:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correction de Uchiha Shishio

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correction de Uchiha Shishio Mer 16 Juin - 16:06
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Uchiha Shishio

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Les missions faites :

Missions D :

- Féminisme à outrance

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Étant donné que ton adversaire n'est plus parmi nous, je ferais uniquement ta correction. Une petite synthèse alors ?

Beau combat, un David contre un Goliath, même si le Goliath était peu expérimenté dans le système de jeu. Tu ne démérites pas. Étant dans l'organisation, arbitre de ton combat et maintenant... Ton correcteur. J'ai tout lu, plusieurs fois, j'ai donc constaté ton souci de bien faire et de jouer le jeu.  



Amanogawa, tournoi, premier tour : Yukimura contre Shishio


Uchiwa Shishio: 65xp + 5 ryos

Donc, ton personnage montre typiquement la "volonté du feu" si chère à Konoha : Surclassé, un enfant se bat quand même contre un adulte dans un combat où chaque coup compte. Hrp, la différence de niveau est énorme, mais tu as su jouer dans ce combat et j'espère que tu t'es amusé, néanmoins. J'ai beaucoup apprécié ce combat qui démontre une envie de faire du spectacle malgré les rangs très différents et tes posts marient bien l'action et la réflexion avec Shishio qui se bat tout en paniquant intérieurement.

Une Bravoure enfouit ? En tout cas, le dernier post après l'abandon de ton adversaire est touchant, reliant le festival à une quête personnelle du personnage. C'est ce qui est très bon, ce n'est pas un combat pour un combat, mais un passage de la vie de ce jeune Uchiwa.

En espérant que le prochain combat soit aussi amusant,
Bien joué Shishio.

Yukio ou le type qui est partout.

Merci d'ajouter ce code à ta signature :

Code:
<a href="URL-Présentation" target="_blank" >Présentation</a> - <a href="URL-FicheNinja(ProfilXP/Ryos)" target="_blank" >Fiche Ninja</a> - <a href="URL-Correction" target="_blank" >Corrections</a><br/><a href=URL-FT" target="_blank" >FT</a> - <a href="URL-MàJFT" target="_blank" >MàJ FT</a> - <a href="URL-CT" target="_blank" >CT</a> - <a href="URL-AC" target="_blank" >AC</a>

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Straight Outta Konoha


Uchiwa Shishio: +48xp


Une rang D avec une belle intrigue, du contenu qui donnait envie de connaître la suite tant on se prend vite au jeu des deux Konohajins. Tu nous joues un Shishio assistant dont les postes pourtant offre une belle succession d'éléments permettant à l'histoire de s'écouler. Une belle part de ténèbres, des faits sociaux logiques qui donnent à cette mission des allures de polar... Dommage que tu ne l'ai pas continué, même solo et ai préféré y mettre fin. Après je peux comprendre qu'il est frustrant de finir seul quelque chose que tu cherches à construire à plusieurs... Mais on me dit dans mon oreillette qu'une autre mission est en correction? Voilà qui est intéressant... À très vite donc !

Signé : RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



La place de la femme


Uchiha Shishio: +25xp +60 ryos


L’axe choisi est celui du cliché, de la misogynie. Plus de subtilité aurait été au final de mise, et même s' il n’y a aucune raison à ce que cette mission ne soit refusée, je crois réellement qu’un axe plus intelligent et subtile aurait été apprécié. Finalement, même si c’était le postulat de la mission, tu as complètement pris à contre-pied ce qu’il se passe actuellement à Konoha.

Après, d’un point de vue continuité, j’ai été lire ton autre mission, car le correcteur en avait souligné l'intérêt et la frustration de ne pas continuer. Il est vrai que dans cette dynamique, il y a un cohérence, une suite. Je ne peux que féliciter cette volonté de placer tes missions dans une continuité historique, c’est vraiment bien. Seulement je pense que le sujet ne s’y prêtait pas ici. Ou que pour continuer sur une démarche polar où les témoignages auraient pu être faux pour justement mettre à mal le progressisme apporté par Yuriko dans un moment où elle était “faible”. Connaissant ton imagination, tu aurais pu écrire quelque chose de bien plus puissant et de moins cliché.

Je serais curieux d’échanger avec toi à ce sujet et de savoir ce que toi tu avais détecté comme soucis et pourquoi avoir persévéré sur cet axe. Il y a sans doute une globalité qui m’échappe.

Akiraté

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Encore Oit?!


Uchiha Shishio: +23xp +60 ryos


Franchement? J'ai bien aimé. Si les prémisses poussent très vite le lecteur à connaître la suite de la mission, il n'en reste pas moins que j'ai été surpris. Pas par l'apparition de cet hurluberlu, mais bien par ta capacité à mettre en scène un combat entre deux shinobis. Il est rare de voir des combats aussi long en narration et tu t'en sors super bien. C'est pas trop lourd, on perçoit bien les mouvements et le final avec le soutien-gorge est juste fun à souhait ! Du très bon en sommes pour ce retour du rival qui, normalement, devrait devenir un allié si on en croit les règles du Shonen non? Affaire à suivre. En tout cas bravo à toi !

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Titre


Uchiha Shishio: +70xp +180 ryos / Achievment Unlocked : Combo +5xp & Ambitieux : +5xp


Si tu nous offres un Shishio assez bancale qui continue un peu ses conneries et à faire des bourdes, ce n'est que d'un point de vue de la forme que je grince des dents. Tes phrases sont parfois très, très très - voir beaucoup trop - longues. Le manque de ponctuation, la longueur des phrases, couplés à ton style d'écriture nous oblige assez souvent à reprendre une phrase (voir des fois un paragraphes) pour le comprendre. En soit, rien qui ne soit pas gérable avec un peu plus de relecture. Mon conseil, ça sera de te relire à voix haute plus que dans ta tête, car tes pensées ne prennent pas d'oxygène... Oui cette phrase a un sens et en l'appliquant tu comprendras et je suis sûr que ça t'aidera énormément. Pour le reste, rien à dire c'est une mission rang C très agréable. Attention cependant, même si vous venez de Konoha votre âge, vos niveaux et vos capacités expliquent difficilement votre fluidité à vous battre ensemble. Je vous donne le succès mais bon, j'aurais trouvé plus intéressant de voir des gros fails entre vous ou même de voir un peu plus d'interaction sociale... Une ne prochaine fois peut-être?

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Correction de Uchiha Shishio Left_bar_bleue100000000000/100000000000Correction de Uchiha Shishio Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Amanogawa : Quart de final HAKO VS SHISHIO


Uchiha Shishio: +43 + Sharingan à 1 Tomoe


Encore une fois, le genin se retrouve devant plus fort que lui : Un rang B contre un rang D. Un nouveau miracle ? Malheureusement, force est de constater que Hako représente un cap que Yukimura n’était pas. Tu t’es bien battu et cette combattivité propre au pays du feu se fais sentir dans tes posts. Comme souligné par ton adversaire, et par toi-même, tu n’es pas le plus fort ni le plus endurant, mais ta perspective du combat est très bonne : Sournois, rusé… Tu es un adversaire de valeur auquel il faut prendre garde, car on peut facilement se faire piéger. De plus, tu éveilles ton sharingan dans un post de flashback qui est très plaisant à lire. Mon petit bémol serait que son arrivée est rapide, comme le combat qui est somme toute très court : Quelques posts. Il y a une vraie supériorité de la part de Hako ce qui t’amène très vite à être très bas en vie. Je valide ton sharingan à 1 Tomoe, tu l’as mérité.

De : L’organisateur qui indirectement t’a amené à avoir les yeux rouges

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation