Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nami roule par terre [terminé]

Omurou Namitéka
Omurou Namitéka
Indépendant
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 5
Expérience:
Nami roule par terre [terminé] Left_bar_bleue78/250Nami roule par terre [terminé] Empty_bar_bleue  (78/250)
Omurou Namitéka



Matricule ninja
NOM : Omurou
PRÉNOM : Namitéka
GROUPE : Indépendant (futur Konoha)
GRADE : Genin
RANG : D
SEXE :
ÂGE : 14 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Demi-soeur d'Akakitsune Katsuya

Personnalité
QUALITÉS
Passionnée
Énergique
Naturel
Digne
Joueuse
Aventureuse
Sportif
Vive
Qualités
DÉFAUTS
Rebelle
Indisciplinée
Vulgaire
Tempétueuse
Nerveuse
Distrait
Arbitraire
Casse-cou
Bornée
AIME
La compétition
Apprendre
La viande
Les câlins
Les animaux
La découverte
N'AIME PAS
Les ordres
Les mensonges
Les orages
Les légumes
Le manque de confiance
Les mauvaises blagues
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m60
POIDS :
47kg
PEAU :
Blanche
CHEVEUX :
Noir
mi-long
YEUX :
Vert
Ordinaire
VISAGE :
Elle possède un visage au trait fin est délicat, avec un petit nez et des lèvres presque parfaite montrant toujours un sourire. Ses oreilles sont de taille normale et cachée par ses cheveux.
CORPS :
Nami possède un corps bien proportionné, même si elle paraît peu musclée par ses nombreux vêtements, c'est tout le contraire, elle est très dynamique et résistante. Elle possède une poitrine ordinaire pour son âge.
De petite taille par ses gènes, elle n'est donc pas très grande, et ses jambes qui sont bien développées par ses nombreuses escapades, fait d'elle une personne assez rapide. Son petit corps lui permet une certaine agilité, ainsi qu'une plus grande rapidité par rapport au plus musclé est lourd. Elle est aussi en capacité de se cacher dans des endroits étroits, la rendant relativement forte à cache-cache.
AUTRE :
Nami possède une tache de naissance en forme de croissant de lune sur son épaule droite.
Niveau vêtement, Nami porte toujours quelque chose pour partir à l'aventure, dans les tons vert/bordeaux et noir.
Histoire
► An 3 - Namitéka née dans le clan Omurou, de manière discrète et sans que sa mère ne montre sa douleur lors de l'accouchement. Elle aurait pu avoir une belle vie, avec une mère et un père aimant, mais les contes de fée n'existe pas dans la réalité. Comme beaucoup de bâtard, Nami a été abandonné devant la porte de son père. Sa mère à quitté le clan sans laisser de traces, et sans donner de prénom a sa petite fille...
La découverte de cette enfant née d'un moment de folie n'a pas été bien vue. L'enfant aurait pu être abandonné, tué ou même adoptée, rien de tout ceci ne, c'est produit et Nami n'en saura jamais la raison... Mais son géniteur lui a offert une identité, ainsi que le nom de son clan.

► An 8 - Namitéka a cinq ans, sa vie au sein du clan n'est pas toujours simple étant une bâtarde, du fils d'un grand seigneur et d'une servante. Elle n'a jamais vraiment été acceptée dans la famille, et pourtant, elle porte le nom de ce dernier. Malgré son jeune âge, Nami est déjà une enfant qui n'obéit pas toujours et qui aime explorer les alentours. Elle ne se croit pas supérieure aux autres, mais l'éducation qu'elle reçus, à savoir relativement light en comparaison à ce qu'une sang-pure aurait pu recevoir était complètement opposé. La petite n'était pas considérée comme une "servante", ni même comme une "noble" elle était entre les deux, une sorte d'esprit libre en un sens.
Les punitions étaient relativement sévères, mais cela ne l'empêchait pas de sortir par la fenêtre le soir pour partir à l'aventure.
Nami aurait pu fuir, quitter cette vie qui n'était pas assez équilibrée, mais elle n'avait nulle part où aller, alors elle revenait toujours, cherchant de temps en temps un peu d'affection de la part de son paternel.

► An 13 - Dix ans et encore pleine de vie ! Nami a bien grandi, elle est gentille, mais bien bordélique. Rester sans rien faire n'est pas pour elle, c'est une véritable boule d'énergie toujours souriante. Si au début l'enfant avait été montré du doigt par les serviteurs, portant sur sa personne des rumeurs et d'autre grossièreté, aujourd'hui, les personnes de basse classe semble plus tendre avec cette dernière. Sa famille de sang étant relativement peu présente dans sa vie, la laissant vagabonder, les trois-quarts du temps, elle s'est liée d'amitié avec ceux qui cultive la terre, lui apprenant bien plus de chose sur le monde qu'elle ne pourrait le découvrir en étudiant comme une noble.
Cependant, son père, aussi coureur de jupon qu'il soit, avait tout de même tenu à lui enseigner deux, trois choses pour qu'elle soit en mesure de se défendre. Ce n'était pas un bon père, mais le peu de moment qu'il passait avec sa progéniture, loin des regards, avait toujours était spéciaux pour Nami. Il était plus doux avec elle, plus protecteur même. Comme si une seconde personnalité voyait le jour. Ils discutaient, de tout et de rien, observaient les étoiles, le genre de chose qu'une vraie famille fait ensemble... Sauf que dans ce cas précis, tout devait être fait en secret... Mais cela ne faisait rien à Nami qui c'était toujours contenté de peu, et rien que l'attention lui était agréable.

► An 15 - Une sorte d'épidémie semble se développer au sein de son clan. L'inquiétude est lisible sur chaque visage, l'épidémie était encore à un niveau relativement faible, mais les différents traitements ne semblaient pas fonctionner. Quelques serviteurs ne semblaient pas atteints, tout comme l'enfant impur, en tout cas, pour le moment, mais plus les semaines passent, pour les cas deviennent nombreux et pour ceux n'ayant pas trouvé de remède, succombèrent peu à peu... Perdant la vie, les uns après les autres, tombant littéralement comme des mouches, Nami n'avait qu'une crainte, voir sa vie s'envoler...
Avant que le clan entier ne soit décimé par un mal invisible, son géniteur est venu la voir avec un sac rempli. Il la prit dans ses bras en versant quelques larmes. Un moment émouvant, et Nami ne voulut pas se décrocher de cette encre. Mais le temps était venu pour elle de prendre son envol...
Il lui demanda de partir, lui murmurant une phrase que jamais elle n'avait crus possible d'entendre de sa bouche. Son coeur était déchirée, elle ne voulait pas quitter son seul point d'ancrage, mais lui ne lui laissa pas le choix que de survivre...
Nami quitta son clan, sans savoir si son géniteur allait survivre ou non à la maladie, mais elle parti avant qu'elle ne soit atteinte à son tour. C'était la dernière volonté de son père et elle devait la respecter...

► An 16 - Cela fait plusieurs mois que Nami vagabonde, elle ère un peu partout, ne restant jamais au même endroit trop longtemps. C'était la première fois pour elle de partir aussi loin, c'était sa première grande aventure, et cela était plus effrayant qu'elle ne le croyait. Dans les petits villages, elle trouva de quoi manger en volant quelques pommes par-ci, par-là, restant discrète et vivant simplement. Elle n'était pas bien compliquée, mais son côté rebelle, c'est accentué, défiant bien souvent les autorités pour s'amuser.

► An 17 - Moment actuel de la période, Nami est toujours une enfant vagabondant, rencontrant des gens sympathiques et d'autre un peu moins... Elle a appris à se défendre seule, bien qu'elle ne soit pas une grande force de la nature, ni qu'elle soit une grande combattante, elle a réussi à survivre et à se dépatouiller comme elle le pouvait. Tout n'a pas toujours été rose, mais ce sont chaque jour qu'elle a passé qui l'a forgé et fais mûrir en un sens.

PS : Nami ne se considère pas vraiment comme une ninja, car pour elle, c'est quelque chose de trop discipliner avec trop de règles, mais j'aimerais l'amener à en devenir une lorsqu'elle fera la rencontre de sa demi-soeur.
Test RP

Sous le doux réchauffement de la terre, la brume s’élève au même rythme que les rayons de l’astre jaune caresse le sol. La faune s’éveille doucement, un cycle sans fin, comme si le temps reprenait son souffle après un long sommeil. La vie reprend son cours, avec douceur et légèreté, laissant le silence être maître des lieux. Si paisible, et malheureusement, cette sérénité n’allait pas rester intacte…

Au sein du clan, le calme règne. Personne ne semble s’être éveillé, pour l’instant… Ce n’est qu’une question de temps, avant que mes prunelles ne s’ouvrent, battant légèrement, après qu’un trait de lumière frôle mon visage pour me réveiller. Mon corps se redresse, laissant un bâillement s’échapper de ma bouche à m’en briser la mâchoire. Je ne perds pas de temps, et sors de mon lit, mettant rapidement mes vêtements et sortant du petit cagibi qui me servait de chambre. Je me contentais de peu et jamais je me suis plainte de ce cadre de vie et de ce manque de confort, j’ai un toit et de la nourriture, que demander de plus ?

Une fois à l’extérieur, je me faufile jusqu’à la cuisine avant que les servantes ne se réveillent pour piquer de quoi manger avant de filer sans réveiller personne en-dehors du clan. Contrairement aux membres de ma famille, je n’avais pas le droit de manger avec eux, j’étais soit dans ma chambre, soit avec les serviteurs, la encore, je ne faisais aucune polémique, passant les trois-quarts de mon temps à l’extérieur, ce n’était pas plus mal en un sens. Je n’avais pas mon mot à dire, faisant partie de ceux qu’on nomme impur, alors que je suis une personne comme une autre…

Vagabondant par-ci, par-là, tout en mangeant les quelques fruits que j’avais pris dans la cuisine, pour une fois, je n’avais pas fait de petites farces pour la vieille, celle que l’on doit absolument respecter, car elle transpire la tradition… Il faut savoir garder ses meilleures farces pour le moment opportunes.

J’avais rejoint un petit lac, qui était situé à plusieurs mètres du clan, un endroit que l’on peut qualifier de féerique… Cet endroit, je l’ai découvert il y a bien longtemps, durant une soirée pluvieuse alors que j’essayais de fuir la vieille dame qui me sert de grand-mère, pour échapper à sa douloureuse punition. Depuis cet événement, je venais souvent dans cet endroit, pour une raison que j’ignorais… Je m’y sentais bien, presque apaisé… Comme si j’étais en sécurité, qu’aucun mal ne pouvait venir me trouver…

Ce jour ne faisait pas exception à ma petite routine, celui de m’asseoir au bord du lac, tout en fermant les yeux pour écouter le chant de la nature, celui du vent s’engouffrant entre les feuilles, c’était un moment calme, reposant et remplis de magie à mon sens. Par moments, j’avais l’impression de m’encrer dans le sol, de ne faire qu’un avec la terre, et la flore. Avec le temps, quelques animaux se risquaient à sortir de leur cachette, venant simplement s’abreuver avant de disparaître sans laisser de traces.

Je pensais que ce jour serait un énième qui allait s’effacer sans rester vraiment graver dans mon esprit. Je ne m’attendais à rien, de la part de cette journée, simplement à ce qu’elle soit ordinaire… Mais destinée me fera comprendre le contraire bien plus tard…

Après avoir passé plusieurs minutes, voir peut-être même une belle heure à contempler ce que mère nature pouvait offrir à ce monde. Je me suis éloignée, pour aller voir un autre paysage, en découvrir un nouveau, et peut-être même voir des choses que je n’ai encore jamais vues jusqu’à présent. Partir à l’aventure, c’est ce qui me permet de m’évader, de rejoindre un monde qui est à moi et que personne ne peut contrôler, dans lequel réside mes propres règles.

Grimpant sur les rochers, désireux d’aller encore plus haut, d’explorer encore plus ce que je n’ai pas encore vus. J’avance, le sourire peint sur mes lèvres, je peux sentir le vent frôler mon visage, faisant volter mes cheveux. Encore un petit effort et me voilà arrivé sur un petit plateau creusé dans la montagne. Je me place au bord, écartant les bras, fermant les yeux, et à cet instant, je peux sentir l’air contre mon corps, me donnant l’impression de voler. Mon esprit était tellement focalisé par cette sensation, que je n’ai pas su ressentir le danger qui venait de derrière. C’est en entendant quelqu’un crier mon prénom, que j’ai rouvert les yeux, je n’ai pas eu le temps de voir le puma qui était prêt à bondir sur moi. Je me suis senti tombé, dans le vide, mais au lieu, que je me retrouve écrasé contre le sol, j’étais collée contre quelque chose de mou… Mon regard se figea, et mon corps se raidit en reconnaissant cette odeur particulière… Je ne comprenais pas la venue de cet être avec lequel j’avais peu d’attache en un sens. Les moments que nous avions passés au sein du clan avaient toujours été les plus diplomates qu’il pouvait y avoir, alors pourquoi était-il là ? Pourquoi savait-il où je me trouvais ? C’était bien trop étrange, il y avait trop de questions qui fusait dans mon esprit, c’était une véritable torture psychologique à cet instant…

Il me porta jusqu’à un endroit sûr, une plaine située juste derrière la petite montagne de roche qui possédait plusieurs fleurs, recouvrant pratiquement dans son intégralité, il était assez difficile de voir le sol, mais le mélange de ces senteurs était tout simplement envoûtant…

Une fois sur le sol, assise, sans même lever la tête pour croiser son regard. J’attendais qu’il s’en aille, mais il n’en fit rien… Qu’attendait-il de moi ? Je voulais lui demander, mais je ne parvenais pas à prononcer le moindre mot… Comme s’il avait compris ce qui se passait dans ma tête, il s’installa par terre, croisant les jambes tout en observant le ciel qui se teintait doucement d’orange. Il ne disait rien non plus, profitant simplement du silence qu’il y avait entre nous. Peu à peu, mon visage se tourna vers le sien, puis reprit sa position lorsque j’apercevais ses pupilles tourner dans ma direction. J’avais cru apercevoir un sourire naître sur son visage, et cela me fit légèrement rougir, et comme si cela était devenu un jeu, je recommençais une seconde fois, tout comme lui, jusqu’à ce que mon cœur accepte d’affronter son regard émeraude, identique au mien, c’était presque réconfortant. Il ne me regardait pas de haut, comme lorsque nous sommes à la maison, mais de manière plus douce. C’est la première fois que je perçois cette douceur, cet amour ? Ça m’intrigue beaucoup trop et j’aimerais demander pourquoi il est là, j’aimerais lui parler, mais la peur de briser ce silence est beaucoup trop fort… J’éprouve un sentiment que je ne pensais pas exister, celui de l’amour d’une fille pour son père… C’est une chose qui est en nous, une chose que l’on ne peut contrôler… Je ne l’ai jamais haï, ni même aimer, mais cette proximité, ce rapprochement soudain m’a fait éprouver quelque chose…

Aucun son ne sortit entre nous, les mots n’étaient pas nécessaires, et lentement, le soleil déclinait. Sans que nous n'échangions la moindre parole. On se souriait simplement, regardant l’autre de temps en temps, sans rien de plus, et je n’avais pas besoin de plus en réalité…

L’obscurité se dévoila finalement, voilà une heure que nous étions là, et il n’avait pas cherché à me brusquer, même si je mourrais d’envie de lui parler… Chaque chose en son temps, chaque chose en son temps… Peu à peu, les sons de la nuit firent leurs apparitions, le chant des insectes divers, celui des chouettes et d’autres mammifères. Mais ce n’était pas tout, sans même que je m’y attende, son corps pivota, et il m’attrapa par la taille pour me tirer vers lui. Une vague de peur submergea tout mon être, je ne comprenais pas ce changement soudain, j’étais prête à m’enfuir, mais le son de sa voix au creux de mon oreille, me fit relever la tête. Sous mon regard verdoyant, des lucioles commençaient à se déplacer dans les airs, éclairant la petite plaine. Elles dansaient tout autour de nous, je n’avais encore jamais vu ça et en un sens, j’étais heureuse de faire cette découverte avec celui qui m’avait donné un foyer…

Il me serra davantage dans ses bras, posant sa tête sur la mienne tout en contemplant ce spectacle naturel. Je me sentais bien et aimé pour une fois…

« Merci papa… »

C’était la première fois que je l’avais appelé ainsi, la toute première fois… Cela avait été un choc pour moi, comme pour lui… Je m’attendais à ce qu’il prenne la fuite, mais il n’en fit rien, il resta là, profitant de ce moment de complicité. Il avait quelque chose sur le cœur, quelque chose qu’il voulait sortir, je le sentais, son cœur battait si vite, comme s’il allait exploser, mais il garda le silence, m’offrant sa veste pour pas que j’attrape froid, puis déposa des fleurs dans mes cheveux.

Mon buste se retourna vers lui, après avoir cueilli à mon tour une fleur pour la mettre dans les cheveux de mon père. Un large sourire sur mon visage, un sourire montrant mon bonheur sur ce moment de complicité, cette découverte en un sens, car même sans avoir parlé, nous nous sommes rapprochés et je ne pouvais pas rêver meilleur cadeau de sa part…

Ce moment allait rester gravé dans ma mémoire à tout jamais…
Derrière l'écran
PSEUDO : Nayu
ÂGE : 22 ans
CONNU PAR : Partenariat et par Akakitsune Katsuya
AUTRE CHOSE ? J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Omurou Namitéka
Omurou Namitéka
Indépendant
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 5
Expérience:
Nami roule par terre [terminé] Left_bar_bleue78/250Nami roule par terre [terminé] Empty_bar_bleue  (78/250)
Omurou Namitéka
J'ai terminé !

Serait-il possible de renommer mon personnage en Omurou Namitéka ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nami roule par terre [terminé] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nami roule par terre [terminé] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Alors, avant toutes choses, bienvenue sur Dawn of Ninja ! Concernant l'histoire je n'ai pas grand chose à dire, par contre concernant ton affiliation il te faudra par conséquent passer de manière RP par l'Hokage etc pour obtenir ton rang de Genin à Konoha etc. Ce seront des RP qui ne seront valide qu'après passage de l'équipe de correction qui évaluera si tout colle correctement !

Pour le reste, sans plus attendre, voici ton test-rp : En 500-2000 mots raconte moi un doux moment hors du temps que passe ton personnage avec son père. Tu disposes de deux semaines, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Omurou Namitéka
Omurou Namitéka
Indépendant
Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang D
Ryos: 5
Expérience:
Nami roule par terre [terminé] Left_bar_bleue78/250Nami roule par terre [terminé] Empty_bar_bleue  (78/250)
Omurou Namitéka
J'ai terminé, en espérant que cela convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Nami roule par terre [terminé] Left_bar_bleue100000000000/100000000000Nami roule par terre [terminé] Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Nami roule par terre [terminé] Pq2c


Respect test-rp et originalité

Un récit tout en douceur. Si je m'attendais à quelque chose de plus extravagant, je suis agréablement surpris de voir comment tu t'es accaparé ce test. Loin de ce que j'imaginais, tu es resté dans une profonde humilité et une douceur qui force le respect. Tout ton test me fait penser à une citation d'Amelie Nothomb : "Le Silence est la plus belle preuve d'amour." Et en ça, se trouve la force de ton test. Ca et t'as capacité à t'intéresser plus au paysage/nature, qui entoure les personnages et nous plonge aisément dans la scène...



Orthographe et grammaire

Mais là c'est le drame ! Drame? Peut-être pas tant. Tu fais la même erreur que beaucoup beaucoup de personne font lorsqu'ils ne maîtrisent pas totalement un temps : Ils mixent ! On se retrouve ainsi dans un paragraphe au présent à tomber sur des pans de l'histoire à l'imparfait! Et ça malheureusement, ça le fait pas trop ! Que tu veuilles utiliser le style "Journal" n'est pas un soucis, mais il te faut faire attention à ça, quitte à changer la syntaxe de tes phrases



Avis général et verdict

S'il faudra travailler certains couac en terme de conjugaison, ton test reste très bon dans l'ensemble ! Tu as un certain goût pour les descriptions naturels qui me parle énormément et j'ai aimé ce que tu as voulu partager à travers celui-ci. Peu de mots dit à voix haute mais la beauté d'un moment qui se découvre au fur et à mesure... Du très bon qui te valide pour l'heure Indépendant de rang D !

Pour la suite je te laisse aller recenser ton avatar dans la section dédié, puis aller te recenser dans le sujet en annonce ! Suite à ça tu pourras t'attaquer à ta Fiche Technique dont tu trouveras toutes les modalités dans la section en question ! Et enfin dernière petite chose, il te sera demandé de mettre dans ta signature le code suivant et de le remplir le cas échant lorsque les divers sujets seront créés. Ce code permet d'aider le staff dans son travail ! Courage pour ces derniers détails Shinobi ! La voie vers le RP n'est plus très longue !

Code:
<a href="URL-Présentation" target="_blank" >Présentation</a> - <a href="URL-FicheNinja(ProfilXP/Ryos)" target="_blank" >Fiche Ninja</a> - <a href="URL-Correction" target="_blank" >Corrections</a><br/><a href="URL-FT" target="_blank" >FT</a> - <a href="URL-MàJFT" target="_blank" >MàJ FT</a> - <a href="URL-MÀJGAIN" target="_blank" >GAIN</a> - <a href="URL-CT" target="_blank" >CT</a> - <a href="URL-AC" target="_blank" >AC</a>



Correction par Un Borgne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation