-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Lancer de Tessen

Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
[Training] Lancer de Tessen Left_bar_bleue695/500[Training] Lancer de Tessen Empty_bar_bleue  (695/500)
[Training] Lancer de Tessen Lun 25 Jan - 0:01
Omura Hana
Lancer de Tessen
Avant son départ pour une mission hautement importante, Rinkusu - son senseï - avait confié pour mission à ses élèves de renforcer leurs aptitudes. Hana cherchait donc à s'améliorer comme elle le pouvait...
feat Entrainement
Devenir plus habile et plus forte. Travailler son style de combat avec les éventails. C'était ce que Rinkusu avait demandé à la jeune femme. Depuis son départ, elle avait scrupuleusement suivi les consignes et elle souhaitait apprendre une nouvelle technique pour montrer quelle bonne élève elle était. Oh, elle ne le faisait pas uniquement pour surprendre ce dernier, elle désirait le faire pour elle également. C'était aussi une façon de prouver à ses parents qu'elle valait plus qu'une simple poupée.

Toujours munie de sa motivation légendaire et son grand optimisme, Hana se rendit sur l'un des terrains d'entrainements de son village natal. Elle avait revêtu ce qu'elle considérait presque comme sa tenue de combat - bien que l'on reconnaissait toute l'élégance de la jeune femme dans les détails ou les motifs des tissus choisis. On pouvait se battre, certes, mais rien n'obligeait à ne pas avoir un peu de style.

Ce jour-là, son entrainement se porterait sur le lancer de tessen. Curieux ? Sans doute. Mais elle avait lu quelques techniques qui consistait à jouer avec les éventails comme s'il s'agissait des armes de jets. Elle avait même lu que ces derniers pouvaient lui revenir comme des boomerangs, que cela dépendait de la manière de le lancer. C'était assez clinquant pour être remarqué mais surtout cela devait être déstabilisant pour ces adversaires. Puisqu'elle n'était pas encore très forte, elle s'était dit qu'elle pouvait au moins jouer les trouble-fêtes pour aider ses compagnons. Pas bête l'Omura!

La première étape pour la demoiselle était d'être capable de maîtriser le lancer, avant de chercher à toucher une cible. Ce fut pour cette raison qu'elle commença à s'entrainer dans ce sens. Elle déplia son éventail, l'étudiant un peu en se demandant de quelle manière elle devait le tenir, et puis pour ce que ça valait, elle le lança une première fois. Ce dernier ne partit pas bien loin, comprenant qu'elle n'avait pas le bon coup de poignet, elle s'y remit à nouveau. Ce ne fut pas plus probant la seconde fois avant qu'elle ne se rappela que des lanceurs de disques ne procédaient pas du tout ainsi. Réfléchissant longuement, elle commença à essayer de trouver une façon de tenir son arme, mimant un lancer sans n'y aller au bout et lorsqu'elle se sentit prête, elle osa directement infuser un peu de son chakra dans son bras, et le lança. Cette fois-ci, l'éventail vola littéralement au loin mais.... il ne revenait pas.

" Zut. Mmmm... ce n'est pas encore tout à fait cela. "

La jeune femme s'y reprit une nouvelle fois après avoir couru rattraper son bien. Il fut assez difficile d'imaginer le nombre de tentatives auxquelles la demoiselle se plia mais elles furent nombreuses. Pas une seule seconde il lui vint l'idée d'abandonner jusqu'à parvenir à faire revenir son arme comme un boomerang... mais fallait-il encore le rattraper sans se faire mal. Ce fut une nouvelle séance pour Hana de lancer et de rattrapage de haut vol. Une fois sur deux, elle parvenait à ses fins bien qu'à de nombreuses reprises, ce fut ses hésitations qui l'empêchèrent de réussir. Mais plus elle s'exerçait, plus elle prenait confiance en elle et les réussites se firent plus nombreuses. Ce fut des heures de travail pour en arriver à quelque chose de potable.

" Je suis sûre que Senseï serait fier de mon acharnement. "

Les efforts, cela finissait toujours par payer. Sans démériter, Hana ne s'accorda pas de repos ou très peu car rien n'était encore acquis. Oui, elle arrivait présentement à lancer son éventail mais pouvait-elle toucher un adversaire ? Voilà l'autre partie de l'exercice, le plus difficile sans doute. Elle se plaça une cible ayant une forme humaine droit devant elle et se dit qu'à une certaine portée, elle pourrait blesser légèrement cet adversaire ou au moins le surprendre. Mettant toute son énergie à l'œuvre, elle se lança. D'un geste souple du poignet, elle jeta son tessen comme elle venait de l'apprendre mais il passa à côté de sa cible, toutefois, rien ne fut perdu. Au moment où il vrilla pour revenir dans sa direction, il frôla le bois du mannequin.

" Oh mais bien sûr ! Si je ne parvins pas à le surprendre directement, le revers le pourrait bien. Il ne me manque plus qu'à travailler cela ! Haha ! "

Se ragaillardissant, elle récupèrera le tessen qui avait fini sur le sol après avoir effleuré la cible. Forcément, en les lançant, elle prenait aussi le risque de perdre son arme en plein combat, ce qui n'était pas anodin. Mais ce jour-là, elle ne jouait pas les calculatrices sur une manière de procéder et de commencer cela. Non. Tout était autour de la maîtrise et son acquisition. Ce fut de pénibles heures de frustrations qui la guettèrent par la suite, mettant ses émotions à l'épreuve, parfois de joie, parfois de dépit mais plus elle avançait, plus elle pensait à son équipe. Il était hors de question qu'elle ne devint un boulet pour eux. Elle devait leur montrer qu'elle était utile, qu'elle pouvait apporter quelque chose au groupe.

Elle lança encore et encore son éventail dans les airs, lui revenant, touchant sa cible parfois directement, parfois au retour, jusqu'à ce qu'elle comprît où se trouvait la différence. Hana y passa littéralement toute la journée jusqu'à ce que l'épuisement eut raison d'elle, le front perlant de sueur, le souffle court sous le poids de ses inlassables efforts.

" Ha... haha.... j'y arrive.... j'y arrive enfin... fiou.... "

À genoux sur le sol, l'éventail entre les mains, ses petits doigts délicats étaient coupés par endroit, une coupure pour chaque volée mal réceptionnée, un témoignage de son acharnement à ne pas laisser tomber. Un grand sourire se dessina sur son visage, un sourire de victoire et de fierté. Oui, Hana n'était pas une simple poupée dans une jolie robe, elle était une shinobi. Elle venait de le prouver encore, de se le prouver.



Technique à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation