Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Yotsuki Boo

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Yotsuki Boo Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Yotsuki Boo Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Yotsuki Boo Mar 22 Juin - 15:36
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Yotsuki Boo

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Les missions faites :

Missions D :

¤ Le Spectacle

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Yotsuki Boo Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Yotsuki Boo Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Yotsuki Boo Mar 22 Juin - 15:49
Correcteur



Le Spectacle


Yotsuki Boo: +20xp +60 ryos


En toute franchise... Je m'attendais à tout autre chose. Bien que le parchemin de mission axe cette dernière sur ce qui aurait pu être l'initiation d'un Shinobi dans le monde du théâtre, tu as pris la voie de l'enquête, posant le problème de la maladie comme un coup monté d'un des acteurs. Des aisances scénaristiques mal dosées, des fautes récurrentes, des erreurs de conjugaisons... C'est dommage. Car si l'axe en lui-même reste très intéressant et offre un aspect "épisode filer" plutôt cool, il est gâché par un manque de relecture de ta part. Sans compter la finalité de ton récit, qui résume la représentation à deux ou trois paragraphes alors qu'il s'agissait du coeur même de tout ce qu'on attendait de lire...

Si je puis me permettre un conseil, prend le temps de bien comprendre ton sujet avant de te lancer. L'objectif ici n'était pas tant de savoir pourquoi les deux étaient malades mais bien la pièce en elle-même. Que tu veuilles donner plus de coffre à ton récit, je n'ai clairement rien contre, mais attention de ne pas te perdre en cours de route. Car certes, la mission est un succès car la représentation s'est bien passé. Mais à côté de ça, on a un Boo qui arrive facilement à tout très vite et du coup, ça casse un peu le truc. C'est une fois encore dommage car y'avait clairement de l'idée !

Cela reste une mission réussite en sommes, mais attention aux prochaines !

Signé : RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Yotsuki Boo Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Yotsuki Boo Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections de Yotsuki Boo Lun 28 Juin - 13:12
Correcteur



L'attaque Parfaite


Yotsuki Boo: +20xp + RAITON : JIGOKUZUKI (Rang C)


Un joli petit entraînement d'un grand frère sous les yeux de sa petite soeur. J'ai beaucoup apprécié les interactions entre les deux personnages qui m'ont bien fait sourire, me rappelant quelques souvenirs personnelles. Un moment de lecture fort agréable, un peu hors du temps, avec un bel objectif pour ton personnage qui cherche encore et toujours à prouver sa valeur. J'ai beaucoup apprécié. Concernant la partie Bescherelle, je vais pas revenir sur ce que je t'ai déjà dis avec Ento, en soit on retrouve un peu les mêmes erreurs même si j'ai ressenti plus de facilité avec Boo. En tout cas, c'est une validation !

Signé : RainbowDash


PS : Met à jour ta signature s'il te plaît =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation