Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'impératrice des lames [PV- Masami]

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'impératrice des lames [PV- Masami] Left_bar_bleue518/500L'impératrice des lames [PV- Masami] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
"Beeeh, t'es trop naze !"

Le petit miyamoto observe son katana s'envoler depuis sa main pour venir se ficher dans le sol, quelques mètres plus loin. Il sent les larmes monter mais résiste pourtant, faisait preuve de tout son courage.

"Même pas capable de m'a-pro-cher ! Trop nuuuul"


Les railleries de son ainée ont raison du gosse de 6 ans qui laisse toutes ses larmes s'échapper en un torrent ininterrompu.

"T'es trop méchante, Aya-chaaaaaaaaan"


Le petit part en courant, probablement pour aller se plaindre auprès de sa mère. Son adversaire soupire, agacée. Vraiment, les gosses, c'est trop nul ! Pas fichus de faire un adversaire décent, et qui fuient dès qu'ils rencontrent un semblant de difficulté. C'était pourtant pas une passe d'armes difficile ! Ses gosses, ils seraient bien plus futés que ça. Si elle en avait... car bon, ça avait aussi de drôles d'effet sur les mamans. Un seul enfant, et bim, elles deviennent complètement nouilles.

Bref. La jeune femme plissa les yeux en observant rapidement sur sa droite et sa gauche, avant de ranger son katana et aller discrètement se diriger en direction du mur est. Le gosse était celui de Miyamoto Tenshi, qui était plutôt vers le nord du domaine. Il allait mettre quelques minutes pour revenir, mais fallait pas qu'elle traîne dans le coin à ce moment là. Nul doute qu'on allait encore lui ressortir le grand jeu de la "morale" et la "bienséance". Ainsi, elle s'éclipsa du domaine et se retrouva une fois de plus là où elle n'était pas censée être : libre.

Elle traîna quelques temps dans le village caché des tourbillons, allant se protéger du froid en allant squatter le comptoir de quelques commerces en faisant mine de vouloir acheter des choses et en s'éclipsant dès qu'elle sentait trop de regards sur elle. Soudainement, alors qu'elle observait une collection de poteries artisanales sous le regard apathique d'un vendeur à l’embonpoint remarquable, elle eut une révélation.

Enfin, plutôt un nom. Masami.

Pas plus tard que deux jours auparavant, l’impressionnante Fuma l'avait coincée en pleine déambulation et, plutôt que de la renvoyer chez elle, l'avait laissée libre moyennant une condition (On n'est pas Fuma par hasard.) La Miyamoto devait se rendre sur le terrain d'entrainement n°3, celui à l'ouest du village, pour que la Fuma puisse "essayer" des choses. Comme il aurait été très malavisé de décliner l'ordre, Aya avait accepté, mais oublié de s'y rendre à la date prévue.

Le lendemain, ça ira... non ?

Ainsi, la jeune femme abandonna son activité passionnante pour s'y rendre. Elle arriva (finalement) au terrain. Et tout était... terne. Le temps nuageux n'aidant pas, les couleurs du monde semblaient atténuées, et les arbres sans feuilles n'aidaient pas à rendre la scène plus gaie. Car, surtout, au milieu de ce terrain trônait... Masami.

Et elle n'avait pas l'air commode.

"Ah, Masami-san ! Je te déranges pas j'espère ! Désolée pour hier, j'étais complètement surveillée par pleeein de Miyamoto et je pouvais pas du tout sortir, haha !"


La jeune femme afficha un grand sourire et passant sa main derrière sa tête, tentant d'amadouer sa cible avec ce mensonge éhonté. Pourtant, discrètement, son autre main alla se poser sur la garde de son Katana, prête à dégainer.

Elle avait peu de chance de survivre à un accès de colère de la Fuma, mais ça valait la peine d'essayer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il avait fallu qu’Aya lui posa un lapin. La chose avait rendu la chunin des plus mécontente, surtout qu’elle était excitée de pouvoir s’entraîner avec la Miyamoto. Mais ce n’était jamais arrivé, parce que la jeune fille n’était jamais venue jusqu’au terrain où Masami l’Avait attendue toute la journée. Le lendemain, la Fûma avait donc l’humeur un peu plus salé encore, étant toujours sans nouvelles d’Aya. Elle avait donc décidé d’occuper son esprit à autre chose, tenter de percer les secrets d’une technique qu’elle avait vu son frère effectué quelques jours plus tôt.

Mais à peine avait telle sorti deux kunais pour se mettre au travail, que celle qui l’avait mise dans cette humeur se présenta, une excuse bidon en bonus. Se fut dans un soupir, que la brunette rangea les deux kunais et traversa la distance entre elle et la jeune fille.

« Alors fais que le temps que tu m’as fait perdre hier en vaille la peine. Rends-moi meilleure pour rattraper ce que tu m’as fait perdre. »

Une exigence qu’elle ne pensait pas que la jeune fille pourrait combler, mais elle la faisait tout de même. Après tout, Masami n’était pas le genre de femme à perdre des heurs à attendre quelqu’un qui allait lui donner une excuse de merde pour échapper à ses actions.

Bien sûr, elle n’attendait pas des miracles de sa cadette et encore moins qu’elle puisse lui apprendre quelque chose qu’elle ne connaissait pas déjà, mais disons que cette demande et son ton sérieux était surtout pour inquiéter Aya et lui faire comprendre qu’il y avait des conséquences lorsque l’on ne tenait pas ses paroles. La maîtresse d’armes d’Uzushiogakure n’allait pas non martyriser la Miyamoto, mais elle allait lui rendre la vie plus compliquée si elle n’essayait pas et ça, c’était certain.

« Tu sais te servir d’un sabre, t’as sûrement un tour ou deux que je ne connais pas et si tu ne veux pas que je te fasse payer pour ce que tu as fait, montre-les-moi. Et maintenant ! »

Elle avait peut-être l’air arrogante dans ses paroles, mais le ton n’y était pas. N’importe qui qui la connaissait, certes verrait sa mauvaise humeur, mais ils verraient surtout qu’elle cherchait une solution pour ne pas avoir à aller raconter aux Miyamoto ce qu’Aya se baladait en ville pour faire de mauvais tours. Quoi que ça lui donnerait peut-être l’occasion de croiser Nori … Nononon ! Elle poussa au loin cette idée saugrenue pour se concentrer sur la jeune fille.

« Écoute, c’est ta dernière chance Aya. Sinon, je vais m’assurer que tes parents sachent pour tes escapades et crois-mois, tu t'en sortiras pas avec simplement payer pour les bains et venir t'entraîner avec moi. »

Elle faisait, cette fois-ci référence à l’histoire du poil à gratter qui les avait menées au bain du village et dans un restaurant auquel Masami n’aurait guère du faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
L'impératrice des lames [PV- Masami] Left_bar_bleue518/500L'impératrice des lames [PV- Masami] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Bon. Ça se passait mieux que prévu.

La main d'Aya s'était légèrement raffermie sur la garde de son katana en voyant la fuma approcher, mais finalement elle se détendit légèrement en remarquant que la jeune femme n'avait visiblement aucun désir de l'envoyer directement au paradis.

Peut-être que Masami était malgré elle charmée par Aya, ce qui expliquait sa gentillesse relative ? Certes, elle était quand même en train de la menacer d'une mort quasi-certaine ou du moins d'une punition phénoménale, mais le fait que la Miyamoto ne soit pas déjà morte était un véritable gage de gentillesse, surtout pour une Fûma.

Ainsi, sa situation désespérée avait peut-être une porte de sortie : il fallait que la genin apprenne un truc à Masami. Masami qui était une véritable armurerie ambulante et qui était une maître d'arme dans un nombre de disciplines plus important qu'il n'existe de Miyamotos aigris sur cette terre.

"Euuuh, okay."


La genin inspira un grand coup. Malgré le profil très impressionnant de sa camarade, elle restait une sabreuse agile et futée. Il y avait bien quelques fourberies possibles que la conventionnelle Fûma n'aurait pas vu venir. Et justement, il y en avait bien une qui lui venait en tête.

"J'ai une idée. Mais, faut que je te racontes son histoire."


C'était une technique dont l'histoire avait marqué la jeune femme, au point qu'elle s'était acharnée à la maitriser. C'était pourtant assez simple en apparence, mais elle en était fière.

"Vois-tu, c'est l'histoire de Miyamoto Eto. C'était un guerrier vraiment très fort, agile comme personne et aussi fort qu'un ours. Les légendes disent qu'il faisait plus de trois mètres... mais, euh, c'est les légendes. Dans la réalité il devait faire deux mètres, au moins."


Elle marqua une pause pour secouer la tête afin de recentrer son esprit en train de partir à la dérive, avant de continuer.

"Mais, euh, ça c'est pas important !"


Elle s'approcha de la Fuma, katana au clair.

"Un jour, Eto dût se battre contre un de ses frères. Enfin, pour être exacte, contre une partie du clan tout entier. On sait pas pourquoi, mais on sait que ce combat eu lieu. Un homme contre une vingtaine."

Continuant de s'approcher, elle commença à faire des moulinets dans le vide, comme si elle se battait contre une armée d'hommes invisibles.

"Mais Eto était fort. très fort. Un a un, il les tuais tous. Personne ne pouvait l'arrêter, sa victoire semblait inéluctable. Quand soudain..."

La Genin fit une pause, avant d'envoyer son katana au loin dans un fracas métallique qui lui fit grincer des dents. Si elle avait abimé son katana, elle allait passer un sale quart d'heure. Mais elle se reconcentra bien vite sur son histoire.

"Quand soudain, un Miyamoto lui arracha son katana des mains !"


Pause dramatique.

"Eto était fait comme un rat. Sans sabre, comment vaincre les quelques adversaires restants ?! Eh bien..."

La jeune femme, tout au long de son histoire s'était déplacée sous un arbre proche. De nombreux bâtons jonchaient le sol, et en un mouvement vif du pied la Miyamoto projeta le bâton en l'air pour l'attraper en vol et asséner un coup à son ennemi imaginaire, vaincu sur le coup.

"En un seul mouvement, une seule fraction de seconde, Eto fit voler le katana d'un de ses frères défunts et s'en servit pour asséner le coup fatal ! Cette passe d'arme lui fit gagner le combat, et il gagna un surnom..."

Nouvelle pause dramatique.

"L'empereur des lames."


Après une dernière pause, la genin laissa tomber son bâton pour ramasser son katana (heureusement) intact. Elle fit quelques moulinets comme pour s'assurer de son bon fonctionnement avant de le ranger, et de conclure.

"C'est donc une passe d'armes super-pratique si l'on se fait désarmer, ou si l'on a beaucoup d'armes au sol, comme sur un champ de bataille. Je l'ai déjà utilisée un paquet de fois !"


Mais est-ce que ça serait suffisant pour convaincre Masami ?

Technique en apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation