-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conséquences négatives

Invité
Invité
Conséquences négatives Lun 14 Juin - 21:05
Invité





♛ Un échange avantageux ♛




Une caravane Yotsuki était tranquillement en train de rentrer au sein du domaine du clan, Boo se tenait devant les portes avec un air assez sévère sur son visage. Son regard était grave, sérieux, très sérieux et c’était bien souvent rare de voir Boo arborer une expression de ce genre sur son visage. La situation était visiblement en train de le travailler, un long soupire coupa le silence pesant qui s’installait légèrement au milieu des Hommes du clan et juste derrière Boo s’exprima.

— C’est la troisième non ? Demanda t-il, espérant que ses calculs soient totalement faux. Un membre du clan hocha avec froideur la tête, serrant lourdement les poings comme s’il contenait une fureur si grande qu’elle pourrait exploser et tout détruire sur son passage. Boo, malgré tout gardait la face. Il restait calme, un calme terrifiant qui symbolisait celui avant la tempête. Depuis plusieurs mois à présent les caravanes du clan Yotsuki étaient victimes d’attaques répétées, nombreuses et très violentes. Pas seulement les caravanes, mais également les guerriers du clan lorsqu’ils descendaient des montagnes pour aller pécher, chasser ou autres. Les responsables de ces nombreuses attaques étaient les moines qui peuplaient bien souvent les temples cachés dans les hautes montagnes, autrefois ils étaient pacifiques et évitaient soigneusement le clan Yotsuki. Une cohabitation passive avait pu être établi, mais dernièrement ils étaient étrangement agressifs avec les membres du clan ~ Les Yotsuki étaient les seuls shinobis de la région. Boo connaissait certaines histoires, ailleurs dans le Sekai les moines nourrissaient une haine profonde pour les shinobis et l’utilisation du ninjutsu qu’ils avaient, cependant ~ les moines de la vallée de la foudre n’avaient jamais été aussi agressifs, le clan avait même pu légèrement prendre contact ~ Arai, lui même d’après certaines rumeurs se seraient rendu sur les lieux afin de dialoguer avec les moines cherchant à apprendre de leurs sciences.

Boo avançait en grimaçant, une grimace qui se transformait au fur et a mesure en long et pénible soupire ~ Découvrant les dégâts de cette attaque violente. Quelques hommes qui accompagnaient cette caravane étaient blessés, assez gravement. Cependant, ils avaient pu rapporter les marchandises et réussir l’exploit de revenir tous en vie. Le grand blond pivota doucement la tête en direction de celui qui semblait diriger le groupe, son visage était couvert de sang ~ Un médecin du clan était déjà en train de panser ses plaies. — T’sss, ça devient invivable sérieux. On ne peut même plus sortir tranquille, on doit toujours être sur nos gardes. Ils nous tendent des embuscades maintenant, je comprends pas. Sérieux, avant tout le monde restait dans son coin et on était tous contents. Pourquoi maintenant ils nous attaquent ? Boo leva doucement les yeux au sol, observant la troupe entière ~ Un seul semblait gravement blessé, allongé plus loin et couvert de bandage sanglant.

— On a faillit perdre quelqu’un ? Demanda Boo, son regard se remplissait peu à peu de colère. Un frère avait faillit mourir à cause d’un conflit qu’il ne comprenait visiblement pas, cette sensation d’incompréhension et de subir une injustice commençait à lui tirer le bas du ventre.

— Oui, Takogawa est tombé après avoir reçu une flèche en plein dos. Hors de question de l’abandonner, on est resté sur place et c’est comme ça qu’on s’est fait tout ça. Un Yotsuki n’abandonne jamais un frère. Ajouta le chef du groupe, Boo hochait doucement la tête comme pour confirmer cela. — Je vais devoir agir, Z est occupé av.. Quelqu’un coupa directement Boo dans sa phrase, l’un des gardes qui surveillaient les portes du domaine du clan. — Occupé avec quoi ? Sérieux, du temps d’Arai on aurait déjà écrasé ces types pour ça. C’est triste à dire, mais le nom Yotsuki n’aspire plus rien au point où on peut se faire pisser dessus juste devant nos portes. Sérieux, je commence à douter des choix de Z.

La mâchoire de Boo se contractait assez brutalement, il serrait les dents. Ses poings également se fermaient avec hargne, la colère montait en lui. C’était un homme nerveux, mais il avait désormais un rôle important et ne pouvait plus se permettre de faire des bêtises au risque de se salir et devoir faire une croix sur tout ce qu’il aspire à devenir. — Tu es le disciple de Z, pas vrai Boo ? Alors, qu’est-ce qu’on fait ? On prend les armes et on va les chasser ?

— Non, j’ai une bien meilleure idée. Nous n’avons pas assez de ressource, inutile de nous mettre à dos les religieux de la région. Nous allons aller les rencontrer. Annonça doucement Boo dont la voix exprimait légèrement sa frustration, son regard était comme une lance plantée dans le corps du second Yotsuki, le gardien qui s’exprima de nouveau. — Bon sang, t’es aussi mou que Z vous n’avez tout les deux r…

Le chef de la caravane se redressa lourdement malgré ses blessures, serrant les dents à cause de la douleur faisant taire le garde. — Ferme la espèce d’idiot, tu es en train de réfléchir avec ton cul c’est pas possible. T’as vu l’état du clan ? On est tout juste en train de se remettre de nos plaies et tu veux déjà engager un autre conflit ? Le gamin est sage, il a raison. Allons comprendre et tenter de régler ce problème passivement. Pour le moment, les deux camps ne comportent aucun mort donc nous avons toutes nos chances.

Le garde hocha doucement la tête, il respectait le blessé. — Merci. Souffla faiblement Boo, regardant le vieux chef qui se dirigeait déjà vers l’infirmerie, levant faiblement sa main droite en direction de Boo pour le saluer. — Ce n’est rien, tu es B c’est ça. A, B, C. Je t’aime bien B. Ajouta le vieil homme, quittant doucement l’entrée du domaine pour rejoindre un coin de repos.


— Bien, vous pouvez m’indiquer les lieux de l’attaque ? Je compte commencer ma petite enquête. Boo allait agir en tant que B, main de Z cette fois. Rapidement, les membres du convoi informèrent Boo de l’endroit de l’agression et le grand Yotsuki décida de s’y rendre.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Conséquences négatives Lun 14 Juin - 21:58
Invité





♛ Un échange avantageux ♛




Au sein du clan Yotsuki, il est possible de naître deux fois. Une seconde naissance qui doit cependant se mériter. Voilà vers quel chemin était en train de courir Boo, il voulait devenir Yotsuki B ~ Si aujourd’hui, Boo n’était qu’un simple homme du clan Yotsuki ~ B incarnait l’avenir et était lui le chef du clan Yotsuki. Boo allait devoir mourir pour devenir B et pleinement obtenir ce qu’il désire depuis si longtemps, c’est à dire succéder Z. Les étrangers ne peuvent pas comprendre les traditions du clan et voient bien souvent cela d’un œil assez suspicieux pensant parler avec des fous. Dans cette seconde naissance, le membre du clan abandonne tout ce qui faisait de lui la personne qu’il était autre fois et donne son cœur et son âme au sein du clan, son nom n’a même plus d’importance d’où le nouveau ~ Portant une seule et unique lettre. Seul le clan devait avoir de l’importance désormais, ceux qui revenaient à la vie ne devaient avoir de yeux que pour lui et totalement se dévouer à ses membres.

Pour beaucoup, cela voulait dire abandonner et sacrifier tellement chose ~ dont son humanité et les petits plaisirs de la vie. Boo avait souvent cette impression en regardant Z, ce fut pratiquement la même chose pour Arai qui désormais n’est plus qu’une légende que les Yotsuki eux même sont en train de dénaturer et d’encenser de voile mystérieux. Arai était pratiquement une espèce de dieu vivant pour certains et ses histoires continuent d’être racontées jusqu’à aujourd’hui. Bien souvent, dans la tête de Boo une question venait parasiter ses pensées ; Comment pouvait bien se porter Z, qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir dans la tête ~ Comment se sentait-il ? L’honneur d’être le chef du clan Yotsuki devait lui apporter satisfaction probablement, mais regrettait-il sa vie d’avant ? Boo connaissait Z avait sa renaissance, Yotsuki Zenshi marié ~ pourtant Boo ne le voit jamais avec sa femme. Il est toujours seul mais s’efforce de garder le sourire, cette unité que le clan cherchait dévorait finalement son chef qui incarnait une espèce de rempart où tout le clan venait se reposer. Est-ce que Boo aura les épaules assez larges pour pouvoir y accueillir l’ensemble du clan ? Oui, il le pensait réellement. Ainsi, c’est avec cette détermination profonde qui ne cessait de le travailler qu’il quitta le domaine du clan ~ Gagnant divers endroits de la vallée de la foudre pour commencer sa petite enquête.

Une enquête qui allait devoir s’étendre sur plusieurs jours, le grand Yotsuki allait donc être contraint d’héberger dans un petit village. Généralement, les membres du clan Yotsuki avaient assez bonne réputation, commerçant souvent avec les villageois et protégeant ces derniers. Il ne faut pas oublier que dans le temps, la vallée de la foudre était souvent sujet à des nombreux bandits et autres attaques pirates. Les Yotsuki furent en mesure de repousser et calmer ces nombreux raids, s’imposant ainsi auprès des populations comme des sauveurs. Boo, voyagea ainsi jusqu’à apercevoir un petit village perché sur le haut d’une montagne décidant qu’il allait passer la nuit en son sein.

Cependant, l’accueil ne fut pas assez chaleureux qu’auparavant. En arrivant, le Yotsuki pu sentir sur lui les regards méprisants des villageois mais également de la peur. Boo, haussait les sourcils ~ son visage adoptait immédiatement la surprise. Pourquoi ? Sans dire un mot, le grand Yotsuki avança doucement en direction de l’auberge, cherchant à y passer la nuit. Le gérant de l’auberge fut terriblement apeuré et implora pratiquement Boo de l’épargner, ce qui instaura bien plus de surprise chez le grand Yotsuki ~ Malgré son coté vénal, il n’allait certainement pas profiter de la situation. Incitant l’aubergiste à se redresser, Boo décida tout de même de se présenter ~ Ils avaient certainement reconnu son appartenance au clan Yotsuki en raison de son apparence.

— Bonsoir, je suis Yotsuki Boo. Je ne veux de mal à personne, donc pas de panique. Souffla doucement le Yotsuki de sa puissante voix, un timbre qui se voulait rassurant était de mise afin de calmer tout le monde. Ainsi, le petit groupe de villageois fut attentionné ~ écoutant le Yotsuki.
— Je suis un shinobi du clan Yotsuki, je veux seulement passer la nuit ici. Bien entendu, c’est votre établissement vous pouvez me repousser si vous voulez.

Calme, sérieux, Boo t’assures.


Le vieil aubergiste hésitait, il voulait de tout son coeur lui dire non afin d’éviter les problèmes. Mais, il ressentait que Boo n’était pas quelqu’un de dangereux et hocha faiblement la tête afin de lui dire qu’il pouvait rester et profiter des lieux. Certains  villageois tiraient la gueule, ils n’aimaient pas  cette décision, d’autres quittaient l’auberge, visiblement ils craignaient le Yotsuki ce que Boo ne pouvait absolument pas comprendre.

En attendant que la fatigue l’attrape, le Yotsuki décida de déjeuner à la taverne de l’auberge. Le gérant lui prépara rapidement un casse-dalle en échange de quelques pièces. Le coin s’était totalement vidé à l’apparition de Boo, comme s’il avait la peste. Quelques villageois restaient, mais n’osaient pas vraiment l’approcher ~ Sauf quelques vieux qui n’arrêtaient pas de le fixer en grommelant des mots incompréhensibles. Le Yotsuki soupira, se levant de sa table pour aller s’incruster à celle des petits vieux, ils soupiraient encore.

— Regardez moi ça, visiblement ils font ce qu’ils veulent.

Sans dire un mot de plus, Boo déposa une bourse sur la table qui attira l’attention du groupe âgé.

— Nous parlons le même langage visiblement. Souffla Boo, voyant l’attrait du groupe pour l’argent qu’il venait de coucher sur la table. Ils étaient attentifs désormais, Boo parlait calmement et eux buvaient ses paroles. — J’aimerais comprendre l’origine de ce problème, pourquoi les Shinobis ne sont de moins en moins populaires en ces lieux ? J’ai l’impression que les gens ici semblent oublier tout ce que le clan Yotsuki a fait pour eux.

— Nous n’avons rien oublié mon garçon, cependant le clan Yotsuki n’a pas été honnête également. Un temple majeur a été attaqué par un groupe de Shinobi de la région. Les moines du coin sont furieux et les villageois ne comprennent pas. Nous ne voulons pas subir une nouvelle guerre, d’autant plus que les moines étaient pacifiques, nous aimerions également comprendre tout comme toi.

Boo fronçait doucement les sourcils. Ils devaient sûrement penser que le clan Yotsuki était derrière cette attaque. Boo soupirait très fortement, comment allait-il régler cette histoire ? La relation entre les moines et les shinobis étaient déjà assez tendues comme ça. Boo devait-il se tenter à essayer de parler directement avec eux comme ça ? La haine devait sûrement ronger leur cœur et ils attaqueraient probablement le Yotsuki à vue.

— Une attaque ?

— Oui, mais je ne connais pas vraiment toute l’histoire. Les moines ne communiquent pas beaucoup, certains villageois qui habitaient a proximité parlaient d’explosion et de lutte très violente.

— Hmm.. Je vois, pouvez vous m’indiquer où se trouve ce temple ? Boo ajoutait quelques pièces dans la bourse afin de délier la langue du vieil homme, ce dernier ne pouvait s’empêcher de sourire grassement ~ Acceptant. Le lendemain même, Boo semblait tenter de rejoindre le lieu indiqué par le vieil homme. Le grand Yotsuki avait conscience du danger et gagnait ainsi avec prudence ces lieux, il était sur ses gardes sachant pertinemment qu’on pourrait l’attaquer, voire pire. Comment allait-il approcher ? Autant s’annoncer de suite pour prouver sa bonne volonté. Ainsi, bien visible Boo s’avançait, espérant trouver des habitants dans ce qui semblait être un temple abandonné. Il avait des craintes, et si les attaquants étaient des dissidents Yotsuki ? Comment allait-il gérer cette affaire.

— Je suis Yotsuki Boo, du clan du même nom. Je viens à votre rencontre pacifiquement. S’exprima très fort le Yotsuki donc la voix portait, attendant désormais un signe de vie ou une réponse. La tension montait, il le sentait ~ Allait-il rencontrer quelqu’un ? Allait-il se montrer agressif ? Boo était prêt et sur ses gardes.







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation