Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art du sabre, mais pas vraiment || Pv Uzumaki Shingen ||

Invité
Invité

Mentorat improvisé

L’art du sabre, mais pas exactement


Masami savait ce qu’elle voulait et elle n’avait jamais peur de faire tout ce qu’il fallait pour l’obtenir. Elle était une jeune femme ambitieuse, enfin, la plupart du temps et elle aimait réellement ce qu’elle faisait. Sa passion des armes la menait souvent à voyager le monde pour apprendre de maîtres variés pour créer son propre style de combat. Malheureusement, elle regardait rarement entre les murs du village pour trouver un maître. Était-ce qu’inconsciemment, elle se cherchait des raisons de voyager ou était-ce réellement parce qu’elle pensait que l’art des armes était trop rigide au sein du village ? Ces temps-ci, même elle ne pouvait répondre à cette question. Son être entier lui démangeait de partir, de voyager, mais avec le commencement imminent de l’examen jonin, elle ne pouvait se permettre se genre de frivolité. Après tout, un voyage pouvait rapidement tourner au vinaigre et elle ne voulait pas manquer sa chance. Il fallait donc rester au sein d’Uzushiogakure.

Elle avait donc posé des questions, fouiné et cherché un maître qui pourrait l’aider à se perfectionner avant l’examen. Après une recherche plutôt ardue et très sélective, un nom avait su se frayer un chemin jusqu’à elle. Uzumaki Shingen. Elle n’avait aucune idée de qui pouvait être ce type, mais de ce qu’on lui avait dit, il n’était pas mal avec un katana et c’était exactement ce que voulait Masami.

Il lui fallut un certain temps avant de le trouver, une fois qu’elle s’était décidée à aller le voir, mais elle avait réussi à découvrir à quel moment il se retrouverait sur le terrain d’entraînement. De ce qu’on lui avait dit, lui aussi allait participer à l’examen, alors c’était vraiment une parfaite solution que d’aller voir. Elle pourrait même faire valoir qu’elle aussi aurait des trucs à lui enseigner et il n’avait aucune raison de refuser ! C’était parfait, tout simplement parfait !

La brunette s’était donc rendue sur le terrain d’entraînement où elle avait réellement trouvé le garçon qu’elle cherchait. Il était un peu plus jeune qu’elle, mais Masami avait appris depuis longtemps que ça ne voulait rien dire – prenons ici l’exemple d’Haruka.

« Hey ! Je m’appelle Fûma Masami. Tu m’connais pas, enfin … j’crois … Bref. J’ai entendu dire que t’voulais faire l’examen Jonin, ça tombe bien, moi aussi. Je m’disais qu’on pourrait s’entraîner ensemble. T’en pense quoi ? »
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Alors non il faut tenir la lame plus fermement. Si tu le tiens comme ça la lame rebondira sur n'importe quoi d'assez solide pour que ça tranche pas et il t'échappera des mains. Autant dire que tu mourra donc. Allez recommencez les mouvements que je vous ai montré plus tôt."

Devant lui les quelques aspirants ninja de l'académie qui avaient été d'accord pour participer a son cours se mirent a effectuer ses ordres. C'était la première fois que Shingen enseignait et franchement il n'aimait pas ça... Politique politicienne, Shiki lui avait fait remarquer que s'il s'impliquait plus dans la vie du village elle serait plus appréciée et peut être cela lui donnerait la place d'intendante qu'elle briguait. Honnêtement l'Uzumaki pensait avoir mieux a faire que d'apprendre a des aspirants a tenir correctement leur arme mais ce que grande soeur veut...

Portant sa bouteille d'eau a ses lèvres, le jeune homme était vêtu d'un haori et d'un vêtement lui couvrant uniquement l'épaule gauche, celle qui avait le plus de chance de prendre des coups de lame en cas de duel. Alors qu'il faisait signe d'au revoir aux aspirants qui partaient, l'amnésique s'assied sur un des poteaux d'entraînement, laissant le soleil réchauffer sa peau. La tournure récente des événements était extrêmement difficile a suivre, sa nouvelle équipe, Shiki, Akeno, l'examen jonin... beaucoup de choses...

C'est une voix inconnue qui tire Shingen de sa rêverie, une jeune femme un tout petit peu plus vieille que lui... Fûma Masami? Non cela ne lui disait absolument rien du tout, néanmoins Fûma... attends si il avait déjà entendu cette voix! Quand il avait été racheter des shurikens en ville il avait pu l'entendre en arrière plan. Le roux fixe la jeune femme en réfléchissant a son offre, surpris de voir une autre candidate de son âge au poste tant convoité de Jonin. Après tout ce grade était l'aboutissement d'une carrière de shinobi bien que celle ci peut se voir être tragiquement courte.

"Hmm... d'accord moi ça me vas, surtout que l'examen est dans peu de temps au final."

Oui, Shingen avait conscience qu'il avait perdu en force. Des récits qu'il entendait dans le clan, certains considéraient qu'avant son amnésie il aurait pu faire jeu égal avec Rinkusu le frère du Kage voire le Kage lui même alors que le rouquin savait que désormais il était devenu un paillasson. Avait il réellement ce niveau incroyable dans le passé? Il n'arrivait pas a s'en souvenir et il s'en fichait. Pour la majorité de son clan cet examen était en théorie une formalité pour lui...

"Juste une condition... quoique je te dise, que tu vois ou que tu entendes de ma part... Que ça reste un secret entre nous."

Oui... elle se rendrait compte assez vite de son niveau réel si elle était préssenti au grade de jonin et Shingen ne voulait pas éroder la confiance qu'avait placé le clan et surtout Shiki en apprenant quel était son niveau réel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mentorat improvisé

L’art du sabre, mais pas exactement


Il était de plus agréable que de voir que Shingen était quelqu’un de sensé. Il n’avait pas hésité à dire oui lorsqu’il avait compris que c’était dans leur intérêt commun que de s’entraîner ensemble. Ce ne fut donc pas bien long avant qu’elle ne lui offre un sourire des plus heureux. Ça semblait parfait … jusqu’à ce qu’il ajoute cette autre phrase qui ne laissa que perplexe.

Étant une femme d’affaire, Masami savait qu’il était mieux de ne rien dire si elle ne voulait pas perdre sa chance. Elle hocha donc de la tête prête à se concentrer sur la suite des choses plutôt que de chercher à comprendre pourquoi il souhaitait faire tant de secrets. Ce n’était après tout, pas vraiment de ses affaires.

« Okay, j’vois pas d’problème. »

Elle sortit donc son nodachi de son rouleau de stockage et se tourna vers le jeune homme. Cette fois-ci son air assuré était remplacé par autre chose, par une certaine confusion.

« Hum, j’y ai pas trop pensé avant d’arriver, mais si on est pour s’entraîner ensemble pour l’examen, c’est p’te pratique que je te dise ce que je fais pour que se soit genre au moins un peu équivalent … J’me sers d’armes, toutes les sortes toutes les façon qu’tu peux imaginer. »

Elle fit une pause et on pouvait voir sur son visage les points se connecter, alors qu’une idée semblait naître dans son esprit. Elle sourit de nouveau avant de déclarer :

« Oh mais j’sais que les Uzumaki sont bons avec les sceaux, j’ai d’quoi de parfait pour toi ! »

Évidemment, elle pensait à une technique qui demandait justement de se servir de sceaux … et d’armes, après tout, ce ne serait pas être elle si ce qu’elle apportait n’était pas lié à quelque arme que ce soit. Et puis, elle savait aussi se servir de son sabre alors elle trouverait définitivement quelque chose qui allait intéresser le jeune homme. Non, elle savait qu’elle avait ce qu’il fallait pour cette négociation. Il fallait juste maintenant trouver ce que lui allait lui apporter ! Mais en chaque chose son temps. Elle était déjà ravie qu’il ait accepté de s’entraîner avec elle.

Elle posa donc son nodachi et fouillant dans les poches de sa veste Chunin, elle sorti deux rouleaux des plus utiles. Ses précieux dragon jumeaux.

« Je vais te montrer ça. »

Et elle lança les parchemins dans les air, bondit au centre du papier virevoltant alors qu’elle lança activa les sceau les touchant à peine, les faisant dévoiler armes après armes, qu’elle lançait avec un précision mortelle – autour de Shingen. Elle ne voulait tout de même pas le blesser pour rien.

« tu penses que ça pourrait t’intéresser ? »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


technique jutilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation