Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro arriva chez Sanada après l'invitation de ce dernier. Il avait déjà préparé le thé et invita le jeune genin à s'asseoir.

Il lui expliqua la situation, il était devenu le senseï d’une équipe de genin. Gintaro savait bien que Sanada en avait le profil, après tout, ils s’étaient pas mal entraînés tous les deux et Gintaro savait que l’élu savait s’occuper des autres.

Il lui demanda de s’occuper de l’entraînement d’un de ses élèves, le jeune Isasu.

Vu que ce dernier apprenait à maîtriser le ranton, Sanada voulait que Gintaro lui transmette quelques notions de raiton.

Après tout Sanada avait transmis son savoir au jeune genin alors il pourrait en faire autant avec la jeunesse.

Gintaro prit son thé tout en discutant de tout et de rien avec son ami, puis il partit en direction du terrain d’entraînement, où l’attendait la jeune pousse.

-Salut ! Dit Gintaro en se rapprochant d’Isasu. Tu vas bien ? Dit-il en souriant. J’ai appris que tu faisais partie de l’équipe de Sanada. Comme tu le sais, je suis son ami et il m’a demandé de t’enseigner quelques trucs ! Je pourrais te mettre à l’épreuve dans une petite baston pour déterminer quelle technique te conviendrais le mieux, mais je n'ai vraiment pas envie aujourd’hui et je sais déjà quoi t’enseigner. Est-ce que tu connais la technique du paratonnerre ? Demanda Gintaro en affichant un léger sourire.

Cette technique, il l’avait apprise de Sanada sous le regard de la sorcière d’Uzushio. C’était leur première rencontre.
Gintaro attendit la réponse d’Isasu et continua.

-Il s’agit d’une technique pratique au corps-à-corps. Tu saisis ton adversaire, tu lèves le bras et tu fais passer un éclair de ton bras à ton adversaire. Dit Gintaro en se rapprochant de son élève du jour. Je pense qu’une démonstration vaut toutes les explications du monde. Dit-il en levant le bras et en saisissant Isasu.

Soudain, un éclair descendit et entra dans le genin, puis continua à traverser le corps de ce dernier jusqu’à mettre une décharge à son élève. Gintaro fit attention à le lâcher assez tôt histoire de pas le griller non plus. L’importance était de ressentir un minimum les effets afin de pouvoir réussir à effectuer cette technique.

-Tu vas bien ? Demande-t-il sachant pertinemment que c’était une question débile. Je te propose d’abord de faire ça sans toucher qui que ce soit et après, tu pourras la tester sur moi. Dit le genin en grimaçant. Essaye d’invoquer la foudre et de la faire passer d’un bras à l’autre en évitant ton cœur. Dit Gintaro en s’éloignant un petit peu. Si tu as besoin de moi, je suis juste là ! N’hésite pas à me poser la moindre question. Dit-il en posant ses fesses par terre.

C’était une technique qu’affectionnait particulièrement Gintaro en plus de l’orbe de foudre. Maintenant reste à voir comment allait se débrouiller Isasu.

Technique à enseigner :

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



Isasu aimait le maté, pas en grande quantité sinon son cœur palpitait. Une tasse suffisait à extasier ses papilles... Les feuilles étaient tellement bonnes. Il fallait attendre un petit moment, sinon on se brulait la langue, mais ça valait le coup ! Disposé à la terrasse d'un café, tenant un récipient spécifique pour le breuvage, il suivait du bout de son index la ligne d'un parchemin sur le ninjutsu. Être un genin n'était nullement une fin en soi, il fallait continuer à étudier même si sa vie se remplissait d'action. "La connaissance, c'est le pouvoir ?" Sans doute, c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour devenir plus fort et rattraper ses tocards de fils de shinobi. Le blond savourait autant le maté que sa nouvelle vie, il n'avait plus à côtoyer au quotidien ces harceleurs : Il pouvait être libre de la charge mentale de la charge mentale de ses comparses.

- Oh, on se reverra... Il n'est jamais trop tard. Sa prise se renforçait sur le parchemin, commençant à le froisser par la friction entre la pulpe des doigts et la table. Sur la table d'à côté, un couple regardait le jeune, inquiet. Il tourna la tête vers eux, souriant largement : Vous voulez ma photo ?

Ils déguerpirent de la terrasse et c'était le tour de la serveuse de le regarder, cette fois bel et bien furibonde. Allant à sa rencontre, celle-ci lui intima de payer à la place des fuyards, car il était responsable de leur départ. Isasu regarda, étonné, le cirque de la jeune femme, d'une vingtaine d'années, qui voulait qu'un enfant paye de la couardise des plus âgées.

- C'est le monde à l'envers ? Je ne vais rien payer. Se levant, de mon bon mètre quarante-cinq, il arrivait à peine au menton de l'insolente. Allez-vous faire foutre avec votre travail à la con. Il jeta quelques ryos sur la table pour quand même payer sa consommation, mais ne put s'empêcher une dernière provocation avant de déguerpir. En plus, votre maté est dégueulasse. "BIM ! Dans les dents !"

L'insolent se sentait comme un prince en quittant le café sous les insultes de la serveuse. "Je pourrais foudroyer ton restaurant espèce de débile". Ce n'était pas l'envie qui manquait, mais il fallait se rendre à l'évidence : Un genin qui détruis un bâtiment en plein milieu du village, ce n’était pas malin.

Pour l'instant, il avait un rendez-vous à l'académie... De quoi apprendre, encore ! D'un pas vif, piqué par les événements, il se dirigea vers le lieu où il devait rencontrer Gintaro-senseï. Bien vite, il vit arriver le genin plus âgé : Des salutations et quelques mots sur la journée. Un entrainement sur demande de Sanada !  

- Bonjour ! Quelques soucis dans un café, sinon ça va. Je suis dans l'équipe de Sanada, ouais, ils ont réussi à nous mettre enfin avec un senseï qui veut de nous... "Pitié, que le destin ne me fasse pas mentir." D'un sourire, le blond s'amusa de l'idée de la bagarre, puis fut déçu du refus rapide du mentor du jour... Un petit échauffement, même pas ? Bon... Non, je ne connais pas le paratonnerre, mais je veux savoir !

Une technique au corps-à-corps : Saisir l'adversaire, lever le bras et faire passer un éclair de l'antenne de chair jusqu'à ton adversaire. Pour preuve, le genin choppa Kaminari pour lui donner un avant-gout de la technique. Le blond sentit le courant passer dans son corps, par l'intermédiaire du point de contact, avant de tomber à terre... Lâché par le bras. Sur le dos, il se massa le torse avant d'essayer de se relever. Gintaro, bon professeur, demanda si cela allait, ce que notre héros rejeta d'un geste de la main montrant que ça allait, bien sûr. Il passa rapidement sur les explications et un exercice : Le faire sans cible, pour avoir déjà le mouvement et la technique "en main".

Alors que le mentor s'asseyait, le jeune garçon se dit que la manière d'enseigner de Sanada se transmettait bien... Et vite. "Parler et ensuite regarder, assis."

Soupirant, l'utilisateur de Ranton se mit au travail. Transformer le chakra en raiton ou mobiliser l'élément naturel ? Le petit n'avait pas vu de nuage, ainsi, c'est l'énergie transformée en élément ! Aussitôt, l'élève de Sanada joignit les mains pour faire le mudra du serpent. Un signe simple pour avoir de l'électricité, pas besoin de plus. Prudemment, il leva son bras en concentrant son énergie pour générer un arc, mais celui-ci fit son office, en partant de la paume.

Vers le ciel.

- Heu... Comment on fait pour que l'électricité passe par notre corps ? Il faut rajouter des signes ?



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Gintaro n’en crue pas ses oreilles. Queeeeoi ? Il n’avait pas montré à son élève les signes de la technique ? Mais quelle andouille ! Le genin se releva en se dépoussiérant le derrière.

-Rah, je suis désolé, je ne sais pas à quoi je pensais. Dit Gintaro en se rapprochant d’Isasu. Tout d’abord, tu commences avec le mudra du chien ! Dit-il en posant sa main droite dépliée sur son poing gauche.

Mudra 1:

-Ensuite, tu enchaînes avec celui du serpent ! Dit-il en rejoignant ses mains.

Mudra 2:

Il regarda son élève.

-Hum, je suppose qu’avec des nuages, ce serait plus pratique ! Dit le jeune genin en regardant le ciel dégagé. Tu connais la théorie ! Plus de nuage égal moins de chakra à dépenser. Mais bon, il fait beau, pas de chance. Dit Gintaro en levant les épaules et en lançant un petit regard à Isasu. Pour réussir correctement cette technique, il te suffit de concentrer ton chakra raiton dans la main et de la lever au ciel, comme dirait Sanada, la nature fera le reste et un éclair sera attiré dans ta paume. En gros, pour résumer ça, tu joues le rôle d’une tige de métal sur une montagne pendant un orage.

Gintaro se recula un petit peu et observa Isasu. Il se rappela la première fois qu’il avait vu Sanada et Mifuyu et essaya de repenser à ce que lui avait dit Sanada pour réaliser cette technique.

-Oublie pas ! Ce n’est pas comme lancer un éclair. Dans cette situation, t’expulses du chakra. Là, pour paratonnerre, tu attires un éclair vers ta main.

Est-ce que Gintaro avait été clair ? Mystère, mais en vrai, il essayait de le mettre sur la piste tout en le laissant expérimenter. Le genin voulait trouver sa propre voie d’enseignement et pas bêtement copier Sanada ou Rinkusu. Quand il aurait la responsabilité de gérer le village, il fallait qu’il puisse être un modèle d’inspiration pour la jeunesse et ça commençait par l’enseignement de la jeunesse.

Gintaro partit reposer son popotin un peu plus loin.

-Oublie pas ce que tu as ressenti quand tu as subi la technique. Cria-t-il, utilisant ses mains autour de sa bouche pour amplifier sa voix.

Technique à enseigner :

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



Enfin des mudras ! Enfin de quoi travailler pour le jeune genin en soif immense de savoir ! Rassuré par la marche à suivre, le blond hocha la tête devant les explications : Attirer la foudre, pas le créer... Servir de passerelle, alors ?

- Ce n'est pas... dangereux d'attirer ainsi la foudre en soi ? Je veux dire... Transmettre le coup de jus à son adversaire, cela me parait malin, mais si dans le processus le contact est rompu... C'est moi qui vais me prendre toute l'attaque ! Les sourcils froncés, le blond essayait d'imaginer l'état de son corps si la foudre s'arrêtait en lui...

"Il faudrait peut-être que j'enlève mes chaussures".

Sans plus attendre, il se déchaussa avant de se mettre en position pour faire les mudras et expérimenter : Chien et Serpent, là où le Serpent servait sans doute au Raiton, le Chien amenait peut-être une idée d'attraction naturelle ? La tête toujours dans les bouquins, Isasu ne savait pas encre bien décrypter les signes incantatoires. Il faisait et refaisait, sans vraiment bien réfléchir à pourquoi il le faisait ! Une habitude cryptique de petit toutou, ou de mouton... "On me dit de le faire, alors je le fais." Devant cette affirmation, il soupira et leva son bras bien en l'air, en tendant jusqu'au possible son bras. Son épaule lui faisait mal, mais il fallait possiblement bien s'approcher du ciel... Enfin, à son échelle.

- Qui a bien pu avoir l'idée de se prendre la foudre pour se battre ? C'est vraiment une idée de toc... Un crépitement et le ciel se zébra d'un arc électrique qui apparut pour s'approcher du bras du jeune homme, mais celui-ci, prenant peur, se dégagea pour sauter sur le côté. Putain ! Haletant avec l'adrénaline, le garçon se releva pour se ressaisir !

Il ne fallait pas crier, pas avoir peur... Gintaro avait réussi, alors pourquoi pas lui ? "Je sais faire, je vais faire !" Levant les yeux vers son mentor du jour, le fils de l'orage rassura celui-ci :

- Je vais bien... C'est juste que... Produire de l'électricité, ce n’est pas pareil que prendre la foudre. Je fais du ranton, mais c'est tout nouveau pour moi ! Soufflant, il ferma les yeux pour se remettre en position après les mudras obligatoire.

Attirer la foudre et le transmettre à la cible : Par la maitrise du raiton, le genin pouvait sans doute mobiliser ce courant pour le projeter directement de sa main. Cela pouvait donc devenir une attaque à distance ?

- Dit, c'est possible de le projeter sur un ennemi plus loin ? Ou le contact est obligatoire ? Sans plus attendre, il amena un arc électrique naturel dans son poing. La sensation, étrange, le traversa et un bref instant, il sentit ses muscles tressaillir...

Le cheminement mental de la foudre, pour lui, traversait ses organes et déjà il se voyait mourir le cœur stoppé net par le coup de jus. Heureusement, cette énergie fut transmise dans l'autre main que Isasu s'empressa de porter au sol... Une histoire d'aimant, en tout cas il était vrai que garder tout cela en lui n'était pas la chose à faire.

La terre ou l'ennemi, voila la cible de cette foudre passant par Isasu. Il fallait alors un cobaye, Gintaro peut-être ?

- Tu en penses quoi ?

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Dangereux si on ne touchait rien ? Le jeune garçon semblait faire tourner ses méninges à cent-pour-cent, réfléchissant de la marche à suivre après les mudras.

Il aurait aimé dire à Isasu de ne pas avoir peur de la foudre, d’essayer de ne faire qu’un avec, mais il connaissait ce que traversait le jeune garçon. La première fois qu’il avait lancé un éclair, c’était avec sa mère, il s’entraînait au ninjutsu dans le jardin comme il le faisait avec feu son père et il fût surpris lorsque l’éclair sortit de sa main. Il lui fallut quelque temps avant de s’habituer à la maîtrise du raiton.

C’était un peu pareil lorsqu’il rencontra Sanada et qu’il lui apprit le paratonnerre, c’était une technique très impressionnante qui pouvait créer un sentiment d’appréhension chez n’importe quel ninja qui s’y essayait.

Mais bon Isasu s’en sortait bien et c’était mieux pour lui qu’il tâtonne un peu pour réussir la technique. Il enleva ses chaussures avant d’effectuer les mudras et de lever le bras. Il s’étendait tout du long essayant de chatouiller le ciel.

Il commença à poser une question qui fit rire Gintaro, c’est vrai ça, il faut être maso pour inventer une technique du genre, sûrement un Uzumaki.

Soudain des petits arcs électriques dans le ciel. C’était bon, il n’allait pas tarder à recevoir un éclair. Gintaro se releva à moitié et vit la foudre s’abattre sur le jeune genin qui bondit en arrière pour l’esquiver. Il avait eu peur ? En même temps, c’était normal comme dit plus haut la technique était impressionnante.

-Tout va bien ? Demanda le genin inquiet.

Isasu le rassura disant qu’il n’avait rien et se remit en position. Gintaro se leva totalement et observa la scène.

Son élève du jour lui posa une question et au moment où le genin allait répondre, la foudre frappa à nouveau, mais cette fois Isasu ne bougea pas, il encaissa amenant l’éclair d’un côté à l’autre de son corps en se déchargeant dans le sol.

- Tu en penses quoi ? Demanda le jeune garçon.

-Excellent, tu te débrouilles très bien. Pour répondre à ta question, il faut qu’il y ait contact, il faudrait sans doute apporter quelques modifications à la technique si tu veux que l’éclair parte. Dit le genin en se rapprochant d’Isasu. Chose promise chose due ! Tu vas essayer d’utiliser la technique contre moi. Bien sûr, je ne te laisserais pas faire et je ne ferais que me défendre. Si t’arrives à me toucher avec la technique, je m’engage à t’en apprendre une autre bien plus forte. Dit Gintaro en souriant.

Gintaro se mit en position, il ancra ses pieds au sol et monta sa garde attendant l’assaut du garçon qui ne tarda pas à foncer sur le genin. Le jeune homme esquiva quelques coups d’Isasu avant de faire un petit bond en arrière pour mettre un peu de distance entre les deux. Les échanges de coups continuèrent un peu jusqu’à l’arrivée de la première tentative du petit blond qui essaya d’attraper l’épéiste. Ce dernier fit quelque mudras tout en concentrant son chakra en un point central de son corps avant de le relâcher violemment créant une barrière électrique tout autour de lui qui partit d’un coup repoussant Isasu.

Technique à enseigner :

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



- Au final, tu veux de la baston ! D'un sourire, le blond s'était jeté sur son compatriote Uzujin. Des coups de taijutsu basique, histoire de créer une faille, mais Gintaro était expérimenté et même sans sa lame, il était un solide adversaire.

Essayant, finalement, la technique, il heurta violemment un courant inverse qui l'envoya valdinguer à un mètre ou deux... À terre, se relevant fougueusement, il essuya quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son front avant d'essayer une autre façon de faire.

"Si seul, je suis trop voyant... Il me faut d'autres voies !" Sans un mot, il ajusta ses mudras pour opérer celui du serpent, du tigre et du rat pour concentrer ses capacités Ranton et créer un clone orageux, composé en grande partie d'un nuage noir et féroce. Un second blond apparut, l'air tout aussi féroce.

- On va te montrer ce qu'on sait faire. Celui-ci, ne pouvait porter d'attaques physiques, mais il pouvait occuper l'adversaire le temps que Isasu mette en place d'autres mudras.

Le serpent, le coq et le rat pour cette fois créer un courant électrique complexe et important, donnant lieu à la naissance d'un troisième Kaminari grandeur nature. Tout sourire, il ne parla même pas et fonça à la suite de son autre double pour frapper. Isasu était passé de la solitude du combat à une équipe de trois blondinets qui travaillaient ensemble pour lui donner une opportunité de placer sa décharge. La construction des deux avatars l'avait bien fatigué, mais il fallait ça pour mener à la victoire ! Bien entendu, aucun des clones ne pouvait encore dégager une quelconque technique, mais l'avatar de raiton pouvait mettre quelques coups de poings.

Au terme d'une lutte assez longue, handicapée par l'incapacité du clone insolent de Ranton à vraiment se battre au corps-à-corps, Isasu réussit à placer ses mudras et à toucher l'épaule de Gintaro en levant bien haut son bras !

- Allez ! Gagner était dur, mais ici la barre du test était juste de placer la technique ! Il voulait apprendre, si pour cela il devait tabasser des gens... Tant pis ! C'était son mentor du jour qui avait donné les conditions !

Un éclair perça le ciel et toucha l'index du blond, qui était pointé vers les nuages, encore une fois l'énergie lui coupa le souffle, mais par la magie du ninjutsu le fils de l'orage dirigea ce flux de son membre à l'autre pour transmettre le tout à Gintaro.

Techniques:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Le flux de foudre avait fait mouche et le jeune homme valdingua en arrière. Gintaro se remit en position et attendit qu'Isasu prépare son prochain assaut. Il regarda attentivement les mudras effectuées par le jeune garçon, mais il ne les reconnut pas. Il venait de créer un clone, une réplique de la petite tête blonde se tenait juste à côté de lui. Gintaro aurait un peu plus de mal à s’occuper de deux Isasu d’un coup, c’était vraiment bien joué de sa part.

-Je n'attends que ça ! Dit le genin répondant à l’élève du soldat des Cinq.

Le premier clone d’Isasu fonça en direction du genin et Gintaro l’attendait de pied ferme, mais il a entrevu Isasu faire d’autres mudras et créer un autre clone. Il voulait sûrement occuper le jeune genin avec ses clones espérant créer une ouverture et c’était bien joué de sa part. Le premier clone arriva à sa hauteur. Gintaro anticipa un coup qui n’arriva pas, l’autre clone, par contre en profita pour frapper Gintaro qui accusa le coup et recula de quelques pas. Le premier clone essayait de gêner le ninja. Gintaro décida de lui envoyer un coup de pied, mais au moment de l’impact le clone perdit de sa consistance se transformant en une sorte de fumée noire.

-Qu’est-ce que ? Dit Gintaro en voyant ça.

Soudain, une douleur traversa sa jambe remontant dans tout son corps.

-Argh. Dit-il en essayant de se reprendre.

Le deuxième clone en profita pour placer un autre coup qui fit mouche. Gintaro sauta en arrière créant ainsi de la distance entre lui et ses deux adversaires. Deux ? Crotte, il était tellement dans le combat qu’il en avait oublié le vrai Isasu. Il tourna la tête et le vit là où il avait créé ses clones. Il n’avait pas bougé, ce qui était un bon signe pour le genin. Il fallait qu’il se débarrasse de ces clones. Mais que pouvait-il donc faire ? Il avait tout un tas de techniques, mais il avait dit qu’il ne ferait que se défendre alors hors de question d’utiliser une technique offensive ou de créer un clone, il devait laisser quand même une occasion à Isasu de réaliser sa technique. Mais si je ne détruis pas ses clones, je risque d’échouer trop vite.

-Ok tant pis ! Dit Gintaro en réalisant les mudras pour invoquer un clone de foudre.

Les deux clones d’Isasu finirent par être trop proches et engagèrent le combat contre Gintaro et son Gintaclone. Le clone d’orage, pour gêner les mouvements des Gintaro, et le clone de foudre pour frapper. Après quelques échanges de coup Gintaro et son clone sautèrent en arrière.

-On y va ! Dit Gintaro à son clone qui tendit le bras.

Gintaro concentra son chakra et envoya son lien de foudre à son clone qui l’attrapa en courant en direction des deux clones. Les deux clones d’Isasu furent pris dans le lien qui les traversa. Les clones explosèrent faisant disparaître celui de Gintaro. On aurait pu croire qu’après ça, c’était plié, mais c’était sans compter sur l’ingéniosité de son adversaire qui avait réussi à se glisser dans le combat attrapant le genin par l’épaule.

- Allez !

-Ah zut. Pesta le genin.

Ni une ni deux, un éclair s’abattit sur Isasu qui le redirigea vers le genin qui prit un méchant coup de jus et fut projeté un peu plus loin.

-Aïe aïe aïe. Gémit Gintaro en se redressant. Tu t’es super bien débrouillé, bravo. Continue à pratiquer de temps en temps pour la maîtriser à fond, mais là, je n’ai plus rien à t’apprendre pour le paratonnerre. Vu que tu m’as donné un beau combat et que je suis en congé, je te propose qu’on se retrouve demain matin ici même pour une autre session. Dit le genin en souriant. Je t’apprendrais une autre technique !

Gintaro tourna les talons et ramassa ses affaires en se tenant les côtes. Pas facile d’être professeur. Pensa-t-il.

-À demain ! Dit-il en saluant Isasu.

Gintaro rentra chez lui et partit dodoter immédiatement. Après un repos réparateur, Gintaro se leva et rejoignit déjeuner avec sa mère.

-Bonjour Gin-kun. Tu viens m’aider à la boutique ? Demanda cette dernière.

-Bonjour, nan aujourd’hui je vais entraîner un autre genin, d’ailleurs, je prends mon morceau de pain, je le mangerais en chemin ! À ce soir maman. Dit Gintaro en quittant la maison rapidement.

Rapière à la ceinture, pain dans la bouche, le jeune genin partit en direction du terrain d’entraînement. Arrivé là-bas, il attendit Isasu qui ne tarda pas à arriver.

-Salut ! Bien reposé ? Demanda-t-il. Dis moi, j’ai un truc qui me tracasse depuis hier. C’était quoi le premier clone que tu m’as envoyé ? J’ai encore jamais vu ça !

Après avoir papoté un peu, Gintaro décida qu’il était temps de commencer.

-Bon ! Dit-il en tapant dans ses mains. La technique que tu vas apprendre aujourd’hui est le flux de foudre, la technique que j’ai utilisée hier pour me défendre, le principe n’est pas compliquer, la mise en pratique, si. Elle consiste à centraliser et canalisé ton chakra en un point de ton corps, ici. Dit-il en pointant son nombril.

-Lorsque t’en as assez, tu relâches tout d’un coup, créant une onde de décharges électriques. C’est une très bonne technique défensive que tu peux utiliser au corps-à-corps. Il faut juste faire gaffe quand tu es en mission avec tes camarades qu’ils soient à bonne distance quand tu l’utilises sinon ils seront prient dedans et il en va de même si t’as des civils autour de toi. Ton adversaire se sentira engourdi et ça réduira sa vitesse comme t’as pu le sentir hier. Expliqua-t-il en souriant.

-De plus, si ton adversaire a une arme ou armure de métal ça lui fera encore plus mal.

Il s’avança vers Isasu.

-Pour ce qui est des mudras ! Singe, tigre, serpent. Dit-il en lui montrant. On va faire un premier exercice ! J’aimerais qu’on essaye un truc, tu vas essayer de concentrer ton chakra autour de ton centre de gravité tout en marchant sur les mains. Tu fais plusieurs fois le tour du terrain et quand t’aura réussi parfaitement à le faire, on passera à la suite. Dit-il en souriant. Ça te va ?


Technique utilisées:

Première technique à enseigner :

Deuxième technique à enseigner:

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



La technique avait été un succès, le blond avait sauté de joie, si ses clones avaient encore été avec lui, il aurait tapé dans leurs mains... Enfin, celui de Raiton car le double de Ranton passait à travers de cette main tendue. L'air dédaigneux de cet Isasu orageux aurait parlé pour lui, mais l'original avait fait jurer à l'avatar céleste de ce la fermer devant les gens. Surtout ceux qui rendaient service en enseignant des techniques !

"Il est bien trop méprisant."

L'électrique Isasu aurait déjà été en train de s'exciter de cette victoire quand le Kaminari s'approcha de son mentor pour savoir si tout allait bien : Celui ci accusait un peu le coup, mais se releva tout de suite en complimentant la réalisation. D'un sourire, l'insolent accueillis la chose comme si c'était normal, mais sans pour autant en rajouter une couche. Le petit rire du clone Ranton appuya sa perception d'être un abruti dédaigneux.

Demain, il allait gagner une nouvelle technique !

Saluant son mentor du jour, il repartit chez lui... Sautillant, tout content, il voyait la vie d'un nouvel œil et parla sans arrêt de son entrainement le soir même, à table, alors que ses frères et son père étaient épuisés du travail. Il les avait saoulés !

- Regarde un peu tout ce bazar ! Toi qui es...   Le lendemain matin, pas de moral de Sanaë Kaminari qui rentrait dans la chambre de son fils, il était déjà parti pour le terrain.

Là-bas, Gintaro le rejoignit vite pour lancer une nouvelle session... Cette fois, le flux de raiton ! Concentrer du chakra électrique dans un point du corps pour le relâcher et se défendre avec la décharge, forte et soudaine qui repoussait tout en donnait un bon coup de jus. Le fils Kaminari se souvenait encore du choc et cela lui donnait du baume au cœur : Il voulait savoir faire ça ! Plus de coups, plus de douleurs... D'un œil expert, le genin regarda les mudras pour se préparer à les employer, mais au final...

Non.

- Un exercice physique ? Le gamin n'était pas, pour ainsi dire, un garçon vraiment fort et endurant.

Il était intelligent, effronté et volontaire, mais lui demander de courir un long moment ou de porter des charges et la limite apparaissait. Il représentait une force mystique qui palliait son manque de force physique. Pour autant, il se laissa faire... Si c'était le prix à payer. Respirant pour préparer son corps et surtout ses muscles à la tâche, il pivota vers l'avant pour porter ses mains à terre et ses pieds dans les airs.

Premier essai ? Une chute. Le petit n'était pas un modèle de stabilité mental, alors physique... Le cul par terre, il vociféra avant de se relancer dans l'expérience. Un modèle de volonté, par contre, ça oui ! Les dents serrées, il repartit à la charge et réussis à se stabiliser dans une posture fixe, il fallait bouger maintenant...

Encore une fois, une chute, mais qui fut accompagnée par une roulade pour se mettre de nouveau debout. Une victoire, pour ne pas passer pour un bouffer devant Gintaro.

- Un instant, je vais y arriver. Sauf que quelques essais furent nécessaires pour qu'il puisse faire deux ou trois "pas" sans tomber. La dernière chute le fit criser et le jeune et fougueux ninja entreprit des mudras pour faire apparaitre un clone de Raiton. Toi, tu vas m'aider à me stabiliser et ensuite tu me suivras au cas où je tombe, d'accord ?

Le nouveau venu fut déçu de ne pas avoir un travail un peu plus glorieux, mais il fit avec... L'original avait toujours raison, une règle tacite chez les doubles. Avec ce support, Isasu réussit ainsi à enchainer les tours de terrains, même si les bras fatiguaient quand même pas mal !

Concentrer le chakra ? Il y repensa au bout du troisième tour... C'était dur aussi, hein ! Serrant les dents, il s'arrêta un instant pour fermer les yeux et ressentir son énergie, fusion du physique et du mental, se raffiner dans un point précis. Le nombril ? Suivant l'exemple de Gintaro, le blond se mit à concentrer le tout dans le petit trou qu'il avait dans le ventre.

Fixe, c'était simple, mais une fois le premier bras engagé pour avancer, la concentration de Kaminari diminua et il sentit ce point chaud refroidi, éparpillant les picotements un peu partout dans le ventre... Raté, cette fois, mais le tempétueux continua tout en plissant les yeux dans l'effort physique et mental.

Une demi-heure passa, longue et dure, où le genin se confronta à des limites humaines... Ou à son âge et son manque d'expérience. Finalement, il réussit un semblant de point d'équilibre entre mouvement et chakra alors qu'il entamait un quarantième ou cinquantième tour de terrain. Le clone le suivait patiemment, grognant parfois de frustration quand Isasu faillait à sa mission en tombant ou en s'arrêtant.

Déterminé, le blond continua pour chercher à affiner son contrôle et aussi, car il ne savait pas quand Gintaro allait être vraiment satisfait !

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Isasu avait l’air étonné par l’exercice donné par Gintaro.

-Oui, c’est comme ça que je l’ai apprise celle-là. Répondit Gintaro. T’inquiètes pas, c’est juste pour maîtriser la base de la base. Tu dois être capable de centrifuger ton chakra tout en étant concentré sur autre chose comme pendant un vrai combat. Et y'a rien de mieux que l’exercice physique pour ça. Trop concentré sur ta posture, ou fatigué parce que tu fais un trop gros effort, tu perdras ta concentration. Mais t’inquiète pas si tu n'y arrives pas, on adaptera l’exercice. Dit Gintaro en essayant de rassurer son élève du jour.

La petite tête blonde se mit au travail. Il avait un peu de mal, il fit un premier essai infructueux. Gintaro grimaça pour lui, c’était jamais drôle de chuter comme ça. Le jeune homme commença à réfléchir à adapter l'entraînement voyant qu'Isasu avait un peu de mal avec l’exercice physique. Il pensa dans un premier temps à l’adapter à la méthode Haruka, se concentrer et esquiver une attaque de son professeur. Il se toucha la tête se rappelant des nombreux coups de pieds qu’il avait reçus.

Il soupira de nostalgie, c’est qu’elle lui manquait un peu mine de rien. Entre temps, Isasu était retombé, mais cette fois ci, il avait enjolivé sa chute avec une roulade. Le jeune garçon assura à Gintaro qu’il allait réussir, alors ce dernier abandonna l’idée de changer l’exercice. Isasu en voulait et c'était tout ce qui comptait.

-Ok, fonce alors. Lui répondit-il avant de s'asseoir en tailleur.

Isasu était courageux et persévérant, deux qualités que le genin appréciait. Il invoqua un clone pour l’aider à se stabiliser, ce n'était vraiment pas bête. Gintaro ferma les yeux, laissant son élève effectuer quelques essais. Il se concentra et entraîna ses dons de senseurs en attendant, essayant de se concentrer sur ce qui l’entourait.

Après quelques minutes, Gintaro ouvrit un œil pour surveiller Isasu qui semblait s’améliorer, puis le referma se concentrant sur le chakra qui l’entourait.

Une demi-heure passa et on pouvait déjà sentir de net progrès chez le jeune Isasu. Gintaro regarda au-dessus de lui le soleil n’avait pas encore atteint son point culminant, après tout, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu’ils étaient sur le terrain. Il allait falloir qu’il endure encore un peu.

-Fais une petite pause pour prendre un peu d’eau et quand tu sens que tu réussis correctement à manier ton chakra en marchant sur les mains, j't’emmène manger chez Kaede-chan ! Je ne sais pas si Sanada t’y a déjà amené, mais c’est sans aucun doute le meilleur restaurant de poulpe de tout Uzu.

Une fois le signal de son élève donné, Gintaro l'emmena au port où ils partirent manger chez Kaede. Ils se mirent sur la terrasse et Gintaro commanda.

-Salut Kaede ! Je pourrais avoir comme d’habitude s’il te plaît ? Qu’est-ce que tu prends Isasu ? Je te conseille de prendre du poulpe grillé et du riz, c’est vraiment trop bon, rien à voir avec ce que t’as mangé quand j’ai cuisiné avec Sanada. Dit-il en rigolant.

-Bonjour les garçons. Oh, vous vous êtes mis à la cuisine ? Demanda Kaede.

-On a essayé de faire comme toi, mais sans succès. Dit il en se frottant la tête, un peu gêné. C'était complétement dégueu.

Les triplettes de Kaede n’avaient raté aucun des mots de Gintaro et arrivèrent pour se moquer de la tentative culinaire ratée des deux shinobis.

Après un bon dîner, les deux ninjas retournèrent sur leur terrain d'entraînement resté vide.

-Y a pas grand monde aujourd’hui ! Dit Gintaro à son compagnon. Bon ! On s’y remet ? Demanda Gintaro en souriant.

-Petite piqûre de rappel Isasu ! C’est une technique suuuuuuuuuper utile au corps-à-corps. Et qui dit corps-à-corps dit rapidité. Dit il en levant son index. Tu dois réussir à effectuer rapidement les mudras et la technique. Je vais pas te demander tout de suite de faire ça rapidement, mais faut que tu gardes ça en tête.

Gintaro posa sa rapière contre un poteau en bois et s’installa au milieu du terrain.

-Le but de cet exercice ça va être, dans un premier temps, de faire comme quand tu marchais sur les mains ! Fais les mudras cette fois-ci. Dit-il en lui refaisant une démonstration. Et concentre ton chakra autour de ton centre de gravité et ensuite essaie de l'expulser. Dit il en effectuant la technique. Comme d’hab, si t’as la moindre question, s’il faut que je te remontre ou si tu veux une autre approche, tu me le dis. C’est partit ! ça rique de prendre beaucoup plus de temps que le premier exercice. Dit il en laissant sa place au jeune garçon.



Première technique à enseigner :

Deuxième technique à enseigner:

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



Isasu n'avait pas bu, c'était un acharné quasiment obsessionnel qui faisait et refaisait jusqu'à réussir... Bien entendu, tout ce qui était physique révélait ses carences, mais il ne lâchait pas l'affaire. Dans son effort, quelques effluves bleues s'élevaient de ses bras alors qu'il cherchait à concentrer son chakra dans le centre de son corps, à l'envers. Les méridiens des bras étaient demandée énormément, puisque c'était par ce médium-là que l'énergie était modelée.

Finalement, il réussit.

Une victoire amère, car il tomba illico après un tour complet à faire coexister les deux dynamiques... Le genin était épuisé et il avait soif et faim et sacrément sommeil... Heureusement, le mentor du jour proposa un miracle : Aller au restaurant !

- Oui, clairement... Je dois manger ! Le clone était aussi de cet avis, gesticulant dans tous les sens en piaillant alors qu'il n'avait fait que rattraper son original. Un caillou dans la tronche plus tard, Isasu était le seul blondinet du terrain. "C'est tout pour moi."

Chez Kaede-chan.

- Non, j'ai jamais mangé là-bas, mais vous avez vanté ses mérites durant notre périple en bateau... Alors ça doit être bon ! Effectivement, ce fut admirablement bon et le jeune garçon se sentit rasséréné. Il avait laissé Gintaro faire la causette alors qu'il dévorait le met typique du restaurant : On ne prenait pas un truc classique dans un établissement qui proposait un plat spécial !

Le retour sur le terrain fut difficile : Trop d'efforts, trop mangé ensuite... Le fils de l'orage ne se sentait pas comme un nuage, aérien, mais comme un rocher. Lançant les hostilités, le genin senseï expliqua, ou réexpliqua, que la technique était utile au corps-à-corps et donc demandait de la vitesse d'exécution : Dans les mudras et la concentration de chakra.

Dans un grognement, le blond ne put que se mettre à la tâche... Il se sentait nauséeux et avait chaud. Essayant de garder un peu de stature, il se mit en action : Les mains jointes, le fils de Sanae et Hiro ferma les yeux pour concentrer l'énergie dans son centre de gravité : C'était bien plus simple que dans l'effort des tours de terrain, pour autant il sentait toujours le malaise du repas. Dans son estomac, le chakra se mêlait à la congestion de la bouffe.

- Je me sens pas bien Gintaro... Laissant ses mains choires, le bambin ne put que baisser les yeux. En fait, il avait hyper mal au ventre... Je crois que j'ai trop mangé. Sans plus de cérémonie, il se laissa tomber par terre pour diminuer l'effort et, dans un espoir, la douleur.

Sale journée pour le prodige...

Dans un mouvement presque désespéré, il chercha à continuer l'exercice, alors qu'il était clairement dans le mal... Un bien bel effort qui le mena à avoir envie de vomir tellement la concentration mentale et physique était de trop. Puis, le déclic, bien plus réveillé il se jeta derrière un arbre pour vomir... Ce n’était pas joli à voir, ni à entendre, mais au moins son mal de ventre était fini.

- Désolé. Nauséeux sur la fin, il partit se remettre en position pour continuer l'exercice. Combien de temps il avait pris pour ça ? En tout cas, l'expulsion du chakra n'était pas aussi aisé que celle des boulettes...

"Comme quoi."

tech:


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Après sa démonstration, Gintaro laissa sa place à Isasu.

Après avoir tenté un petit peu de réaliser l’exercice, le petit blond signala à Gintaro qu’il ne se sentait pas bien. Effectivement, Gintaro avait constaté que le garçon avait une teinte verdâtre. Isasu se mit à terre et semblait souffrir.

-On peut s’arrêter là pour aujourd’hui si tu veux. Dit Gintaro en se rapprochant d’Isasu.

Le jeune genin n’aimait pas trop voir quelqu’un souffrir sous ses yeux. En plus, là, il ne pouvait rien faire du tout.

Isasu, déterminé, se remit au travail, mais ce fut bref. Il se précipita derrière un arbre et Gintaro entendit un drôle de bruit. C’était comme si un démon criait derrière cet arbre, tel un dragon crachant du feu, Isasu régurgita son plat de chez Kaede.

Il revint en s’excusant et en se remettant en position.

-Comme dirait Rinkusu-sensei, un vomi et c’est reparti. Dit Gintaro en rigolant. Mais sérieusement si tu ne te sens pas super bien autant reprendre un autre jour. Donc signale le moi si ça ne va pas.

Gintaro était déjà en train de réfléchir à l’exercice suivant. Ce que faisait Isasu en ce moment allait lui permettre de réaliser la technique, mais ce n'était clairement pas le plus dur.

Il lui vint des idées un peu tordues à base de jet de kunai ou attaque dans l’intention de tuer. Comme quoi ce que Sanada appelait l’enseignement de la sorcière d’Uzushio l’avait quand même bien influencer.

Après avoir laissé Isasu s’adonner à l’exercice pendant quelques minutes, Gintaro ne put s’empêcher d’intervenir.

-Dit moi ! Tu connais la technique du Kanashibari ? Demanda-t-il. Ou une autre qui t’oblige à expulser du chakra en grande quantité ? Parce que tu peux te baser sur ces dernières. En gros il faut déjà réussir à faire graviter ton chakra, ce que tu sais faire maintenant. Et ensuite, il faut l’expulser, d’un coup, un peu comme ton vomi en vrai ou comme le kanashibari. Et une fois que t’arrive à faire ça, tu essayes de voir quelle quantité utiliser pour arriver au même résultat que moi. Peu de chakra, tu ne verras presque rien et trop ça ne te donnera pas l’effet voulu en plus de te fatiguer.

Gintaro s’assit pour regarder Isasu faire. Ce n'était vraiment pas facile comme exercice, mais vu la détermination du petit blond, Gintaro ne doutait pas qu’il allait réussir. Il lui fallait juste comprendre le fonctionnement du flux de foudre.


Première technique à enseigner :

Deuxième technique à enseigner:

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



- Non, je ne vais pas m'arrêter pour quelques maux de ventres. Tenace, le garçon l'était, mais pour autant il subsistait quand même une partie enfantine qui rêvait juste de se mettre en boule pour subir, peut-être en chialant un coup.

"Un ninja, faut être un ninja." En mission, pas la place pour du vomi... Sans plus parler, le genin continua en agitant les mains dans un mudra du serpent pour concentrer et exprimer tout ça, autrement que par le jet de liquide chaud.

Le picotement du ninjutsu avait toujours été incroyablement excitant : Le pouvoir juste là, il fallait uniquement le cueillir pour le diriger. Chaque humain avait ça ? Pourquoi une majorité refusait de s'instruire ? "Le pouvoir n'appartient pas à ceux qui viennent au monde, mais à ceux qui font tout pour l'avoir..." Dans une respiration calme, entrecoupée de petit ricanement devant l'indicible douleur qui se propageait dans ses intestins, Isasu s'essaya plusieurs fois à l'exercice. Sans l'effort en parallèle, le point de gravité était plus simple à obtenir, mais la tonalité était différente quand on parlait d'un flux électrique à sortir...

Singe, Tigre, Serpent.

Exécutant à la lettre ces signes, appris par cœur et répétés un nombre incalculable de fois à l'académie, le fils de l'orage se prit au jeu de puiser dans sa connaissance du Raiton pour la technique. Un crépitement faible sous les vêtements, mais rien de plus... Un peu frustré, le fils de Sanaé et Hiro enleva son haut pour distinguer l'échelle du flux par rapport à son entrainement.

"Froid à la digestion, encore pire."

À peine la tête sortit du vêtement que Gintaro le coupait : Il connaissait le Kanashibari ? Le nom ne lui disait rien. Pour autant, le vomi, ça, il connaissait ! La distinction était donc de taille, par rapport à la proportion de chakra. D'un sourire, il signala à son mentor que c'était compris... Pour ce qu'il pensait avec compris, en fait.

La théorie était là, il fallait pratiquer et expérimenter.

Le torse nue, donc, l'insolent exécuta plusieurs fois la technique en ajoutant plus ou moins du chakra... L'objectif était de constater le flux de Raiton et sa consistance : Beaucoup, trop, pas assez... Juste assez ? En tout cas, il eut une dizaine d'essais avant que Isasu ne sente qu'il touchait au but.

Toucher au but ?

Pas vraiment, le flux était là, mais il couvrait une zone restreinte du corps du garçon, juste le torse ici, exprimer le flux ne le faisait pas entourer tout le corps... Il y avait donc une étape supplémentaire ? La version de Gintaro prenait toute l'aire physique et même serpentait dans l'air autour de lui. Il y avait du chemin à faire.

- Je fais comment pour le mettre sur tout mon corps ? Je concentre pour ensuite rejeter dans mes bras et mes jambes ? J'aurai sans doute dû faire ça tout de suite... Sans demander plus, il opéra ceci.

Accumuler et projeter, sans pour autant vraiment projeter. Disons qu'il laissa les flots couler dans ses méridiens, avec un petit bonus Raiton. Le grésillement s'intensifia et cette sensation d'être un peu dépossédé de son anatomie gêna le garçon, sans pour autant vraiment lui déplaire. C'était une nouvelle sensation, lié à ce qui faisait de lui un shinobi unique... Une partie de lui, à appréhender et à utiliser. Les yeux fermés, essayant de ressentir la technique plutôt que d'être spectateur de l'effet "chakratique", l'utilisateur de Ranton posa une question au bel et bien spectateur de tout ça :

- Alors ? Il était prêt à recommencer, si besoin, il voulait s'approcher de cette fusion élémentaire. Devenir la foudre ? "Oui, pourquoi pas."

tech:


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


La jeune tête blonde enleva son t-shirt, si ça pouvait l’aider, Gintaro ne dirait rien, mais il risquait de choper froid. Il avait fait plusieurs essaies et avait de meilleurs résultats à chaque coup. Il avait peut-être raison, il pouvait mieux visualiser la façon dont il manipulait son chakra.

Gintaro ramassa un caillou. Il s’amusait à le lancer doucement en l’air pendant qu’Isasu essayait d’expulser son chakra correctement. Une fois qu’il aura à peu près maîtrisé la technique, il fallait qu’il soit capable de l’utiliser rapidement et dans une situation de combat.

Gintaro pensa dans un premier temps à lui envoyer des cailloux pour voir s'il arrivait à exécuter la technique avant qu’il ne se fasse toucher, mais il manquait le côté pratique et surtout, la technique s’utilise super bien au corps-à-corps. Il n’avait pas trop le choix. Il laissa le caillou rouler sur le sol et observa son élève.

Les éclairs projetés par Isasu n’étaient pas totalement uniformes et partaient exclusivement de son torse. Le jeune genin posa la question à Gintaro qui confirma d’un signe de tête. Il tenait le bon bout, il se posait les bonnes questions. Nul doute qu’il allait toucher au but.

Il fit encore quelques essais avant de réussir à produire quelque chose de complet. Le flux de foudre partit de son corps uniformément tel son vomi pour se répandre dans les airs tout autour de lui.

Gintaro se leva et applaudit.

-Bravo ! Je savais que tu allais y arriver. Dit-il en félicitant Isasu.

-Alors ? Demanda le petit blond, comme s’il avait hâte de savoir la suite.

-Tu rentres chez toi et tu te reposes un peu. Il faut que tu sois en pleine forme demain parce qu’on va travailler sur la vitesse d’exécution de la technique en plein combat. En tout cas, tu peux être fier de toi ! Dis Gintaro en envoyant le t-shirt d’isasu à son propriétaire.

Même s’il ne s'en rendait pas compte tout de suite, Isasu avait utilisé pas mal de chakra et Gintaro ne voulait pas le blesser pendant leur entraînement à cause de la fatigue.

Il raccompagna Isasu sur la route, puis partit en direction de chez lui. La soirée fut calme. Le genin mangea avec sa mère et partit se coucher directement.

Après une bonne nuit de sommeil, Gintaro alla sur le terrain d’entraînement.

Il se mit au centre de la petite arène et traça un cercle à l’aide de son pied. Il s’assit au centre et se concentra sur sa sensorialité en attendant Isasu.

Une fois le petit jeune arrivé, il se releva et le salua.

-Bonjour Isasu, j’espère que tu es prêt parce que je ne vais pas te faire de cadeau.

Il lui fit signe de le rejoindre dans le cercle.

-Bon, l’exercice d’aujourd’hui est simple. Tu ne dois pas sortir du cercle, il y a assez de place pour bouger et esquiver, mais pas assez pour faire un clone donc interdit aussi ! Tu vas devoir esquiver mes attaques et utiliser le flux de foudre pour me repousser.

Gintaro fouilla dans sa pochette et sortit un kunaï.

-Bien entendu, je t’attaquerai pour te blesser. En position.

Une fois Isasu en mode défense, Gintaro lui fonça dessus essayant de le frapper verticalement.


Première technique à enseigner :

Deuxième technique à enseigner:

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



La fatigue accumulée avait eu raison de la combattivité du jeune genin : Oui, la technique était chère en énergie et la concentration tenaillait encore plus la tête de Isasu. Si bien que Gintaro déclara laisser la soirée pour le repos : Demain, le blond aurait à représenter son entrainement en "pratique".

C'était logique, et en marchant jusqu'à son foyer, l'enfant pouvait même s'imager un combat, lui esquivant alors que le mentor du jour faisait valser sa lame... Il l'avait vu faire avec Sanada, lors de leur séjour dramatique sur les mers. Il était redoutable, heureusement que Isasu n'avait pas à vraiment l'affronter. Il y avait peu de genin que l'insolent respectait, en y repensant il n'y avait que Gintaro... Fubuki était à l'opposé de la notion du respect.

Pour le reste, c'était soit des boulets, soit des personnes trop peu puissantes pour être considérées.

Enfin... Le lendemain, confiant dans ses capacités, le bougre revint sur le terrain où l'attendait son divin enseignant : Place à la pratique ! Dans un cercle limitant les mouvements, le jeune homme devait esquiver et mobiliser la technique. Pas de clone, juste lui et Gintaro en face à face... Oubliant sa rapière, l'autre genin utilisa un kunaï pour se lancer à l'assaut de l'élève. Attrapant lui aussi une petite lame, Isasu bloqua l'attaque pour reculer un peu, mais le danger de la ligne était proche...

D'un pas de côté, le petit esquiva pour revenir sur un peu plus de latitude de combat, sur sa gauche pour être précis, mais le but de l'escarmouche n'était pas d'esquiver toutes les attaques, mais d'utiliser le ninjutsu raiton assez vite et assez fort.

Ce qu'il faisait, c'était reculer pour mieux... Rien faire.

Lançant son arme sur son adversaire, pour gagner du temps sans vouloir blesser, le garçon joignit les mains pour incanter gestuellement son sort. La suite de signe, c'était rapide, mais ce fut la concentration nécessaire qui pécha puisque qu'un brusque coup de coude surpris Isasu qui recula sous le choc. Déstabilisé, il tomba, mais fit rapidement une roulade pour se remettre sur ses pieds, toujours dans le cercle.

Quelques minutes s'écoulèrent où le fils de l'orage prit le rythme des attaques et des combinaisons de son opposant, en parallèle il réfléchissait à comment vite et bien concentrer son énergie, de sorte à ne pas se prendre une nouvelle ruade. Enfin, passant sous le bras armé de Gintaro, le genin se faufila dans le dos pour mettre un coup avec sa propre épine dorsale, histoire de pousser son mentor.

L'idée était de gagner du temps, encore, pour ré-associer ses paumes dans des signes et agglomérer son chakra dans son torse. Un grésillement arriva dans ses oreilles alors que ses membres s'emplissaient de ce sentiment étrange de grattouilles comme si quelque chose grattait sous sa peau pour sortir... Rien de bien gênant, c'était même le signe que la technique fonctionnait.

Vraiment ?

Un nouveau coup le surpris, lui qui était de dos... Le flux raiton n'avait pas été assez fort pour faire reculer Gintaro, qui avait profité de la baisse de garde de Isasu pour lui entailler la peau d'un coup précis. Un peu de douleur, un peu de sang, mais rien de dramatique... Pour le coup, le genin vit un peu rouge à cause de l'attaque et de la frustration de l'échec. Se retournant vivement, il se jeta en arrière, au risque de toucher la ligne, pour prendre le plus de distance avec son vis-à-vis.

"Plus de puissance, hein ?"

En colère, il reprit les mudras et l'échauffement de ses sens l'aida à mettre de la concentration et de la hargne dans la technique : Les grattouilles devinrent un sentiment presque gênant, quelque chose de large et de rapide courrait sous sa peau, mais cela n'arrêtait pas le jeune homme qui redoublait de chakra dans l'opération. Devant lui, des éclairs traversaient l'air pour s'arrêter à un bon mètre... Comme une défense, un bouclier qui touchait toute personne qui osait l'approcher.

Gintaro, qui continuait son assaut, put sentir les conséquences, car l'un des éclairs remonta la lame métallique de son kunaï pour atteindre son bras... Il cria ? Grogna ? Le genin n'en sût rien, car il tomba à genoux de fatigue, les essais et la mise en pratique avait considérablement fatigué le garçon.

- J'ai... J'ai réussi ?

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Quelque part Gintaro s’entrainait aussi au maniement du kunaï. Essayé de toucher Isasu se révéla assez compliqué et intéressant. Il bougeait partout et ne se laissait pas faire, après tout c’était le but de l’exercice. Mais il n’arrivait pas à placer la technique.

Frustrant ! C’était donc ça que ressentait Sanada lorsqu’il lui apprenait une technique ? Isasu ne faisait qu’esquiver et n’utilisait pas le flux de foudre. Il évita un coup vertical fit les mudras, mais rata le dernier. Gintaro en profita pour essayer de le faire bouger … encore.

Isasu décida de lancer un projectile qui brisa l’élan du genin. Il avait réussi à gagner de précieuse seconde et venait d’achever les mudras. Gintaro agit le plus vite possible en lui mettant un coup de coude dans le ventre du jeune homme. Il commençait à avoir le truc, mais il fallait être beaucoup plus rapide que ça dans l’exécution de la technique.

Il savait faire les mudras par cœur ce qui lui était d’un grand secours. Gintaro ne cessa pas d’attaque en essayent de toujours garder le rythme.  Après tout l’exercice dépendait de sa vitesse d’attaque.

Quelques minutes d’échanges intensifs passèrent. Isasu commençait à s’habituer aux mouvements de Gintaro. Il devenait plus précis dans ses mouvements et arrivait même à le repousser. Pendant un assaut de son professeur, la petite tête blonde arriva à passer dans son dos et le poussa avec son fessier. Gintaro grimaça de surprise, il fut projeté légèrement, mais rien de grave. Gintaro se retourna, mais trop tard, Isasu avait sauté un peu plus loin et tournait le dos à son prof. Il avait composé les mudras et des petits arcs électriques se formèrent tout autour de lui.

-Oh non pas comme ça ! Dit le genin en prenant ses appuis.

Malgré l’électricité qui s’échappé du corps d’Isasu, Gintaro ne sentit pas le besoin de reculer. Il avait été assez rapide pour porter un coup plus fort que les précédents dans le dos d’Isasu. Le jeune garçon eu le réflexe de se jeter pour mettre de la distance entre eux.

-Leçon numéro une : On ne tourne pas le dos à un ennemi.

Gintaro était trop fier d’avoir pu la sortir. Son dos se souvenait encore de la correction d’Akrillo lors de leur première rencontre. Il avait eu le malheur de lui tourner le dos pendant qu’il essayait d’attraper un bout de tissu et s’était pris une technique de Futon.

Isasu avait réussi à se reprendre et avait l’air pas mal contrarié. Un sourire apparut sur le visage de Gintaro. C’était dans des moments comme celui-là qu’il aimait enseigner.

Il décida d’accélérer le rythme, enchainant les attaque il attendait la réaction du blond qui ne tarda pas à se manifester. Il fut frappé par un courant électrique qui passa par son kunaï. Il grogna de douleur et fut obligé de faire un bond en arrière.

-Arg. On dirait que tu as réussi. Dit-il en secouant la main qui tenait le kunaï.

Gintaro était trop content, il avait réussi à apprendre à un jeune du village une technique compliqué.

-C’est trop bien ! Dit-il en souriant. Attends ! Tiens ! Bois un peu d’eau pendant que je bande ta blessure. On va aller voir quelqu’un qui soignera ça et on montrera la technique à Sanada si tu veux.  


Première technique à enseigner :

Deuxième technique à enseigner:

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



Plusieurs semaines que Isasu cherchait à reproduire les effets de cette technique, mais rien du tout... Le seul truc qu'il avait réussi à faire, c'était se fatiguer.

La technique était coûteuse, l'adrénaline de l'entrainement et du combat avait un peu gommé les subtilités des réserves de chakra appauvri. Gintaro avait vraiment proposé une compétence de haut niveau, le pauvre genin n'arrivait, au final, qu'à le faire deux fois à pleine puissance... Mais sans pouvoir projeter autour de lui une quantité satisfaisante d'éclairs. Pour autant, il ne lâcha pas l'affaire : Tous les jours, il allait sur le terrain pour expérimenter. Le jardin des Kaminari était interdit aux entrainements... Une folle histoire de vitre cassée et de brûlure sur le mur, ainsi le blondinet devant se coltiner la présence affligeante d'autres mercenaires cherchant à parfaire leurs compétences.

Il n'aimait pas le bruit.

Entendre, ainsi, les vociférations et le halètement des autres, c'était dur pour ses pauvres oreilles... Il fermait les yeux et cherchait à faire le vide, le plus souvent, et parfois cela marchait. Concentrer l'énergie dans son corps entier demandait de la concentration, alors que les mudras étaient devenues des réflexes. Pour un shinobi qui ne se battait qu'avec le ninjutsu, il devait aller le plus vite possible. La moindre seconde de perdu pouvait-être la derniére.

Alors, les mudras partirent d'eux même : Singe, Tigre, Serpent. Une tendre répétition qui précédait un souffle lourd, la force physique et mentale étaient durement utilisées pour cela. D'abord le centre du corps, le torse, où s'emmagasinait le chakra, jusqu'à l'envoyer rapidement dans le reste du corps, comme s'il projetait une balle... Mais sur plusieurs angles. Durant ce moment, Isasu transformait cette masse en électricité, qui parcourait ses méridiens pour ressortir par les pores de ses bras, ses mains, ses jambes et ses pieds. Sans oublier le torse. Seul restait le visage qu'il n'osait pas exploiter dans cette technique.

La sensation était désagréable et même après plusieurs tentatives, il avait toujours peur de la brûlure.

Peut-être que c'était cette peur qui le bloquait ? En tout cas, l'électricité se diffusa, sans vraiment poindre le bout de son nez en dehors du corps. Un manque de puissance ? Le genin avait essayé d'augmenter la dose, mais ce n'était qu'une occasion pour s'épuiser davantage, voir de se blesser. Son poignet gardait une marque, comme un souvenir d'une exaspération. Il s'était fait mal lui-même en poussant trop sur son corps... Le katon n'était pas le seul élément agressif. Quand on manipulait des flux électriques dans son propre organisme, il fallait se douter qu'on allait en chier.

Finalement, il avait renoncé. Pas à apprendre la technique, mais réussir seul... Il avait ainsi appelé son mentor, Gintaro, pour lui demander conseil. Il connaissait le jutsu, il pouvait faire en sorte de répondre à ses questions. C'était une honte pour le jeune garçon, mais c'était comme ça.

- Je... Je n'y arrive plus. J'ai les mudras, j'ai la façon de faire, mais je n'arrive plus à sortir des éclairs autour de moi. Tout reste à l'intérieur, contenu. Tu saurais quoi ? L'épéiste plus âgé pouvait le sauver, en tout cas lui donner une clé pour mieux comprendre le mal.

Contenir, contenir... Il n'était pas du genre à contenir grand-chose, si ?

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


-Bon, j’y vais moi ! J’ai plein de trucs à faire. Dit Gintaro en descendant du Dansetsu.

Il avait passé quelques jours sur la mer à s’entraîner avec son équipe et l’équipage. Bien que ce n’était pas encore parfait, il avait réussi à maîtriser un peu mieux son maniement de l’épée grâce à Aya et Tokagi.

En arrivant chez lui, Asako lui tendit une lettre.

-Tiens t’as du courrier.

-Merci maman. Dit-il en ouvrant la lettre.

C’était un mot du jeune Isasu, qui demandait de l’aide pour maîtriser le flux de foudre. Gintaro claqua la langue. Il avait un peu surestimé le jeune garçon. Il lui avait confié un exercice assez compliqué et ne l’avait pas accompagné comme il fallait.

Quelques jours plus tard, Gintaro alla rencontrer Isasu.

-Déjà, je voulais m’excuser. C’est une technique compliquée et je t’ai lâché un peu tôt. Dit-il en s’inclinant légèrement. Ensuite dit toi bien que comme dirait Akrillo-senseï, il n’y a pas de mauvais élève, que des mauvais professeurs.

Gitaro reprit le sac qu’il avait posé un peu plus tôt.

-On va passer chez toi pour que tu prennes quelques affaires. Je vais t’emmener quelque part pour qu’on puisse travailler tout ça. Dit-il en grimaçant.

Oh non, il n'en avait pas envie. Ce maudit nain aussi aimable qu’une porte de prison et fainéant comme personne, pourrait sûrement aider Isasu, mais bon sang que le jeune genin appréhendait cette rencontre. Si le problème d’Isasu était qu’il n’arrivait pas à expulser les éclairs, c'était bien cette personne qui pourrait l’aider.

Après avoir récupéré les affaires du jeune shinobi, les deux compagnons partirent en direction du port d’Uzushio. Ils arrivèrent devant les barques réservées aux élèves de l’académie.

-On va faire un petit tour de bateau. Dit Gintaro en lançant son sac dans la petite embarcation. Tu sais, mon ancien senseï me disait souvent que la maîtrise du chakra passait aussi par un gros travaille sur soi que ce soit niveau physique ou mental.

Gintaro et Isasu mirent le bateau à l’eau. Gintaro demanda au jeune genin de déployer la petite voile pendant qu’il positionnait les rames.

-Je ne te connais pas assez pour te dire ce qui ne va pas sur le plan mental, mais si tu veux mon avis, tu dois être quelqu’un qui intériorise beaucoup de choses. J’étais un peu comme toi à l’époque. Dit Gintaro en mettant un coup de rame à la surface de l’eau. Mon père est mort lors une mission et j’en voulais à la terre entière. J'intériorisais pas mal et ce n'était pas bon, pour moi et ceux qui m’entouraient. Puis un jour, j'ai compris que de toute façon, pendant que je faisais n’importe quoi la vie continuait. J’ai pas mal parlé à un ami et c’est passé.

Le bateau était loin du rivage, Gintaro connaissait le chemin et dirigeait le bateau pour aller sur l’île de l’autre con.

-Donc je ne sais pas si y a une raison ou si c’est juste ton tempérament, mais je pense que si tu parles à quelqu’un ça t’aidera à t’ouvrir un peu plus et ça fait du bien.

Le voyage fut un peu long, mais les deux compagnons arrivèrent sur une petite île avec un petit poste de garde. Ils arrimèrent leur bateau et avancèrent jusqu’à la porte du bâtiment qui était plus petite que ce qu’ils connaissaient.

*toc toc*.

-Ce sont les envahisseurs ! Ouvrez ! Dit Gintaro en prenant une grosse voix et en faisant signe à Isasu de se reculer.

Après tout, le nain était imprévisible et toujours de mauvaise humeur. On pouvait l’entendre ruminer et insulter la planète entière. Il ouvrit la porte.

-Oh putain de bordel de merde ! Qu’est-ce que tu fou là toi ? T’avais dit que tu ne reviendrais pas, je me trompe ?

-Oui, mais… Essaya de répondre Gintaro.

-Oui, mais ! Dit-il en prenant une voix ridiculement aigue. T’es encore revenu ! C’est l’autre fiotte qui t’envoie encore parce que t’es tellement nul qu’il ne veut pas s’occuper de toi ?

-Non ! Dit le genin en fronçant les sourcils. Je suis venu pour que tu montres à ce garçon une technique. Le flux de foudre, tu connais nan ?

-Mais je n'y crois pas ! Dit-il en passant devant les shinobis. T’as cru que c’était une crèche ici ou quoi ? Dit-il en dévisageant Isasu.

-Cette fois-ci ... Dit Gintaro en fouillant dans son sac. Je t’ai ramené une bouteille en échange.

Il avança et prit la bouteille de sake des mains du genin.

Gintaro lança un regard à Isasu qui ne devait absolument pas comprendre ce qu’il se passait, pendant que le lilliputien partit poser la bouteille à l’intérieur. Il revint en chargeant Isasu et lui mit un coup de pied. Il était toujours aussi rapide et puissant. Gintaro s’écarta, laissant le garde frontalier faire.

-Je commence à en avoir marre qu’on me ramène des gens pour les entraîner ! Je ne suis pas un putain de prof ou je ne sais pas quoi. Je travaille moi ! Défends toi gamin, ou je vais te faire un ravalement de façade.

Il continua à mettre des coups de pieds lançant assaut sur assaut sur Isasu.

Technique à enseigner:

Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



"Quoi ?"

La ballade en bateau devint un entraînement en quelques coups de pieds. La porte du professeur s'était ouverte de nouveau pour laisser passer un fou furieux qui opéra une grêle de coup sur le pauvre Isasu. Celui-ci s'attendait à tout sauf à ça... "Encore un professeur qui me frappe." Ce n'était pas le cas de Gintaro qui avait été très pédagogue, mais Sanada était du type brutal. Comme les autres.

Le genin fut surpris, se prenant les premiers coups sans bouger, mais dût vite se mettre en condition : Le nain n'allait pas le laisser tranquille. Son mentor du jour avait défini Isasu comme un garçon qui intériorisait beaucoup, c'était sans doute vrai. Issu d'une fratrie, il avait assisté aux écarts de voix et de gestes de son grand frère et l'agitation du plus petit... Lui, il était calme.

Sanaë, sa mère, avait souvent pensé à ça. Ses fils étaient des gamins terribles et bruyants, sauf lui. Le garçon du milieu : Différent. Elle l'aimait comme on aimait un trésor, il ressemblait aux anciens du clan... C'était autant une bonne nouvelle qu'un terrible présage. "L'orage se calme, avant d'exploser". La mère voyait dans l'attitude de son adolescent une habitude issue des archipels, le mode de vie ancien des insulaires était porté vers l'action, mais la vie au village empêchait de remuer dans tous les sens. Le genin était souvent apathique, attendant un stimulus.

En voilà un.

Il en avait ras le cul : Ne pas réussir la technique, être tiré jusqu'içi pour se faire battre, c'était beaucoup et surtout trop pour le pauvre mental du garçon... Hurlant, une fois à terre, il se releva pour opérer des mudras. Le flux de raiton ? Non. Un clone Raiton, férocement joyeux d'être sorti de sa léthargie énergétique et un clone Ranton qui savourait déjà l'air libre d'un air mauvais et supérieur. Trois Isasu, trois facettes de cette âme qui ne voulait juste que rendre la pareille à cette saloperie de petit homme qui lui mettait des tartes.

- Je suis pas un putain de punching ball, sale merde. Je vais te faire ravaler tes dents de brute. Méconnaissable, le fils de Sanaë et Hiro se jetait dans la bataille, secondé par ses avatars élémentaires qui s'amusaient follement de la situation.

Enfin, pour l'un, l'autre ressentait étrangement la même sensation... Son égo était atteint, il désirait raffermir son contrôle sur sa vie.

- Une crèche ? Espèce de connard, on va t'apprendre à traiter les gens ! Pour sortir ses émotions, le genin le faisait bien, d'un coup, par l'intermédiaire de ses doubles chrakatique.

Trop, c'était trop.

Des échanges de coups, aucun ninjutsu dans l'affaire... Après s'être déchainé, le nain s'arrêta un instant pour interroger Gintaro du regard :

- Il devait pas faire du flux de Raiton, lui ? Apparemment, tout cela était une stratégie pour que Isasu s'entraîne, mais le petit n'avait pas tout à fait compris la chose.
- Vous me boxez comme si j'étais un chien ! Hurlant, le genin jeta son pied dans la mâchoire de cet enfoiré qui le prenait de haut. Reprenant son appui au sol, le fils de l'orage souffla un moment pour se calmer, conscient des objectifs de sa venue, mais il devait rendre la monnaie de sa pièce à ce type. Un peu de respect, quoi.

Remettant le col de sa chemise, l'enfant reprit une certaine contenance... Un fou furieux, peut-être, mais conscient de son physique ! L'avatar de foudre restait tendu, prêt à l'attaque, un sourire aux lèvres alors que son équivalent orageux restait droit et fier.

- On peut essayer de démarquer un vrai temps d'entraînement ? Qu'on ne me mette pas des coups sans me prévenir ! On est entre gens civilisés, merde ! Patientant, il reprit un rythme cardiaque stable. Le professeur voulait se battre, c'était d'accord, mais il fallait prévenir.

Sûrement aussi que c'était une bonne excuse pour se lâcher un coup et hurler... Peut-être.

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Bien qu’il ne portait pas le garde dans son cœur et qu’il trouvait sa manière de parler répugnante, il fallait avouer que là, desuite, c’est ce qu’il fallait à Isasu. Il commença le combat sans même faire une sommation et insulta l’élève de Gintaro. Le petit blond réagit comme prévu d’ailleurs. Les attaques physiques et verbales de son adversaire étaient difficiles à supporter, Gintaro pouvait le dire, il avait été dans la même situation il y a quelque temps.

Gintaro s’appuya sur la rambarde miniature et observa Isasu se défendre. Il venait de créer des clones et commença à attaquer le gardien de la petite île. Ce dernier lança un regard d’incompréhension au jeune homme.

Gintaro lui répondit en levant les épaules. Le petit homme était balèze, ce n'était pas ça qui allait l’empêcher de lancer des insultes à tout va et de se défendre, mais dans le fond, il avait raison. Isasu était en train de s’éloigner de son objectif.

Il mit un coup au lilliputien, qui se retrouva rapidement son équilibre et lança un regard mauvais au jeune garçon. Gintaro était content, en réalité rien que de voir ce personnage grossier se prendre des gnons faisait plaisir au genin.

-Concentre-toi Isasu ! Tu peux le faire ! Cria-t-il pour encourager son élève.

-Petit con ! Dit le gardien en crachant par terre. Tu vas avoir droit à un ravalement de façade gratos. Dit-il en prenant ses appuis.

-Tu penses vraiment qu’au cours d’une mission ton adversaire te préviendra à chacun de ses coups ? N’oublie pas que tu es ici sur mon territoire sans ma permission. Ce n'est pas parce que l’autre connard là-bas t’as amené ici que ça te donne un passe-droit. Depuis que l’autre gamine encapuchonnée et sa pipe ont débarqué ici, vous rappliquez comme des putains de moustiques.

Il commença à sautiller sur place.

-J’espère que sa majesté est prête ! Je ne vais pas te ménager tant que tu ne m'as pas sorti un truc potable si ça peut me permettre de me débarrasser de vous.

Il fit quelques mudras et fonça en touchant tous les Isasu de gauche vers la droite. Après avoir été touché par l’électricité dégagée par le clone d’orage, il sauta en arrière et se dirigea vers Isasu en effectuant rapidement les mudras du flux de foudre et le repoussa en expulsant une vague d’éclairs tout autour de son corps.

L’exercice était simple. Son adversaire résistant et rapide. Comment Isasu allait réussir à faire sortir les éclairs de son corps. Allait-il survivre au gardien et à sa langue beaucoup trop pendus ?


Technique utilisées par le méchant gardien:


Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



Sans prévenir, Isasu utilisa sa main droite comme une bouche pour imiter le discours de ce petit homme très désagréable :

- “Tu penses vraiment qu’au cours d’une mission ton adversaire te préviendra à chacun de ses coups ?” Donc je dois dormir avec un kunaï sous l'oreiller ? Frémir au moindre bruit de feuille ? C’est votre vie à vous ? Vous êtes barjot et violent, vous devez pas avoir beaucoup d’amis… Gros naze !

Une provocation qui créa chez son adversaire une réaction sous la forme de petits sauts avant de se lancer à l’attaque en prévenant, cette fois. “Au moins il apprend les règles de la politesse !” Souriant, un peu fier de cette opposition à un type visiblement plus fort, le genin percuta trop lentement que son opposant utilisait le Raiton pour doper ses mouvements et détruire chacun de ses clones tout en lui mettant une bonne patate dans l’estomac. Le problème n’était pas la douleur ou la vitesse, mais bien la facilité de nier ainsi ses deux avatars élémentaires…”Trop faible.” Suite à cet affront, le lilliputien recula pour faire cette fameuse technique du flux de foudre… Sans la voir, Isasu pu quand même la sentir dans sa chair. Se jetant en arrière, un peu aidé par la déflagration de chakra, il reprit pied rapidement en serrant les dents pour continuer la danse.

“Ok, la prochaine fois qu’il s’approche je lui fais goûter sa propre médecine.” Joignant les mains, le genin concentra son chakra pour ne laisser aucun indice sur sa prochaine technique : Les mudra étaient un langage, on pouvait connaitre le coup avant de le voir et même si l’on pouvait se douter que Kaminari allait utiliser la technique pour lequel il était venu, rien n’était sûr totalement. Soucieux de faire mal à son élève du jour, le connard rappliqua aussitôt pour essayer de donner des coups : Dopé au Raiton, il était plus rapide que le cerveau de Isasu et sa vitesse d’exécution ne fut pas suffisante pour lui éviter une nouvelle patate dans le corps. La technique n’était pas au point et même si elle l’était, le petit n’était pas assez rapide. “Merde.”

Réitérant, il démarra les signes dès qu’il sentit le vent s’agglomérer autour de lui… Moins de perception, plus d’intelligence ! Seulement, le flux fut créé après l’impact et la technique n’eut jamais la finalité voulue. En fait, Isasu finit à terre avant que l’électricité ne réussit à passer ses épaules et ses cuisses. Grognant, l’insolent se releva pour continuer malgré les bleus et cette intenable idée qu’il n’allait pas réussir. Le dos au sol, il reprit les signes pour concentrer son chakra tout en se relevant. Le plan était de préparer la compétence avant même l'assaut, pour avoir tous les sens en éveil dans le but de se défendre et de relâcher le jus au bon moment : Une idée satisfaisante, mais qui n’allait pas avec la concentration nécessaire pour garder cette énergie dans son torse et la transformer en Raiton au bon moment. Encore un échec, plusieurs même, car Isasu retenta plusieurs fois…

Le problème était la vitesse, son flux était trop prévisible et trop lent à se mettre en marche. Contre un ennemi vif, l’attaque était déjà finie quand le crépitement se faisait entendre. Seulement, le lilliputien semblait satisfait du peu qu’il voyait, sans doute car la technique était réalisée quand même, sauf que le genin voulait absolument le toucher pour lui faire goûter une bonne fois pour toutes à la douleur ! Respirant un grand coup, le pauvre garçon eut une idée stupide, mais qui pouvait marcher.

Préparant encore une fois son attaque, il concentra son chakra dans son ventre avant de se baisser légèrement, comme un lutteur. Motivé par ses succès passés, le con de professeur se jeta encore une fois dans la mêlée, mais la défense n’était plus à l’ordre du jour pour le ninja de l’équipe de Sanada. Bondissant en avant, il tendit les bras pour attraper, d'une manière ou d’une autre, son adversaire. En parallèle, il rejetait son chakra raiton dans son corps pour créer ce flux recherché.

Un succès ? Exsangue par la répétition d’une technique de trop haut niveau, Isasu finit à terre… Mais il avait senti la présence du connard proche de lui. Sa colère, sa frustration... il avait un peu exorcisé tout ça avec cette nouvelle compétence !

- Marre des cons...

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue1052/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


Le petit garde enchaînait les assauts à une vitesse folle. Gintaro commençait à le connaître un peu et remarqua qu’il devenait de plus en plus sérieux. Il essayait de faire mal.

Le jeune genin était un peu crispé sur la rambarde du petit bonhomme. Il n'avait pas vraiment l’habitude de ce genre d’entraînement. Subir la technique oui, mais là, c’était juste un passage à tabac.

-Oh ! Fait gaffe quand même. Dit le jeune homme.

-Ferme la ! Tu l’as amené ici, t’assume !

Le garde de la petite île n’avait pas réellement tort et Gintaro ne pouvait que s’en vouloir à lui-même. Isasu, de son côté gérait. Ce n'était pas forcément fou, mais il se débrouillait. Il avait l’air d’avoir encore du mal à faire sortir les éclairs et semblait de plus en plus fatigué à chaque essai.

-Courage.

Le jeune épéiste essayait de l’encourager comme il pouvait, même s’il n’était pas sûr que le petit blond l’entende.

Le lilliputien reprit son attaque de plus belle. Il plaça un gros coup dans le ventre du garçon. Gintaro serra les dents.

-Sanada va me tuer. Chuchota-t-il.

Mais c’est lorsqu’il pensait voir le petit blond s’effondrer qu’il se passa un truc. Il se baissa et lorsque le garde était à porter, il le ceintura et envoya la sauce, enfin, ce qui lui restait.

Il s’effondra dans les bras de son adversaire qui le lâcha immédiatement, laissant le gamin tomber au sol. Gintaro arriva en courant et releva son élève.

-Sans rire, un peu de compassion, ça te tuerait pas ! Ramène-nous de l’eau !

-Va te faire ! Démerdez-vous !

Gintaro lui lança un regard mauvais et l’amena vers là où il avait fait son campement la dernière fois. Pendant qu’Isasu était dans le gaz, le jeune homme lui laissa sa gourde et partit réunir ce qu’il fallait pour le camp.

En revenant avec quelques poissons qu’il avait volés dans un filet posé par le lilipucien, il vit le jeune garçon un peu plus lucide.

-Il faut que tu te reposes. T’as fait vraiment un grand pas aujourd’hui, mais cette technique demande pas mal de chakra.

Le jeune homme prépara les poissons.

-Je sais que ce n'est pas du tout un bon prof et que c’est un gros connard, mais personnellement, face à lui, j’ai bien progressé. Mais si tu veux faire demi-tour et rentrer, je te ramène. Sinon on remet ça demain et tu lui bottes le cul. Dit-il en souriant.

La nuit passa et le soleil se leva. Les deux shinobis d’Uzushio étaient réveillé et prêt à reprendre ou partir.

Chose étonnante, le garde était debout aussi et en face des deux garçons.

Allait-il les regarder partir ou allons-nous assisté à un Isasu réalisant la technique sur le petit homme ?


Technique à enseigner:


Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Left_bar_bleue566/500Orage ! L'éclair ne voit pas clair. - Isasu Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Feat: Gintaro-Senseï



Une vision flou, une douleur à plusieurs endroits de son corps et surtout une impression de distance avec la réalité... C'était clair, Isasu était dans le pâté. L'entraînement demandait des efforts que le petit avait montrés, mais sans vraiment comprendre la responsabilité d'un tel effort. Si le chakra était une mobilisation de l'énergie physique et spirituel, il était à bout sur les deux points et cela se voyait clairement sur son visage. Comateux, il se laissa porter jusqu'au camp de fortune où le genin fut vite couché et... Il saisit quelques mots de Gintaro, comme quoi le fils de l'orage avait fait un grand pas et qu'il comprenait tout à fait l'énervement du petit contre le garde minuscule.

- Je... Je veux gagner. De belles paroles, alors que son mentor du jour était clairement supérieur, autant physiquement que sur le répertoire de technique. Il savait qu'il était venu de lui-même le chercher, mais quelque chose le pousser à continuer, à se battre... Une résignation à la guerre, comme celle qu'il avait ressentis durant les quelques années de harcèlement de ses camarades.

Isasu devait avancer : Vaincre pour faire un pas et il n'admettait en faire un qu'après avoir triomphé, pas avant. Sans se faire prier, il s'endormit vite pour se réveiller le lendemain matin en pleine forme et avec la rage ! Pas celle de la colère, mais celle de la volonté. Pour l'instant, il avait surtout faim. Un reste de poisson, boudé par le jeune homme vaseux la veille et l'élève repartit pour continuer à perfectionner sa maitrise de la technique ! Le garde attendait, sans doute que cela représentait un peu d'animation dans son morne quotidien qui l'avait rendu erratique.

Très vite, le fils de l'orage s'avança pour se mettre en position. Il était le même que la veille, sauf qu'il avait appris un peu plus sur l'écart entre lui et l'autre, mais également sur le temps précis pour l'exécution de la technique. "Trop lent." L'objectif était alors d'accélérer le processus, mais surtout de réussir à se mouvoir en même temps. L'esquive était primordiale contre un adversaire de cette trempe. Déterminé, le genin avait commencé dès l'apparition devant le garde à concentrer son chakra dans son buste, juste assez pour réaliser la technique et pas assez pour créer ces effluves bleus qui représentaient clairement une dose superflu d'énergie. Si la vitesse était la clef, alors il fallait sauter quelques étapes ou s'arranger avec...

Très vite, la leçon reprit : Le premier coup fut porté incroyablement vite, comme pour donner le rythme à la journée qui s'annonçait clairement sous le signe de la violence. Le poing déchira l'air pour chopper le menton du pauvre genin qui n'eut pas le temps de formuler le moindre signe. Déséquilibré, l'enfant utilisa sa main droite pour se repositionner en prenant appui sur le sol pour se relever presque automatique après l'impact, pas question de finir à terre.

Pas si vite.

Les assauts suivants durent aussi peu concluant : Soit le lilliputien se retenait la veille, soit Isasu perdait en réflexe... La fatigue ne s'évanouissait pas en quelques heures de sommeil, mais le genin comprenait peu à peu dans quoi il s'était fourré. Serrant les dents après une frappe sur son torse, il chercha à attraper le poignet de son adversaire qui s'échappa vite pour mettre de plus petits coups, mais bien plus rapide dans le plexus du pauvre garçon. Sonné, comme des électrochocs qui allaient et venaient, il subit sans rien dire avant de tomber à genoux. Son bras droit vint le secourir d'un plat sur le sol, il était vaincu ? Il avait fait moins bien que hier ?

- Tu peux faire que ça ? Une question sérieuse, alors que le fils de l'orage n'en menait pas large.
- Je... Levant la tête, il découvrit le visage dur d'un homme qui sentait être en train de perdre son temps.
- Aucun trophée, aucun haut-fait, aucune victoire, aucune histoire. Baissant les yeux, honteux, Isasu dut se rendre à l'évidence. "Depuis que je suis devenu ninja, tout sonne bizarre..." Il ne se voyait pas autre part, il voulait être shinobi malgré le double discours, malgré le mépris de ses supérieurs et des autres...

Une fenêtre.

Un flux raiton s'échappa du corps du jeune homme, aillant pour seule conséquence de faire reculer l'homme face à lui, dubitatif. "Encore trois fois." Dans son sommeil et dans les premières heures de la matinée, Isasu avait calculé combien de fois il pouvait faire cette technique. Quatre fois, avant que ses réserves ne soient à sec... on pouvait exclure les tentatives infructueuses, résultat de trop peu d'énergie déversée.

- Je sais faire que ça. Se relevant, le pauvre garçon regardait son adversaire sans reculer, les muscles tremblants de douleurs. Une réaction de la part du garde ? Un petit sourire, en repartant à l'attaque.

Automatiquement, le genin concentra son chakra pour former des mudras rapide. Toujours trop lent, mais sensiblement moins que les précédentes fois. Le bras tendu, l'enfant encaissa avec sa main l'impact, tandis que le petit homme lui attrapait l'avant-bras pour le faire tourner et le balancer derrière lui. Pendant les quelques secondes de contact, la technique relâchée transmit un gros coup de jus dans le membre et l'épaule de l'opposant, sans l'empêcher de réussir son coup. "Il fait exprès ?" Passer de coups basiques à des prises, ce n'était pas anodin.  Atterrissant sur ses pieds, le petit se retourna pour cette fois partir lui au combat, sans attendre un nouvel assaut. Chakra, mudra, et la technique était prête à être relancé.

L'objectif était ici de réaliser la technique avant l'approche et de la maintenir assez longtemps pour passer les défenses et mettre le coup décisif. "Après ça, je n'aurais qu'une seule tentative encore..." Les forces du petit s'affaiblissaient avec la répétition, mais il tenait le bon bout. À un mètre de son adversaire, Isasu créa son flux de raiton tout en avançant. La concentration allié avec l'effort était assez épuisant, mais il devait dépasser cela pour réussir. Accueillant la dynamique, le garde ne recula pas et se mit en position pour bloquer et contre-attaquer. L'électricité atteint son bras, léchant son avant-bras pour rejoindre une épaule déjà touché une fois... Essayant de bouger, le pauvre bougre se rendit compte qu'il ne pouvait pas, la faute à des muscles trop endolori par le Raiton et utilisa son autre bras qui fut balancé un peu n'importe comment. Le blocage réussit, puisque le poing du genin s'arrêta sur la paume ouverte du garde, mais le mal était fait : Les deux bras du lilliputien étaient secoué de spasmes. Passant sous la garde de l'opposant, Isasu envoya son autre bras dans un uppercut qui atteint le petit homme au menton.

VICTOIRE !

tech:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation