-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bras ouverts. [Pv Etsu]

Invité
Invité
Les bras ouverts. [Pv Etsu] Mar 26 Jan - 20:43
Invité





♛ Les bras ouverts♛




Visiblement Boo n’était pas au bout de ses surprises, contre toute attente Z lui avait confié une seconde tâche d’une importance toute aussi capitale. Il s’agissait encore d’établir des relations entre les clans, chose qui fut surprenante pour Boo. L’ensemble du clan le connaissait ~ Idem pour Z, ce dernier savait parfaitement que Boo n’était pas le meilleur des éléments pour ce genre de mission et qu’il aurait probablement pu trouver quelqu’un de plus qualifié pour mener la tâche à bien. C’est ce que le grand Yotsuki ne manqua pas de lui rappeler lorsque ce dernier se déplaça pour l’informer de sa nouvelle tâche. Une tâche d’une haute importance comme le souligna des nombreuses fois Z. Boo connaissait l’histoire, une histoire regrettable. Comme d’autres de son temps, il était encore jeune ~ Seulement Z avait été assez grand et mature pour observer attentivement les évènements sous l’égide du regretté Arai.

Il ne connaissait absolument pas toute l’affaire, si ce n’est les grandes lignes qui circulaient. Bien que les Yotsuki se soient éloignés, ils conservaient toujours des bons souvenirs des Chinoike ~ Une amitié aussi solide que le fer, ayant même refusé de participer aux retours punitifs des dirigeants du pays de la foudre. Boo, se souvient de l’année sombre qui a frappé le clan lorsque Arai a pris position. Plusieurs années derrière, Z avait visiblement souhaité reprendre contact ~ Une approche avait déjà été faite, c’était la seconde. Boo pensait comprendre les intentions de Z ~ Se renouer les liens. C’était possible, le clan commençait à retrouver sa gloire d’antan, de moins en moins dépendant de sa terre initiale, commençant même à explorer d’autres îles et prendre la mer. Les expéditions devenaient de plus en plus lourdes et importantes, certains pensaient même qu’ils pourraient retrouver Arai, perd en mer ou luttant encore.  


Les informations concernant cette rencontre furent communiquées à Boo de manière très discrète, un parchemin livré par l’un des disciples invisibles de Z. La police secrète, qu’il gardait sous les mains pour les missions délicates, Boo allait le devenir ~  Devant poursuivre ses efforts, il avait hérité du tatouage  雷. Ce qui démontrait qu’il avait fait un grand pas en avant. Boo savait et continuait ~  Servant avec toutes ses forces son clan pour qu’il perdure.


Cette seconde prise de contact allait se passer loin des yeux, encore une fois. Visiblement, Z faisait tout son possible pour assurer la discrétion de cette rencontre. Boo était le seul au courant avec lui, un lieu discret avait été indiqué au second parti. Le Yotsuki, de son coté gagna rapidement le pied d’une des montagnes ~ Où la roche avait été creusée, formant une espèce de petite cavité, difficilement visible de loin car cachée dans l’ombre des autres montagnes. Une grotte peu connue, même par les Yotsuki, Boo lui même la découvrait pour la première fois.

On pouvait y sentir étrangement l’odeur de la mer, détail que le Yotsuki nota dans sa tête lorsqu’il inspira pour la première fois. Aussi étrange que celai puisse paraître, la petite cavité semblait aménagé. Quelques meubles en bois solides étaient présents, une table, plusieurs chaises ainsi qu’une lampe à huile pour éclairer l’ensemble. Boo, visiblement semblait être en avance. Le grand Yotsuki pénétra tout doucement la grotte, la lampe à huile était déjà allumée ~ Probablement l’œuvre du grand Z. Tout doucement, il s’engouffra, attendant à l’intérieur.






Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Les bras ouverts. [Pv Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Les bras ouverts. [Pv Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Yotsuki BooFriends
Les bras ouverts


Renouer avec son passé pouvait être une chose à double tranchant. C'était comme remuer un peu le couteau dans la plaie, surtout pour nous autres Chinoike. Tenter de reprendre contact avec les alliances passées dans notre région natale, région dont on avait été débouté par la force et le sang... c'était aussi me rappeler le fait que ceux qui étaient nos camarades n'avaient pas été là pour nous. Pourtant, je ne pouvais ignorer que sans alliance, notre clan ne pourrait pas s'en sortir grandi mais surtout, si un jour nous voulions revenir chez nous, il nous faudrait des appuis solides. Il fallait donc tenter d'ouvrir des négociations, du dialogue et reconstruire le pont de ces amitié perdus. Cela me coûtait, même si je n'avais jamais été proche d'autres claniques. Mon enfance, je l'avais passé entouré de Chinoike et de ma famille.

Ce jour-là, je me rendais dans la vallée de la Foudre et c'était la première fois depuis.... depuis ce jour-là. J'avais toujours pris soin d'éviter d'accepter des missions dans les environs, je ne m'en sentais pas capable, je n'en avais pas le cœur assez solide ou guéri. Mais puisque j'étais devenue intendante par la force des choses, il fallait bien que je dépassasse mon sentimentalisme. Mon clan était ma priorité. Oh, bien évidemment, nous pouvions nous contenter de notre nouvelle vie mais le froid engourdissait les souvenirs et la douleur. J'avais appris à aimer cette terre d'exil mais les images des montagnes de la vallée... mon père, mon frère, Riamu.... j'étais constamment harcelée par les images de leurs morts et de leurs cadavres gisants. Aucun des nôtres n'avaient eu de sépultures, aucun. Je n'étais pas une femme de grande foi mais l'idée que leurs dépouilles n'eurent droit à aucun respect, respect qu'ils méritaient tous... je ne le supportais pas. Les années avaient fait leurs offices, ils ne restaient sans doute plus rien d'eux, même pas un os que la nature n'aurait su ronger mais... je ne pouvais me résoudre à oublier.

Notons cependant que si cela fut une première pour moi, j'y avais déjà envoyé Tsumi pour une rencontre quelque temps avant. Je lui avais confié la tâche de prendre des marques, de mesurer la température, mais surtout de voir si les Yotsuki ne nous avait pas oublié. Car oui, il était question de ces derniers. Même si l'amitié avec les Chinoike étaient anciennes, voire presque obsolètes, nous avions l'avantage d'un passé commun et puisque nous vivions dans la même région autrefois, ils étaient les plus à même à être potentiellement ouvert à la discussion. Néanmoins, nous ne possédions aucune garanti. Après tout, peut-être était-il fidèle au daimyo?

Les Yotsuki avaient de nouveau accepté de nous rencontrer, ils avaient organisés les choses pour que tout se passât dans la plus grande discrétion possible, chose qui me convenait tout à fait. Je ne savais pas si ce que pensait le peuple de la Foudre, si certains croyaient que nous étions les meurtriers de leur précédent dirigeant ou si nous n'étions devenu qu'une légende oublié. Et les Yotsuki, dans tout ça? Peut-être que certains nous pensaient coupable, peut-être que certains n'en avaient rien à faire puisque tel était le monde des shinobis. Cela aurait pu tomber sur n'importe qui. Il me fallait envisager les choses avec le plus de neutralité possible et ne penser que comme une politicienne.

J'arrivais au point de rendez-vous, comme promis, en compagnie de Buntaro. J'aurais pu venir en compagnie d'un membre du conseil mais je préférais qu'ils demeurassent dans le domaine le temps de mon voyage. Ils étaient tous bien plus capable de faire régner l'ordre que n'importe qui.... même si beaucoup de Chinoike était naturellement discipliné... enfin beaucoup, peut-être était-ce un peu plus complexe avec la nouvelle génération. Autre temps, autres mœurs. Je me tenais devant la grotte, m'annonçant avant de faire le moindre pas.

" Je suis Chinoike Etsu, intendante du clan du même nom. Voici mon bras droit, Chinoike Buntaro. "

Ce dernier leva nonchalamment la main, mais fit l'effort de rester muet pour l'occasion. En réalité, je savais qu'il surveillait déjà les environs, il veillait sur mes arrières par sécurité. Cette visite avait peut-être été décidé, mais cela ne signifiait pas que l'on ne devait pas demeurer prudent. En entrant, je vis qu'une table avait été aménagée pour notre sommet et il y avait déjà un jeune garçon sur lequel je portais mes yeux sanguins. D'une voix neutre, je n'hésitais pas à m'adresser à ce dernier qui semblait... être seul.

" Bonjour. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? "

Je ne fis pas l'affront de m'assoir sans être invité, ni d'interroger trop vite sur le fait qu'il fut seul. Je me méfiais des apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ Les bras ouverts♛




En avance, Boo passa très doucement sa tête au travers de la grande crevasse qui servait d’entrée pour la grotte. Inévitablement, son regard rougeâtre vint doucement s’ancrer en direction du soleil qui commençait déjà à se coucher ~ On aurait presque dit qu’il fuyait quelque chose. Cela donnait une atmosphère bien particulière à l’attente de Boo, la température était assez bonne ~ Un bon après-midi était en train de se terminer. Le Yotsuki se mit doucement à froncer les sourcils, reniflant légèrement. On aurait presque dit que les astres étaient en train de se préparer à cette rencontre ~ L’atmosphère était légèrement différente, comme troublée avant le passage d’une destructrice tempête. Peut-être que cela annonçait l’effet que pourrait avoir cette alliance si elle donnait lieu à quelque chose de plus grand, un petit sourire marqua doucement les lèvres de Boo. Il n’était pas le Yotsuki le plus informé au sujet de la politique ~ Mais il connaissait bien les paroles du clan. Un ami reste un ami, il s’en souvient encore de cette sordide affaire ~ Il était bien jeune à l’époque. Yotsuki Arai, l’ancien chef du clan avait totalement refusé de prendre part au revers punitif sur le clan Chinoike, ce qui avait découlé d’un boycott massif des nombreuses grosses têtes du pays envers le clan Yotsuki ~ L’année sèche, ce fut le nom de cette période. Encore une fois, Boo s’en souvenait, la pauvreté et la misère avait foudroyé le clan en quelques mois ~ Pour combler cela, il fallait s’étendre et développer les forces navales.  C’est durant cette année que le premier chef du clan ~ Arai disparu en mer, la mère de Boo également. Des souvenirs que Boo acceptaient sans trop de peine, si ce n’est une pointe de nostalgique. Depuis cette disparition, il avait occupé la place de parent pour sa jeune sœur, espérant avoir réussi sa tâche. En attendant son futur invité, Boo était en train de passer ses choix dans sa tête ~ Comme s’il lisait une œuvre concernant sa propre vie, les choix concernant uniquement l’éducation qu’il a pu transmettre à sa petite sœur ~ Il estimait avoir bien fait, marchant sur les traces de sa mère. Cette rencontre allait sûrement comme la précédente ouvrir les plaies du passé.  

Boo ne pouvait s’empêcher de penser au précédent chef du clan Yotsuki, lui qui tenait les Chinoike en très haute estime serait remarquablement content de voir Boo s’en charger ainsi. Les liens étaient quelque chose d’important pour Arai, pour des nombreux Yotsuki par ailleurs ~ Certains avaient même honte de ne pas avoir pu se montrer aux cotés des Chinoike durant cette crise, d’autres assez tristes vis à vis de cette situation ~ Le clan avait tenté d’agir et les causes furent assez sévères. Un petit frisson commençait à parcourir Boo, il se souvenait encore des enfants qui mourraient de faim au sein même du domaine. Une situation qui avait beaucoup pesé au sein du clan, l’idée de retrouver des vieux camarades l’enchantait beaucoup finalement. Son attention se focalisa pleinement sur la future scène, l’approche qu’il allait avoir ~ Un peu de stress comme lors de la toute première rencontre, finalement le Yotsuki se mit à sourire ~ Il allait voir comment allait se porter la discussion et ainsi de suite ~ de fil en aiguille. Quelques minutes derrière, deux silhouettes commençaient à se manifester ~ Le soleil lui avait disparu pour laisser la lune commencer à pointer le bout de son nez. Lorsque Boo baissa doucement son regard, il pu voir au loin un duo de silhouette. Il fut assez méfiant pour commencer, fronçant très légèrement les sourcils. Nulle doute qu’on l’avait déjà remarqué au loin ~ Il avait une carrure assez particulière, Boo était très grand pour un Shinobi et assez carré au niveau des épaules. Sa chevelure platine et ses yeux rouges perçants ~ Yeux rouges qui détaillaient d’ores et déjà le duo de silhouette avec une attention bien particulière, les questions fulminaient déjà dans l’esprit du Yotsuki.

Un long moment de silence, Boo les observait venir jusqu’à lui. Une fois face à face, il baissa légèrement la tête pour observer ce duo qui commençait à se présenter. Chinoike Etsu, l’intendante du clan Chinoike accompagné de son bras droit ~ Sûrement une mise en garde et une mesure de sécurité. Il est vrai que cela aurait pu être un piège, le monde shinobi réservait bien trop souvent des trop mauvaises surprises, le bras droit leva doucement sa main pour saluer Boo. Le grand Yotsuki commença doucement à s’exprimer, laissant ainsi parler sa voix grave ~ mais non agressive aux oreilles après qu’on lui demande se présenter. Il continuait de serrer la main au bras droit, établissant un contact yeux dans yeux, sérieux ~ non fuyant.

Puis se décrocha très légèrement pour reculer jusqu’à la table, invitant d’un petit geste de la tête le duo à entrer. — Bonjour, je suis Yotsuki Boo du clan du même nom. Bref, il n’était clairement pas doué. Cependant, sur son visage aucun signe de gêne ni autre ~ C’était sa personnalité lorsqu’il s’agissait de ce genre de rencontre formelle. — J’imagine que ce fut un très long voyage, installez vous. Annonça encore une fois Boo, passant de l’autre coté de la table. Le décor était assez sobre, aménagé rapidement pour ce genre de rencontre très discrète ~ Cependant des verres et une mystérieuse carafe se tenait sur la table, lorsque Boo posa son regard sur cette dernière il ne pu s’empêcher de sourire, posant son regard rouge sur la jeune femme.


— On appelle cette boisson la Raclée d’Arai, j’ignore quel fanatique lui a donné ce nom. Mais je trouve qu’elle le porte assez bien. C’est une manière de crever l’abcès, partageons un verre si vous le voulez bien. Annonça très calmement Boo, se servant d’ores et déjà dans le sien, si les réponses de ses invités étaient positives ~ Il faisait de même. C'était une boisson avec une assez bonne saveur lorsqu'on arrivait à passer ce que Boo nommait ''la première épreuve''.

— Si elle porte son nom c'est pour une bonne raison, on dit que la première gorgée est si forte qu'on dirait qu'Arai lui même est en train de nous mettre une raclée. Pouffera légèrement Boo, autant tenter de mettre tout le monde à l’aise. Arai était le nom du précédent chef du clan ~ Celui qui avait refusé d’aider les dirigeants du pays dans cette croisade contre le clan Chinoike ~ Cette boisson portait en effet bien son nom, elle brûlait assez fort la gorge avec un fort taux de chaleur, renversée dans les verres en petite dose, Boo déposait les doigts de sa main droite autour du sien, levant un regard challenger à ses nouveaux hôtes, plus précisément Etsu, jouant de son regard dans le sien pendant quelques longues secondes. La réputation des membres du clan Yotsuki n’était plus à refaire ~ Ils avaient l’image de grosse brute stupide par moment, Boo semblait probablement dégager aux premiers abords cette impression et il en avait parfaitement conscience.





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Les bras ouverts. [Pv Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Les bras ouverts. [Pv Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Yotsuki BooFriends
Les bras ouverts


Le jeune homme qui se présenta à nous était d'une carrure assez impressionnante, surtout pour moi. Je n'étais pas très grande et plutôt menue, et quand ce dernier vint serrer la main de Buntaro, cela me semblait encore plus flagrant. Il me dépassait d'au moins trente centimètres et je ne parlais que de hauteur.  Il dépassait aussi mon camarade de toute façon, mais contrairement à moi, Buntaro s'en moquait éperdument. De mon côté, je ne nierais pas être un peu complexée.... mais ce n'était pas le moment pour mal vivre ce détail. J'étais peut-être petite, mais j'étais surtout une femme déterminée.

" Il est vrai que le voyage eut été un peu long. Il y avait longtemps que nous n'avions pas arpenté la région. "

Long. C'était sans doute le mot le plus approprié. Surtout pour moi. Je n'avais toujours pas trouvé le courage de retourner sur nos terres natales. Quoiqu'il en fut, je pris rapidement place sur le siège proposé par le dénommé Boo. Buntaro préféra se tenir en arrière, s'adossant avec nonchalance près d'un mur rocheux, le regard tourné vers l'extérieur. Malgré l'attitude désinvolte de ce dernier, il comptait bien écouter nos échanges et surveiller avec ses grandes oreilles. Quant à moi, mon attention fut vite retenue par mon hôte.

Assis devant moi - et toujours impressionnant par sa taille même sur une chaise - il me proposa de boire un verre. Intriguée et un peu suspicieuse, je regardais la carafe déjà présente et les verres qui n'attendaient qu'à être rempli. Ma méfiance naturelle m'aurait poussé à refuser, surtout à la vue du nom que possédait cette boisson que je ne connaissais pas. Lentement, je relevais les yeux vers Boo qui se servit et qui guettait simplement ma réponse.

" Il serait impoli de ma part de refuser. "

Un fait. J'étais ici pour parler de la possible renaissance de nos liens passés. Pourquoi un Yotsuki prendrait le risque de m'empoisonner ? Je ne devais pas me montrer paranoïaque, me saisissant ainsi du verre vide que je tendis au jeune homme afin qu'il me servît. Il expliqua ensuite les raisons possibles du sobriquet de ce qu'il comptait me faire boire. J'eus un petit sourire en coin.

" Je vois. Une boisson forte donc. Cela aura le mérite de me requinquer suite à notre périple. "

Contrairement aux apparences, même si je n'étais pas bien épaisse, je tentais bien l'alcool - raisonnablement cependant. La plupart des liqueurs que l'on possédait dans l'Isthme était du fait maison et avait donc tous les défauts de cette manière de procéder :  fort et liquoreux. Toutefois, lorsque l'on vivait dans une région hivernale, cela donnait littéralement un coup de fouet, plus salvateur que ce que l'on s'imaginait. En tant qu'intendante, je fus amenée à boire à de nombreuses reprises pour la politesse et pour bien nous faire voir. Alors un verre de plus...

Seraine, je levais mon coude et goûta cet alcool de la vallée. Boo n'avait pas menti, cela était surprenamment fort pour une première gorgée mais... supportable. Sans ciller, je posais mon verre et porta mon regard vers le Yotsuki.

" En effet... une raclée. "

J'offris soudainement un petit sourire à mon homologue, cherchant à mon tour à détendre l'atmosphère - ou peut-être parce que j'étais rassurée sur l'idée aucun poison n'avait été versé.

" Si vous me permettez, j'aimerais rentrer rapidement dans le sujet qui m'amène. Je suppose que si vous avez été missionnés pour nous rencontrer, c'est que vous n'êtes pas n'importe qui au sein de votre clan. "

Logique. Si le clan Yotsuki m'avait envoyé un pécore, je l'aurais très mal pris. Cependant, même si je sentais que l'homme devant moi n'était peut-être pas le plus à l'aise du monde avec la situation, il devait être "quelqu'un".

" Vous semblez... jeune, mais sans doute que vous êtes au fait de nos histoires communes. Autrefois, nos deux clans étaient amis. Le temps a coulé sous les ponts et la direction de nos deux clans a changé. Toutefois, j'aime à penser que cette amitié n'a pas été totalement perdu. J'aimerais savoir ce qu'il en est pour vous. "

Est-ce que nous étions devenu un vestige honteux de leur passé ou bien désirait-il se rattraper ? J'espérais pouvoir jouer sur leur corde sensible mais la sensibilité... ce n'était guère très shinobi, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ Les bras ouverts♛




Lors de la première gorgée de l’intendante, Boo ne pu s’empêcher de marquer ses lèvres d’un agréable sourire. C’était une bonne chose, il aimait bien lorsque les invités se prenaient au jeu avec lui et s'essayaient aux pratiques du clan. Cela permettait avant tout d’établir une espèce de petit lien de confiance entre eux, ainsi. Lorsque le Yotsuki pu voir la Chinoike lever légèrement son verre, il fit de même prenant également sa première gorgée. Il secoua faiblement la tête, même habitué cela restait fort et manquait presque de le faire tousser.  — Elle porte bien son nom, hein ? Nous ne la sortons uniquement pour les grandes occasions. Visible et non discret, ses deux iris sanglants volaient jusqu’à Buntaro, au loin. Il détallait le second Chinoike qui visiblement, lui semblait bien moins enclin à s’approcher. Dommage, Boo ne mordait pourtant pas et s’accordait même un petit rire dont lui seul avait le secret. Boo détaillait attentivement ce sourire sur les lèvres de l'intendante de ses deux yeux, portant également un large et fier sourire sur les siennes. Quoi de plus normal, après tout c’était son objectif premier, malgré le contexte il souhaitait donner un ton moins grave à cette rencontre.


Il était vrai, Boo n’était pas n’importe qui. Il répondit d’un simple et unique hochement de tête.
Certes, contrairement aux deux autres disciples de Z, le grand Yotsuki n’était pas le plus apte pour poursuivre et gérer totalement ce genre de tâche. Cela ne freinait aucunement Boo, il avait lui même conscience de son inexpérience dans ce domaine et au contraire. Il ne cherchait qu’une seule et unique chose, il voulait apprendre et s’améliorer afin de pouvoir avoir un poids plus important pour ses futurs projets, devenir le successeur de Z. Au sein du clan, nombreux étaient les Yotsuki qui n’avaient pas foi en Boo et ses projets pour plusieurs raisons. La force, peu importe sa nature, la force était quelque chose d’important chez les Yotsuki et ils respectaient sérieusement cela. Boo n’était pas aussi fort que les deux autres disciples et n’avait pour le moment pas su imposer le respect si ce n’est au sein d’une infime partie des siens qui le soutenait malgré tout. Z, lui avait foi en ses trois disciples et attendait que ces derniers puissent prouver au clan leurs qualités et leur valeur.

Un terme revenait bien trop souvent pour parler de l’ours Yotsuki, jeune. L’expérience de l’âge était probablement une chose qu’on respectait avec le plus grand des sérieux, malgré le fait que l'espérance de vie de nombreux shinobis soit très courte. Boo restait un jeune adulte, il avançait doucement vers ses vingt-trois ans, d’ici la fin du mois.  D’autant plus qu’en observant avec plus d’attention l’intendante, le gaillard Yotsuki pu déterminer que son âge n’était pas si éloigné du sien. Ainsi, recevoir un ‘’jeune’’ de sa part déclencha chez Boo un haussement de sourcil amusé, l’écoutant attentivement.


— Elle ne l’est pas. Annonce tout doucement Boo, poussant un faible soupire presque nostalgique concernant la relation Chinoike-Yotsuki. Lui même pouvait encore s’en souvenir, du bon temps où certains Chinoike partaient en missions avec des Yotsuki et revenaient fêter leurs réussites au domaine. Malgré son jeune âge, Boo pouvait s’en souvenir, ayant même pu côtoyer quelques enfants Chinoike lors de très rares rencontres.

— Malgré les circonstances, malgré tout ce désordre nous n’oublions pas nos camarades d’antan. Il était peut-être vrai que la sensibilité n’avait pas sa place dans le cœur d’un shinobi. Pourtant, les Yotsuki n’hésitaient pas à montrer la leur. D’un naturel très expressif, que ce soit dans leurs voix, leurs expressions, ils n’hésitaient pas à dévoiler leurs émotions. Pour eux, c’était cela ‘’être un Homme’’, ne pas se couvrir d’une voile de mensonge et se comporter de manière totalement libre, vivre le jour au jour. — Nous considérons toujours le clan Chinoike comme des camarades, un Yotsuki n’oublie jamais ses camarades. Souffle une nouvelle fois Boo, sachant bien que cela allait probablement entraîner certaines réactions. Il est vrai que d’un point de vu totalement extérieur, on aurait pu reprocher au Yotsuki le fait de n’avoir aucunement soutenu les Chinoike. — C’est pour cela que je suis ici, le clan souhaite reformer les liens qui jadis nous unissait comme une grande famille. Annonce le gaillard avec un regard très sérieux, observant attentivement l’intendante Chinoike droit dans les yeux, elle voulait entrer dans le vif du sujet ~ Boo y allait.






Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Les bras ouverts. [Pv Etsu] Left_bar_bleue1854/1200Les bras ouverts. [Pv Etsu] Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Yotsuki BooFriends
Les bras ouverts


Égale à moi-même. J'étais incapable de faire autrement, raison pour laquelle je préférais mettre le sujet de notre venue sur la table le plus rapidement possible. Je n'avais jamais aimé perdre trop mon temps, non par impatience, mais parce que le temps était une denrée précieuse que je préférais utiliser à bien d'autre fin. Mais n'aller pas croire que je cherchais spécialement à écourter ma visite, je n'avais pas fait autant de kilomètres pour me montrer "pressée". Je voulais surtout m'assurer que mon déplacement et l'engagement que je désirais prendre auprès du clan Yotsuki n'était pas vain. Il fallait comprendre par là savoir si nos anciens camarades étaient égaux à ce qu'ils furent jadis ou bien avaient-ils définitivement tourner la page, auquel cas, nous devrions reprendre nos relations depuis le début.

Ce ne fut pas sans quelques appréhensions que je guettais la réponse de Boo... mais il semblait que les Hommes et Femmes de la vallée n'avaient pas totalement oublié les anciennes alliances. Je ne nierais pas cependant que cela me fit étrange de l'entendre prononcer le mot "camarade".  Il me semblait bien lourd à la vue de notre passé et de la non-assistance de ces derniers à notre massacre. Toutefois, pouvais-je raisonnablement continuer à les blâmer. Mon amertume prenait sa source dans ma colère et ma peine. C'était avec le temps que j'avais réalisé que l'attaque surprise des Uchiha ne nous avaient sans nul doute pas permis de les contacter, mais n'aurait-il pas pu nous offrir de l'aide après ?  Mais je ne pouvais pas ignorer non plus que leur propre clan pouvait se voir menacer par les forces militaires des Daimyos. Et nous n'avions jamais su jusqu'où pouvait aller l'influence de la première épouse du seigneur de notre région. Un nid de serpent et nous ne savions pas jusqu'où il pouvait s'étendre.

" Voilà des paroles qui me ravissent, Boo-san, tout comme de pouvoir constater que nous partageons cette valeur commune : ne pas oublier nos camarades. "

Je me permis de sourire légèrement à nouveau, tout en enfonçant mon regard sanguin dans celui de mon interlocuteur. Il m'aurait été facile d'évoquer notre passé ou faire des reproches, néanmoins je n'étais pas présente pour me faire juge, seulement faire avancer les choses. Tel était mon devoir d'intendante. Il ne serait que trop mal venu de me braquer alors que je venais uniquement avec des idées de reconquête des alliances d'autrefois.

" Je dois vous avouer que cela me réconforte aussi. Notre univers est après tout parsemer de trahison et d'esprit du "chacun pour soi". Mais savoir que votre clan est animé par la volonté de ressouder à nouveau nos liens est une joie sincère. C'est ce que nous désirons également. "

Assise plus sereinement sur le siège offert et observant quelques secondes mon verre vide, je pouvais me dire que nous avions déjà accompli un premier pas. Ce ne fut qu'après quelques secondes que je relevais à nouveau la tête en direction du Yotsuki.

" Puis-je me permettre de vous demander comment vous voyez les choses, Boo-san ? À terme, bien entendu. Nous avons beaucoup à construire et une confiance à regagner. "

Sans me retourner, je sentis d'avance le poids du regard de Buntaro se tourner dans notre direction. Il me connaissait assez bien pour savoir que je ne mâcherais pas mes mots et que j'allais poser une question un peu plus fâcheuse.

" D'ailleurs, dans cette même optique, me permettrez-vous de vous demander le degré de loyauté du clan Yotsuki à son daimyio. "

Cela pouvait être anodin, mais il fallait y voir ici une question pour l'avenir. Bien que notre vie était à présent dans l'Isthme de gel, nos regards se tournaient toujours en direction du Pic de Motogumi, là où était tombé nos familles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation