-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'orage et la fumée (Feat - Akeno)

Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



L'entrainement, c'était le plus important dans la vie d'un shinobi : Tester, maitriser, répéter. Des années d'exercices en autodidacte pour jeter des trucs, d'abord des clous puis des marteaux, puis du malaxage de chakra avait apporté à Isasu une discipline bien à lui. Avant l'académie, c'était un jeu qu'il faisait pendant son temps libre. Une fois le ninjutsu entré dans sa scolarité, c'était devenu ses devoirs, puis son seul espoir pour dépasser ses camarades. Le blond avait plongé dans les heures de lectures et de pratiques comme un plongeur saute dans l'eau. Il pouvait rester des heures à réfléchir aux situations et à répondre sur le terrain. Le Ranton avait apporté une nouvelle dimension : L'activité n'était pas la réponse à tout.

Assis par terre, les yeux fermés dans une posture de méditation. Le jeune homme s'entrainait tranquillement. Comment ? En ne faisant rien, la première étape avant de manipuler le ciel était de faire le point et de rassembler ses pensées dans une masse solide, dans sa tête. Pas d'idées parasites. Il fallait se mettre dans une situation de combat, garder son sang-froid pour être le plus efficace possible. Un ninja se devait d'être compétent jusque dans son esprit, dans son sang. Un homme comme Sanada ou Isasu, encore plus.

"L'esprit calme, c'est la seule voie". Kaminari se répétait ce mantra tout en malaxant son chakra. La maitrise de l'orage était possible par la concentration et la manipulation du chakra et des ratios de Suiton et de Raiton pour transformer la météo vers la formation de nuages de pluie ou chargés de foudre. Le résultat était brutal, mais l'exercice était subtil. "Seul un génie peut s'en sortir, un ninja moyen en serait incapable". Il accueillait la pensée avec un sourire narquois, les gens qui le tapaient après les classes n'étaient même pas capable de transformer la nature du chakra alors que Isasu pouvait en maitriser deux et un formidable Goddai. Son senseï, Sanada, était l'un des seuls qui pouvait ressentir cette puissance dans son esprit ... Fubuki avait un Goddai, mais la glace était pitoyable face à l'orage et le grondement du tonnerre.

- Aucun genin ne m'arrive à la cheville... Il murmura, pour lui. Entendre sa voix le galvanisait. Formant des mudras, l'arrogant envoya du chakra dans le ciel pour produire une pluie fine, au sein de cumulo-nimbus. L'eau atteint son visage, en même temps que le bruit discret dans ses oreilles.

Il détestait ce bruit, parasite entre tous il occupait sa tête. Le manipulateur de Ranton aimait le silence, mais son art ne lui permettait pas d'apprécier celui-ci : Tout devenait bruyant, surtout le tonnerre. Vrillant ses tympans, ces techniques lui procuraient autant un sentiment de puissance qu'une crispation dans les mandibules. "C'est le prix à payer pour être supérieur". Satisfait de sa production, l'électrique bambin projeta des petits arcs de foudre par les doigts : Le Raiton, quel bel élément quand même. Couplé avec l'eau de l'environnement, tout devenait comme un piège brutal pour un adversaire.

"Qui peut me tester ?"

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) AABFF70ED0F3CC687A7349AFB7187706CE24DCD9
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu






Les jambes croisées sur un banc non loin du camp d'entraînement, une ombrelle au-dessus de sa tête pour se cacher de la pluie. La demoiselle a opté aujourd'hui pour une apparence un peu plus chaleureuse que ses habituels traits froids mais toujours avec ces cheveux noir de jais quasiment communs à toutes ses transformations inventées et portant un kimono pour camoufler ses quelques outils ici et là. Depuis maintenant plusieurs longues minutes, elle regarde ce jeune genin s'entraîner avec d'étranges capacités. Un Kekkei Genkai ? Un Hiden ? Un mélange d'affinités ? Les capacités ninja peuvent prendre tellement de forme... Voilà pourquoi Akeno se trouve actuellement ici, de la prise d'information sur ce qui peut exister. Mieux connaître les capacités pour ensuite mieux les esquiver et détourner ce qui la dérange.

D'un calme olympien, la demoiselle observe avec un grand intérêt le garçon en face d'elle, ce dernier voulant visiblement s'améliorer sur son contrôle de soi et de ses compétences. La pluie semble cependant être un élément perturbateur dans le processus vu comment le gamin réagit aux gouttes d'eau.

Décidée à entrer en scène, la femme se lève doucement et d'un pas lent mais assuré, elle s'approche du jeune homme en le contournant pour arriver dans son dos. Aussi discrète que possible, Akeno entend les paroles de motivation, ce qui lui arrache un sourire avant de mettre son ombrelle au service de l'enfant en se mettant un peu derrière lui :

- Aucun genin, n'est-ce pas ?

La femme aux cheveux noir de jais s'accroupit donc pour être à la hauteur du jeune homme :

- Tu ne manques pas d'audace petit pour dire des choses pareil. De la confiance en soi... C'est bien, il en faut. Ton arrogance n'a d'égale que tes étranges capacités j'imagine. Ça fait un petit moment que je t'observe.

D'un geste chaleureux, elle sort sa main gauche de la manche ample de son bras droit avant de la poser sur le dos du jeune homme :

- Tu serais bien aimable de m'expliquer ça ?

Un léger sourire, Akeno passe vraiment pour une demoiselle curieuse et sans aucun danger avec son visage d'ange. Évidemment, dans sa tête, des choses bien plus malsaines se passent. Devrait-elle essayer de le rabaisser ? Ce n'est qu'un enfant après tout, elle doit avoir deux fois son âge si ce n'est pas plus. Se rabaisser à ça serait vraiment pathétique au final.. Mais la kunoichi préfère laisser ça au destin, si la discussion vient à s'envenimer pour ensuite partir sur un combat, alors pourquoi pas en profiter pour remettre à sa place ce jeune homme...








Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



L'eau sur son corps, tombant dans un flux continue était désagréable, chacun de ses muscles était tendu devant l'inconfort, mais ne plus la sentir en échange d'une présence dans son dos et une voix féminine était pire. Quelqu'un avait entendu sa phrase lâchait innocemment, une phrase pensée toute haute. Isasu se retourna, visiblement mal à l'aise, pour découvrir une femme banale avec des cheveux noirs. La vision lui fit détendre un peu ses muscles, il pouvait apprécier de ne plus être sous l'eau, alors que son interlocutrice commentait sa petite sortie sur les genins. "De quoi je me mêle ?" De plus, elle s'était accroupie pour arriver à sa taille. Dans un monde parallèle, il lui aurait craché dans la bouche pour un tel signe de mépris. Il était petit, car il avait douze ans. Pas la peine de lui rappeler son âge, tout le monde lui en parlait. "Tu es trop petit pour avoir ce comportement..." Sana, lui-même, avait postulé que le blond avait dix ans. D'un coup, le blond se releva.

"Je maitrise l'orage, rien à foutre de l'âge. C'est un nombre, pas un signe de valeur quelconque". Heureusement, il était poli et le suiton restait sur l'eau extérieure à son corps. Laissant passer ce mauvais geste, il demanda :

- Vous êtes aussi une genin ? Ma phrase vous a froissé au détour d'un chemin ? Le jeune croisa les bras, visiblement pensif. Vous n'êtes pas une genin, je ne vous ai jamais vu à l'académie... Ou alors, vous êtes de ces shinobi qui n'arrivent pas à monter dans les échelons et croupissent en tant que genin. L'insolent sourit en pensant que certains n'étaient juste pas assez doué pour tout simplement s'améliorer.

La demoiselle voulait une explication sur les capacités Ranton du genin. Elle était bien curieuse, Isasu aimait parler de lui et de ses capacités. Les gens n'appréciaient pas tant que ça, car ils avaient l'impression qu'il les rabaissait en parlant de lui et de sa supposée "supériorité". Les gens étaient juste jaloux. Jaloux et médiocre. Violent aussi, ce type de discussion finissait par un vis-à-vis qui collait une baffe ou un coup de pied pour le faire taire.  Il était à ça de se lancer dans une grande présentation de la manipulation de l'orage, sans parler de lui, et de ses applications avant de se ressaisir :

- Avant d'expliquer quoi que ce soit, peut-être devrions-nous déjà nous présenter. Le blond sourit amicalement. Je suis Isasu Kaminari, vous l'avez compris je suis un genin, mais plus pour longtemps. Il n'y avait pour l'instant aucune raison de se méfier de la dame, il voulait juste être poli et ne pas sauter les étapes dans une rencontre. Elle semblait aimable, pour le peu qu'il avait vu ou entendu d'elle. Tendant la main, il attendait une poignée de main avant de parler de quoi que ce soit.


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) AABFF70ED0F3CC687A7349AFB7187706CE24DCD9
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu






Le comportement du jeune enfant fait doucement sourire Akeno qui intérieurement se frotte les mains à l'idée de voir ce genin à l'âge adulte. Il a de la repartie, c'est une bonne chose, en tout cas il semble plus froissé qu'autre chose par l'intervention de la demoiselle. Restant immobile, à sa hauteur accroupie tandis que lui essayait de méditer jusqu'à présent. Les yeux dans les siens, elle cherche cette étincelle de malice qui pourrait lui dire que c'est un bon candidat à « pervertir », mais il n'y a que pour l'instant une certaine confiance en soi plus que visible. Lorsque l'enfant demande si elle est genin, la femme se recoiffe doucement une mèche de cheveux derrière son oreille droite avant de répondre d'une voix douce :

- Mon cas est particulier, je n'ai intégré les forces shinobi que récemment. Je n'ai pas eu « la chance » d'apprendre dès l'enfance comme tu as pu le faire jeune homme. Mais... Tout comme toi, je compte bien gravir les échelons, il est plus que désagréable d'être dépendant des autres pour pouvoir faire ce que l'on souhaite.

Regardant la main tendue du jeune blond répondant au nom d'Isasu et d'un nom de famille non clanique. Akeno ne peut que soupirer intérieurement avant de serrer la main du jeune homme avec tendresse. Un ninjutsu unique chez un non clanique et cette arrogance, quelque part, ce petit pourrait ressembler à Akeno si elle avait grandi directement dans un village. La transition aurait été moins dure qu'un séjour forcé chez les Omura...

Mais vient le moment où elle doit se présenter à son tour, donne-t-elle son vrai nom ? Non, certainement pas, ça serait griller sa technique de métamorphose trop rapidement. Il fallait tout de même qu'elle puisse s'amuser un minimum avant qu'on la mette en garde sur l'utilisation de ce jutsu. Elle opte donc pour un mensonge très naturel en répondant :

- Kunieda Asako, genin également. Un plaisir de faire ta connaissance.






Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



En serrant la main de la femme, Isasu sentit comme elle était douce. Elle n'avait pas pris les choses mal, uniquement expliqué son grade et pourquoi à son âge elle devait encore être surveillée comme un petit de douze ans. "Une reconversion professionnelle ? Il y a mieux, peut-être cherche-t-elle de l'adrénaline ? Vu sa dégaine, elle déchantera vite". Le blond sourit, la personne en face de lui pourrait le prendre comme un signe amical alors qu'il se disait uniquement que ce genre de profil valider totalement sa théorie : Certaines personnes n'étaient pas faites pour être des ninjas, qu'ils restent à leur place et n'essayent pas de jouer avec des shurikens.

"Kunieda Asako", l'insolent s'en rappellera. Même s'il avait son apriori sur la personne, elle était agréable et lui faire sentir combien elle lui était inférieur ne ferait que brouiller une relation amicale en devenir. Les présentations faites, Isasu lâcha la main pour expliquer un peu ses compétences :

- Je fais du ninjutsu Ranton, en mélangeant parfaitement le chakra Suiton et Raiton, on peut manipuler les nuages. Il pointait son doigt paresseusement vers le ciel, enfin... Le parapluie, puis le ciel. On peut alors produire des cumulonimbus. "Sait-elle ce que sait ?" En d'autres termes, des nuages de pluie, chargé de foudre ou de grêle. En parallèle, il y a des techniques pour appliquer ce genre de chose sur le terrain même comme former des petits nuages ou des arcs électriques de toutes les formes.

C'était un panorama assez large du Ranton, on pourrait dire des tas de choses, mais ce serait révéler les faiblesses mêmes ou certaines stratégies.

- J'ai cru comprendre que c'était un art héréditaire, personnellement je l'ai appris seul alors que ma famille n'est pas portée sur le ninjutsu. Le blond croisa les bras, dédaigneux. Je ne comprends pas vraiment cette croyance, mais si ça amuse les gens de se limiter à cause d'un truc aussi ridicule que la génétique ou quoi que ce soit.

Peut-être que la dame avait également un sus-nommé Goddai ? Parfois, Isasu devait tenir sa langue, mais cette idée que certains étaient élus par la nature ou autres choses, le foutait en rogne. Sanada, son mentor, se pensait investit d'un pouvoir venu des dieux, ou de la nature. Le jeune ne savait pas trop quoi en penser, devant cet homme pourvud'un grand pouvoir, mais qui ne comprenait pas que cela venait de lui. Ce qui différencié les gens entre eux, c'était le travail et l'intelligence. Un débile qui se conditionnait à faire du ninpo constamment ne pouvais pas se plaindre que le voisin diversifié ses domaines de compétence. "On n’est pas tous égaux, mais pas pour la raison pensée de tous". Il devait savoir :

- Et vous, vos compétences, c'est quoi ? L'électrique garçon plissait les yeux, patient de la réponse.

Il la voyait bien en maitresse du suiton ou de fuuton, un éventail se cachait peut-être dans ses manches... "Une empoisonneuse ?" Des aiguilles pouvaient aussi se dissimuler dans les plis. "Quel art triste que le poison ou le genjutsu. Se protéger derrière des machinations pour ne pas montrer que l'on était faible..."

- Vous vous intéressez à moi, mais permettez-moi de m'intéresser aussi à vous. Il voulait vérifier ses théories.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) AABFF70ED0F3CC687A7349AFB7187706CE24DCD9
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu






Un art héréditaire ? Voilà qui est bien curieux comme don, changer la météo pour la déchaîner. Une capacité qui peut s'avérer redoutable mais heureusement pour elle que ce gamin semble être pour le moment l'unique détenteur d'une telle chose. Le fait que ce soit un mélange de Suiton et que ça puisse provoquer des anomalies atmosphériques peut s'avérer plus que problématique pour son corps de fumée si elle vient un jour à devoir se battre contre un don pareil.

- Eh bien, c'est tout à ton honneur de réussir à avoir développé de telles capacités. Les gens ne pensent pas à mal en parlant des origines génétiques de ce don. Mais c'est avant tout une chose que tu as su réveiller en toi à la sueur de ton front. Ces personnes que tu mentionnes ne voient que la future force de frappe que pourrait avoir le village si tu viens à faire tes preuves et à montrer toute l'étendu de tes capacités. En soi, je dirais après que la « limitation » au niveau de la génétique, on la doit au clan Omura et ses nombreuses recherches plus ou moins dans l'éthique.

Brosser le gamin dans le sens du poil tout en le rappelant un peu à la réalité, ça devrait être assez fin pour éviter que le garçon s'énerve mais aussi pour montrer qu'Akeno n'est pas qu'une civile qui s'est choisie comme lubie de devenir ninja. La question sur ses compétences fait doucement réfléchir la demoiselle qui donne au final une réponse assez vague sans pour autant donner l'existence de son Kekkei Genkai :

- Je n'ai pas la chance d'avoir des capacités aussi offensives que les tiennes. Et c'est tout à fait naturel de s'intéresser à la personne avec qui on discute. Je suis pour ma part spécialisé dans la quête d'informations, l'infiltration, l'espionnage. J'ai pour ça quelques subterfuges pour m'aider mais... Rien de si extraordinaire comparé à ton art. Même si j'ai pu arriver dans ton dos sans que tu me remarques.

Suite à ça, elle se relève complètement pour se dégourdir les jambes. Bien qu'elle garde son ombrelle au-dessus des deux têtes pour les protéger de la pluie. La demoiselle n'a finalement pas tant de chose que ça à demander au gamin. Pas comme si elle allait demander un combat en duel, il n'y a que les brutes épaisses en quête de gloire et d'honneur pour demander des choses pareilles.

- Tu sembles avoir quelques problèmes sur ta méditation de ce que j'ai constaté, je ne suis pas calé en la matière mais je peux peut-être te donner mon soutien d'une manière ou d'une autre. À moins que ma présence te dérange comme un boulet au pied.

Sur la dernière phrase, elle donne un léger ton sarcastique, évidemment que ce gamin se prend pas pour de la merde et que comparé à lui, la soi-disant Kunieda n'est qu'un insecte qu'il pourrait balayer d'un simple jutsu. Mais c'est toujours bien de faire de petites piques sous-entendues ici et là pour pimenter la discussion. Ce n'est qu'un enfant, mais si elle peut un peu se défouler sur quelqu'un, elle va pas se gêner pour le faire. Après tout, ça serait de la légitime défense ! Regardant ses ongles de son autre main, la demoiselle garde un sourire en coin en attendant la réaction du petit homme.




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



Après quelques compliments et une tentative d'expliquer la bêtise de l'univers par rapport aux ninjutsu, Asako parla du clan Omura. Le blond n'avait que très peu constaté les capacités de ce clan, mais il le connaissait de nom : Tout le monde connaissait les Omura à Uzushio, comme tout le monde connaissait les Uzumaki et les Miyamoto. C'était l'un des clans principaux du village, mais Isasu n'avait jamais cherché plus loin. Trop concentré sur ses propres talents, mais il comptait bien analyser un peu tout le monde, puisque chacun avait ses petits trucs, quand même.

Après coup, la femme parla enfin d'elle et de ses compétences : Elle ne combattait pas, celle-ci faisait de la récupération d'informations. "De l'espionnage..." Son répertoire était donc tourné vers des ninjutsu pour ne pas se faire repérer ou vite prendre la fuite. La remarque sur ces compétences peu agressives, mais qui lui avait permise de passer derrière Kaminari fit rire l'intéressé :

- Il faut bien que vous arriviez à passer derrière quelqu'un qui n'était pas concentré sur son environnement, sinon cela ferait mauvais genre. D'une main, il se faisait un peu de vent. Je suis néanmoins admiratif de ce type de compétence, un ninja ne combat pas uniquement et certaines missions demandent plus de doigté que le combat simplement.

Le petit n'avait jamais tourné son regard vers l'infiltration, il aurait peut-être dû. À trop faire de l'orage, on oublie que le boulot d'un shinobi c'était la réussite d'une mission... Donc de passer inaperçu. Levant les yeux au ciel, l'électrique garçon se dit que la foudre n'était pas vraiment dans la définition du mot "furtif". "Un jour, je devrais m'intéresser à ces arts-là Un destin glorieux passe par le bruit de mes combats, mais aussi le silence de mes victoires." Peut-être qu'elle pourrait lui enseigner deux ou trois trucs, avant qu'il ne la dépasse. Pendant ce temps, Isako se releva. "Une bonne chose de faite, elle me prend peut-être au sérieux". Celle-ci commenta sa "méditation" avant de proposer son aide, enchainant sur une curieuse phrase dites sur un ton étrange. Sans baisser les yeux, pensif, il dispensa d'un air désintéressé :

- Oh, ne parlez pas de vous comme ça. Chacun à ses talents, petits ou grands. Isasu baissa les yeux pour les braquer sur la dame, plus concentré d'un coup. Si vous avez un conseil à me donner, je veux bien l'entendre. Pas sûr que je l'écoute, mais un point de vue extérieur est toujours bon à prendre. Il croisa les bras, patient et pensif au commentaire sur la méditation. D'ailleurs, qu'entendez-vous par mes problèmes de méditations ? Je fais ça depuis quelques années déjà, peut-être que je le fais mal... Il écarta l'idée d'un coup méprisant de paume. Non, on ne médite jamais mal. Sinon, ça. Désignant le ciel, il sourit. Cela ne pourrait pas arriver.

Statistiquement, son interlocutrice allait dire de la merde, mais il fallait bien écouter rien que pour confirmer certaines choses... L'infiltration demandait de la concentration, de la tension dans les muscles pour réagir aux moindres mouvements suspects ou situations inconfortables. Elle ne savait pas méditer, elle voulait juste piailler en donnant la leçon à un gamin. "Se sentir supérieur en se basant sur la taille ou l'age. Ridicule"



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) AABFF70ED0F3CC687A7349AFB7187706CE24DCD9
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu






La demoiselle rigole à l'excuse du jeune homme sur la raison du manque de réaction lors de l'approche de la demoiselle. Un léger rire gracieux caché par le dos de la main de la demoiselle puis elle répond une fausse quiétude :

- Eh bien... il semble que ça joigne le conseil que j'allais te donner pour la méditation.

Akeno penche doucement la tête sur le côté, remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de manière sensuelle malgré elle. Gardant ce sourire amical sur les paroles d'Isasu voulant la rassurer sur ses compétences. Visiblement il n'a pas su discerner le léger sarcasme dans sa voix, le jeune enfant serait donc premier degrès ? En même temps, ça reste un peu normal pour son âge, le sarcasme vient avec le temps ou les événements marquants, l'expérience en quelque sorte.

- On peut faire la même chose pendant des années, si on la fait mal ça ne change en rien à la chose. Tu ne penses pas ? Comme si pendant toutes ces années tu faisais des pompes de la mauvaise manière pour faire travailler ton corps. Pourtant ça ne change pas vraiment le résultat du muscle qui se développe, ça pourrait juste être... Plus impactant ?

Sa main droite vient doucement s'approcher du visage du jeune homme avant de poser le bout de son index sur le front d'Isasu. L'ongle pénétrant doucement la chair sans pour autant faire mal ni faire saigner :

- Il y a un blocage clair et net qui t’ennuie. Ça fait un moment que je t'observe et à partir du moment où la pluie est arrivée tu semblais plutôt perturbé. Tu t'es tellement focalisé sur ça que tu ne m'as même pas entendu approcher. Mon conseil le voilà : la méditation est à la fois une introspection et une ouverture vers le monde extérieur. Si tu te focalises trop sur une seule et unique chose tu passes à côté de tout le reste, et donc d'un nouveau cap de puissance. Ton esprit occupé et distrait par cet élément perturbateur vient involontairement faire bouger tes muscles. Essaye donc d'ouvrir ton esprit sur autre chose, oubliant ce petit truc qui t'embête. Peut-être que tu m'entendras approcher la prochaine fois ~

Retirant son index et remuant tous ses doigts de la main droite pour ensuite fermer le poing, elle garde ce sourire intact sur le visage qui semble cependant malgré elle plus espiègle :

- Je te promets pas de miracle, mais ça reste une piste.

Une fois son conseil donné, la demoiselle se redresse complètement, du haut de ses 1m90 la femme regarde un peu les alentours avec sa petite ombrelle au-dessus de la tête tandis qu'elle se met en face du jeune homme à une distance respectable. Comme pour regarder un spectacle en quelque sorte, après tout, pourquoi aider ce gamin si ce n'est pour pas voir ses progrès ?




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



L'interlocutrice du jeune garçon avait rigolé, avant de pencher la tête pour toucher à ses cheveux. Isasu fronça les sourcils, il ne comprenait pas l'intérêt d'avoir les cheveux longs : "Un ninja doit prendre des décisions rapidement, se battre le plus aisément possible et repérer des éléments lointains et potentiellement succinct". Avoir de temps en temps un voile de cheveux qui troublait la vision, se collait à la peau avec la sueur ou qui arrivait dans la bouche avec un mouvement violent n'était qu'un empêchement, un élément négatif à enlever. Le gamin avait eu envie de lui en parler, mais il se rappela que la femme n'était pas une combattante : "Elle a le droit, elle n'aura pas besoin d'être en première ligne". Se ravisant à cette pensée, il écouta le discours sur la répétitivité de Asako, accompagné d'une métaphore qui pouvait être efficace, si elle n'était pas si vulgaire : Des pompes. Cocasse pour une dame qui n'avait pas à utiliser ses muscles. Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, la furtive personne pointa son doigt sur le front de l'orageux héros.

Un ongle aussi long, d'une main tendue, était une expérience peu agréable : Pas de douleur, pas de sang, mais le contact était loin d'être tendre ou banal. Le blond eu envie de retirer le bras ou de reculer, mais il se ravisa. "Depuis quand je recule devant une amateure ?" Alors, il resta à fixer l'imprudente qui dissertait sur la méditation et un "petit truc" qui empêchait notre protégé de développer pleinement sa puissance. Finissant son cours bien trop long pour les capacités apparentes de la vieille genin, celle-ci retira sa main et se releva.  

- Vous semblez bien au courant de la méditation, et surtout de la mienne : Vous m'observez donc intensément, pour repérer ce genre de chose. Vous êtes ce genre de personnes qui s'intéresse aux garçons très jeunes ? Il se gratta le front à l'endroit où la perverse avait touché de son ongle. Vous vous approchez souvent discrètement dans le dos des enfants ?

Ressassant la conversation, notre héros cherchait d'autres éléments montrant une idée malsaine dans la tête de son interlocutrice. Le contact entre eux prenait plus de sens avec cette idée. L'aider dans son entrainement était une tactique ? Pour quelle raison ? Il regarda autour de lui pour repérer d'autres personnes : Hostile ou assez proche pour l'aider ? La cible de sa suspicion se recula, se plaçant à une distance raisonnable. Ne plus l'avoir si proche fut une cause d'apaisement pour le genin, poussant un petit soupire il continua.

- Écoutez, je ne sais pas ce que vous voulez, mais vous êtes un peu trop vieille pour moi... C'est pas contre vous, c'est juste que c'est flippant d'avoir quelqu'un qui nous observe aussi intensément. Il ricana, plus pour montrer un côté détendu que pour réellement se moquer. Je suis flatté cependant, revenez quand je serai majeur. C'était pour ne pas trop paraitre sévère, quand Isasu sera adulte, elle sera déjà vieille. En tout cas, merci pour le ... conseil ? J'y penserai pour mes prochaines méditations, dans des endroits où on ne peut pas m'observer comme vous l'avez fait.

C'était une bonne leçon : Ne plus trainer dans des lieux où peuvent passer ce genre de femmes, pourtant il avait pris soin d'éviter les quartiers listés par sa mère, concernant les femmes de mauvaises vie, mais elles semblaient se propager dangereusement partout dans le village. "Peut-être qu'elle m'a repéré quand je suis passé avec Sanada-senseï ?" L'idée d'être suivis depuis lors fit frisonner l'électrique personnage, même dans un village ninja on ne pouvait pas être en sécurité.

"Pourquoi elle ne trouve pas un homme de son âge ?"

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) 1473860062-4005d021b099337f79946653ab489424
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu







Le nerf du front se froissant de façon assez significative, la demoiselle voit rouges quelques instants sur l'affront qui vient de lui être fait. Ce merdeux vient de la prendre pour une cougar ou shotacon ? Heureusement qu'elle n'est pas sous sa forme sinon ses cheveux de base érratique auraient donné quelque chose de bien plus inquiétant comme la collerette de certains lézards pour intimider ses adversaires. Intérieurement, Akeno hurle de rage, se voit donner une tarte monumentale au jeune homme malgré son âge et lui faire le coup dans le dos prévu depuis le début de cette rencontre.

Puis retour à la réalité, Akeno est transformée, se fait passer pour autrui, il fallait donc garder le personnage et ne pas se faire griller ni engager des hostilités. Le visage crispé par un sourire de mépris, la femme fait tout pour répondre avec un calme plus ou moins controlé :

- COMMENT OSE...?! Hm hm... *toussote* « Trésor », c'est mon job l'information, ce n'est que déformation professionnelle d'étudier les capacités même de mes alliées. Sait-on jamais par quel miracle je pourrais me retrouver face à un individu avec des capacités similaires.

L'agacement est plus que palpable malgré les apparences un tant soit peut sauvé par ce sourire crispé qui contient toute la rage et sa frustration intérieure de ne pas mettre une bonne claque à ce gosse. Tandis que son œil droit a un tic nerveux tout comme son sourcil, la demoiselle reprend la parole :

- Je n'ai en aucun cas des intentions aussi... Perverses et malsaines envers toi, si nous pouvons reprendre cette conversation normalement en oubliant ce fâcheux incident ça m'arrangerait.

Des intentions perverses et malsaines basées sur la luxure évidemment, parce que des idées néfastes ce n'est pas ce qui lui manque. Surtout avec ce gamin qui pourrait devenir un véritable poison à lui tout seul... Mais voir ce petit à son plein potentiel pourrait aussi lui donner des idées pour son propre Kekkei Genkai ou des stratagèmes à utiliser dans des missions futures.




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



La jeune femme est visiblement attaquée par les mots du blond, ses traits se tirent et en regardant bien, Isasu put apercevoir des petites bosses se former sur le front laiteux de son interlocutrice. Il avait tapé dans le mille ? Très vite, celle-ci hausse la voix avant de se reprendre. Désarmant la situation à coup de "trésor" et de justifications un peu bancales. Son corps exprimé une émotion plus intense que ce qu'elle voulait le laisser entendre dans sa voix : Une espionne qui cache mal ses émotions, son œil avait un petit spasme. Kaminari fronça les sourcils en comparant le fond du message avec la forme :

- Je ne voulais pas vous créer de si grandes émotions, c'est juste très étrange votre comportement... Vous êtes souffrante ? Votre œil fait un mouvement bizarre... Il aurait pu s'approcher, inquiet, mais il restait à bonne distance. Le langage corporel de Asako était un signe inquiétant, plus pour lui que pour elle.

La dame voulait que l'on oublie ce "fâcheux incident", alors qu'il avait tout sauf envie de passer à autre chose. C'était quand même incroyable de se pointer en admettant espionner les gens, arriver dans leurs dos, leur souffler des conseils... Un peu de politesse aurait pu déstresser l'orageux personnage.

- Je ne pense pas que je vais faire comme si de rien n'était, ce n'est pas mon genre. Vous êtes assez étrange, je veux bien appliquer vos conseils... Mais je vous tiens à l'œil, n'approchez plus s'il vous plait. C'était assez vague, il commençait à penser qu'il y avait anguille sous roche... Pour ne pas faire un mauvais jeu de mot concernant Sanada. Garder celle-ci à distance était une bonne nouvelle, il se méfiait dorénavant de cet individu.

Incohérent ? Non, la seule façon de la tenir loin de lui, à part avec des mots, était de l'intimider avec ses capacités. "C'est une genin, selon ce qu'elle dit... Mais elle peut mentir". Un peu de Ranton maitrisé et elle ne voudra pas se frotter à lui, l'application des conseils était un prétexte. Gardant les yeux ouverts, fixé sur elle, Isasu se concentra sur ce qu'il voulait faire : Altérer la météo pour empirer la pluie, celle-ci coulait intensément sur ses épaules et le désagrément s'ajouta au malaise de la scène. Il ne se sentait pas en danger, mais il voulait éviter à tout prix de se mettre en situation de conflit. Joignant les mains, notre héros composa des signes pour lier son chakra aux nuages et faire vibrer la terre avec un grondement de tonnerre. Le bruit tonitruant le fit trembler, mais il resta le plus stoïque possible. Il était devant un requin, on ne fuyait pas devant cet animal : On faisait face, montrant les dents. La distance entre eux empêchait toutes attaques de corps-à-corps, mais elle pouvait faire des tas de choses. "Concentre-toi, le champ des possibles est vaste." On ne devait pas penser aux "si", mais à ce qui se passait maintenant. "Moins de réflexions, plus d'actions quand intervient un événement".

- A votre façon, vous m'aidez. Il ricana, cette situation l'amenait à se focus sur autre chose que la pluie ou la foudre. L'orage humain regardait la furtive en chien de faïence, le corps tendu, mais contrairement au ciel, l'esprit du jeune homme était sans nuage.

C'était sans doute ce qui lui avait manqué tout ce temps : Un "ennemi", les harceleurs n'avaient pas subi la pluie et la foudre, juste quelques éclairs tombés nonchalamment. La quintessence du Ranton était là, mais jusqu'ici personne ne l'avait vu en action. "Elle, elle sera la première ?" Laissant place à une certaine excitation, l'inquiétude se mura dans un creux de son ventre. Combattre Fubuki était une chose, affronter une adulte en était une autre... Si elle tentait quelque chose. Une petite voix dans sa tête chuchotait : "N'avance pas, ne fait rien d'agressif". Résolu, il se jura de n'attaquer qu'en cas de légitime défense : Le petit venait à peine d'être genin, pas besoin de créer des problèmes autour de lui. La vie de ninja devait résoudre tout, pas amener de nouvelles problématiques.

"Elle ne pouvait pas se trouver un autre gamin à stalker ?" La tête de glaçon aurait été ravi de se faire espionner, quoi que ...

"Je ne le souhaiterai pas à mon pire ennemi"

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) 4ddbcda495c2833066845b346ceb550f
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu







Sur les dires du gamin, Akeno masque son tic nerveux par sa main gauche, pestant intérieurement bien qu'elle essaye de garder son contrôle et sauver les apparences. Mais au vu des éclairs et de la météo, les choses s'avèrent devenir un peu plus dangereux. Isasu semble complètement sur la défensive et seuls les kamis savent quel genre de jutsu il serait capable de lancer sur Akeno au moindre mot levant.

Malgré les effets visuels, le jeune genin ne semble pas vouloir faire le premier pas dans l'agression, une situation digne d'un western ou deux adversaires n'attendent que le son d'une cloche ou qu'une boule de ronce emportée par le vent passe dans le décor pour marquer le début des festivités.

Les choix se bousculent dans la tête d'Akeno, utiliser son coup d'avance et se barrer ? Rester sur place sans bouger et voir ses conseils appliqués ? Reprenant son calme naturel avec toutes ses pensées, la femme retire lentement la main de son visage et la laisse tomber le long du corps en regardant l'enfant :

- Je peux savoir à quoi tu joues ? Je ne souhaite pas t'affronter ni te faire du mal, cela est... Plus que fâcheux que tu prennes la chose comme ça. Je te déconseille d'engager des hostilités avec moi, crois-moi, m'avoir comme ennemi peut vite devenir désagréable...

Évidemment qu'elle a un coup d'avance et compte bien en profiter si besoin, mais s'il veut jouer la carte de l'intimidation, autant faire de même. D'un ton froid, elle enchaîne sans aucune pression :

- Fais-le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'entre deux. Alors décide-toi histoire de savoir sur quel pied danser.

Au moindre signal agressif ou début d'attaque, la femme ne se généra pas pour déclencher un des atouts dans sa manche. Avoir un Kekkei Genkai ou un Godai c'est bien, savoir prendre des décisions et prendre l'avantage c'est mieux. Malgré la tension palpable, Akeno a une main sur la hanche tandis qu'elle regarde ses ongles de l'autre. Donnant ainsi une certaine confiance en elle malgré la démonstration de force du gamin. Il suffit d'un mot, un simple mot pour déjà prendre l'ascendant sur la situation. Alors qu'il ose...




Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Isasu
Kaminari Isasu
Uzushio no Genin
Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 270
Expérience:
L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Left_bar_bleue566/500L'orage et la fumée (Feat - Akeno) Empty_bar_bleue  (566/500)
Kaminari Isasu


L'orage et la fumée


Feat: Akeno



Les mots doucereux de la jeune femme fit sourire Isasu : Sentait-elle le danger ? Avait-elle peur ? "Elle devrait". Le chakra le liant au ciel rendait le tout épique, grandiloquent... Puissant ! La pluie claquée par le vent sur le front du jeune homme, le parapluie l'avait protégé, mais l'orage compensait à cet instant. Il se sentait fort, c'était le plus important. Qu'importe la sensation d'être mouillé, le tonnerre qui cassait le silence et les petits "ploc" de l'ambiance. Il devait s'habituer aux sensations, à l'odeur de la pluie et aux bruits parasites.

Il était un ninja, personne ne devait l'impressionner. Il avait l'orage de son côté, pas élu et obligé comme le pensait Sanada, mais partenaire, voir maitre, de la météo. D'un ton froid, l'interlocutrice disposa qu'il fallait faire son choix : Attaquer ou non. Pour toute réponse, un grand éclat de rire de la part de notre héros :

- Pourquoi vous vous sentez comme ça agressée ? C'est vous qui avez le parapluie, je suis sous la flotte ! Pour une poule mouillée, vous êtes quand même assez au sec ! Une petite blague dites d'un ton léger, même si l'on pouvait sans doute discerner un peu de mépris. D'une pulsation d'énergie, Isasu calme l'orage. Quelques gouttes tombaient encore, la météo avait ses caprices. Vous vouliez voir vos conseils mis en action, je n'ai fait qu'appliquer. Un grand sourire angélique à cette personne.

L'orageux enfant tendit les bras, dans le sens d'un "tada", triomphale ! Pour lui, il avait gagné le jeu de l'intimidation. Bien sûr, il avait eu un peu peur au début, mais la réaction d'Asako avait montré une fois de plus au genin que le Ranton remettait toujours les choses à leur place : Le puissant, se faisant craindre du faible. Observant la réaction de la femme face à lui, il ne put s'empêcher de déclarer :

- Pourquoi cet air si sérieux ? Il exorcisait sa frousse en pointant celle de sa voisine.

Remettant les bras le long de son corps, il repassa la situation dans sa tête : Du craintif genin, il avait réussi à se muer en puissante batterie d'orage. Il se méfiait toujours de la vieille genin, aux tendances malsaines, mais il avait pris confiance dans ses capacités. Il fallait juste un petit rappel. Une petite poussée... Pour se donner du courage.

- Vos conseils ont portés leurs fruits, qui l'eût cru ? Il ébouriffa ses cheveux pour enlever les quelques gouttes qui pendaient à ses mèches. Vous en avez pensé quoi ? Un sourire béat, très content de sa prestation.

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


L'orage et la fumée (Feat - Akeno) U6BZbt
L'orage et la fumée

Kaminari Isasu







Le côté malsain de la demoiselle fait doucement surface avec ce sourire léger en coin représentant toute la malice de la kunoichi. Ce gamin a du répondant et est bien plus intéressant sous ce visage sûr de lui et hautain. L'air sérieux et froid de la demoiselle a disparu au moment même ou Isasu a posé la question avec ses faux air d'ange.

De ses deux mains, la demoiselle applaudit de manière lente tandis que l'ombrelle est coincée dans le pli du coude, un léger rire étouffé par la bouche fermée d'Akeno se fait entendre au passage si l'on a l'ouïe assez fine. Ce gamin a vraiment le potentiel pour être pourri jusqu'à la moelle, un élément chaotique de plus dans ce village qui pourrait bien faire des cheveux blancs aux supérieurs enfermés dans les bureaux de la tour du Kage.

- Bravo, bravo, le résultat est là, c'est tout ce qui compte.

Reprenant son ombrelle en main, l'imposteur fait tourner du bout de ses doigts le manche pour éparpiller le surplus d'eau sur l'ombrelle. Les gouttes se propagent alors à grande vitesse autour d'elle tandis qu'elle reprend la parole :

- Je te remercie pour la démonstration et les informations. Je pense que nous serons amenés à se revoir jeune homme.

Akeno tourne donc le dos au jeune homme et fait quelques pas avant de s'arrêter, se contentant de tourner la tête pour le regarder en coin d'oeil :

- Au juste, sache que j'ai toujours un coup d'avance... Tu devrais regarder ton dos ~

Le jeune homme n'a qu'à retirer son haut pour constater la présence d'un parchemin explosif bien positionné dessus. Et alors qu'il aura le réflexe de retrouver le contact visuel avec la demoiselle, il ne restera plus rien à part peut-être une ombrelle par terre et quelques traces de fumée sur le sol disparaissant avec le vent.



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation