Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours entre jeunots ? # Pv Gintaro

Invité
Invité
Invité
UN COURS ENTRE JEUNOTS ?






Boutique de Yuna



Quand on est encore jeune, rayonnant, mais surtout amoureux, il faut savoir profiter des moments simples. Ces petites interludes dans une vie de ninja où la simple vision d'un être cher vous apporte sourire et prospérité. Nous voilà dans le magasin de la fleuriste renommée dans tout Uzushio, une certaine Uzumaki, dont notre héros ne pourrait se passer. La raison de sa venue ? Il était simplement curieux d’apercevoir les nouveautés qu'avait pu dégotter la jeune femme. Il est entré sans un bruit, sans qu'elle ne put l'entrevoir. Investigateur, toujours caché, il se met alors à humer plusieurs inflorescences qui lui sont inconnues. Certaines ont l'odeur sucrée, d'autres plus amers, mais toutes apportant leur lot de subtilités.


Mais pourtant, sa soif de plaisir n'est pas rassasiée, il sent comme un manque, il sait pertinemment que ses yeux ne se sont pas posés sur la plus jolie fleur de cette boutique. D'un pas léger et sans bruit, il se place alors en coin d'un rayon, caché par la verdure présente. Épieur à ses heures perdues, il se permet un regard vers le comptoir. Elle est là, la voilà, éclairé par quelques rayons du soleil, comme à son habitude quand les clients sont absents, elle retaille quelques tiges. Le jeune garçon est comme subjugué par la vision que lui propose ses iris. Envoûté par ses sentiments, il pourrait rester des heures ainsi à simplement la regarder faire son travail. Sourire prononcé, il se sait apaisé. Mais il est bientôt l'heure. Sortant de sa cachette, aussi habilement que lui permet ses capacités, il se faufile auprès de sa fiancée, son simple parfum l’envoûte un peu plus. Une légère tape sur l'épaule pour que la demoiselle retourne, surprise, il ne perd pas une seconde pour venir lui embrasser le front quelques secondes. « Tu es resplendissante » seront alors les seuls mots du jeune garçon avant de s'enfuir comme un voleur. Bon courage Yuna !


Terrain d’entraînement


Mikazuki ▬ Vous êtes quand même mignon tout les deux.


L'esprit du jeune garçon, taquin comme à son habitude a parfaitement choisi son moment pour distraire le Miyamoto et l’extirper de sa phase de méditation. « Ca t'amuse toujours autant de me taquiner. » Seul Daisuke peut entendre le petit ricanement dans son fond intérieur. Nous voilà désormais sur le terrain d’entraînement. Assis en tailleur, yeux fermés, écoutant la brise environnante, le garçonnet décide de se mouvoir en attendant son acolyte du jour.


Daisuke ▬ Que dirais-tu de s’entraîner un petit peu avant son arrivée Mikazuki ?

Mikazuki ▬ Aurais-tu décidé de lever le voile ?

Daisuke ▬ Bien sûr que non, mais il y a une technique sur laquelle j'aimerais me perfectionner.



La légère brise de tout à l'heure, s'est discrètement intensifiée pour arriver à lever quelques feuilles autour du jeune Miyamoto. Les conditions sont parfaites. Maintenant debout, ses deux mains autour de son katana, il prend une grande inspiration. Ses yeux se ferment alors pour quelques secondes, sa respiration se fait plus lente dans un contrôle chirurgical, il se doit d'être concentré. Ses paupières bougent, une fraction de seconde lui suffit pour choisir sa cible. Son souffle se coupe, son application est au maximum, il attend le moment fatidique. La feuille fait alors des mouvements de droite à gauche au grès du vent, puis … slach ! Aussi, rapidement, qu'il le peut, le jeune épéiste vient trancher sa fameuse cible. Enfin, c'était son espoir. Il n'est que désillusion quand il aperçoit sa proie totalement intacte au sol. Il soupire avant de rengainer son arme. Mais rêve de bavardages ! Gintaro est enfin sur place. Daisuke reprend alors son sourire habituel. Humblement, le jeune Miyamoto s'incline devant le nouvel arrivant.


Daisuke ▬ Ohayo ! Gintaro-kun, j'espère que tu vas bien ! Il paraît que tu aurais des choses intéressantes à m'appendre ?!

Codage par Libella sur Graphiorum


Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Un cours entre jeunots ? # Pv Gintaro Left_bar_bleue1052/500Un cours entre jeunots ? # Pv Gintaro Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro


La journée de Gintaro avait mal commencé. D’abord un orteil qui dit bonjour à un coin de mur, ensuite sa veste qui craque, il a failli s’étouffer en buvant et il venait de marcher dans ce qu’il avait identifié comme étant une merde de chien. Soupirant et maudissant les cieux, il s’essuyait le pied dans de l’herbe lorsqu’un homme apparut à côté de lui.

-Ennosuke-san on vous demande ! Dit-il d’une voix mystérieuse.

-À l’académie ? Demanda le jeune homme qui venait de finir de s’essuyer.

-Oui. Répondit l’homme mystérieux.

-Très bien, j’y vais tout de suite, merci à vous. Dit le jeune genin en prenant le chemin de l’académie.

Arrivé vers le plus gros des bâtiments, Gintaro se dirigea dans une salle où l’on pouvait trouver des professeurs.

Il tomba sur les plus vieux qui lui demandèrent d’entraîner un autre genin.

-Il s’agit d’un épéiste du clan Miyamoto. Il t’attendra sur le terrain d’entraînement.

-Très bien. J’y vais tout de suite. Dit le jeune homme en s’inclinant légèrement et en sortant de la pièce.

Prenant la direction du terrain d’entraînement, Gintaro resserra sa rapière autour de ses hanches, manquerait plus qu’elle tombe par terre.
C’était bizarre qu’il demande à Gintaro d’entraîner un Miyamoto, surtout à l’épée ! Le genin n’était pas un épéiste renommé, c’était peut-être grâce à ses relations avec le clan. D’abord élève d’Akrillo, ensuite équipier d’Aya et ami de Masako.
À peine eut-il le temps de pousser un gros soupir qu’il était déjà arrivé.

Il arriva devant un épéiste, assis en tailleur, il avait l’air concentré. Était-il déjà en train de s’entraîner ? Il avait l’air plutôt sérieux et plus âgé que le jeune homme. Il regarda le Miyamoto se redresser et mettre la main sur sa garde. Allait-il utiliser une technique encore inconnue pour le jeune homme ? Gintaro regarda attentivement chaque mouvement de l’épéiste, il semblait vouloir découper une feuille tombant lentement sur le sol.

Cette fois, c’était la bonne, l’épéiste dégaina et asséna un coup qui rata de peu la feuille.

-Arf dommage, t’y était presque. Dit le genin en s’avançant vers son élève du jour. Tu dois être le Miyamoto que je dois entraîner ?!

-Ohayo ! Gintaro-kun, j'espère que tu vas bien ! Il paraît que tu aurais des choses intéressantes à m'appendre ?!

-Je vais bien et toi ? Je vois que tu as déjà commencé. Dit le genin en souriant. Te voir mettre le coup à cette feuille m’a donné une idée sur la technique que je vais t’enseigner.

Gintaro marcha jusqu’au coin du terrain afin de poser sa veste déchirée et ses affaires.

-Avant de faire quoi que ce soit, je voudrais te dire que je ne suis pas un épéiste légendaire et que la technique que je vais t’enseigner, je le ferais à ma façon ! C'est une des nombreuses façons que tu peux utiliser pour la maîtriser, mais elle fonctionne bien. C’est une technique offensive qui te permet de sortir du corps-à-corps en forçant ton adversaire à reculer. Hadan est un mouvement d’épée qui, utilisé avec du chakra, permet d’envoyer une onde pour découper un adversaire. D’où le fait que bien souvent ce dernier recule. Dit Gintaro en rigolant.

Gintaro mit la main sur sa garde et s’éloigna un peu de Daisuke. Il prit ses appuis et fit une démonstration de la technique. Balayant devant lui avec un coup de rapière puissant, il libéra son chakra créant ainsi une onde de chakra.

-Tadam ! Dit-il en rengainant. Assez simple visuellement, mais son exécution demande pas mal de concentration, ce dont je suis sûr, tu ne manques pas.

Gintaro se rapprocha de Daisuke.

-Bon avant de commencer quelques petites questions. Tu connais Aya ? C’est mon équipière. Dit-il en souriant. Tu aurais des informations sur elle ? Que je pourrais utiliser à mon avantage ? Pourquoi on m’a demandé à moi de t’entraîner ? Pas que je ne veuille pas, attention, c’est tout le contraire, mais ça me surprend un peu étant donné que vous avez plein de bon épéiste dans votre clan.

Après avoir un peu discuté, Gintaro reprit l’entraînement.

-Bon, je vais dans un premier temps te demander de reproduire le mouvement sans utiliser de chakra. Il faut que tu me fasses plusieurs séries jusqu’à ce que tu le maîtrises parfaitement. Dit le genin en s’éloignant pour laisser de l’espace à Daisuke. Je suis là si tu as besoin du moindre truc. Dit-il en se posant par terre.

Technique à apprendre:

Un cours entre jeunots ? # Pv Gintaro
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation