-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Escrime & éventail

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Escrime & éventail Left_bar_bleue695/500[Training] Escrime & éventail Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Escrime & Eventail
Etre à la hauteur et pouvoir faire face à ses ennemis, voila le but des nouveaux entrainements de Hana qui se refuse à n'être qu'une jolie pépé.
feat Entrainement
Apprendre à se battre avec un instrument aussi noble qu'un éventail n'était pas aussi simple que les apparences le suggéraient. Si pour certains, il ne s'agissait que d'un accessoire typiquement féminin et bien trop fragile, il existait pourtant bel et bien une manière de se battre avec ce dernier, tout en étant redoutable. Ce n'était pas le hasard qui avait guidé Hana dans son choix, il était plus murement pensé que le laissait croire les apparences car, tel un éventail, il serait bien difficile de soupçonner que derrière son visage souriant, il y avait une jeune guerrière shinobi en devenir. Bon, l'idée n'était pas seulement d'elle, c'était son ancien professeur particulier qui avait mis en avant ses facultés pour la danse et la méticulosité de ses gestes. Il voulait mettre à profit ses aptitudes naturelles pour rattraper son retard vis-à-vis de ces cadets qui étudiaient depuis plus longtemps. Eiji... ce professeur lui manquait beaucoup. Il l'avait toujours encouragé.

Chassant ses nostalgiques pensées, l'Omura s'était rendue sur le terrain d'entrainement pour parfaire ses connaissances au combat, et si elle eut passé beaucoup de temps le nez dans les parchemins, elle voulait maintenant passer à la pratique. Pour ce qu'elle avait retenu, les choses étaient simples : elle pouvait utiliser son éventail comme une épée. Mieux encore, il était même dit que ceux qui étaient d'affinité fuuton pouvait rendre les coups bien plus efficaces. À la bonne heure! Seul hic : Hana ne connaissait que peu de chose à l'escrime ou au kenjutsu. Elle aurait bien demandé l'aide de ses coéquipiers mais... elle pensait qu'ils avaient bien mieux à faire que d'aider leur aînée. De plus, elle espérait bien les surprendre!

Armée de sa détermination, elle ne laissa pas son optimiste s'envoler. Première étape, apprendre à frapper. Se saisissant alors de son éventail, elle plia fermement ce dernier. De l'autre côté de sa main, elle tenait un petit carnet sur lequel il y avait des dessins de posture pour apprendre à frapper. Par simple mimétisme, elle commença à chercher la bonne pose et la bonne manière de lever le bras. Ses premiers mouvements furent assez simples, frappant bêtement de bas en haut comme si elle cherchait à assommer quelqu'un. En réalité, elle souhaitait surtout renforcer les muscles de son bras en répétant inlassablement le geste jusqu'à en avoir mal à l'épaule. Puis elle changea le mouvement. Elle cherchait à frapper de gauche à droite, balayant l'air de son éventail fermé en un coup vif.

" Mmm... ce n'est pas très puissant tout ça. "

On ne devenait pas "sabreuse" en un jour! Mais la jeune femme continua des heures entières à frapper, de long en large en travers jusqu'à épuisement. Elle essaya même d'exécuter des estocades en frappant comme une guêpe et son aiguillon. Elle frappait droit devant elle, inlassablement, laissant échapper des petits cris pour s'encourager elle-même dans la bataille invisible à laquelle elle s'adonnait. BIM! BAM! BOOM! Elle tapait et tapait, encore et encore.

" Hop! Hop! Prend ça! Et ça! "

Mais à peine eut-elle le temps de s'exclamer et à commencer à prendre un peu le coup, elle frappa violemment un mannequin d'entrainement et.... son éventail se plia comme de la paille. Le visage de la demoiselle se décomposa littéralement d'effroi.

" Oh non! Mon éventail !"

Le drame! C'était son préféré. Ce fut avec un peu de peine qu'elle regarda son objet fétiche brisé, mais cela la poussait à la réflexion puisqu'il n'avait pas été assez solide pour supporter un simple petit coup. Cela signifiait qu'il fallait qu'elle trouvât le moyen de le renforcer et quoi de plus shinobi que manipuler son chakra pour faire en sorte de le rendre plus solide et frapper plus fort? Ce n'était pas tout d'ailleurs, la jeune femme s'était aussi parfaitement rendu compte que ses gestes étaient trop lents, trop aisés à esquiver. N'importe quel adversaire pourrait parer ses attaques, cela était totalement contre productif. Ce que cela signifiait? Et bien des jours et des jours de renforcement! Voilà qui s'annonçait guère de tout repos.




Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Escrime & éventail Left_bar_bleue695/500[Training] Escrime & éventail Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
Escrime & Eventail
Etre à la hauteur et pouvoir faire face à ses ennemis, voila le but des nouveaux entrainements de Hana qui se refuse à n'être qu'une jolie pépé.
feat Entrainement
Depuis combien de temps déjà la jeune femme s'appliquait à frapper à coup d'éventail? Des jours. Lorsqu'elle n'était pas sur le terrain d'entrainement et qu'elle lisait quelques ouvrages dans ses quartiers, elle s'amusait à dégainer son éventail - le nouveau qu'elle avait fabriqué elle-même avec soin - d'un seul coup pour frapper spontanément. Son idée était de travailler la vitesse, et ce, à chaque instant du quotidien. Imaginez la tête des commerçants quand brutalement elle leur mettait l'éventail sous le nez! Pourquoi une aussi jolie jeune femme se mettait à les menacer alors qu'ils ne faisaient que remplir son panier? Bien évidemment, elle s'excusait à chaque fois et la plupart l'excusaient en retour. Il la félicitait d'être aussi studieuse et impliquée mais qu'elle devait être plus prudente. Oh bien entendu, Hana avait travaillé ses gestes sur le terrain d'entrainement comme tout bon shinobi, mais elle mettait à profit chaque minute de libre.

D'ailleurs, lorsqu'elle y retourna une nouvelle fois, elle était passée à un autre stade d'entrainement et frappait des cibles solides et de bois. Si la dernière fois son éventail s'était négligemment brisée, il n'était pas question que cela se reproduisît. Comme pour chasser le mauvais œil, elle n'avait même pas pris dans ses affaires de quoi en fabriquer un nouveau si cela devait arriver... et puis elle avait retenu ses leçons.

L'Omura se mit alors rapidement en place en maintenant son arme fermé, et se mit à malaxer son chakra d'une telle façon qu'elle allégeait en partie son bras pour gagner en vélocité, mais aussi recouvrir son éventail pour le renforcer un peu. Cela ne valait certainement pas le chakra nagashi, c'était si léger que ce n'était qu'un renforcement bien basique. Suffisant pour son affaire. Puisque la demoiselle avait passé de nombreuses heures à s'améliorer, elle espérait en voir les résultats. Elle commença à donner un premier coup, direct de la pointe de l'éventail dans l'épaule du mannequin. Puis elle enchaina avec une autre attaque, dans les côtes. Une autre dans la tête, puis le bras, puis la jambe, puis la poitrine. C'était lent. Trop lent et trop frustrant. Affichant une petite moue, Hana était presque déçue que ses efforts ne donnèrent pas de meilleurs résultats.

" Mmm.... plus de chakra peut-être.... un peu de fuuton... "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hana resserra son éventail et le chargea un peu plus de son chakra. Ayant une parfaite connaissance de son propre corps en bonne Omura qu'elle était, elle savait ses limites ou tout du moins en partie. Elle voyait qu'elle pouvait aller plus loin alors elle frappa inlassablement, cherchant à trouver le bon rythme, la bonne vitesse. Elle allait de plus en plus vite, augmenta à chaque coup un peu plus l'énergie qu'elle plaçait dans son arme pour arriver sur le bon dosage. On pouvait entendre ces petits cris charmants de détermination, et son bras s'étirer pour donner des coups qui accéléraient jusqu'à ce que l'on n'eut du mal à suivre son mouvement.

Elle donna tant d'estocade que le mannequin affichait de plus en plus de marques, des poinçons nés de la force des attaques de la kunoichi. Il en était de plus en plus martelés. Son tessen prenait de plus en plus des allures de fleuret qui frappaient avec une précision surprenante. Il n'y avait qu'à voir les petits sourcils froncés de concentration d'Hana pour comprendre qu'il ne fallait pas être son adversaire à ce moment-là.

" Hop! Hop! Et BIM! On ne parle pas mal à une jeune demoiselle! "

Qu'importait le scénario qui se jouait dans la tête de la jeune femme, il était clair que son acharnement semblait offrir ses fruits. Plus ses attaques semblaient devenir fluides, plus le visage de la genin se mit à sourire. Elle prenait presque du plaisir à se battre, à tout donner pour montrer qu'elle était aussi forte.

" On ne s'en prend pas à l'équipe Nantekotta impunément! "

Alors que l'éventail de la kunoichi frappait déjà depuis de longues minutes, il vint forcément à un moment donné l'instant d'abdication de son adversaire. Le pauvre mannequin de bois était rompu de marque et les plus violentes avaient été données... dans la tête au point de creuser... un véritable trou. L'arme d'Hana passa littéralement au travers.

" Oh? Oups. "

De la gêne? En réalité, pas du tout, pas sur le visage de la genin. À ses yeux, cela sonnait comme le cri de la victoire... et le glas du mannequin. Tout sourire, la jeune femme était fière d'elle. Plus le temps passait, plus elle devenait forte, elle le sentait. Il était évident qu'elle avait une longue route devant elle mais ses pas la guidaient sur la bonne voie. Épuisée par ses exercices, elle déplia naturellement son éventail pour s'éventer un peu, se rafraîchir après cette journée de dure labeur, toujours une esquisse sur le visage... oui une esquisse, mais qui, curieusement, sous le couvert des tissus de son tessen paraissaient briller d'une sinistre lumière... une technique de plus mais dans les mains de qui? De Hana ou de l'Autre?



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation