:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayaba Akihiko | Corrections

Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Haut Conseiller - Jônin - rang A
Ryos: 342
Expérience:
515/2000  (515/2000)
Nom de votre personnage : Kayaba Akihiko
Type de rp : C'était censé être une rencontre
Nombre de joueurs à corriger : 1 (Hikaru ayant quitté le navire)
Lien vers le rp : Tuturu~
Succès : /

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yohooo, place à la répartition des points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

AKIHIKO

Akihiko: tu gagnes 28 Xp !
Il n'y a que très peu de fautes, ce qui ne m'étonne pas je connais bien ton écriture. Le rp était très sympathique à lire, dommage qu'il se termine si brusquement.
J'avais envie de voir ce qui pouvait se passer entre Aki et Hikaru devant le jeune frère  

Mêêêrci pour ce rp, et bonne continuation !

Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
515/2000  (515/2000)
Type de rp : C'était censé être une avancée politique mais...
Nombre de joueurs à corriger : 1 (Senshi ayant quitté le navire)

Merci d'avance ♥️
Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
515/2000  (515/2000)
Type de rp : Gros flash back sa mère
Nombre de joueurs à corriger : 2 (si Hana reçoit quand même l'XP malgré son changement de perso)

Merci d'avance ♥️

Bonjour Akihiko, voici la correction de tes rps.
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Rp 1

Akihiko: 23 xp
Le rp n'étant pas terminé je n'ai que peu d'avis à donner, juste que c'est dommage, vous prépariez de l'action pour Suna.
Côté fautes, rien à signaler, juste trois fautes maladroites.

Rp 2

Akihiko: 27 xp
Dommage que ce rp n'est pu avoir de fin, il devenait intéressant ^^
Ton rps manque pas de contenu, tu sembles même combler les réponses qu'Hana ne fournit pas dans ses messages, tu respectes parfaitement ton personnage, la seule chose que j'aurais peut-être à te reprocher, serait de deviner trop facilement les réactions cachés de tes adversaires, comme l'histoire des masques, en sachant que la matrone doit être maître dans ce talent.
Côté orthographe peu de chose à signaler, parfois des oublis de mots, ou des maladresses, mais rien que tu ne maîtrises pas, simplement que tu as mal relus je dirais.

Rp 2

Maho: 27 xp
Comme je l'ai dis à Aki, un rp intéressant, dommage qu'il reste sans suite. Tu as une plumes énigmatique intéressante et tu ne manques pas d'idée, en revanche je dirais que tu ne donnes pas assez de contenus à répondre à Aki, du moins pour le deuxième message ou tu as énormément répété le premier.
Côté orthographe encore ton soucis avec l'accord pluriel et féminin et quelques petites maladresses.

Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
515/2000  (515/2000)
Type de rp : Introduction de mission
Nombre de joueurs à corriger : 6 - Uzumaki Haruka, Uchiha Kaori, Sahara Denya, Nobushi Kisho, Miyamoto Akrillo & moi

Merci d'avance ♥️

Bonjour, voici la correction de votre rps ppur chacun d'entre vous.
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages et de l'ouverture de mission.
Je me permet d’émettre ici un avis général (car vous êtes nombreux sur ce rp). J'ai trouvé que c'était une bonne intro de mission, même si on ressens un peu l'empressement de vos réponses à cause du temps, ce qui est aussi normal.

Denya

Récompense: 47 xp
Je n'ai rien à dire, tu mets en route l'intro, tu as donc été celle qui place le décors et tu l'as bien fait, de plus à la suite tu poses les questions sur la stratégie, chose que Akihiko n'avait pas fait précédemment après avoir annoncé les équipes. Souvent on fait ses stratégies sur le discord et on oublie de les posés logiquement dans le rp, donc la-dessus bravo d'y avoir pensé ^^
RAS côté fautes, juste une où deux, un oublis de lettre.

Kisho

Récompense: 46 xp
Ton personnage apporte des solutions pour cette mission, tu donnes des idées correctes, mais tu fais bien attention à ne pas mettre le père de ton enfant en danger songeant qu'il pourrait se trouver mêlé à tout cela.
Côté fautes fais attention à tes temps de conjugaison et surtout à certain pluriel tel que :
touts premiers ==> tout premier
m'a faits ==> m'a fait
Ou ici :
c'est à dire rien puisque je n'aie aucun intérêt ==> tu utilises l'impératif présent ici, alors que l'impératif s'utilise pour donner un ordre ou une interdiction.
Fais également attention à aéré tes textes avec des virgules ^^

Kaori

Récompense: 43 xp
Etant un rp d'intro, comme j'ai pu le dire précédemment, mon commentaire sera plutôt général. Mais j'ai bien aimé ta réponse, la petite benjamine du groupe qui veut faire ses preuves et qui inconsciemment attire l'attention rien qu'avec son clan.
J'ai surtout repéré des fautes de conjugaisons et particulièrement de participes passés tel que :
Je n'avais pas eut le temps de réagir et je n'avais rien vu.
je me retrouvai séparer des autres Konohajins.
Je m'étais donc retrouver un peu perdue dans la citadelle.

Haruka

Récompense: 44 xp
Comme précédemment, je n'aurais trop rien à dire sur cette intro, il s'agira surtout d'un avis général, mais j'ai tout de même apprécier ton message qui ne se concentre pas uniquement sur la mission.
Rien à signaler côté faute.

Akrillo

Récompense: 46 xp
Je n'ai trop rien à dire, peut-être un peu déçu qu'en tant que stratège tu n'ais pas posé tes idées avant les autres. Mais sinon on ressens toujours le côté 'cool' de ton personnage ^^
Côté fautes, toujours les mêmes erreurs que j'ai déjà pu te signaler par le passé, même si il y en a beaucoup moins, voir même très peu.

Akihiko

Récompense: 47 xp
Très bonne intro, tu es à la tête de l'équipe et tu mets bien en place ton groupe, même si tu oublis au départ de proposer une stratégie, mais en revanche par la suite tu as reformuler la stratégie de Kisho de sorte que je l'ai mieux comprise.
Quelques petites fautes d'inattentions comme des lettres en moins ou mauvais mot, parfois de participe passé.

Misatachi Kuragari
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang B
Ryos: 0
Expérience:
97/1200  (97/1200)
Type de rp : Approfondissement de la relation entre Akihiko & feu Geki,e xplications de certains éléments de lores respectifs
Nombre de joueurs à corriger : ON M'A ENCORE LACHE

Merci d'avance ♥️
Akihiko

Récompense: 43 xp
J'apprécie le fait que dès le début tu préviennes pour l'introspection. Le premier post était un peu confus, voir brumeux, mais cela rend bien l'état d'esprit de ton personnage à ce moment : Torturé par ses démons, perdu entre passé et présent, bref, l'atmosphère brumeuse est là.
Ceci dit les postes suivants sont bien plus construits, ce qui me permet étrangement de mieux apprécier le premier!
J'ai été vraiment séduit par ce rp, car tout en illustrant bien les sentiments du jeune Aki, tu présentes une toile narrative claire et précise, guidant le lecteur dans les méandres du passé. Geki donne d'ailleurs bien le change, ce qui rend le tout, malgré la longueur, étrangement fluide.

Presque aucune faute, juste quelques oublies, bravo!

C'est dommage que ce rp ait été abrégé, cela nous aurait permis de voir un Akihiko plus jeune, moi... robotique? Si je devais avoir un conseil eh... enlève le rouge sur un fond noir! C'est un peu difficile à lire.
Félicitation, et bonne continuation.

Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
515/2000  (515/2000)
Type de rp : Entraînement Cool
Nombre de joueurs à corriger : 2 (si Nobushi aka Benkei reçoit également l'XP)

Merci d'avance ♥️
Manipulation aqueuse

Kayaba Akihiko :  56 px

Un plaisir de voir le Haut Conseiller de Suna affirmer sa toute puissance en maitrisant des techniques avec facilité (enfin presque), et enseignant avec un superbe panache qui te sied fort bien. Ta plume est très agréable à lire et nous emporte dans la peau de ton personnage, l'environnement et tes actions sont décrites avec précision et la relation assez étrange entre Nobushi et toi est décrite parfaitement. De plus, j'ai apprécié l'originalité de tes actions, que ça soit dans la surprise du début ou dans l'échec cuisant de la fin.
Sinon, j'ai relevé deux trois erreurs d'inattention, rien de méchant

Je te valide donc l'apprentissage des techniques Suiton : Mizukagure et Suiton : Suiben.

Manipulation aqueuse

Nobushi : 0px

Tu te doutes, je ne peux pas donner de l'xp à un personnage qui n'existe plus ^^' Mais bon, cela n'empêche que j'ai apprécié ton RP, et ta façon très scientifique de voir le monde qui t'entoure. Tu fais une très bonne prof, vu que (comme tu le dis toi même) tu essaye de comprendre le mécanisme derrière les techniques, et forcément ça les rends très facile à comprendre.
Et même si tes messages sont parfois courts, tu prends le temps de nous faire partager l'émotion de ton perso, que ce soit lors de l'évocation de ce qui la touche, ou lorsqu'elle rougit devant le beau Akihiko...  
Niveau fautes, il y en a un peu plus que ton compagnon, mais ce n'est que de l'inattention.

Kayaba Akihiko
Suna no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
515/2000  (515/2000)
Type de rp : Tagazok et puis baston
Nombre de joueurs à corriger : 2
Succès : Briselame, Limitbreak & Premier coup pour Nôka
Limitbreak pour moi.

Merci d'avance ♥️
Une erreur topographique

Kayaba Akihiko :  61 px

Tout d'abord félicitation pour ce merveilleux combat. Ta plume précise et réfléchie correspond parfaitement bien au caractère d'Akihiko, et je suis assez surpris de la façon dont tu parviens à maintenir le rythme de l'action tout en fardant le tout de détail. Hormis le premier post, il y a très peu de fautes, et même si quelques tournures de phrases pourraient être allégées (redondance), cela reste extrêmement plaisant.
Akihiko mérite bien son titre de Haut conseiller, puisque tu démontres ici ta supériorité tactique.
Ainsi si je te félicite pour ce splendide affrontement, je dois toutefois t'avertir.

Une erreur topographique

Nôka : 74 xp

Très belle plume pour un très beau rp. Comme dit plus haut, félicitation pour ce merveilleux combat. Je salue particulièrement ton fairplay et l'écriture agressive et vivante qui illustre parfaitement bien le caractère de Nôka. Bien que quelques fautes parsèment le premier post, cela s'efface par la suite. Un style prenant et une très bonne maîtrise de la langue, je ne peux que te féliciter, et apprécier ce merveilleux combat.
Encore bravo.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1