Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Kae Massoue

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kae Massoue Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kae Massoue Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Kae Massoue Mar 22 Juin - 16:06
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Kae Massoue

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Les missions faites :

Missions D :

¤ Crazy Frog

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kae Massoue Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kae Massoue Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Kae Massoue Mar 22 Juin - 16:14
Correcteur



Crazy Frog


Kae Massoue: +21xp +60 ryos


Chose promise, chose due, me voici à corriger ta première mission. Un peu moins de surprise par rapport à ton test-rp, cependant, la même candeur en ressort ! Tu n'oublies pas que ton personnage est un enfant, un tout juste Genin sortit de l'académie et tu le plonges dans cette mission avec une main de maître. Et plutôt que d'inventer une solution sortie d'un chapeau magique, tu fais ce que tout bon élève fait : Tu vas chercher la réponse. Et ça match, offrant un aspect vraiment Shonen à ton récit. Cependant, tu aurais pu forcer sur ce poing, avec par exemple la reine des grenouilles, beaucoup plus complexe à attraper ! Ce n'est qu'un avis, je te rassure, tout est très bon dans ta mission et j'ai pris grand plaisir à la lire !... CEPENDANT !!!!!!!!

Je ne pense pas que tu t'en sois rendu compte, mais à un moment dans ton récit, tu passes ta narration, du passé au présent. En soit, cela peut-être un style, mais dans l'état, ça choque plus qu'autre chose, surtout qu'à certains moments tu repasses le temps d'un verbe au passé pour reprendre au présent. Rien de trop grave en soit, mais je te conseille de faire attention à ça ! (Vu que c'est l'unique point sur lequel je peux être relou)

En bref, je te félicite pour cette mission ! Hâte de lire plus de toi et pourquoi pas, avec d'autres PJ?

Signé : RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation