-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Équipe Massho [Pv team Massho : Otohime, Isasu, Fubuki]

Invité
Invité
Un sourire allant d’une oreille à l’autre était désormais bien installé sur le visage de Masami depuis quelques jours déjà. Si bien que ses parents et ses frères avaient questionné l’état mental de la jeune kunoichi, qui leur avait répondu par un : “vous allez voir.” Donc, depuis une bonne semaine, la jeune Fûma était de meilleure humeur qu’elle ne l’avait jamais été, même après avoir déclaré à l’équipe Tsubaki qu’elle devait malheureusement tirer sa révérence de leur formation des plus destructrice.

Non, elle n’était pas soudainement devenue débile, mais enfin, on commençait à reconnaître sa puissance. Masami allait enfin devenir une cheffe d’équipe officielle. On l’avait convoqué à la tour du Kage pour lui expliquer qu’on lui donnait la charge complète d’une équipe. C’était la première fois depuis sa nomination en tant que chunin qu’on lui mettait à charge l’évolution et l’apprentissage de genin - bien sûr, elle avait déjà mené des missions autant solo qu’en équipe, mais jamais on ne lui avait donné cette autorité - et la jeune femme le voyait comme une reconnaissance de tout le travail qu’elle avait accompli.

Lorsque l’on avait remis à la Fûma les dossiers de ses nouveaux élèves, elle les avait feuilletés rapidement ; Kaminari Isasu, quelque chose, quelque chose, chose de ranton, douze ans, garçon ; Naïbu Fubuki, même chose, même chose, truc de glace, douze ans (aussi), garçon (aussi) ; Uzumaki … Otohime ?! Tiens, même pas besoin de regarder de regarder ça !

Certainement, devant la remise du dossier d’Otohime, Masami avait regardé l’homme qui les lui avait remis, l’interrogation plein le visage :

«Je me plains pas, mais pourquoi bouger Otohime aussi ? C’t’une Chunin, pis c’est pas comme si j’ai la puissance de feu de la faire s’asseoire si a écoute pas - bon, ça j’pense que personne peut, mais quand même …
- La raison est simple pourtant. Depuis qu’Otohime est en équipe avec toi, elle semble mieux se canaliser qu’avant et le village a jugé qu’il pourrait être des plus pertinent de la laisser avec toi avant que la prochaine destruction de sa part soit plus que la place centrale d’un petit village.»

Logique. C’était la seule réponse qu’avait Masami à tout ça et il fallait avouer qu’elle trouvait ça vraiment bien que son amie se retrouve dans la même équipe qu’elle encore. Ça rendait la tâche un peu moins stressante, surtout qu’Otohime avait déjà été cheffe d’équipe, elle-même (ouioui, cheffe d’équipe, Otohime.)

Elle avait donc envoyé le mot de la retrouver au terrain d’entraînement à toutes ses pupilles. Évidemment, dans le cas d’Otohime, elle n’avait pas laissé son gorille aux obus monumentaux savoir qu’elle allait être son chef, voulant la surprendre.

La jeune Chunin avait donc décidé d’attendre ses élèves, armes posées plus loin, posture plus ou moins décontractée (elle était quand même un peu nerveuse de rencontrer des genins tout frais, SES genin tout frais.)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Équipe Massho [Pv team Massho : Otohime, Isasu, Fubuki] Left_bar_bleue571/1200Équipe Massho [Pv team Massho : Otohime, Isasu, Fubuki] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Ça m’avait fait mal de quitter mon équipe et j’avais eu vraiment de la misère à l’accepter, mais on m’a expliqué que l’équipe Tsubaki était déjà à un niveau vachement avancé, qu’il était temps que les chuunins soient remis sur le marché pour aider les plus nouveaux.

J’ai attendu chez nous qu’on me donne des informations sur ma nouvelle équipe, me disant que peut-être on avait finalement arrêté de me prendre pour une grosse incompétente finie et que la colère du sekai venait finalement de redescendre.

Mais non; j’ai un nouveau chef d’équipe, en fait. Ça reste de l’ostie d’marde, mais ça se tolèrera peut-être si on me donne pas quelqu’un de pire que moi. Malgré ma grosse dépression (ELLE est morte, j’ai pas encore eu le temps de digérer), j’ai fait l’effort d’aller voir c’était qui ma nouvelle flotte de destruction après m’être un peu décrottée.

Pis j’y suis allée avec tout mes boum-boums, parce que j’étais prête à nuker mon nouveau boss pour prouver ma supériorité – si je suis meilleure, clairement qu’on va me mettre cheffe d’équipe –. De toute façon, l’autre devait bien se douter que je prendrais absolument aucun ordre de quelqu’un de plus pathétique que moi anyways, de un parce que je suis une grosse orgueilleuse finie, de deux parce que je suis toujours en crise pis que mon idée de tuer déraisonnablement un autre être humain ne m’a pas quittée.

C’est mon seul drive dans la vie, en ce moment. Tellement ruiner quelqu’un que le village va avoir peur de ne pas m’avoir de son côté. Comme ça, quand je voudrai être jonin, le kage va tellement se chier dessus en me voyant dans son bureau qu’il aura pas le choix de dire oui.

J’ai passé dans les rues en ayant l’air d’une grosse tueuse qui venait de recevoir son premier versement, pis ça allait pas en s’améliorant, au moins jusqu’à ce que je sois rendue pis que je vois quelqu’un.

Pis j’ai tout de suite compris.

OH MON SAGE DES SIX CHEMINS, OUI.

ÇA, J’SUIS DOWN EN CALISSE.

«C’EST-TU TOI LA CHEFFE?! T’ES RENDUE CHEFFE PIS TU ME L’AVAIS PAS DIT.»

Là, j’étais de bonne humeur; j’ai laissé tomber tout mon arsenal à terre (mon sac a soulevé plein de poussière pis a fait une grosse secousse d’à peu près Doton rang B) pis j’suis arrivé à côté d’elle pour l’attraper avec mes bras.

J’ai pogné sa taille, je l’ai squeeze comme un petit de 4 ans squeeze un chat, pis je l’ai soulevée dans les airs parce que je suis une grosse guenon excitée à l’adrénaline pis à la promesse qu’on va pas me chier dessus à toutes les dix minutes.

Esti, j’suis sauvée.

«Bin sont où les autres? Y’ont l’air de quoi, c’est tu vraiment des petits nouveaux?»

Pis j’en ai vu un arriver. «OH REGARDE-MOI ÇA, LE PETIT ENFANT TOUT NEUF. VIENS-ICI, T’ES AU BON ENDROIT-»

Ça m’a pas pris longtemps pour attraper l’enfant en guise de salutation. Je lui ai fait pareil qu’à Masami, mais lui c’était plus facile; je l’ai serré tellement fort dans mes bras qu’il touchait plus le sol pendant au moins une bonne vingtaine de secondes, avant de réaliser que…

Bin, c’est un enfant, là.

Un peu plus et je lui avais donné une visite guidée de mes deux montagnes sacrées. Faque je l’ai redéposé pour m’excuser : «pardon le jeune, j’suis juste vraiment de bonne humeur! Je suis contente qu’on soit en équipe, je suis certaine que tu seras bien entrainé dans pas longtemps!»

Pis je lui ai mis une ou deux tapes sur l’épaule (… plutôt dans le dos). Mais des bonnes tapes, parce que je contrôle pas ma force quand je suis excitée, qu’est-ce que tu veux que j’dise. «Bon, présente-toi à Masami pis moi, qu’on sache un peu t’es qui. Moi c’est Otohime, pis j’aime faire exploser des affaires!»
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Équipe Massho [Pv team Massho : Otohime, Isasu, Fubuki] Left_bar_bleue566/500Équipe Massho [Pv team Massho : Otohime, Isasu, Fubuki] Empty_bar_bleue  (566/500)


Equipe Massho


Feat: LA TEAM



- Mon chéri, on a reçu une autre missive pour toi. Sanaè regardait son fils lire des parchemins de bon matin. Je ne savais pas qu'on recevait autant de lettres quand on devenait ninja, tu crois que c'est ton équipe ? Déposant le papier sur la table, elle vint se placer au-dessus de la tête de son fils pour lire en parallèle de lui.
- Normalement, oui, mais mon senseï doit passer un examen avant... L'administration. Isasu levait la tête pour regarder sa mère d'en bas. Belle, très belle. Hiro avait eu du flair en dénichant cette belle colombe, de plus elle était douce. Une excellente mère !

Depuis petit, elle avait soutenu chacun des pas des jeunes Kaminari, l'ainé et le cadet vers le travail de constructeur de bateau et Isasu vers la voie du shinobi. Elle ne comprenait pas tout, en apparence, mais elle faisait attention à ce que faisait son enfant. Elle suivait, nom de dieu ce qu'elle suivait... Le blond avait pensé avoir une longueur d'avance sur sa mère en partant sur une voie inconnue de la famille, mais elle lui collait au basque en lui demandant de lui expliquer, en le rectifiant étrangement sur certaines leçons ou notions. "Elle est extrêmement intelligente".

Il sourit, comprenant qu'il fallait bien que ses grandes capacités viennent de quelque part... Tendant le bras vers la lettre, il l'attrapa pour déchirer d'un bout d'ongle le papier.

- Ah ! J'ai encore changé d'équipe... Je dois aller au terrain d'entrainement rencontrer mes camarades. Le blond était ennuyé, sa mère encore plus.
- Ils ne peuvent pas savoir ce qu'ils font ? Tu es genin depuis quelques mois et tu n'es affilié à aucune équipe ! Tu as croisé des tas de ninjas qui auraient pu te prendre, tu as même fait une mission avec l'un deux ! Mais, pas d'équipe. Le fils quitta la table, désirant ne pas subir les élucubrations de sa géniale maman, qui était parfois tellement vindicative...

"Ça aussi, je l'ai récupéré ?"

S'habillant rapidement, le genin partit en direction d'une nouvelle équipe... Au fond, il voulait que ce soit celle définitive, il en avait marre d'être un sac à patate que l'on se refilait entre juunin. "Jamais je ne ferais ça, si je prends des genin je les conserve !" Pour l'instant, il était de l'autre côté de la frustration... Et c'était bien dommage.

Tranquille, il marchait vers le terre-plein servant de lieu d'exercice : Des exercices comme celui imposé par Rinkusu amenant à la quasi-destruction d'une bonne parcelle sous les assauts du Hyoton et du Ranton, mais aussi lieu d'exercice vocal comme lors de sa rencontre avec l'étrange femme intéressée par les enfants... Un lieu assez exotique alors, on ne savait pas vraiment ce qu'on allait trouver dans le coin.

À l'horizon, deux femmes ! Une brune et une rousse, les deux discutées jusqu'à ce qu'il soit à une distance assez proche pour signaler que le garçon venait pour elles. Alors, il arriva une chose brutale et intense... Celle aux cheveux de feu embraya en attrapant le pauvre blondinet et essayer de l'étouffer. C'était une forme de salutation ? Un signe de ralliement chez les sauvages ? En attendant, les lombaires du genin de douze encore en croissance firent des craquements sans équivoques... Mais le temps passait et c'était les poumons qui criaient à l'aide. La tête bloquée entre deux... terribles et imposants ballons, Kaminari n'avait que peu d'espace pour tout simplement VIVRE. Peut-être, au vu de la proximité, la dame avait senti le cœur d'Isasu commençait à cesser de battre, il fallait juste retenir qu'il fut libéré de l'étau...

Haletant, se tenant le cœur puis le visage, il se ressaisit vite pour apostropher la quasi-meurtrière :

- Mais ça va pas ? Vous voulez me buter ? C'est ça l'équipe que je vais me taper ? C'est un test pour voir si je sais retenir ma respiration ? Le souvenir du dernier concours de circonstances où le genin avait dû faire de l'apnée restait amèrement dans sa gorge. "Foutue bulle."

La folle mit son attaque sous le compte de la jeunesse et de la... Joie ?! Le blond eu l'impression de s'étouffer de nouveau. Passer d'un dingue qui jetait des lions d'encre sur les gens à une introduction violente entre deux falaises n'était pas... Possible ? Le village était donc rempli de fou furieux ? Pour couronner le tout, la bonne dame tapa dans le dos du jeune éphèbe qui fut propulsé en avant... Il resta par terre un moment, à remettre en question ses choix de carrière. À douze ans. Pour autant, il se releva pour écouter les présentations sommaires :

Masami, la Brune qui n'avait encore rien dit.
Otohime, la FOLLE. Celle-ci précisa qu'elle aimait casser des trucs...

- Les affaires, ce sont les os de vos camarades ? Caressant douloureusement son dos, le fils de l'orage se plia quand même au devoir de se présenter. Je suis Isasu Kaminari, enfin j'étais jusqu'à ce que vous essayiez de me buter. À cet instant, je suis juste un tas de chair autour d'os brisés.... Soupirant, il conclut qu'il avait bien souligné la situation cocasse, avant de préciser les choses. Et pis, j'aime bien être entier.

Ricanant en imitant l'accent particulier de Otohime, c'était de bonne guerre, Isasu se remit droit.

- Plus sérieusement, je manipule les orages. Je fais du Ranton. Le garçon avait l'impression de l'expliquer à chaque rencontre... Cela ne le dérangeait pas plus que ça, cela marquait la frontière entre le lambda et le talent pur.

Du talent pur ? Un lambda ? Voilà que débarquait Fubuki...

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation