Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ton art contre le mien, face à face. [Solo]

Invité
Invité





♛ Ton art contre le mien, face à face. ♛





Face à face, son père se tenait droit devant lui très tôt le matin ~ L’observant avec attention, son regard était différent des autres fois, Ento pouvait clairement le remarquer. Senju Hin savait que son fils avait grandis, il n’était plus le même ~ Ce n’était plus l’innocent Senju qui voyait le monde autour de lui avec une terrible et irresponsable insouciance. Désormais, Ento entrait peu à peu dans l’âge adulte. Hin voulait lui parler mais ne savait pas comment aborder tout cela, tout ces changements ~ Tout ce qu’il découvrait et ce qu’il allait faire dans le futur. Il était un bon époux, mais un bon père cela restait encore à voir, personne n’était pas préparé pour devenir parent ~ Lui même n’avait pas connu son père, il n’avait aucun modèle si ce n’est lui même et ses propres expériences pour élever ses enfants.  Malgré tout ce qu’il pouvait affirmer et le comportement qu’il démontrait ~ Hin était assez fier de son fils, c’est d’un grand naturel qu’il déposait son regard noir en sa direction.

— Tu as rencontré un problème avec ton casque ? Souffla doucement le père de famille en direction de son fils, en effet ~ Durant les derniers jours, à cause des récents évènements l’ayant touché ~ Ento dans sa colère avait lancé son casque contre un mur de toutes ses forces, l’abîmant sérieusement. Son père l’avait remarqué, après tout c’était un cadeau qu’il lui avait fait. Il connaissait parfaitement la forme de ce dernier et les détails lui correspondant.Malgré tout ce que pouvait penser Ento, Hin faisait attention à sa famille. Il n’incarnait pas uniquement cette figure paternelle sévère qui ne cessait de le brimer et le restreindre. Malgré tout, le petit Senju semblait avoir du mal à le comprendre, comme s’il rejetait peu à peu l’autorité de son propre père. Habituellement en train de fuir les séances d’entraînements que Hin Senju peinait à placer dans son emploi du temps chargé, cette fois-ci Ento était arrivé ~ En avance même, se dressant depuis déjà plusieurs minutes face à son père, sabre en main droite.

— Oui, mais c’est uniquement parce que je m’entraîne beaucoup ces derniers temps. Répliqua Ento dans un calme olympien, détournant un peu le regard. Son mensonge, n’était certainement pas passé auprès de son père. Hin fronçait les sourcils, il savait ô combien son enfant tenait à ce casque. Ce casque affichait avec fierté l’insigne du clan Senju, Ento en avait même un second qui affichait fièrement l’insigne de Konoha cette fois, aujourd’hui ~ Il ne portait que très peu le casque affichant l’insigne Senju, c’était par ailleurs celui là qui semblait avoir subit des dégâts. Ce fut le premier casque de Ento, le cadeau de son père pour son anniversaire, pour son entraînement il avait souhaité le porter.

— On ira voir le forgeron dans la semaine, je pense qu’il va pouvoir arranger ça. Annonça toujours Hin, fronçant les sourcils. Il savait que son enfant avait le cœur lourd, sûrement à cause du clan. Il n’était pas dupe et en tant que membre affirmé des Senju, il avait eu vent de l’altercation entre son enfant et celui de Senju Kishio, un membre important du clan possédait le Mokuton, son fils également. Le fils de Kishio était une mauvaise teigne, rabaissant ceux qui ne possédaient pas ce don ~ Ento en avait été victime, probablement tel père tel fils. Kishio lui, agissait d’un air supérieur et méprisait ceux qu’il appelait ‘’les impurs’’. Hin hocha doucement la tête, serrant lui même ses deux mains sur le manche de son katana. Il zieutait avec une attention bien spéciale et profonde la posture de Ento, ses mains, ses épaules, ses jambes.

— Ta garde est trop basse. Souffla une nouvelle Hin dans un air réprimant, Ento souffla un peu avec ses narines, levant légèrement ses deux bras pour placer une garde bien plus haute, couvrant ainsi mieux ses flancs aériens. Hin hocha la tête, malgré le fait que Ento pouvait penser que son père était agaçant à toujours être derrière lui, au fond de son cœur il savait que cela l’aidait, qu’il apprenait. — J’ai eu vent de… Ento serrait les dents, il ne voulait pas en parler, surtout pas maintenant ~ Surtout pas après la mort de Hotomo. — Ta petite balade avec la fille Uchiha. Ento écarquillait les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Il déportait immédiatement son regard en direction de son père, la gorge serrée, cherchant à dire quelque chose, mais au fond ~ C’était ancré en lui, il ne pouvait pas remettre en question l’autorité de son père pour le moment. Hin marqua un très long silence, un long silence qui torturait Ento. Il n’attendait qu’une seule chose, que son père commence à l’engueuler et lui dire de ne plus voir Kaori, chose qu’il ne pourrait pas faire, Kaori comptait réellement pour Ento ~ Il ne pourrait pas faire une croix sur elle pour des histoires qui ne le concernaient plus, c’était certes le passé des deux clans, mais désormais au présent ~ Ils étaient du même village, des camarades. — Je.. Je suis content que tu t’entraînes. Souffla Hin, Ento écarquilla les yeux. Il ne comprenait pas, il s’attendait à des coups, des hurlements, de la colère. Après tout, par le passé cela était déjà arrivé. Alors pourquoi ? Il observait son père, ce dernier semblait nostalgique, le regard un peu perdu. Lui même n’était pas d’accord avec ce qu’il disait, mais il semblait prendre sur sa propre personne, sur sa personnalité. Il souffla doucement, Ento hocha faiblement la tête. Sa mère était sûrement derrière tout ça, ils en avaient probablement discuté de leurs cotés entre eux avant que Hin ne décide d’aborder le sujet avec Ento. — Oui.. J’ai pu faire quelques progrès avec elle. J’en suis assez fier. Souffla Ento, parlant avec une certaine lenteur et incompréhension, comme s’il était sur ses gardes ~ S’attendant à ce que son père n’engage immédiatement une dispute. — Bien, si tu peux progresser alors cela est une bonne chose. Maintenant, en raison des récents évènements… La mort de Hotomo. Je vais devoir m’occuper un peu plus de toi et de ton kenjutsu, j’espère que tu n’as pas perdu la main. Hin n’avait pas encore eu vent des détails de la mission impliquant le traître Hyuga, Ento grogna un peu. — Tu es presque un adulte, j’aimerais que cet entraînement soit un peu spécial. Nous nous combattrons comme si nous étions des ennemis cette fois. Ento hocha timidement la tête, un peu surpris. — D’accord.. Il déplia ses deux bras, adoptant une garde un peu plus serrée. Sa jambe droite s’avança, en tant que droitier ~ C’était également la jambe d’appui du Senju, se préparant d’ores et déjà à l’affrontement.


—  Bonne posture, je vais te montrer des nouvelles techniques Ento. Son père, avant même que Ento ne puisse rouvrir les yeux suite à un clignement vint immédiatement à son corps à corps, pénétrant le maai du petit Senju sans perdre une seule seconde. Ento fut surpris, mais son père lui avait enseigné à garder son calme, même durant les affrontements afin d’éviter de céder à la panique et prendre un désavantage énorme.  Immédiatement, Ento serra ses doigts autour du manche de son sabre, fermant directement sa garde en anticipant une offensive de bas en haut, analysant la posture de son père pour déterminer cela. En effet, il avait vu juste. Un bruit assourdissant résonnait au sein de la cour de la maison, les deux lames venaient de s’entrechoquer dans un fracas métallique bien audible. Hin n’utilisait pas toutes sa force, sinon il aurait eu l’avantage dans ce clash au sabre contre son fils, Ento pouvait ainsi utiliser la force de ses bras et son poids légèrement orienté vers l’avant, mais sans trop s’abandonner à cette direction afin d’éviter de se faire avoir par une feinte ou un retrait.

— Jolie. Hin détacha sa lame de celle de Ento, le Senju avait bien fait de correctement dirigé son poids dans ce clash, évitant ainsi un déséquilibre vers l’avant. Il freina cependant ses deux pieds au sol, pivotant ses hanches pour accompagner son coup ~ Une botte horizontale de son sabre de gauche à droite, visant les côtes de son père, une offensive qui fut aussitôt parée par un la lame du grand Senju, descendant le plat contre le tranchant de celle de Ento. Il répliqua en pliant faiblement son bras droit vers le visage de Ento, frappant son coude au beau milieu du visage du pauvre petit Senju, repoussé en arrière.

— Utilise tout ton corps Ento, ne soit pas trop académique et prévisible dans ton style. Le Senju avait une égratignure au beau milieu du visage, légèrement repoussé il répliqua immédiatement d’une seconde charge. Ce que Hin interrompit en frappant littéralement d’en haut, faisant tomber sa lame comme la foudre dans un mouvement ascendant sur Ento, l’écrasant pratiquement de sa lame. Le petit Senju intercala cette dernière en haut de sa tête avec force, tentant de résister du mieux qu’il pouvait. Bloqué par l’offensive et déséquilibré par sa force, Ento semblait perdre la main. Son père lui maîtrisait totalement son style et répliqua d’une nouvelle botte, pliant son bras droit pour rappeler sa lame avant de le déplier à nouveau, frappant d’une estoc violente l’abdomen de son propre fils. Heureusement, Ento évita l’attaque en bondissant faiblement sur le flanc droit de son père, l’abdomen légèrement entaillé. Le Senju durant son bond, lui aussi semblait prendre les devants et frappa d’une entaille qui fendit les airs l’abdomen de son père, un coup qui fit mouche ~ Cependant, Hin évita laissant quelques coupures sur ses vêtements. — Jolie. Inversant donc de position, prenant celle de Ento et Ento celle de Hin.

— Merci.. Souffla le Senju, dont la respiration devenait de plus en plus lourde en fonction des attaques qu’il recevait et des mouvements inutiles qu’il multipliait. — Tu as fait des beaux efforts, j’imagine qu’il est temps de te montrer des techniques plus puissantes et efficaces. D’un seul coup, l’aura de la cour venait de changer, comme si son père dévoilait un peu plus sa vraie puissance. Il ferma ses deux mains avec fermeté sur le manche de son sabre, le levant faiblement sur le coté droit de son corps. Il pliait les jambes, comme pour prendre appui et d’un seul bondit avec une rapidité extrême vers l’avant.

— Hm.. ?! Ento tentait de lever son sabre face à lui, mais son adversaire fut trop rapide. Le vent lui même semblait accompagner ce mouvement, tandis que son père se retrouva devant lui. Ento avala sa salive, sentant le métal froid de la lame de Hin Senju contre sa gorge. Il n’avait absolument rien vu, c’était si rapide, si puissant, si fort. — J’avais sept ans quand mon père m’a montré cette technique, dix ans lorsque je l’ai utilisé pour la première fois, douze ans lorsque j’ai tué avec pour la première fois. Il l’oubliait bien souvent, mais son père connaissait l’ère Sengoku et avait participé aux guerres de clan, il connaissait la haine ~ Et lui même en avait dans le cœur envers les Uchiha.

— C’était rapide.. Je n’ai rien vu.. Souffla un peu honteux Ento, baissant son sabre et la tête. — Tes yeux vont s’habituer, tu as vu désormais entraîne toi, apprends, je reviendrais ce soir pour voir ta progression mon fils.

Technique a apprendre:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Ton art contre le mien, face à face. ♛





C’était une sensation que le petit Senju n’avait pas pu sentir depuis bien longtemps, l’apprentissage par son père. Depuis plusieurs années il n’avait pas particulièrement le temps de s’occuper totalement de Ento contrairement à l’époque. Quand Ento n’était encore qu’un petit garçon, Hin Senju avait tout le temps qu’il fallait pour apprendre des choses à son fils et aimait particulièrement bien cela. Même si c’était des moments assez particuliers et que Hin passait beaucoup plus de temps à donner des leçons et hurler sur Ento, le petit Senju aimait bien ces moments et s’en souvient désormais avec nostalgie. Dire qu’à l’époque il faisait absolument tout son possible pour fuir ces sessions d’entraînements, maintenant il regrette un peu ce temps perdu. — Bon, au boulot. Comment est-ce qu’il a fait… Ento fronçait les sourcils, il était très tôt le matin. Son père venait déjà de partir tandis que lui était en train d’essayer de comprendre une technique dont il n’avait eu comme seule et unique explication une démonstration assez impressionnante de son père. Il s’en souvient encore, malgré tout les images restaient gravées dans sa mémoire. L’attaque semblait avoir été faite en un éclair, sa rapidité fut très surprenante pour le petit Senju. Cela ressemblait beaucoup à un déplacement immédiat que l’œil ne pouvait suivre, il avait déjà vu ce genre de déplacement chez les shinobis les plus vieux ~ Une technique qu’ils nommaient Shunshin no Jutsu, Ento allait devoir l’apprendre également, cela pouvait grandement l’aider durant les prochains affrontements.
En train d’étudier dans sa tête la manière dont il allait aborder cette technique, Ento était d’ores et déjà en train d’imaginer et de chercher à comprendre son fonctionnement. Si c’était un déplacement aussi rapide que le Shunshin, il allait donc devoir appliquer probablement la même méthode pour exécuter cette technique.

Tout doucement, Ento se redressait ~ Son sabre dans sa main droite, tenu fermement et avec puissance. Il l’agitait tout doucement comme s’il était en train de se préparer pour ce qui allait se passer. Avant de commencer, c’était comme si le petit Senju était en train de s’échauffer ~ Exerçant quelques mouvements basiques, des coups de sabre autour de lui avec vitesse ~ Soulevant quelques vents au passage. Ento maîtrisait bien son Kenjutsu mais il manquait toujours d’expérience ~ Une expérience qu’il irait chercher lui même désormais. Un dernier coup fut lancé par le Senju, soulevant le vent sous sa lame ~ Ento semblait prêt, il inspirait doucement puis expirait avant de joindre sa seconde main sur le manche de son arme. Comment allait-il exécuter cette technique ? Il ne comprenait pas vraiment la manière dont était lancé un Shunshin no jutsu, si ce n’est un aîné qui lui avait brièvement expliquer. Encore une fois, c’était une question de dosage de Chakra ~ Visiblement, c’était une tâche très compliquée. Ento expira une dernière fois, pliant légèrement les genoux ~ Son pied droit, celui d’appui était avancé afin de pouvoir bénéficier d’un soutien maximal, il allait s’élancer en avant ~ Droit vers principal de la cour de sa maison. Comme un éclair, Ento appuya sur ses deux jambes les dépliant pour littéralement s’expulser en avant, le résultat fut assez médiocre, frappant sans plus sa lame contre le bois solide de l’arbre. Un premier soupire, mais le Senju n’espérait pas abandonner pour le moment ~ Il répéta l’opération plusieurs fois, comprenant la difficulté. C’était affreusement difficile pour lui de se focaliser sur plusieurs choses en même temps, surtout avec précision ~ Doser son chakra, jauger la distance, observer la cible, armer ses bras, viser une partie du corps de la cible, foncer en gardant le même dosage et frapper puis réussir à se rattraper derrière.

— Mhhh.. Il souffla doucement, il était absolument clair que le Senju ne baisserait pas les bras. Après son premier échec, Ento alla doucement se remplacer en face de l’arbre. Adoptant la même position pour encore une fois tenter de doser du chakra à ses pieds et se propulser à haute vitesse en direction de l’arbre, tentant de le faucher de sa lame ~ En vain, son coup rencontra résistance, il n’était pas assez fort, Ento n’était pas assez rapide. Le Senju grogna grossièrement, il avait pu sentir toute la résistance du bois dans ses mains puis dans ses bras, le blessant légèrement. Les premiers bleus commençaient à apparaître. Pourtant, il ne lâchait absolument rien. Ento continuait de frapper et tenter cette technique, encore et encore ~ Une bonne partie du début de la matinée jusqu’à réveiller quelques voisins et surtout sa mère. Le Senju accumulait les bleus sur ses mains, mais faisait preuve d’une détermination sans faille. Encore une fois, Ento semblait tenter de reproduire la technique. Il adoptait la même posture que celle de son père, courbé faiblement vers l’avant ~ Sa jambe dominante parfaitement ancrée dans le sol, préparant donc un bond rapide droit devant lui. Le Senju soufflait, il arrivait peu à peu à canaliser assez de chakra sous ses semelles pour tenter d’accumuler de la vitesse, se préparant littéralement à partir droit devant comme une flèche. Cependant, toutes les informations qu’il devait calculer ~ Cela rendait assez hasardeux son dosage et d’un seul et unique coup, Ento s’envola haut dans le ciel. Il venait de doser trop de chakra sous ses pieds, déclenchant une explosion. Ento décollait littéralement du sol, il savait qu’il venait de trop doser son chakra, heureusement pour lui ~ Il pu se rattraper après une pirouette aérienne contre la façade de sa maison soufflant longuement. — Purée.. C’est vrai que s’il avait touché le sol de cette manière, il se serait probablement cassé quelque chose. Le petit Senju souffla doucement du nez, retombant pied joint au sol. L’exercice continuait, il fallait qu’il y arrive avant ce soir ~ Il voulait rendre son père fier. Le petit Senju ne l’avait pas remarqué, mais par la fenêtre sa mère était en train de l’observer, tenant dans ses bras sa petite sœur qui avait gagné une année en plus, désormais âgée de 2 ans.


Nouvelle tentative du Senju, il canalisait correctement le chakra sous ses semelles ~ Du moins pensait le faire, ayant un peu peur de terminé sa route haut dans le ciel, Ento dosa moins son chakra. Il se courba et s’expulsa en avant ~ Sans bénéficier du boost de vitesse dont avait pu faire preuve son père, ce qui le fit grimacer. Une nouvelle tentative s’amorça ~ Ento inspirait, expira puis se mit à concentrer du chakra sous ses pieds. D’un seul coup, le petit Senju fut propulsé droit devant ~ Cependant, toujours avec aussi peu de vitesse et sans réussir à viser correctement. La frustration était en train de l’attaquer, le petit Senju continua comme cela pendant plusieurs minutes sans jamais vraiment réussir à viser correctement. Jusqu’à ce que sa mère accompagnée de sa petite sœur ne décide de descendre dans la cour à son tour, observant son fils s’entraîner de plus près.

— Tu es matinal ces derniers temps, je vois que tu t’entraînes beaucoup Ento ! Mais fait attention à toi. Gronda la mère de famille, faisant les gros yeux à son fils. — Tu es en train d’apprendre cette technique, il te l’a montré hein ? Je la reconnais dans tes essaies peu fructueux. Souffla la mère de Ento, un petit sourire sur les lèvres, elle se nommait Kodomo.

— Hé.. ! Réagissant au peu fructueux. — J’essaye mais j’ai beaucoup de mal, c’est assez difficile. J’ignore comment papa fait, il ne m’a rien expliqué. Il m’a juste laissé comme ça dans le vent.

— Pfff souffla doucement Kodomo Senju, avant de reprendre — C’est bien lui. Quand j’étais jeune, il voulait également me l’apprendre. Mais je n’étais pas vraiment douée pour le combat. Annonça avec une pointe de nostalgie la mère de Ento, qui lui était en train de l’observer, curieux. — Oui, j’oublie trop souvent que tu t’es battue toi aussi. Fronça les sourcils le Senju, c’est vrai ~ Sa mère était une guerrière, elle s’était rangée sûrement fatiguée par les nombreux conflits. — Ne me sous estime pas hein.. ! Grogna un peu Kodomo, se rapprochant peu à peu de son fils. — Je n’ai jamais su la maîtriser, ce n’était pas vraiment mon domaine.

— Hein, mais c’était quoi ton domaine alors ? Demanda curieux le Senju, levant d’un seul coup sa petite tête en direction de sa mère, cette dernière avait un grand sourire sur ses lèvres. Elle portait toujours la petite dernière de la famille sur l’un de ses bras, avant de tendre l’autre ~ Sa main droite vers Ento, levant uniquement son index. Le petit Senju fixait ce dernier, curieux ~ Attendant un miracle.
— Qu’est-ce.. ? Questionna, sans patience Ento. — Chut et regarde. Souffla t-elle, comme si elle était fière de sa future prouesse, en se concentrant ~ Kodomo pu doucement faire germer du bout de son index un arbre miniature, cependant cela semblait lui demander des efforts assez importants. — Hein.. Tu.. ! Souffla Ento, les joues rouges et des étoiles dans les yeux.

— Oui, mais je n’étais pas douée contrairement aux autres. Annonça cette dernière, regardant Ento. — Pour revenir à ta technique, il ne me l’avait pas présenté comme ça. Ce n’était pas une question d’utiliser du chakra sous ses pieds, mais de ‘’voir’’ l’adversaire.

— Plus flou tu meurs.. Marmonna le petit Senju, sa mère lui frappa doucement le haut du crane ~ Y laissant une petite bosse que Ento massa à plusieurs reprises. — Concentre toi uniquement sur ta cible, sur ton souffle, rien d’autre. Essaye de te vider la tête, focalise toi uniquement sur ta cible et lance toi Ento. Il me répétait des choses dans ce genre, après je dois avouer que même avec ça je n’ai pas pu maîtriser cette fichue technique.. ! Explosera de rire Kodomo, la petite dernière de la famille explosera également de rire sans raison, imitant sûrement sa mère.

Ento soupirait, il allait appliquer ces conseils. Sa mère se déplaçait sur le coté pour observer avec attention son fils.

Technique a apprendre:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Ton art contre le mien, face à face. ♛





Concentré, voilà le mot qui correspondait le plus au petit Ento.

Le Senju fronçait les sourcils, les deux mains sur le manche de son arme. Son regard lui, était uniquement dirigé sur la cible essayant de parvenir à ses fins. Sa respiration se calmait petit à petit, serrant un peu plus le manche de son sabre. Tout doucement, ses pupilles se fermaient. Il perdait la vue pour se concentrer sur ses autres sens, l’ouïe, l’odorat, le touché. Avec une certaine lenteur, Ento déplaça doucement son pied droit vers l’avant. Il s’agissait de son pied d’appui, celui qui servirait à donner l’impulsion à son mouvement et toute l’action de son attaque. Le Shinobi, concentré tentait de focaliser ses autres sens sur une seule et unique chose la cible, autour de lui plus rien ne pouvait faire de bruit. Aucun son ne semblait réellement l’attendre, son oreille était attentive ~ N’écoutant que les bruits du vent traversant et effleurant sa cible. Quelque chose d’assez spécial vint dans l’esprit de Ento, c’était comme si le monde autour de lui ne semblait plus exister. Il ne sentait que sa cible, se souvenant encore de sa position et de son emplacement dans sa tête. Lentement, une image mentale était en train de se modéliser dans son esprit. Fléchissant sa jambe droite, légèrement incliné ~ Le petit Senju se préparait, son esprit était entièrement concentré sur cette tâche.

Du moins, jusqu’à se faire parasiter par des mauvaises penses. Il se souvenait encore de cet accrochage avec l’autre enfant Senju, la sensation qu’il avait pu ressentir après. Devait-il avoir honte et se plier à eux ? Jamais, oui. Sa prise sur le manche de son sabre se faisait de plus en plus forte, jusqu’à contracter totalement l’ensemble des muscles de son bras droit. Dirigé probablement par la colère, Ento déplia brutalement sa jambe droite, s’en servant amorcer sa propulsion vers l’avant. Son talon gauche décollait du sol, comme un véritable missile Ento traversait une courte distance en quelques secondes, des petites secondes. Son passage fut rapide et un bruit bien audible traversa la cours. Celui du bois qui se fait entailler, la lame du Senju traversait l’arbre sans pour autant totalement le découper. Lourdement, Ento écrasa ses deux talons au sol après avoir touché le sol, freinant immédiatement afin de pouvoir se retourner et observer le résultat de son action, des étoiles dans les yeux. Venait-il de réussir ? Non, mais il semblait avoir compris l’essence même de la technique, du moins comment l’exécuter pour lui. Sa mère restait silencieuse, mais ne pouvait s’empêcher de marquer ses lèvres d’un très grand sourire.


Habituellement, Ento aurait probablement tourné la tête vers sa mère pour lui annoncer ce qu’il estimait être une grande réussite. Mais cette fois, il se rapprochait juste de l’entaille pour y déposer deux de ses doigts. Il inspectait cette dernière, avant de secouer négativement la tête. Ce n’était pas bon à ses yeux, il devait atteindre un résultat parfait. Sinon, oui ? Comment pourrait-il s’affirmer comme fort s’il ne pouvait pas réaliser correctement cette technique. Hors de question de donner raison aux autres, ainsi Ento s’éloigna de quelques pas pour répéter l’opération.


Le sabre dans sa main droite, son bras était légèrement pliée ~ Inclinant sa lame au niveau de son flanc gauche. Il prenait une nouvelle inspiration, fermant les yeux après avoir totalement visualisé sa cible. Sa respiration devenait de plus en plus calme contrairement aux premières fois, ne laissant aucun trouble venir le parasiter, si ce n’est l’image de son altercation qui tournait en boucle. C’était une sensation commune à tous, cette sensation qui démangeait.

‘’ — J’aurais du..’’ Un cycle infernal, voilà. L’esprit de Ento était parasité par les regrets et la colère, mais c’était principalement cette colère qui aujourd’hui faisait office de moteur assez puissant pour sur motiver le jeune garçon. Cette image en tête ne cessait de lui revenir, il voyait son visage et son grand sourire méprisant à chaque fois qu’il fermait les yeux. Ento serrait de plus en plus fort son sabre entre les doigts de sa main droite, pliant correctement ses jambes en prenant bien soin d’exposer vers l’avant sa jambe droite. Sa mâchoire se contractait, il bouillonnait de colère.

‘’ — J’aurais du lui refaire le portrait ouais. Je lui aurais fermé son sale clapet à ce..’’ Serrant toujours plus le poing, donc le manche de son sabre. Ento déplia ses jambes, sa vitesse fut bien plus impressionnantes que la fois précédentes. Arrivant presque devant la cible en quelques petites secondes, son bras armé se déplia à son tour, envoyant une violente et rapide entaille dans l’écorce de l’arbre dont les morceaux volèrent en éclat tout autour après ce choc. Le Senju termina son bond quelques mètres derrière, freinant immédiatement. Impatient de voir le résultat, l’entaille n’avait pas progressé. C’était la même, Ento n’avait pas fait de progrès entre le premier et le second coup. Il constata cela avec beaucoup de colère, avant d’aller se replacer en face une nouvelle fois s’entraînant des nombreuses fois.

Sa mère comprenait son acharnement, elle connaissait également l’histoire. Au sein du clan, les nouvelles tournaient vite. Elle hésita à s’avancer, voulant discuter des récents évènements avec son fils mais se souvint des paroles de son époux. Il voulait en parler lui même avec Ento, c’était une situation qui l’attristait. Elle n’aimait pas voir son propre fils se torturer de la sorte, surtout ne pas pouvoir parler avec lui d’un évènement qui clairement, l’avait impacté. Un long soupire traversa l’entre-ouverture de ses lèvres et la femme laissa son regard se perdre sur les nombreux efforts de son fils.

Pendant plusieurs heures, sans même s’arrêter Ento ne cessait de répéter cette technique, transformant l’arbre en véritable morceau de bois taillé. Elle lui proposa plusieurs fois des pauses, mais rien à faire. Le Senju était totalement têtue, il ne voulait rien entendre. Hors de question qu’il bouge sans avoir pu maîtriser cette technique. Ainsi, les heures défilaient, la soirée approchait et Ento lui subissait les douleurs de ses efforts intenses. Ses deux mains étaient couvertes de bleues, les doigts légèrement boursouflés par les chocs, ses jambes égratignées mais il semblait tenir. Sa mère connaissait ce genre d’entrain, soupirant une nouvelle fois. — Tel père, tel fils. Avant de regagner l’intérieur de la maison, son époux allait bientôt rentrer et en tant qu’épouse elle devait s’assurer que certaines choses soient prêtes.


Ento, s’accorda une courte pause afin de pouvoir se remettre un peu de ses plaies. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il pu apercevoir la silhouette de son père. Debout, elle se tenait face à lui, l’observant. C’était Senju Hin, ses grands yeux gris détaillaient déjà l’apparence de son fils et ses nombreuses blessures. Il ne prononça que quelques courtes paroles, rien de plus. — Tu es prêt ? Plantant son regard dans celui de Ento, comme s’il cherchait quelque chose à l’intérieur. Le Senju gonfla la poitrine, se redressant du mieux qu’il pouvait avant de souffler à son tour d’une voix affirmée et franche. — Je suis prêt.



Technique a apprendre:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





♛ Ton art contre le mien, face à face. ♛





L’escogriffe qu’était Hin Senju se tenait droit devant Ento, comme un pic inébranlable. Avec une lenteur imposante, il déposa sa main droite sur le manche de son sabre encore dans son fourreau, le tirant vers le haut. Aucun son, aucune parole, si ce n’est le bruit du bois contre le métal froid de sa lame. Ses iris gris détaillaient toujours avec attention Ento, ce dernier tenait d’ores et déjà depuis un moment son propre sabre entre les doigts de sa main droite. Une légère grimace pouvait se lire sur son visage, de la douleur. Ses mains étaient couvertes de bleu et ses bras tremblaient pratiquement sous le coup de ses nombreux efforts, mais pour rien au monde il ne manquerait cette séance peu importe la douleur qu’il ressentait au travers de son corps. Il ne voulait plus passer pour un lache, pour un faible. Hors de question que son père le voit de la sorte, il serrait les dents. La colère le rongeait, elle le rongeait déjà depuis un bon petit moment. Hin le savait, son regard se posa inévitablement dans les yeux de son fils. Il lisait en lui comme dans un livre ouvert, soufflant très légèrement. — Commençons. D’une voix claire et précise, rien de plus. La seconde qui suivie fut mouvementée, lourde et pleine d’action. Ento bondit vers l’avant, tendant son bras pour frapper d’une violente estoc l’abdomen de son père. Hin, évita d’un simple pas sur le coté, rameutant le plat de sa lame face à lui pour punir Ento, une botte verticale visant à frapper son bras. Cependant, le Senju au lieu de faire l’erreur de plier son bras pour dresser une nouvelle défense fit légèrement tournoyer son poignet afin de changer le sens de sa lame, elle se heurtait de nouveau face à celle de son père. Le fer battait le fer, les échanges étaient violents et furent audibles dans toute la cours. Kodomo, sa mère, observait avec attention cet échange depuis la fênetre.


Les échanges semblaient devenir de plus en plus rapides, Ento frappa d’une nouvelle botte tranchante sa lame vers les cotes de son père, une attaque ascendante malgré sa petite taille, profitant d’un rapide bond pour donner de l’élan à son offensive. Hin, bien plus fort balaya l’attaque en levant sa lame avec une seule main, donnant une impulsion de son bras au travers sa lame. Ento ressentait toute la puissance de son père au travers ce coup, tentant de serrer sa garde du mieux qu’il pouvait malgré son élan. Il venait littéralement de se lancer dans la gueule du loup, reçevant le coup en plein dans sa lame. Le petit Senju serra les dents avec férocité, il avait mal. Le choc du coup traversait sa lame pour venir faire vibrer ses bras, il pouvait le sentir. Tout dans ses bras étaient en train de vibrer, ses tissues, ses muscles puis ses os. Il retombera plusieurs mètres en arrière, enfonçant ses talons dans le sol pour tenter de retrouver son équilibre. Ses deux bras étaient engourdis, incapable de dresser une nouvelle garde dans les futures secondes, son père profitera de cette ouverture. Très rapidement, il gagna le corps à corps du Senju se retrouvant face à lui. C’est un nouveau coup qui partait comme un obus, un véritable éclair. Il était rapide, trop rapide, cependant Ento pouvait le voir, ses iris détaillaient avec attention le bras de son père, les mouvements de ses muscles puis sa lame. Profitant de la différence de taille, Ento bondit légèrement au dessus de la lame ~ Son père forcé de visé assez bas. En l’air, c’est avec vitesse que son genou gauche cherchera sa route jusqu’au menton de Hin, un coup de genou brutal et rapide. Un coup qui fut cependant paré par la puissante main de ce dernier. Il allait encore une fois punir Ento, mais le petit Senju avait plus d’un tour dans son sac. Retrouvant peu à peu l’usage de ses deux bras, il profitait de la distance réduite suite à ce coup pour littéralement frapper avec le plat de sa lame la machoire de Hin. Un coup qui volait en sa direction comme un violent swing. Le grand Senju bascula légèrement son buste en arrière, évitant de justesse l’offensive qui lui arracha quelques mèches. Il fut contraint de reculer de quelques pas afin de pouvoir retrouver son équilibre.

Ento lui, retombait au sol soufflant. L’épuisement approchait, Hin souriait. Son fils avait fait des progrès. — Je sais que quelque chose te tracasse Ento. Soufflera t-il. Kodomo à la fenêtre, écoutait silencieusement l’échange. — J’ai eu vent de ton altercation avec ce petit Senju. Ajoutera t-il, Ento serrait le poing. Son père allait-il le sermonner ? N’avait-il pas assez de honte ? Être vu comme un parasite au sein du clan, lui qui n’avait pas le Mokuton, le clan le tournait en ridicule. — Pourquoi est-ce cela t’affectes tant ? Tu es conscient des problèmes de notre clan désormais, ce qui faisait notre réputation est en train de disparaître.  Ento serrait les dents, il en comprenait pas. Cependant, il ne se détournait pas de son véritable objectif. Quelques courtes secondes que ses jambes avaient de nouveau touchées le sol, qu’il les plia pour prendre appui et décoller en direction de son père, bondissant littéralement vers lui. — Je ne veux plus ! Hurlera pratiquement Ento, se retrouvant face à face avec son père. Un échange rapide, son père fut bien plus vif que lui et frappa avec force son genou gauche dans l’abdomen de son fils. Ento perdit son souffle ~ Propulsé contre un arbre, du moins. Il fut apte à se reprendre assez rapidement, ajoutant du chakra à ses pieds pour s’accrocher à l’arbre.

Je ne veux plus être rabaissé, je ne veux plus qu’on me regarde comme un parasite. Je veux qu’ils reconnaissent ma force, qu’ils me reconnaissent comme étant un membre du clan Senju. Notre clan est en train de mourir, oui. Je l’ai vu, je comprends maintenant. Tout était en train de se dérouler au dessus de ma tête et j’avais le nez baissé, plongé sur des affaires stupides. Sa fierté, le voilà. Le fier Senju qu’était Ento, sa fierté avait été blessée.


— Mhh.. ? Surpris par son fils, il l’écoutait.

C’est avec ce genre de mentalité que notre clan va réellement disparaître, mais les autres ne veulent pas le comprendre.

— Oui, ils sont têtues, et cela depuis très longtemps. Affirma Hin, comme si lui même avait pu rencontrer ce genre de problème.

S’ils ne veulent pas m’écouter, alors ils en seront forcés. Ento grimpa le long de l’arbre pour gagner en hauteur, assez haut il s’en décrocha. Retombant dans un assaut aérien vers Hin, levant lourdement ses deux bras au dessus de sa tête, les deux mains sur le manche de son sabre. Une attaque grossière, arquant bien ses bras au dessus de sa tête. Hin, soufflait. Prévisible, il suivait les mouvements de bras de son fils du regard, observant avec attention ces derniers. Jusqu’à comprendre que quelque chose clochait, l’élan donné aux bras de Ento n’étaient pas assez profonds, pas assez cherché derrière lui. Très tardivement, il pu comprendre que cela n’était qu’une vulgaire feinte. Ento ne s’écrasa même pas sur lui, mais devant lui alors qu’il avait levé une petite garde. C’est avec vivacité qu’un coup d’estoc vola en sa direction, Hin bien plus réactif évita l’attaque en se décalant sur la gauche de son fils. Ento semblait bien suivre du regard ce mouvement, ses yeux s’habituaient.

Il fit quelque chose de surprenant, agitant son poignet droit pour lancer son sabre depuis sa main droite à sa main gauche. Il créait son propre style, Hin en fut surpris. Surpris, une ouverte venait de se faire ~ Ento plia son bras gauche en avançant, entaillant légèrement les flancs de son père qui pu tout de même se défendre. Une éraflure dominait désormais le flanc droit de son armure. Manquant de maîtrise avec ce genre de geste, Ento n’avait pas pu donner assez de force dans son coup. Récupérant sa lame dans sa main droite, avant de lancer un regard très sérieux à son père.

Un père qui ne semblait pas laisser son fils respirer, se retrouvant d’ores et déjà devant lui avec une très grande vitesse. Comme s’il venait d’augment le niveau de l’entraînement, inévitablement Ento monta la garde avec sa lame, plaçant cette dernière de plat face à lui, couvrant bien plus son flanc droit que gauche. Une ouverture que Hin exploita, glissant donc vers ce clan pour y engouffrer un puissant coup de pied. Le Petit Senju pu sentir le tibia de Hin venir claquer contre ses côtes, faisant vibrer l’ensemble de son corps.

Il ne rigolait pratiquement plus, un enchaînement allait se faire. Presque avant son pied toujours levé, Hin semblait le rameuter vers la mâchoire de Ento, prêt à l’envoyer valser dans le décor. Encore une fois, ses yeux étaient peu à peu en train de s’habituer, désormais ses réflexes suivaient. Ento plia ses deux jambes, se baissant de justesse. Son corps était toujours lent à cause du précédent choc, il évitait le pied de son père qui frôlait le haut de son crane. L’ouverture, il l’avait.

Sa main droite vint serrer avec force le manche de son sabre, sa respiration devenait plus calme. Il essayait de se calmer, il visualisait sa cible, il visualisait sa posture, la distance. Ses genoux se pliaient, son pied droit s’avançait pour totalement écraser le sol.

L’air semblait se plier autour du Senju, il déplia littéralement ses deux jambes pour se propulser avec force et vitesse dans cette ouverture son sabre en main droite. L’air semblait se déchirer sous son passage, sifflant fortement dans le sol. Comme un véritable spectre, Ento traversa l’ouverture, passant proche du flanc droit de son père. Un passage rapide, en quelques petites secondes il pu agir. Dépliant son bras droit avec sa lame pour littéralement faucher son flanc durant son passage, terminant sa route plusieurs mètres derrière, écrasant ses semelles dans le sol tout en soulevant un épais nuage de poussière.

Quelques gouttes de sang semblaient voltiger dans la cours, s’écrasant sur la pelouse. Le petit Senju soufflait, totalement épuisé par ce qu’il venait de faire. Sa lame était très légèrement couverte de sang, Hin avait pu s’en protéger mais il avait bel et bien encaisser l’attaque, il le sentait. Le petit Senju se retournait, soufflant comme un véritable buffle. — Bravo. Annonça d’une voix terriblement calme Hin, le flanc droit taché légèrement par du sang. Ento, hochait la tête. Il n’en pouvait plus, cependant il dressait toujours sa garde.

— Je suis fier de toi, Ento. C’est terminé. Annonça t-il en rangeant son sabre dans son fourreau, Ento lui s’écroulera littéralement sur le dos. Il était couvert de sueur, totalement épuisé, sa respiration tambourinait. Hin voulait garder cette image fort, mais il était touché par les réactions de son fils. Peut-être pour la première fois, il se retournait pour l’observer amplement. — C’est pour ça que tu t’entraînes comme un acharné depuis une semaine ? Pour prouver aux autres qu’ils ont tort de penser comme ça ? Questionnera Hin, Ento tardera à répondre.

— Oui, et ils comprendront.

— Ils n’évolueront jamais Ento, n’essaye pas de vivre pour prouver quelque chose à quelqu’un. Tu vas perdre beaucoup de temps avec ces choses là. Affirma Hin, encore une fois. Ses sourcils étaient froncés, fixant Ento au sol. Ento lui aussi avait un regard très sérieux, levant doucement sa main libre vers le ciel.

— Ils devront, je sauverais le clan de lui même. J’ai décidé de la voie que j’allais emprunter maintenant, papa. Je deviendrais le chef du clan Senju et je rendrais la vue aux aveugles qui nous guidaient, je serais si fort qu'ils devront tous me reconnaître. Hin fit les yeux gros, il ne savait pas quoi répondre. Son fils aspirait à devenir chef du clan ? Hin, souffla. — J’aime bien ce gain de motivation, fiston. Allez, rentrons ta mère nous observe depuis tout à l’heure et elle n’arrête pas de me menacer. Ento hochera le tête, attrapant la main que son père venait de lui tendre, regagnant enfin la maison où ils passeront une soirée tranquille à panser leurs blessures et se reposer.

Technique apprise:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation