-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrections de Serika Pippuko

Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Serika Pippuko Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Serika Pippuko Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Corrections de Serika Pippuko Mer 17 Fév - 23:25
Correcteur
À la suite de ce message seront postées les corrections de Serika Pippuko

Les succès légendaire acquis :

Les succès unique acquis :



Les missions faites :

Missions D :

Missions C :

  • Le Fou de Suna

Mission B :

Mission A :

Mission S :
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Corrections de Serika Pippuko Left_bar_bleue100000000000/100000000000Corrections de Serika Pippuko Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Correcteur

Pipeline ou Pikonbiere (oui, je trouve ces surnoms très drôles) n'est pas une personne importante du village, du moins, pas encore. On a plus l'impression de se retrouver devant un agresseur qu'un terroriste voulant faire péter les autorités qui n'ont pas su déceler son immense talent. Les genjutsus de zone affectent toutes personnes dans la zone et donc les civils qui passaient dans les environs auraient dû être touchés. La scène aurait été assez hilarante, je pense, mais comme vous êtes tous les deux nouveaux, c'est normal de faire quelques erreurs concernant le système (incroyable mais complexe) du forum. Cela étant dit, j'ai adoré votre mission ! Le combat est très sympa et le tout amusant à lire. Mission validée !




Le fou de Suna

Serika Pippuko : + 70px + 130ryos

Je découvre ton personnage et je l'ai déjà adoptée. Elle est mignonne et semble avoir son petit caractère. Ta plume est agréable, bien que tes textes gagneraient à être plus aérés de mon point de vue. N'hésite pas à passer à la ligne ou à en sauter une un peu plus fréquemment. Niveau français, c'est plus que correct, je n'ai relevé que des coquilles que tu pourrais effacer avec une ou deux relectures en plus.

Un petit conseil pratique pour toi inrp. Une fois que tu as lancé le "Bouclier de sable", maintenir la technique ne compte pas comme une utilisation de technique, mais coûte le chakra (en l'occurrence "moyen"). Tu aurais pu donc maintenir la défense au second tour du combat pour contrer le kunai et le coup de pied sans bouger et en attaquant le bougre avec deux techniques. Cela dit, tu peux tout à fait ne pas le faire. C'est simplement pour éclaircir cette règle et montrer les possibilités de ton KG.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation