:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Gorge au lieu de trois [Mission]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Une Gorge au lieu de trois [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue566/500Une Gorge au lieu de trois [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Une Gorge au lieu de trois.


Feat: Nori / Fubuki.



Encore une fois, Isasu s'était trompé... Il avait pensé que le garçon qui l'accompagnait allait pouvoir tenir la cadence, mais au final ce n'était comme ses prétendues capacités : Que de la gueule. Du haut de ses un métre quarante-cinq, le blond l'avait compris. Tuer quelqu'un qui voulait vous tuer, pour protéger des gens, c'était possible... C'était même, pour lui, la bonne chose à faire.

Observant, sans un mot, la réaction de la tête de glaçon, Kaminari avait voulu ricaner, mais la fatigue prenait le dessus. Aujourd'hui, le mépris serait à la porte, sans entrer. Pour autant, il pensait fermement, maintenant, que peut-être ce gamin n'était pas fait pour être un shinobi... "Reste à la maison à faire des sorbets." Ce qui était moins pardonnable, c'était le reniflement sonore dont il avait réagi aux propos de Nori... "Qu'il aille chialer dans son coin au lieu de faire chier les gens." Plus le temps avançait plus l'insolent genin voyait bien la personnalité de son vis-à-vis, agissant, mais n'assumant pas : Il voulait devenir un ninja comme papa, mais n'osait pas l'être pleinement. Il voulait utiliser les techniques de ses parents, sans assumer le côté mortel... Un frisson parcouru l'échine du blond, se rappelant certains souvenirs.

Fubuki était dangereux pour les autres et lui-même...

Un petit garçon encore bercé par les illusions. "Et moi alors ?" Pas le temps de faire de l'introspection, déjà Nori s'activait pour retenir les coups des genins. Demandant qu'elle était la vraie raison de la colère des enfants, même s'il visait surtout le Naïbu.

- Je ne suis pas en colère, c'est peut-être une juste récompense au vu de ce qu'il cherchait à faire subir au convoi. Retirant son poing, le fils de l'orage mit ses mains dans ses poches pour adopter une posture plus relaxe. On ne lui avait pas permis de se "venger", tant pis.

Peu après, le Miyamoto expliqua que chaque décision, même dans la justice sommaire d'un champ de bataille, devait servir un but. Répondre à ses instincts, c'était ce tromper... Pour se faire, il estima bon de mobiliser une technique particulière : Comprimer son avant-bras contre la gorge de l'adversaire tout en attrapant l'arrière de sa tête avec l'autre main, puis tirer cette dernière en maintenant la pression pour tourner son cou jusqu'à le briser. Efficace. Si proche de la mort donnée de façon si froide, le bambin eu un frisson... "Je ne peux pas faire ça". Remettant en question un peu les choses, même pour lui, Isasu posa une unique question :

- Et c'était quoi le but, ici ? Aller vite ? Enterrer les morts et repartir comme si cela était un mauvais rêve ? Sur ses mots, Nori avait foncé vers le convoi. Le blond restait seul, regardant la vie continuer en se retournant vers la concentration de chariots et d'hommes. "Combien de temps ça a duré ? Un temps infini en action, mais au final ?"

Soupirant, il prit un pas assuré pour retraverser son œuvre : Des cadavres, encore des cadavres. Signé Isasu ? Oui, les brûlures parlaient pour lui. Gardant les yeux posés sur sa destination, il éjecta de sa conscience tous ces détails futiles. Ils étaient encore en mission, il fallait continuer... Toujours continuer. Jugeant qu'il avait fait sa part dans le contact avec les défunts, il choisit l'exercice physique dans l'action de creuser des tombes : Une pelle à la main, malgré sa taille et sa force réduite, le blond creusa jusqu'à s'écorcher les mains. La fatigue pétrifiait ses muscles, mais il le fallait pour échapper à certaines pensées.

"C'est juste, c'est juste, c'est juste..."

Si jeune, et pourtant il avait donné la mort si facilement... C'était presque grisant, un pouvoir si jeune naissait en lui et il n'était qu'au début de sa vie de ninja. Partagé entre plaisir et souffrance, il fit son office presque mécaniquement sous le regard de Nori qui surveillait ses petits. Le corps et la formation du jeune garçon lui permettait de tuer en un clin d'œil, mais son esprit ? Qu'est ce qui le renforcé ?

Une fierté presque sale surgit dans les entrailles de notre héros. Il avait survécu, il avait défendu ses clients.

Il était un ninja.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Naïbu Fubuki
Naïbu Fubuki
Uzushio no Genin
Messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 27
Localisation : France

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 27
Expérience:
Une Gorge au lieu de trois [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue285/500Une Gorge au lieu de trois [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/500)
Naïbu Fubuki


Une gorge au lieu de trois.

Mon poing allait pour écraser le pif du chef bandit quand d’un geste brusque, Nori avait arrêté mon geste. Je sentis toute l’autorité qu’il souhaitait dégager à l’instant, nous toisant de toute sa hauteur et les muscles saillants. Mais au moment « T », je n’en eus cure. J’ignorais pour quelle raison il pensait juste de m’empêcher d’agir ainsi et m’en fichait éperdument. Je n’aspirais qu’à pouvoir aider les pauvres ouvriers dans le ramassage des cadavres. J’avais encore le teint livide, bien que mes joues dussent être échauffées par la rage qui m’avait abrité quelques secondes plus tôt. Le regard dans le vague, j’écoutais distraitement et un regard du Miyamoto suffit à me faire comprendre que je ne devrais plus jamais me montrer impertinent avec lui. À sa question j’éruptai soudain.

"Il a commis un crime et doit être châtié pour cela." Je contournais le véritable sens de sa question je le savais bien, mais je ne trouvai rien de mieux sur l’instant. Les mot d’Isasus vinrent accompagner les miens, étrangement, nous semblions d’accord sur ce point. Il méritait amplement quelques coups dans le nez et encore, ça n’était qu’une justice laxiste. Si le Miyamoto avait relâché son étreinte, il n’en demeurait pas moins de toute son imposante stature un pilier auquel je n’arrivai pas à me décrocher. J’aurais voulu braver l’interdit, me retourner et partir, mais une voix intérieure m’assura que cela n’apporterait rien de bon. De la même manière que je devais m’écraser devant mon père, je m’écrasais donc devant un parfait inconnu pour peu qu’il me soit « supérieur ». La sensation me parut très désagréable, mais je n’en dis rien et attendis sagement qu’il finisse son laïus. Lorsqu’il termina, j’hésitai à revenir sur ses paroles en quémandant mon code moral comme source d’un bon coup dans le nez. Mais à nouveau me ravisé, chaque petite concession ajoutait du sel à mes plaies et attisait mes flammes.

Enfin vint l’exécution. Je n'avais pas détourné le regard pensant trouver une réponse à une question don j'ignorais l'existence même. En un instant il lui arracha la vie et je en désespoir de cause j’espérais y trouver un certain réconfort. Mais rien. Pas plus de dégout que de bonheur… Sa mort m’était à l’instant, simplement indifférente. Elle n’apportait ni réconfort ni peine, elle était simplement un fait, Tout comme l’eau coulait du ruisseau et les arbres poussaient au soleil. Il avait été exécuté pour sa mauvaise conduite. Lorsque je pus enfin m’en retourner vers le convoi, je le fis sans rechigner un instant.

Je me mis à aider chacun dans la lourde tâche qu’était le nettoyage de la scène. En premier lieu nous avions transporté le corps de nos amis dans les charrettes, afin de leur offrir ultérieurement un lieu de sépulture décent. Les nombreux cadavres des bandits eux, étaient simplement alignés sur le bord de la route. J’ignorais ce que nous devions en faire…

Finalement j’avais aidé à transporter le corps du pauvre homme que j’avais noyé. Ses traits étaient encore tirés par la souffrance qu’avait entrainé l’apport d’eau dans ses poumons. Le trépas l’avait saisi alors qu’il était suppliant. Je regrettais amèrement de n’avoir point mis un terme à ma technique. Un des ouvriers sans doute en vision de mon affliction, s’hasarda dans quelques remarques vides de sens. "C’était eux ou nous"… "Ils en auraient fait pareil pour toi"… Je relevais les yeux pour affronter l’homme qui me dépassait bien de deux têtes. "Peut-être oui. Pourtant, lui et mort et moi je vis."

Et toute ma vie, cette réalité ne me quittera pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
Une Gorge au lieu de trois [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue566/500Une Gorge au lieu de trois [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


Une Gorge au lieu de trois.


Feat: Nori / Fubuki.



Après cet événement désastreux, révélant une grande partie de la nature de nos héros, la suite du voyage fut beaucoup plus tranquille... Le silence empoissonné les esprits alors que Isasu rejouait la bataille dans tous les sens, recherchant de manière factice l'adrénaline du combat et se galvanisant de la réussite de ses actions. Tout le montrait comme un formidable ninja en devenir, ça il le savait !

Il était allé devant la menace, presque comme s'il savait qu'il allait pouvoir réussir ! Marchant à côté d'un des chariots, il se mit à observer la roue tourner sur elle-même pour faire avancer le véhicule... La roue allait tourner pour lui aussi, de l'enfant harcelé à l'académie au shinobi reconnu.

Nori avait tenu sa langue, s'entretenant un moment avec le chef de l'expédition alors que Fubuki était resté dans son coin prostré, ruminant encore les morts qu'il avait assisté. Cette mission avait été déterminante dans la conception du ninja chez les deux genins... Caractérisant leurs prochaines interactions, entre eux, mais aussi avec le monde qu'il souhaitait intégrer... Un voyage long, mais efficace.

Le blond continua gaiement sa route, déterminé encore et toujours de développer ses capacités et de montrer à tous qu'un fils de constructeur de bateau pouvait devenir l'un des meilleurs ninjas qui soit ! Arrivé au chantier du barrage, les ouvriers commencèrent à décharger, Kaminari les aida comme il pouvait, mais ils refusèrent bien vite son aide puisqu'il en avait assez fait pour eux. Un peu frustré, le fils de l'orage les laissa faire et se décida à accompagner le Miyamoto dans ses démarches pour faire valider la mission : Un rapport écrit confirmant la présence des deux genins et du juunin ? Le gros plein de soupe qui avait engagé les shinobis fut ravi de leur donner une lettre manuscrite validant la mission...

La première mission de la vie de Isasu était rempli, réussi !

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation