Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeunes pousses [Himiko et Ento]

Invité
Invité
Invité
Les jeunes pousses



Haa la douceur de l'été, le débuts de la chaleur, le soleil, les fleurs écloses. Vraiment il s'agit sans conteste de ma saison favorite et quoi de mieux qu'une après-midi d'été pour profiter des extérieurs. Dans la roseraie du domaine Senju, un large chapeau sur la tête et un arrosoir à la main, je m'occupais des roses. Non pas que ce fût mon rôle. Les jardiniers le font très bien. Mais c'était un moyen de passer le temps. Le gazouillement des oiseaux parvenaient à mes oreilles, tout aurait pu être parfait... Tout sauf l'humeur boudeuse d'Homura.

Mon ancêtre assise à l'ombre des arbres pestait qu'encore une fois je préférais flâner plutôt que de m'entrainer. Une demoiselle Senju de mon rang ne devait pas s'abaisser à la tâche des jardiniers. Ce n'est pas ainsi que tu deviendra cheffe du clan blah blah blah. Son humeur exécrable était la seule ombre au tableau. Les jardins étaient loin d'être désert, mais cette partie du domaine n'était que rarement visitée. C'était pourtant ici que les roses et autres fleurs étaient plantés. Celles-ci avaient un intérêt particulier pour moi car elles constituaient la réserve dont je me servait afin de concocter des poisons... Enfin pas celles du jardin mais celles de la serre d'à côté.

Toujours est-il qu'un bruit de pas vint interrompre le calme ambiant. Le perturbateur était un jeune garçon du clan. Je ne le connaissais que de vue... Ento je crois. Il semblait plus enclin à jouer avec ses amis qu'à s'occuper des jardins. Posant mon arrosoir, je levais un regard interrogatif vers le jeune homme. Homura fit son apparition à mes côtés mais moi-seule percevait sa présence ainsi que sa voix.

"En voilà un qui ne semble pas dans son élément tu ne crois pas Himiko ?" Me dit mon ancêtre en fixant le jeune homme. Curieuse j'attendais d'en savoir plus sur la raison de sa venue ici.

Récapitulatif combat:



ft. Ento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ les jeune pousses ♛


Le soleil était bien haut dans le ciel et éclairait de sa douce lumière, les jardins du clan étaient très bien positionnés et profitaient pleinement de ces rayons chaleureux. Ento n’était pas un grand fan de jardinerie ni même des plantes en général. Il ne connaissait pas grand-chose sur ces dernières, sa mère avait par le passé souhaiter lui apprendre certaines choses à leur sujet, mais le petit Senju s’était montré bien trop dissipé. Même s’il avait pu assister à certaines séances de jardinage de sa mère et écouter quelques anecdotes, il ne se souvenait uniquement que de très peu de chose. Ce n’était pas un sujet qui le touchait particulièrement et encore ~ semblait le fasciner. Cependant, le petit Senju pouvait reconnaître la beauté dans certaines plantes et cela l’intéressait. Il n’était pas rare qu’il se surprenne lui même à se perdre dans certains paysages magnifiques qu’il trouvait au sein du clan, surpris de voir quelque chose d’aussi beau. Ainsi, malgré l’attitude dissipée et trop agitée qu’il pouvait porter en lui. Ento cachait en son sein une certaine sensibilité qu’il découvrait peu à peu, développant légèrement une espèce de petite passion pour l’observation de certaines plantes. Mais cela semblait être son petit secret rien qu’a lui, c’était encore un enfant qui bien trop souvent se souciait de l’avis des autres. Puis, les enfants sont bien souvent moqueurs entre eux. Ento ne voulait pas que les autres enfants du clan découvre sa passion ~ On l’insulterait de fille ou pire encore. C’était donc son petit secret honteux. Sa mère serait folle de rage en entendant les pensées de son petit Ento, elle trouverait cela totalement absurde de cacher l’amour qu’il pouvait développer pour la beauté du monde. Ce n’était pas un mal pour un garçon d’aimer les belles choses à ses yeux, Hin lui assez traditionaliste dirait à son fils de ne pas perdre de temps et de laisser ça aux bonnes femmes. Il connaissait déjà les réponses de son père, du moins pensait les connaître et ajoutait ça aux raisons pour lesquelles il ne parlait de ça à personne.


Ento souvent sélectionnait avec attention parfois certains paysages de ses entraînements, un lieu paisible qui rayonnait de sérénité et de beauté. D’une certaine manière cela semblait l’apaiser, cherchant bien souvent à faire le vide dans sa tête pour se focaliser sur un seul et unique objectif, avancer. C’est donc assez tôt dans l’après-midi que le petit Senju quitta sa maison, gagnant un coin qu’il semblait apprécier depuis peu ~ Un jardin de rose assez éloigné au sein du clan, il appartenait à quelques membres âgés qui appréciaient bien souvent recevoir la  visite de Ento et des autres Senju qui appréciaient les plantes.


Ainsi, sabre à la taille ~ son emblématique casque arborant l’insigne de Konoha sur le front, le petit Senju si bagarreur habituellement était en train.. d’arroser les plantes, tenter d’en prendre soin ~ Une vieille dame était assez éloigné, observant le petit Senju faire avec un air bienveillant. Il s’agissait de Senju Inoue, une honorable Senju qui avait bien roulé son temps. Elle avait traversé les âges, lassé des conflits et des combats elle menait désormais une petite vie tranquille et s’occupait de ses plantes préférées, les roses. Ses enfants et ses petits enfants ne venaient pas souvent la voir, c’est Ento qui venait balayer la solitude qui s’installait peu à peu au sein de sa vie, elle appréciait le petit garçon pour son caractère explosif qui venait éclairer ses journées.


Le vieille femme s’éclipsa cependant un temps, allant probablement chercher quelques outils dans l’espoir d’apprendre certaines choses à Ento, peut-être que son attention serait bien plus grande maintenant que son intérêt avait lui aussi augmenté. Une chose est sûre, lorsqu’il tourna la tête ~ Il fut assez surpris de voir que quelqu’un l’épiait, une connaissance à lui ? Il grimaça un peu, décidant de franchir le cap, perdu pour perdu. — Tu vas me mettre mal à l’aise à force de me fixer comme ça, on se connaît ?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Les jeunes pousses



" Tu vas me mettre mal à l’aise à force de me fixer comme ça, on se connaît ?" Dit le jeune homme légèrement gêné par mon regard. Il faut dire qu'il y a de quoi. Après tout on ne se connait pas particulièrement. Mais j'avais envie de m'amuser un peu, de jouer avec cette ambiance assez étrange. Homura haussât un sourcil amusé "Tu es vraiment une sadique de première. Philosopher avec un enfant sur sa propre attitude. Tu ne crois pas que tu y va fort non ?" "Je pense que cela pourra être très amusant si tu veux mon avis. Et ça pourra être une petite leçon de vie pour lui aussi." Rétorquais-je mentalement à mon ancêtre.

En me redressant je ne lâchais pas le jeune Senju de vue. Plus que simplement le dévisager, j'observais ses moindres détails, sa posture, son allure. Celui-ci semblait équipé d'un sabre. Des cheveux blancs en pointes, une tenue des plus fonctionnelle légèrement rapiécée par une mère soigneuse. Des yeux légèrement rouge. J'en déduisais que le garçon était une petite boule d'énergie, mais toujours prêt à agir quitte à se mettre en danger. S'occuper des jardins ne devait pas être son passe-temps favori. Ou du moins le cachait-il très bien ? C'est un shinobi après tout. Amusée, un sourire se dessinât sur mon visage.

"Sera-tu mal à l'aise car une jeune femme te regarde ? Ou bien car tu souhaitais être discret et que visiblement une personne que tu n'avais jusqu'alors pas vue t'épie ? Voilà un sujet particulièrement passionnant qui mériterais d'être débattu tu ne crois pas ? Quand à savoir si l'on se connait. Nous sommes liés d'une façon ou d'une autre par nos ascendances communes, mais n'avons jamais eus le loisir de faire véritablement connaissances. Et si j'ai probablement entendu ton prénom dans une discussion d'adultes, je ne pense pas que tu connaisse le mien. Peut être as-tu entendu parlé cependant de Senju Haru qui est décédé suite aux évènements à Baransu. Il se trouve que je suis sa sœur cadette, Himiko. Quant à toi, si je ne me trompe guère et j'aime à croire que c'est le cas, tu dois être Ento. Très heureuse de pouvoir rencontrer un jeune homme du clan." D'un pas discret mais assuré je m'étais suffisamment approché pour que seulement un mètres ne nous sépare. Me penchant un peu en avant pour me mettre à sa hauteur de visage, je fis apparaitre dans ma main une rose blanche cueillit un peu plus tôt. Puis d'un geste amical, je glissais la dite rose dans la poche de veste du jeune shinobi avant de me reculer un peu.

Récapitulatif combat:



ft. Ento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ les jeune pousses ♛


Les yeux rouges de Ento étaient en train de détailler attentivement la scène qui se jouait. Un petit soupire souffla entre les lèvres du Senju, redressant légèrement la tête dans un premier temps pour mieux observer la jeune femme. Ses iris descendaient doucement le long de son corps, comme s’il était en train de l’analyser avec minutie. Elle possédait une apparence assez attypique pour l’albinos Senju, logiquement ses yeux s’attardaient sur la longue chevelure verte de cette dernière. C’était réellement une drôle de fille, elle restait debout, plantée devant le petit Senju en train de l’épier comme si elle allait lui sauvagement l’attaquer d’une minute à l’autre. Cette sensation de malaise que pouvait ressentir Ento ne cessait de monter, jusqu’à ce qu’il ne se redresse totalement en dépliant ses deux jambes. Totalement debout, la situation devenait véritablement étrange aux yeux du petit Senju, jusqu’à ce que la mystérieuse femme de son clan ne s’exprime totalement.

— Principalement parce que tu me fixais depuis tout à l’heure sans rien dire. Ajoutera avec beaucoup de sérieux Ento, déposant son regard rouge dans celui de sa mystérieuse interlocutrice. Qui était cette fille ? Il ne voulait pas vraiment le savoir, mais c’était la première fois qu’il rencontrait un tel cas. Elle semblait bien plus vieille que lui pourtant, ce qui provoqua un long soupire chez Ento. Son prénom était Himiko, elle soulignera étrangement durant son dialogue les évènements de Baransu et la mort d’un Senju. Ento s’en souvient de ce nom, il avait assisté aux funérailles, un évènement bien triste. Il pu même faire écho avec le récit de Kaori qui avait également traversée le deuil d’un membre sa famille. — Oui, je suis Ento. Je me souviens de toi maintenant.. Souffla le petit Senju, se souvenant de sa cousine finalement. Il l’avait aperçu lors des funérailles, mais n’avait pas particulièrement fait attention à elle.

Ento inspira, décidant de faire cesser ce malaise ou en rajouter au choix. Il voulait surtout briser la glace maintenant, oui il appréciait ce petit passe-temps. On l’avait peut-être pris la main dans le sac, mais peu importe. — Tu t’occupes toi aussi des ros-uhuh… ? Ento devint d’un seul coup raide comme une véritable planche, le visage rouge ~ Légèrement troublé. Himiko venait d’introduire un objet dans sa poche, une proximité que le petit Senju n’avait pas l’habitude d’établir. Il secoua assez négativement la tête en reculant, reprenant peu à peu ses esprits. — Hein.. Mais qu’est-ce que tu fais.. ? Souffle assez difficilement Ento, les deux mains devant comme s’il cherchait à se protéger d’une possible agression, un peu paniqué.


Probablement parce qu’il perdait un peu ses moyens, mais il fallait avouer que la jeune Senju venait de surprendre Ento. Ce dernier reculait de manière assez surprise, jusqu’à s’en mêler les pieds et retomber très lourdement sur le dos ~ Renforçant la honte et la gêne qu’il éprouvait en lui, une proximité qui lui avait fait siffler les oreilles. Ento n’était encore qu’un jeune garçon, naïf et innocent ~ Himiko était une belle femme malgré le fait qu’elle soit la cousine du Senju mais elle était également assez étrange aux yeux de Ento, ce dernier se redressait immédiatement au sol, de la fumée qui sortait des oreilles, des gouttes de sueur qui perlaient légèrement sur son front ~ Une petite mine boudeuse sur son visage enfantin. — N-ne me t-tou-touche plus jamais comme ça.. ! Sans même le vouloir, il hurlait ~ Une réaction assez étrange, c’était principalement parce qu’il n’aimait pas être embarrassé et gêné de la sorte. Voilà l’une des failles et faiblesses du petit Senju. Le visage tout rouge, le regard fuyant. Hors de question d’établir un contact visuel avec sa cousine après ça, détournant donc grandement le regard, le visage légèrement incliné sur la droite afin d’éviter de croiser les yeux bleus amendes de cette dernière.

Une expression grognonne qui semblait difficilement être crédible à cause du rouge qui attaquait toujours ses rouges venait désormais s’emparer du visage de Ento. Il soufflait du nez, détournant légèrement son corps cette fois pour montrer son dos à Himiko. Ce n’était encore qu’un enfant, croisant ses bras contre sa poitrine. Il observait attentivement ~ discrètement sa cousine par dessus son épaule, tournant faiblement sa tête vers la gauche. — Qu’est-ce que tu veux.. Si c’est pour embêter les braves guerriers du clan comme moi tu peux t’en aller ! Si c’est pour me parler, tu peux le faire de loin. Lui même ne savait pas vraiment ce qu’il était en train de dire, portant comme d’habitude son casque à l’insigne du village de Konoha et son sabre sur le dos. Que voulait-elle ? En tout cas, Ento était tout chamboulé, boudant comme un gamin dans son coin.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Les jeunes pousses




Suite à mon geste, le jeune Ento, terriblement gêné tombât à la renverse. Il n'avait clairement pas l'habitude de voir de jeunes femmes d'aussi prêt. En un sens sa réaction m'amusât. Homura se contentât de pouffer dans son coin d'un air suffisant. Il hurlât alors " N-ne me t-tou-touche plus jamais comme ça.. ! " visiblement incapable de garder ses émotions. Un vrai jeune homme en soit. Même du temps d'Homura, ce genre de comportements n'avaient pas évolués chez les hommes du clan Senju. Ils étaient bien rares les jeunes capables de contenir leurs émotions. Le Jeune Senju tentât même de paraitre boudeur comme l'aurait fait un enfant plus jeune. Personnellement je me contentais d'observer cette scène à la fois amusante et quelque peu touchante. Il reprit alors la parole cette fois un peu plus calme...  "Qu’est-ce que tu veux.. Si c’est pour embêter les braves guerriers du clan comme moi tu peux t’en aller ! Si c’est pour me parler, tu peux le faire de loin" Dit-il d'un air renfrogné et sûre de lui ce qui ne manquât pas de m'arracher un petit rire.

"Ha ha ha. Pardon pardon,  je m'attendais à ce que tu sois plus en confiance en présence d'une jeune femme. Je ne souhaiter que te taquiner monsieur le brave guerrier du clan. Dis-je avant de lui lancer un clin d'œil. "Te voir mal à l'aise est un petit spectacle en soit. Pardonne moi." Je reculais de quelques pas avant de reprendre. "D'ici ça te convient ? En réalité, je viens sur demande de ta mère. Elle m'a dit que je pourrais te trouver ici. Elle m'a demandé de te montrer l'une de mes techniques de Mokuton pour voir si cela pouvait t'inspirer dans tes propres techniques. Je veux bien m'y plier mais à la condition que tu me montre des techniques au sabre ça te va ?"

"Sérieusement Himiko ? Toi avec un sabre entre les mains ? Tu es à peine capable de lancer correctement un kunaï alors manier un sabre ? Bonjour les dégâts." Me lançât mentalement mon ancêtre alarmée. Mon idée n'était pas tant d'apprendre à manier le sabre. Cela pourrait m'être utile à l'avenir. Mais à l'heure actuelle je savais clairement que je ne saurais pas le manier convenablement. Seulement, si mes techniques pouvaient inspiré plus jeune que moi, cela me convenait. N'était-ce pas là le devoir des ainés ? Sans répondre à Homura je me plaçais face à Ento de manière à ce qu'il puisse voir mes mains. Puis je composais lentement une série de mudras très anciens, limite archaïque et propre aux anciens savoirs de notre clan.

"MIYAMORI" Dis-je en plaquant ma main au sol. Puis des roses autour de nous sortirent des racines qui se muèrent peu à peu en deux créatures quadrupèdes assises quasiment aussi grandes qu'Ento. L'un ressemblait à un renard blanc coiffé d'un torii et portant une écharpe portant le Kanji "Temple". Le second ressemblait à un chien viverrin brun portant un chapeau conique marqué du même kanji et à son cou pendait un torii inversé. "Ento, je te présente  Imari et Shigaraki, les gardiens du temple de ma famille. Tu as déjà due remarquer que le domaine est décoré de certaines statues de ce genre. Et bien cette technique permet en quelques sortes de les faire vivre." Je laissais le jeune Senju contempler les gardiens tandis que ceux-ci, immobiles, fixaient le jeune Senju.

Récapitulatif combat:



ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ les jeune pousses ♛


Le rouge aux joues, le petit Senju âgé d’une dizaine d’année tout juste se redresse totalement, rendant son dos assez droit pour pouvoir toiser la jeune femme encore plus grande que lui d’une bonne tête. Un faible soupire traverse doucement ses lèvres, ayant pleinement conscience de la situation ridicule qu’il venait de provoquer, cherchant ainsi toujours à cacher son regard ~ quelques longues mèches blanches de sa chevelure retombent sous ses yeux, tandis que le petit Senju camoufle et cherche absolument à fuir le regard de la jeune femme qu’était Himiko. Ento la trouvait jolie, expliquant probablement sa réaction mais n’était pas du genre à penser à des choses de ce genre. Il trouvait Himiko jolie, c’était une agréable jeune femme qui lui rappelait certaines grandes têtes du clan Senju, les charmantes hautes statures qu’il ne pourrait jamais côtoyer en raison de son sang. Ento retrouvait peu à peu ses esprits, secouant sa tête pour tenter de calmer la fumée qui fuyait par ses oreilles, visiblement Himiko n’avait pas terminée de taquiner le petit Senju. Un clin d’œil qui encore une fois firent fumer les oreilles de Ento détournant immédiatement le regard ~ Avant que la situation et la discussion ne se portent vers des choses bien plus sérieuses. Son regard sanglant vint immédiatement rencontrer les pupilles bleutées de la jeune Senju malgré la scène qu’il présentait tout à l’heure, assez surpris par son annonce.

Sa mère souhaitait visiblement que Ento s’inspire d’une technique Mokuton ? Il grimaçait un peu de frustration pendant une micro-seconde s’étant déjà fait à cette sombre idée qu’il ne serait jamais un Senju respecté. Voulait-elle se moquer de lui ? Surtout en vu des récents évènements autour des gênes de Ento, sa place en tant que Senju et son altercation. Il le savait, il n’aurait jamais le Mokuton alors pourquoi venir le narguer ? Était-ce encore une fois une maladresse de sa mère ? Elle même maîtrisait le Mokuton et devait sûrement espérer que Ento puisse le faire également, il s’agissait de son fils après tout. En tant que Senju maîtrisait cet art, la mère de Ento était souvent professeur pour les plus jeunes, Himiko devait sûrement la connaître de cette manière. Le regard un peu plus sérieux et le timbre de voix beaucoup plus grave, Ento secoua négativement la tête, affirmant sans aucune honte ni même gêne ~ totalement en phase et en paix avec cette idée qui pourtant mettait beaucoup mal à l’aise et dans une espèce de déni.

— Je ne maîtrise pas le Mokuton, je ne suis pas fait pour cela. Je préfère développer mes talents plutôt que d’attendre un don qui ne viendra jamais.
Annonce avec un sérieux assez surprenant Ento, lui qui était il y a encore quelques minutes au sol intimidé par Himiko. Cependant, il prenait bien soin d’observer attentivement la technique de Himiko, assez surpris. Le Mokuton était un don impressionnant ~ beaucoup surprenant, oui. Le Senju fut rapidement conquis par le talent de Himiko, se rapprochant de l’un des gardiens pour déposer timidement sa main sur ce dernier, alternant entre lui et son homologue puis finalement la Senju qui était à l’origine de ce genre de technique. — Wow, c’est impressionnant. Souffla Ento, redressant son regard rouge vers la Senju.
— Mhhhh, je ne pourrais pas reproduire une telle technique. Ento fronçait les sourcils, il pouvait peut-être essayer avec ses propres capacités, secouant doucement la tête ~ reprenant donc. — Je veux bien t’apprendre quelques techniques de Kenjutsu par contre. Annonça Ento, étirant un grand sourire sur ses lèvres, visiblement bien plus à l’aise.

Ento détournait tout doucement son corps vers l’arrière, puis sur sa droite ~ cherchant une cible. Un des arbres isolés de la zone. Puis, de toute manière Himiko pourrait l’arranger. Sa main droite sur le manche de son sabre, Ento enroule les doigts de sa main autour du manche de ce dernier le dégainant vivement rendant audible dans l’ensemble de la zone le frottement du fourreau contre l’acier froid de la lame. Habitué, il connaissait ce mouvement parfaitement bien et n’avait désormais plus aucune difficulté à l’exécuter. Son chakra comme une flamme englobe et dévore presque sa lame, dansant tout autour. Levant son bras droit par dessus son épaule, le Senju frappe verticalement l’air devant lui vers l’arbre ~ y envoyant une puissante lame de chakra qui va entailler sérieusement l’arbre. — Pratique, hein ? D’un air assez fier.


Récapitulatif combat:


Technique a enseigner:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Les jeunes pousses




Mon regard jusqu'alors amusé se muât en un regard tendre lorsque j'appris l'impossibilité d'Ento à se servir du Mokuton. Il semblait en souffrir. En un sens, il me rappelait celle que j'étais et que j'aurais pu être encore aujourd'hui si ma mère n'avait pas trouvé un moyen mystique et assez horrible pour y remédier. Je fixais le jeune homme tandis qu'il contemplais mes gardiens. Cette technique eût tout de même l'effet de l'impressionner. Une petite victoire en soit. "Je comprends ce que tu peux ressentir Himiko, mais je te trouve bien sentimentale par rapport à cet enfant." Me dit Homura. "Je me dit que si tu n'étais pas là, je serais peut être comme lui... La combattivité en moins." Dis-toi simplement qu'il doit bien y avoir une raison pour laquelle ta mère m'a fait revivre en toi." Silencieuse, j'avais déjà accepté ce destin depuis longtemps et m'a mère n'as de toute façon jamais voulut partager ce secret avec moi. Bien qu'elle soit en vie, je ne lui demanderais pas ses raisons, je ne les connais que trop bien et ce jeune Ento en est la parfaite incarnation. Je me mettais à son niveau avant de planter mon regard émeraude dans ses yeux de sang.

Tu sais Ento. Ce n'est pas parce que tu ne maitrise pas et que tu ne maitrisera peut être jamais le Mokuton que tu n'es pas un excellent shinobi. Tu es plus sage que ceux qui se contente de te rabaisser en raison de ton absence de don car au moins tu as accepté les choses comme elles sont. Ce que je vais te raconter te semblera surement étrange mais à l'origine, je suis née comme toi, sans véritable don. Mon père n'est même pas un Senju. Mais l'obstination un peu folle de m'a mère m'a permit de le développer grâce à des techniques interdites. Tu es cependant un peu jeune pour en savoir plus. Ce que je veux te dire c'est surtout qu'il n'y a pas de fatalité. Tu es né sans le Mokuton. Soit, cela ne t'empêchera pas de briller dans d'autres domaines."

Puis je me redressais afin d'observer la technique du jeune homme. J'avais toujours considéré que les techniques de bukijutsu n'étaient pas vraiment faites pour moi... À vrai dire je ne savais même pas si l'on pouvait considérer que j'avais une spécialité quelconque. Mais récemment, j'avais eus l'idée d'en apprendre au moins les bases peut être que cela me permettrais de me rendre plus active en combat, car jusqu'à présent je me contentais de fournir du chakra pour convoquer mes créatures. La seule véritable chose que je faisais moi même hormis l'utilisation des poisons consistait en des variations de la technique du Henge, technique qu'étonnamment je ne maitrisais guère encore. "Tant de lacunes qu'il nous faudra combler... En soit la technique du gamin est assez simple. Tu te contente de projeter le chakra dans la lame. Le mouvement fait le reste. J'ai déjà vue ça des milliers de fois de mon temps. Simple mais efficace. Simple mais efficace hein ? Je doutais cependant d'avoir la force de faire ça avec un simple kunaï... Enfin avant de se lamenter, il fallait essayer. La lame de chakra d'Ento entaillât sérieusement un arbre proche. En effet c'était pratique. Et comme je le disais, Ento possédait des capacités propres à lui-même qui n'avaient rien à envier aux autres Senju de son âge.

Bon c'était à mon tour. Sous le regard de mes gardiens, je me saisis alors de mon kunaï. Celui-ci n'était pas vraiment fait pour servir de lame, mais il ferait l'affaire... Du moins je l'espère. Je n'avais pas spécialement l'habitude de transposer mon chakra dans des objets. Ce n'était pas ainsi que je me servais de mes techniques en tout cas. Et faire circuler du chakra dans du bois était bien plus facile que dans de l'acier. Je me concentrais pour projeter mon chakra dans la lame d'acier. Tel un petit flambeau bleuté, la lame s'animât. D'un mouvement un peu trop ample, je frappais l'air devant moi. Le chakra insufflé dans ma lame se détachât légèrement mais se dissipât avant même d'atteindre l'arbre visé. Frustrée je regarder le chakra se dissiper en entendant mon ancêtre s'esclaffer de rire devant ce que je prenait pour un échec.

Récapitulatif combat:



ft. Ento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ les jeune pousses ♛


Son regard sanglant se plantait sur les gardiens de bois admiratif mais aussi jaloux. Un don qu’il avait aspiré à obtenir durant toute son enfance jusqu’à aujourd’hui, on lui avait fait comprendre que cela ne serait jamais possible et qu’il devrait faire une croix sur ce dernier, une croix sur les rêves de grandeur dont il aspirait, de briller comme une étoile au milieu des grands noms des membres de son clan. Ento redressa légèrement le menton, posant son regard sanglant en direction de Himiko, l’écoutant attentivement. Il trouva sa cousine assez gentille, cependant elle annonçait des faits que le jeune Senju avait dépassé et accepté depuis bien longtemps. Silencieux pendant les paroles de Himiko, il hocha faiblement la tête attendant qu’elle termine pour finalement prendre la parole cependant quelque chose le perturba. Une technique interdite ? Il existait des techniques de ce genre pour pouvoir éveiller le Mokuton ? Pourquoi racontait-elle un détail dangereux comme celui là à Ento ? Le jeune Senju fronçait les sourcils, déposant son regard légèrement choqué en direction de Himiko, son regard témoignait assez bien cette émotion se mêlant également à de la surprise.

— Ne t’inquiète pas pour moi, je ne pleure pas mon état actuel. Je sais que je dispose d’autres talents, c’est uniquement la situation du clan qui me fait froncer les sourcils. J’ai l’impression que pour m’imposer cela sera très difficile en raison de l’absence du mokuton dans mes gènes. Par contre.. Marquant une courte pause, c’était un enfant certes mais il savait qu’il existait certaines choses dont on ne pouvait discuter. — Tu ne devrais pas me parler de ça aussi facilement, j’imagine que c’est quelque chose de tabou et que certains Senju ne désirent que ta disparition. Annonce t-il, légèrement en alerte après la découverte des origines du Mokuton de Hikimo, un certain malaise lui aussi. Le clan était-il au courant ? Avait-il accepté ? Peut-être que non, Ento serait coupable s’il ne révélait pas cela ? Le jeune Senju n’allait pas vendre sa cousine, du moins il ne voulait pas en apprendre plus sur quelque chose qui le dépassait sûrement.


Himiko allait désormais essayer de produire la technique que Ento venait de lui montrer, l’argenté recula de quelques pas pour mieux observer la scène. C’est avec un kunai qu’elle allait réaliser le jutsu, Ento espérait voir un peu son mokuton à l’action pour générer un petit sabre en bois. Elle s’exerça, cependant bien moins que le Senju. Ento pouffa un petit rire en voyant l’expression frustrée sur son visage, se rapprochant doucement. — Ne t’inquiète pas, tu as bien fait ta technique surtout pour une première fois. C’est simplement beaucoup plus difficile avec un kunai, tu devrais essayer avec un objet plus pratique pour un tel exercice. Attends moi un peu, je reviens. Annonça Ento, s’éclipsant en quelques secondes.

Les minutes défilèrent, c’est bien plus tardivement qu’il revint sur les lieux portant dans ses mains un sabre en bois qu’il avait certainement emprunté à coté chez un oncle ou cousin. Il tendait l’arme à Himiko avec sa main droite, lui souriant. — Essaye avec ça, la portée et la puissance seront bien plus grandes. S’écartant une nouvelle fois pour observer le résultat, ses iris sanglants détaillaient  Himiko.

— Tu dois bien mimer le mouvement, je l’ai tellement faite cette technique qu’elle est devenue pratiquement naturel pour moi donc difficile de correctement l’expliquer… mais c’est comme si tu propageais ta respiration dans ton arme pour qu’elle expire son ‘’air’’ au loin. Comme pour accompagner son explication, il montrait la posture à prendre. Empoignant son propre sabre, canalisant sa respiration, mimant de concentrer son chakra dans sa main puis sa lame. Il pliait un peu son corps en arrière avec lenteur afin que sa cousine puisse analyser parfaitement ses mouvements, et le déplia vers l’avant en frappant l’air de son sabre dans un mouvement qui fut lancé avec une si grande aisance qu’on aurait dit qu’il était naturel pour Ento. — Voilà, essaye maintenant. Annonça t-il, curieux de voir le résultat cette fois.


Récapitulatif combat:


Technique a enseigner:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Les jeunes pousses





Malgré mon échec, Ento voulait être un bon professeur et souhaitait me voir réessayer avec un outils plus adapté à cet exercice. Après un bref instant, il revint avec un sabre en bois destiné aux entrainements. "Tu dois bien mimer le mouvement, je l’ai tellement faite cette technique qu’elle est devenue pratiquement naturel pour moi donc difficile de correctement l’expliquer… mais c’est comme si tu propageais ta respiration dans ton arme pour qu’elle expire son ‘’air’’ au loin" me dit-il alors que j'essayais encore de comprendre comment tenir ce bout de bois. "Voilà, essaye maintenant" ajoutât-il après m'avoir fait une nouvelle démonstration. Amusée, je lui sourit avant de lui rendre le sabre en bois.

"Désolée Ento, Il est clair que tu es un bien meilleur épéiste que je ne le serais jamais et c'est très bien ainsi. En un sens cela me rassure. Je vois bien que tu n'es pas juste un garçon un peu perdu car il ne maitrise pas un vieux pouvoir qui justifierais une quelconque forme de noblesse parmi les nôtres. Tout ceci n'avait pas pour but de m'instruire. En réalité, je cherchais surtout à cerner ta personnalité. À présent, écoute. Je vais me présenter pour succéder à Naoshige en tant que dirigeante des Senju. Je ne serais peut être pas la plus puissante des Senju et je connais certains membres du clan qui serait plus "légitimes" que moi si l'on écoute leur avis. Toujours est-il que nous ne faisons qu'entretenir une image vieillissante de notre glorieux clan. Je pense qu'il est du devoir de ma génération d'arrêter de vivre dans le passé pour permettre à ta génération de ne plus avoir honte de ne pas maitriser le Mokuton. Tu es l'exemple parfait que je cherchais. Tu ne maitrise pas ce pouvoir ? Soit, cela ne t'empêche pas d'être un bon shinobi avec tes forces et tes faiblesses. Merci de m'avoir éclairé sur ce point." Dis-je avant de faire disparaitre mes gardiens dans un nuages de feuilles mortes.

J'observais l'arbre légèrement abimé par l'entaille provoqué par Ento. D'un pas tranquille je m'en approchais pour observer l'écorce. Sommes-nous dans l'erreur ? Le Mokuton comme tant d'autres capacités n'est pour nous qu'un outil. Un Senju qui en est privé ne devrait pas avoir à en souffrir, mais au contraire être mis en avant pour sa capacité à tirer son épingle du jeu. Les enfants peuvent parfois se montrer cruels avec ceux qui sont différent des autres. Mais ces autres sont-ils si différents ? En soit je ne crois pas. Ento ne m'a pas semblé si différent d'un autre Senju. J'ai pu lire dans son regard plusieurs choses qui ne font que confirmer mes soupçons. Il possède une volonté inébranlable, une tendresse sincère et un sens certains de l'entraide. Je n'avais pas revu cela chez un autre depuis Haru.

"Himiko, tu n'as pas bientôt finis avec ta philosophie de comptoir ? Les gamins ont pas été tendres avec lui ? Et alors ? Tu veux que je te rappel les moqueries des jeunes filles de ton âge avant que tu ne maitrise le Mokuton ?" Me dit mentalement mon ancêtre alors qu'elle flottait non loin de moi. "Justement Homura. Il faut que ce genre de moqueries cessent. Ento n'est peut être pas le premier, mais si rien n'est fait, il ne sera pas le dernier. Je compte bien mettre un terme à cette exclusion et à ces reproches injustifiés." "On croirait entendre un Nindo... Heureusement que je sais que ce n'est pas le fondement de tes intentions, mais seulement une étape de tes objectifs."



ft. prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation