Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ENQUETE] Des affaires sérieuses. [Pv Yachiru]

Invité
Invité

[ENQUETE] Des affaires sérieuses. [Pv Yachiru] Momochi3

Des affaires sérieuses.

— T’as ce foutu poste maintenant, donc t’as intérêt à gérer sinon je t’arrache la tête. T’as capté ?
Le regard de Yotsuki Yachiro se déposa dans celui de son jeune frère avec sévérité, de son coté, Momochi fut légèrement agacé de se faire engueuler de la sorte dans ses nouveaux ‘’bureaux’’. Il leva les yeux en l’air, poussant un soupire d’énervement.

— Ouais, ouais, j’ai cap.. Les paroles du grand Yotsuki furent coupées, en effet sa sœur se pencha avec brutalité vers lui pour attraper sa chevelure blonde et lui tirer douloureusement. – OH JE VAIS T’ÉTRIPER !

— TU VAS ÉTRIPER QUI ?! Hurla Yachiro en secouant de toutes ses forces la tête de son petit frère, tirant toujours ses mèches blondes argentées.

— TOI SI TU CONTINUES ! Répliqua bien colérique le nouvel intendant, une veine palpita le long de sa tempe témoignant de son agacement.

— BAH JE CONTINUE ! ESSAYE POUR VOIR ! Hurla la grande sœur, le duo était en train de réveiller la totalité du clan par leurs hurlements et comportements enfantins. Pourtant, ils n’avaient pas vraiment l’air de s’en soucier et cela malgré le fait que le nouveau poste du tatoué fasse beaucoup de médisances. Nombreux étaient les Yotsuki qui n’avaient absolument pas oubliés les actes de Momochi, il voyait en lui un vil personnage motivé uniquement par le gain. Aujourd’hui, il ne désirait qu’une chose propulser son clan au sommet dans sa quête de fortune et surtout, mais secrètement renouer les liens avec sa grande sœur.

— Bon.. Bon courage, monsieur l’intendant M. Souffla Yachiro en relâchant la chevelure de son jeune frère. Cette situation lui allait, elle préférait ça que de savoir le dernier membre de sa famille dehors en train de s’enfoncer peu à peu dans l’obscurité. Momochi maquilla son petit sourire fier sur ses lèvres, tandis que l’ancienne intendante quitta avec lenteur les lieux. Confiant désormais le sort du clan entre les mains de son instable petit frère. Les semaines défilèrent, Yotsuki Boo avait pu conclure une intéressante alliance avec une certaine Kamiko Raion. Momochi allait se pencher plus en détail sur cela, mais échangeait déjà des lettres avec les concernés. Le nouvel intendant s’appliquait sérieusement dans son nouveau rôle, il n’avait aucunement l’envie de décevoir de nouveau sa seule famille.

Deux semaines déjà et les affaires sérieuses commençaient enfin ; Les dépenses pour réaliser la flotte marchande Yotsuki se faisaient sentir, Sakki ; la cheffe de la flotte militaire ne cessait de  harceler le nouvel intendant pour débloquer des fonds afin de restaurer ses navires. Même si au fond, ce n’était qu’une question de rivalité avec son frère qui lui, dirigeait la flotte marchande. Pourtant, une soirée qui s’annonçait agréable fut chamboulée par l’apparition d’une lettre marquée d’un sceau bien connu ; un grand Z.

C’est un faible soupire qui traversa les lèvres de Momochi, le nouvel intendant attrapa la lettre, l’ouvrit puis l’a lu. Une mission, Z aurait-il désormais confiance en lui ? Pouvoir faire confiance à son intendant était primordial, malgré le passif qu’avait le tatoué Z décida de lui soumettre une épreuve. — Tiens, tiens tiens.. Répéta le grand gaillard Yotsuki, le problème semblait sérieux.

Depuis peu, les moines de la région avait un comportement assez hostile vis à vis du seul clan de Shinobi des lieux, les accusant d’avoir profané l’un des temples et voler l’une des idoles. La situation s’aggravait et plusieurs escarmouches violentes avaient éclatées un peu partout sur le territoire, provoquant déjà quelques combats sérieux. Il fallait traiter rapidement le problème afin d’éviter qu’il ne se transforme en quelque chose de bien plus grave, perdre des Yotsuki était une chose que Momochi voulait absolument éviter, en effet. Ils ont de la valeur, lorsqu’ils tombent il faut trouver quelqu’un pour les remplacer. Cela prend du temps et bien souvent on se retrouve avec un personnage bien moins qualifié que le précédent, hors de question de perdre ce temps et ces bras.

Le lendemain, tôt le matin le nouvel intendant décida de faire courir le bruit comme quoi il recherchait quelqu’un pour l’accompagner pour une mission bien particulière. Malgré son nouveau poste, aucun membre du clan ne daigna de répondre présent à son appel. Ils étaient encore méfiants et cela était totalement compréhensible, ainsi en grand solitaire, le grand blond s’apprêta à quitter le domaine du clan pour accomplir son devoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Des affaires sérieuses

Aout de l’an 15,


J’étais en train d’effectuer mon entraînement du jour. Au programme ? Escalader la montagne à main nue sans l’aide du chakra que ce soit la montée et la descente. Je venais d’effectuer la montée et j’étais bientôt arrivée en bas pour la descente. Cela avait pour but de renforcer mon endurance et ma force brute pour optimiser mon taijutsu. Avoir accès au Nintai Raiton demandait à la fois d’avoir une bonne maîtrise des bases Raiton, mais également une excellente condition physique afin de supporter la puissance d’un tel art ninja.


Une fois en bas de la falaise, je m’étirais en effectuant plusieurs souplesses et autres tours de gymnastique. L’entraînement avait été fructueux aujourd’hui et je décidais donc de rentrer à la maison. Je n’habitais plus chez mes parents, j’avais réussi à acquérir un petit studio pour moi toute seule il y a quelques années maintenant, me permettant de prendre mon indépendance. Lorsque mes parents constatèrent que ma détermination à prendre la place d’Arai n’était seulement que de passage, nos relations se mirent à se dégrader. Je voyais toujours mon petit frère Yoru, j’avais même eu une petite sœur entre temps que j’aimais également très fort.


Quant aux autres membres du clan, j’avais entendu que plusieurs choses commençaient à se mettre en place du côté des flottes et navires en nos possessions. J’avais délibérément choisi de ne pas trop m’impliquer afin de me concentrer sur mon entraînement. Mais aujourd’hui, il était temps pour moi de m’évaluer dans une véritable situation de danger. C’est pourquoi, je cherchais absolument à partir en mission pour le compte du clan afin de me prouver à moi-même et aux autres de quoi j’étais capable.


Cela tombait bien, car j’eus ouï dire que le nouvel intendant du clan recherchait des personnes pouvant l’épauler lors d’une mission. Oui, car l’ancienne intendante qui était devenue maman fut remplacer par son frère cadet et délinquant, Yotsuki Momichi. J’avais entendu des choses pas très propres sur lui, entre autres que c’était une racaille ayant déjà trahi le clan pour ses intérêts par le passé. Je ne comprenais pas comment on avait pu décider de nommer une telle crapule intendant alors que j’étais la, moi ! Enfin bref, si ce Momochi pouvait me permettre d’arriver à mes fins alors je l’utiliserai comme un pantin voilà tout.


Le lendemain matin, je me rendis au port afin d’embarquer avec l’intendant. Je le vis au loin, tourner le dos comme s’il n’avait vu personne alors que j’étais bel et bien la. Agacée, je décidais alors de lui dire deux, trois mots.

« Yotsuki Momochouette c’est ça ? Je suis la disciple d’Arai et celle qui deviendra la nouvelle meneuse du clan alors fait moi face, tu veux ?! » Alors que j’étais en train d’engueuler mon supérieur, je bombai le torse et pointai mon pouce vers ma personne afin de me désigner.

« Si les autres Yotsuki sont des mauviettes, ce n’est pas mon cas, je viens avec toi ». Insolente et sur de moi ? Peut-être, mais je comptais bien me faire remarquer par cet homme d’’une manière ou d’une autre.

ft. @"Yotsuki Momochi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ENQUETE] Des affaires sérieuses. [Pv Yachiru] Momochi3

Les affaires sérieuses.

Peu importe, ils ne voulaient pas prendre le risque de combattre aux cotés d’un traître et cela était compréhensible. Quel Yotsuki fou prendrait ce risque ? Au sein du clan, la famille était plus importante que tout et ceux qui tournaient le dos aux siens devenaient des ordures de la pire espèce. Ainsi était l’étiquette collée sur le front de Momochi par ses frères, son nouveau poste ne faisait pas l’unanimité d’autant plus, encore une décision houleuse de Z qui provoquait des bruits de fond. Inutile de minimiser le problème ni de l’invisibiliser, l’union qui faisait la fierté du clan s’ébranlait peu à peu. La perte de Yotsuki Arai fut véritablement terrible, modèle et surtout respecté par tous sa disparition laissa un vide impossible à combler, même pour un homme comme Z.

Cette première mission avait donc un intérêt important pour le nouvel intendant. Elle permettrait à Momochi de prouver son efficacité et surtout montrer qu’il méritait bien ce poste, beaucoup affirmaient qu’il avait été pistonné par sa sœur. Les tensions s’accumulaient dangereusement au sein même du clan et le comportement violent qu’avaient désormais les moines de la région à l’égard des shinobis n’arrangeaient rien. Les escarmouches violentes qui avaient éclatées ne favorisaient absolument pas la situation du clan, les Yotsuki se retournaient doucement vers Z, affirmant que Arai aurait arrangé la situation en un claquement de doigt, faisant asseoir la totalité des moines devant sa force.

Z lui, assez différent souhaitait régler le problème sans verser plus de sang, chose ratée. Désormais, il était du devoir de Momochi d’arranger cela. Il s’agissait de sa première mission depuis son retour au sein du clan et surtout en tant qu’intendant, malheureusement pour lui aucun Yotsuki ne daigna d’avancer pour rejoindre son groupe de fortune. Le grand blond allait devoir gérer cela seul, lui qui espérait pouvoir approcher un peu plus les siens et surtout redorer son blason en prouvant sa force et son efficacité, c’était peine perdu du moins jusqu’à..


Des désagréables hurlements étaient en train d’agresser ses oreilles, sur le point de partir. Le grand tatoué se redressa totalement, penchant légèrement de droite à gauche pour chercher la personne qui osait l’assaillir de la sorte jusqu’à finalement se retourner et baisser les yeux pour toiser une minuscule Yotsuki à la chevelure violette.

— ‘’Momochouette ?’’ Une veine palpita le long de la tempe de l’intendant, qui fut contraint de se pencher au dessus de la petite Yotsuki pour mieux l’analyser, déposant son regard sanglant dans le sien.  Si l’intendant ne reconnaissait pas cette boule d’insolence et d’énergie, d’autres Yotsuki eux le pouvaient. Yachiru, l’une des élèves de Arai. Visiblement, le vieil homme portait réellement sa réputation de grand ours puissant et imprévisible, personne n'aurait pu prévoir qu'une telle crevette serait son élève. Pour le grand tatoué, Arai avait probablement perdu la tête avant son voyage en mer, expliquant ses dangereux choix douteux pour le clan. Cependant, il aurait été bien stupide de cracher sur une possible aide mais également un moyen de jauger les nouvelles forces de la lune nocturne.


— Bon sang, j’aurais juré avoir entendu quelqu’un me parler... Levant grossièrement la tête pour lui faire comprendre qu’elle était si petite que le grand Yotsuki avait du mal à l’apercevoir, du moins il grossissait ce trait, marquant ses lèvres d’un large sourire provocateur. — Ah, t’es là ? Désolé ma petite je ne t’avais pas vu. Où sont tes parents ? Enfantin sur les bords, le tatoué pouffa entre ses lèvres pour se moquer de Yachiru, avant de se redresser.  — D’accord, il me fallait du monde de toute manière et ces peureux n’ont même pas eu l’audace de me répondre. Un nouveau tacle donné, Momochi glissa ses deux mains dans les poches de sa veste, s’avançant l’air de rien ~ franchissant les portes du domaine du clan. Sa mémoire lui revenait petit à petit, quelque chose avait fait assez de bruit à l’époque pour qu’il puisse s’en souvenir. Dans son enfance, son père ne cessait de se plaindre d’Arai dont le comportement imprévisible causait quelques soucis. Principalement autour d’une petite fille qu’il aurait récupéré pour en faire son élève, Momochi haussa un sourcil, déposant son regard sur sa nouvelle camarade de route avant de s’exprimer.  

— Tu es Yotsuki Shingetsu c’est ça ? La gamine que Arai ramenait partout avec lui si je me souviens bien. Intéressant, ses iris détaillaient désormais la silhouette de Yachiru avec une attention bien prononcée. Elle ne dégageait rien de bien spéciale, pourtant elle avait quand même clamée haut et fort qu’elle voulait mener le clan. Une phrase qui manqua d’arracher de nouveau un rire à Momochi.

— J’imagine que t’as lu l’ordre de mission que j’ai fait circuler, les moines de la région sont désormais hostiles envers les shinobis et c’est mauvais pour les affaires. Les conflits étaient de bonne guerre auparavant mais depuis quelques semaines on connaît une escalade de la violence. Il va falloir comprendre le pourquoi du comment. Bref résumé, le grand tatoué continua sa marche. Le domaine du clan se trouvait sur une montagne que contrôlait totalement les Yotsuki, ils pouvaient ainsi s’aventurer en toute liberté et sécurité aux alentours sans risquer des attaques fourbes.

— Ces régions abritent une fioriture de mouvement religieux, certains sont même très influents auprès des hautes instances de la région donc il vaut mieux traiter ce problème rapidement avant que certaines grosses têtes ne se penchent dessus. Le clan Yotsuki avait perdu tant d’influence lors des dernières années, s’il fallait sacrifier quelque chose pour satisfaire le peuple le choix serait vite fait.  Le duo nouvellement formé se dirigeait actuellement vers un petit hameau en bas de la montagne où se trouvait plusieurs civils mais surtout une auberge assez populaire où venait dormir du monde, le gérant avait déjà fait affaire avec Momochi par le passé donc les choses devraient se dérouler assez tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Des affaires sérieuses



Humiliation, c’est le mot qui décrivait le mieux ce qu’il venait de se passer. Alors que j’étais en train de m’adresser à lui, le grand Yotsuki se tourna effectivement vers ma position, mais me toisa en faisant mine de ne pas me voir à cause de ma petite taille. L’humiliation fut totale lorsqu’il se pencha vers moi afin de s’adresser à moi comme étant « petite » et me demandant « où étaient mes parents ». Je ne pus contenir ma rage plus longtemps. Sans perdre un instant j’attrapai alors le Yotsuki par le col et le fit descendre à ma hauteur collant ainsi son front au mien.

« C’est à qui que tu t’adresses abruti ?! » Mon visage pouvait traduire l’expression de mon dégoût et de ma colère porter envers Momochi et le ton employé était tout sauf poli.

« T’avises plus d’me parler comme ça compris ?! » Fis-je tout en le poussant vers l’arrière. Je croisai alors ensuite les bras et levai la tête par fierté.

Le Yotsuki accepta finalement de me compter parmi ses rangs, il n’avait pas vraiment le choix après tout. Mais malheureusement comme si nous n’étions pas assez mal partit, l’intendant s’adressa à moi en me nommant « Shingetsu » chose qui me mit encore plus en furie. Je décroisai alors mes bras et les tendaient le long de mon corps tout en ayant les poings fermés et me mis de nouveau à hurler sur mon supérieur.


« Et ne m’appelle pas comme ça ok ?! Moi, c’est Yachiru un point c’est tout ! » Je marquai un temps de pause avant de poursuivre « Et oui, j’ai lu ton ordre de mission, je ne suis pas une débute ! » . Cela commençait mal, c’est le moins qu’on pouvait dire en tout cas. Momochi entama alors la marche vers notre lieu de mission et je pris bien soin de le suivre en restant à l’arrière.

On allait devoir s’occuper d’un groupe de moine hostile, du menu fretin. S’ils menaçaient la sécurité du clan, je les éliminerais sans remords tous autant qu’ils pouvaient être. Mais il était clair que Momochi lui voulait éviter les bains de sang et se tournerait donc vers une solution plus pacifique….

ft. @"Yotsuki Momochi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ENQUETE] Des affaires sérieuses. [Pv Yachiru] Momochi3

La lune nocturne.

Depuis longtemps Yotsuki Yachiro, sœur de Momochi s’accorde à dire que son petit frère possède un talent très rare. Celui d'être particulièrement agaçant pour ceux qui échangeaient avec lui. Ainsi, lorsque Yachiru commença à s’énerver ce qu’elle pu voir en premier fut un large sourire carnassier et amusé de la part de son interlocuteur presque fier de son acte, même lorsque ce dernier fut tiré par le col à la hauteur de la toute petite Yotsuki.

- Eh bah, t’es sacrément fougueuse pour une mioche toi. Ses lèvres légèrement entre-ouvertes laissèrent s’échapper un rire provoquant à l’égard de la jeune femme. Momochi savait parfaitement qu’elle n’était pas une enfant, l’ayant déjà vu plusieurs fois au sein même du domaine du clan sans pour autant déposer un nom sur son visage. Une fois que sa phrase fut prononcée, le grand tatoué se redressa totalement de son imposante carrure, prenant même le risque de soulever Yachiru si elle ne lâchait pas le col de sa veste.  

Momochi n’allait pas tergiverser bien plus sur le caractère explosif de cette nouvelle tête, pourtant il regrettait légèrement d’avoir accepté son aide pour cette mission délicate. Encore une fois, elle fit démonstration de sa forte tête à l’intendant du clan Yotsuki lui hurlant dessus pour s’exprimer vis à vis de son prénom. Il haussa un sourcil, un peu surpris. Le grand tatoué n’avait aucune connaissance du lien bien plus profond unissait cette Yotsuki aux cheveux violets à Arai. Pour lui, depuis qu’il est tout petit il entend parler de la petite peste teigneuse qu’était Yotsuki Shingetsu, nièce de sang de Yotsuki Arai.

- D’accord, Yotsuki Yachiru. Momochi marqua une courte pause, s’arrêtant tout doucement en cours de route afin d’observer de ses deux yeux rouges celle qui l’accompagnait. — C’est ta première mission hein ? On dirait, parce que tu n’as pas vraiment l’air de comprendre la gravité de la situation qui plane au dessus de nos têtes. On va fixer des règles bien simple, primo tu t’adresses à moi avec respect et je vais faire de même, secundo tu écoutes mes ordres et tu fais ce que je te demande. Le grand tatoué poussa un long soupire, déposant son regard agacé dans celui de Yachiru, reprenant enfin ses explications. Le blond était fortement ennuyé, mais hors de question de le manifester. Il devait tenir et garder la face pour son nouveau poste, hors de question de subir les foudres de Z ou bien celles de sa sœur.

— Le reste je m’en fiche, fais ce que tu veux tant que tu n’entraves pas la mission, ça ne me regarde pas mais avec moi tu dois t’en tenir ces deux règles.

Le trajet n’était pas bien long lorsqu’on connaissait la montagne comme sa poche, Momochi avait grandi et vécu dans cette dernière après tout. Il emprunta des raccourcis et autres ramifications, les montrant ainsi à Yachiru pour qu’elle soit bien plus efficace lors de ses prochaines escapades pour des missions ou autres.


Une descente assez rapide permettant au duo de se retrouver devant un petit hameau, Momochi connaissait le coin et naviguait en son sein avec aisance invitant Yachiru à le suivre. — Essaye de discuter avec les habitants pour en apprendre sur les moines de la région, moi je vais voir un contact.  Il marqua une pause, puis revient tout doucement sur ses pas afin d’observer de nouveau Yachiru droit dans les yeux. — Et ne provoque aucun problème. Annoncé comme un avertissement, le grand tatoué s’avança doucement dans le petit hameau, disparaissant enfin de la vue de la petite Yotsuki pour rejoindre une petite auberge, cherchant ainsi à échanger quelques renseignements contre ses ryos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation