Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante - Sanada

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro se baladait aux alentours du domaine Miyamoto dans l’espoir d'apercevoir Aya. Il avait besoin de lui parler un peu et attendait qu’elle sorte. Chose qu’elle ne fit pas. À la place, il tomba sur Masako, une Miyamoto avec laquelle il s’était lié d’amitié.

-Oh Gintaro ? Qu’est ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle.

-Bonjour Masako ! Dit-il en souriant. J’attends Aya, mais je n'ai pas l’impression qu’elle veuille se montrer aujourd’hui, alors je vais rentrer chez moi.

-J’allais amener un livre à Sanada, tu veux m’accompagner ? Demanda-t-elle à Gintaro.

-Oh volontier ! Je te suis. Dit-il en se décollant du mur où il était adossé.  

Tous les deux marchèrent en direction de la terrasse de Sanada. On était encore en pleine matinée, les villageois étaient plutôt actifs à cette heure-ci et les rues étaient bondées de monde. Les deux shinobis discutèrent tout le trajet.

-Ahahahah ! Et là trois types sortis de nul part me menacent pour prendre ma bourse, alors j’ai utilisé la meilleure tactique, la fuite ! Dit Gintaro fier de lui. C’est quoi le livre que tu lui apportes ? Demande Gintaro curieux.

-C’est un livre sur le ninjutsu. Plus précisément sur le suiton. Répond-elle.

-Oh ! Pas mal, ça va lui faire plaisir. Lui dit-il. Tiens, cadeau ! Dit Gintaro en offrant une plume qu’il venait de trouver à Masako.

Sans s’en rendre compte, ils étaient déjà arrivés. Ils grimpèrent jusqu’à la fameuse terrasse et trouvèrent leur ami affalé dans son hamac, calumet en bouche et livre à la main.  

-Bonjour Sanada ! Dit-elle en s’approchant de lui.

-Hey ! Comment vas- tu ? demanda le jeune genin. J’ai croisé cette jeune femme et l’ai suivit jusqu’ici. Dit-il en souriant.

Soudain, quelque chose changea dans l’atmosphère et Gintaro sentit quelque chose fondre à toute vitesse sur lui. L’OVNI lui frappa l’arrière de la tête et s’éloigna en volant plus loin. C’était un moineau qui, pour je ne sais quelle raison, avait décidé d’attaquer Gintaro.

-Sans rire ? Tu veux quoi ?!

-Piou ! Dit le moineau en fonçant une nouvelle fois en direction de son adversaire.

Ni une ni deux Gintaro effectua des mudras et envoya des étoiles filantes dans la direction du moineau maléfique le faisant fuire plus vite qu’il n’était arrivé.

-Étrange histoire ! Qu’est ce qu’il lui a pris ? Désolé j’ai peut-être un peu surréagi ! Vous allez bien ?

Plus de peur que de mal pour le jeune genin qui sortait triomphant d’un adversaire coriace.

Technique utilisée:

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Sanada était allongé sur le hamac qui surplombait ce qui était maintenant la baie D’uzushiogakure. En quelques années, les quais avaient poussé comme des champignons et le port était devenu un quartier à lui tout seul, longeant la côte sur plusieurs centaines de mètres.

Un gros livre intitulé “La phénoménologie du chakra” lui servait d’oreiller. Malgré l’heure tardive, il n’était pas rare que le jeune élu de l’orage s’endorme pour cause de fumette déraisonnable. Ce matin, il avait un peu trop rempli son calumet et les effluves l’avaient emporté sur les écrits, passablement ennuyeux, de ce chercheur du cercle d’or.

Quand il entendit des voix juste à l’endroit où il montait chez lui, il se réveilla en sursaut. Cela ne faisait aucun doute, il s’agissait bien de gintaro et de Masako. Les deux semblaient de plus en plus proches ces derniers temps, mais Sanada avait bien mieux à faire que de s’intéresser aux histoires de coeurs sur l’île. Il fallait qu’il garde une certaine prestance dû à son nouveau statut de Chuunin. Déjà qu’il n’avait pas la réputation d’un acharné du travail, si en plus on le prenait à faire des siestes en plein après midi… *

Le jeune homme se redressa donc avec empressement et ralluma son calumet tout en tentant de prendre un air sérieux. Il fixait les lettres, mais son regard encore flou ne voyait que de vagues lignes artistiques.

- Oh vous deux ! Dit-il d’un air surpris mais qui ne pouvait tromper un enfant. Venez donc ! J’étais justement en train de….lire ! Malgré son sourire, le soleil tapant sur l’impression en relief de la page sur laquelle il avait dormi ne trompa pas la Miyamoto qui retint un éclat de rire.

Sanada allait se lever pour préparer du thé quand un petit oiseau qui volait déjà depuis quelque temps au-dessus des fruits du jeune homme se décida à attaquer.  

C’est Gintaro qui fut la cible de la petite bestiole. Après un premier assaut, l’animal fit un demi tour rapide pour reprendre son vol kamikaze. Le guépard des mers du sud composa promptement des mudras et leva sa main au ciel. Quelques secondes plus tard, une sorte de pluie vint couvrir le terrain, faisant fuir le piaf mais transformant la jolie terrasse en un champ de guerre où les étincelles électriques pleuvaient littéralement.

Une fois la courte tempête passée, Sanada s'extirpa de l'arbuste sous lequel il s’était protégé.

-Étrange histoire ! Qu’est ce qu’il lui a pris ? Désolé j’ai peut-être un peu surréagi ! Vous allez bien ?

Surréagi ? à peine ! Dit Sanada en rigolant. Je sais pas ce que c’est que cette technique, mais va falloir que tu me l'apprennes ! Mais un thé en attendant !

Sanada servit ses convives et s’installa sur un coussin près du foyer où reposait la théière.

Bon moi qui voulait m'entraîner à la théorie toute la journée, il va falloir que je me bouge !

Gintaro avait eu une progression plus que fulgurante et maintenant, il connaissait des techniques de raison que Sanada n’avait jamais appréhendé. Une pluie de foudre ? Cela devait bien convenir à l’art du ranton. Et même si ce n’était pas le cas, son envie de devenir un maître du ninjutsu était si grande qu’il s’était promis de ne jamais refuser l'entraînement pour une technique raiton ou suiton.

Après tout, il fallait au moins ça pour dépasser un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Après l’attaque du piaf, Sanada sortit une théière et des tasses et servit le thé. Les trois comparses s’installèrent autour de la théière et commencèrent à consommer.

Tout en buvant dans sa tasse Gintaro jeta un regard à Masako comme pour lui dire : Hé t’attends quoi ? C’est le bon moment-là ! Étrangement, elle comprit tout de suite et sortit le livre destiné à Sanada.

-Bon moi qui voulais m'entraîner à la théorie toute la journée, il va falloir que je me bouge ! Dit l’élu.

-Tiens Sanada ! J’ai trouvé ça dans mes affaires, je l’ai déjà lu ! Il te sera sans doute plus utile qu’à moi. Dit-elle en lui tendant le livre parlant du suiton et en guettant la réaction du ninja de l’orage.

-Il faudra que tu me montres tes techniques de suiton un de ces quatre ! Dit le jeune genin en posant sa tasse. Ça m’intrigue un peu. Et en parlant de nouvelle technique t’as vu celle de tout à l’heure ? C’est Yasunari-sensei qui me l’a apprise. Dit le jeune genin en souriant. C’était avant que .. Il hésita quelques secondes. Tu sais, la bagarre avec l’autre idiot, désolé Masako, de Miyamoto et ses sbires.

Elle soupira.

-Et j’en maîtrise une autre qu’il faut troooooooooooooooop que je te montre. Je me suis entraîné tout seul pour la maîtriser celle-là. Je l’ai trouvé dans un des bouquins que tu m’as prêtés. Elle s’appelle comment déjà ? Morsure du soleil ? Nan, ce n’est pas ça. AH OUI ! S’écria-t-il. Raigen Raikôchû.

Le jeune genin repris un peu de thé, puis continua.

-Plutôt que t’entraîner à la théorie, pourquoi on ne se ferait pas un bon vieil entraînement, avec moi comme senseï. Dit-il en ricanant. Bien sûr, je compte sur ta présence aussi Masako. Dit le genin en la regardant.

-Hum j’ai pas mal de trucs à faire, j’étais juste venu apporter le livre pour Sanada. Dit-elle en les regardant tour à tour.

-Ow ! Fit le genin. Enfin bon, c’est comme vous le voulez, je n’ai rien à faire aujourd’hui de toute façon. Dit Gintaro.

Il reprit une gorgée de thé. Il commençait doucement à prendre l’habitude d’en boire. La dernière fois, il en buvait un avec Hana et la fois d’avant avec Haruka. Il resta à fixer le fond de sa tasse comme s’il s’attendait à voir le Sinistros, mais patientait pour avoir la réponse à sa question.

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Les dernières phrases de Gintaro avaient posé comme un froid sur le jardin terrasse qui surplombait le grand port de la cité marchande. Depuis l'enfermement de Yasunari qui se prenait toujours en partie pour sa défunte mère, Sanada n'avait pas reparlé de ces incidents, et il n'en avait pas envie.
Il détourna donc vite le sujet afin que le thé soit agréable pour tous.
Enfin, quand ils eurent fini, il attrapa sa besace et ensemble, ils descendirent par la façade jusque dans la rue animée. Le duo raccompagna Masako jusqu'à la frontière du quartier Miyamoto puis ils prirent la direction des terrains d'entraînement.

Comme souvent, l'endroit était animé et malgré l'heure matinale, des dizaines de ninjas s'entraînent afin d'aiguiser leurs arts.

C'était toujours un plaisir pour Sanada d'observer le savoir-faire des habitants du village. Parfois, il s'inspirait des ninjas qu'il voyait, d'autres, il se contentait de les observer avec paresse derrière son nuage de fumée.

Mais aujourd'hui, il n'avait pas de temps à perdre, son ami Gintaro avait non pas une, mais deux techniques à lui enseigner.

Devant le terrain vide qu'ils avaient choisi, il s'arrêta une seconde pour observer le Guépard des Mers du Sud. Depuis leur première rencontre sous l 'ombre de la sorcière, le genin avait bien changé. Fin sabreur, il avait enrichi sa palette grâce au raiton. Une association redoutable quand on connaissait l'affinité de la foudre pour le métal. En plus, celui-ci était doté du don rare de senseur. Ce sixième sens le rendait encore plus fort. Mais ce qui plaisait le plus à Sanada était l'humilité qui se dégageait de son ami. Lui qui avait vécu toute sa vie dans l'acceptation de son destin divin ne pouvait que reconnaître la force d'un être dénué de la vanité qui débordait chez lui. Gintaro n'avait pas conscience de sa puissance intrinsèque et c'est sans doute cela qui le poussait à se surpasser sans arrêt. Sanada préférait fumer et flâner entre les étals du marché. Le résultat avait été impartial. Gintaro et lui n'était plus dans une relation d'enseignant à élève mais bien dans un échange amical. C'était le genin, qui désormais, enseignait le raiton au soldat des Cinq.

Comme une leçon d'humilité donnée par les cieux. Une leçon douce tant celui qui la donnait ne souffrait d'aucune pensée négative.

Avec un sourire, Sanada enleva sa cape et plaça au centre de l'arène.

- Allez ! Je suis prêt ! Montre-moi donc cette technique pour chasser les piafs ô grand épéiste des Tourbillons.

Le sarcasme n'était présent que pour que Gintaro ne retienne pas son coup. Comme de coutume, avant même d'apprendre une technique, il fallait ressentir ce qu'elle faisait.

Sanada pensa aux techniques les plus mortelles de son mentor Mifuyu. Comment faisait-elle pour les tester sur elle sans mourir ?

Avec la motivation qu'un jour, ses techniques seraient trop puissantes pour pouvoir être testé sur les hommes, il inspira un grand coup et attendit la leçon du professeur du jour.

Il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, jamais. La survie dans un monde aussi impitoyable que le Sekai était à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Les jeunes gens finirent de prendre le thé en parlant de tout et de rien. Masako voulait rentrer chez elle, alors Gintaro et Sanada décidèrent de la raccompagner. Arrivé au niveau du domaine des Miyamoto, Gintaro et Sanada laissèrent Masako et prirent la route des terrains d’entraînement.

-Ah les Miyamoto ! Dit Gintaro en soupirant. J’ai fait une mission la dernière fois et je suis tombé sur un garde Miyamoto qui était con comme ses pieds. Dit Gintaro en grimaçant. Heureusement que ce n’est pas la majorité qui est comme ça. Mais la légende qui dit qu’ils sont un peu coincés est totalement fondée à quelques exceptions près. Dit-il en rigolant. Tu n’as qu’à voir Aya ! Enfin bon.

Ils continuèrent et arrivèrent aux terrains d’entraînement. Il y avait pas mal de shinobi qui était en plein entraînement et il restait quelques terrains de libre. Sanada et Gintaro en choisirent un vide et s’installèrent.

Gintaro posa ses affaires et alla au centre du terrain puis fit quelques étirements. Il regarda en l’air, encore une belle journée de prévu. Quoi de mieux que s’entraîner avec son meilleur ami et un peu de soleil pour qu’une journée soit parfaite. Bon il fallait que le jeune homme se concentre sur la technique qu’il allait apprendre au soldat des Cinq.

- Allez ! Je suis prêt ! Montre-moi donc cette technique pour chasser les piafs ô grand épéiste des Tourbillons.

-Je pense qu’on peut commencer par les bases de cette technique. HOSHI NO AME est une technique qui est similaire à pas mal de techniques que tu maîtrises. Dit-il en faisant de grands mouvements avec ses bras. SAUF QUE. Cria-t-il montrant son index. Tu n’envoies pas des aiguilles ou des éclairs, mais des tous petits morceaux de chakra (si on peut appeler ça des morceaux) qui ressemble à des étoiles filantes ! D’où le nom ! Regarde bien, je vais te faire une démo.

Gintaro s’éloigna de quelques pas de Sanada et se remit en face de lui.

-Ça, c’est les mudras ! Dit-il en les effectuant. Ensuite, comme pour la technique du paratonnerre, tu lèves la main en direction du ciel, tu concentres du chakra dans ta main et …

Juste après ces explications, Gintaro fit partir de sa main le chakra qu’il avait accumulé avant que ce dernier n’explose dans une farandole de petites étincelles qui retombèrent droit sur les shinobis.

-Oh merde, je n’ai pas réfléchi. Dit Gintaro en se protégeant la tête.

Après avoir essuyé sa propre attaque Gintaro se frotta enlevant la poussière créée par cette dernière.

-Aïe aïe aïe. Dit le genin en frottant ses vêtements. Oh moins, tu vois mieux de quoi il s’agit. Dit le genin en riant. Étrangement, ça me faisait moins mal qu’à Kenji, le Fuma avec lequel je me suis entraîné. On pourrait faire un peu le même entraînement, mais ça serait moins drôle. On pourrait faire en sorte que dès que tu rates ton essaye, j’utilise la technique sur toi ! Dit-il en souriant. Ça ne fait pas trop trop mal et ça te permettra de bien la voir, qu’en dis-tu ?

Technique à enseigner :

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Sanada observa les gestes de Gintaro. Sa posture, ses mudras, tout paraissait plus rapide et précis. Le guépard des mers du Sud leva la main au ciel et libéra une salve de projectiles très lumineux. Ceux-ci montèrent haut dans le ciel, prenant encore plus d'éclat comme s'ils se chargeaient d'énergie auprès des cieux. Pendant une seconde, ils ressemblèrent à un ciel étoilé. Puis, ce fut la chute. Sanada constata avec surprise que les projectiles semblaient éclater au sol, projetant une aura électrisante qu'il était très difficile d'esquiver.

Quand Gintaro exposa son idée pour l'entraînement, le soldat des Cinq eut un sourire malicieux. Le jeune homme n'oubliait pas les méthodes d'entraînements initiées par la Sorcière. Un héritage qu'ils avaient en commun. Une école qu'il comptait bien préserver au sein du village caché du Tourbillon.

- Je viens de ressentir ce qu'elle faisait ! Dit Sanada en rigolant. Mais tu as raison. Allez, je vais tenter mon premier essai.

Le jeune homme effectua les mudras sans peine. Après tout, il était un spécialiste du ninjutsu et le raiton restait la première chose qu'il avait maîtrisé. Cependant, la richesse de la nature qui transparaissait au travers du domaine était telle qu'il savait pertinemment qu'il allait devoir réapprendre une nouvelle façon de modeler la foudre pour imiter Gintaro.

Son premier lancé ressemblait à un éclair assez simple. Gardant les yeux bien ouverts, il encaissa la technique de Gintaro sans broncher. Il tentait de comprendre, au cœur de la pluie foudroyante, de quoi était fait ces gouttes électriques.
Agissant comme de petites étincelles explosives, elles semblaient presque avoir une matière.
Le soldat des Cinq laissa la foudre parcourir son corps alors qu'il tentait de théoriser la technique pour mieux l'appréhender.

- Bon, c'est une forme fragmentée de raiton, peut-être faut-il que je cherche du côté des senbons de foudre ? Se dit-il.

Il recommença les mudras, toujours lentement. Les premiers essais devaient être appliqués. Une fois le mouvement bien compris et maîtrisé, on pouvait commencer à travailler sur la rapidité et son utilisation en combat.

Cette fois-ci, il fit le choix de fragmenter son chakra comme lorsqu'il invoquait des aiguilles de foudre. Mais ce fut trop rapide. La différence était sans doute ici. Les senbons étaient utilisables en une seconde quand cette pluie mettait un certain temps à être convoqué par Gintaro.
La pluie de foudre retomba une nouvelle fois sur la capuche et la veste renforcée du chunnin, l'égratignant sans vraiment le blesser sérieusement sous l'impulsion d'un Gintaro qui regardait son ami échouer pour la seconde fois.

Les heures passèrent et Sanada s'entraînait toujours avec détermination. Il avait soif d'apprendre. Maintenant qu'il avait compris que toutes ces techniques pouvaient lui sauver la vie et sauver ceux qu'il aimait, il avait bien l'intention de devenir plus fort.

Mais son premier objectif restait la vengeance. Contre le démon et contre les leaders Omura. Pour cela, il ne devait surtout pas s'arrêter.

- Je vais tenter plusieurs essais. Tu continues de me griller à chaque fois ! Dit Sanada qui commençait à sentir ses muscles sérieusement s'engourdir. Tu as une technique spéciale pour fragmenter le raiton de cette manière ? J'ai l'impression que les senbons de foudre ont une construction similaire. Mais la trajectoire comme la forme n'est pas la même.

Le jeune homme réfléchissait souvent à voix haute avec Gintaro. L'épéiste était un fin dompteur d'éclairs et ses conseils s'étaient toujours révélés utiles. Il était moins cérébral que Sanada, lisant sans doute peu de parchemins relatant les différentes théories à la mode. On ne le voyait pas souvent à la bibliothèque ou lisant dans un parc. Le jeune homme avait plutôt une conscience instinctive de ce qu'il fallait faire.
Sans se poser de question, il était capable d'apprendre une technique raiton plus rapidement que la plupart des ninjas du village. Cette connexion presque innée, Sanada la ressentait beaucoup plus avec le suiton ou le ranton. Paradoxalement, il avait donc commencé son apprentissage ninja avec le domaine qui lui semblait le plus étranger à son être.

Et pourtant, il comptait bien graver son nom dans la légende de la discipline.

Technique à  apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Sanada rata son premier essaie, alors le jeune genin se mit en position effectua les mudras et lui balança une pluie de raiton filante.

Gintaro avait dans l’idée qu’à force de la voir et la ressentir, Sanada allait pouvoir l’apprendre. C’était comme ça que son professeur lui avait transmis la technique. Si ça avait marché pour le genin, nul doute que pour Sanada ça marchera aussi. Il était quand même impressionnant, la première fois que Gintaro avait subi la technique, il avait reculé face à la douleur.

L’élu des étoiles commença à dire qu’il allait fouiller du côté des senbons de foudre.

-Essaye, tu verras bien. Dit le genin en reposant ses fesses par terre.

Il regarda son ami refaire un essai infructueux et se releva pour appliquer la sentence.

Quelques heures passèrent et la pluie de foudre continua à tomber sur Sanada.

Il commença à réfléchir à voix haute sur la marche à suivre pour réussir cette technique selon lui.

-Oh ! Je sais, ne bouge pas. Dit le genin en courant à l’autre bout du terrain d’entraînement.

Il revint vers le chunin après avoir trifouillé pendant quelques secondes le sol.

-Regarde ! Oublie les autres techniques et écoute-moi bien. Ceci est un morceau de terre. Il représente le chakra que tu accumules au niveau de ta main. Tu vois, c'est un bloc si tu le lances comme ça, bah, c'est toute la motte de terre qui part. Mais si tu fais ça. Dit-il en serrant le poing réduisant ainsi le morceau de terre en miette. Et bah quand tu le lances …

Gintaro envoya la terre en l’air qui tomba en pluie de tout petits morceaux.

-Tadam ! Dit-il en souriant. Je pense que tu te concentres trop sur ce que tu connais. Parfois, c'est bien d’essayer comme si c’était nouveau. Essaye de compresser ton chakra et de le réduire en miettes.

Le jeune genin était assez fier de son explication. Il aimait imager les choses, c’était plus facile à comprendre pour tout le monde, mais c’était parfois assez compliqué. Mais c’était loin d’être suffisant.

-Je ne sais pas si tu te souviens, mais la première fois qu’on s’est rencontré, tu m’as dit que les mots que les mortels ont posés pour décrire la mère Nature ne sont pas anodin. Il décrit, il copie, il illustre ce que l'on voit et ressent. Imaginer que cette technique peut être reproduite grâce au procédé d’une autre serait un peu faux. Il faut que tu ressentes le chakra s’écraser dans ta paume de la main et réduit en pleiiiiiiiiiins de morceaux recréant une sorte de pluie.

Gintaro avait essayé de parler comme Sanada, peut-être qu’il comprendrait mieux.

-Gnihihi ! Si jamais t’y arrives, je t’emmène mangé chez Kaede. Aujourd’hui, c’est toi mon élève.

Gintaro s’écarta, laissant la place à Sanada. Il espérait que Sanada réussisse du premier coup. Même si ce n’était pas lui qui s’entraînait, il dépensait pas mal de chakra et commençait à fatiguer un petit peu.


Technique à enseigner :

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada


Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
- Ça tombe bien j’ai faim ! Dit Sanada en rigolant.

Les paroles de Gintaro lui faisaient plaisir. Cela prouvait au moins que ses théories avaient influencé une personne au sein du village. Car, depuis qu'il avait accepté d'enseigner les rudiments du suiton et du raiton à l'académie, le moins que l'on puisse dire était que les élèves ne semblaient pas vraiment adhérer à ses méthodes. Comment les blâmer quand on savait que le jeune homme avait appris à l'ombre de la Sorcière du village ?

Une raison de plus pour prouver au monde que la relation de l'homme à la nature pouvait créer un pouvoir inégalé.

Prenant à la lettre les conseils de son ami, il attrapa une motte de terre, près des arbres qui jouxtaient le terrain, puis l'écrasa entre ses mains. Il jeta ensuite en l'air la terre devenue meuble et se laissa couvrir par sa propre projection.

- Écraser le raiton, c'est une idée. Je sais qu'on peut sculpter la foudre, les senbons élémentaires en sont la preuve. Mais pour arriver à une décomposition...j'avoue que je ne m'y suis jamais penché.

Sanada, en bon héritier de Mifuyu, une des scientifiques les plus renommées du Sekai, procéda par étape. D'abord, il accumula du chakra raiton au creux de sa main. L'amas d'énergie gonfla légèrement puis se stabilisa. Admiratif de la beauté des éclairs fugaces d'une couleur bleutée, il laissa la foudre vivre quelques instants avant de l'écraser d'un coup sec.

La foudre glissa entre ses doigts, lui chatouillant légèrement les phalanges alors qu'elle tombait doucement vers le sol, irradiant une seconde la surface avant d'être noyée dans l'océan de terre battue.
Le chunnin recommença, encore et encore, chaque fois, il laissait la foudre se charger puis l'écrasait.

Enfin, Sanada tenta le second mouvement. Une fois le chakra raiton au fond de sa main bien serrée, il tenta de le lancer en l'air, comme l'avait fait Gintaro. De sa paume jaillirent des petites étincelles. Elles avaient parcouru quelques mètres qu'elles retombèrent aussitôt dans un tout petit périmètre autour du soldat des Cinq.

Celui-ci sentit la douleur vibrante propre au raiton l'envahir. Après les multiples assauts de Gintaro, ses vêtements sentaient déjà le cramoisi, mais l'odeur devint alors plus prégnante.
Cet échec excita Sanada plus qu'il ne le découragea. Chaque essai, chaque tentative loupée était une hypothèse éliminée qui le rapprochait de la maîtrise de la technique. Comme sa seconde mère, il disséquait. Le chakra élémentaire d'un côté, le corps de l'autre. Pour lui, il n'y avait presque aucune différence.

Avec minutie, le jeune homme reprit donc l'exercice, tentant d'ajouter toujours plus de chakra pour améliorer la vivacité de l'éclair et son ascension. Bizarrement, le ciel ne semblait pas prendre part à la création de cette technique. Même si le nuage d'orage pouvait l'aider dans la préservation de son énergie, il tenait à réussir la technique à la manière du professeur. Sans aucune aide du ranton.

- Cette fois-ci, je fais décoller les étoiles de foudre ! Dit Sanada en lançant son bras vers le ciel de manière théâtrale. Les projectiles fusèrent pour la première fois, fendant l'air en direction des cieux. Ils stagnèrent pedant une seconde, comme suspendues par la main d'un dieu, puis redescendirent en dôme. En chemin vers le sol, la pluie de foudre heurta une envolée de grues qui passait malheureusement par là.

Sanada se couvrit la tête alors que des cadavres d'oiseaux tombaient du ciel sous les regards ahuris des élèves sur les terrains concomitants.

Le jeune homme enleva sa capuche pour faire un sourire gêné face aux regards tournés vers lui.

- Désolé...Dit-il en se grattant la tête. Ignorant les autres, il se retourna vers son ami. Tu crois que Kaede fait du piaf rôti ?

Technique à  apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro regarda le chunin s’exercer et continua encore et encore de le harceler en lui lançant la technique à chaque échec. Il espérait que son ami capte l’essence même de la technique en la subissant à moult reprises.

-On peut faire une pause si tu veux. Proposa Gintaro.

Sanada refusa. Il était déterminé à comprendre et réussir cette technique. Le jeune homme à la rapière regardait son élève avec un regard emplie d’admiration. Le soldat des cinq avait cette faculté de comprendre assez vite tout ce qui touchait au ninjutsu. Il était en train de progresser à vue d’œil. Il avait une vision très scientifique du chakra, alors que de son côté le genin y allait plutôt à l’instinct.

Les assauts continuèrent pendant quelque temps si bien que les vêtements de Sanada commencèrent à avoir de plus en plus de trous noircis par la foudre. Mais ce dernier ne se démonta pas. Il fit une tentative en certifiant à Gintaro qu’il allait les faire décoller ces étoiles.

Il leva le bras exagérant son mouvement, puis il utilisa la technique. Une multitude d’étoiles filantes sorties de sa main en direction du ciel. En plus d’être utile en combat, cette technique était très jolie à regarder.

-T’as réussi ! Dit Gintaro en sautant de joie.

Les projectiles continuèrent leur chemin vers les hauteurs et juste avant de redescendre, ils frappèrent en plein vol un groupe de malheureux oiseaux qui passèrent par là. Les cadavres des animaux tombèrent sur les deux shinobi qui se couvraient la tête afin de pas être assommés.

Sanada s’excusa et demanda à Gintaro si Kaede savait faire cuire des oiseaux.

-Je ne sais pas du tout, mais comme dit ma mère : “pas de gaspillage”. Dit-le genin en ramassant les malheureux piafs.

Les deux compères partirent manger chez Kaede. Son restaurant était aussi plein que d’habitude. Il restait de la place proche des cuisines. Les deux ninjas s’installèrent et mangèrent des cuisses d’oiseaux dans le bruit et l’agitation des marins venues festoyer et se reposer.

-Bon ! Sanada, maintenant que tu as réussi la première technique, on va pouvoir commencer les choses sérieuses. Tout d’abord, j’aimerais que tu me remontres la technique des étoiles filantes pour voir si ton dernier coup était dû à la chance ou non. Dit Gintaro en rigolant. Ensuite, je vais t’enseigner l’art de briller ! Mais on ne peut pas faire ça sur le terrain d’entraînement, ça serait gênant pour les personnes autour de nous. J’ai donc choisi un endroit au calme ou tous tes rêves deviennent possibles ! J’ai nommé : “mon jardin” ou mon petit bout de verdure comme dit madame Okiku, la fille de ma voisine.

Gintaro prit une gorgée de son verre d’eau. C’est que parler, c’était crevant mine de rien.

-On y va ? Demanda le genin en se levant et en posant quelques pièces sur la table.

Ils saluèrent Kaede avant de partir en direction de la maison du jeune homme.

-Je crois qu’il y a ma mère à la maison aujourd’hui, mais ne t'en fais pas elle était d’accord quand je lui en ai parlé.

La demeure de Gintaro se situait à quelques pas du centre-ville d’Uzushio. Elle n’était pas grande, comme les habitations au sein des domaines de clan, mais elle était chaleureuse. Les deux camarades rentrèrent à l’intérieur. Il n’y avait pas énormément de pièce et de meuble. Gintaro avait la chance d’avoir sa propre chambre qui faisait trois tatamis. Il y avait un salon avec une petite table en bois entouré de coussins et une cuisine qui avait en son centre un foyer avec une théière en train de bouillir. Asako, la mère du genin, était en train de préparer de se faire un thé en lisant un livre.

-Oh ! Bonjour les garçons.

-Bonjour, maman. On va aller s’entraîner dans le jardin, t’es toujours d’accord ? Demanda le jeune homme.

-Oui, allez-y, je vais vous préparer du thé. Dit-elle en posant son livre.

Gintaro et Sanada sortirent par l’arrière et atterrirent sur un engawa qui donnait sur un petit jardin.

-Bon moi, je reste là et toi, tu te mets en plein milieu ! Dit le genin en se mettant en position. Je vais te faire une petite démonstration de la technique que tu vas apprendre cette après midi.

Gintaro s’éclaircit la voix.

-RAITON : RAIGEN RAIKÔCHÛ. Cria-t-il. Cette technique consiste à aveugler son adversaire et ainsi pouvoir prendre la fuite ou faire une attaque surprise. Elle doit être exécutée rapidement vu que tu peux l’utiliser au corps-à-corps ! Testé et approuvé par Gintaro le super genin. Dit-il en rigolant. Ça peut être pratique aussi contre les senseurs ! Quand on utilise nos dons et que cette technique est utilisée, ça fait mal.

Gintaro tapa dans ses mains.

-Mais comme d’habitude, il faut subir la technique pour la comprendre, alors ouvre bien les yeux. Dit-il en souriant.

Gintaro effectua lentement les mudras de sorte que Sanada puisse les enregistrer. Il concentra son chakra et exécuta la technique. Un flash blanc émana du corps de Gintaro et vint aveugler Sanada.

-Tadam. Dit Gintaro.

Il laissa Sanada regagner sa vue avant de reprendre ses instructions.

-Bon, cette technique est plutôt compliquée. Dans un premier temps, j'aimerais que tu tâtonnes un peu en te basant sur des techniques que tu connais. Hummmm. Gintaro se frotta le menton. Comme t’as pu le voir, cette technique relâche un flash blanc, qui est produit grâce à la foudre. C’est tout ce que je dirais pour l’instant ! Demande-moi si t’as besoin que je te remontre. Dit Gintaro en s’asseyant sur le engawa.

Technique à enseigner :

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Décidément, Sanada n’aimait la viande ou tout ce qui s’en apparentait. Sur Shima-Biizo, son île natale, il n’y avait que peu de terres, les maisons étant construites dans l’eau. Le poisson, les algues et les plantations suspendues sur les terrasses des habitations avaient constitué l'essentiel de son régime alimentaire. Arrivé dans le plus grand port du Sekai, il avait été exposé à des mets d'îles lointaines comme du continent. S’il appréciait la confiture de baies de L’isthme de gel ou encore les dattes séchées des oasis du désert, il retournait toujours à ses premiers amours : les produits de la mer.

Pourtant, en voyant les cadavres des oiseaux qu’il avait lui-même occis involontairement, il se fit violence pour terminer le plat.

Après quelques lattes sur son calumet, il fut contraint de se relever, Gintaro voulait lui montrer autre chose. Et pour cela, il avait choisi son jardin pour s’entraîner.

Sanada était entré quelques fois chez son ami et c’était toujours une source d'émerveillements pour le jeune homme. Entre le grand marché et le port, Gintaro habitait ce genre de petite maison qui respirait la paix et la convivialité.

Les deux amis remontèrent donc l’allée principale qui menait au grand marché. La place surplombant les quais était toujours bondée de monde. Véritable bazar regroupant tous les objets et mets imaginables, cette place avait toujours été le cœur du village pour Sanada. ils passèrent à ce moment-là devant son escalier favori, celui où il aimait s'allonger en fumant pour observer les étrangers se faire arnaquer.

Sur leur gauche, l’immense et splendide quartier général de la Ligue Somei longeait le village, du port jusqu'à une partie surélevée, qui menait au domaine des Miyamoto. Tout le long du mur ciselé avec finesse, des arcades abritaient les artisans et marchands de la Ligue. Ceux-ci vendaient généralement des marchandises beaucoup plus luxueuses, la seule vision des clients suffisait à s’en convaincre.
Sous le brouhaha incessant, des marchands et des acheteurs se livraient au jeu du commerce, les deux ninjas, eux, parvinrent à se frayer un chemin dans la foule. Au croisement juste derrière le grand marché, on pouvait tourner à droite pour emprunter la rue qui menait à l'habitation de Sanada. Celui-ci ne vivait pas vraiment à l’intérieur, préférant la grande terrasse située sur le toit du bâtiment.
À gauche, le Quartier général de la Ligue continuait et abritait à cet endroit l'antenne diplomatique de l’organisation commerciale.


À ce niveau déjà, le bruit était bien moins prégnant qu’en contrebas, mais pour aller chez Gintaro, il fallait continuer encore un peu. Arrivés à un croisement, ils délaissèrent l’artère principale qui continuait jusqu'à la tour du Senkage et l’académie pour prendre une rue plus étroite qui serpentait le long d’une petite colline.

Enfin, ils arrivèrent sur une petite place. Au centre de celle-ci, une marre d’une belle taille était entièrement recouverte de nénuphars et de lotus. Sur un petit îlot artificiel, de l’eau s’écoulait du bec d’une grue savamment sculptée dans du corail coloré. Ici, le silence était roi. Ici, on pouvait enfin entendre les oiseaux chanter et le doux bruit de l’eau qui ruisselait sur la grue pour abreuver la marre. Seuls les grognements agacés de quelques combattants à la retraite qui s'adonnaient au jeu de go sur les bancs à l’ombre des bambous brisaient la quiétude naturelle.

Sanada avait toujours adoré l’ambiance de petit village qui régnait au sein de ce quartier étrangement nommé La Mare à Oni par ses habitants. Tout le monde semblait se connaître et s’apprécier. Bien loin du grand luxe des habitations des clans, les maisons ici étaient plus petites. Bien entendu, Uzu était un village riche et la plupart de ces maisons auraient été perçues comme extrêmement luxueuses dans les villages les plus pauvres de la côte. Pourtant, il n’y avait pas ici de volonté ostentatoire de montrer une puissance, une supériorité, ou le respect d’une quelconque tradition.
Il en résultait des maisons individuelles, avec chacune un jardin, comme le standard uzujin le permettait, mais aucune continuité architecturale entre elles. Si les clans du village avaient appliqué un modèle qu’ils suivaient plus ou moins. Les habitants de La Mare à Oni jouissaient donc de maisons plus ou moins grandes, de couleurs tout à fait différentes. Certaines étaient construites en bois quand d’autres semblaient avoir préféré la chaux et la terre.
Cette toute petite enclave dans le village, d'à peine une dizaine de maisons, faisait partie des curiosités qui participaient en grande partie à l’amour du soldat des Cinq pour son village.

Juste derrière une échoppe tenue par une grand-mère qui passait son temps à tricoter sur le parvis de son commerce, un sentier recouvert d’herbes suivait un des innombrables cours d’eau qui arrosaient le village. À quelques pas seulement, sous un tas d’ immenses objets aussi hétéroclites qu'intéressants, une petite maison semblait tenir de mieux qu’elle pouvait.

Ennosuke Asako était une des antiquaires les plus réputées de la région. Mais sa passion était si débordante qu’elle incrustait littéralement chaque parcelle de sa maison. Pour Gintaro, cela semblait tout à fait normal et Sanada ne pouvait pas lui en vouloir. Lui était né dans cette opulence de bizarreries. Le soldat des Cinq, en revanche, était littéralement jeté dans un autre monde. Un monde où sa religion côtoyait une tapisserie sur les kaigans ou un livre sur le génocide des Chinoike par les Uchiha. Lui qui était né dans une famille très croyante, avec une culture aussi spécifique que stricte, admirait l'éclectisme dans lequel avait grandi Gintaro.

Le portail était une ancienne porte d’un temple ou d’une maison noble. D’un bois à moitié défoncé, il était autant recouvert de mauvaises herbes que d’un jasmin qui enchantait l'odorat.
La maison de Gintaro semblait être un ensemble de murs, de portes, de fenêtres, venus de tous les coins du Sekai. À côté de la porte d’entrée faite d’un bois magnifiquement sculpté, deux hublots de bateaux de guerre servaient de fenêtres de cuisine.
À l’intérieur, le spectacle était encore plus grand pour Sanada. Chaque chaise, chaque tasse, chaque assiette étaient différentes. Chacune portait une histoire, une histoire extraordinaire qu’ Asako racontait avec le plus grand des génies. Sanada fut presque déçu de ne pas pouvoir rester plus longtemps quand Gintaro lui indiqua le jardin comme lieu d'entraînement.

Pourtant, il n'était pas là pour admirer la maison de son ami ou bien encore le village, il fallait devenir plus fort. Plus fort pour pouvoir protéger les merveilles qu'abritaient Uzushiogakure. Du port à la statue de la Perle, en passant par la maison des merveilles de la famille Ennosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le flash lumineux aveugla Sanada par surprise. La lumière était si forte, même en pleine journée dans la partie sud du Sekai que s’en était déroutant pour le jeune homme.

Tentant de recouvrer la vue, il sentait la viande d’oiseau tanguer de plus en plus au creux de son estomac, comme si son corps se refusait à digérer ce met étrange.

- Wouah, c’est… C’est impressionnant ! Dit Sanada en retenant un haut-le-cœur. Si ça ne t’embête pas. Je vais quand même retenter la pluie d’étoiles quelques fois, et on remet cette technique à demain. Je me sens pas super, je crois que le piaf ne passe pas. Dit-il dans un sourire gêné.

Voir Gintaro exécuter des techniques de raiton si avancée avec une telle facilité l’emplissait de joie et d’admiration pour son ami. Pendant que lui sombrait dans les bas-fonds et fouillait tous les documents historiques faisant mention de Gendo, d’autres continuaient leur chemin sur le nindô qu’ils s'étaient fixés.

Sanada fut remotivé par ce constat et se débarrassa de sa cape alors qu'il commençait à avoir des sueurs froides.

Il tenta de faire le vide dans son esprit et composa les mudras qu’il connaissait maintenant assez bien.

Dans le creux de sa main, il pouvait sentir le chakra raiton se concentrer, puis, se briser en morceaux alors qu’une autre partie de son énergie était destinée à envoyer ces projectiles en l’air. La paume de la main parfaitement parallèle avec le ciel, comme lorsqu’il invoquait les nuages, il regarda le flux de chakra instable prendre de la hauteur, avant d’exploser dans le ciel et d’arroser le jardin d’une pluie électrique. Une pluie qui touchait tout le monde. Sanada et Gintaro remarquèrent alors que l'électricité semblait plus puissante lorsqu’elle se posait sur de l’eau, chose naturelle quand on connaissait la synergie entre les deux éléments.

Après plusieurs essais, le mal-être de Sanada ne passait toujours pas. La maîtrise de la technique, cependant, semblait s’améliorer à chaque fois.

Enfin satisfait de son exécution, le jeune homme s'accorda une pause pour noter ses observations dans l'énorme grimoire qu’il emportait partout.

- La technique est pas mal, mais je suis certain qu’on pourrait l’améliorer. Il faudrait approfondir ce lien avec l’eau. Mais le plus important, c’est de pouvoir échapper à cette pluie. Si elle nous touche aussi, l’utilité est limitée. Je pense pouvoir creuser autour de la pluie de grêle. Une technique ranton que j’utilise et dont les projectiles ne m'atteignent pas.

Sanada se leva alors, il sentait qu’il allait vomir son repas d’un moment à l’autre.


Pour ne pas avoir à subir le regard de la mère de Gintaro, il attrapa donc ses affaires en vitesse et salua de la main son ami avant de disparaître en courant.

Le chemin vers son habitation fut une des missions les plus difficiles de sa vie.

Les épreuves prennent parfois une tournure surprenante. Les dieux ont une imagination sans borne quand il s'agit de tester les mortels du monde qu’ils ont façonnés.


Technique à  apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


Gintaro ria, le soldat des cinq ne devait certainement pas s’attendre à perdre la vue. Cette technique était diablement efficace. Outre ses yeux qui devaient le piquer, Sanada était tout blanc et se tenait le ventre. Le jeune homme en était sûr ! Quand il avait vu Sanada manger de la viande, il savait que ça allait mal finir. La dernière fois qu’il lui avait offert des brioches à la viande, ce dernier avait vomi ses tripes.

-Oui, on peut faire ça pas de soucis. Tu veux dormir à la maison ? Demanda Gintaro. On a de la place et ce sera peut-être plus pratique. Dit-il en levant les épaules.

Sanada se mit en place et fit pleuvoir de la foudre à plusieurs reprises. Après quelques essais, il se posa et sortit un gros grimoire. Il semblait toujours aussi mal que tout à l’heure.

-Tu veux que j’aille te chercher de l’eau ? Demanda-t-il.

Sanada secoua la tête, faisant comprendre au genin qu’il ne pouvait pas rester. Le soldat des cinq se releva, prit ses affaires et partit aussi vite que l’éclair.

-Gintaro ? Il y a un souci ? Demanda Asako.

-Non, il ne se sentait pas bien. Répondit le genin.

La soirée se passa bien, le jeune homme soupa avec sa mère et partit se coucher tôt.

Le lendemain, le jeune genin alla voir comment allait Sanada. Il arriva sur la terrasse verdoyante du Chunin. Il le trouve dans son hamac en train de lire un gros livre. Gintaro s’arrêta près d’un pot qui n’était pas là auparavant.

-Tiens, c’est une nouvelle plante ça ? Nan ? Demanda-t-il en souriant à Sanada.

Il s’approcha de son ami et attrapa une caisse vide avant de la retourner et de s’asseoir dessus.

-Ça va mieux ? Tu sais que tu n'es pas obligé de te forcer à manger de la viande si tu ne veux pas. J’aurais fini ton assiette ou Kaede aurait rajouté les oiseaux au menu. Dit-il en soupirant.

Ils discutèrent un petit peu et Gintaro en profita pour demander quelque chose à Sanada.

-Tu sais, la dernière fois, je suis allé à l’académie pour entraîner un utilisateur de raiton. J’en ai profité pour chercher le professeur Yasunari pour apprendre de nouvelles techniques, mais je ne l'ai pas trouvé. Ça fait longtemps que je le cherche sans succès, tu ne saurais pas où il est par hasard ?

Le jeune homme attendit la réponse de son ainé, puis il se leva et s’étira.

-Bon ce n'est pas tout ça, mais t’as une technique à apprendre. Dit-il en souriant.

Gintaro attendit que Sanada se mit en place et lui remontra les mudras.

-Aller hop hop hop ! Dit-il en laissant sa place au soldat des cinq. Si tu as besoin que je te remontre un coup, je reste ici.


Technique à enseigner :

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue2671/1200L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Comme tous les matins, Sanada se leva avec le soleil. Il quitta le hamac qui était suspendu sur le toit de son habitation, au milieu des plantes qu’il faisait pousser, et s’étira de longues minutes. Assouplir le corps était primordial pour un artiste martial et cela commençait dès le réveil. Ce rituel était un des nombreux héritages laissés par la Sorcière à son élève.
Quand il eut fini, le jeune homme invoqua un nuage de pluie pour arroser ses plantes, et se mit à l’abri à l’intérieur pour prendre sa toilette.

Avec le temps des prières, c’étaient les seuls moments durant lesquels il passait du temps dans le logement que le village lui avait attribué. La pièce principale avait été transformée en véritable temple par le soldat des Cinq. Chaque victime du shinobi avait un autel à son effigie et plusieurs bougies consommées devant son mémorial.

Une fois propre, le jeune homme s'accorda enfin le premier calumet de la journée et avala quelques poignées de fruits secs. Il était en train de lire quand Gintaro apparut sur le toit fleuri.

-Tiens, c’est une nouvelle plante ça ? Nan ? Dit Gintaro en pointant du doigt un des nouveaux pieds de Sanada.

- Tu es observateur ! Je l’ai ramené de mon dernier voyage chez moi. C’est une espèce peu robuste, mais ses fleurs sont particulièrement savoureuses !

Les deux amis discutèrent des derniers potins de l’académie et des équipes. Puis, Gintaro demanda à Sanada les raisons de l’absence de Yasunari depuis la mort de Rokuro, la première sensei du soldat des Cinq.

Le fils de la tempête n’avait vraiment dit ce qu’il s’était passé à son ami. Pourtant, celui-ci n’avait pas hésité à l’accompagner lorsqu'il était blessé pour qu'il puisse assister à l'enterrement de la défunte Miyamoto. Il lui devait bien la vérité. Alors, il lui raconta tout depuis le début. Le dernier souhait de Rokuro avant de mourir, la découverte des violences liées au schisme du clan, la double identité de Yasunari, sa maladie, et enfin sa fin.

- …Il est aujourd’hui dans une cellule sécurisée d’un centre de recherche Omura. Je crois que ses facultés intéressent beaucoup les scientifiques du clan qui se penchent sur les pouvoirs de l’esprit.

Quand il eut terminé, le soleil était presque à son zénith. Il alluma quelques braises et fit griller quelques sardines séchées. Il lança une mangue bien juteuse à son ami pour qu’il la découpe. Laissant le poisson chauffé, il alla rapidement chercher un simple bol de ramen dans l’échoppe qui faisait le coin de la rue et remonta rapidement. Le repas fut silencieux. Sans doute, Gintaro digérait la réponse de Sanada.
Yasunari avait été un des professeurs les plus bienveillants de l'académie. Le dépeindre en psychopathe schizophrène avait de quoi chambouler le plus robuste des esprits.

Enfin, alors que l’humeur de Sanada était plutôt à la sieste, Gintaro le rappela à ses obligations.

-Bon ce n'est pas tout ça, mais t’as une technique à apprendre. Dit-il en souriant. Allez hop hop hop ! Si tu as besoin que je te remontre un coup, je reste ici.

Le soldat des Cinq se releva dans un souffle bruyant, comme pour signifier à son ami qu’il n’avait pas tellement envie de s'entraîner. Mais le visage de Gintaro ne semblait pas apte à la rigolade ou à l’attente. Dans ces moments, il ressemblait étrangement à sa génitrice, et il faisait peur.

- Bon, ça va, ça va. Je vais pratiquer. Figure-toi que je ne suis pas aussi fainéant que tu crois. Je suis même passé par l’académie hier pour emprunter un livre sur le raiton. La technique que tu m’as montrée hier y figurait. Elle s'appelle flamboyance de la foudre, c’est classe comme nom, non ? Dit le jeune homme en rigolant.

Après quelques secondes pour reprendre son sérieux, le jeune homme esquissa les mudras afin de tenter un premier essai.

Selon la théorie du livre, la flamboyance était un chakra raiton particulièrement concentré en un point précis. Après avoir relâché brusquement cette concentration, le chakra raiton envahissait l’espace en produisant une lumière aussi froide qu'aveuglante. À la grande surprise de Sanada, le raiton semblait ainsi presque blanc quand il explosait derrière Gintaro.

Doté d’une assez bonne maîtrise de son chakra, le jeune n’eut aucun mal à concentrer son chakra. Pour autant, il ne comprenait pas vraiment où le placer ni quand le faire exploser pour que cela soit efficace.

Après de nombreux essais et d’aussi nombreuses démonstrations, le soldat des Cinq n’arrivait toujours pas à saisir comment Gintaro produisait une concentration si pure aussi rapidement. Le jeune homme était, en effet, si vif dans l’utilisation de cette technique qu’il pouvait sans nul doute la lancer entre deux coups au corps à corps.

Pour Sanada, les avantages d’un tel pouvoir étaient évidents. Lui, qui n’aimait pas tellement se frotter à ses adversaires, avait l’occasion d’ajouter une corde à son arc pour les mettre en difficulté lorsque ceux-ci s'aventuraient trop près de lui. C’était un véritable cadeau de la part de son ami et il se devait de lui faire honneur.

Le soir venu, et malgré tous ses efforts, Sanada n'arrivait toujours pas à produire une lumière plus puissante que la lueur qu’il produisait avec la technique basique de raiton.
Il salua son ami en lui promettant de le rejoindre sur les terrains d'entraînement le lendemain à la première heure.

Cette nuit-là, la voisine de Sanada passe eut un sommeil exécrable. De la terrasse où habitait ce junkie toujours caché derrière une capuche, de la lumière apparaissait par flash. Si elle n’était pas très forte, elle semblait diriger pile-poil sur la fenêtre en face de son lit.

En se relevant, la vieille dame aperçut la silhouette encapuchonnée qui produisait une lumière assez forte pour lire un livre, mais qui dérangeait les dormeurs plus qu’elle ne pouvait aveugler. Collant un oreiller sur sa tête, elle se jura d’aller se plaindre à la tour du Senkage le lendemain.
Entre la pluie tous les matins et maintenant les jeux de lumières en pleine nuit, elle ne pouvait plus supporter de vivre près de cet étrange personnage. Et cela, sans parler de l'odeur poivrée qui s'échappait de cette terrasse en permanence.

Si elle avait su qu’Uzushiogakure abritait des énergumènes pareils, elle n’aurait pas convaincu son mari, riche marchand, de rejoindre la Ligue Somei et le village caché du Tourbillon.

Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Left_bar_bleue1052/500L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada Empty_bar_bleue  (1052/500)


-Une cellule sécurisée ? Marmonna le jeune homme.

C’était à se tirer les cheveux. Gintaro n’en croyait pas ses oreilles. Il tomba de haut, lui qui cherchait à le contacter depuis sa disparition… Mais comment avait-il fait pour être autant aveugle ? Gintaro pestait intérieurement, se confrontant à son manque d’intelligence et sa naïveté chronique. Ce n'était pas la première fois qu’il n’arrivait pas à décrypter ce qu’il se passait autour de lui. Mais là, il était sous le choc. Il laissa son regard se balader dans le vide. Laissant Sanada commencer à préparer le dîner.

Plein de théories et de “et si” lui traversa l’esprit. Et s’il avait été moins bête et qu’il l’avait remarqué desuite ? Et s'il n’avait pas laissé Sanada endurer ça tout seul ? Et s’il était en train de s’amuser quand c’était arrivé ? Et si …

Gintaro sortit de ses songes lorsque son ami lui envoya une mangue. Il attrapa un couteau qui traînait par là et la découpa en silence. Il ne savait pas quoi dire. Devait-il s’excuser auprès de Sanada de l’avoir laissé seul dans cette épreuve ? Devait-il être en colère d’avoir été écarté aussi longtemps sur quelque chose qu’il considérait comme important ?

Le repas fut silencieux. Pas un mot ne sortit de la bouche du jeune homme qui était bavard en temps normal. Alors que le repas se terminait, Sanada tenta une esquive des plus habile en se dirigeant vers son hamac.

Gintaro se releva et s’étira, avant de rappeler à son ami qu’ils avaient un entraînement à faire. Sanada n’avait pas l’air motivé du tout.

-Hehe ! Je sais que tu n'es pas vraiment un fainéant au fond. Mais bon, il faut bien que tu apprennes à briller. Dit le genin en souriant.

Sanada lui expliqua qu’en fouillant dans les livres de ninjutsu, il avait retrouvé le nom de la fameuse technique “flamboyance de la foudre”. Un beau nom pour une technique aussi classe.

-Ça lui va bien ! Confirma le genin en rigolant.

Sanada s’y mit sérieusement. Il pratiqua toute l’après-midi. Pas énormément de résultat, il n'illuminait pas assez sa terrasse, bien que les yeux du jeune homme commençaient à fatiguer à cause des flashes lumineux à répétition. Le soir arrivant, Gintaro devait rentrer chez lui. Il donna, à Sanada, rendez-vous le lendemain au terrain d’entraînement pour continuer à pratiquer.

Le genin rentra chez lui et partit se coucher directement, essayant de digérer l’information que Sanada lui avait transmise sur le professeur de raiton.

Le lendemain, Gintaro se rendit aux terrains d’entraînement un peu en retard. Il vit le chunin encapuchonné l’attendre au milieu d’une des parcelles.

-Désolé Sanada ! J’ai eu du mal à me lever ce matin. Commençons sans plus tarder.

Gintaro posa sa veste par terre.

-Je te remontre encore une fois.

Il exécuta les mudras lentement et malaxa son chakra pour créer une lumière étincelante se dégageant de son corps.

-Tadam ! Je pense que tu devrais laisser ton instinct parler. Tu réfléchis trop pour cette technique. Réellement, il faut juste compresser ton chakra raiton et le faire sortir d’un coup. Tu te concentres sur un point précis de ton corps, de préférence le centre et tu concentres ton chakra sur ce point en le comprimant et PAF, tu le sors d’un coup. Dit Gintaro en faisant de grands mouvements. C’est un peu comme quand tu prends de la boue dans tes mains et que tu la serres super fort, ça sort par tous les trous de tes mains avec de la pression. Je ne sais pas si c’est super clair, mais voilà. Dit Gintaro en rigolant.

Sanada avait bien avancé, nul doute qu’il allait réussir.

Technique à enseigner :

L'élu des dieux, plus brillant qu'une étoile filante  - Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation