-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha

Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Left_bar_bleue2166/2000Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

En posant son regard sur le terrain face à elle, Junko ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Cela faisait si longtemps qu’elle n’était pas revenue là… Depuis son retour du temple d’Okkin, et son départ pour Konoha, à vrai dire. Et si cela lui paraissait à présent une éternité, le temps n’avait pas su effacer les précieux souvenirs que ce lieu renfermait. Elle se souvenait de son combat contre Senzo, son premier et dernier chef d’équipe. Elle se souvenait de tous ces entraînements impitoyables, du visage de ces élèves – genins ou étudiants de l’académie – bien malchanceux d’être tombés sur elle pendant leurs cours. Et puis, elle se souvenait surtout de sa rencontre avec celui qu’elle considèrerait plus tard comme son propre fils… Et de ce moment privilégié qui devint leur dernier entraînement, finalement. « Si j’avais su… » songea-t-elle douloureusement. Oui, si elle avait su qu’on lui arracherait un nouvel enfant… Peut-être l’aurait-elle aimé différemment. Peut-être aurait-elle été douce et non cruelle. Mais en était-elle seulement capable ?

Elle aurait aimé s’attarder là plus longtemps, passer encore un peu de temps avec le souvenir de Shun, mais le devoir l’appelait. « Ils » n’allaient pas tarder à arriver, et elle n’avait toujours pas décidé de ce que serait leur première rencontre, leur premier contact. Baissant les yeux, elle relut à voix basse les quelques informations qu’elle avait à sa disposition.

« Ils », c’était ces trois genins qu’on avait fini par lui assigner, à son retour de l’examen jûnin. Comme s’il avait absolument fallu lui trouver une occupation, quelque chose pour la distraire. Elle n’était pas dupe, encore une fois. Et surtout, elle avait un peu de peine pour ces enfants qui ne méritaient pas un tel sort. Elle était peut-être reconnue par ses pairs, mais personne de sensé n’aurait souhaité se retrouver dans son équipe, étant genin. Peut-être que la vision de cette femme brisée, physiquement et mentalement, avait bien plus effrayé le Kage que l’idée de faire souffrir trois jeunes en formation… Elle eut un sourire amer. Ou peut-être était-ce seulement une punition. Après tout, sa carrière n’était pas exempte d’échecs, bien au contraire…

Connaitre les motivations du Senkage ne changerait rien à sa situation, cependant. Elle aurait à partir de maintenant, sous sa responsabilité, les dénommés Okuda Keibō, Miyamoto Daisuke et Uzumaki Mitsuha.
A la vue du nom de famille de l’ancienne Perle d’Uzushio, Junko avait tressailli légèrement. C’était une difficulté de plus qu’on lui imposait ; un fantôme du passé qui venait hanter, d’emblée, leur relation naissante. Il lui serait impossible de ne pas la comparer à feue son aînée, elle le savait. Et pourtant, elle devait lui donner une chance, c’était son rôle, et Haruka lui en aurait certainement été reconnaissante. Qui sait, avec le temps, peut-être saurait-elle s’attacher à cette jeune Uzumaki, et finirait-elle par oublier la flamboyante Perle d’Uzushio ?
Ne connaissant Okuda Keibō ni de visage, ni de nom, elle s’était renseignée auprès de l’une de ses connaissances qui enseignait à l’Académie et avait appris que ce jeune homme, plus si jeune néanmoins, était fraîchement diplômé. Malheureusement pour lui, elle devinait qu’il serait le plus en retard des trois et, par conséquent, certainement celui qui souffrirait le plus dans cette équipe.
Finalement, Miyamoto Daisuke était probablement celui qui lui causerait le moins de soucis et à qui elle aurait le moins de choses à enseigner. Elle n’avait que très peu d’informations sur son parcours, mais ce qu’elle savait l’avait tout de suite rassurée. De fait, la réputation du clan Miyamoto n’était plus à faire et le lien particulier qu’ils entretenaient avec leurs ancêtres était de notoriété publique.

Relevant subitement la tête, elle rangea ses notes dans un pan de son habit. Il lui sembla sentir quelque chose, non loin, une source de chakra, et elle se raidit tout à fait. Le moment fatidique approchait. Elle sentit sa mâchoire se crisper et son regard se durcir.

« Ne pas répéter les mêmes erreurs… » songea-t-elle. Mais il était peut-être déjà trop tard pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Die and retry
(team satori)

La fameuse lettre. Un moment qu'il redoutait tant, même si cette invitation allait lui permettre de poursuivre sa lente ascension vers la voie de la guérison. Il allait devoir travailler en équipe à présent, même si pour l'instant, il ne s'agissait très certainement, que d'une simple rencontre. Oui, tout cela semblait si soudain et ne rassurait aucunement Keibō. Malgré tout, c'était une première opportunité pour avancer dans la bonne direction et fuir ce passé qui ne cesse de le hanter. Il ne voulait qu'une chose : se libérer de l'emprise de ce père qui n'a cessé de le manipuler et de l'esseuler, pour mieux le contrôler. Ce premier pas pouvait paraître aisé pour quelqu'un d'autre, mais cela demandait beaucoup d'efforts de la part du shinobi. Un peu inquiet, il s'apprêtait tout de même à prendre la route et à se présenter au plus vite à l'émetteur de cette missive.

Le temps était très agréable comme toujours sur le ravissant village d'Uzushio. Un endroit qu'il affectionnait énormément, malgré tout ce qu'il avait vécu en son sein. Son attachement pour ce lieu était sincère. Devenir ninja était un moyen pour lui de rendre hommage à sa mère qui suivait cette même voie, mais également une envie profonde de pouvoir se sentir utile et de ne pas être qu'un vulgaire pantin, ce qui était malheureusement le cas avec son géniteur. Cette envie de liberté, le poussait à vouloir aider les autres, car il était bien différent de son bourreau et bien plus bénéfique pour les autres. Le seul hic, c'était clairement ce qu'il avait subi et le fait qu'il lui paraissait très difficile de prendre contact avec les personnes. Son cœur était pur, mais abîmé par tant d'années de sévices psychologiques. Il souffrait véritablement de ce blocage, de ce manque de confiance aux autres, mais également en lui-même. Certes, il s'efforçait de prendre sur lui et s'en sortait plutôt bien, mais la route était encore longue et remplie d'obstacles, qui pouvait le déstabiliser ou lui donner l'envie de laisser tomber, de se laisser dériver.

Le terrain d'entraînement était visible depuis la position de l'inexpérimenté genin, qui sentait une certaine gêne, il avait peur de ne pas être à la hauteur, d'être bloqué. Seul son instructeur de l'académie pouvait le rassurer, mais il n'était pas là et il devait faire face comme un homme. Il n'était plus un enfant et il en avait conscience. D'un pas hésitant, il se dirigeait alors vers le lieu du rendez-vous, apercevant alors une silhouette féminine. Cela devait être sa nouvelle guide sur la voie qu'il avait décidé de suivre. « Junko sensei ? Je... je suis Okuda Keibō. » Il avait bien du mal à la regarder dans les yeux, de peur de sentir à nouveau cette sensation de jugement qu'il avait ressenti en entrant à l'académie à un âge aussi avancé. Mal à l'aise, il ne savait pas vraiment comment agir et se contentait de baisser le regard, essayant par moment d'établir un contact, de fournir un effort, mais sans véritable succès.    

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Left_bar_bleue288/250Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Quand Mitsuha reçut sa répartition dans sa propre équipe, ce fut comme si le monde venait de s’ouvrir devant elle.

Elle avait reçu tant d’émotions à cet instant précis, comme si enfin, finalement, sa vie avait un but … Autre que ses simples mots, ses simples rêves de petites filles. Enfin, Mitsuha entrait dans le monde des shinobis et allait se créer un nom pour elle-même et toucher ses espoirs du bout des doigts. La joie était telle que son corps tout entier avait tremblé, peinant à contenir cette vague incroyable … Et finalement, elle craqua, hurlant à plein poumon dans le jardin familial avant de se mettre à bondir, à courir pour finalement se jeter sur le sol. Elle avait ri de bon cœur, était-il normal d’être heureuse pour une si petite chose ? Yuuhi la rejoignit rapidement, plus posée mais tout aussi excitée. Les deux sœurs touchèrent leur front ensemble avant de glousser sottement mais avec joie, comme si le monde leur appartenait enfin, comme si le monde leur ouvrait ses portes pour un nouvel avenir.

Et par les dieux, que Mitsuha était excitée ! La journée s’annonçait merveilleuse et la rouquine avait mangé comme six au petit déjeuner. C’était dans la précipitation qu’elle avait quitté la maison pour traverser le domaine des Uzumaki en direction du terrain d’entrainement. Elle allait enfin rencontrer ses camarades, ceux pour qui elle se battrait, qu’elle protègerait et qui la protégeraient comme une famille, et leur maitre. Elle avait déjà entendu parlé de ce nom : Myōshi Junko. Les vieillards du clan avait acquiescé d’un geste de la tête en entendant le nom de celui qui entrainerait l’équipe Satori : elle était visiblement connue au sein du clan et surtout, c’était une maitresse dans l’art du fuinjutsu. Les yeux de Mitsuha pétillaient à cette idée, elle qui voulait justement s’ouvrir sur cette spécialité propre à son clan. Aux vues des terrains d’entrainement, la petite demoiselle commença à sauter d’arbre en arbre, profitant de l’air qui lui fouettait le visage avant de voir au loin la silhouette d’une noble dame.

Oh … C’était elle ? Mitsuha ne put s’empêcher de la trouver impressionnante et élégante. Quelle classe !

Arrivant sur l’arbre le plus proche, Mitsuha se laissa tomber en cochon pendu dans le vide, les bras ballant avec un immense sourire sur le visage.

« Bonjour !! »

Elle l’avait presque crié, débordant d’excitation avant de saluer de la main vivement le garçon qui était … grand. Keibō donc ? Il semblait bien plus âgé qu’elle et était beaucoup plus grand qu’elle. Meh. Elle pouvait faire avec et s’en faire son meilleur ami s’il le fallait. Se laissant tomber, atterrissant sur les pieds tout en pliant les genoux avant de se relever en faisant des grands gestes des bras, elle leva sa main droite en l’air. Un immense sourire sur le visage, les yeux brillants d’excitation, la petite Uzumaki se présenta enfin.

« Enchanté ! Je suis Uzumaki Mitsuha, arrière petite fille du vieux Rokuro ! J’ai treize ans un quart, je pratique essentiellement les techniques de mon clan et le ninjutsu et je suis ravie de faire votre connaissance ! J’espère que nous irons très loin tous ensemble. » Puis elle se tourna vers le garçon à la chevelure jaune avant de froncer son petit nez. « Et ne t’inquiète pas, c’pas parce que t’es un p’tit peu en retard sur la norme des genin qu’on pourra pas être pote ! »

Et enfin elle se permit de reprendre sa respiration avant de baisser le bras et de s’étirer en sautillant. Si elle savait ce qui les attendait


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
DIE AND RETRY






Yuna ▬ Daisuke ! Tu n'as pas oublié que tu devais t'occuper de Hina hein ?!

Daisuke ▬ Ne t'inquiètes pas, je sais comment l'occuper jusqu'à que Yumeko vienne la chercher.


Sa seule réponse sera un simple bisou sur la joue de notre héros avant de la voir filer à grandes enjambées, son énorme baluchon sur l'épaule. Qui est donc Hina ? Hina Uzumaki pour être précis, est la filleule par alliance du Miyamoto, à peine âgé de six, elle est déjà très mature, mais comme sa tante, voue une certaine passion pour la Flore en général. L'activité du jour est d'aller non loin d'un terrain d’entraînement, un endroit assez particulier puisqu'on y retrouve un type de terre spécial permettant à type de fleur spécifique de s'y développer convenablement. Daisuke à la responsabilité d'entretenir le parterre de fleurs qui s'y trouve durant l'absence de la jeune Uzumaki. Ces plantations font partie des petites spécialités chez la fleuriste du clan aux cheveux rouges. Tapotant légèrement la tête de sa filleule, notre héros fait signe à la fillette qu'il est temps de se mettre en route.


Daisuke ▬ Tu es prête ?


Elle le regarde d'un large sourire, puis profite de son énergie pour monter sur les épaules de son oncle.


Hina ▬ Oui ! Allons-y !!! Dit-elle énergiquement le poing levé.


Ils se mettent alors en route, profitant du soleil pour se perdre rapidement dans les rues du village. La fillette toujours aussi enthousiaste, de ses petites mains, fait coucou à chaque passant qu'elle croise. Sa joie de vivre est si grande qu'elle en devient communicative, chaque personne ne peut alors lui répondre que par un large sourire. Daisuke ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec Yuna. Toutes les femmes Uzumaki aurait-elles ce charme propre à leur génétique ? « Mikazuki ▬ Ta femme est pourtant bien plus colérique que cette enfant, ahah. » Le Miyamoto soupire à l'écoute de la réflexion de son ancêtre, même s'il a totalement raison.


Hina ▬ Oh !!!! C'est beau !


Les voilà donc arrivé à destination. Il faut dire que les mots de la petite fille ne sont pas exagérés. Les fleurs plantées dans ce petit carré de terre sont réellement magnifiques. Très colorés, même si étant de la même variété, chaque inflorescence va fleurir d'une couleur différente, comme si chacunes de ces plantes a son propre caractère. La mission du jour est de d'abord débarrassé les mauvaises herbes proches de la culture afin d'éviter toute concurrence et d'ensuite arroser précisément chacune d'elle, une étape assez délicate puisque ces trésors de la nature y sont très sensibles. Posant sa filleule au sol, Daisuke explique donc la marche à suivre à sa collègue du jour. Aussi surprenant que cela puisse paraître, elle s'exécute avec joie. Cette fillette adore vraiment trop la nature. Arrosoir en main, le jeune garçon va quant à lui prendre la responsabilité de l'irrigation. Lors du laps de temps qu'ils passeront ici, il ne cessera de sourire, voir ainsi sa filleule s'émerveiller de la nature qui l'entoure ne fera que réchauffer son cœur un peu plus à chaque fois. Après une bonne heure de travail, des bruits de pas se font entendre.


Hina ▬ Maman ! Crie la jeune Uzumaki avant de sauter dans ses bras. Regarde comment elles sont belles ?!

Yumako ▬ Oh ! Elles sont vraiment magnifiques ! Bonjour Daisuke, se sont les fameuses ?

Daisuke ▬ Bonjour Yumeko, en effet. J'espère que Yuna sera contente du résultat.

Yumeko ▬ J'en suis certaine, au vu du mal que tu te donnes. Merci encore d'avoir gardé la petite Hina.

Daisuke ▬ C'est toujours un plaisir, elle fait une très bonne main d’œuvre.

Hina ▬ Byebye Daisuke !


Même après une centaine de mètres, Hina continue de faire au revoir de la main aussi frénétiquement que quand Yuna trouve une araignée sur son bras. Tout le monde se demande où cette petite garde toute cette énergie. Mais l'heure n'est pas vraiment aux théories, il est temps de rejoindre le terrain d’entraînement un peu plus loin. Aujourd'hui, notre jeune Miyamoto rencontre sa nouvelle équipe officielle. Il espère au fond de lui que son sensei pourra le faire progresser afin de ne pas revivre les moments tragiques qu'il a pu vivre par le passé lors de ses débuts en tant que Ninja.


Le lieu de rendez-vous n'était vraiment pas très loin. Tout le monde semble d'ailleurs être là. Pour une fois, Daisuke serait en retard ? Voilà quelque chose d’inhabituel. Sans forcer son allure, il s'approche alors du groupe. Son regard se pose alors sur celle qui semble être la sensei, Myōshin Junko. Le jeune garçon n'a pas souvenir d'avoir déjà conversé avec elle, même s'ils ont déjà pu se croiser à certains événements. Peut-être est-elle une cliente régulière de Yuna ? Pour les deux autres, un garçon, une jeune fille énergique aux cheveux rouge, une Uzumaki ? Elle paraît bien jeune, même s'il ne le pense qu'une fraction de seconde, il espère sincèrement que sa fiancée ne sera pas jalouse de cette nouvelle. Pas entre filles du même clan tout de même… Humblement, il s'incline par respect avant de continuer.


Daisuke ▬ Bonjour à tous, je suis Daisuke Miyamoto. Ravi de vous rencontrer. Myōshin-sensei, ravi de pouvoir suivre vos enseignements.


Grand sourire, il espère avoir fait bonne impression.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Left_bar_bleue2166/2000Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko

Le regard fuyant de Keibō, le déferlement d’enthousiasme de Mitsuha et le calme impérial de Daisuke ; ces trois éléments avaient fini par décider la jûnin, jusqu’alors encore hésitante quant à la façon d’aborder cette première rencontre. Après tout, que devait-elle faire de ces trois genins, ces enfants si fragiles ?

Keibō s’était présenté le premier, avec son air apeuré et sa voix hésitante – le pauvre n’arrivait même pas à soutenir son regard, et elle le perçut d’emblée comme un aveu de faiblesse. Fut un temps où elle l’aurait simplement ignoré, préférant l’écraser sous le poids l’échec, le confronter à son impuissance, jusqu’à ce qu’il trouve lui-même la rage de s’en sortir, plutôt que de simplement lui tendre la main.
Elle avait longtemps vécu dans le déni ainsi, avec Tsume notamment. Préférant fermer les yeux sur ses difficultés – qui étaient d’un tout autre ordre, cependant –, elle l’avait maintes fois laissé sombrer dans sa folie, entretenant même cet état au cours de missions particulièrement brutales. Elle voulait y voir une force, là où elle aurait dû comprendre que ça n’était véritablement qu’une souffrance, pour lui mais également pour son entourage. Et à présent, il était trop tard. Tsume était mort, emportant sa folie dans sa tombe. Elle ne pouvait que se blâmer de ne pas l’avoir compris et de ne pas avoir cherché à l’aider.
Alors, en voyant ce jeune fuir son regard, elle s’était demandé s’il ne valait pas mieux jouer la carte de l’honnêteté, cette fois. S’asseoir avec ces genins et s’assurer qu’ils ouvrent leurs cœurs. Leur demander : « Quelle est votre plus grande peur, votre plus grande honte, votre plus grand défaut ? »

Puis, Mitsuha était arrivée, et elle avait découvert une enfant explosive, débordante d’excitation et particulièrement agitée. Tout l’inverse de Keibō, à vrai dire. Elle était bien plus jeune, mais également bien plus sûre d’elle, visiblement fière de ses origines et de ses compétences. Il n’était certainement pas question de discuter de peur, avec elle. En revanche, ça n’était pas sans lui rappeler un certain élève, particulièrement têtu… Ce genre d’individu l’effrayait un peu, à vrai dire, car elle n’avait pas d’emprise sur eux. Et, les Dieux lui en soient témoins, Junko éprouvait le besoin de contrôler son environnement dans le moindre détail.
Elle pouvait toujours faire ce qu’elle avait fait à l’époque, aussi : chercher à la dompter, quitte à la briser dans le processus. Mais avec le recul, cela avait également été une erreur que de procéder ainsi. Il ne ressortait rien de bon de ce genre de relation ; l’autre perdait un peu de ce qui faisait son identité, son essence, mais tout ce qu’il gagnait en échange, c’étaient les mêmes défauts que sa professeure. Violence et cruauté. Heureusement, Shun avait su lui tenir tête, et résister à la brutalité de leur relation.
Non, ça n’était résolument pas un monde pour ces jeunes gens. Alors, elle avait songé à une autre voie encore ; les accompagner, les pousser vers l’avant, plutôt que de les contraindre. « Quelles sont vos ambitions ? Pourquoi souhaitez-vous être shinobi ? Qu’attendez-vous de moi ? » leur aurait-elle demandé.

Et finalement, Daisuke était apparu. Bon dernier, il n’avait cependant pas eu l’air de se presser pour les rejoindre. Ce qui frappa Junko, immédiatement, ce fut son calme et sa tranquillité, qui juraient terriblement avec l’entrée rocambolesque de Mitsuha. Il témoignait également d’un certain respect, mais n’avait pas le regard fuyant comme Keibō, signe peut-être qu’il n’était ni impressionné, ni intimidé – ou qu’il s’en cachait bien.
Voilà qui était tout à fait nouveau… Tant est si bien que ça en était presque déstabilisant. Elle le considérait un instant, interdite. Devait-elle secouer l’arbre, pour qu’il laisse tomber ses fruits pourris ? Non, non… Ce serait certainement faire un pas en arrière, et elle ne souhaitait pas remettre le doigt dans cet engrenage, recommencer ce cycle infernal. Et pourtant, n’était-ce pas nécessaire, parfois ?
Oui, ça l’était. Et parfois, cela permettait aussi de découvrir les peurs et les ambitions. Mais il fallait simplement savoir s’arrêter, admettre que ces enfants avaient une limite et ne pas chercher à la franchir systématiquement. Et, en cet instant très précis, alors qu’elle croisait le regard du jeune Miyamoto, elle sut pertinemment ce qu’elle devait faire.

Elle avait attendu que chacun ait terminé de se présenter, avant de finalement décroiser ses bras et faire un pas vers eux. « Je suis effectivement Myōshin Junko, et si l’on m’a demandé de vous encadrer et de vous former, sachez que vous êtes des shinobis à part entière et que je vous traiterai comme tel. Ce qui signifie que je dois pouvoir vous confier ma vie, comme vous pouvez me confier la vôtre. » Ils s’imaginaient peut-être une transition paisible, agrémentée de missions de rang D, mais Junko avait autre chose en tête. Elle avait vu à quoi ressemblait la fin du monde – la fin de son monde – et elle ne doutait pas que ces jeunes auraient un rôle à jouer. Il n’était pas question de leur mettre la pression, sinon de leur faire prendre conscience que le monde extérieur était terrifiant et hostile.

« Nous allons donc commencer par tester vos compétences… Et je crois que les actes valent souvent mieux que les paroles. » Elle joignit ses mains derrière son dos, et fit quelques pas devant eux, l’air pensive. « Mise en situation : vous êtes en mission, je suis votre cible. » Elle s’arrêta, leur faisant de nouveau face. « Tuez-moi. » Elle leur lançait un regard tout à fait univoque, qui semblait dire : « Et si vous ne le faites pas, sachez que je n’hésiterai pas, moi. » Les choses sérieuses commençaient.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Die and retry
(team satori)

Le dialogue laissait place à l'action. Il était temps pour le jeune shinobi de montrer ce dont il était capable. Lui qui ne cessait de se battre pour rattraper son retard, ne lésinant jamais sur ses efforts. Keibō avait besoin de savoir s'il était capable de surmonter cette épreuve et de continuer un peu plus sereinement sur la voie du shinobi. Balayant son regard vers ses équipiers, il voyait bien qu'ils avaient tous deux confiance en leurs capacités, ce qui n'était malheureusement pas son cas. Cela ne devait pas le déstabiliser, mais bien le pousser à faire de son mieux et à ne plus être jugé comme cela pouvait être le cas, par le passé.

Il était temps d'agir. Sans un mot, il se préparait déjà à l'offensive. Bien que diminué dans certains domaines, il était considéré comme quelqu'un de réfléchi et savait pertinemment que se jeter dans la gueule du loup, pouvait conduire à sa perte. Au lieu de cela, il voulait simplement mettre un peu de distance entre le groupe et Junko, avant de passer aux choses sérieuses. Bien évidemment, il avait conscience du fossé qui le séparait de sa Sensei, mais malgré cet immense écart, il n'avait pas l'intention de rester les bras croisés, même si la peur d'échouer semblait très présente. « Je.. ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir. » Il était profondément sincère dans ce qu'il disait, même s'il savait que cette mise en situation n'allait pas être aisée pour quelqu'un comme lui.

Sans perdre un instant de plus, il décida de se munir de deux shurikens. Le premier n'était qu'une façade pour couvrir le deuxième qui se dirigeait droit vers son adversaire. Une technique relativement faible, mais qui servait surtout à provoquer une réaction. Effectuant alors des mudras dans la foulée, il profitait de son lien étroit avec l'affinité de la foudre, pour pouvoir faire apparaître des éclairs devant lui, puis de les guider vers sa Sensei. Cela lui permettait d'instaurer une distance de sécurité entre le groupe et la kunoichi supérieure. Concentré sur ce combat qui semblait extrêmement important à ses yeux, il se jurait alors de donner tout ce qu'il avait, pour pouvoir à nouveau prendre confiance en lui.    


Récapitulatif combat:

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mitsuha
Uzumaki Mitsuha
Uzushio no Genin
Messages : 89
Date d'inscription : 07/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 545
Expérience:
Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Left_bar_bleue288/250Die and retry • ft. Keibō, Daisuke & Mitsuha Empty_bar_bleue  (288/250)
Uzumaki Mitsuha
Junko était une femme impressionnante. Comme dans sa stature que son aura. C’était un fait, par sa prestance c’était un des piliers de Uzu et Mitsuha sentait une certaine fierté naitre au fond de sa poitrine. Ses camarades, eux, étaient bien plus âgés qu’elle. Elle était un bébé au milieu de ces jeunes adultes et ce serait à elle de faire ses preuves, de prouver qu’elle avait sa place et qu’elle avait mérité de représenter les couleurs et les symboles de son village. Pourtant, Mitsuha ne s’attendait aucunement à la suite … Bon, peut-être qu’elle s’attendait à un petit exercice pour que leur nouveau maitre puisse tester les capacités de ses nouveaux élèves. Mais quand elle ajouta les mots « tuez moi », la rousse sût qu’elle ne serait pas tendre, peut-être pire.

Par réflexe – sans doute parce qu’elle avait l’habitude de se faire malmener à l’entrainement de taijutsu par ses cousins – Mitsuha bondit en arrière pour créer une certaine distance. C’était un jounin, un des meilleurs ninja de ce village, malgré son impétuosité, Mitsuha ne pouvait se permettre de foncer tête baissée. Pas tout de suite du moins. Alors qu’elle bondissait, elle vit Keibo agir, rapidement efficacement pour créer une distance. Raiton. C’était un utilisateur de raiton … La rouquine se mit à sourire : elle était une utilisatrice suiton, il y avait donc une forte possibilité qu’ils puissent tous les deux mettre au point un combo intéressant.

Si seulement ils pouvaient tous se retrouver pour échanger rapidement quelques informations pour choisir un plan. Tout semblait compliqué sans avoir toutes les cartes en main. Mitsuha se décida de préparer le terrain pour un potentiel combo ou juste d’autres attaques, il valait mieux prévenir que guérir : elle avait de toute façon déjà annoncé son affinité, cela ne serait donc une surprise pour personne.

Réalisant des mudras, l’Uzumaki dit apparaitre de petites bulles qui grossissaient avant de les faire s’abattre violemment sur la jounin. Une zone trempée serait la base de toute chose à partir de maintenant.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation