurais pu être gravement blessé, ou te retrouver aspirer par le vent et finir dans un état bien plus grave. Tu n’es pas sérieuse, un ninja n’est pas censé se faire prendre dans des pièges aussi simples. Tu es… » elle n’y était pour rien, les éléments n’étaient pas en mesure d’annoncer leurs rages. Mais j’avais eu peur, peur qu’il arrive encore quelque chose et dans le chaos de mes émotions, la crainte d’une perte était encore suffisamment forte pour prendre le dessus, pour me faire vibrer d’une mauvaise façon. Les éléments étaient déchaînés, la maison tremblait d’ailleurs un peu, et sans en prendre conscience, ils m’avaient dépassé. J’avais ignoré le plan, j’avais faibli, j’avais révélé ce qu’on devait tenir secret et ce que la jeune maîtresse de maison devait avoir entendu. Une partie de moi savait, l’avait compris, elle était d’ailleurs prête à l’assassiner sauvagement, mais l’autre… Elle restait affolée et il fallut que mère nature s’en mêle pour que mon arrogante panique ne prenne un coup dans le ventre.

En effet, mon oublie, ma perte de contrôle m’avaient fait laisser une porte ouverte en plein typhon et par cette porte arriva en premier lieu un chat - qui dans son malheur avait trouvé un abris-, puis le vent emporta quelque chose qui endommagea l’entrée en passant et qui m’atterrît en pleine face. Une porte. Une porte avait réussi à rentrer dans l’habitation et venait de m’exploser le nez ainsi que mon orgueil. Repoussant la porte, je m’accroupis, conscient que rien n’avait de sens, que j’étais un idiot et que j’avais mal. Pourquoi le karma existait alors que c’était elle la plus stupide. J’étais en colère, j’avais cédé à mon clan, j’avais montré combien je ne maîtrisais rien devant celles que je devais convaincre du contraire. Je devais me reprendre, ne pas laisser mes yeux se teinter de sang et céder à cette envie grandissante d’anéantir l’unique témoin gênant dans cette histoire. Je. Devais. Me. Contrôler. Et pour cela je devais continuer à enfoncer ces ongles le plus profondément possible dans ma peau.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2 et Yuriko




Recap:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Derrière la Tempête Jeu 18 Nov - 16:03
PNJ
Derrière la tempête



Mais qu'est ce que la nature fasse à des shinobis entraînés et expérimentés ? Si la Tempête aurait pu mettre à mal quelques existences, il n'en fut rien concernant le quatuor, qui, à l'aide de la jeune Hyûga, put discerner l'appel timide caché par le vent de la demoiselle leur faisant de grands signes. Sans vraiment attendre une quelconque corrélation, le lutin vert-pomme se lança en première vers l'habitation, n'attendant pas qu'on l'y invitasse pour se mettre à l'aise. Très vite, des pas retentir dans l'escalier, alors qu'une belle petite filles aux cheveux marrons apparu, tout sourire, s'approchant de la prénommé Kaho. Très vite, elle s'inclina respectueusement, comme ses parents lui avaient apprit à le faire, penchant doucement la tête sur le côté avec un léger sourire.

« Hihi, moi c'est Kireina ! Enchanté Kaho-chan ! Venez, vous mettre à l’abri ! Faites comme chez vous ! »

La joie se lisait aussi bien sur son visage que dans le timbre de sa voix. Pour autant, ce doux sentiment fut de courte durée en voyant l'air agacée de la grande dame brune. Bien que magnifique, elle donnait l'impression à la demoiselle d'être une toute petite souris insignifiante. Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle avait ressenti ça, c'était lorsque le groupe de guerrier avait quitté le village pour l'île de Mukade. Mais ce sentiment de petitesse ne fut rien face à la gêne qui lui procura le garçon du groupe. Son regard était à la fois glaciale et vibrait d'une flamme qui aurait pu embraser toute sa maison. Quant à sa voix, le petite Kireina ne put s'empêcher de baisser le visage, levant ses mains prêt de son visage, comme si elle s'attendait à ce qu'un coup vienne à la heurter. Comme la fois où les soldats du Damyo sont venus pour lui poser des questions sur ses parents.

Apeurée, elle commença à reculer, saisissant à la volé une barre de métal qu'elle utilisait d'habitude pour toucher les bûches lorsqu'elles étaient dans le feu. Elle ne s'en souvenait plus du nom que cela portait, mais elle savait qu'en le brandissant, elle pouvait se protéger.

« Si vous êtes venu pour me faire du mal, partez de suite !... » hurla-t-elle en brandissant le bout de métal, les larmes aux yeux.

Ce fut à cet instant que l'impossible se déroula, laissant entrer sur la scène un chat, mais également un bout de porte qui vint frapper de plein fouet le garçon méchant, ce qui ne manqua pas de faire sourire la demoiselle. De ce simple acte, elle reprit un peu de courage, sécha ses larmes d'un revers de manche et brandit avec plus de conviction son arme.

« Je vous préviens, si vous partez pas de suite je... je... je... » elle commença à bégayer, alors que l'information la plus importante venait de faire son chemin jusqu'à son cerveau. Des ninjas ? Ces gens étaient des assassins. Les larmes commencèrent à remonter, alors qu'elle jeta le timonier de manière assez aléatoire, accourant derrière la porte avant de la fermer à clé. Des bruits de pas montant un escalier se firent entendre alors qu'une autre porte claqua, suivi d'un cliquetis métallique.

Ainsi se retrouva le quatuor, dans une pièce vide, où le seul élément utile et décoratif fut une cheminée, éteinte depuis un long moment, mais qui peut-être, avec le bout de porte de l'Uchiha et l'utilisation d'un flamme, pourrait permettre au groupe de se sécher. Du moins, s'ils finissaient par fermer cette satané porte.

Feat. Team 2 & Hokage



HRP:

Récapitulatif combat:
   

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Jeu 18 Nov - 16:53
Hyûga Yume
Je grinçai des dents en entendant Hako jurer. C’était pas du tout la bonne solution, mais j’indiquai quand même l’endroit où aller et Hako s’envola avant d’être récupérée au vol par le Hokage. Elle n’avait pas fini d’en baver avec nous. J’entrais dans la cahute juste après elle avant de sourire à la petite fille, laissant Hako faire la conversation. Je souris à Yuriko en tapotant son épaule avant de lui souffler à voix basse :

« C’est ce qu’ont dit tous nos sensei. »

Et Akira se mit à s’énerver. Et notre couverture… Putain ! Akira ! Devant Kireina en plus ! Et elle se mit à paniquer en saisissant le tison pour le brandir sous notre nez. Lui faire du mal ?! Oula ! Qu’est-ce que… Et elle se mit à pleurer… Akira se prit une porte en pleine tronche alors qu’un chat volait… et elle s’enfuit dans l’étage. Je me massais le front avec un soupir. Ce n’était pas la peine de s’énerver.

« Je vais essayer de calmer Kireina, Kaho? Tu peux remettre la porte en place s’il te plaît ? Koriyu-sama, si vous pouviez vous occuper du nez d’Arika-kun et du feu, je reviens. »

Autant utiliser le prénom inversé pour tout le monde. Je m’approchai de la porte pour la crocheter en douceur sans défoncer la porte. Pas la peine de tout détruire sur notre passage, c’était hors de question. Je préférais monter à pas lents les marches, tendant l’oreille pour retrouver la petite fille. J’avançai vers sa porte avant de m’arrêter devant et de frapper doucement.

« Kireina ? Je suis Meyu, je vais m’asseoir contre le mur, proche de ta porte, d’accord ? Je ne vais pas chercher à rentrer. »

Je m’assis à même le sol, le dos contre le mur, et j’étendis les jambes.

« Kireina-chan ? Tu ne t’es pas fait mal avec le tison j’espère ? »


Autant m’occuper un peu d’elle.

« Nous ne sommes pas venus te faire mal, d’accord ? Nous ne faisons pas de mal aux enfants. »

Fin… ça c’était en théorie. J’écoutais les bruits derrière la porte avec attention, m’installant en tailleurs avec lenteur.

« Kireina-chan ? Tu veux bien m’expliquer ? Est-ce que des ninjas t’ont fait du mal ? Nous sommes en bas, nous allons faire du feu pour nous sécher et rester un peu pour nous reposer et Koha remet la porte en place aussi. Est-ce que cela te dérange ? Tu sais, j’ai une petite sœur qui est un peu plus vieille que toi, je n’aimerais pas du tout qu’on lui fasse du mal, elle s’appelle Nyuuwa. Elle est un peu casse-pieds, mais je l’aime beaucoup. »

Je m’arrêtais de parler un instant, guettant des sons venus d’en bas puis je reviens vers la porte.

« Est-ce que tu veux bien m’expliquer comment ça se fait que tu es toute seule ? »

Autant faire parler la petite, on apprendrait peut-être des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Ven 26 Nov - 20:45
Aburame Hako
Derrière la tempête

La poigne de fer de la Hokage sauve le lutin vert de l'envol (ou du moins d'une bourrasque qui aurait pu la faire culbuter et s'étaler honteusement dans la boue. Payes ta crédibilité de ninja si ça lui était arrivée !) et Hako la remercia d'un coup de menton, histoire de pas s'appesantir sur sa taille ridicule et donc son poids plume.
Bon sang, il faudrait peut-être qu'elle se baffre comme une Akimichi pour prendre quelques kilos ! Avec un peu de chance, tout irait dans les seins, comme Yurikô... (Oups, elle l'avait dit à voix haute ? Non, apparemment, vraiment elle progressait. Bientôt jônin à ce rythme !) Ou qui sait, se mettre enfin à pousser... Mais la jeune Aburame n'y croyait guère : elle était déjà loin d'avoir un appétit de moineau (surtout avec une Yum-Yum pour lui préparer de bon petits plats à l'occasion) !

Les konohajin s’engouffrèrent ensuite promptement dans une maison accueillante pour s'abriter de la tempête, suite à l'invitation d'une gentille petite fille.
Hako commença immédiatement à se mettre à l'aise et à débiter des bavardages sans conséquences pour se faire bien voir de leur jeune hôtesse (ou juste parce qu'elle aimait les enfants et parler).
Bien sur l'autre faible albinos voulut encore la ramener sur sa soit-disant inconscience... Bah, elle s'était pris une tuile emporté par le vent, ça allait pas la tuer ! Lui salir un peu le nez au pire !
Bien évidemment, la kunoichi vert-pomme (déguisée) s'était attendue à des remarques sarcastiques, c'était tout naturel et cela faisait un peu parti du jeu entre elle et ses coéquipiers. Yum-Yum ou la Hokage allait ensuite lui faire la remarque de ne pas se comporter comme si elle était chez elle, voire lui lancer un regard réprobateur chargé de récrimination muette pour avoir foncé tête baissé dans une habitations inconnu où pouvait se tapir les Kami savaient quoi utilisant une filette généreuse comme appât...
La minuscule Aburame au cerveau fort (trop) imaginatif avait déjà une douzaine de contre-arguments et réponses cinglantes ou amusantes...

Enfin, ça c'était avant qu'Akira se prenne tout seul les pieds dans le tapis. Métaphoriquement, mais pas que : le discours idiot du jeune Uchiha fut sauvagement coupé par une porte dans sa figure.
"Mais.Quel.Crétin !" explosa le lutin vert de Konoha en foudroyant le malchanceux albinos de ses yeux émeraudes. La jeune chuunin aux insectes n'étaient pas en colère à cause des maladresses et malheurs totalement involontaire (et que selon ses propres critères, un ninja aurait dû être à même d'éviter).
Non, c'était que cet imbécile de stratège venait de griller d'un coup leur couverture avant même qu'ils ne s'en soient servis !
Cela valait bien le coups qu'ils discutaillent pendant des heures sur la discrétions et comment aborder la mission, qu'elle se déguise même, abandonnant sa splendide tenue vert-pomme pour montrer sa bonne grâce ! Tout ça pour que monsieur le stratège du clan à l'éventail balance le fait qu'ils étaient des ninjas à la première gamine qu'ils croisent !
Une chance que la tempête souffle, sinon p't'être bien que tout le village l'aurait entendu !
Et ça venait lui faire la morale...

Hako soupira, réfléchissant déjà à comment rattraper la bourde de l'autre quiche. Heureusement, elle n'était pas seule : déjà Yume passait en mode Grande Sœur pour tenter de calmer la fillette, qui bien évidemment s'était totalement affolée en apprenant qu'elle hébergeait des assassins mythiques. Galère !
En plus, Yurikô n'aidait pas vraiment : la Hokage, même au naturel en imposait. Trop sans doute pour une petite fille d'un village côtier perdu au milieu de tempêtes et sombres histoires de tyran des îles...
La gamine avait quand même eut du cran, de les menacer avec un tisonnier avant d'aller s'enfermer en haut.

La kunoichi vert-pomme (déjà en train de se dévêtir pour sécher ses vêtements, mais hésitant à reprendre sa tenue froufrouteuse maintenant que l'autre zouave les avait grillés) lança un regard affectueux à sa belle Hyûga, espérant que ses talents de diplomate et de maman de substitution débloque le verrou et la situation.
De son coté...
"Oh, désolé de t'avoir effrayée !" pépia gaiement la minuscule Aburame, laissant percer une inquiétude sincère dans sa voix alors qu'elle voulait essentiellement mentir. "Écoutes pas l'grand échalas, il raconte n'importe quoi pour se rendre intéressant ! Les garçons ! A son âge, ça veut se démarquer et se la jouer ténébreux et torturer..."

Elle baissa la voix et balança d'un ton acide à Akira un sec "Ferme et répare cette porte !".
Hako soupira, incapable d'en vouloir bien longtemps à l'albinos. La jeune Aburame le connaissait bien, depuis le temps et savait bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. D'habitude, Akira était le malin du groupe... Mais il traversait actuellement... Un sale mauvaise passe. Pour faire dans l'euphémisme.
"Tu gères ?" laissa-t-elle tomber dans un murmure sincère. Juste pour le signifier qu'elle était là s'il avait besoin. Hako n'allait pas l'engueuler ou le questionner plus, ni le prendre en pitié d'ailleurs ou totalement excuser sa gaffe : elle avait confiance en son coéquipier... Non, son ami. Il allait se reprendre, surmonter son deuil, ses sales histoires de clan et ses tourments. Mais s'il avait besoin d'aide ou même souhaiter se retirer de la mission, elle serait là.
La petite Aburame lui dédia ensuite un sourire taquin, retournant sous le masque du lutin vert de Konoha, avant de désigner le chat et la porte.
"T'as vraiment un Karma de merde..."

La minuscule kunoichi se dirigea ensuite vers sa Hokage pour converser à voix basse avec elle. C'était elle la cheffe, après tout. Même si Hako ne pourrait sans doute pas s'empêcher de faire des suggestions (voir d'agir de son propre chef).
"Du coup, on se la joue comment avec la p'tite Kireina-chan ? On lui a foutu la trouille alors qu'elle nous a gentiment invité..." demanda le lutin vert de Konoha, curieusement hésitante. "On se pose en ninja sauveurs de l'univers, comme mon idée ? Ou on essaye de glisser la bourde de notre stratège sous le tapis ? On insiste pour la faire sortir, sans violence, ou on se contente de squatter sa maison comme des sales porcs de ninja égoïstes ?"
Les préférences de la kunoichi vert-pomme transparaissaient clairement dans ses propos.
Son esprit analytique et froid d'Aburame lui soufflait en plus qu'interroger une enfant innocente leur permettrait d'en apprendre un peu plus sur la situation locale : ce village n'étaient pas loin de cette maudite île... Se dégouttant un peu de penser ainsi en ninja sans cœur, Hako n'en parla pas, laissant Yurikô se faire sa propre opinion.


Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue4428/2000Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Derrière la Tempête Ven 31 Déc - 19:50
Tadake Yurikô
Derrière la tempête
feat Team 2

" Et dans la tempête et le bruit La clarté reparaît grandie... "



La situation dépassait l'entendement... en question de malchance. S'il était évident que le temps ne jouait pas en leur faveur, il fut plus surprenant de voir à quel point ce dernier s'acharnait sur l'équipe de Konohajin. À peine eurent-ils trouvé un refuge que ce qui semblait se présenter sous une bonne étoile que tout bascula en un rien de temps. Yuriko elle-même n'eut pas une minute pour prononcer le moindre mot ou le moindre avis que déjà la guigne s'imposait d'une terrible façon.

À peine eut-elle mis un pied dans la maison, à la suite de Hako et de Yume, qu'elle attira le regard de la fillette au moment où elle abaissa sa capuche. Les petits yeux noirs de la Nidaime, qui pourtant se voulaient bienveillants, ne semblèrent guère briller de charme aux yeux de la petite hôtesse. C'était tout le contraire, elle semblait ne pas lui inspirer de sympathie. Cherchant tout de même à se montrer plus chaleureuse que les apparences le laissaient envisager, elle essaya de lui adresser un sourire... mais la dénommée Kireina se mit à paniquer. La raison ? Et bien elle eut été donnée par Akira qui fit fi de la présence de l'enfant tandis qu'il adressait un sermon à Hako. Alors qu'il grondait sa coéquipière qui fonçait tête de baissée, il dévoila le fait qu'ils étaient des shinobi.

Yuriko ne put s'empêcher de laisser un soupir désolé, avant de tourner un regard peiné en direction de l'Uchiha. Voilà bien une attitude qui ne lui ressemblait pas, lui qui était si méticuleux, si réfléchi, semblait faillir en se montrant moins prudent. Oh, la kunoichi connaissait sa situation, ou tout du moins une partie de celle-ci. Elle savait qu'il avait perdu sa grand-mère, une femme qu'il avait en haute estime et qui était une partie centrale de sa vie. Il avait perdu Kyoshiro, un mentor qui lui avait offert son affection. Autant de perte en si peu de temps qui aurait pu ébranler n'importe qui. Et peut-être qu'elle ignorait encore quelques autres troubles. Ayant elle-même été atteinte parle deuil, elle reconnaissait qu'elle n'avait pu être présente pour lui et un fossé semblait s'être dressé entre eux. Pour autant, la tendresse qu'elle lui portait était aussi forte qu'à ces débuts. Il était, après tout, comme un petit frère, comme le fils spirituel de son frère. Cependant, elle n'avait pas le loisir de pouvoir parler avec lui aussi librement qu'elle le désirait et certainement pas dans les conditions d'une mission comme celle qu'il menait.

La chance de l'adolescent, malgré sa mauvaise fortune, était qu'il avait autour de lui des camarades solides, une équipe soudée. Et qu'importait si quelques maladresses devaient être faites, elles seraient sans nul doute couvertes et corrigées par ses amies... presque toutes. Voilà que la tempête se déchaîna un peu plus et sa rudesse envoya en plein visage un bout de porte brisée dans le visage innocent de l'Uchiha. Tandis qu'un malheureux chat... et bien, nous dirons simplement qu'il eut appris à voler.

L'enchaînement de ses déconvenues conduisit à l'inextricable situation dans laquelle se retrouvèrent les konohajins. Leur hôtesse avait pris peur et ce fut la tempérante Yume qui s'évertua à calmer ses frayeurs de la jeune Kireina. Quant à Hako, elle resta égale à elle-même, comme à chaque fois, bourrue et franche, et ordonnant à son camarade albinos de réparer ses fautes par le biais de travaux manuels. Pendant ce temps, Yuriko se contenta de rallumer le feu de cheminée qui était éteint. Rien de ce qu'elle pourrait dire ne leur permettrait de sortir de cette position, il n'y avait... qu'à attendre que la tempête ne cessa.

" Kaho-chan... "

Ne voulant fauter et nuire aux efforts de la jeune Hyuga, la Nidaime usa alors des surnoms qu'elle avait donnés à chacun d'entre eux.

" Brusquer cette enfant terrifiée ne nous apportera aucune réponse, tout comme lui mentir me semblerait inutile. Nous sommes déjà démasquées et son regard ne mentait pas. Elle a déjà vu des gens comme nous par ici et si elle a été capable de vivre sans ses parents jusque-là, j'ose pouvoir penser qu'elle est plus maligne et débrouillarde que les apparences le laissent entendre. "

Une fois que le feu fut allumée, Yuriko quitta son manteau afin de le faire sécher, et se déchaussa. Puis, naturellement, elle porta son attention en direction de l'Uchiha.

" Désires-tu que je te soulage un peu, Arika-kun ? "

La jeune femme lui désigna son nez, une tâche qui lui serait facile de soigner pendant que la délicate Hyuga s'occupait de leur hôtesse au premier étage.

Récapitulatif :

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3458/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Derrière la Tempête Lun 14 Fév - 23:43
Uchiha Akira
Derrière la Tempête

☽ • ☾

J’étais perdu dans l’inexplicable tourmente de ma vie. Quand je pensais reprendre la main, tout s’écroulait devant moi. J’étais en échec, perdue dans cette tourmente qui venait de me pousser à la pire des fautes. J’avais ignoré l’enfant, ignoré la discrétion dont on devait faire preuve. J’avais tout perdu, échoué par souffrance, arrogance et par cette colère qui continuait à me ronger jusqu’à l’os. M’affaissant sous la honte, sous la rage qui pulsait dans mes veines à ma propre encontre, il me fallut un long moment pour me reprendre et finalement me relever pour m’exécuter. Hako avait raison, il fallait réparer ma faute. La laissant donc gérer avec les autres la présence de cette enfant innocente, j’entrepris de refixer cette porte pour que le vent cesse de rentrer. Une tache bien plus compliquée qu’il n’y paraissait et qui me couta quelques blessures aux doigts lorsque je voulus reclouer le débris de la porte sur la partie d’origine. Heureusement qu’il y avait eu le nécessaire non loin de là, sinon il m’aurait fallu des senbons…

Yuriko finit d’ailleurs par m’approcher et me demander si j’avais besoin de soins. Il me fallut un instant, un instant qui dura bien plus que quelques secondes, pour comprendre qu’elle parlait de ce nez dont le sang continuait à couler, lentement, sur mes lèvres et mon cou. Je me l’étais cassé dans la bataille, mais étrangement la douleur n’était pas assez forte pour faire face à ce torrent de violence qui m’habitait à présent. « C’est inutile… » soufflais-je à la fois froidement et honteusement d’être déjà dans le besoin de soins après à peine quelques heures d’avancées.

Portant les doigts à mon visage, je remis le cartilage à sa place, non sans tirer mes traits face à la douleur. Inutile de perdre plus de temps avec ça. « Occupez-vous plutôt de l’enfant. Je reste en retrait pour retrouver le chat… », s’occuper d’un être ayant dû traverser l’enfer me rappelaient bien des choses. C’était une excuse parfaite à la fois pour fuir, mais aussi pour retrouver mon calme, mon esprit d’analyse. Je ne devais pas céder, je n’étais pas Hako, non, je n’étais pas mon clan, je devais me reprendre, cesser d’y penser, cesser de ressasser.

Abandonnant la femme, je partis simplement à la recherche du felinae pour m’assurer qu’il aille bien. La tache ne fut pas bien compliquée, l’animal était caché derrière le seul meuble imposant de la pièce. Le sortir fut un peu plus délicat cela dit, l’animal avait dû avoir la peur de sa vie et l’approcher fut toute une épreuve. Inutile de se faire griffer maintenant, j’avais déjà l’air ridicule avec ce sang partiellement séché sur le visage. « Viens… » soufflais-je à plusieurs reprises avant de sortir un peu de nourriture de mon sac pour l’attirer. Même si la peur dominée, l’instinct de survie et la faim restaient plus fort. Alors il s’avançant pour croquer cette boulette de thon que j’avais extraite d’un onigiri. Il semblait apprécier, je pus même le porter pour vérifier son état. Rien. Il était passé par une belle porte…

Est-ce que je devais trouver moi aussi ma boulette de thon ? Cette chose primordiale qui me ferait oublier la peur de perdre quelqu’un à nouveau et ma colère face à ce monde corrompu par les abysses ? Qu’était mon thon ?


« »


☽ • ☾
ft. Team 2 et Yuriko




Recap:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Derrière la Tempête Lun 14 Mar - 22:43
PNJ
Derrière la tempête



Les dissociations au sein du groupe et les aléas émotionnelles de certains membres ne manquèrent pas de rendre encore plus froide l'ambiance bien glaciale de la petite chaumière. À peine l'enfant s'était échappé derrière la porte, que Yume, continuant à jouer le jeu des prénoms inversés, s'avança de la première porte pour crocheter la serrure. Entendant les cliquetis de la porte du bas, la jeune Kireina commença à surprendre son corps à se parcourir de spasmes incontrôlable alors qu'elle put entendre la voix douce de la jeune demoiselle aux yeux opales. Mots après mots, cette dernière tentait de créer un certain lien avec la petite fille, jouant aussi bien sur les émotions que sur l'assurance qu'elle ne ferait aucun mal à la jeune enfant qui n'en croyait pas un mot. « Elle parle comme eux. » se répétait-elle comme un mantra pour ne pas se laisser berner par le vil serpent qui tentait de l'amadouer. Pour autant, la douceur de la kunoichi ne laissa pas de marbre l'orpheline dont la peur commença à s'évaporer peu à peu.

Un pas après l'autre, elle s'avança de la porte, son arme en main et une peluche coincé sous son bras. Elle en avait du cran, ça, l'Aburame ne pouvait guère mieux penser. Et si le petit groupe commençait en contre-bas à réfléchir à la suite de cette situation délicate, la délicate Yume commença à questionner Kireina, chaque question entre-coupée par quelques bruits provoqués par l'Uchiha qui réussit enfin à fixer cette satané porte. La tempête avait beau ne pas réduire au dehors, à l'intérieur, une étrange chaleur commençait à faire son office et à calmer les choses. Mais ce fut alors que la Hyuga posa l'ultime question, celle qui fit tressaillir l'enfant, et lui remplir ses yeux de larmes. Serrant d'autant plus fort le faux ourson, elle ne sut retenir ses sanglots en pensant à son père et à sa mère qu'elle n'avait pas vu depuis des jours, voir peut-être même des semaines.

« Ils sont partis... Avec les méchants monsieurs... Ils ont pas eu le choix de me cacher, sinon, j'aurais été enlevé avec les autres... Papa... Maman... »

Les larmes et les sanglots de l'orpheline commencèrent à briser le silence dans la bâtisse, plongeant les shinobis fasse à une réalité de ce monde qu'ils ont eu le temps d'apprendre. Mais cette petite-fille, quant à elle, avait dû la subir de plein fouet à un âge où l'on est préparé à rien. Et alors que tous pouvaient entendre sa peine, elle finit par ouvrir la porte, sautant au cou de la douce Yume, pleurant à chaudes larmes contre son épaule alors que l'arme avait été délaissé sur le sol.

« Il faut m'aider... Papa... Ma...ma...... »


Au travers de la déformation de sa voix par ses pleurs, le corps de la jeune fille commença à se voir parcourir de spasmes de plus en plus inquiétant, mais rien que la kunoichi n'aurait pu trouver d'inquiétant. Après tout, cette pauvre fillette avait dû en voir des vertes et des pas mûres, il était normal qu'elle réagisse ainsi, non ? Sans doute oui, tout comme il était normal pour la Konohajin d'entendre les reniflements de l'enfant qui devenaient de plus en plus, bizarre, comme si elle humait quelque chose, comme une bête sauvage qui sentait l'odeur d'une proie non loin...

Et alors qu'Akira se laissait aller à quelques moments de douceurs avec son petit félin, que la Dame déchaussée pouvait apprécier les premières chaleurs d'un bon feu de cheminée, et que le lutin était encore en pleine galère pour s'habiller, un bruit de chair qui éclate les alarma tous. Ce son horrible venait de l'étage. Yume ? La petite ? Y avait-il quelqu'un d'autre au premier ? Rien n'était plus sûr, alors que pour la Hyuga, le spectacle fut des plus effrayants. La fillette qu'elle tenait dans ses bras et dont elle essayait de calmer l'esprit avait vu son crâne explosé contre elle et son contenu la recouvrait totalement, peignant les murs aux alentours d'une teinte cramoisie. Mais si l'incompréhension d'un tel événement pouvait perturber la kunoichi, ce n'était rien face au corps sans tête de Kireina qui se jetait dorénavant sur l'archère, ses deux mains autour de son cou, cherchant à l'étrangler avec une force qui paraissait surnaturel tandis qu'une voix putride et malfaisante lui murmurait ces quelques mots :

« Faim... J'ai faim... »

Feat. Team 2 & Hokage



HRP:

Récapitulatif combat:
   

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Mar 15 Mar - 7:58
Hyûga Yume
J’essayais de mon mieux d’apaiser la petite en la faisant parler, mais surtout en parlant moi, pour lui montrer qu’on était gentils et qu’on n’allait pas la tuer. Vraiment pas. On avait besoin d’informations et elle en avait après tout… donc il fallait juste l’aider et réussir à lui faire comprendre que ce n’était pas nous les méchants et qu’on venait justement les chasser ces méchants. Poser la question sur ses parents avait été le coup de trop. Elle pleurait, la pauvre… Enlevé ? Ses parents ont été enlevés ? Et merde ! On avait du boulot sérieusement. Avant que je n’eusse pu dire, ou faire, quelque chose, elle ouvrit la porte pour se jeter à mon cou. Aussitôt, je la serrais contre moi en la berçant tout doucement. Elle ressemblait beaucoup trop à ma petite sœur pour que je ne fusse pas touchée en pleins cœur par sa détresse.

« On est là pour ça… On est là pour t’aider… »

Je ne promis rien, on allait faire de notre mieux et c’était le plus que je pouvais dire.

« On ferra de notre mieux… »

Ses sanglots étaient longs… douloureux… Et je sentis comme des spasmes de terreur dans son corps et je passais une main dans ses cheveux pour l’apaiser en douceur en continuant de la bercer tout doucement… Jusqu’à ce que le crâne de la petite fille m’explose au visage. Quoi ?! Je ne compris pas ce qu’il se passait, mais je sentis ses petites mains serrer autour de mon cou avec une force incroyable. J’avais le visage maculé de sang, de cervelle et d’esquille d’os. Kamis ! Qu’est-ce qu’il s’était passé ?! Je réagis brusquement et mes doigts se desserrent autour des poignets de la petite fille… ou ce qui en avait eut l’apparence et mes mains se frappèrent brusquement libérant une bourrasque de vent alors que l’air ne passait plus dans mes poumons. Je voulais l’écarter sans détruire ce que c’était. Mais je n’étais pas sûre que cela réussisse.

« Kireina… C’est moi… »

Articulais-je alors que des larmes coulaient sur mes joues devant l’horreur de la situation. Cela aurait put être ma petite sœur… Merde ! Qu’est-ce qu’il se passait ici ?! J'avais besoin d'aide.
Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Mer 16 Mar - 19:20
Aburame Hako
Derrière la tempête

Hako aimait l'imprévisibilité, la surprise et toutes ces choses nouvelles et fascinantes que l'on découvrait en parcourant le Sekai. Voilà pourquoi elle adorait être une kunoichi.
Mais là, la mission semblait virer un peu au chaos et pour une fois ce n'était pas que sa faute. Le temps pourris et la malchance semblait poursuivre les konohajin alors que les ennuis proprement dit n'avait même pas encore commencé...
Comment l'autre tanche albinos avait réussit à non seulement se manger une porte dans la gueule mais aussi à faire exploser leur couverture dès le premier villageois qu'ils croisaient ?! Et ça se disait stratège ! Peut-être qu'il avait aussi voulu briller devant la Hokage et qu'un destin taquin avait décidé de l'humilier à la place...
Bon, l'Uchiha était dans une mauvaise passe après l'assassinat abject de sa grand mère, mais la mort était hélas une compagne de tous les jours chez les ninjas... Et hélas, le lutin vert de Konoha ne pouvait pas l'aider à faire le tri de ses sentiments.

Hako soupira : évitons donc d'enfoncer trop le clou. Elle ne le taquinerait pas plus là-dessus. Un soupir et on passe à autre chose !
Il fallait espérer que Yume calme la gamine dont ils squattaient la maison pour s'abriter de la tempête.
Yuriko, bien qu'usant encore de leur pseudonyme, décida de ne point mentir plus longtemps à la fillette et de confirmer leur appartenance aux forces obscures de ce monde.
Mais bon, il fallait lui faire comprendre qu'il existait aussi de bons ninja, prêt à l'aider ! Restait à espérer que tout l'art de la diplomatie de sa chère et tendre Hyûga ramène la gamine à de meilleurs sentiments...

Laissant ce point délicat à Yume, Hako s'avança pour aider Akira à remettre la porte d'aplomb.
Bien que s'étant jurer de ne pas enfoncer d'avantage l'albinos du clan à l'éventail, Hako ne put s'empêcher de lui balancer un sourire bien explicite quand Yurikô s'approcha pour lui proposer des soins en termes particulièrement amusant.
"Attention : tu saignes déjà du nez, pervers !" ricana joyeusement le lutin vert de Konoha dans un sourire de connivence.

Bien sûr, Akira se renfrogna, plein de fierté masculine (et Uchiesque) blessée et alla bouder en prétextant chercher le chat. Chose qu'il fit vraiment, avant que Hako ne l'informe que les félins pouvaient généralement se débrouiller tout seul. Bon, il fallait espérer qu'avec sa chance le stratège autoproclamé de l'équipe n°2 ne se fasse pas labourer la couenne à coup de griffes.
Mais Hako ne pouvait s'empêcher de lui adresser un sourire sincère. Qui aimait les bêtes ne pouvait pas être mauvais.
Ainsi, elle ne pensait pas qu'il céderait à ses démons et aux tourments qui frappaient apparement bien trop suivant les ninjas les plus puissants de son clan (est-ce que ça avait un rapport avec leur dôjutsu ? Est-ce que le renforcer les rendaient ivre de puissance ?).

Bon, en tout cas, l'incident était derrière eux. Ils avaient maintenant plus ou moins un refuge contre le mauvais temps et il ne restait plus qu'à Yume et Yuriko à ramener le petite fille à de meilleures intention envers les konohajin.
Nul doute qu'elle avait souffert, que sa famille avait été tourmenté (voire pire) par les monstres qui avaient envahit l'île de Mukade non loin. Il devait donc y avoir un ou des ninjas impliqués dans cette sombre histoire.
Et ils paieraient, foi de Hako !

Mais alors que la minuscule Aburame commençait à se détendre et à se réchauffer, un bruit répugnant attira l'attention de la kunoichi vert-pomme. Un déchirement écœurant.
"Yume ?!" lança le lutin vert de Konoha, soudain follement inquiète. Son esprit analytique d'Aburame lui souffla malgré elle un scénario inquiétant. Une fille étrangement accueillante en pleine tempête, seule dans une grande maison qu'ils n'avaient pas complètement fouillé. Dans un village portuaire qui était la dernière étape avant d'embarquer pour l'île de l'usurpateur.
Un piège était possible.

Et ce son écœurant, salement organique... Il replongea Hako dans d'horrible souvenir. Celui de sa première mission à l'extérieur de Konoha, où elle avait involontairement exploser le crâne d'un bandit, bien moins résistant qu'un shinobi. Et les horreurs de la guerre à Baransu, du camp de prisonniers aux captifs horriblement mutilés et torturés.
Son sang ne fit qu'un tour et elle se précipita pour être aux cotés de son amante secrète.

Une scène d'horreur abjecte se dévoila devant ses yeux. Sa belle couverte de sang et de bout de chair. Les murs repeint de fluide carmin et de morceau de chair.
Et le corps affreusement mutilé, décapité d'une fillette en train d'essayer d'étrangler son aimé.
Si la stupéfaction et le dégout avait un instant arrêté le lutin vert de Konoha, voir sa petite amie menacé par... ça la fit aussitôt bondir.
"Bouffe ça alors ! Tokken !" explosa la kunoichi vert-pomme, balançant un puissant coup d'épaule au corps sans tête de la fillette. Elle espérait la coincer contre un mur, pour l'immobiliser au moins jusqu'à ce que les autres arrivent. Et sache que faire.
Car même si...ça... s'en était pris à sa Yum-Yum, Hako n'avait pas cherché à tuer, à annihiler son adversaire à la tête tranché. Pas avant de savoir à quoi ils avaient affaire.

Car son coté Aburame, froid et analytique, se demandait comment la gamine décapité pouvait être encore... active. En vie. Yurikô saurait peut-être, elle était une ninja-médecin.
Les yeux d'émeraudes de la kunoichi vert-pomme fouillèrent la pièce du regard. Y avait-il un ninja ennemi caché ici ? On racontait qu'il y avait des shinobi de Suna capable de contrôler des marionnettes à distance... La gamine était elle réellement humaine finalement ? Non, il y avait du sang et tout... Une illusion ? Akira aurait la réponse alors !



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Tadake Yurikô
Tadake Yurikô
Hokage
Messages : 959
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake
Ryos: 2730
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue4428/2000Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (4428/2000)
Re: Derrière la Tempête Mar 5 Avr - 23:34
Tadake Yurikô
Derrière la tempête
feat Team 2

" Et dans la tempête et le bruit La clarté reparaît grandie... "



La réponse du jeune Uchiha albinos était froide et désabusée, mais Yuriko ne chercha pas à oppresser ce dernier, n'insistant pas outre mesure sur sa proposition. Il semblait désirer rester en retrait et la kunoichi se contenta de respecter son souhait. Toutefois, il lui fallait reconnaître que la distance qui s'était creusée avec Akira lui pinçait un peu le cœur. L'un comme l'autre avait connu de nombreux chagrins en perdant des êtres chers, mais aucun des deux n'avaient pris le temps d'en parler. La pudeur ? Sans nul doute. Une pudeur qui ne s'apprêtait guère à des shinobi, d'autant plus en mission. Car après tout, n'était-elle pas en service aussi pour oublier un peu ?

Laissant ainsi son camarade à sa solitude, la Nidaime se contenta de rallumer les flammes de la cheminée avec un tison tout près de là pour secouer les braises qui n'étaient pas encore mortes. Lentement, et sans doute parce qu'elle était près de l'âtre, elle se sentit se réchauffer un peu malgré la désagréable humidité de la pluie, et espérant dans son silence religieux que ces jeunes compagnes arrivaient à calmer la fillette à l'étage. Seulement, tout dérapa brutalement.

Si le bruit de quelques sanglots paraissait tinter comme une victoire pour la jeune Hyuga, d'autres babillements plus gutturaux sonnèrent comme une alerte, au même instant que l'épouvantable son d'un corps qui éclatait. Un corps ? Non. Une tête et celle d'une petite fille, effroyable scène d'horreur pour quiconque était doté d'un peu de cœur.

Sans hésitation, Yuriko quitta le rez-de-chaussée pour foncer droit au premier étage où un navrant spectacle l'attendait déjà. La pauvre Yume était couverte de sang et de restes humains, et donnait l'impression de tenter de retrouver son souffle. À ses côtés, Hako avait agi promptement pour projeter l'agresseur à coup d'épaule dans ces lieux exigus. La kunoichi eut à peine le temps de comprendre qu'il s'agissait de la petite Kireina qu'elle estima que la situation et la mise en danger de ses cadettes étaient plus importantes que s'appesantir sur les détails.

" On ne s'apprend pas à nos filles impunément ! Kuchi no soyokaze ! "

Renforçant la force de son bras grâce à son chakra et le soutien d'une protection dissimulée sous les manches de son kimono, la belle Tadake frappa d'un terrible coup de poing dans le thorax de la "chose" qu'avait repoussé l'Aburame. Qu'importe ce que cela pouvait être, l'eisen-nin ne paraissait pas vouloir se laisser impressionner par quelque chose de non-naturel, pas lorsque l'on s'en prenait à ses camarades.


Récapitulatif :

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3458/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Derrière la Tempête Mar 19 Avr - 10:28
Uchiha Akira
Derrière la Tempête

☽ • ☾

Rien de ce qui pourrait se passer ici ne m’aiderait. Du moins pas les regards peinés de Yuriko ni les attaques d’Hako. Je déraillais, je m’enfonçais et plus j’avançais, plus je sombrais dans cette tempête n’ayant aucun sens. Comment pouvais-je à ce point me perdre ? M’oublier ? Devenir cette ombre sans queue ni tête… Le destin ne manqua pas de me rappeler qu’une telle comparaison serait des plus malvenue lorsqu’un bruit venu des entrailles de la terre se fit entendre à l’étage, là où Yume se trouvait. Tétanisé, je vis Hako, puis Yuriko s’y précipiter avant qu’un combat ne s’engage. Yume était morte ? Mes erreurs ne l’avait-elle pas isolé ? Elle aussi perdrait la vie à cause de moi ?

J’avais longtemps pensé que face à l’horreur, face à une de ces nouvelles situation, j’exploserais de rage, que ma colère imploserait en moi pour en devenir dévastatrice. Sans doute l’était-elle quand j’étais seul, quand mes tourments pouvaient voguer à leur rythme dans mon esprit. Mais ici, en situation réelle… Étais-je encore capable de faire face à l’horreur ? J’en ignorais tout. Je savais simplement que j’étais pétrifié à l’idée que ce soit arrivé. Que je n’eus pu une nouvelle fois y arriver.

Après de longues secondes d’angoisse, je finis par bouger, mécaniquement, telle une marionnette. Avançant avec précaution, je gravis les escaliers jusqu’à arriver fébrilement dans cette pièce. L’horreur y était présente. Le corps sans… Tête ? De l’enfant s’articulait sans aucune logique devant moi et autour de nous, du sang recouvrait les murs et Yume. Elle était en vie. Ce n’était pas elle qui avait été touché… Mais touché par quoi ? Par ce monstre ? Par ce qui avait été un enfant ? Par cette ombre au tableau ?

Yume était en vie.

Il n’était pas trop tard… Je pourrais la défendre… Je pourrais la sauver… La rage bouillonna en moi comme mon sang. La colère commença à pulser dans mes veines, à recouvrir mon univers du voile rouge de la violence… À moins que cela soit simplement l’hérédité maudite de mon clan qui venait de refaire surface. Maudit soit ce sang, mais bénit soit cette rage dont j’étais capable en sa présence. Fixant cette créature sans crâne, l’air se chargea lentement en électricité, signe évident d’une perte progressive de tout contrôle, de l’apocalypse qui se chargeait lentement en moi. « Qui… Es… Tu ? » demandais-je en soufflant, en grondant alors que mes yeux cherchaient tout ce qu’il y avait à chercher. Illusion ? Ninja cachait dans une ombre ? Quoi que cela soit, la malédiction que mon père m’avait fait en prenant la vie de ma grand mère venait de se muer en cadeau. Un cadeau létal qui ne laisserait aucune chance aux tricheurs de me duper.


« »


☽ • ☾
ft. Team 2 et Yuriko




Recap:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Derrière la Tempête Mer 11 Mai - 21:46
PNJ
Derrière la tempête



La créature, ni vivante, ni morte, ne voulait lâcher prise. Telle une sangsue accrochée à sa proie, ses mains ne voulaient se délester de ce cou si gracile dont la peau, couleur neige, lui donnait l'envie de le teinter de rouge. Encore et encore, la chose répétait avoir faim, la voix toujours plus cassé, moins humaine, plus bestiale. Sous le choc, la pauvre Hyuga ne sut vraiment quoi faire, essayant d'user d'une maigre arcane du vent qui ne réussit qu'à sur-élever le corps léger de ce qui fut une fillette. Mais la force qui lui tenait le coup n'était pas naturelle. Quelque chose dans cet être était animé par une puissance bien supérieure à ce que la jeune femme avait pu voir en arrivant. Un piège ? Tout ceci n'était qu'un piège ? Peut-être que dans les balbutiements du frêle enfant, une vérité s'était glissée, mais pour l'heure, personne n'en avait rien à foutre.

Encore moins le Lutin Vert-pomme qui, par ses terribles expériences sur le terrain, avait reconnu le son si caractéristique de la chair qui se déchire. Sans chercher à attendre une seule seconde, elle se jetait dans l'escalier, découvrant l'horreur de la situation et la détresse de sa belle qui ne savait quoi faire. Il n'était pas compliquée pour la Kunoichi de comprendre qu'il était impossible pour la belle aux yeux opales de faire le moindre mal à cet enfant. Cela serait comme faire du mal à sa propre sœur. Une variable impossible, qui pousse ainsi l'utilisatrice de Taijutsu à faire front. D'un coup d'épaule, elle réussit à retirer le prédateur de sa proie, propulsant le corps sans tête vers l'arrière, cherchant à le plaquer contre un mur. Le but n'était pas de faire mal, mais de contrôler ce qui pouvait l'être. Une marque d'intelligence de la part de la jeune femme qui, au-delà de ses sentiments, faisait preuve d'un esprit analytique digne de son Clan. Tout aurait pu bien se passer oui, si l'improbable n'avait pas encore frappé.

Car alors que Hako tentait de maîtriser la chose, l'impact d'un coup de poing se fit sentir tout près. Cette violence, ce déchaînement de force, ne pouvait provenir que d'une seule personne. Il suffirait d'un coup d'oeil vers le côté pour que la jeune kunoichi perçoivent les pans du kimono de son aîné virevolter au vent. Le bruit sourd de sa main sur le thorax de la pauvre fillette n'avait réussi qu'à produire plus de craquement, enfonçant plusieurs côtes dans le cadavre ambulant qui se fit projeter contre le mur, rebondissant sur ce dernier, laissant résonner le son si caractéristique des os qui se brisent. Un cacophonie horrible, tandis que la chose resta figé un instant dans une position improbable.

Le dernier membre du groupe fit alors son apparition, augmentant la tension de la scène d'un cran alors que les trois tomoe de son Clan venaient de se dessiner sur ses pupilles. Le jeune Uchiha ne rigolait plus. Qu'importe ce que cette chose pouvait être, il était hors de question qu'elle s'en prenne à ses équipiers. Que dis-je, à sa famille. L'air s'imprégnait d'électricité tandis que l'albinos avançait, prudemment, posant une ultime question à la chose qui commençait à s'écrouler sur place. Comme un pantin désarticulé, ce qui fut Kireina tomba dans une position impossible sur le sol. Malgré eux, ils avaient détruit la chose. Pourtant, ils avaient fait attention à tout, alors... Comment ? Il résidait cependant une question, laissé en suspend par le shinobi qui n'avait trouvé de réponse. Du moins, jusqu'à ce que les lèvres de l'Hokage ne s'étirèrent dans un sourire inhumain.

« Shogai... Je m'appelle... Shogai ! »

Le poing de la Nidaime s'écrasa alors aussitôt sur le sol, détruisant aussi bien le sol que les murs adjacents à ce dernier. La maison ne tarda pas alors à s'écrouler sur le petit groupe, tandis que cette dernière profita de sa diversion pour s'enfuir. Bien sûr, il était toujours possible pour l'Uchiha aux pupilles rougeoyantes de prévoir tout ceci et d'y répondre. Cependant, une nouvelle question resterait sans doute en suspends. Pourquoi, la femme la plus puissante de Konoha venait d'agir ainsi et cherchait à prendre la fuite, loin de ses subalternes ? Qu'importait pour l'heure, le trio avait d'autres chats à fouetter. Entre la fillette désarticulé dont les organes se répandaient sur le sol, la maison qui ne tarderait pas à les aplatir comme des crêpes et Yuriko qui cherchait leurs morts, ce début de mission n'annonçait rien de bon...
Feat. Team 2 & Hokage



HRP:

Récapitulatif combat:
   

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3498/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Derrière la Tempête Jeu 12 Mai - 8:11
Hyûga Yume
Merde ?! C’était quoi ça ? Je ne comprenais pas ce que c’était et surtout j’avais peur, très peur… Heureusement que je pouvais compter sur mon équipe pour me sortir de la. Je roulai sur le côté quand Hako expulsa la créature de moi. Je toussais en reprenant mon souffle en tournant la tête vers… la chose qui craquait dans tous les sens. Je sentis mon estomac se soulever, j’avais vu beaucoup de chose ! Mais là c’était un peu trop ! Je rendis le maigre repas que j’avais dans le ventre sur le sol… Le temps que la petite chose se redresse entre deux videment d’organe.

Jusqu’à ce que la maison s’effondre sous le coup de la nindaime. Mais c’était quoi ça ?! Je clignai des yeux, activant mon Byakuan en une seconde avant de pivoter sur moi-même pour créer un tourbillon divin du Hakke pour repousser tous les gravats autour de nous. Je me redressais en regardant autour de nous sans savoir quoi faire. Je fronçais légèrement les sourcils. J’avais entendu le nom de… de la chose ? Je ne savais pas… J’inspirais profondément en regardant autour de nous…

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Pourquoi on venait de se faire attaquer par notre propre Kage ? Je regardais mes compagnons, le cadavre… Je me sentais très pâle, faible… et complètement perdue… Qu’est-ce qu’il se passait ? Où est-ce qu’on était… qu’est-ce qu’il allait se passer ? Je ne savais pas et je me mis à regarder autour de nous, essayant de trouver un indice sur quoi faire, quoi dire… Je fronçais légèrement les sourcils sans rien dire d’autre, j’avais besoin d’un peu de soutien de la part des miens… De mon équipe.

« Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on vient de se faire attaquer par notre propre kage ? »

Est-ce que c’était quelqu’un qui l’avait remplacé ? Possible… Dans ce monde c’était tout à fait possible… Je me mordis les joues alors que la pluie dégoulinait sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue2642/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: Derrière la Tempête Dim 15 Mai - 14:24
Aburame Hako
Derrière la tempête

Sang et violence, c'était un peu le pain quotidien du lutin vert de Konoha. Certes, la jeune fille n'aimait pas forcement ça. Malgré ses airs bravaches et sa morgue pleine de défi, Hako ne recherchait pas (en tout cas, pas forcement), la violence. Joyeuse et empathique (enfin, plus que la moyenne de son clan), elle aimait les animaux et les enfants. Elle aimait se poser en héroïne, malgré son métier d'assassin de l'ombre.
Mais tout au fond d'elle même, elle restait une kunoichi.
Hako avait apprécié la petite fille qui leur avait spontanément offert son aide dans la tempête (et que l'autre benêt portophile avait réussit à effrayer).
Mais quand elle vit la gamine transformée en pantin de chair à la tête explosée et son amante secrète couverte de sang, la minuscule Aburame se rua aussitôt à l'assaut.

D'un puissant coup d'épaule, elle arracha le répugnant cadavre ambulant agrippé à sa belle Hyûga. Hako voulait immobiliser la chose contre un mur, la clouer comme un insecte révoltant.
Pour avoir le temps de penser et aux autres d'arriver. Akira et ses yeux magiques auraient peut-être une explication à cet abject prodige de nécromancie.
Un piège ?
La petite Aburame n'avait connaissance d'aucune technique qui faisait exploser les têtes des enfants tout en leur permettant de...de combattre ?! Mais après tout, le Sekai était vaste et la kunoichi vert-pomme était loin de connaître toutes les arcanes shinobis les plus révoltantes...
En tout cas, la chose n'était pas encore morte !
Une sorte d'illusion peut-être ? Pourtant, il était difficile de tromper les yeux de Yume... Akira saurait dans ce cas, de toute façon, c'était sa partie.

Pour l'instant Hako se contentait de jouer son rôle dans l'équipe n°2 en cas d'engagement : écarter le danger et retenir (ou vaincre) l'ennemi.
Cependant, même décapité, elle avait du mal à frapper une enfant qui avait eu l'air si généreuse... Trop peut-être.
Mais une des konohajin ne semblait pas partager les réticences de l'Aburame et de la Hyuga. Avec une vitesse et une force terrifiante, la Hokage entra dans la danse, n'offrant aucune pitié à ce qui avait été catégorie comme l'ennemi de Konoha.
L'impact de l'assaut de la Nidaime éjecta la pseudo-fillette hors de l'emprise de Hako, l'envoyant rebondir contre un mur comme une poupée de chiffon désarticulée.

La chose (cela aidait, de la déshumaniser, de ne pas penser au petit bout de choux qu'elle avait été quelques minutes plus tôt) s'effondra, les os brisés. Méfiante devant pareille sorcellerie qui avait animé un cadavre, Hako resta en garde, attendant la suite, des instructions de la part de sa cheffe d'équipe ou de ses coéquipiers plus... réfléchis.
Akira venait d'arriver, les yeux rougeoyant, menaçant dans sa colère et sa haine comme seuls les Uchiha savaient l'être. Chose que la minuscule Aburame jugea légitime : personne ne touchait à un membre de l'équipe n°2 de Konoha !
Les trois chuunin les plus doués du village (auto-évalutation) et la Hokage... L'ennemi n'était déjà plus qu'une loque ensanglanté et brisé.
Bien qu'encore méfiante, le lutin vert de Konoha se détendit imperceptiblement : ils reprenaient le contrôle de la situation. Ensembles, ils étaient inarrêtables.

Dardant son sharingan sur le quasi-cadavre, Akira siffla un ordre : celui de s'identifier.
Pour une fois, Hako ne fit pas la mariole en rappelant au fameux stratège du clan à l'éventail que leur étrange adversaire n'avait plus de tête et donc plus de corde vocale.
La situation était trop...bizarre ! Qui sait si cette... enfant... créature ne pourrait pas répondre...
Et pour continuer dans l'étrange, l'abject et l'impossible, ce fut la Hokage affichant un rictus inhumain qui répondit à la question à la place de la petite fille décapité.

Avant que l'information n'arrive au cerveau embrumé de la kunoichi vert-pomme, la Nidaime abattit son poing et sa terrible puissance destructrice sur le sol de la maisonnée.
Les réflexes de combattante de la petite Aburame s'activèrent instinctivement, Hako signant aussitôt le mudra du shunshin pour s'écarter de la Nidaime et de la déflagration.
Elle faucha au passage son coéquipier aux yeux rouge pour l'entrainer avec elle dans la danse martiale de sa belle (malgré le vomi) Hyûga.
Il fallait espérer que cela les protège un temps de l’effondrement de la maison.

"Rien de cassé ?" s'enquit d'une voix tendue la kunoichi vert-pomme en émergeant en toussant des débris de la maison ravagé... Pour se faire copieusement douché par la tempête. Génial.
Et voilà qu'en plus Yuriko voulait apparemment les buter...
Non, pas Yurikô. Ça avait répondu à l'inquisition de l'Uchiha. Shogai.
Immédiatement, Hako chercha l'ennemi des yeux, mais entre la poussière, les débris et la pluie torrentielle, difficile de localiser leur Hokage...

"Raaah ! Pour une fois que j'ai pas distribué des reines kikaichuu à toutes l'équipe !" pesta le lutin vert de Konoha. Cette tactique lui permettait justement d'éviter les infiltrations dans le groupe ou de pouvoir suivre ses coéquipiers qui avaient la fâcheuse manie de se foutre dans la merde (notamment auprès d'hommes libidineux).
Impossible également d'envoyer les légions spécialisés du Muchigan dans la tempête pour fouiller le village...
"C'est allez où ?" lança peut-être vainement la minuscule Aburame à ses coéquipiers dotés d'une vision incroyable.

Mais devaient-ils retrouver et poursuivre la Nidaime ?
Hako n'avait aucun doute en leur victoire en cas d'affrontement direct : Yurikô avait beau être la Hokage de Konoha, ils étaient plus nombreux et doués. L'équipe n°2 était renommé pour sa puissance et pour en faire baver à ses sensei.
Hako savait que Yurikô était d'une force terrifiante au corps à corps (pour preuve, elle venait de démolir une maison d'un coup) mais elle se croyait capable de la retenir un petit moment... Le temps que Yume scelle son système circulatoire du chakra ou qu'Akira l'enferme dans quelques illusions dont le clan à l'éventail avait le secret...
Mais pour ça, il faudrait d'abord la retrouver.

Grommelant contre les sautes de vents qui menaçait de la faire s'envoler (maudit soit son petit gabarit), Hako convoqua son essaim, usant de sa technique favorite et appeler ses clones d'insectes.
"Mushi Bunshin ! Bon, les filles, bandeau de Konoha en avant et vous me passez les alentour au peigne fin à la recherche d'hostiles ! Et vous avez la permission d'engager le combat et de sucer le chakra de tout ce qui se présente et ne se rend pas immédiatement !"
Ses ordres donnés, elle se tourna vers sa douce et tendre Hyûga, couverte de sang et de vomi. Espérons que la pluie drue nettoie tout ça ou que Yum-Yum est du change... Ou qu'elle se décide à poursuivre la mission en sous-vétem... Non ! Hako, c'est pas le moment !

"En résumé : la gamine qui voulait nous aider a perdu la tête, t'as agressée, on l'a achevée... peut-être. Et peut-être-Yurikô a explosé la baraque." répondit le lutin vert de Konoha dans un éclat de rire nerveux. "Nos missions sont toujours aussi tordu, hein ?"
Pourquoi tout ne pouvait pas être simple ?
Un vil ninja se posait en seigneur de guerre, s’accaparait une île et en tourmentait le peuple pour son plaisir et sa richesse personnelle. L'équipe n°2 arrivait, butait ou capturait le Méchant et libérait ces pauvres gens. Happy Ending.
Mais noooon, il fallait qu'il y ai des horreurs, des gamines piégées et la trahison apparente de leur Hokage !

Curieusement, l'agacement et l'improbabilité de leur situation fit basculer Hako dans une introspection analytique propre à son clan.
Son cerveau imaginatif carburait à toute allure, envisageant milles et une hypothèses.
"Kireina-chan a dit que les autres, dont ses parents avait été enlevés et qu'elle s'était cachée... Mais elle n'a peut-être pas été trouvée à dessein. La gamine était peut-être un sale piège à notre intention ou pour ceux qui voudrait enquêter ici..." commença la kunoichi vert-pomme, pensive. "Mais elle ne m'a pas semblé volontaire. Plutôt du genre... infecté ou piégé par une technique ninja."
La colère envahissait peu à peu la minuscule Aburame. Qui oserait se servir de manière aussi lâche et ignoble d'une enfant.
"Elle a eu peur de nous, mais elle nous a offert son aide et voulait la notre. Elle en est morte." siffla Hako, rageuse de son impuissance. "Ceux qui ont fait ça vont payer !"

Elle fit craquer ses phalanges, levant les yeux alentours pour voir si un de ses clones avait une piste, un indice.
"Quant à Yuriko... Je vois cinq hypothèses majeures : soit elle a trahit Konoha et/ou veut s'allier à notre cible, soit elle croit nous protéger ainsi que le village par ces actions, soit il s'agit en fait d'un complot ou d'une mission interne ou politique de Konoha pour éliminer un ou plusieurs d'entre-nous, soit elle a été remplacée à un moment ou à un autre par un ennemi doué pour le déguisement, soit elle est possédée."
Hako haussa les épaules, explicitant à haute voix ses pensées toujours trop rapides et pesant le pour et le contre de chaque hypothèse.
"Je ne crois pas à la première. Abandonner tout ce qu'elle aime et a construit ? Son clan nouvelle fondé, son Village Caché et le Pays du Feu pour se mettre au service de quelque tyran autoproclamé de ce trou perdu ? C'pas crédible !"

D'un geste du menton, elle désigna ensuite les ruines de la maison.
"Cette démolition absurde ressemble plus à une fuite en urgence, une diversion ou un moyen de nous écarter. Elle n'a pas vraiment chercher à nous combattre et n'a pas utilisé toute sa puissance. Cela semble donc exclure la tentative d'assassinat de l'un ou de plusieurs d'entre-nous secrètement commandité par le Pays du Feu. Et honnêtement, je peux concevoir qu'on puisse vouloir occire en cachette Yum-Yum, vu qu'elle est cheffe de la Branche Secondaire des Hyûga et qu'il semble traditionnel chez les Uchiha de se planter des couteaux dans l'dos, j'vois pas qui voudrait s'en prendre à moi, même si certain dans l'clan ne m'aiment pas. Et malgré tout, vous deux n'êtes pas vraiment des cibles principales... Cela rend ma troisième hypothèse douteuse."

La kunoichi vert-pomme compta sur ses doigts. Elle parlait vite, très vite, preuve à la fois de sa nervosité, de son énervement et d'une étrange passion pour les mystères.
"Je ne peux pas exclure la seconde : que Yurikô en agissant ainsi veille nous écarter du danger ou nous protéger ou le village. Cependant, quand Akira a interrogé la... petite fille... qui devait déjà être morte et brisée, c'est notre soi-disant Hokage qui a répondu, disant s’appeler Shogai. Du coup, je pense plus vers mes deux dernières hypothèses. Mais est-ce que quelqu'un pourrait être assez doué pour jouer le rôle de notre Hokage, pour tromper le Byakugan et le Sharingan. Pas impossible, mais loin d'être facile... Il y a peut-être des techniques de métamorphose plus avancée que ce que je connais. Mais j'ai aussi bossé avec des Yamanaka à Baransu et avec des illusionniste comme Akira : quelqu'un peut très bien se servir de Yurikô comme d'une marionnette... Raaah ! C'est compliqué ! Qu'on me donne juste des méchants sur qui taper !"

En tout cas, tout ça n'allait pas simplifier leur mission... L'ennemi était retors et imprévisible, avec des talents inconnus qui lui avait permis de s'infiltrer au cœur de l'équipe de konohajin. La méfiance devrait désormais être de rigueur.
Et devaient-ils traquaient la soi-disant Yurikô ? Ou au contraire tenter de remplir coûte que coûte leur mission ? Ils n'étaient même pas encore sur l'île de Mukade !
Normalement, un ninja faisait passer la mission avant tout, quitte à sacrifier ces collègues... Mais le lutin vert de Konoha avait toujours était un poil dubitative sur ça. Abandonner Yurikô (captive, victime d'un chantage, traîtresse ou possédée) la répugnait.
"Une idée pour la suite ?" lança-t-elle à ses coéquipiers, incertaine. "En tout cas, il faut qu'on reste ensemble dans la mesure du possible, pour éviter tout remplacement."
La minuscule Aburame s'abritant du vent et de la pluie s'approcha de la chevelure d’ébène de sa mie, puis de la manche d'Akira, déposant sur chacun d'eux un minuscule insecte : une reine kikaichuu, que son essaim pourrait identifier et traquer.
"J'aurais dû faire ça dès le départ."
En compagnie de la Hokage et de ses puissants amis, Hako s'était détendue. Rien ne pouvait menacer l'équipe n°2 de Konoha et dans son esprit, elle avait pris cette mission à la légère, comme une simple balade.
Une erreur qu'elle payait cher.
Ou plutôt, qu'elle ferait payer cher !


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Derrière la Tempête Left_bar_bleue3458/1200Derrière la Tempête Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Derrière la Tempête Mer 18 Mai - 11:25
Uchiha Akira
Derrière la Tempête

☽ • ☾

Ces yeux étaient une malédiction, mais ils permettaient au moins de détecter l’invisible, de comprendre la folie, mais là… Yuriko venait de frapper le sol, de fendre l’air pour faire exploser la maison après avoir répondu à la question. Elle venait de… C’était incompréhensible, d’autant plus que je ne voyais rien. Figé, je vis le chaos s’abattre sur nous,  Hako m’extraire de là alors que Yume nous protéger du pire. La colère m’avait aveuglé à ce point ? Au point de ne pas voir l’échange, au point de ne pas remarquer la différence ?

Fixant le tas de gravats, j’écoutais sans trop le faire Hako. Elle parlait, exposait des idées, des idées stupides, des idées qui n’étaient pas cohérentes… Si quelque chose nous avait trompés, alors il l’avait fait avant même que nous engagions les hostilités. Il l’avait fait au sein même de notre village, le danger était présent à Konoha… « Il n’y avait rien de différent… » soufflais-je alors, en état de choc. J’avais peur que le destin de cette gamine soit celui de notre Hokage… Que Yuriko soit… Morte elle aussi. Je ne pouvais pas l’accepter, mon esprit ne pouvait pas. Alors je peinais à me reprendre, à retrouver contenance car c’était impossible. La colère et la peur se battaient pour prendre le dessus et rien d’efficace ne pouvait en sortir. « Nous avons toujours été ensemble, sans Byakugan, ni Sharingan, mais nous étions ensemble depuis notre départ. », elle n’avait jamais été seule. « Elle nous aurait écartés différemment… », même si je doutais de cette hypothèse… « Elle ne nous aurait pas laissés dans le village, là où on doit enquêter. Elle nous aurait éloignés avant. », car nous laisser ici, après ce qu’on avait vu… J’aurais dû activer mon dojutsu dès notre arrivée, comme ça j’aurais pu saisir une variation chez la petite. « Et sa réponse… Ce n’était pas Yuriko. », c’était évident. « Nous ne sommes pas non plus dans un genjustu… », même s'il y avait de quoi y croire, « Le seul moment où il y aurait pu avoir un échange… C’est à Konoha. Avant notre départ. » concluais-je.

« Il faut prévenir le village, qu’ils cherchent Yuriko et se tiennent sur leurs gardes. » protéger le village avant la mission. Protéger notre Kage surtout.

Nous ne pourrions rien faire d’ici, rentrer serait sans doute stupide et s'il était arrivé quelque chose à Yuriko, il faudrait pouvoir la venger. On devait rester. « Ce Shogai est parti par là. » indiquais-je avant de reculer pour m’abaisser et dessiner dans la poussière, « Vu sa vitesse et sa force, le poursuivre serait risquées, mais pas impossibles. Seulement on ne sait pas si cette chose a les mêmes aptitudes que Yuriko… », je réalisais que sur mon plan, il y avait du sang. Dans la précipitation, j’avais dû prendre des éclats qui m’avaient lacéré la peau. Rien d’important cela dit, juste des blessures superficielles. « Il faut qu'on avance. Quoi qu’il se passe, on veut nous ralentir. » car prendre l’apparence de notre Kage, c’était clairement une diversion pour nous faire perdre du temps. On devait foncer. Pas sombrer dans la colère. Foncer. D'ailleurs c'était le plan de notre ami le chat car je le vis sortir des décombres du coin de l’œil. Au moins il n'était pas mort lui.


«  »


☽ • ☾
ft. Team 2 et Yuriko




Recap:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Derrière la Tempête Lun 5 Sep - 18:53
PNJ
Derrière la tempête



La pluie continuait de battre sur notre trio désorienté. Le vent soufflait sur eux, emportant par moment le Lutin vert qui se défaisait de cette force invisible avec difficulté. Réfléchir dans une telle situation n'avait rien d'aisé, pourtant, l'expérience et l'esprit analytique des Konohajins permirent d'écarter l'impossible de l'impensable. Yuriko avait-elle été échangé ? Manipulé ? Ou cherchait-elle à écarter ses propres troupes ? Une à une, les hypothèses se virent démantelés, pour ne finir que sur quelques propositions hasardeuses, qui, avec le recul, étaient absolument illogique lorsque l'on connaissait la puissance de la femme aux cheveux de jais. Il fallait se recentrer, et pour ça, on pouvait étonnement compter sur le Stratège de l'équipe, qui, de par ces nouvelles conditions, semblait plus prompt au pragmatisme. Avancer. Il fallait avancer coûte que coûte et qu'importe le prix à payer. Un principe de base dans le monde shinobi, mais qui prenait tout autre ampleur, lorsque le soldat à laisser derrière n'était autre que le Kage en personne.

Le chat, survivant de cette attaque d'envergure, sorti des décombres et préféra la tempête à la présence des shinobis. Son choix se porta vers ce qui ressemblait à une auberge et dont les lumières avaient déjà attirés l'attention du regard pâle de la Hyuga. Ils avaient préféré la jeune fille aux grandes foules et les voilà maintenant face à la possibilité de retrouver un semblant de civilisation, et peut-être même de réponse ?

Pourtant, ce ne fut pas la seule possibilité qui s'offrait à eux. Les clones insectoïdes revinrent assez rapidement vers leur maître, lui expliquant qu'ils avaient réussi à courser « Yuriko », mais qu'aucun n'avait réussi à lui faire face. Cette dernière se dirigeait, semblait-il, vers un manoir abandonné en amont d'une colline surplombant le village portuaire. La confrontation était clairement possible et apporterait sans aucun doute des réponses aux questions que pouvaient se poser le trio. Mais à quel prix ?

Restait l'ultime choix, celui portée par l'Uchiha dont l'oeil acéré ne quittait en aucun cas le but de tout ceci. Ils avaient une mission et devaient trouver un moyen d'embarquer sur cette mer déchaîné pour retrouver les rivages d'une île lointaine où une tempête éternelle semblait sévir. Nulle doute qu'en s'attardant vers le port, ils trouveraient bien quelques fêlés du bocal prêt, pour quelques ryos ou quelques faveurs tendancieuses à prendre tous les risques. Mais la mer est une maîtresse cruelle qui ne fait aucun cadeau...

Trois voies, pour un trio qui venait de perdre une fois de plus leur chef d'équipe. Etait-ce le fruit du hasard ? Ou la providence qui les poussait à se séparer ? Etait-ce seulement une bonne idée ? Ils ne savaient rien de l'endroit où il se trouvait, ni des menaces qui se tapissaient dans l'ombre, prêt à frapper à la moindre faiblesse de l'esprit. Et c'était sans compter la tempête, toujours aussi violente, qui donnait au village un aspect de champ de mine. Il fallait faire un choix et vite, car au loin, vers les rivages abruptes et menaçant de l'île de Mukade, une force semblait croître, à peine perceptible par des sens dit « normaux », mais que quelques détenteurs de Dojutsu ou d'animaux bien spéciaux pouvait sentir. Non, toute cette affaire n'avait rien de simple et ça, Yume, Hako et Akira allaient le découvrir d'une manière peu agréable...

To be continued...
Feat. Team 2 & Hokage



HRP:

Parchemin de la mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation