Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Dakuwanda Kirai

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Dakuwanda Kirai

Les succès légendaires acquis :

Les succès uniques acquis :

Les missions réalisées :

Missions D :
  • De quoi le maté !


Missions C :
  • L'adieu des pantins fous
  • La promesse
  • Voleurs de plans


Mission B :

Mission A :
  • Protéger le Poussah [abandonnée]


Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 


Le Grand Mystère


Dakuwanda Kirai: +25px + NARAKUMI 


C'est une première véritable lecture de ce personnage pour moi, et je dois dire que je suis directement tombé sous le charme. Cette "folie douce" (qui n'est pas douce du tout) que tu intègres dans ton style d'écriture et les tirades de Kirei sont un régal ! Il y a une classe et une singularité qui se dégage de ton personnage. Concernant l'entraînement, je n'ai pas compris en quoi il était dérangeant, jusqu'à la fin qui est glaçante. Serait-ce l'apparition d'un nouveau super vilain dans le Sekai ? Je l'espère ! Technique validée, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Faded Memories…


Dakuwanda Kirai: 44px + 130ryos

Tout d’abord, toutes mes excuses concernant mon retard dans cette correction, je suis impardonnable !

D’autant que sincèrement… Je l’ai dévoré ! Tu as totalement fait tienne la mission, flirtant volontiers avec ses limites tout en restant dans le cadre. Mais quelle mouche avait donc piqué l’intendante, pour penser que confier une mission en rapport avec les Shirogane à Kirai eut été une bonne idée ?! Plus sérieusement l’aventure que tu nous proposes est vraiment superbe et Kirai… Ah Kirai… Le Joker de Suna ? C’est du moins l’impression qu’il me donne ! On adore le lire et se perdre avec lui dans ses trop multiples pensées. J’ai très sincèrement ris à la lecture (pauvre jeune fille, donnée en pâture aux cochons) !

Petit point sur la forme maintenant. De très rares erreurs quasiment imperceptibles (ou bien étais-je trop happé par ma lecture ?), de ce point de vue-là donc pas de soucis… En revanche… J’en voulais plus ! C’est trop court ! Donnes-nous encore de ce personnage loufoque, moi en tout cas, je l’attendrais avec impatience !

En bref, je suis sous le charme et c’est donc évidemment une mission validée.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Une rencontre pour le moins étrange entre le mystérieux tailleur de Suna et les frères Nozomo. Une ambiance pesante au début du rp (merci au petit tour de passe-passe avec l'enfant) où Yukio confronte pratiquement sans détour l'étranger qui menace un clan dans son propre domaine tandis que Hayato semble plus mesuré, dans les paroles seulement.
Un véritable régal pour le lecteur que de voir des personnages aussi complexes et complets dans leur interprétation. J'ai réellement hâte de lire la suite ! Suna revit, en grande partie grâce à vos plumes ! Bravo !





Un petit service


Dakuwanda Kirai: 53px + 5ryos


Ta façon de construire des personnages, tel un pirate, un paria, ou ici, un taré total qui semble à la recherche d'un idéal esthétique, est admirable. Tu arrives toujours à dépeindre, des mouvements, des objets, des mimiques qui donnent une vie et une substance toutes particulières à tes héros. Kirai est une claque pour moi. Sa façon-d'être et d'agir est en total accord avec son rôle au sein de Suna. C'est un personnage qui complète parfaitement le tableau de ce village et je peux dire que le trio avec les frères Nozomo promet le meilleur. J'ai hâte de lire la suite de ce perso que j'aurais aimé créer tellement, il semble charismatique dès les premières lignes !
Des coquilles ! Une au tout début, ça gâche la fête. Mais bon, je suis trop emballé pour râler. Avec une simple relecture, tu la verras aussi.

S. comme Sanada, l'élu, toujours au-dessus de toi, allez salut !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur


Happy Birthday Little Sister


Dakuwanda Kirai: 31px + Yôchina Kyôfu


Dans la famille des psychopathes...je demande...la soeur ! Encore un très bon rp de ta part, aussi dérangeant que sympathique à lire. J'ai adoré découvrir la petite sœur, moins son "jouet". La technique est bien mise en valeur tout en enrobant une histoire convaincante. La théorie, chose essentielle de mon point de vue concernant l'art des illusions, est bien décrite avec un cheminement et des tentatives soutenues par différentes hypothèses. Les scènes d'entraînement pratique sont aussi le théâtre de l'intrigue avec la torture de cette innocente, sous les yeux de d'Erisa qui semble adorer.

Une chose est certaine, je n'irai pas manger dans le manoir (c'est comme ça que je me le représente.) de la famille.

Un tout petit bémol qui n'en est pas encore un : Le concept de la victime attrapée et qui sert de cobaye est déjà récurrent chez Kirai, je te conseille de varier les plaisirs ou bien de varier la relation entre le psycho et sa victime pour ne pas tomber dans un cercle redondant. Je me lasse vite dis-tu ? Non, je veux voir la suite, et vite !

Pas de faute ou pratiquement pas, elles m'ont échappé. Super de ce côté.

Technique validée.


S. comme Sanada ou Sega, dans les deux cas, c'est plus fort que toi !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

 


Aspirine


Dakuwanda Kirai: +26px + 2px 


Correction rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
La promesse [mission de rang C]


Dakuwanda Kirai: 42px + 130 ryôs

Je suis outré par ce que je viens de lire. C’est absolument inacceptable ! Faire ça à un pauvre enfant… *fait sortir Hayato de la pièce*
Plus sérieusement et comme tu l’avais deviné aux récompenses, c’est évidemment une mission validée. Comme toujours j’ai pris beaucoup de plaisir à lire notre cher épouvantail de Suna, qui évolue ici dans une mission semblant être fait sur mesure pour lui ! Rythme et intensité savamment dosée, tout juste entachés par de très rares coquilles. Une chance pour lui que les Nozomo n’aient pas assisté à tout cela ! En tout cas félicitation, hâte de lire la suite de ses aventures au pays du vent (Peut-être dans une mission en équipe ?) !

Hayato Nozomo, le propriétaire du poignard volé.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Jeux Dangereux. Acte Premier


Dakuwanda Kirai: 35px - 165 ryôs + Manteau des ombres【Kôto no Kage】D et C

C'est pour le moins dérangeant et à la fois très beau. Je pense que je me suis laissé un peu prendre par l'histoire si bien que j'étais régulièrement surpris de voir l'entrainement un peu plus brute faire surface. C'est stupide, d'autant qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit bon et bien garnis. On en aurait sans doute voulu un peu plus, découvrir ce qui se cachait derrière cette relation plus qu'étrange et qui pourtant suffit à notre curiosité. Cette femme est étrangement belle et déluré, mais Kirai n'est sans doute pas mieux et cette confiance qu'elle lui porte réussit à lui offrir une part d'humanité bien plus forte.

Techniques validées.




Jeux Dangereux. Acte deux


Dakuwanda Kirai: 32px - 65 ryôs + Murmurer dans les ténèbres【Kurayaminonakade no sawagi】

Il n'y en a jamais trop pour des rang D, j'en ai la preuve ici. Et c'est même nécéssaire. Les deux personnages ayant une forte interaction, l'apprentissage est criblés de dialogue qui sur le papier ne pose aucun problème, mais que dans les faits réduises pas mal la place laissé au reste. Sur un seul post ou deux, ça aurait pu me gêner, mais là, on est servis et c'est efficace au possible.

Je valide cette technique.





Jeux Dangereux. Acte trois


Dakuwanda Kirai: 32px - 215 ryôs + Pas de loup【Ôkami】D + B

Alors je vais être honnête, je valide les deux techniques sur le fil, surtout pour la dernière. Tu as donné du contenue pour les deux précédentes et pour cette dernière, c'est juste, aussi bien en terme de poste, que de contenue. Ce qui te sauve ? Le fait que depuis le dernier refus que j'ai pu te faire, il y a eu une très nette amélioration de ton niveau d'écriture en entrainement et que clairement, c'était devenu un jeu d'enfant pour toi. Je mettrais donc cette baisse de niveau sur le dos d'un farm peut-être un peu plus intense des techniques pour Kirai et donc, je laisse passer pour cette fois. Attention toutefois, j'apprécierais retrouver ton niveau et ta force dans tes prochains entrainement.

Concernant le contenu, c'est toujours superbement amené, tu nous conduis dans ton histoire, tu exposes les faits et tu nous entraine dans cette chasse un peu étrange qui alterne entre tension meurtrière et sentiment inavoués. C'est justement la complexité de ton texte qui te sauve. Il y a des choses à dire et même si il est un peu étrange que Mia en vienne à t'aider, ça ne retire rien à la qualité d'écriture.

Je te dirais donc de faire attention à tes intentions et à leur mise en forme la prochaine fois.

Validé.




L'Albinos discount

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur



Une mission de rang D qui a le côté vivifiant d'un relationnel : Deux personnages reliés inrp par le clan Shirogane, pour le meilleur et pour le pire. Une discussion qui commence bien, mais qui dérape dans la méfiance jusqu'à l'apothéose du genjutsu à la fin. Il n'y a rien de bien original dans le déroulé de la quête, on suit plutôt bien la conversation et le "jeu" entre les personnages bien vite éventé par la muette qui n'aime pas trop jouer...

La mission est remplie, le lien est créé... Encore de l'huile sur le feu entre les Nozomo et Kirai.  

Bien joué à vous !  



De quoi le maté !


Dakuwanda Kirai: 60 ryos + 61 xp

Encore un échec pour Kirai dans sa quête d’informations contre les Nozomo mais qui amène un nouveau contact entre le croque-mitaine et un de ses camarades sunajin. J’ai apprécié la manière très doucereuse que tu amènes à la conversation : Une facette courtoise, en apparence, et une facette moins… joli-joli, à l’intérieur. Face aux réponses de Honoka, il perd un peu son sang-froid et amène l’apothéose du rp avec un genjutsu qui montre l’espièglerie de ton personnage. Un juste milieu entre l’horreur de ton personnage et ses petites « bêtises » qui amène un caractère ludique et joueur à cette relation qui part assez mal… En fin de compte.

Une plume que j’apprécie beaucoup dans les tournures de phrases et le vocabulaire, c’est assez poétique et porte bien le lecteur dans cette ambiance que tu essayes d’installer dans tes posts. Encore une fois, tu tranches beaucoup avec les bisounours de Suna et ce n’est que bien !

Yukio ou l’un des bisounours que tu essayes de planter !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Chess Mate


Dakuwanda Kirai: 29px + ERISAGEMU


Kirai, Erisa et Mr.To, une équipe macabre pour une technique terrifiante. Des airs de famille Adams ou d’un Joker accompagné de sa Harley Quinn. Kirai oscille entre un amour et une haine sans jamais sortir de sa douce démence. Tu ancre peu à peu le personnage dans un univers plus complet. L’attachant à d’autres personnes à des lieux et des évènements et c’est des plus plaisant à suivre. J’ai ressenti un certain malaise face à la relation des deux « frère et sœur », loin d’être un reproche, je te tire en réalité mon chapeau. Sans jamais tomber dans le trash, le vulgaire ou le trop sanguinolent, tu parviens à esquisser des scènes effrayantes tout en ponctuant tes récits d’une pointe d’humour. Concernant l’entraînement en lui-même, il est parfaitement intégré au récit et découle naturellement. Du très bon de la part du tailleur préféré des Nozomo ! Bien que l’envie d’éviter d’armer pareil individu me fasse de l’œil… C’est une technique validée !

Hayato, heureux de son intel S.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Senrigan


Dakuwanda Kirai: 27px + ZANSHU


La suite logique de Chess Mate. Les deux terreurs de Suna doivent affronter les conséquences de leurs actes ? Un nouvel adversaire, un nouveau personnage loufoque et finalement : Un nouveau membre chez les Adams ! Je constate avec plaisir qu’en plus d’offrir un entraînement, le RP sert également à amener la création de ta marionnette secondaire au doux nom de Senrigan. En bref, c’est du très bon et j’ai hâte de découvrir une suite à toute cette agitation. Les Dakuwanda semblent tous rivaliser de loufiquerie (oui j’invente des termes.) Mention spéciale au malaise grandissant concernant cette petite sœur qui est un brin provocatrice. En tout cas la technique est validée, félicitation !

Hayato, les yeux dans l’œil de Senrigan.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur
Ogawa VS Kirai (Tournoi de Suna)


Dakuwanda Kirai: 50xp


Ton personnage est désarmant : Comme un Geoffrey Baratheon, il me répugne et j’ai envie de l’étouffer et c’est ça qui est bien joué ! On aime le détester, lui et ses coups tordus. Ici, encore, du poison et du genjutsu… Et surtout, ce tour de manche du début avec ta marionnette. Un très bon moment que tu m’as fait passer, autant dans le déroulement rapide de votre combat (1 à 2 jours, vous étiez hypé) qu’à la relecture pour cette correction. Kirai est dangereux, autant par ses arts ninjas et que sa personnalité. Mobiliser la psychologie ne t’a pas amené de bons retours avec Ogawa, mais c’était un tour à jouer et j’ai apprécié cette facette.

J’ai évidemment aussi apprécié les baffes du roux sur ton personnage, je dois être sincère. Merci pour ta participation, votre combat fut très agréable à suivre et tu n’as presque pas parlé des Nozomo ici… Quel plaisir !

Chapeau bas, ton style est exceptionnel !

L'ennemi intime.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Précis de décomposition


Dakuwanda Kirai: 51px


Dans la sombre morgue, repaire des super-méchants, les deux âmes perfides du village des sables complotent secrètement. Plus sérieusement, j’ai trouvé cet échange saisissant. Deux personnages aux caractères bien définis qui se rencontrent et s’allient de manière naturelle. Je ne vanterai jamais assez la plume de ce Kirai, meilleur ennemi du village. Néanmoins ! J’ai trouvé pas mal de coquilles ! Surtout au milieu du RP, sans doute un relâchement. C’est vraiment regrettable que le personnage de Mana ait été abandonné ! Cette collaboration annonçait de sacrées péripéties… J’espère donc sincèrement que l’Epouvantail n’en perd pas sa motivation à bouleverser l’ordre établi.

Signé : Le meilleur ennemie du tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Un RP agréable, avec deux personnages totalement aux antipodes l'un de l'autre mais qui fait de ce relationnel un moment sympathique, où on découvre que Kirai n'est pas toujours un ignoble casse-pied un peu bizarre et où on découvre un peu Ningyo en dehors de son devoir de ninja.
Je n'aurais jamais crû que le tailleur puisse être aussi aimable avec quelqu'un, même si ses travers ressortent de temps en temps, ce qui rend ça un peu touchant aussi : Ningyo est peut être son seul ami dans Suna. Si ça c'est pas meeeeugnon tout plein, je ne sais pas ce que c'est !



Chez le Tailleur.

Dakuwanda Kirai :  +41xp +5ryos


Le RP est sympathique et se lit bien. Il n'y a rien d'original dans le contexte, mais ça marche : on sort de la traditionnelle vie des ninjas pour attaquer le vrai nerf de la guerre : le style. Parce que quitte à représenter Suna, autant ne pas ressembler à un mort vivant non ? Je me suis beaucoup amusée des échanges entres les deux personnages, étant donné leur caractères diamétralement opposés et j'avoue que je ne m'attendais pas à une relation aussi paisible. Avoir une relation basée sur la confiance, le respect mutuel et l'entraide, au pays du sable et avec Kirai de surcroit, c'est plaisant à lire mais, parce que malheureusement il y a un mais, ça ne suffit pas. Je vais donc développer les points qui m'ont légèrement chagrinée :

Non je blague, c'était cool. J'ai vu malgré tout pas mal de fautes sur les pluriels, que ce soit pour les noms ou les verbes et surtout des étourderies notamment “magnifiques joyeux d’ingénierie” qui m’a fait beaucoup rire.Tu as également - mais je le dis à tous le monde - fait quelques répétitions, surtout vers les derniers posts, qui m'ont fait l'effet d'un véritable "épuisement/empressement" de ta part puisque ça ne s'était pas produit autant précédemment. Et ça se ressent aussi un peu dans ta fermeture un peu abrupte, sans que soit vraiment non plus une faute terrible qui vaillent d'enlever des points pour ça.

Une remarque, cependant, que je suis obligée de te faire pour une question de cohérence majeure : comment sais-tu que les Uzumaki ont un sceau fuin de clan dédié à enfermer un esprit dans un objet ?

Les techniques de villages et encore plus de clan ne PEUVENT PAS fuiter comme ça : regarde les premiers épisodes de Naruto avec le multiclonage. Ton personnage ne peut pas savoir ça, sinon c’est totalement méta (oui monsieur, j’ose le gros mot !). Du coup c’est balot, parce que la suite de la conversation qui en découle ne devrait, malheureusement, pas exister. Fais bien attention à distancer tes connaissances de joueur, de celles d’un perso qui va devoir traverser la moitié du Sekai, trouver un Uzumaki qui a la dite technique secrète de clan, pour en être témoin ET rentrer sain et sauf après ça. Une drôle d'aventure que Kirai serait capable d'entreprendre, c'est sûr, mais qui n'a pas eu lieu dooooonc .... Aux oubliettes le sceau !

Signé l'araignée sur ton plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Un plan au-delà des plans


Dakuwanda Kirai: 47xp + 130 ryos


J'ai toujours trouvé compliqué de terminer une mission quand l'autre n'est plus là pour suivre le rythme. Cela s'annonçait dantesque dans le sens premier du terme et avec un brin de folie comme on les aime. Tu as dû finir cette mission seul, et elle a été rondement mené. J'aime ta plume, j'aime les émotions de Erisa, ta façon de décrire sa folie, sa différence. C'est un personnage touchant.

J'ai aussi aimé le drama familial que l'on voit, l'échange avec le chef Shirogane - ouuuuh cette punch line. Enfin bref, rien à dire, des rps comme ça j'en veux tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Il y a des rps comme ça qui nous transportent littéralement dans le monde du Sekai.

Loin d'être une succession de scènes impressionnantes (ce que j'aime en général), l'intimité et les dialogues y apportent tout de même tout l'épique nécessaire. J'ai littéralement dévoré votre rp avec un plaisir vorace.

Toutes les scènes ont une atmosphère différente, mais aussi une tension et une cohérence qui font chavirer mon cœur de lecteur. C'est juste du grand rp.

Des scènes comme ça, j'en veux plus et cela me fait encore plus culpabiliser pour un retard aussi honteux. Merci de faire vivre votre village et le Sekai de cette manière, c'est juste parfait.

Vous jouez vos personnages à fond, et ce, malgré les conséquences que cela pourrait avoir sur Kirai, Hayato ou le village.

Je me lève et j'applaudis.






Secret homo ad missionem


Dakuwanda Kirai: 57xp + 5 ryos


Ce qui me frappe chez toi, mais c'est comme à chaque fois que je lis un de tes personnages, c'est l'habileté avec laquelle tu peux jouer sur les teintes et les nuances.

Avec Kirai, on a la définition d'un savant fou à tendances psychopathes. Mais, pourtant, tu arrives à t'éloigner des clichés tout en les respectant et à nous offrir un personnage doté de codes reconnaissables, tout en étant totalement inédit. Je trouve cela juste super bien joué et je veux le souligner.

Le personnage est donc confronté à son intendant et à une invitation. J'ai adoré la manière dont vous avez tourné cela, avec notamment un Kirai aussi manipulateur que parfait pour le job qu'on lui offre.

Un grand rp pour le digne successeur de Mimi en tant que monarque des horreurs !

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




De fil en aiguilles ...


Dakuwanda Kirai: 57x + 5 ryos


J'adore Kirai.

Sa façon de s'exprimer, de bouger, de réfléchir ... On sent où il souhaite aller, on sent qu'il avance avec une aura bien à lui, comme s'il venait d'un autre monde. En fait, si, il me fait penser à Hans Landa. C'était un rp vraiment bien ficelé qui conduit à une étrange relation : l'amour du beau, la méfiance naturelle de l'autre, la manipulation ... C'était un rp où chaque joueur bougeait ses pions avec attention et c'était délicieux à lire.

Tout ça pour qu'il meurt, je suis outrée

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Requiem


Dakuwanda Kirai: 214 px+ 5 ryos

C’est un RP qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et dont les tenants et aboutissants ont déjà été largement débattus… Tu comprendras donc que je ne vais pas m’éterniser davantage sur ces questions.

En revanche, je tenais à dire qu’il s’agit d’un très beau combat. Non pas forcément sur le plan technique – j’avoue que ce domaine me dépasse totalement, et l’arbitrage me conforte dans l’idée que je ne suis pas la mieux placée pour juger de cet aspect –, mais dans l’incarnation du personnage.
J’aime comme tout est mis à son service ; du style d’écriture, empreint de lyrisme, différent de ce que tu proposes avec tes autres personnages, jusqu’au choix des actions, à cette façon que tu as de toujours trouver plus sournois et plus pernicieux, d’essayer d’instiller le doute dans l’esprit de tes lecteurs et/ou des autres personnages présents. Vraiment, c’est une très belle incarnation de la fourberie, avec un petit côté théâtral qui n’est pas pour déplaire également !

Par souci de transparence, j’ajouterai simplement que je n’ai pas compté les deux succès demandés. La raison principale étant que le RP n’est pas terminé, mais bien abandonné, ce qui ne me permet pas de conclure sur la ou les morts. (En outre, j’ai bien appliqué les bonus liés au DM.) Je reste bien évidemment à ta disposition, si tu souhaites plus d’explications.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Protéger le Poussah


Dakuwanda Kirai: 72 px

Tout d’abord, toutes nos excuses pour le délai de traitement de cette demande de correction ; pour cette raison, je ne vais pas trop m’attarder.

Il n’y a, de toute façon, pas grand-chose à dire sur cette mission écourtée, la majeure partie étant occupée par du combat, le reste par le passage chez les Kusaribe. J’apprécie néanmoins toujours autant ton personnage, dans toute sa complexité et toute sa malice. Le fait que tu n’hésites pas à prendre le contre-pied des ordres ou des pistes données rajoute un peu de sel au RP, ce qui n’est pas pour déplaire. J’ai hâte de lire la suite de tes aventures !

Du reste, quelques petites erreurs en tout genre parsèment tes textes (confusions singulier/pluriel et participe/verbe conjugué notamment). C’est dommage, sans pour autant gêner la lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Rencontre avec un clou


Dakuwanda Kirai : 46 px

Ah, ce personnage ! On ne s’en lassera jamais ; je trouve que tu as une façon de le jouer, tout en malice et perfidie, qui est délicieuse. Qui plus est, tu arrives à jouer l’intelligence du personnage sans tomber dans la facilité et le piège du joueur qui sait tout.
C’est une bien belle addition à la liste déjà longue des membres de Long She et je suis curieux de voir ce que Kirai va tirer de ce partenariat.

Seule ombre au tableau, quelques petites étourderies qui se glissent un peu partout (attention en particulier aux accords en genre et en nombre).

Et, évidemment, tout ceci s’accompagne d’un rang de dissimulation, mais pour le déserteur que tu es c’est certainement un détail maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Dakuwanda Kirai Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Dakuwanda Kirai Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur




Le Coeur des Hommes


Dakuwanda Kirai : 46 px + Première étape de traque validée

Je me suis dit : seulement le premier message et je lirai la suite plus tard. Résultat, j’ai tout lu d’une traite. C’est un beau récit, bien ficelé et bien écrit, porté par une patte lyrique agréable. J’ai directement accroché.

La traque en elle-même n’a rien de vraiment technique (au sens shinobi du terme, pour ainsi dire) et ne comporte pas beaucoup de péripéties ou interrogatoires musclés comme on pourrait le lire dans des enquêtes similaires, mais je la trouve très bien ainsi. L’attente et l’absence de pistes font partie intégrante d’une traque et il n’y a pas besoin d’aller constamment tabasser des PNJs pour obtenir des informations ; parfois, le hasard fait bien les choses aussi.

C’est une première étape validée : à l’assaut !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation