Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loin des yeux. [Pv Chinoike Tsumi]

Invité
Invité
Invité





♛ Loin des yeux ♛





Pour Boo, une journée épuisante se terminait par une douce et agréable nuit de sommeil. Rien de particulier, si ce n’était la routine habituelle pour Boo. Déjà tôt le matin, Boo était d’activité. Grand-frère modèle et vaillant, il s’occupait sérieusement de sa petite sœur âgée d’une dizaine d’année.  Une future Yotsuki fière et vaillante, voilà l’imagine qu’il avait d’elle. Yotsuki Yuu, c’était le nom que lui avait laissée sa mère avant de disparaître en mère. Elle ne pleurait pas cette perte, même si bien souvent la présence d’une figure maternelle manquait fortement. Boo se voyait déjà très mal lui expliquer les changements qu’une femme pouvait subir, une conversation qu’il redoutait grandement et qui serait fortement gênante pour Yuu. Il espérait pouvoir compter sur ses cousines au sein du clan afin d’éviter ce moment, le clan Yotsuki était soudé. Une véritable famille grandeur nature, tout le monde se connaissait et tout le monde semblait s’apprécier, hors quelques petites rivalités ~ Sans pour autant plonger dans la haine pure et dure.  

Des rivalités qui pouvaient découler de tout et n’importe quoi, bien que récemment le sujet revenait sur la manière de diriger de Yotsuki Z, le chef du clan. Il avait une politique totalement différente de celle de Arai, basé sur l’honneur et la force pure. Boo avait remarqué cela depuis un petit moment, nombreux étaient les Yotsuki ayant connu le règne de Z à le regretter, vantant ses mérites comme un véritable dieu. Boo enfant, fut même bercé par les mythes concernant Arai alors qu’il était toujours vivant, un ivrogne raconta même que Arai fut le créateur de la vallée de la foudre, s’ouvrant par la seule force de ses poings. Une idéalisation qui allait trop loin, selon Boo. Il n’avait jamais eu la chance de voir Arai à l’œuvre, mais reconnaissait sa force.  

Arai avait certainement fait des choix qui pouvaient remettre en question son honneur et le respect pour autrui, cependant il avait fait ce qui était juste pour remettre les Yotsuki sur pied. C’était grâce à lui qu’ils avaient désormais quelques missions, bien que pauvre à exercer histoire de faire rentrer un peu d’argent. Boo, n’aimait pas la politique pour cet aspect. Puis, il n’était pas un homme de parole ~ Du moins, n’aimait pas se prendre la tête sur des paroles à établir. Dans ses souvenirs, les paroles de Arai concernant ses alliés Chinoike et le refus de participer au massacre de ces derniers ou bien à leur traque dans le pays furent responsable du boycott massif qu’a subit le clan.


Poussant ce dernier à se tourner vers d’autres terres, établir un commerce marin et même tenter diverses alliances ~ Jusqu’à la disparition de Arai en mer. Boo souffla, il avait passé quelques moments à débattre de ça avec ses rares camarades dans l’un des bars du village. Le village du clan Yotsuki d’ailleurs, caché dans les nuages sur l’un des hauts pics de la vallée, malgré la hauteur il faisait bon vivre et l’air restait respirable ~ Les tempêtes et orages violents étaient quand même redouté, mais de fil en aiguille le clan s’adapta et trouva même quelques méthodes pour éviter les dégâts. L’après-midi de Boo fut chargé pour cette raison, l’un des paratonnerres mit au point par les grosses têtes du clan avaient été abîmé probablement à cause d’un oiseau s’étant cogné contre la paroi. Il s’occupa des réparations, Boo était habile de ses dix doigts et adorait les travaux manuels.

Il supervisa la pèche ainsi que la chasse chez les plus jeunes, l’entraînement chez les novices et ainsi se termina sa journée. Il fit des comptes rendus aux charmantes assistantes de Z, avant de rentrer chez lui. Yuu, dormait déjà. Boo gagna tranquillement sa chambre pour espérer pouvoir dormir tranquille, jusqu’à ce qu’une ombre se présente à sa fenêtre.


Yotsuki Chihiro, un peu plus grand que Boo. Il était l’un des disciples de Z ; Un grand Yotsuki, une magnifique peau ébène, une courte chevelure noire rasé à blanc, il portait sur son visage le Kanji contrairement à Boo, qui lui semblait le posséder sur son épaule.


— B. Soufla ce dernier.

— C. Un échange bref, Boo détaillait attentivement l’homme qui venait de s’infiltrer dans sa maison, son regard méfiant. Bien que les Yotsuki incarnent une grande famille, les disciples eux luttent pour se montrer digne, dieu sait que ce genre de lutte peut vite virer à la haine peu importe les liens tissés.

— Qu’est-ce que tu veux ? Souffla doucement Boo, agacé. C venait de violer son intimité après tout.

— Le chef te réclame au pied de la montagne, soit discret. Souffla brièvement C, comme un agent de l’ombre. Boo tourna légèrement la tête que son rival avait disparu. Le Yotsuki souffla tout doucement, les magouilles dans l’ombre ce n’était clairement pas sa tasse de thé.

Sans faire de bruit, il s’extirpa de sa maison ~ Prenant le soin d’éviter les gardes qui surveillaient le village la nuit. Ainsi, il gagna après quelques minutes le pied de la montagne.
Chihiro et une silhouette gigantesque semblaient se tenir proche d’une grotte, Boo s’arrêta pour se joindre à eux. Couvert d’une gigantesque cape, il dressa cette dernière ~ La silhouette énorme se révélait être inévitablement Z. Boo s’inclina par respect, saluant le chef de son clan, Z souriait comme à son habitude.


— Bonsoir vous deux, A est en mission donc n’attendez pas sa présence ce soir.
Souffla légèrement le chef des Yotsuki. Z dégageait quelque chose, par son sourire ~ sa voix, son langage corporelle. Il était bon, cela se sentait.


— Il s’agit d’un test, je veux tester votre aptitude à exercer la diplomatie.
Rapide et précis, Boo se gratta le crane.

— J’ai pu établir le dialogue avec quelques clans siégeant aux alentours, vous allez mener le dialogue à bien, je vous donne l’autorité et les droits pour mener à bien ces prises de contact. Vous le savez, être chef n’implique pas seulement être le plus fort du clan ~  Il en découle également de savoir parler et établir des liens pour l’avenir des nôtres. C’est pour cette raison que je veux voir votre aptitude à réaliser cela. Un nouveau grand sourire marqua les lèvres de Z, qui leva doucement ses deux énormes poings en direction de ses élèves, C et B se regardèrent longuement dans les yeux.

— Alors choisissez !
Boo déposa sa main sur le poing gauche, Chihiro sur le poing droit, Z lui souriait.

— Bien, C tu reviendras ici dans une semaine pour rencontrer le contact.

— Oui chef. Ferma la parole C


— B, tu reviendras ici dans deux semaines.

— D’accord chef. Termina Boo.


— Parfait, je vous donnerais à chacun des informations sur vos contacts à trois jours de votre rencontre. Ces rencontres doivent rester secrètes, alors assurez vous qu’elles le reste. Termina finalement Z, ordonnant à ses disciples de partir. Boo était le plus faible des trois, A, Akeno le plus fort ~ Il avait une avance monstrueuse sur ses camarades, expliquant probablement le fait qu’il ne participe pas à l’épreuve en même temps ~  L’ayant probablement déjà faite.


Boo regagna son domicile, profitant de ce qui lui restait de nuit.

~

Comme convenu, trois jours avant la rencontre Boo reçu un papier officiel de Z. Il allait rencontrer un membre du clan Chinoike, quand Boo obtenu cette information il écarquilla si grand les yeux qu’ils manquaient de se décoller de leurs orbites. L’histoire du clan Chinoike et des Yotsuki ~  Une grande camaraderie qui s’est finalement perdu au fil des années, surtout avec l’exil de ces derniers ~ Un exil précédé d’un massacre, initialement la femme du Daimyo du pays s’était tournée vers Arai, qui lui cracha au visage, refusant cette mission.



Trois jours derrière, Boo se retrouvait sur le lieu de rendez-vous.
















Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Loin des yeux. [Pv Chinoike Tsumi] Left_bar_bleue1199/500Loin des yeux. [Pv Chinoike Tsumi] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Loin des yeux

« If don't share somenone's pain,
you can never understand them. »






Ces jours hors de l'Isthme avait défilé à la manière d'une étoile filante pour le Chinoike qui n'avait d'autres choix que de rentrer au Domaine. Les récentes informations que le Clan Nara et Yamanaka lui avaient fournis ne présageaient rien de bon et il se devait d'en faire part à Etsu. Après tout, n'était-ce pas là le but premier de sa nouvelle fonction ? Malgré son envie de retrouver Maika, le manque de nouvelle de son camarade burlesque et du cirque l'en avait dissuadé. Tout du moins, pour le moment. Car dans son esprit, restait figé cette petite graine, qui peu à peu, au vu de ses rencontres, prenait tout son sens. Une idée folle ? Sans doute. Mais cela serait une autre histoire.

Arpentant les hauts monts enneigés du Lac Gelée, Tsumi s'étonna de ressentir une forme de joie orchestrée par cette retrouvaille si particulière entre lui et cet horizon idyllique. Et même s'il n'osa pas se l'avouer, il était bien content de retrouver sa terre. Mais cette allégresse de sentiments fut rapidement stoppée lorsqu'il arriva aux abords du domaine et sembla redécouvrir cette grotte qu'il détestait tant. Au loin, il put entendre l'écho de ses voix qu'il ne connaissait que trop, portant sur des sujets dont il aurait apprécié ne rien comprendre. Car si l'Isthme et les montagnes étaient chez lui, ce trou était son Enfer. Et ses portes grandes ouvertes n'attendaient que le Borgne qui les passa, non sans susciter quelques messes basses comme il en avait que trop l'habitude.

« Tsumi ? Tu rentres à l'instant ? Ton voyage s'est bien passé ? »
« Plutôt oui... Dis moi, tu sais où est Etsu ? Je dois lui faire mon rapport. »
« Oh oui, ils sont en plein conseil exceptionnel. »
« Tsss... Géniale... Merci. »

Se rendant au siège du Clan Chinoike, le Renégat qui n'avait pas été annoncé, s'attendait déjà aux remontrances diverses et variés qu'il avait pour sale habitude de se prendre dans la tête à chaque fois qu'il venait à faire face aux anciens. Avec le temps et l'expérience, il avait fini par réussir à se construire un masque d'indifférence qui n'allait pas sans les énerver. Toquant à la porte, il rentra pour se faire dévisager par l'ensemble du comité où Etsu se trouvait.

« Pardonnez mon intrusion, j'ai des nouvelles de la plus haute importance venant de nos alliés de l'Ouest. »
« Tsseuh ! Regardez comment le chien sauvage sait bien parler notre langue maintenant ! »
« Kamejiro... » lui répondit Zennosuke d'une voix calme, faisant signe au nouvel ambassadeur de s'approcher. « À vrai dire tu tombes bien Tsumi. Je me doute que tes nouvelles doivent être fortes intéressantes, mais elles devront attendre. »
Offusqué de constater que même avec ses nouvelles responsabilités personne ne le prenait au sérieux, il se contenta de serrer le poing, affichant un œil las au Chinoike lui faisant face, tandis que le plus belliqueux des cinq ne manqua pas de voir le geste du jeune homme.
« Bah alors, on sert le poing ? On a envie de mordre ? »
« Kamejiro ! » Cette fois-ci il s'agissait de la voix de Dame Fuyu qui s'éleva, ce qui eut pour conséquence d'imposer le silence à tout ceux qui étaient présents.
« Il est vrai que tu tombes au bon moment mon garçon. Nous avons pu reprendre contacte avec des anciens alliés, le Clan Yotsuki, vivant dans les montagnes de la Vallée de la Foudre. Après quelques messages, nous avons conclu qu'il serait bon pour nous comme pour eux de renouer les liens qui jadis nous unissaient sous une même bannière... »
« Je vois. » répondit le Borgne, alors que dans son esprit, il constatait avec beaucoup de rancune qu'on lui confiait une tâche des plus dangereuse. Après tout, cela faisait combien d'années qu'il n'y avait plus eu de contacte ? Envoyer un shinobi seul à la rencontre d'un autre Clan aussi près du territoire du Damyo était... un sacrifice. Ce fut tout du moins ainsi que le vit le Chinoike qui reprit alors la parole. « Quand ? » « Dans quatre jours, le temps nécessaire pour que tu puisses te rendre sur place pour parlementer.» « Je me rend dans la Vallée de la Foudre seul ? » La voix détestable de Kamejiro s'éleva alors qu'il pouffa de rire. « Bah quoi? C'est pas toi qu'on surnomme le Loup Solitaire ? Ahah ce que j'ai pu rire en entendant ça. Quoi qu'il en soit oui, tu seras seul. »

Conscient d'être prit au piège par son propre Clan, il n'osa même pas regarder son amie et Intendante Etsu, se contentant de s'incliner avant de disparaître, ne manquant pas de laisser la porte ouverte sur son passage, ce qui lui valu quelques remontrances alors qu'il se rendit chez lui. Il fut cependant surpris de voir que ses affaires avaient été bougé. Comme si, quelqu'un était venu et avait fait le ménage. Mais qui aurait bien pu se permettre une telle chose ? Sur son lit, gisait une lettre accompagné d'un petit paquet. « En espérant ton retour sain et sauf... Yosa. » Ainsi tout ceci était l'oeuvre de la vieille dame qu'il appréciait tant. Cependant, bien qu'il eut envie de se rendre chez elle, le laps de temps qui lui restait pour faire le trajet l'obligé à partir aujourd'hui même. Empaquetant ce dont il avait besoin, il reprit la direction de l'entrée de la grotte, non sans la surprise du garde qui l'avait vu rentré il y a à peine quelques heures.

« Tu pars déjà ? »
« Il semblerait que mon statut ne me permet pas de pouvoir dormir dans mon lit une seule nuit en effet. »
« Pfff... Je suis désolé pour toi Tsu'... J'espère que ça ira pour toi. »
Une tape amicale sur l'épaule, un léger sourire et le Borgne commença son voyage vers les hauts monts de la Vallée de la Foudre.

Au final, à quoi s'attendait-il ? Avec son passif et malgré l'affection que pouvait lui témoigner son Intendante et Dame Fuyu, il restait le Renégat du Clan. Le statut d'Ambassadeur n'était rien d'autre qu'une manière de le tenir loin du Domaine, le protégeant des siens, comme leurs permettant de se débarrasser de cet élément perturbateur que tous ne voyaient que comme un pion. Pourtant, dans l'esprit du Borgne, les choses commençaient à prendre une tout autre tournure. Il y avait cette promesse faites jadis, qu'il comptait bien tenir.

Le voyage ne fut guère des plus compliqués et ce ne fut pas la première fois qu'il se rendait dans la Vallée de la Foudre. Ainsi, il connaissait les chemins les plus rapides, évitant au plus du possible le village de Kobeshiki, saluant les gardes régulant la frontière menant aux Marais de Kobi, plongeant dans la sombre forêt de conifère dont l'épais feuillage offrait une transition des plus spectaculaire, s'ouvrant sur un paysage montagneux dénué de neiges, où les montagnes semblaient toucher le ciel tant elles étaient immenses en comparaison de celle de l'Isthme.

Le lieux de rendez-vous se trouvait apparemment, non loin du chemin escarpé menant au domaine des Yotsuki. Par soucis de protocole, la rencontre avait été prévu au sein d'une auberge, dont la finesse de la boiserie et de l'enseigne contrastait grandement avec la rudesse des paysages. Rentrant paisiblement dans l'établissement, Tsumi se dirigea vers un employé, lui demandant une table permettant un minimum d'intimité par rapport aux autres clients, chose qui fut possible moyennant quelques ryos supplémentaires. Passant à l'arrière de l'auberge, le Borgne fut guider jusqu'à une arrière salle dont la richesse décorative était tout simple époustouflante. Remerciant son hôte, il le prévint qu'une connaissance à lui risquait d'arriver et qu'il apprécierait qu'on le conduisit à lui. Acceptant la requête, on laissa l'Ambassadeur seul, après avoir prit sa commande : une bouteille de leurs meilleurs sake. Après tout, n'y avait-il pas mieux que l'alcool pour renouer avec d'anciens amis ?


Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité





♛ Loin des yeux ♛





Boo venait d’arriver dans une très grande auberge. Il n’avait jamais daigné de venir visiter ce coin, pourtant assez agréable. Une agréable bâtisse qui contrastait grandement avec les paysages aux alentours. Boo, secoua négativement la tête afin de se concentrer totalement sur son objectif. Il devait rencontre un membre du clan Chinoike et allait devoir le trouver ~ Nulle doute qu’il ne se baladerait certainement pas avec un étendard de son clan dans ces dangereuses terres. Le grand Yotsuki s’avançait lentement au sein de l’auberge, n’attirant pas plus que ça le regard. Il était assez fréquent que des membres de son clan viennent au sein de cette auberge pour profiter et dépenser quelques ryos durement gagnés. Naturellement, les yeux du Yotsuki vinrent chercher ceux du barman. Doucement, sans vouloir l’affoler ~ Boo se rapprochait de ce dernier, après tout le Yotsuki avait l’air de chercher quelqu’un ~ Pour un barman qui voyait défilait des milliers de client, ce genre de chose était assez facile à remarquer. Ainsi, lorsque Boo approcha il ne s’attardera pas à lui faire la causette ~ Allant droit au but, lui indiquant que quelqu’un l’attendait. C’était une bonne chose, le grand Yotsuki souffla légèrement avant de regarder la direction indiquée par l’homme en question, c’était un coin derrière assez discret, loin des yeux.

Très lentement, le grand Yotsuki se présenta devant la salle sans pour autant y entraîner. Ses pupilles rouges vinrent se poser sur celui qui venait à sa rencontre. Il hocha doucement la tête, laissant sa forte voix commencer à porter jusqu’à ses oreilles pour se présenter, Boo n’avait pas une voix spécialement agressive lorsqu’il parlait. Le son de sa voix était grave, il présentait de manière assez indirect Boo ~ Un grand gaillard solide, un peu sévère qui savait faire ce qu’il fallait faire. — Bonjour, je suis Yotsuki Boo. Annoncé assez brièvement, Boo n’était pas le meilleur des hommes pour faire ce genre de présentation. Ses iris détaillaient plus ce qui semblait être une luxurieuse salle privée ~ Une bouteille, des verres ~ Boo marqua sur ses lèvres un petit sourire, il avait entendu parler de la meilleure bouteille de l’auberge, ses camarades au clan n’arrêtaient pas de s’en vanter et avait pu avoir l’honneur d’en boire un peu ~ Un vieil oncle en ramenait souvent et en gardait chez lui. — Bon choix. J’entends souvent des merveilles sur cette bouteille. Souffla Boo, essayant d’instaurer un premier contact assez amical entre le Chinoike et lui même, s’il avait l’autorisation ~ Il s’installait doucement face à l’homme, déposant son regard dans le sien. — Je suis content de rencontrer un membre du clan Chinoike, j’espère que nos deux clans pourront faire revivre l’union qui jadis faisait de nous des bons camarades. Annonça Boo, son regard rouge toujours sur l’homme en face de lui.
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation