Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Naïbu Fubuki

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Naïbu Fubuki Lun 10 Mai - 13:39
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Naïbu Fubuki

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

* Main Rouge
* Vraiment?

Le missions faites :

Missions D :

* Panique à bord
* À la santé de l'Intendant

Missions C :

* Une Gorge au lieu de Trois

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le Professeur Shun a pendu les deux morveux


Kaminari Isasu: 49px + 5 ryos + SUIMEN


Naïbu qui fait face à la vilénie d'un autre chunin torturé par les anciennes instances ! Une redondance comique qui ici prend peu de gravité. Une approche de la technique qui est faite sur le ton de l'humour, jouant avec le rang sociale de ton personnage pour proposer des moments amusant qui ne manquent pas de faire mouche tout en apportant du contenu à ton entraînement. Une petite redondance avec votre précédent entraînement au suimen cependant qui m'a marqué... Mais rien de grave en soit ou qui ne vous empêche de valider cette technique !

PS : On met à jour sa signature o/

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Je m'excuse pour ce retard inexcusable.

L'idée est bonne, elle est excellente même. Je ne vais pas ménager le suspens, c'est très bon ! Une rencontre onirique donc, portée par deux personnages attachants. L'un est un bourgeois d'un village bourgeois, l'autre une Hyuga enfermée dans des traditions et qui ne rêve que de s'envoler (sympa le parallèle avec le piaf). Mais de leur rencontre, c'est d'abord un combat qui jaillit. Très agréable à suivre, il a permis des abus sommes-toutes plaisants mais pas jouissifs. Et là, je vais faire mon exigeant, parce qu'avec de telles plumes, vous auriez pu aller bien plus loin ! J'ai presque eu envie d'un combat ou d'un dialogue un peu kafkaïen, avec des techniques qui n'ont ni queue ni tête, qui s'arrête au milieu..enfin, un rêve quoi, presque incontrôlable. A ce sujet, les refs vidéoludiques pour les décors des arènes qui changent régulièrement sont supers cools. Je comprends qu'il faille garder un cap et une certaine cohérence pour pouvoir rp à deux mais, au vu de votre niveau et de votre imagination, que je sais débordante, vous auriez pu mêler surréalisme et rp classique avec plus d'insolence.

Qu'on se le dise, vous avez fait un excellent rp, il aurait simplement pu passer dans la dimension du génial avec un brin d'audace en plus !

Bravo à vous ! Je lirai la suite avec plaisir !

Est-ce le début d'une histoire d'amour comme dans les contes de fées ?
On dirait !






Songes Éveillés


Naïbu Fubuki: ничто


On retrouve le magnum chocolat blanc pour un rp qui commence comme un bon film des années 90, avec le gamin sous la couette qui lit un livre dangereux. Ta plume est toujours aussi fluide et on est emporté par la façon dont tu dépeins les actions. Tu laisses de la place à ta partenaire tout en conservant cette attitude si particulière qui me donne envie de mettre des tartes au genin de la team Masshō (heureusement, inrp, je le peux). C'est toujours un plaisir de te lire et je salue ta régularité. C'est toujours excellent, mais ça aurait pu être du génie... Libère-toi ! Avale la pilule rouge et entre au pays des merveilles pour de bon !

Quelques coquilles, dommage, tu aurais perdu des xp si tu en avais eu. (j'aime bien remuer le couteau dans la plaie, c'est mon côté Kirai)


S comme Siddhartha, assis en tailleur mais toujours au-dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Panique à bord


Naïbu Fubuki: 58 px + 85ryos


Bravo pour cette mission. Au-delà de l'aspect vraiment abandon qui se ressent malgré tout, notamment sur la fin, vous avez réussi autant l'un que l'autre à donner un impacte à cette mission. Loin des tâches régulières inhérentes au statut de Shinobi, il y a aussi ces guerriers de l'ombre, qui ne tuent pas mais sauvent des vies. Votre mission aurait très bien pu se transposer sur un schéma IRL qui est d'autant plus vrai. En tout cas je vous félicite pour ce que vous avez cherché à transmettre l'un comme l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Un Gorge au lieu de Trois


Naïbu Fubuki: 77 px + 180ryos | Achievement Unlocked : +5px


Comme pour celle du dessus, je vous tire mon chapeau pour cette mission. Pas tant pour la manière dont elle se déroule, ni pour l'énième abandon de votre senseï, mais bien parce que vous arrivez à tirer une leçon de celle-ci sur la vie de shinobi. Plus qu'une leçon, une petite claque dans les certitudes des deux Genins dont l'ego de jeune tourbillon peut pousser à l'erreur. Dommage que Nori n'ai pas donné suite à ce rp, sa sagesse couplé à l'innocence infantile de vos ninjas offraient un magnifique tableau faisant presque oublier que vous étiez en mission pour le village ! Du très bon à n'en pas douter !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



C'est un superbe RP que vous nous offrez là ! La rivalité qui naît de ce combat et de cette autorité un peu défaillante du Pirate est tout bonnement jouissive.
On se prend instantanément au jeu car tout sonne juste. Les insultes, les ressentiments, tout est parfaitement inscrit dans le lore que vous avez construit avec les deux petits génies de Godai, ce qui, forcément, renforce l'immersion et donc, nous plonge dans le monde du Sekai. Une franche réussite. Concernant l'orthographe des coquilles et des oublis, mais rien de très grave qui ne puisse gâcher la lecture de ce rp. Bravo à vous 3 !



Riz-valité


Naïbu Fubuki: 56px + 5ryos


Le fils à papa est terriblement agaçant (comme son compère), mais aussi attachant. Comme pour ton camarade, je salue ton engagement pour interpréter un personnage haut en couleur, mais pas caricatural. Fubuki est un garçon complexe qui est porté par son amour de l'inné et un ego surdimensionné. Toutefois, ce n'est pas simplement une boule d'arrogance, mais bien un jeune qui ne sait pas encore ce qui l'attend en dehors des frontières du village. J'aime ce côté naïf, ça promet pour la suite. Un joli combat et des utilisations sympathiques des techniques. Attention toutefois, mon devoir de correcteur me commande de citer cette partie des règles de combat : "En règle générale, considérez le rang d'une technique comme étant baissé d'un cran quand elle n'est pas utilisée dans l'optique d'origine (attaque/défense/tromperie/autre)." Ta vague du chaos pour pouvoir te déplacer est dans ce cas une rang E, cela ne change pas grand-chose ici, car c'est un combat amical, mais garde cela en tête en cas de récidive (et je sais qu'il y en a).

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Amanogawa : Le festival c'est génial !


Naïbu Fubuki: 26px + 1 ryos

Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Bulle d'O zer


Naïbu Fubuki: 59px + 10 ryos + Kori Bunshin - 100 ryos

Assez inattendu comme rp et pourtant, dieu qu’il y a du contenue. Ce n’est pas exactement un double entrainement, c’est une réelle prise de température (sans mauvais jeu de mot), qui expose tes convictions, ta psyché et bien d’autres chose qu’il est agréable de lire. Il s’agit d’un relationnel avant tout, d’une composition complexe dans laquelle on vient y ajouter un entrainement qui devient cohérent. Tu n’es pas là pour ça, tu es là pour progresser aussi bien avec elle, que face à elle.

Mention spéciale à "Ne t’agite pas dans tous les sens ! Tu risques de te détacher la peau !" qui m’a laissé avoir parfaitement l’image en tête. Et j’ai bien ris.

Technique validée

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Lorsque l'on donne une mission, il est rare de la voir être raté. Et je tiens à mettre un point d'honneur sur cette notion. Cette différence entre « échouer » et « rater ». On peut ne pas réussir à aller jusqu'au bout de son objectif, sans pour autant que tout soit bon à jeter à la poubelle. Pour ceux qui pensent et agissent ainsi, pensant que seul la victoire et la gloire vaut la peine d'être écrite, la littérature devient bien fade... Après tout, avant de devenir Hokage, Naruto ne savait pas faire un clône. C'est pas l'échec que l'on grandit et apprend. Et cette mission, ne vous donnant peut-être pas droit aux ryos tant convoitée, permet cependant à vos personnages de grandir et ça... Mérite clairement des félicitations. J'ai eu la chance de lire des personnages de Shonen comme j'aime à en découvrir aux travers des mangas et des animes. Un quatuor finissant en trio, mais qui cependant, nous dépeins un épisode des plus prenants ! Continuez comme ça et Uzu vivra pour toujours !






A la santé de l'intendant


Naïbu Fubuki: +56px | Achivement Unlocked : Vraiment ? +5px

Une fois de plus, l'enfant prodigue se retrouve mêlé à une aventure dont il ne ressortira pas indemne. Et pour cause ? Encore et toujours cet énergumène qu'il n'arrive pas à se voir et qui n'en fait qu'à sa tête ! Pourquoi donc les gens du bas-peuple n'arrivent pas à faire les choses simplement sans se manger le bout du nez ? La seule chose que l'ont pourrait reprocher à Fubuki, c'est son côté effacé dans l'histoire. Spectateur plutôt qu'acteur, il regarde le monde tourner en suivant les aléas de la vague par ses actions. On ressent que ton personnage ne veut pas déranger, juste faire ce pourquoi il est là même si les tâches ne sont guère agréables pour quelqu'un de son statut ! Et c'est là où toute l'importance de la fin de ce rp ce joue... Car dans toute cette envie de bien faire et sans faire de vague, naît la raison même pour laquelle on vient à le gronder. Injustice ? Très certainement et en même temps, qu'y-a t'il de mieux que de voir un personnage comme Fubuki, finir par se délier de ses croyances sociales pour ouvrir grandes ses ailes et devenir ce héros glaciale qui pourtant fait chavirer les cœurs et fait ployer ses ennemis ? Mais ça, nous le découvrirons que plus tard s'il s'agit de son destin...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Un petit RP bien sympa, chargé en émotion et qui remet bien en contexte votre échec précédent avec ses désagréables conséquences, avec en supplément une leçon sur l’importance du Ninja au sein du village grâce à un PNJ bien amené qui vient remplacer le Sensei que vous auriez dû avoir. En espérant pour vous qu’il arrive vite, sinon vous allez faire la révolution à Uzu faute de modèle potable !






A la santé de l'intendant


Naïbu Fubuki: +77px et 95 ryos

Je retrouve de petits problèmes de découpage de phrase et des fautes d’accords, par-ci par-là, parfois des confusions é/ai qui viennent mettre le zbeul dans les conjugaisons, mais rien de bien dramatique.

Si ce n’est ces quelques passages ayant échappé à la relecture qui m’ont un peu grincer des dents, le rp est très agréable à lire. Les enjeux et l’émotion de Fubuki, qui passe de l’espoir, à la résignation avant de partir dans le mécontentement et de s’écrouler sur la chute, bien amenée par ailleurs, m’ont véritablement plus. Je suis curieuse de voir, à l'avenir, comment va être impacter ton personnage par la perte de cet être cher, de ce secret qu'il a gardé si longtemps et surtout, de l'avoir sans doute quitté sans pouvoir redorer ton image auprès de lui.

NB : Tu as mis deux fois ta FT dans ta signature, au lieu de mettre la fiche ninja en lien dans ta signature, pense à corriger ça !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Naïbu Fubuki Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Naïbu Fubuki Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Il y a un quelque chose d’extrêmement mature, dans cette conversation un peu décousue d’après fuite. Presque trop, car on aimerait que ces enfants restent innocents. Mais des événements comme la mort prématurée d’un père nous propulsent bien trop vite, bien trop fort vers l’âge adulte, et vous le retranscrivez parfaitement bien. Le monde des shinobis est impitoyable et injuste, et personne n’est épargné.





call of silence


Naïbu Fubuki: 47 px


Je tiens à saluer ta maîtrise des émotions. Tout est parfaitement bien dosé, de la colère à l’espoir. Sans tomber dans l’excès, tu nous emportes facilement dans les tourments de Fubuki ; la fin est poignante, également.
Finalement, c’est une page qui se tourne et on sent, à travers la promesse de se retrouver, que vous préparez l’avenir. J’espère que vous tiendrez votre engagement et qu’on aura l’occasion de voir ce qu’est une Uzushio plus juste, plus empathique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation