Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet et relations d'Himiko

Invité
Invité
Carnet et relations d'Himiko Lun 14 Juin - 11:15
Invité
Senju Himiko
Chuunin ○ Hi no Kuni ○ Konoha
20 ans
Je serais la prochaine figure importante de mon clan.
PhilosopheénigmatiqueCompétenteConservatriceCultivéeAmbitieuse
Bien que je sois unique, nous sommes en réalité doubles. Moi-même, Himiko, je suis une enfant du clan Senju normalement discrète jusqu'au décès récent de mon frère. Homura, mon ancêtre et une talentueuse Senju, habite mon corps afin de vivre à travers moi. Nous partageons mon corps depuis de sombres expériences menées en secret par ma mère. Mon but est de devenir cheffe de mon clan afin de découvrir la vérité sue la mort de mon frère, mais aussi sur les raisons qui ont poussé ma mère à faire s'incarner mon ancêtre en moi.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Les jeunes pousses : Juin 17 - Ma rencontre avec le jeune Ento Senju dans la roseraie du domaine du clan.▬ Team Nemu : Juin 17 - L'intendante Kamiko Raion décide de me mettre à l'épreuve dans la forêt de Konoha.▬ intitulé du lien : description▬ Liens disponibles : Membre du clan - Amis - Rivaux - Ennemis - Connaissances - Etrangers - D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation