Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courant alternatif

Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Courant alternatif Sam 1 Mai - 17:02
Kaminari Isasu


Courant Alternatif


Feat: Hajoon



L'entrainement, c'était le plus important dans la vie d'un shinobi : Tester, maitriser, répéter.

Des années d'exercices en autodidacte pour jeter des trucs, d'abord des clous puis des marteaux, puis du malaxage de chakra avait apporté à Isasu une discipline bien à lui. Avant l'académie, c'était un jeu qu'il faisait pendant son temps libre. Une fois le ninjutsu entré dans sa scolarité, c'était devenu ses devoirs, puis son seul espoir pour dépasser ses camarades. Le blond avait plongé dans les heures de lectures et de pratiques comme un plongeur saute dans l'eau. Il pouvait rester des heures à réfléchir aux situations et à répondre sur le terrain. Le Ranton avait apporté une nouvelle dimension : L'activité n'était pas la réponse à tout.

Assis par terre, les yeux fermés dans une posture de méditation. Le jeune homme s'entrainait tranquillement. Comment ? En ne faisant rien, la première étape avant de manipuler le ciel était de faire le point et de rassembler ses pensées dans une masse solide, dans sa tête. Pas d'idées parasites. Il fallait se mettre dans une situation de combat, garder son sang-froid pour être le plus efficace possible. Un ninja se devait d'être compétent jusque dans son esprit, dans son sang. Un homme comme Sanada ou Isasu, encore plus.

"L'esprit calme, c'est la seule voie".

Kaminari se répétait ce mantra tout en malaxant son chakra. La maitrise de l'orage était possible par la concentration et la manipulation du chakra et des ratios de Suiton et de Raiton pour transformer la météo vers la formation de nuages de pluie ou chargés de foudre. Le résultat était brutal, mais l'exercice était subtil. "Seul un génie peut s'en sortir, un ninja moyen en serait incapable". Il accueillait la pensée avec un sourire narquois, les gens, qui le tapait après les classes, n'étaient même pas capable de transformer la nature du chakra alors que Isasu pouvait en maitriser deux et un formidable Goddai. Son senseï, Sanada, était l'un des seuls qui pouvait ressentir cette puissance dans son esprit ... Fubuki avait un Goddai, mais la glace était pitoyable face à l'orage et le grondement du tonnerre.

- Aucun genin ne m'arrive à la cheville... Il murmura, pour lui. Entendre sa voix le galvanisait. Formant des mudras, l'arrogant envoya du chakra dans le ciel pour produire une pluie fine, au sein de cumulo-nimbus. L'eau atteint son visage, en même temps que le bruit discret dans ses oreilles.

Il détestait ce bruit, parasite entre tous il occupait sa tête. Le manipulateur de Ranton aimait le silence, mais son art ne lui permettait pas d'apprécier celui-ci : Tout devenait bruyant, surtout le tonnerre. Vrillant ses tympans, ces techniques lui procuraient autant un sentiment de puissance qu'une crispation dans les mandibules. "C'est le prix à payer pour être supérieur". Satisfait de sa production, l'électrique bambin projeta des petits arcs de foudre par les doigts : Le Raiton, quel bel élément quand même. Couplé avec l'eau de l'environnement, tout devenait comme un piège brutal pour un adversaire.

Coupant la pluie, il se leva pour entrainer sa précision avec l'arc électrique. Une technique basique, mais utile quand on voulait "charger" l'adversaire.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Mar 11 Mai - 19:12
Otobaka Hajoon
*Depuis peu, Hajoon se retrouvait de nouveau sans Senseï, il commençait un peu a perdre la foi en le système d'équipe. Voilà la seconde fois en quelques courts mois qu'il se retrouve dans cette situation. Son premier chef d'équipe était Haruka Uzumaki, décédée au cours d'une mission. Pour le départ de Shiki, sa suivante Senseï, il n'avait pas vraiment comprit le pourquoi du comment, Hajoon se sentait un peu perdu. Il avait décidé de sortir un peu, prendre l'air et voir a s'entraîner un petit peu, pratiquer ses arts ninjas, renforcer la maîtrise de ses techniques ainsi que de ses éléments. Ainsi donc, le voilà qui se dirigeait tranquillement, main dans les poches, vers le plus proche terrain d'entraînement possible.

Le temps était de base un peu nuageux, mais plus il s'approchait de ce terrain, plus le temps était sombre. A un moment, la pluie commençait a tomber, il n'était absolument pas préparé ! Il portait une simple tenue de tout les jours, un genre de veste sans manche et ses longs cheveux n'étaient même pas attachés. La pluie eut tôt fait d'avoir raison de sa coiffure, ses cheveux étaient désormais totalement mouillés et longeaient son dos. Avec son fin visage et son corps tout sauf musculeux et en sous-poids, il avait une allure bien efféminée. Ce n'est pas une chose qui l'avait inquiété, d'autant qu'il n'y avait même pas fait gaffe.

Quand bien même il se retrouvait sous la pluie, le jeune homme continuait sa route vers le terrain d'entraînement convoité. Ce qu'il ressentait venant du ciel lui rappelait un peu son affrontement contre Sanada, peut être était-ce lui qui pratiquait ? Oui, sans doute. S'il pouvait remettre un petit entraînement avec lui, ce pourrait être gratifiant. C'est donc avec un sourire qu'il s'approchait mais.. Il avait bien tôt remarqué que la personne présente sur ce terrain n'était pas Sanada. Il s'agissait d'un autre garçon, a peu près son âge visiblement, plus jeune d'un an environ, a tout casser. Étant donné qu'il ne le connait pas, Hajoon ne savait pas vraiment comment s'annoncer. Aussi bien, il restera là a l'observer au moins un peu. Le garçon qu'il voyait s'entraînait sur du Raiton visiblement ! Intéressant.

Finalement, il allait peut être bien trouver comment s'annoncer et peut être partager un entraînement étant donné que lui aussi maîtrise l'élément de la foudre. Hajoon remarquait que cet utilisateur du Raiton utilisait une technique qu'il ne connais pas. L'Otobaka levait un doigt et se frottait le menton avec son autre main, aucun son ne sortait de sa bouche, ne voulant pas non plus déranger. Ce qui est certain, c'est qu'il était bien visible et l'observait avec attention. De son doigt levé, Hajoon replaçait derrière son oreille une de ses longues mèches qui était venue se nicher devant ses yeux. Ses cheveux lui arrivaient d'ailleurs largement jusqu'aux hanches, surtout mouillés et donc détendus.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Courant alternatif Ven 14 Mai - 9:24
Kaminari Isasu


Courant alternatif


Feat: Hajoon



Faisant courir l'électricité de long de ses doigts, le blond se plut à observer les arabesques du jus qui coulait jusqu'au bout de ses membres. Le reste de pluie de son entrainement au Ranton permit au genin de tenter de faire courir l'arc de gouttelette et gouttelette, mais cela s'avérait bien plus compliqué qu'il ne le pensait. L'eau et la foudre faisaient bon ménage, quand on était celui qui les combinait... Bien entendu, le caractère ravageur de cette union faisait hérisser le poil, littéralement, des adversaires.

La vie et la nature produisaient des choses inédites par la fusion de quelques éléments : Le feu et le vent, sans doute, devaient se nourrir mutuellement alors que l'eau et l'éclair se mariaient à la perfection. Pour le reste ? Le vent et l'eau, sauf pour une baisse thermique évidente amenant à de la glace, ne faisaient pas grand-chose... La terre et l'eau donnaient une boue immonde, grossière et peu digne d'un ninja. Le raiton ne s'unissait qu'assez peu avec le reste... Que ferait un courant électrique avec une boule de feu ? Ou un coup de vent ? "Un mystère, intéressant."

Se retournant, le jeune homme vit un observateur inattendu : Encore un ? Le dernier entrainement du blond avait sonné la rencontre avec une dame atypique, qui avec du recul devait sans doute beaucoup apprécier les enfants. Elle était étrange, mais le voyeur du jour sonnait plus inoffensif. Jeune, de sa taille, gringalet... Kaminari n'était pas une bête de muscle, mais il s'entretenait pour chercher à être efficace si le taijutsu était une option. En face de lui, il avait un garçon qui pouvait perdre, à tout moment, un bras de fer contre un mollusque. Souriant à sa propre blague, Isasu fixa son vis-à-vis comme lui le fixait depuis... Depuis combien de temps ? Un frisson parcouru le dos du genin. Tendant son bras sur le côté, le fils de l'orage projeta un arc chargé de foudre qui frappa durement un tronc d'arbre.

- Je peux faire quelque chose pour toi ? Pliant son bras, le fils de Sanaë et Hiro hocha la tête. Tu n'as jamais vu du raiton ? Pourquoi tu m'observes comme ça ?

Sur un terrain d'entrainement, rares étaient les civils à se pointer... Kaminari en conclut que le garçon sous-alimenté était donc un shinobi, un genin ? Un chuunin ? "Non, il n'a pas le corps pour." Ne s'attardant pas sur une critique des cheveux de l'observateur, puisque chacun faisait ce qu'il voulait et que Nori se baladait avec une épaisse chevelure qui devait un peu le handicaper avec du recul.

- Pour commencer, tu es qui ? Personne t'a jamais appris à ne pas fixer les gens comme ça sans te présenter ?

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Mer 26 Mai - 20:35
Otobaka Hajoon
*Au début, Hajoon commençait a se montrer souriant, il avait penché la tête en arrière et pressait ses cheveux, qui commençaient a être trop mouillés a son goût. Très peu utile en soit étant donné qu'ils vont de nouveau s'humidifier sous peu. Le jeune homme trouvait ce garçon plutôt sympathique aux premiers abords, d'où son sourire, mais c'est la suite de son discours qui lui aura fait hausser un sourcil et instantanément perdre son sourire. C'était normal au début, puis après, Hajoon ressentait plutôt agressivité et méfiance. Il avait hésiter un certain instant avant de répondre, choisissant bien les mots qu'il allait employer, il allait déjà légèrement paraphraser son interlocuteur, que ça lui plaise ou non !*

"Pour commencer, j'ai déjà vu du Raiton étant donné que je maîtrise cet élément. Ensuite y'a rien d'mal a observer, j'étais pas caché, donc rien a reprocher. Sinon je regardais ton entraînement, c'est pas une tech que je maîtrise, ça m'intriguait. Et moi c'est Hajoon, Otobaka Hajoon."

*Disait-il donc en croisant ses bras, contre son torse, et fixant le jeune homme qui lui faisait face.*

"Et toi, c'est comment ?"

*Son visage reprenait finalement un air plutôt neutre, ils se sont bien trouvés ces deux là. Ils semblent tout deux avoir un caractère bien particulier ! Pendant un instant, Hajoon avait hésiter a se désigner comme "l'un des genins les plus puissants du village". Cela aurait été plus ou moins un point en commun avec les précédentes affirmations du blondinet, comme quoi aucun genin ne lui arriverait a la cheville. Affirmations que l'Otobaka n'avait pas entendu en arrivant, sinon il n'aurait pas hésité a se la jouer lui aussi.*

"Ce s'rait p't-être plus intéressant de pratiquer a deux, non ?"

*Terminait-il donc en se rapprochant, faisant craquer son petit cou et ses doigts ainsi que ses bras, un peu comme un échauffement sans même savoir si son vis-a-vis accepterait un quelconque entraînement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Courant alternatif Dim 30 Mai - 9:05
Kaminari Isasu


Courant alternatif


Feat: Hajoon



- Il n'y a rien de mal à observer ? Oui, mais c'est gênant surtout quand on ne s'annonce pas, enfin... Isasu soupira, pas le temps de se prendre la tête ou de justifier son malaise. Sa mésaventure avec la femme genin bizarre l'avait mis sur ses gardes, mais sans doute qu'il n'avait pas à s'inquiéter de ça. Kaminari Isasu.

La moindre des politesses était de rendre une salutation : Le genin se détendit en se disant que le garçon devant lui n'était en rien dangereux, avec son air faible et ses cheveux qui lui cachaient partiellement la vue. Plus souriant qu'au début, il engagea sa main d'un air amical en invitant Hajoon à s'avancer, s'il faisait du Raiton, il gagnait des points dans l'estime du blond :

- Bien entendu, je serais ravi de m'entrainer avec un utilisateur du Raiton. Pourtant, un air interrogatif vint sur le visage de Kaminari. Pourtant, tu ne connais pas cette technique basique ?

"Un amateur ?"

Sans un mot, il exécuta le mudra du serpent puis du coq pour concentrer le chakra et le transformer en électricité. Celle-ci s'accrocha à son bras pour descendre prudemment vers sa main qu'il tendit : Il propulsa vers le sol sous la forme d'un arc basique cette énergie, sur le côté pour ne toucher personne. Se tournant vers son vis-à-vis, Isasu décrivit un peu la chose :

- Mudra du serpent, typique du Raiton, avec le coq pour concentrer le flux : Un arc de foudre à projeter par la main ou le doigt. Je peux en faire un peu gros, mais je ne veux pas te montrer un exemple trop avancé... Un air supérieur qui allait bien avec ses bras croisés, attendant que l'élève, qui ne savait pas qu'il l'était, se mette au travail. Quand on maitrise le Raiton, c'est une formalité. La vraie difficulté, c'est viser précisément.

C'était une vraie complication : La foudre n'était pas un shuriken ou une flèche, elle bougeait, subissant la résistance de l'air de manière aléatoire. Dirigée ce flux n'était pas chose facile et aucun relâchement n'avait sa place. Produire, c'était cool, mais rendre utile la technique à bonne distance...

Moins facile.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Dim 11 Juil - 23:02
Otobaka Hajoon
"J'voulais simplement pas te déranger a la base, je me serait annoncé après."

*Disait le garçon, si seulement il pouvait entendre les pensées d'Isasu, il confirmerait pour la 'femme Genin bizarre'... Elle lui fout un peu les jetons, dire qu'a ce moment, Hajoon faisait encore partie de son équipe en compagnie de Shingen et Shiki ! Il avait lui aussi offert un amical sourire avant de se remettre les cheveux en place, a nouveau, a l'arrière de sa tête. Mouillés comme ils sont, ils ne devraient pas trop lui revenir devant le visage, c'est quelque part un petit avantage finalement. L'Otobaka prenait donc la main de son interlocuteur pour le saluer, jugeant que c'était pour conclure les présentations.*

"Enchanté."

*Disait-il donc sincèrement, c'est toujours un plaisir de faire connaissance avec quelqu'un qui a finalement l'air sympathique. Au début, Hajoon était sceptique au vu de l'attitude de son compagnon, mais finalement, il avait l'air cool a ses yeux.*

"Disons que je maîtrise d'autres techniques plus ou moins basiques et d'autres de plus haut rang, mais celle-ci m'a échappé yep."

*Hajoon ne prêtait pas vraiment attention a l'air supérieur qu'Isasu se donnait, a vrai dire il se croyait lui même supérieur, mais il n'était tout de même pas contre quelques compléments a son répertoire Raiton. Le jeune Genin se disait qu'étant donné qu'il maitrise déjà des technique Raiton assez puissantes, une technique basique ne devrait pas trop lui poser de soucis. Il regardait donc attentivement Isasu effectuer la technique, les Mudra utilisés et essayait de bien les intégrer histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux.

Le jeune homme essayait de s'imaginer dans sa tête l'effet de la technique, il s'imaginait d'abord utiliser le flux qui est plus imposant a vrai dire.. Mais il se concentrait, fermait les yeux et se visualisait utiliser la technique. Il était maintenant temps de se lancer, le voilà qui réalisait donc les Mudra en questions. L'arc se lançait bien, mais de manière approximative, aucune précision particulière. Un succès où un raté ? Tout dépendait du point de vue des gens.*

"Putain.. Je sais faire des toiles de foudre, diriger un flux de foudre et maintenir des clones raiton mais une tech basique me poserait soucis dans la précision ?"

*Sur le coup, Hajoon pensait plus ou moins a haute voix, il ne voulait pas vraiment le dire, mais tant pit, ça lui allait quand même. Il ne serait peut être pas prit pour un simple débutant a cause du fait qu'il loupe a moitié une technique basique !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Courant alternatif Dim 12 Sep - 10:43
Kaminari Isasu


Courant alternatif


Feat: Hajoon



Les bras croisés, à distance respectable pour éviter les accidents bêtes. Le jeune Isasu regardait l'élève du jour faire ses premiers pas dans les jets simples de foudre : L'électricité partait spontanément de ses bras, il avait l'habitude du Raiton, pour autant sa précision laissait à désirer... Un manque de pratique ? Un manque d'étude de la chose ?

Le courant passait bien entre les deux index du blond, dressé, pour montrer un peu plus de la technique... Pourtant, l’air est réputé isolant… Pourquoi devenait-il conducteur de l’électricité, et pourquoi émettait-il de la lumière ?

Les molécules présentes dans l’air ambiant, azote et oxygène principalement, étaient électriquement neutres et pratiquement insensibles à un champ électrique. À la différence des métaux, où beaucoup d’électrons sont libres, l’air n’avait donc pas de charges électriques immédiatement disponibles qui le rendraient conducteur. Pourtant, l’air pouvait être le siège de phénomènes électriques. En réalité, l’air contenait un petit nombre de charges d'ion qu'il fallait précisément mobiliser pour faire passer l'arc électrique... Cela s'apprenait avec la pratique, plus l'arc était puissant plus la "route" était dure à emprunter.

Le mieux était alors de rester sur les bases, pour l'instant.

Fronçant les sourcils, Kaminari écouta attentivement les allégations du genin face à lui : Toile de foudre ; flux de foudre et clone de Raiton... Des techniques que notre héros n'avait pas. Une certaine jalousie s'empara de lui, alors qu'il se pensait supérieur depuis le départ. Il restait des choses à apprendre et à expérimenter... Soupirant, il arrêta son petit jeu pour relancer la technique sur un arbre proche, l'éclair zébra la distance en provoquant un petit vrombissement dû au cheminement dans l'air. Le plus révélateur fut son impact sur l'écorce, petit, mais visible. Une précision redoutable que Hajoon devait imiter.

- Recommence, on n'apprend pas une technique en un seul essai...   Un ton impérial, doté d'une autorité relative qui aurait pu flancher les plus petits que lui... Mais quelle serait la réaction de l'autre ninja ? Je vois bien que le Raiton est très facile pour toi, il suffit de rajouter de la précision. Tu ne vas pas toucher une cible à 20 mètres, mais à quelques pas, tu feras mouche. Il faut juste te mettre des limites et travailler dans la zone la plus favorable.

Bien entendu, on pouvait juste rester sur une attaque au corps-à-corps, mais cela demandait de faire rapidement des mudras et la moindre lenteur pouvait être fatal... Dur choix que de tenter la distance avec le risque d'échouer ou faire plus proche, mais de risquer de se manger une avoine.

- Et... hmm... C'est quoi toutes ces techniques dont tu parles ?

technique:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Dim 26 Sep - 22:17
Otobaka Hajoon
*Avoir raté une technique qui serait soit-disant de 'bas niveau' avait passablement agacé notre jeune Genin, lui qui a de très solides bases en manipulation du Raiton. Hajoon écoutait donc avec grande patience tout ce que son compagnon lui disait, il apprenait quelque chose de nouveau qui pourrait très bien lui être utile alors il fallait se concentrer ! Ni une, ni deux, le manipulateur de cristaux fermait les yeux, se faisait craquer les doigts et prenait une grande inspiration avant de joindre a nouveau ses deux mains et de former les Mudra de l'arc électrique. Cette fois-ci, l'adolescent avait bien imaginé la trajectoire, se tenait bien plus sérieusement que lors du premier essai, la technique était donc un succès.

Le pauvre arbre qui était cible des deux Genins, s'il pouvait se plaindre.. Le pauvre était attaqué par deux jeunes hommes depuis tout a l'heure, mais il allait peut être enfin avoir du répit maintenant... Qui sait ? En tout cas, Hajoon se retournait ensuite vers son puîné avec un sourire. Bon, sa prestation n'était pas aussi efficace que celle d'Isasu, mais la technique était réussite quand même.*

"J'ai réussit cette fois, ehe !"

*Néanmoins, ce dernier lui avait finalement posé la question sur les techniques mentionnées plus tôt.. A vrai dire, il réfléchissait surtout a haute voix mais bon.. Il fallait bien montrer quelque chose en retour, il s'exercerait de nouveau a l'arc électrique plus tard, histoire de perfectionner la maîtrise. Hajoon avait l'occasion d'impressionner une nouvelle connaissance, ou peut être de l'énerver, mais il ne pensait pas a cette dernière possibilité.*

"Eh bien, il y avait le clone de foudre, comme les clones qu'on fait a l'académie, en beaucoup mieux, où une version d'un Kage Bunshin mais composé de foudre, en plus limité par contre."

*Voilà deux techniques qu'Isasu devait connaître, avoir vu ou au moins entendu parler. Histoire de montrer un petit exemple supplémentaire, l'Otobaka réalisait donc la technique face a son interlocuteur. Il exécutait les Mudra assez lentement avant de lancer la technique, histoire que son vis-a-vis puisse les reconnaître.*

"Et voilà ! Il redevient foudre lorsqu'il est détruit ou qu'on le décide, dans une légère zone donc ça peut faire mal. Normal que je te donne un truc vu que tu m'en apprends un, enfin si tu veux t'exercer avec moi un peu, t'as l'air cool, et ce serait plus sympa de s'entraîner a deux nan ?"


Tech utilisées ::
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Courant alternatif Lun 27 Sep - 17:10
Kaminari Isasu


Courant Alternatif


Feat: Hajoon



Une nouvelle utilisation et une réussite, Isasu constata le mouvement de l'éclair passant dans l'air jusqu'a la cible, pauvre végétal souffrant d'un entrainement trop rude pour sa pauvre carcasse. D'un sourire, il valida la réussite :

- Pas mal ! Tu maitrises maintenant une technique de base du raiton, bravo ! Un petit défi, une petite moquerie... Mais qu'importe, il passa vite sur cela pour s'intéresser aux techniques du jeune garçon.

Le clone de foudre et... Il n'alla pas plus loin, commençant à parler de la compétence directement. Fronçant les sourcils, le fils de l'orage chercha à s'imaginer la chose : "comme les clones qu'on fait a l'académie, en beaucoup mieux, où une version d'un Kage Bunshin mais composé de foudre, en plus limité par contre." En tout cas, le genin en face de lui n'était pas le maitre de l'explication claire et précise.

- C'est un clone solide ou immatériel ? Je sais faire un clone d'orage qui fait les deux... Un moyen également d'avancer, toujours plus, sa pratique d'un art supérieur.

Pour toute réponse, Hajoon continua sur ses explications et appliqua la chose : Des mudras du serpent et du rat pour contenir et transformer l'énergie en un corps, devenant trait pour trait celui de Hajoon. Le blond fixa les mains pour retenir l'enchainement et plaqua sa paume l'une contre l'autre, prêt à faire lui aussi la technique... Le mentor du jour le coupa pour expliquer les choses.

Un effet à sa destruction, dans une petite zone... Quel effet ? Redevenir de la foudre ?

Tu veux dire qu'il met un coup de jus autour de lui ? Pour Isasu, c'était la porte ouverte à bien des tactiques, d'un sourire un peu cruel il hocha la tête, avant de se ressaisir devant la gentillesse et l'invitation à collaborer avec le chevelu. Heu... Oui, bien sûr ! Tu fais du raiton, on n'est fait pour s'entendre ! "Si tu as de quoi m'intéresser."

Le clone était sympa, mais il fallait plus pour gagner l'amitié de l'insolent... Enfin, si son amitié méritait récompense ou contre-partie. Les yeux fermés, dans sa réflexion autant que sa déception devant sa pensée, Kaminari souffla. Il n'était clairement pas un mec gentil, penser à traire ainsi un pauvre camarade shinobi... Quelle idée !

Sans plus s'étendre, il forma les mudras pour lancer la formation de l'électricité sur lui. Sculpter cette matiére étrange, pour faire un clone, tout partait de la représentation, donc, et de la pratique. Dans une image mentale quasi parfaite, il voyait un flux d'éclair qui grossissait. Cet arc prit forme lentement, devant lui. Doucement, les traits apparurent, un brouillon. L'humain nommé Kaminari appliqué à l'identique dans un matériau trop peu solide : L'éclair. Les formes prirent vite, d'une esquisse brouillonne, une teinte réaliste. Isasu connaissait son visage, son corps... À force de regarder les bleus dispensés par ses pairs, il pouvait dessiner de mémoire ses courbes et la géométrie de l'humain nommé Kaminari. Devenant "solide" dans la limite d'un clone sencé être fait d'électricité, le nouveau genin apparu se tourna vers son original pour sourire...

Et disparu.

- Il me faut de la pratique, je dois refaire... C'est étrange, le nuage est plus simple à modeler je trouve. Les lèvres serrées, le blond croisa les bras pour réfléchir au schéma mental qui l'avait conduit à ça. Pendant ce temps, il lança un sujet à son camarade : Tu savais que les clones ont des personnalités ? Sanada, mon senseï, dit que les éléments et les tempéraments ont un rapport et donc, un élément aussi possède une sorte de personnalité. Pour créer un clone élémentaire pur qui respecte l'élément, il faut garder une partie de ce caractère naturel. De ce fait, un clone aura un trait de personnalité accentué par la personnalité de l'élément en question. D'un sourire, il se lâcha un peu : Mon clone de ranton est... Un peu arrogant.



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Mar 28 Sep - 0:44
Otobaka Hajoon
*Le jeune homme aux longs cheveux remarquait une nouvelle fois la légendaire clarté de ses explications, sa grande capacité a enseigner précisément.. Il faut dire que ce n'était pas prévu a la base non plus, un peu comme ce jour où il avait rencontré l'actuel nouvelle perle d'Uzushio, Rinkusu.. Moment où il avait tenté de lui apprendre la métamorphose, le résultat en avait été... Magique... Hajoon effaçait cette pensée de sa tête pour se concentrer de nouveau sur le petit entraînement dont il était actuellement question. Quelque part, il se sentait plutôt fier d'apprendre quelque chose qu'il sait a quelqu'un d'autre finalement !*

"Ah oui, pardon.. C'est un clone solide, avec sa propre constitution. Avec un certain degré de maîtrise, il peut même utiliser des techniques Raiton intermédiaires."

*Hajoon esquissait un petit sourire en repensant a son combat contre Sanada, lorsqu'Isasu évoquait un clone d'Orage. C'était donc bien lui qui provoquait la pluie, intéressant !*

"Un peu comme les clones du Ranton, ehe."

*Disait-il donc a propos des clones, son interlocuteur allait-il comprendre que Hajoon a déjà rencontré un autre utilisateur où bien croire qu'il est cultivé ? Il se posait lui même la question, intérieurement évidement.*

"C'est tout a fait ça, je m'amuse a leur coller un parchemin explosif pour avoir quelque chose de festif et dévastateur quand je dois me battre."

*Notre manipulateur de cristal regardait maintenant son compagnon essayer la technique, c'était presque sur que la technique ne serait pas une réussite dès le début. Néanmoins, partant du principe qu'ils sait déjà faire des clones d'orage, il avait donc de solides bases pour pratiquer et s'entraîner là dessus. Isasu avait tout de même réussit a créer un clone bien identique, bien qu'il n'ait pas duré longtemps, Hajoon souriait a cette vision. Il écoutait ensuite les explications du blond concernant la personnalité des clones, eh bien.. Hajoon ne le savait pas sur le coup, où n'avait jamais fait gaffe !*

"J'avoue que là tu m'apprends un truc, où alors j'avais jamais fait gaffe mais j'apprends quand même un truc. ... Attends, Sanada ? Je me suis battu contre lui une fois, y tabasse bien comme il faut, il rigole pas ehe ! C'est de là que je connais deux-trois trucs sur le Ranton. Il t'a peut être parlé de moi déjà, je suis un utilisateur du cristal."

*Peut être que Sanada lui avait parlé de cet affrontement, comme il serait donc le Senseï d'Isasu, l'Otobaka serait bien content. Dans le cas contraire, un peu frustré mais c'est pas si grave en soit. Le dit manipulateur de cristaux répondait au sourire de son compère.*

"Un autre essai ? Un gars doué comme toi devrait vite y arriver."

*Si son clone Ranton était arrogant, autant essayer de titiller l'arrogance de l'utilisateur pour motiver a une bonne réussite ? Si sa logique sur le caractère et la personnalité des clones était juste, il y avait toute les chances pour que ça puisse marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Courant alternatif Mar 28 Sep - 18:39
Kaminari Isasu


Courant Alternatif


Feat: Hajoon



- Non, désolé. Jamais entendu parler de toi par Sanada. Un air neutre. C'était vexant ? Sans doute, enfin, ce n'était pas le problème du genin : Il ne connaissait pas vraiment la valeur de son interlocuteur, Sanada bien plus. "S'il ne m'a pas parlé de lui, c'est soit qu'il ne vaut rien, soit on n’a pas eu l'occasion d'en parler."

Sans plus s'appesantir sur le problème, le blond réfléchit à la marche à suivre. Un clone raiton, solide, pouvait à un niveau plus élevé faire ses propres techniques ? Le clone Ranton de Kaminari devait faire ça, aussi, mais il était encore trop faible pour pouvoir diffuser son chakra à partir d'un de ses avatars... Le coup de jus par destruction du clone ne devait pas être si dangereux s'il fallait un parchemin explosif pour le rendre vraiment violent. L'impuissance barra son front d'une ride de concentration.

- Bien sûr que je vais y arriver, c'est tout à fait réalisable ! Sans plus en dire, au cas où, il attaqua de nouveaux des signes en plaquant ses paumes l'une contre l'autre :

Fermant les yeux, attentif à l'environnement et surtout le souffle du vent et sa propre respiration, le garçon imagina les mouvements, assembla les informations et les zones d'ombres pour arriver à une conclusion. "Une partie des mudras pour former l'électricité autour de moi, une autre pour lui donner une forme... Pour la personnalité, en tout cas lui donner une contenance, il faut donner du sien..." Parler de la personnalité des clones lui rappela l'info centrale pour créer une copie parfaite : Faire corps avec l'élément, dans la constitution de l'avatar de chakra.

Il connaissait la forme de son clone, mais également la nature de son âme. Prenant des appuis larges, sur ses jambes, il composa lentement des mudras un peu à l'écart du dormeur. S'enveloppant dans de fins arcs électriques, l'entrainé concentra son chakra pour imaginer la forme, détacher la production ponctuée d'éclairs de lui pour enfin produire ce foutu clone... C'était beaucoup plus rapide cette fois, bien plus simple également. Le nouveau fils de l'orage jeune apparu, souriant et ses bras se balancèrent dans le vide :  

- Ouais ! Je suis là ! Je peux bouger ! Sans plus de mesures, il commença à courir en rond autour de Isasu et Hajoon.
- Fiiiu, au moins, lui il n’essaye pas de rabaisser tout le monde ! D'un sourire, il examina la solidité de son double qui accélérait sa course. Il était bien propre, parfois quand son pas était trop large, on devinait le cheminement de l'énergie dans son corps, mais sinon c'était du bon travail.  
- On fait quoi, moi ? On va courir ? On va lire ? Dis dis dis ! S'arrêtant d'un coup, le clone s'approcha du mentor du jour. Tu vas encore nous apprendre choses ? Je meurs d'envie de savoir faire d'autres techniques de Raiton ! Le Kaminari surexcité pointa du doigt son original. Lui aussi ! Il passe son temps à lire et s'entrainer, il veut apprendre !

Fronçant les sourcils, le vrai Isasu compris enfin la combine : Le clone de raiton était alimenté par une énergie dense, rapide et quasiment instoppable. Il voulait bouger, apprendre... Vivre ! À fond ! Un trait de personnalité qu'avait le blond, mais l'oisiveté de Uzushio le rendait passablement passif et morne.

- Je crois que j'ai réussis mon coup, il est vraiment un clone de raiton ! Un rire franc jaillit de sa gorge, le rire de la réussite ! Je peux faire deux clones maintenant ! Ouais !

La joie et l'énergie du Raiton était communicatif !


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Ven 1 Oct - 0:20
Otobaka Hajoon
*Ah... Hajoon se grattait l'arrière de la tête, entre ses longs cheveux humides, un air visiblement gêné affiché sur son visage. Il avait encore ce combat en mémoire, et deux-trois séquelles du combat en très proche voies de guérison, Sanada n'avait-il pas eu le temps de parler de ça ? Où peut être n'avait-il pas vu l'intérêt de le faire.. Notre jeune Genin savait qu'il aurait du sortir sa botte secrète, il aurait peut-être pu remporter la victoire, qui sait ? L'autre point qui gênait un peu l'Otobaka était qu'Isasu n'avait pas relevé sa maîtrise du cristal, c'est pourtant un attribut génétique extrêmement rare. Mais bon, il ne préférait pas s'y attarder.. Hajoon se sentait un peu vexé et préférait se concentrer sur l'éventualité de la réussite de son 'élève' de ce jour là.*

"J'attends de voir ça."

*Le ton était un peu morne sur le coup, mais un léger sourire en coin venait tout de même rafraîchir le visage de l'adolescent. Finalement, le Kaminari réussissait cette technique de clonage Raiton, c'était même une belle réussite qu'il avait fait. Néanmoins, Hajoon fronçait un peu les sourcils quand même, y avait-il une vraie personnalité aussi visible chez un clone ou peut être était-ce une 'face cachée' de la vraie personnalité de son vis-a-vis ? Le sien, de clone Raiton, est pourtant aussi calme et silencieux que son original, tout comme ses Kage-Bunshins, avec qui il a régulièrement des discussions très profondes.

C'est désormais un sourire satisfait, presque enfantin mais avec un brin de fierté que l'Otobaka arborait, cette fois son 'élève' avait réussit la vraie technique. Effectivement, il n'a pas fait un clone dénudé tout comme Rinkusu s'était métamorphosé en une clinquante demoiselle aux cheveux rouges, totalement nue, devant lui.*

"Ça c'est bien ! Un de ces quatre, je t'apprendrait peut être le multi-clonage, le clone le plus polyvalent, il n'est pas limité aux techniques de son élément propre."

*Maintenant, exemple de destruction, pourquoi pas ? Le manipulateur de cristal se tournait vers son clone de foudre encore actif dont les mouvements étaient si lents qu'ils étaient imperceptibles, un peu comme s'il était devenu l'homme invisible.*

"Et maintenant, en cas de destruction ça donne ça !"

*Hajoon effectuait une série de Mudra qui ne sera pas bien reconnaissable, a la suite de ceux-ci, une petite nuée de shurikens de cristal se formait et venait détruire son propre clone. Évidement, celui-ci se détruisant donc et redevenant foudre dans une faible zone comme notre jeune Genin l'avait promis.*

"Et voilà, par contre.. Je me demande pourquoi ton clone est si surexcité alors que le mien est toujours aussi calme.."

*Il se posait déjà la question quelques instants avant, mais il voulait savoir. Peut être que le clone allait lui répondre, où l'Isasu originel..*

"En tout cas, pas maintenant car je récupère de quelques blessures, mais faudra qu'on s'entraîne l'un contre l'autre un de ces jours, si le cœur t'en dit !"

*Terminait donc Hajoon en posant un de ses poings contre sa taille et regardant son compagnon et son clone fraichement réussit.*

Tech utilisée : :
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue566/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (566/500)
Re: Courant alternatif Dim 3 Oct - 10:58
Kaminari Isasu


Courant Alternatif


Feat: Hajoon



- Le multiclonage ? Pour Isasu, ce n'était qu'un nom... Mais une sacrée promesse aussi. Une technique très développée de clonage qui permettait de créer une copie exacte, avec toutes les capacités. Avec son clone de ranton et maintenant de raiton, il rencontrait des problèmes de personnalités, même si tout était dérivé de lui, en vérité. Le clone de l'ombre était lui-même, exactement le même caractère sans exagération. Pourquoi pas, cela fait toujours une corde à mon arc !

Pendant ce temps, l'avatar de raiton courait partout et s'arrêta aux mots de Hajoon :

- Un clone de l'ombre ? Trop cool ! Une excitation palpable dans la voix de l'électrique garçon, qui poussa son original à sourire. Un désir d'apprendre, une naïveté presque enfantine qui rappela au blond que finalement le ninjutsu c'était aussi trop cool.

Suite à ça, le genin aux cheveux longs décida de montrer le résultat de la destruction du clone : Des mudras et des shurikens à l'allure étrange décidèrent de détruire la source extérieure de chakra. Fronçant les sourcils devant cette technique étrange, qu'il n'avait pas entendu comme étant du shoton, trop occupé dans sa concentration sur la technique...

- C'était quoi cette technique ? Ce n'était pas du raiton pour Kaminari, mais il pouvait se tromper. Bien vite, Hajoon demanda la raison du manque de personnalité chez son clone alors que celui du blond était plein de vie et tellement différent de son original.

D'abord tenté de lui répondre d'aller voir dans son propre manque de charisme, le fils d’Hiro et Sanaë évita bien vite cette insolence pour tenter une réponse plus scientifique.

- Je ne sais pas... Le Ranton est orageux, aérien, féroce. Mon clone l'est tout autant, dans son arrogance et son mépris des autres. Ici, l'élément électrique rend mon clone excité, joyeux, vif... Une pile électrique, quoi. Sur ces mots, l'avatar de foudre se mit à rire avant de s'arrêter.
- Héhé, je suis un peu plus que ça... Mais disons que, oui. D'un sourire inquiet, l'original repris cette parole.
- Ils ont comme une vérité qui m'échappe, le clone que j'ai appris à matérialiser depuis un nuage m'avait dit un truc comme ça : C'est moi qui leur donne une personnalité, dans leur conception, mais je ne me rappelle pas avoir spontanément voulu qu'ils soient excités ou méprisants. Le rire franc de l'avatar raiton suffit à piquer un peu les nerfs de l'orageux garçon. Crache ton venin, l'excité.

Il ne cracha pas son venin, bien entendu... Une technique qui révélait des mystères pour l'utilisateur, quelle tragédie. Il passa outre, laissant les choses venir à leur rythme... En parallèle, le mentor du jour révéla qu'il aimerait bien continuer des entrainements, pour Kaminari c'était un accord puisqu'il ne croisait pas beaucoup d'utilisateurs du raiton à Uzushio.

- C'est d'accord, remets toi de tes blessures... Il est plus intéressant de tester les techniques en combat ! Héhé ! Une main tendue, un air agréable sur les traits habituellement mornes de Isasu : Il n'était pas un mauvais type, juste un peu méprisant... Hajoon paraissait un bon compagnon de route, même s'il paraissait un peu faible. Il pouvait beaucoup apprendre de lui !


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Courant alternatif  Left_bar_bleue507/500Courant alternatif  Empty_bar_bleue  (507/500)
Re: Courant alternatif Mar 5 Oct - 23:45
Otobaka Hajoon
*Hajoon souriait en entendant l'acceptation de son interlocuteur, lorsqu'il était question d'apprendre le multi-clonage, technique bien plus ardue que les autres sur le coup. La personnalité de ce clone Raiton l'amusait un peu et lui donnait aussi une autre vision d'Isasu, voilà qu'il aimerait bien le connaître d'avantage. Notre jeune Genin n'avait pas beaucoup d'amis, aucun pour ainsi dire.. Il aurait bien pu en avoir quelques uns, mais ils sont soit morts, soit faux-amis, anciens partenaires de ses anciennes équipes qui n'ont maintenant plus rien a faire de sa personne. Hajoon commençait même presque a ressentir un genre de blocage, mais il a véritablement besoin de se sociabiliser.. Il n'est après tout pas qu'une Ninja, un simple soldat, il reste un jeune Adolescent de quatorze ans encore durant cette journée.

Le sourire que l'Otobaka arborait s'intensifiait encore une fois que le Kaminari le questionnait sur sa 'technique', celle utilisée pour détruire son propre clone. Là il allait pouvoir remmener sa science et faire son fier ! Un peu comme il l'avait presque fait lorsqu'il eut expliqué son pouvoir spécial a Sanada. Ainsi donc, le jeune homme posait l'un de ses poings sur une hanche et levait un doigt avec son autre main pour démarrer son explication.*

"Eh bien, il s'agit du Shoton, manipulation du cristal. Il prends sa source du Doton mais n'est pas un Godai comme le Ranton que toi et Sanada utilisez. C'est un attribut génétique dont j'ai hérité d'on ne sais-où, ehe!"

*Disait-il donc tout fier. Lui qui jusqu'à il y a encore quelques mois faisait tout pour cacher ses compétences si particulières trouvait désormais de la fierté a l'exposer. Il ne cherchait pas pour autant a se la péter par ce biais.*

"Hmm.. C'est donc p'tet mon côté renfermé et sans ami qui ressort chez mon clone.."

*Sur le coup, Hajoon pressait ses lèvres l'une contre l'autre.. C'est pas quelque chose qu'il voulait dire a haute voix.. Il était maintenant persuadé qu'Isasu aller se moquer de lui et penser que son invitation a s'entraîner n'était qu'une excuse pour avoir l'impression d'avoir des amis. Ou alors pour s'entraîner lui même sur un 'sac de frappe vivant'. Il était visiblement gêné en tout cas, il ne savait pas quoi dire de plus et hésitait même a partir de suite sans le saluer, mais non, il restait sur place, a tourner la tête sur le côté et se gratter l'arrière de la tête. Sa tête s'était néanmoins retournée vers la main tendue de son interlocuteur, il approchait tout de même la sienne, histoire de ne pas lui mettre un vent tout de même. Était-ce un geste amical ? Peut être, Hajoon n'en a pas vraiment l'habitude après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation