Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée entre hommes [Pv: Uchiha Akira]

Invité
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Akira



Les plaines fertiles, une région verdoyante, pleine de vie de et richesses. Il s’agissait bien évidement d’un point de passage obligé pour le clan marchand. Ogawa y venait régulièrement, pour acheter et vendre et parfois même négocier quelques contrats. Une fois encore, il était en voyage pour amasser des denrées introuvables au pays du vent. En compagnie d’une vingtaine d’Akayuki, il transportait plusieurs caisses de tabac, du saké et d’un peu de thé. Comme il en avait l’habitude, il avait demandé à ses hommes de faire une pause lorsqu’apparut au loin la petite cité thermale de Bungo. L’endroit n’était rien de plus qu’un point de passage pour voyageurs et marchands. L’on pouvait s’y reposer, manger à sa faim et se prélasser dans les onsens. Telle était la raison pour laquelle le triumvir souhaitait s’y rendre.


Quand le convoi arriva en ville, les hommes se dispersèrent pour aller loger dans deux auberges différentes. Plus aisé et souhaitant être au calme, Ogawa avait fait le choix d’un ryokan avec sources privées. Bien entendu, y passer la nuit était un peu plus cher, mais cela n’était pas non mirobolant. Fatigué par la route, il passa une heure dans sa chambre avant que le repas ne lui soit servi. Comme toujours, ce fut un régal et il n’en laissa pas une miette. Dans son yukata, prêté par la maîtresse de maison, le manchot alla se poser dans un jardin. Le soleil se couchait à l’horizon en se reflétant sur l’eau des rizières et des sources chaudes. Le spectacle était fantastique. Muni de son carnet à dessein, le triumvir réalisa plusieurs croquis pour se donner de l’inspiration avec ses peintures à venir. Il essayait de capter au mieux toute la vie de ce tableau qui en fourmillait, mais il n’y parvenait pas vraiment. Cet exercice était réellement difficile et pourtant il s’y prenait depuis des années.


« C'est pas encore ça... »


Abandonnant quand le soleil s’était finalement couché pour de bon, il rangea ses affaires et alla boire un peu de saké dans sa chambre pour aider sa digestion. Seul, Ogawa appréciait le fait d’avoir un peu de calme. Tandis que la nuit devenait de plus en plus sombre, il prit la décision de se rendre aux sources. Vêtu de son yukata, il se rendit aux points d’eau pour se laver préalablement. Il faudrait être particulièrement sale et mal élevé pour se rendre dans un onsen sans cette étape préalable. Ne lésinant pas sur la qualité, Ogawa retira la moindre trace de crasse qu’il pouvait voir. Une fois parfaitement propre, il plia sa serviette en quatre et la porta sur a tête. Lentement, il entra dans le bain nu comme un vers. La chaleur de l’eau lui procura une immense sensation de bien-être et il ferma les yeux de contentement. Après une dizaine de minutes à se prélasser, il entendit du bruit. Visiblement, il ne serait pas le seul à profiter du onsen privé du ryokan ce soir.






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation