Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Kaminari Isasu

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Kaminari Isasu

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

* Main Rouge
* Vraiment?

Le missions faites :

Missions D :

* Panique à Bord
* À la santé de l'Intendant

Missions C :

* Une Gorge au lieu de Trois

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Deux nouvelles personnalités d’Uzu et tout deux aux caractères bien trempés qui se rencontrent pour la première fois dans un RP pleins d’étincelles. Fait regrettable, l’atmosphère pesante induite par une présentation mystérieuse est le seul fil conducteur du RP. Qui manque par conséquent un peu de profondeur. On peut cependant, pardonner cela au vu de la primeur des deux personnages. J’espère en voir plus par la suite !



L’orage et la fumée


Kaminari Isasu: 50px + 5 ryos

Une des premières interventions du jeune génin dans le village qui semble pourtant déjà s’y être bien intégré ! Tout d’abord, j’ai apprécié la profondeur supplémentaire que tu essaies de donner au RP, notamment par le biais de ton introduction. L’équilibre entre la peur et la confiance (induite par le tempérament égocentrique du garçon) est bon ! Le rythme des posts n’a rien de choquant non plus. À noter tout de même, quelques fautes et coquilles qui nuisent à une lecture agréable. Je n’ai malheureusement pas grand-chose d’autre à déclarer, un rp simple, sans réels enjeux (du moins dans l’immédiat). Mais qui pourrait se concrétiser en quelque chose de très intéressant ! Je dirais donc en conclusion : Affaire à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le Professeur Shun a pendu les deux morveux


Kaminari Isasu: 48px + 5 ryos + SUIMEN


Isasu qui joue les lèche-bottes auprès de son professeur et futur non-senseï ! Une perte de salive qui n'a pas manqué de me faire marrer ! La tension est toujours aussi palpable entre vous deux et offre une certaine rivalité/amitié agréable. Concernant la technique, j'ai un peu eu la sensation de lire un remake de votre précédent entraînement, peut-être l'angle d'approche de tes personnages qui fait que? Mais bon en soit, cela n'entame en rien que je vous valide votre technique !

PS : Oublie pas de mettre à jour ta signature sinon la prochaine correction ne sera pas faites.

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Petit Nuage


Kaminari Isasu: 52px + 5 ryos + KAGE NO RAIU


Avoir Sanada comme Senseï n'est pas forcément la chose la plus aisé, mais ce qui est sûr, c'est que tu t'en es plutôt bien sorti ! Loin de te dégonfler, tu as fais face à chaque obstacles qu'il a mit sur ta route, répondant à ses théories comme à sa pratique d'une main, certes, peu expérimenté au vu de ton personnage (ce qui est une bonne chose), mais tout de même qui force le respect ! Ce fut un bel entraînement pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture, même si Isasu est parfois agaçant, on sent malgré tout qu'il n'est pas si mauvais que ça. En tout cas c'est mon ressenti. Et si toutes ces péripéties m'ont montré sa détermination et sa capacité d'adaptation, cet entraînement me montre bien que tu maîtrises ton personnage ! C'est donc une validation !

Signé RainbowDash

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Y'a un pookie dans le sas


Kaminari Isasu: 47 px + Chakra Nagashi


C’est con de se prendre le mur de sa propre impuissance, mais c’est bien joué. Habitué à te voir sous les traits de Yukio, je découvre un personnage différent et pourtant pas tant que ça. Ton arrivée en retard marque sans doute le décalage dans l’immersion du groupe, mais la finalité est là. Cette technique est validée.

Akiraté



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Panique à bord


Kaminari Isasu: 60 px + 85ryos


Bravo pour cette mission. Au-delà de l'aspect vraiment abandon qui se ressent malgré tout, notamment sur la fin, vous avez réussi autant l'un que l'autre à donner un impacte à cette mission. Loin des tâches régulières inhérentes au statut de Shinobi, il y a aussi ces guerriers de l'ombre, qui ne tuent pas mais sauvent des vies. Votre mission aurait très bien pu se transposer sur un schéma IRL qui est d'autant plus vrai. En tout cas je vous félicite pour ce que vous avez cherché à transmettre l'un comme l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Une Gorge au lieu de Trois


Kaminari Isasu: 78 px + 180ryos | Achievement Unlocked : Main Rouge : +5px


Comme pour celle du dessus, je vous tire mon chapeau pour cette mission. Pas tant pour la manière dont elle se déroule, ni pour l'énième abandon de votre senseï, mais bien parce que vous arrivez à tirer une leçon de celle-ci sur la vie de shinobi. Plus qu'une leçon, une petite claque dans les certitudes des deux Genins dont l'ego de jeune tourbillon peut pousser à l'erreur. Dommage que Nori n'ai pas donné suite à ce rp, sa sagesse couplé à l'innocence infantile de vos ninjas offraient un magnifique tableau faisant presque oublier que vous étiez en mission pour le village ! Du très bon à n'en pas douter !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



C'est un superbe RP que vous nous offrez là ! La rivalité qui naît de ce combat et de cette autorité un peu défaillante du Pirate est tout bonnement jouissive.
On se prend instantanément au jeu car tout sonne juste. Les insultes, les ressentiments, tout est parfaitement inscrit dans le lore que vous avez construit avec les deux petits génies de Godai, ce qui, forcément, renforce l'immersion et donc, nous plonge dans le monde du Sekai. Une franche réussite. Concernant l'orthographe des coquilles et des oublis, mais rien de très grave qui ne puisse gâcher la lecture de ce rp. Bravo à vous 3 !



Riz-valité


Kaminari Isasu: 56px + 5ryos


Le petit est tempétueux, ça se ressent dans son caractère sans toutefois devenir caricatural. C'est très bien joué. De plus, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu décris les sentiments de ton personnage. Concernant le combat, tu fais honte au ranton, tu auras donc des px en moins pour cela (c'est faux, lol). Plus sérieusement, le combat est bien amené et je félicite ton fair-play. Du tout bon, mais je commence à m'habituer avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Amanogawa : Le festival c'est génial !


Kaminari Isasu: 26px + 1ryos

Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Une nouvelle rencontre dans le charmant village d'Uzushio ! Un village électrique par bien des aspects et vos deux personnages nous le prouve aisément ! Une rencontre par hasard, suivit d'un petit entraînement que je ne peux m'empêcher de trouver… Limite ! Attention aux entrainements échange de carte Pokémon !  



Courant alternatif


Kaminari Isasu: 51px + 5ryos +Raijû Bunshin Rang C


Le blondinet se trouve une nouvelle vache à lait ou bien un nouvel ami ? L'avenir nous le dira ! En tout cas je retrouve bien là ton insupportable personnage, à cheval entre sa médisance naturelle et son envie d'apprendre toujours plus. Un kaminari méthodique dans son apprentissage… peut-être même, un poil trop ? Sans doute, ai-je été habitué à un peu plus de… péripéties ? Néanmoins, l'entraînement reste correcte,  tu appuis ton apprentissage "facile" sur la connaissance par ton personnage d'une technique similaire. Je sais que tu peux faire mieux et je m'attend donc à retrouver un Isasu bien plus performant lors de ses prochains entrainements ! D'un point de vu purement formel, quelques fautes éparses mais un Bescherelle plutôt bien maîtrisé ici ! Bien joué !
Malgré mes remarques, tu auras pu voir que la technique est validée. Attention tout de même aux relâchements !

Signé : Ton frère de gorille.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Orage ! L'éclair ne voit pas clair


Kaminari Isasu: 52px + 5 ryos + RAITON : HIRAISHIN

Rien n'empêche un rang D d'apprendre une rang B, c'est exacte, toutefois, au vu de la différence de puissance, il est évident qu'un rang va risquer sa vie si il ne fait pas attention. En exemple, Sasuke pendant son entrainement avec Kakashi qui a disparu de la circulation plusieurs jours pour apprendre un Chidori alors qu'il n'était lui-même plus un D. Alors oui le rp se déroule sur plusieurs jours, mais ce n'est pas suffisant ici. Il manque du temps, il manque du danger. Si je valide sans soucis l'Hiraishin, je ne pourrais donc pas valider le reste qui est trop en décalage avec la réalité.

L'erreur vient sans doute de Gintaro ici, à trop vouloir t'encourager, je pense qu'il a lui-même oublié la différence de niveau.

Au vu de la situation, je te laisse une chance pour valider la technique, toutefois il faudra un complément avec Gintaro pour le coup, elle est trop élevé pour qu'un rang D la continue seul dans ces conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le mec au raiton bizarre


Kaminari Isasu: 59xp + 5 ryos


En toute honnêteté, et je pense que pour toi aussi, ce combat était une bouffée d'air frais pour Isasu. C'était extrêmement plaisant de le voir se lacher, prendre du plaisir ... Crusher sévère aussi. Le combat est assez palpitant ... C'était un peu étrange car au début, j'ai vraiment eu l'impression que tu écrivais du Yukio. Il y avait cette retenue, ces grands mots grandiloquents à la Yukio et finalement non, très rapidement, on retombe sur notre petit Isasus qui s'offusque, qui se déchaine .. Vraiment je suis très contente d'avoir pu lire ce rp.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Lorsque l'on donne une mission, il est rare de la voir être raté. Et je tiens à mettre un point d'honneur sur cette notion. Cette différence entre « échouer » et « rater ». On peut ne pas réussir à aller jusqu'au bout de son objectif, sans pour autant que tout soit bon à jeter à la poubelle. Pour ceux qui pensent et agissent ainsi, pensant que seul la victoire et la gloire vaut la peine d'être écrite, la littérature devient bien fade... Après tout, avant de devenir Hokage, Naruto ne savait pas faire un clône. C'est pas l'échec que l'on grandit et apprend. Et cette mission, ne vous donnant peut-être pas droit aux ryos tant convoitée, permet cependant à vos personnages de grandir et ça... Mérite clairement des félicitations. J'ai eu la chance de lire des personnages de Shonen comme j'aime à en découvrir aux travers des mangas et des animes. Un quatuor finissant en trio, mais qui cependant, nous dépeins un épisode des plus prenants ! Continuez comme ça et Uzu vivra pour toujours !






a la santé de l'intendant


Kaminari Isasu: +56px | Achivement Unlocked : Vraiment ? +5px


Dans un manga, tu serais le gamin qu'on a envie de taper au début, puis, au bout de plusieurs épisodes, il y en aurait un accès sur lui et d'un coup, on se mettrait à l'apprécier de plus en plus ! J'apprécie énormément ce genre de personnage dans les animes, autant que j'ai envie de les gifler à travers mon écran. Une ambivalence avec laquelle tu joues superbement bien, nous montrant un Isasu qui, tout comme Mitsuha ou Fubuki, cherche à bien faire, trop bien faire d'ailleurs, et surtout tout seul, ce qui le plonge dans l'embarras de sa propre erreur. Mais s'il n'y avait que ça, non, il y a en plus cette fille qui le met devant sa bêtise et tourne le couteau dans la plaie. Dur moment pour celui qui voulait si bien faire et qui, par conséquent, fini par exploser. Mais au final, n'est ce pas une manière de fuir sa propre responsabilité ? Voilà un rp qui fait se poser des questions sur ton personnage et donne envie de connaître la suite de tout ceci et surtout, de voir l'évolution des liens qu'il entretiendra avec la jeune Uzumaki. Car après tout, dans la plupart des mangas, ce genre de conflits finit par offrir de belles amitiés...

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Un petit RP bien sympa, chargé en émotion et qui remet bien en contexte votre échec précédent avec ses désagréables conséquences, avec en supplément une leçon sur l’importance du Ninja au sein du village grâce à un PNJ bien amené qui vient remplacer le Sensei que vous auriez dû avoir. En espérant pour vous qu’il arrive vite, sinon vous allez faire la révolution à Uzu faute de modèle potable !






a la santé de l'intendant


Kaminari Isasu: +78px + 90 ryos


Excellent travail sur la charge émotionnelle et les sensations du personnage, dont on ressent bien l’évolution et la colère vis-à-vis d’une leçon qui est fondamentalement injuste effectivement.
J’ai adoré le passage “Mais vous êtes en train de me dire que je dois prendre exemple sur un mec drogué et violent ? Qu’est-ce que c’est que ce village ?!” qui est criant de réalité vis à vis de vos personnages. Vos personnages manquent véritablement d’un sensei, et on voit que c’est un cri autant du joueur que d’Isasu.

Je vois, cependant, que tu as récupéré la sale habitude d’Hayato de mettre des pointillés pour créer les moments de suspension à la lecture au lieu de les narrer. Attention à ça !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Le grondement des dieux


Kaminari Isasu: 25 xp + INAZUMA NO YARI rang C


J'ai apprécié l'emballage tout autour de l'entrainement, une lecture fluide, un apprentissage qui avance. Isasu va devenir une véritable petite terreur à ce rythme. Technique validée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Kaminari Isasu Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Kaminari Isasu Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Il y a un quelque chose d’extrêmement mature, dans cette conversation un peu décousue d’après fuite. Presque trop, car on aimerait que ces enfants restent innocents. Mais des événements comme la mort prématurée d’un père nous propulsent bien trop vite, bien trop fort vers l’âge adulte, et vous le retranscrivez parfaitement bien. Le monde des shinobis est impitoyable et injuste, et personne n’est épargné.





call of silence


Kaminari Isasu: 46 px


Des trois, Isasu m’est finalement apparu comme le plus froid, presque distant. Etrangement, j’ai trouvé certaines de ses réactions ou de ses remarques en décalage par rapport à la situation (par exemple, les ricanements ou les mauvais jeux de mots). J’avoue avoir eu du mal à comprendre exactement pourquoi, car je pensais qu’il tenait à Fubuki, au fond, et que cela finirait par le sortir de son flegme. Cela dit, ce n’est pas une mauvaise chose, ça a simplement attiré ma curiosité. Dans l’ensemble, c’est un beau RP, et j’ai hâte de voir ce que va devenir cet esprit rebelle.

Aussi, pour un lecteur qui n’aurait pas suivi toute l’histoire d’Isasu, les problématiques que rencontre le garçon sont assez énigmatiques. Que reproche-t-il exactement à ses parents, quelle est cette révélation ? Ça a été explicité dans un précédent RP, mais rien n’empêche une petite phrase pour resituer le contexte et éviter une petite frustration de ce côté.

Pour finir sur une remarque un peu plus terre-à-terre : on ne met pas de majuscule après un double point, à l’exception des noms propres ou des citations.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation