Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un clan qui meurt. [Solo]

Invité
Invité
Un clan qui meurt. [Solo] Jeu 27 Mai - 1:17
Invité





♛ Un clan qui meurt ♛




Le soleil était bien haut dans le ciel, la météo était excellente ~ Un après-midi calme et agréable comme on en trouvait beaucoup ces derniers temps. La température elle même était assez douce, une légère brise fendait les airs pour caresser calmement la peau de Ento, le rafraîchissant comme il fallait en plus des doux rayons du soleil qui venaient s’abattre sur lui avec légèreté. Tout semblait parfait, naturellement Ento avait quitté très rapidement la maison pour aller rejoindre ses camarades dehors ~ Malgré sa promotion de genin, il continuait de vouloir s’amuser et de voir le monde avec autant de légèreté bien que cela devenait de plus en plus difficile. L’innocence de Ento saura t-elle survivre dans ce monde shinobi ? Il n’avait toujours pas osé revenir sur les évènements de sa dernière mission avec ses parents. Son père lui avait demandé des détails, Ento fut simplement en mesure de lui répondre presque d’un air robotique ‘’Oui’’ sans s’attarder plus que cela, bien sûr son père et sa mère se doutaient bien de quelque chose, mais pour le jeune Senju c’était difficile et ils devaient sûrement le comprendre. Ento avait tué de ses propres mains, il savait que ce jour devait arriver ~ Ils savaient qu’ils le méritaient tous, mais aucun homme n’est prêt pour prendre la vie d’un autre. Peu importe ce qu’ils faisaient, il n’était pas rare que parfois sa vision se trouble et que ses deux mains se gorgent du sang de ses victimes ~ Des cauchemars venaient également accompagner ses nuits, qu’est-ce qui aurait bien pu se passer s’il n’avait pas pu arriver à temps pour sauver Koutaishi ? Il voyait cet homme ignoble se lever malgré sa tête coupée et tenter d’approcher Ento. Des horribles moments, des souvenirs stressants qu’il tentait aujourd’hui d’étouffer par le biais d’un jeu ~ Un foot. Son ballon sous le bras, Ento l’avait depuis très longtemps ce ballon ~ Il en prenait soin. Il était marqué par les nombreux coups de pied qu’il avait pu recevoir et les impacts contre des surfaces dures. Un cadeau de sa père pour ses sept ans ~ Il s’en souvient, Ento avait une bonne mémoire surtout qu’il avait apprécié ce cadeau. Pourtant ce n’était qu’un simple et vulgaire ballon ~ Lorsque Ento annonçait qu’il tenait et appréciait cet objet on lui riait souvent au nez. Il voyait cela comme quelque chose de plus précieux, après tout il avait été offert pas un être aimé. Cela lui ajoutait beaucoup de valeur.  Calant la balle sous son aisselle, le Senju rejoignit ses camarades dans un petit parc au sein même du domaine. Sous les regards de quelques vieillards qui n’avaient plus à faire de leurs journées si ce n’est regarder le temps défiler et la nouvelle génération s’agencer ~ comme des anges gardiens, ils veillaient sur eux. Ils n’étaient pour la plupart ‘’plus dans le coup’’ trop vieux pour participer activement à la vie du clan, si ce n’est pas quelques récits et échanges de sagesse. Ils pouvaient au moins s’occuper des enfants, du moins ceux qui voulaient encore se rendre utile.


— But, je suis trop fort hein.. !
Souffla Ento en rigolant, il semblait presque avoir oublié les derniers évènements. Il était avec sa bande d’ami, il a toujours été un enfant assez populaire ~ Toujours de bonne humeur, souriant, agréable et avec un caractère marquant. Ento était le genre d’enfant qu’on suivait la plupart du temps et avec qui on passait des bons moments. Sa bande d’ami était composé de quatre Senju de son âge, Senju Sho, Makoto, Nijime, Tô. Sho était une tête brûlée, Makoto était la grande sœur du groupe, Nijime celui qui dormait toujours et Tô assez lunatique allant de pair avec Nijime. Ils étaient souvent dans des sales coups, principalement entraîné par les mauvais plans de Ento.


— Arrête de te vanter Ento.. Regarde mon super tir.. ! Hurla Tô, levant son pied droit derrière la balle prêt à tirer un véritable boulet de canon. BANG ! La balle décolla à toute allure, mais dans une direction hasardeuse, si Tô avait de la force il n’était pas très bon en précision.


— Bon sang, t’as vraiment le pied carré Tô.. C’est pas croyable.. ! Hurla Ento grognant en direction de son camarde, dévoilant un peu son mauvais caractère. Après tout, c’était sa balle quand même puis il l’aimait bien ! — Aie.. ! Purée, c’est la balle de qui ça.. ?! Hurla une voix un peu plus grave, sûrement un garçon plus âgé que le groupe. Naturellement, Ento s’avança pour rejoindre la voix ~ Découvrant à sa grande surprise derrière un buisson un groupe de cinq adolescents. Le jeune garçon leva un sourcil, il n’avait pas peur ~ Après tout ils étaient du même clan.

— Excusez mon ami, il a un pied carré de naissance. Il ne sait pas tirer droit. Continua Ento dans la plus grande insouciance, s’avançant doucement pour aller chercher sa balle au milieu du groupe de garçon, avant d’entendre un petit rire ~ Cynique, moqueur. Celui qui semblait diriger le groupe s’inclina pour récupérer la balle avant Ento juste sous son nez, se redressant pour observer de haut le garçon qu’il dépassait de plusieurs bonnes têtes.

— Tu es Ento, le fils de ce bon vieux Hin hein ? Affirma d’une voix qui inquiétait un peu le petit Senju, il leva doucement la tête, haussant un sourcil avant d’affirmer à son tour d’une voix sérieuse. — Oui, pourquoi ?

— Mon père le connaît bien, il m’a parlé de Hin et de sa famille. Tu savais que ton père avait combattu aux cotés du mien lors des guerres claniques, sympa non ? Annonça une nouvelle fois l’adolescent, observant Ento sans lui rendre son ballon, le Senju restait silencieux. Il n’aimait pas le sourire arrogant qu’avait sur son visage son confrère Senju. — Déjà à l’époque, ton père était l’un des rares Senju à ne pas avoir le Mokuton, c’est pas dégoutant ça ? Qu’un souillé comme lui se reproduise, notre clan souffre déjà assez comme ça. Pas vrai les gars ? Rigola un peu l’adolescent, déposant sa main libre sur le crane de Ento qui fronçait les sourcils, bouillonnant déjà de colère. — Je m’en fiche de tout ça, donne moi juste mon ballon s’il te plait. Demanda quand même avec courtoisie Ento, s’efforçant de rester calme. — Quoi ? Le clan meurt à cause des souillures comme vous et tout ce que tu trouves à me dire c’est ‘’rends moi mon ballon’’ ? Tu devrais être à genou en train de t’excuser. Arrogant, il releva la tête. — Si tu penses que je va.. ! Pas une ni deux, Ento se fit littéralement balayer par l’adolescent, s’écrasant sur les fesses et sur le dos.


— Mhhhf.. ! Souffla de douleur le petit Senju, passant sa main droite dans son dos ~ Les autres enfants de sa bande assistait à la scène impuissante. L’adolescent s’avança vers Ento, le regardant droit dans les yeux. — Bon sang, vous me dégoutez. Vous êtes en train de couvrir notre clan de honte, c’est absolument dégoûtant. Souffla t-il, Ento pouvait le lire dans son regard ~ de la colère et du dégoût. Dans sa main droite, du bois commençait à pousser ~ Perçant son ballon qui éclata dans un boum assourdissant, ne devenant plus qu’un simple morceau caoutchouc flasque qui tomba sous le nez de Ento. — Allez, on se tire. Souffla l’adolescent, incitant son reste d’ami à s’en aller. Ils laissèrent Ento seul avec son ballon dégonflé au milieu des buissons, qui fut rapidement secondé par son groupe d’ami.

— Tu vas bien Ento ? Demanda curieusement Makoto, observant son camarade toujours au sol ~ Serrant la machoire.

— L’écoute pas, ce type est une belle ordure. Il s’appelle Kintaro, son père est un héros en plus d’avoir une place influente au sein du clan, il possède également le Mokuton et on dirait que son fils a hérité de ce don. Shô, toujours présent pour Ento s’approcha et déposa une main sur son épaule, l’aidant finalement à se redresser. — Je te payerais un autre ballon, t’inquiète pas. Tô file moi ton porte-feuille.

— Hein pourquoi.. ?!

—  C’est à cause de toi tout ça je te ferais signaler.


— Pfff.. Soupira Tô, toujours aussi tête en l’air.

— Non, pas grave t’inquiète pas. Souffla doucement Ento, hochant la tête. Sa colère bouillonnait, de quel droit ce type venait lui parler ainsi ? Qu’est-ce qui se passait au sein du clan Senju ? Il venait de vivre une situation qui arrivait  bien souvent ~ Bien trop souvent, ceux qui n’avaient pas hérité du Mokuton était rabaissé par ceux qui l’avaient, maintenant que Ento venait de vivre cela, il en prenait petit à petit conscience. Je vais rentrer, mon père m’attend. Il va m’étrangler si j’arrive en retard.

— Hein, mais il n’est que 16h.. Souffla inquiet Sho, Ento avait déjà disparu prenant presque la fuite en direction de sa maison avec son ballon dégonflé à la main. Il arriva chez lui, sa mère et son père étaient absents, les deux. Il voulait en parler, mais ne savait pas vraiment comment aborder le sujet ~ Il n’avait jamais été très intimes avec ses deux parents après tout. Sa petite sœur dormait à l’étage, elle faisait sa grosse sieste. Ento, lui s’en alla dans sa chambre pour récupérer son sabre ~ Un cadeau de son père.


Une fois ce dernier en main, Ento s’en alla dans la petite cour derrière sa maison pour s’entraîner comme à son habitude. Il répétait les coups de sabre et mouvements basiques qu’il connaissait en Kenjutsu ~ Cependant avec plus de force et de férocité, comme s’il cherchait à évacuer toute la frustration qu’il avait en lui suite à cette rencontre. Qu’est-ce Kintaro voulait lui dire par cet échange ? Qu’il ne serait jamais un grand shinobi ? Qu’il ne serait jamais un grand Senju comme ses héros ? Ento serrait les dents, donnant des coups avec bien plus d’intensité sans même voir l’heure passer.

Son père et sa mère rentrèrent, entendant des bruits ~ Hin Senju, décida d’aller voir. Il avait pu avoir eu vent de l’évènement par le biais de quelques camarades qui observaient la scène non loin sans intervenir, mais lui même ne savait pas comment aborder le sujet avec son fils. C’était difficile d’être parent, surtout dans ce monde ~ Surtout sans avoir de modèle. Hin soupira doucement, observant pendant des longues minutes son fils s’entrainer, avant d’avancer dans la maison et rejoindre sa femme ; inquiète au sujet de Ento.

Ils n’en parleront cependant pas et Ento fulminera toute la soirée jusqu’à trouver le sommeil tardivement la nuit.









Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation