Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections d'Akeno

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Akeno Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Akeno Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections d'Akeno Dim 4 Avr - 23:06
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections d'Akeno

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :

Le missions faites :

Missions D :

Missions C :

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Akeno Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Akeno Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Akeno Dim 4 Avr - 23:25
Correcteur



L’introduction est présente pour faire le lien entre les personnages. Permettre de porter un regard complet sur le RP en lui-même et c’est bien pour ça que je me retrouve dans une situation délicate. Quel lien faire entre les deux personnages ? D’une part, le RP me semble vide de toute substance intéressante. D’autre part, j’ai plutôt l’impression de lire une discussion entre deux joueurs qu’entre deux personnages.

Ce qui m’a finalement beaucoup manqué c’est la présence de la « peur ». Deux shinobis qui s’appréhendent, qui ne connaissent qu’en surface les aptitudes de leur vis-à-vis devraient être sur leurs gardes. Ici, je n’ai pas ressenti une seule fois de la peur. Un combat de coqs… voilà ce que j’ai eu l’impression de lire. Je décide de valider tout de même les récompenses… Mais que cela ne se reproduise pas.



Murmure d'imposture


Akeno: 45px + 5 ryos

Si je me suis montré aussi ferme dans la première partie, c’est bien parce que je pense que ce genre de RP devrait être à tout prix évité. Ils n’apportent rien et sont laborieux à lire pour nous correcteurs. Je ne suis cependant pas là pour vous saquer ! Seulement vous montrer ce qui n’allait pas ici, afin d’éviter que cela puisse se reproduire. Aussi revoyons ensemble les bons et les mauvais points.

Concernant Akeno, on ne peut pas te reprocher d’être vraiment totalement sortis du personnage. Une jeune femme dont les expériences de vies l’ont mené vers une profonde solitude et une méfiance à toute épreuve. Qui finalement, ne semble ne rien faire d’autre que chercher sa place dans cette société. Cependant, si le fond est donc intéressant, c’est la forme qui est gênante. La trop grande confiance d’Akeno, qui lui donne au passage des allures de méchant Disney, n’est selon moi, pas justifiée. Son attitude pourrait être cohérente dans le cas d’un personnage à la puissance incomparable, qui est inscrite depuis des années dans le lore d’Uzu. Ici, c’est une petite nouvelle, à la puissance faible qui joue les gros bras avec les autorités du village. Dans un contexte perturbé comme celui d’Uzu, on imagine d’autant plus difficilement cela. Il serait préférable pour elle, de se contenter de cible à sa mesure : des génins. Il faut selon moi accepter que le personnage ait besoin de temps pour évoluer et qu’il n’est actuellement pas prêt pour ses ambitions. Se placer en observateur dans un premier temps et construire lentement son histoire pour ne pas perturber un lore déjà bien esquissé.
Continuer sur la même voie c’est assurément avancer vers des conséquences néfastes, que celles-ci soient directes (mise en incarcération ou court-circuitage du personnage) ou indirectes (mise à mal du lore construit depuis des années pour permettre à un seul nouveau personnage d’exister).

En bref, une incorporation du personnage dans son environnement à retravailler, pardonnable cependant par l’aspect nouveau de celui-ci. J’espère sincèrement qu’Akeno parviendra à tirer son épingle du jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Akeno Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Akeno Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Akeno Dim 4 Avr - 23:38
Correcteur



Deux nouvelles personnalités d’Uzu et tout deux aux caractères bien trempés qui se rencontrent pour la première fois dans un RP pleins d’étincelles. Fait regrettable, l’atmosphère pesante induite par une présentation mystérieuse est le seul fil conducteur du RP. Qui manque par conséquent un peu de profondeur. On peut cependant, pardonner cela au vu de la primeur des deux personnages. J’espère en voir plus par la suite !



L’orage et la fumée


Akeno: 50px + 5 ryos


Une des premières interventions d’Akeno dans son nouveau village ! Qui propose ici une petite rencontre qui fait le travail.  Comme dit précédemment, je regrette que le RP n’ait pas une petite profondeur supplémentaire. En revanche ici, je ne peux que saluer une meilleure appréhension de la rencontre, qui semble bien mieux correspondre au caractère du personnage. Sans pour autant perturber un lore déjà établi. En tout cas, cette petite rencontre est prometteuse ! J’espère que la suite sera tout aussi agréable à lire. Niveau Bescherelle, pas d’erreurs graves… Quelques coquilles et expressions un peu maladroites. Je dirais donc en conclusion: Affaire à suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Akeno Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Akeno Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Akeno Sam 17 Avr - 7:23
Correcteur



Un entraînement de groupe au ninjutsu, ou bien un carnaval ? La question est toute posée au vu des divers déguisements ! À croire que les ninjas les plus influents sont aussi les plus mal chaussé en termes de techniques basiques ! En tout cas la petite parenthèse fonctionne bien.



Chair de poule


Akeno: 44px + KANASHIBARI

La mystérieuse Akeno souhaite s’initier aux arts de ninjutsu ! Un entraînement plutôt bien mené ; les prérequis sont remplis, en bref, pas grand-chose à redire. Petit bémol ! Fais attention à ne pas trop user des mêmes expressions trop régulièrement. On fini par se lasser du "cheveux de jais", qui n’apparait pas moins de six fois dans le RP.  En tout cas c’est une technique validée, tu peux faire ta demande FT.

Pense à mettre à jour la signature.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections d'Akeno Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections d'Akeno Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Corrections d'Akeno Dim 13 Juin - 19:46
Correcteur



Girl Night Out


Akeno: +25px +1ryo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation