Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa, tournoi, premier tour : L’âme contre lame (Match 1)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène Mino n°2, les deux combattants se jaugeaient. Certains curieux, tapant du pied, remarquèrent que les grosses dalles pouvaient très largement encaisser les chocs. Malgré la prudence qui était donc de mise, combattants comme moines, savaient qu’un énorme impact chargé de chakra réduirait le dallage en charpie. Mais en vertu d’un proverbe de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée.

“Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !”

Alors que l’impatience grimpait encore et encore, et que l’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono noir portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix de ténor à la diction parfaite , il intronisa enfin les guerriers du jour.

- “Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes deux combattants s’affronteront pour la gloire du divin Amenko ! À ma droite, Miyamoto Ana. Fille de l’épée et de l’esprit, héritière d’une tradition martiale ayant traversé les âges. ” L’annonce fut directement perçue par l’attroupement de spectateurs, une ruée d’applaudissements complétée par moults murmures suivant le nom des légendaires épéistes. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “ À ma gauche ! Fuma Masami, un autre clan célèbre, représenté par une combattante pleine de surprises. ” Si les applaudissements ne tardèrent pas à résonner, l’enthousiasme y était moins. Il fallait dire qu’il était difficile d’égaler la renommée des Miyamoto, mais peut-être pourrait-elle changer la donne ?
“Aya ? Masami ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, de par leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : L’âme contre lame (Match 1) Left_bar_bleue518/500Amanogawa, tournoi, premier tour : L’âme contre lame (Match 1) Empty_bar_bleue  (518/500)
OST:

"Haha, c'est trop COOL !"

La Miyamoto exultait. Malgré tous les interdits, malgré le savon MONUMENTAL qui allait l'attendre en retournant à uzushio, elle était . Sabre au clair, encouragée par la foule, fraiche et en forme au milieu de l'arène. ELLE FAISAIT PARTIE DES COMBATTANTS !

Elle avait probablement enfreint une demi-douzaines de règles relatives à son clan et à sa condition de genin, mais elle s'en fichait. Dès que l'annonce du tournoi avait été rendue publique, elle avait tout fait pour essayer de s'y rendre, mais on lui avait formellement interdit. Alors, une fois de plus, elle avait fugué. Son amie Masami s'y rendait, alors elle s'était glissée auprès d'elle pour sortir en toute discrétion du village.

Finalement, Nori, un Miyamoto-pas-marrant-avec-plein-de-responsabilités (comme tous les Miyamoto) avait fini par la découvrir en route, mais, trop loin du village, n'avait eu d'autre choix que de la laisser venir, lui interdisant néanmoins de s’inscrire. Une fois arrivés et le chef de la garde distrait par les dispositions à prendre sur place, la genin s'était faufilée hors de ses griffes pour s'inscrire en toute discrétion.

Elle n'avait pas le niveau requis, elle le savait. C'était un tournoi qui avait des participants venant de tout le sekai, et de toutes les nations. Surement que seule l'élite de l'élite s'y était inscrite. Et pourtant ! C'était une opportunité en or, celle de pouvoir affronter les meilleurs et les observer combattre. Même si elle finissait en mille morceaux, elle serai quand même fière d'avoir été présente.

Et puis Gingin y participait ! Si gingin peut faire quelque chose, alors Aya aussi.

Toujours est-il que, ironiquement, son adversaire n'était autre que Masami. La Miyamoto avait soutenu auprès de la Fûma qu'elle ne venait que pour voir, et c'était à cette condition que la chuunin avait bien voulu la laisser venir. Découvrant maintenant le pot au roses, elle devait être un peu énervée. Amusée, mais énervée. Et il ne fait pas bon énerver une Fûma.

"Masami-san ! Je vous ferait pas de cadeau !"


Aya n'avait probablement aucune chance, c'était assez clair. Mais elle allait tout donner quand même. Elle eut un sourire en voyant Masami s'armer d'une lame, signe qu'elle désirait aller challenger la petite Miyamoto sur son propre terrain. C'était sport, c'était classe, c'était Masami.

Le moine arbrite toussa deux trois fois, puis s'arracha littéralement la gorge pour finalement obtenir le silence. Aya tiqua sur le "Ana", mais oublia bien vite ce détail en se sentant comme écrasée sous le poids des acclamations. Elle ne pensait pas son clan si populaire ! Elle leva sa lame, incitant le public à acclamer encore plus fort, et ne fut pas déçue. Si ils voulaient du spectacle, elle allait en offrir !

Masami reçut un accueil un peu moins chaleureux, mais cela fit sourire la Miyamoto. Elle était certaine que la chuunin aurait tout le soutien qu'elle mérite une fois qu'elle aura démontré son agilité à la lame. Car oui ! Malgré l'aisance de la Miyamoto en escrime, Masami était une véritable maître d'armes. Elle connaissait plus de feintes et de variantes de styles que la genin était tout simplement capable d'imaginer, et savait les exécuter avec aisance et brio. Elle était capable de défaire les plus grands maîtres Miyamoto, et avec le sourire en plus !

“Alors… Que le combat commence !”


Mais on s'en fiche de ça ! On s'en fiche des maîtres, on s'en fiche du talent, on s'en fiche des a-priori. Aujourd'hui, c'était à Aya de faire ses preuves !

Le style de la jeune femme reposait sur l'instinct. Elle était plutôt agressive, afin d'essayer de prédire les contre-attaques de son adversaire. De plus, utilisant un katana, plus court mais plus maniable et fin que le gigantesque nodachi de son adversaire, elle comptait utiliser son agilité à son avantage.

Ainsi, elle allait commencer fort. Mettant toute la puissance dont elle était capable, elle asséna un violent coup par le haut, obligeant Masami à le stopper ou le dévier.

Aya fit un pas en avant.

Et commença son véritable enchaînement.

Un véritable déluge de lames commença à s'abattre sur Masami, afin d'essayer de percer sa garde. C'étaient des coup fins, précis, mais diablement ennuyants à esquiver. La Miyamoto, avec un grand sourire, ne put s'empêcher de parler.

"Je ne sais pas si vous avez prévu de faire un pas en avant, Masami-san, mais moi je n'ai pas prévu de reculer !"

Et le déluge continua.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lorsqu’elle avait vu qui était son adversaire, Masami avait rangé sa lance dans son parchemin, parchemin qu’elle avait gardé avec elle et, à la place, elle tenait en main son nodachi. À une sabreuse, elle allait présenter son sabre. Après tout, c’était ce qu’elle avait décidé de faire. Elle n’était pas encore une experte dans l’art, mais elle devait avouer se débrouiller de mieux en mieux et elle se sentait tout de même confiante de réussir à tenir tête à la jeune genin simplement avec son nodachi.

Enfin, elle espérait vraiment pouvoir et ne pas s’humilier en choisissant de commencer le combat avec son sabre … Quoi que, elle pouvait toujours faire passer ça comme quoi elle commençait doucement avant d’escalader vers des arts qu’elle connaissait un peu plus, sans trop perdre la face. Oui, ça ne semblait pas trop mal.

Son combat contre Aya était le premier du tournoi et le présentateur ne manquait pas d’entrain, mais pas du tout, c’était quand même cool. Comme ça, elle allait chauffer la foule pour les autres combats et évidemment, elle aurait le temps d’aller voir celui de Nori, un jonin du clan Miyamoto au charisme indéniable et bien plus que ça encore. Les dieux savaient comme elle voulait voir un expert dans son élément … enfin. Surtout Nori, quoi.

« T’inquiète, moi non plus. Montre-moi c’que t’sais faire ! »

Oui, bon, le manque d’entrain tira une grimace, mais Masami n’allait quand même pas se laisser décourager par ça. Après tout, elle savait que la renommée de son clan n’était pas nécessairement dans ce genre de rencontre, mais elle était décidé à se tailler une place et à montrer qu’elle ne manquait de rien pour recevoir les mêmes applaudissements qu’Aya.

« Faut bien les faire applaudir, hein ? »

Elle aimait jouer et rien n’était plus excitant que de sentir l’adrénaline monter et le l’atmosphère s’alourdir jusqu’à être palpable.  Et le combat commença. Sans attendre, son adversaire bondissait déjà, mais la Chunin connaissait ces offensives et les maîtrisaient. Un sourire narquois étira ses lèvres alors qu’elle ne tenta qu’à peine de parer la première attaque.

« Oh ? »

Elle répliqua par la même chose.

Mais lorsque la jeune fille se décida d’attaquer avec une grêle de coups, la maîtresse d’arme d’Uzushiogakure, laissa les coups grêler, après tout, elle n'était pas encore si expérimenter dans l'art du sabre. Si seulement elle avait eu sa lance, elle aurait pu montrer à Aya l'étendu de ses capacités.

Lorsque les coups cessèrent enfin, la brunette décida donc de lui envoyer son poing à la figure, mais à la dernière seconde, elle fit tournoyer son sabre dans sa main de façon à ce que le pommeau soit en direction de la Miyamoto, et ... au lieu d'envoyer son poing dans son visage, elle abattit son pommeau dans le ventre de la genin, avec un petit sourire victorieux.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : L’âme contre lame (Match 1) Left_bar_bleue518/500Amanogawa, tournoi, premier tour : L’âme contre lame (Match 1) Empty_bar_bleue  (518/500)
Le principal désavantage du nodachi, c'est qu'il est gros. Il est difficilement maniable, se cogne souvent dans les obstacles alentours, et ne permet pas d montrer un éventail technique aussi varié et sournois que celui du katana.

Mais le principal avantage du nodachi, c'est qu'il est gros.

Alors, mettez un nodachi dans les mains d'une maîtresse d'armes comme Masami, et vous obtenez une arme de destruction massive capable d’annihiler littéralement toute concurrence.

Aya, qui se croyait avantagée par la vitesse de son arme, déchanta bien vite. Force herculéenne ou maîtrise surhumaine ? Peu importait mais un chose était sure, le nodachi de Masami n'était absolument pas plus lent que le katana de la genin. C'était comme voir un gigantesque Yotsuki se battre avec un tronc d'arbre, sauf que la Miyamoto était le rocher que le titan essayait d'écraser.

Un moine toussota, avant de commencer à commenter le combat avec une voix amplifiée, surement grâce à un emploi très osmiétien du chakra.

"Magistral ! Le nodachi de la Fuma semble aussi léger qu'une plume ! Pourtant, mesdames, messieurs, les deux armes ont été vérifiées avant le combat, c'est donc bien ce que vous croyez ! je n'aimerai pas être à la place de son adversaire !!"

Règle numéro 1 du combat contre un nodachi : On ne pare pas le nodachi.

Il faut à tout prix éviter une situation ou le nodachi vous arrive droit dessus, car vous n'avez aucun moyen de le stopper. Une parade avec un katana, et c'est la fissure assurée. Pas de bol, c'était exactement ce qui était en train de se passer.

La lame assombrie par le soleil s'éleva dans les airs, causant du point de vue de la jeune femme une brève éclipse, avant de s'abattre de tout sa violence sur elle. C'était le genre de coup qui pouvait vous trancher en deux !

Tant pis, Aya n'avait jamais trop aimé les règles.

Elle para le coup.

Tenant sa lame par le manche d'un côté et le plat de la lame de l'autre, elle mit un genou à terre, retenant de toutes ses forces la lame de Masami. C'était un effort surhumain, mais un coup d'escrime absolument magistral, qui fit glapir certains spectateurs ainsi que le moine commentateur.


"OOOH !"


"Invraisemblable ! Le coup est paré !!! Mais combien de temps la Miyamoto espère t'elle tenir dans cette position ?"


La question du commentateur ne resta pas en suspens très longtemps, car Masami, profitant de son élan avantageux, dévia soudainement la force de son attaque pour faire pivoter sa lame et asséner un coup soudain dans le ventre d'Aya, coup qui la fit valser sur plusieurs mètres devant la violence de l'attaque.

"OOOUUH"


Plusieurs spectateur firent la grimace, et certains commencèrent à huer la Fuma.

"Calmez vous, c'est réglementaire ! Mais serai-ce déjà la fin pour la Miyamoto ? On ne se relève pas indemne de ce genre de coup. Peut-être a t'elle déjà des côtes fracturées ?"

Un silence se fait sur l'arène, alors que la genin au sol ne bouge pas. Une, deux, trois secondes passent.

Elle planta son katana dans le sol, et se hissa à la force de ses bras. Elle posa un genou au sol, puis un pied. Un autre. Elle se releva, tituba légèrement... Et haussa son katana dans les airs.

"OUAAAIS"


"Elle se relève !"


Aya avait le souffle court. Elle avait horriblement mal aux côtes, l'une devait probablement être brisée. Elle avait vu des étoiles, et sa tête bourdonnait encore assez fortement. Comme si un gong l'avait heurtée de plein fouet, elle avait du mal à s'orienter, tout tournait encore pas mal.

Elle se mit à sourire.

C'était un adversaire de dingue. C'était peut-être une épéiste aussi puissante qu'Oni. Elle ne pouvait pas se laisser abattre, pas maintenant. Elle allait tout donner.

"J'ai... Dit... Que... Je... RECULERAIS PAS !!"


"Laisse moi t'aider."

Une aura bleue s'anima autour du katana de la genin, lui arrachant un hurlement mais faisant également réagir le public. C'était douloureux, terriblement douloureux, mais elle avait déjà tellement mal.

"OOOOH ?"


"Serai-ce le légendaire chakra Miyamoto qui prend forme devant nous ? Que nous réserve t'elle ?!"


Elle avança vers Masami, doucement d'abord, puis en chargeant. Sa lame, comme animée par des reflexes ancestraux qui n'étaient pas les siens, dévia de la trajectoire initiée de prime abord par la genin pour prendre une posture bien plus retorse et redoutable.

Une posture digne d'un maître d'armes.

Profitant de la surprise de Masami, obligée de devoir réagir à un coup aussi innatendu, la genin décida de mettre à contribution son avantage pour faire un nouvel assaut, grêlant la chuunin de passes d'armes précises et rapides.

Elle n'avait pas dit son dernier mot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
l fallait donner ça à la petite, elle était persévérante, mais la persévérance même n’était pas suffisante. À Baransu, ça n’avait pas sauvé ses équipières. Ici, ça ne donnerait pas la victoire à Aya. Masami avait l’avantage de l’expérience, de l’âge, de son choix d’arme et de sa force et vitesse qu’elle avait cultivé depuis le début de sa carrière shinobi. Bien qu’elle avait décidé de jouer sur le même terrain qu’Aya, se désavantageant de ce même fait, elle restait tout de même une adepte des armes, des coups et une kunoichi. Rien n’était trop bas pour elle en combat, même si c’était mal reçu par la foule.

Le coup de manche dans le ventre lui valut de se faire huer, mais tout était juste en combat. Le coup avait sonné Aya quelques secondes, si bien qu’elle avait cru que le combat allait tirer à sa fin prématurément, mais la petite Miyamoto n’avait pas dit son dernier mot. Elle se releva criant qu’elle ne reculerait pas. Un sourire prédateur s’installa sur le visage de la brunette.

Le combat devenait maintenant bien plus sérieux.

La lame de son adversaire se couvrit de chakra, laissant la foule s’exclamer devant une telle démonstration. Ça semblait être la botte secrète de la jeune fille et elle ne serait pas à prendre à la légère. Avoir eu sa lance, elle l’aurait paré, mais c’était un nodachi qu’elle tenait et elle n’était pas encore habile dans la défense avec ça - en même temps rien qu’à regarder la lame on pouvait comprendre - alors l’idée de se subtiliser au coup lui vint, mais … Ce n’était pas … Tant pis, elle allait tenter de parer du mieux qu’elle le pouvait.

Son arme jouant un peu contre elle, la lame d’Aya glissa contre le fer avant de venir mordre la chair de son bras. Il fallait avouer qu’elle n’avait plus du tout la même posture et la même technique avec son sabre. Elle avait l’air … un meilleure, plus expérimentée, plus habile.

Oh. Maintenant, elle comprenait pourquoi il fallait craindre cette technique … Elle le sentit dans son énergie vitale ...

Mais … n’était-ce pas un peu surprenant? Ça semblait tant en demander à Aya et pourtant les répercussions ne semblaient pas aussi importante que l’avait prévu la kunoichi. Tant mieux ?

La Fûma n’attendit pas avant de balancer son pied au visage d’Aya, se donnant ainsi une seconde pour prendre la pleine mesure de sa nouvelle blessure. Mais profitant de cela, Aya n’attendit pas avant de faire grêler de nouveau les coups.

« PUTAIN AYA ! CHANGE D’APPROCHE ! »

Non mais ! Deux fois la même chose, c'était insultant ! Au début, Masami n’avait pas voulu le faire, mais elle allait lui montrer que ça n’allait pas la prendre de court, que si elle voulait une chance, il fallait qu’elle tente autre chose, pardi !

Bien que la peau de ses bras et de ses épaules avait été éraflée et coupée une fois de plus, Masami prit la même posture qu’Aya et répliqua de la même chose. C’était Akrillo qui lui avait enneigé ça … Bon, ça rendait le coup encore plus sale en y pensant, mais Masami n’allait pas s’arrêter à ça ...


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation