Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just me and you

Invité
Invité
Just me and you Lun 5 Avr - 19:50
Invité


Just me and you Original
Just me and you

Uzumaki Shingen







Le bois grince lentement au rythme des vagues frappant la coque du navire, les mouvements lents de gauche à droite font pencher le décor inlassablement et seul le bruit des pas de l'équipage semble donner un autre son dans ce décor. Peut-être même que si on tend l'oreille, les chansons et musiques des marins se font très légèrement entendre à travers tout le brouhaha présent dans cette petite chambre. Un lit à peine assez grand pour accueillir deux personnes, une table de chevet avec une bougie à peine entamée donc la faible lueur suffit à peine à éclairer la tête du lit.

Shingen et Akeno ont dû partir en mission afin de découvrir qui se cache derrière la fameuse « malchance » des hommes d'un riche marchand. Subtilité et enquête semble au rendez-vous et le Kage a cru bon d'associer Shingen avec la femme fumée. Évidemment, elle se frotte les mains à l'idée de passer du temps seul avec le jeune Uzumaki afin de l'avoir sous son charme.

Assise sur une petite chaise dans le coin de la cabine, bien à l'ombre, la femme a pour le moment gardé sa forme plus « humaine » pour ne pas alerter les marins. Déjà qu'une présence féminine à bord est à peine supportable pour certains, inutile de prendre l'apparence d'un spectre. Ses ongles tapotant le bois de son accoudoir dans un rythme lent et régulier. Elle observe son congénère qui ne doit pas spécialement être à l'aise avec l'idée de dormir dans la même pièce qu'elle.

Mais pourquoi les deux se retrouvent dans cette situation au juste ? Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, Akeno a fait quelque peu... Du rentre dedans à Shingen avant le départ, pour tâter le terrain on peut dire. Shingen bien que gêné a su gérer la chose et a cru à une supercherie d'Akeno pour qu'elle fasse croire à tout l'équipage qu'elle est en couple avec lui afin d'avoir la paix. Une idée en soi qui n'était pas celle d'Akeno mais au final pour se faire passer pour un vrai couple, ils se retrouvent à devoir dormir dans la même cellule.

Le dévorant du regard depuis l'obscurité, la femme fumée pose la question avec un léger ton d'allumeuse :

- Tu souhaites que je reste sous cette forme ? Que je retourne à ma forme d'origine ? Ou je prends une autre apparence ? Peut-être tu serais plus à l'aise ? Qu'est-ce que tu préfères Shingen ? ~

Brune, blonde, rousse, petite, grande, elle peut évidemment devenir la femme parfaite physiquement pour n'importe qui, il suffisait juste de demander et qu'on lui énumère les traits physiques à prendre. Mais évidemment que Shingen ne va pas profiter de la chose, elle le sait, elle commence à comprendre comment marche le Shinobi. Un vrai cœur pur, un chevalier qui défend la veuve et l'orphelin. Mais qui est aussi très crédule et beaucoup trop sensible aux charmes d'une dame.

Croisant les jambes de manière élégante et plutôt tendancieuse, la demoiselle retire doucement ses chaussures pied contre pied avant de doucement remuer ses orteils. D'un étirement de sa jambe droite vers le plafond puis elle la rabaisse pour la poser sur la cuisse gauche. Son coude sur l'accoudoir, elle vient doucement pincer le bout de l'ongle de son index entre ses incisives et pendant tout ce temps, son regard n'a pas quitté le pauvre shinobi pris dans le filet d'Akeno.






Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation