:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dissipation de l'esprit [PV: Libre]

Invité
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun and co.

Origins.



La suite était un nouvel entraînement, beaucoup plus complexe, en effet il fallait partir sur l’entraînement du kai. Il était compliqué de les faire fonctionner par binôme. La seule solution serait de tous les mettre dans une illusion de zone, pour qu’ils prennent connaissance des illusions, cependant il y a un souci. Le Kai ne fonctionne pas sur une illusion de zone… Il fallait que j’utilise plusieurs genjutsus visuels de manière à pouvoir leur apprendre cette technique.

Je m’asseyais sur l’estrade un instant reprenant mon souffle après les deux entraînements que j’avais pu faire auparavant. Il fallait que j’imagine une manière de procéder, je dessinais un tant soit peu une esquisse. Je devrais lancer une série d’illusion par contact oculaire, mais surtout le principal souci était de pouvoir leur faire comprendre ce qu’était une illusion. Comment la comprendre, la dénicher et pouvoir utiliser la technique de dissipation de l’illusion dans les bonnes circonstances. Certains élèves venaient de nous rejoindre, je remarquais le petit noiraud que je trouvais trop choupinou. Je voulais adopter cette petite chose trop mignonne, je m’approchais de lui et avant de commencer, je pris la parole envers lui:

« - Alors tu as réussi à maîtriser le Kanashibari! Ce n’était pas trop dur ? J’ai pu voir que tu semblais ne pas trop connaître le système de manipulation de chakra. Pour la technique suivante, tu vas pouvoir utiliser ce que tu as acquis avec la technique de peur! Et ne t’inquiètes pas, les illusions font peur, mais rien n’est réel pour le moment! »

Je posais ma main sur sa tête pour le féliciter. Je savais comment me comporter avec les enfants, mais cela se trouve ce petit bonhomme n’était même pas un enfant. L’ensemble des ninjas venaient d’arriver. Un de mes camarades qui géraient l’orphelinat avec nous. Un homme aux cheveux longs violine vient à ma rencontre, il allait servir de punching ball:

« - Bonjour aux nouveaux! Je vous présente Chang, il me servira de cobaye pour vous présenter cette nouvelle technique. Je vais d’abord effectuer une technique de genjutsu assez basique, puis il va utiliser la technique de dissipation pour effacer l’illusion. Le problème ne vient pas de l’activation de cette technique, mais de pouvoir discerner une illusion, surtout quand on ne comprend pas forcément quand l’illusion nous prend. Pour cela je vais vous lancer à tour de rôle un genjutsu basique, il va créer une illusion assez violente dans votre esprit. Par la suite, il faudra faire les mudras et éjecter le chakra comme une nouvelle vague cependant on ne veut pas faire peur, mais on veut apaiser la situation. Le chakra va aider à faire fuir l’illusion de vos esprits. »

Je m’approchais de Chang et j’effectuais les mudras, l’illusion de mort rang D aussi appelé Narakumi. Par la suite, un tourbillon de feuille vint se lever aux alentours de l’homme aux cheveux violets. Il effectuait l’ensemble des mudras et le tourbillon s’envolait d’un seul coup.

Je m’approchais à la suite de tous les élèves, pour effectuer le même genjutsu sur tout le monde.

Shun, un ninja tâché d'encre.  Illusi10
NARAKUMI
【ILLUSION DE MORT】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Il s'agit d'un genjutsu qui révèle les peurs qui habitent à l'intérieur des cœurs. Tout le monde a une image qu'il ne veut jamais voir. Ce genjutsu est une technique qui génère et met en scène une telle image. Tout d'abord, un cercle imaginaire de feuilles ou autres éléments du décor environnant va tourner autour et envelopper la cible (il s'agit de rendre l'illusion plus convaincante, puisque l'utilisateur est probablement déplacé avant l'illusion). Après une courte période, l'illusion commence.
Cette technique nécessite d'avoir établi un contact des yeux avec la cible.
Cette technique rapide est utilisable au corps à corps. Elle n'affecte qu'une seule cible.
Cette technique ne fonctionne que contre des ninja de niveau inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Un ninja de rang B ou supérieur détectera sans doute l'illusion et pourra enhardir son cœur pour ne pas être très affecté, sauf s'il a été troublé avant.
Si la cible est prise dans l'illusion, elle est désorientée pendant un round complet, durant lequel elle ne pourra utiliser au maximum qu'une technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Shun, un ninja tâché d'encre.  Pv14foG
KAI
【DISSIPATION DE GENJUTSU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper.
Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement.
À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Left_bar_bleue1623/2000La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud



Entraînement phase numéro deux ! Après avoir brillamment manqué de briser la nuque du pauvre bougre qui m'avait aidé à un peu mieux comprendre les ficelles de cette technique absolument pas subtile qu'était le Kanashibari, je me mis à attendre le début du prochain cours, m'asseyant sur le côté, stressant quelque peu à l'idée que la raison de ce déguisement finisses par arriver.

Car oui, on le rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi, j'avais décidé d'user d'un déguisement pour éviter que tout le monde se paie ma tronche ! Mais voilà, comme rien ne se passe jamais comme prévu, il avait fallu que l'autre androgyne aux cheveux longs me remarque ! Je vous jure, plus ça allait, plus je regrettais d'avoir mit les pieds ici ! Mais bon, avec l'examin Jonin qui arrivait mais aussi les Genin que j'avais dans mon équipe, je ne pouvais décemment pas me permettre de faire l'impasse sur des techniques aussi basiques.

Déguisement:

Mais revenons plutôt à nos moutons ! Ou plutôt, à notre divine fleur aux pétales somptueux qui venait de faire son entrée sur le terrain d'entraînement. Plus je la regardais, plus mon regard aimait à se perdre dans son sourire. Ce qu'elle pouvait être magnifique. Un ange, une déesse, un petit bout de paradis dans ce monde si vil et cruel. Remarquant qu'elle me regarda je détournais les yeux, repositionnant mon chapeau afin d'être sûr que personne ne puisse me remarquer.

Ce fut alors que le « « « sensei » » » du jour commença son cours. En bon élève modèle que je suis, je me plaçais avec les autres pour écouter son discours, qu'il fallait espérer, serait un peu plus clair que la dernière fois. Mais alors que tout aurait pu se faire tranquillement, il se mit à m'approcher, me patpatant la tête comme si j'étais un sale mioche. La suite fut encore plus horrible à supporter, il me parlait comme à un bébé, j'avais horreur de ça, j'aurais voulu lui coller mon poing dans la gueule à ce fieffer...hm... on a dit qu'on devait rester tout public. Ce fut donc après avoir calmer mes ardeurs que le cours commença sur une démonstration d'un Genjutsu suivi de la fameuse technique de dissipation.

Bon, en soit, de notre point de vue ça cassait pas trois pattes à un connard, parce que concrètement, le gus au nom raciste, il vivait la technique, mais nous, c'était comme si rien ne s'était passé ! Alors comment étions-nous supposé comprendre un truc que nous n'avions jamais vécu ? Je me posais amèrement la question lorsque je sentis le doux parfum de ma belle venir jusqu'à moi, apaisant mon esprit et me dessinant un large sourire sur le visage. Ce fut le moment que l'autre caricature de yaoi choisit pour s'approcher de moi, plongeant ses yeux dans les miens et que...

Auto Rock - Mogway

Rien n'allait plus. Je sentais ma tête tourné de plus en plus vite. Le sol se dérobait sous mes pieds alors que tout semblait danser autour de moi. Doucement, un bruit strident heurta mes tympans. Une explosion. Le cri de mes paires. Le son de l'eau qui s'écrasait contre la coque du navire. Le sang qui se mélangeait à l'écume. Et sa voix, reconnaissable entre toutes, qui m’appelait au travers des hurlements incessants des hommes qui sombraient dans les abîmes. Non. Je me refusais à revivre ça, pas cette fois, pas encore ! Je voulais m'en aller, partir loin, c'était un véritable cauchemars, je ne pouvais pas revivre ça, pas encore ! Mais alors que mes mains se posèrent sur mes tempes, cherchant à faire fuir ses images de mon esprit, j'entendis la voix de mon demi-frère. Aussitôt j'ouvris les yeux et le vit, face à moi, me toisant de toute son arrogance alors que dans sa main, gisait la tête coupé de notre père. Je ne saurais expliquer toutes les émotions qui me parcoururent en cet instant, le fait étant que mon seul réflexe fut de sortir les armes et de partir à l'assaut de mon adversaire.

Kusarigama en main, je venais de fondre vers Irbisu qui bloqua in extremis mon attaque, me sommant d'arrêter dans une voix que je reconnaissais sans vraiment saisir où je l'avais déjà entendu. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que j'entendis ce mot, raison pour laquelle j'avais vécu tout cela. La suite ? Je me réveillais de cette illusion, mon déguisement ayant complètement volé en éclat alors que le pauvre Shun, le regard remplit d'incompréhension avait tout juste réussi à contrer mon assaut. Reprenant doucement mes esprits, je cherchais à retrouver mon souffle. Tout avait été beaucoup trop réel pour moi, il fallait que je fasse une pause.

« Ex...excuses moi je … j'ai besoin de prendre une pause... »

Mais alors que je me rendais vers le bord du terrain, mon attention se porta sur la jeune femme pour qui battait bien plus que mon âme. L'air inquiet, je la regardais alors que je sentais que quelque chose était bizarre dans son comportement.

« Hana ? Ca va ? »
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Left_bar_bleue695/500La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
La dissipation de l'esprit
Un nouvel entrainement collectif afin d 'acquérir l'art précieux de la dissipation de genjutsu qui va peut-être ouvrir la boîte de Pandore...
feat Entrainement collectif
S'il y avait bien une chose naturelle pour tout étudiant, c'était bien de continuer à persévérer et à développer ses connaissances. L'une des promesses d'Hana - qu'elle s'était faite à elle-même mais aussi à son Capitaine - était de celles-là. Il lui fallait devenir plus forte et plus courageuse, alors lorsque l'on lui avait fait part d'un entrainement collectif sur l'étude des illusions, elle fut des plus ravies, sans se soucier de ce que cela pouvait éveiller en elle. Mais après tout, pourquoi s'inquièterait-elle de quelque chose dont elle n'avait pas conscience, n'est-ce pas ?

Le cœur léger et insouciant, la demoiselle s'invita donc dans un cours qui était déjà fort rempli d'élève. D'ailleurs, l'un d'eux ne manqua pas d'attirer son attention, portant un grand chapeau et dont le regard était brillant. Voilà un bien adorable bonhomme! Hana ne put s'empêcher de lui adresser un large sourire alors qu'elle prit sa place parmi les autres. Il fallait dire qu'il se démarquait et il était si mignon. Très déterminée toutefois, la jeune femme ne se détourna pas pour le moment et écouta avec une vive attention les paroles de son tout nouveau professeur. Décidément, elle avait de la chance. Il n'y avait que de beaux garçons qui enseignaient. Ce jour-là, c'était un dénommé Shun : grand, brun, plutôt ténébreux mais avec une expression douce dans le regard. Sa voix était aussi particulièrement apaisante alors qu'elle écoutait ses explications.

Puis, à un moment donné, elle vit que ce dernier se dirigea vers le jeune garçon au grand chapeau. Se penchant pour regarder, elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau en le voyant. Il semblait si adorable ! Peut-être voudrait-il être son ami ? Mais voilà qu'elle se laissait distraire ! Shun finit toutefois par rappeler un peu l'ordre du jour et donna bien plus de détail sur ce qu'il projetait de faire. En effet, il avait l'intention de plonger chacun des élèves dans une petite illusion afin de mettre en pratique directement la technique du kai. Ainsi, il expliqua qu'il fallut être conscient de la supercherie afin de réussir à sortir du trouble dans lequel on plongeait un ninja. Mais savoir ne suffisait pas, l'esprit demeurait piéger dans le monde imaginaire sans intervention. Opinant de la tête de façon affirmative, Hana pensait avoir compris. Elle le pensait. Sincèrement. Mais elle ne se doutait pas de l'influence néfaste que pouvait avoir une illusion sur un esprit "fragile" comme le sien, tout du moins.... pas encore.

De son esprit curieux, Hana tenta une approche en direction du mignon petit bonhomme. Elle souhaitait avoir son avis sur les explications de Shun afin de voir comment il envisageait le kaï de son côté. Bien que les propos du professeur du jour étaient assez concis, cela lui semblait un peu abstrait, même face à la performance du shinobi cobaye. À le regarder, cela paraissait terriblement facile alors Hana n'était pas inquiète. Mais à peine fit-elle quelques pas, que l'illusionniste commença à regarder chaque participant dans les yeux pour les plonger chacun leur tour dans une illusion qui plongeait chacun des participants dans leur angoisse les plus insondables.... et l'Omura ne l'avait pas vu venir....



Tout devint subitement sombre. Noir. Sans lumière. Il y avait d'étranges éclats de voix qui résonnaient de part et d'autres. Hana commença à légèrement s'agiter et trembler, resserrer ses bras contre elle comme pour se protéger d'un mal qui s'approchait. L'échos des rires devenait de plus en plus angoissant, et des murmures s'y ajoutèrent, des voix familières, de son père, sa mère, sa sœur, sa tante....

Tu es une abomination... Si nous avions su, nous n'aurions pas demandé à te sauver.... Tu es belle mais tu es si stupide et incapable.... Tu n'es bonne à rien... Tu me fais honte.... Tu es un déchet.... Tu es monstrueuse.... Ton âme est laide.... Regarde-toi, tu as le visage d'une traînée... Tu ne devrais pas exister.... Tu n'aurais jamais dû être née.... Tu n'es qu'une Omura au rabais...

Brusquement, Hana chercha à se boucher les oreilles pour ne plus entendre les reproches.

" Non... ne... ne dites pas ça... Vous ne le pensez pas.... vous... vous m'avez dit que si je me tenais bien.... si je restais belle.... je serais utile... je fais de mon mieux.... je fais de mon mieux.... vous m'avez dit que j'étais jolie... oui... tout le monde le dit... c'est bien d'être jolie... un atout... c'est un atout.... "

Tu es une abomination... Monstre.... Tu es laide.... oui tu es très laide comme ton âme.... tu devrais être morte oui.... si nous avions su, nous ne t'aurions pas désiré.... tu ne nous apportes que des ennuis...

" Non.... non.... je vous en supplie.... arrêtez... je fais... non.... "

Ce fut à cet instant que trois hommes apparurent dans son illusion. Trois visages dont elle avait presque tout oublié. Leur sourire était sournois et leur regard concupiscent. Les yeux d'Hana se figèrent dans une expression de profonde terreur alors que la main illusoire de l'un de ses anciens kidnappeurs se posa sur elle.

" Non.... ne me touchez pas.... ne me touchez pas je vous en prie.... sinon.... sinon ils diront que c'est moi.... ils diront que je suis..... "

Puis subitement, la lumière dans les yeux d'Hana se ternit. Ses tremblements cessèrent. Ses bras tombèrent ballants le long de son corps comme si son esprit était parti. Puis... au bout de quelques secondes, un craquement d'os. Ses doigts semblèrent se tordre et des griffes apparurent au bout de ses ongles, et là où son regard innocent s'était éteint, c'était "autre" chose qui avait pris sa place. Oh l'expression n'était plus à la candeur mais à une étrange avidité. Hana pencha la tête avec une fausse incrédulité alors qu'elle porta son index à sa bouche pour la tapoter.

" Ho? Mais que vois-je? "

Un petit sourire se dessina sur le bord des lèvres de la jeune genin, un sourire inquiétant.

" Ne serait-ce pas mes trois pouilleux préférés? Il me semblait pourtant m'être débarrassé de vous, non? Etrange, étrange.... voyons.... am... stram.... gram... ce.. sera... toi... qui.... mourra.... en premier! Haha! "

Un gloussement à l'étrange intonation s'échappa de la demoiselle, ressemblant beaucoup à ceux qui la harcelaient quelques secondes plus tôt.

" Nous vous l'avons dit.... de ne pas nous toucher. Maintenant... jouons. "

La candide Hana était prisonnière de l'obscurité. L'Autre était dans la lumière. La peur faisait disparaître l'une et apparaître l'autre.Et si l'illusion persévérait alors....




Technique à apprendre:

Technique utilisée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun and co.

Origins.




Pour des non-initiés au genjutsu l’expérience des illusions peut parfois s’avérer extrêmement compliquée à subir et c’est pour cette raison que parfois il faut prendre quelques précautions. Le Chunin d’Uzushio s’en voulait déjà de ne pas avoir donné ces différentes précautions. Le garçon aux cheveux noir de jais allaient subir une expérience assez difficile, le petit être qu’il avait décidé d’accoster l’ignorait fortement. Cela permettait à Shun de se concentrer sur l’enseignement, alors qu’il effectuait les illusions une à une, le petit être au teint blafard se mettait à sentir l’illusion de mort. Franchement, le choix de l’illusion n’était pas forcément la meilleure chose qu’il avait décidée. Il aurait mieux fait de choisir les chaînes des Haricots. Il respirait un instant, mais le cauchemar allait prendre réalité. Le petit être au long chapeau se mettait à exploser littéralement, tout ceci était qu’un déguisement et un blond se mettait à sortir de celui-ci.

Il attrapait son arme, la même que celle que je venais d’acquérir. Il se jetait sur moi d’une manière agressive. J’avais eu à peine le temps d’attraper mon art et de me protéger comme je pouvais avec la même arme que lui, la chaîne et un des maillons avait réussi à éviter que la lame ne se plante trop fortement dans mon épaule. Ma tête se tournait alors vers une Omura qui semblait également devenir étrangement violente… Finalement, Uzushio était un véritable village de dégénéré… Alors que je me relevais, la douce et voluptueuse princesse se mettait à hurler et parler fortement, elle commençait à vociférer et devenir étrangement violente des griffes se mirent à sortir de ses mains… J’avais l’impression en cet instant de voir Mifuyu… Je me relevais rapidement, alors qu’elle se jetait vers nous. Une mudra puis, un autre et mon regard se posait dans celui de la fillette.

Une chaîne de haricot allait se mettre à pousser sous elle, de manière à l’emprisonner. Ma voix se mettait à sortir de mon larynx:

«- Bon il semblerait que j’aie fait une terrible erreur, en utilisant ce genre d’illusion sur des néophytes en matière d’illusion! Bon on va reprendre, mais avec une technique qui ne réveille pas de psychose ou de souvenirs trop puissants. En attendant, je note que vous êtes venus déguisés. Puis-je vous demandez pourquoi? Hana, si tu pouvais te calmer et ramener la gentille petite princesse. »


Il inspirait une grande bouffée d’oxygène afin de gonfler ses poumons et ainsi se détendre un maximum. Le sensei d’un jour récupérer une certaine contenance et se remit à parler:

« - Bon, on va reprendre les choses de manières intelligentes. J’ai manqué de tact et de bon sens. Avant toute chose pour appréhender la technique de dissipation d’illusion. Il faut déjà ne pas se laisser submerger par l’illusion. Créez-vous un point d’ancrage, une idée fixe qui vous permettra de ne pas sombrer dans les différentes illusions. L’illusion de la mort est une illusion simple, il y a des illusions bien pires qui peuvent amener à vivre de véritables calvaires du passé. Pour cette ancre, chercher une pensée positive, un endroit dans votre esprit qui vous permettra de toujours garder le contrôle sur la réalité. Une personne, un objet, un animal. Il sera votre guide, par la suite une fois que cette ancre vous permettra de distinguer le vrai du faux, il vous faudra repousser l’illusion avec votre chakra. Imaginer un million de moustiques et vous voulez les éloigner de vous et c’est le même principe avec l’illusion et le chakra. Est-ce que cette allégorie vous parle? »

La paume du chunin se posait sur son épaule et un halo lumineux vint le soigner de la plaie provoquée par le jeune blond.


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Left_bar_bleue1623/2000La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud




Toutes ces émotions, tout cette amas de noirceur qui gisait encore en moi. J'en prenais difficilement conscience de l'ampleur des démons que j'avais pensé avoir enterré mais qui étaient encore bien vivaces. Le souffle coupé, l'esprit embrumé par ce chaos de sentiments divers qui s'écoulaient en moi, je quittais la scène principale, cherchant à reprendre une certaine constance lorsque je la vis.

Son regard avait changé. Ses camarades m'en avaient fait part, de cette impression soudaine qui pouvait les prendre en présence d'Hana. Comme si parfois, elle n'était plus elle-même, comme si d'un seul coup, une autre personne prenait sa place. Au début, je n'avais pas forcément fait bien attention à ces ressentis quelque peu douteux, d'autant plus que l'on parlait ici d'une personne pour laquelle mon affection allait bien au-delà de ce qu'elle aurait dû. Pourtant, la voyant ainsi, le regard aussi noir que les ténèbres dans lesquels Shun nous avait plongé, j'ai pu la ressentir. L'Autre. Elle venait de surgir devant mes yeux, déformant les doux traits du visage de la belle dont la voix, méconnaissable, me glaça littéralement le sang. Et alors que son corps fila à toute allure, me passant à côté, je me rappelais de ce discours au Domaine Omura. Tout était donc vrai ?

Cherchant à me retourner, je vis Shun la plonger dans une nouvelle illusion, faisant digne d'un manque de considération ahurissant la concernant. D'un pas vif, je vins la retrouver, me posant en face d'elle, tentant de trouver un moyen de la tirer de tous ces tourments. J'aurais voulu gifler ce professeur de pacotille, continuant son cours comme si de rien était alors qu'une de ses élèves n'était clairement pas dans son état normal. J'essayais de faire abstraction de l'Uzujin, me concentrant sur mon élève qui plus que jamais, avait besoin de moi. J'aurais voulu la tirer de ces ténèbres, lui montrer le chemin vers la lumière et la faire partir loin d'ici, mais j'avais peur. Peur de lui faire du mal, peur de mal faire, peur de tenter quoi que ce soit qui ne ferait qu'empirer les choses. Mais alors que la panique commençait à me submerger mon regard croisa le sien.

C'était comme si d'un seul coup le temps s'était arrêté. Je ne sais même pas si en ce moment elle me voyait ou si je ne faisais face qu'à une coquille vide dont l'esprit errait dans les limbes, et pourtant, voir la couleur de ses yeux suffirent à me calmer. Et presque, instinctivement, je m'approchais d'elle, enroulant mes bras autour de son corps, poussant sa tête à reposer sur mon épaule alors que je la serrait de plus en plus fort, fermant les yeux, je m'imprégnais de son odeur, trouvant un semblant de concentration alors que je sentis mon âme trouver la lumière. Je pouvais ressentir une immense chaleur me parcourir, cherchant à s'extirper de mon corps, mais je n'en fis rien. Il me fallait me concentrer d'avantage, je n'aurais peut-être pas droit à une seconde chance. Mais alors que mes doutes s'évadaient dans les abysses, je glissais mes lèvres jusqu'à son oreille, collant sa joue contre la mienne. « Mon ancre... c'est toi... » La serrant encore plus fort contre moi, mes doigts se mouvèrent, réalisant le symbole nécessaire à la dissipation de ses tourments. D'un coup, je relâchais tout, laissant ma force intérieure s'échapper de mon corps, réalisant avec stupeur que dans mon entreprise, j'avais su extirper tous les élèves présents de leurs illusions...

Mais qu'en était-il d'Hana ?

Objets et Techniques Utilisés:

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Left_bar_bleue695/500La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
La dissipation de l'esprit
Un nouvel entrainement collectif afin d 'acquérir l'art précieux de la dissipation de genjutsu qui va peut-être ouvrir la boîte de Pandore...
feat Entrainement collectif


Les illusions. Voilà le monde dans lequel baignait énormément de gens sans le savoir ou bien que trop. L'illusion de puissance, l'illusion de l'amour de son prochain, l'illusion de l'intelligence... Le monde d'Hana elle-même n'était qu'une illusion douce, plus douce pour qu'elle le supportât que mieux, portant sur son visage le voile de la candeur pour dissimuler tout ce qui la rongeait, un sourire pour faire face au fait de ne pas être désirée, face à la douleur, l'utopie de croire qu'elle était aimée de ses parents, appréciée de ses équipiers, le rêve de croire qu'elle faisait toujours ce qu'il fallait et qu'on l'aimerait pour cela.... Sourire, l'illusion qu'elle maîtrisait le mieux sans en avoir conscience. Quelle ironie que de s'apercevoir que ce fut aussi une illusion qui révéla une partie de la vérité... mais quelle partie ? Hana était-elle... réelle ? Était-elle un bouclier de son esprit ? Était-elle une personnalité idéalisée ? Était-elle entière ou une simple fraction de puzzle ?

À cela, elle était incapable de répondre car endormie à l'instant précis de ce récit. C'était l'Autre qui se livrait à un jeu qui semblait lui plaire, coincée dans un songe où elle se vengeait des sbires qui l'eurent maltraité par le passé... ou bien... Peu importait la vérité. Le visage si délicat de la jeune femme arborait une expression de folie étrange et contenue, une déraison sadique illuminait par des yeux améthystes brûlant d'un profond mépris pour ce qu'elle voyait, toujours bercer par le voile de ce qui l'effrayait tant. Mais tout voile se devait de cesser alors qu'elle montrait déjà bien les griffes à ce qui se présenta à elle, un professeur à la longue chevelure d'ébène qui était déjà dans une bien fâcheuse situation au moment où son cauchemar s'effaça. Malheureusement, ce ne fut pas grâce à elle, ni à l'application de la leçon du jour et malgré le rideau tombé, Hana ne revint pas.

Féroce kunoichi, l'apparente fragilité de l'Omura s'étiolait alors que le sourire carnassier de l'Autre s'étirait. Oh, elle semblait bien prête à se ruer sur ce tout nouvel opposant mais elle croisa ses yeux, et d'une illusion elle passa à une autre qui vint à piéger ses poignets et ses jambes. Tout naturellement, elle rentra ses griffes mais elle se mit à rire, surtout lorsque Shun lui demanda le retour d'Hana.

" Haha! Hana! Hana! Maître des illusions, ne vois-tu donc pas la différence ou serais-tu aussi la victime de tes propres artifices ! Hahahaha ! Ma douce Hana ne peut obéir à un homme d'aussi peu de foi ! "

L'Autre se mit à glousser une nouvelle fois alors qu'elle n'hésita pas à soutenir le regard de l'illusionniste, telle une provocation déraisonnable alors que les liens illusoires continuaient à la ligoter et s'entourer tout autour d'elle. Malgré cette folie, elle demeurait à l'écoute et comprit. Repousser pour se libérer. Libérer pour repousser. Briser une illusion en la chassant tel un mauvais nuage qui faisait de l'ombre. Ce fut à cet instant qu'elle commença à canaliser son chakra en elle jusqu'à arriver à l'instant limite où elle s'apprêtait à tout lâcher, ses lèvres mimant les chiffres d'un compte à rebours inversé mais.... mais elle se stoppa net quand un parfum familier sembla l'extirper de son décompte. Une odeur iodée, celui de la mer et de l'océan, une pointe de rhum si caractéristique, une présence....

" Rinkusu-sensei.... "

Son nom s'échappa en un simple murmure comme à l'évocation d'un souvenir.... jusqu'à ce que les regards se croisent. L'Autre ne l'avait jamais vu de si près, seulement en spectatrice silencieuse. Il lui était toujours inaccessible pour bien des raisons, pour ne pas faire affront à Hana, pour la protéger elle car tout comme elle, ce singulier pirate lui était précieux. Il y avait tant d'hommes dans le sekaï, des bons comme des mauvais, des distingués comme des pleutres, et de tous, ce fut au plus fripon et cabotin qu'elle avait accordé son attention la plus sincère, une admiration profonde et peut-être bien plus sur quoi elle ne posait encore de mot.

Le seul regard turquoise de celui-ci semblait calmer la jeune femme, tel un ordre sourd aux oreilles du monde. Car cela, Hana n'aurait pas failli. Elle voulait ce que voulait le Capitaine, elle obéirait à ce qu'ordonnerait le senseï. Toutefois, rien de tel s'était produit. La seule présence de Rinkusu semblait calmer ses angoisses, elle cessa de tenter de se débattre des liens de haricots, elle cessa même d'essayer d'employer la technique qu'elle devait maîtriser. Est-ce qu'elle en était capable ? Elle serait une bien piètre Omura si elle n'était pas apte à maîtriser son chakra dans son corps. Ce fut à cet instant qu'elle sentit les bras chaleureux de son supérieur la saisir, noyant son visage dans le creux de son cou comme pour y cacher son terrible visage. Il l'avait vu. Oui, il l'avait vu mais n'avait pas fui. Il... acceptait... Hana? L'Autre comprit alors qu'il n'y avait plus de danger, plus de danger pour sa Némésis et lorsqu'elle reprit conscience, les mots de Rinskusu : "Mon ancre... c'est toi...".

Brutalement, une vague de chakra la traversa, chaleureuse, ondulante, brisant alors les illusions qui la tourmentaient. Hana, ne s'était pas aperçu des liens de haricots. Lorsque sa conscience s'était endormie, elle était sous le joug de ses agresseurs. Rinkusu lui apparut alors comme un sauveur. Elle demeura là, silencieuse, profitant possessivement de ces quelques instants, avant de réussir à murmurer aux seules oreilles de celui qui l'avait délivré :

" Mon capitaine... c'est toi... "

La demoiselle finit par quitter à regret l'attention de son pirate de senseï, son visage étant redevenu celui de l'innocente Hana dont des perles de larmes se dessinèrent sur le rebord de ses yeux.

" J'ai eu si peur.... les genjutsu sont si terrifiants.... "

La kunoichi essuya ses yeux.

" Je suppose que je n'ai pas réussi.... si Rinkusu-senseï est là.... Il va falloir que je percévère encore un peu... je... je ne veux pas vous décevoir... "

Oui... la douce Hana était de retour.



Technique à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Left_bar_bleue1623/2000La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] W4ah

Rinkusu

La Légende du Lynx des Mers du Sud



J'avais eu peur pour elle. Un sentiment étrange qui m'avait envahit et m'avait poussé à lui faire part de choses que je m'étais juré de ne jamais avouer. Pourtant, mes mots l'avaient atteint, tout comme la dissipation des illusions de Shun, qui me permit après quelques secondes d'entendre sa douce voix. Elle m'était revenue, et le soulagement qui s'en suivit provoqua un long soupire, très vite suivit par une once de bonheur qui dessina un sourire sur mon visage, alors que la belle s'extirpait de mon étreinte, me faisant part de ce qu'elle avait pu vivre alors que ses yeux s’embuaient de larmes qui vinrent filer sur ses joues. Elle avait eu peur, et je m'en voulais de ne pas avoir été assez réactif pour la protéger de ce qu'elle a pu ressentir, mais en même temps...

Je découvrais aussi cette facette qui m'était alors inconnu. Oh oui, j'avais pu entendre des bribes d'histoires qui auraient pu me mettre la puce à l'oreille mais que voulez vous. Certaines émotions nous rendent aveugle à l'évidence qui se présente devant nous. Et même si je me devais d'approfondir ma connaissance de cette part d'ombre qu'il y avait en elle, pour l'heure, j'étais surtout rassuré de la voir saine et sauve. Bien entendu, même avec cette part obscure d'elle-même, Hana restait Hana. Un pas après l'autre et son objectif toujours en tête, la Genin ne pensa qu'à son entraînement. Une ferveur que je reconnaissais bien là chez cette jeune femme qui me décrocha un léger rire alors que ma main vint se poser sur son épaule, plongeant mon regard dans le sien.

« Tu ne me déçois pas Hana. Jamais... Ce n'est pas grave de ne pas y arriver de suite. Seulement tu... » pendant un instant j'avais hésité. Devais-je en parler aussi promptement ? Voyant que la noirceur avait quitté ses iris, je me ravisais. J'avais besoin d'y réfléchir et de mener mon enquête avant. «... tu dois garder cette persévérance et je suis sûr que tu y arriveras. » Me tournant vers Shun, j'attirais son attention avant de m'incliner promptement. « Je tiens à te présenter mes excuses pour cet accoutrement ridicule... Je n'avais juste pas envie que mon élève puisse me voir ainsi. J'espère que tu pardonneras les maux qui t'ont été causé. J'apprécierai que cela reste entre nous deux. Pour le reste, veux-tu bien essayer de réaliser une autre illusion sur mon élève ? Cette fois-ci, je serais là en cas de problème. » M'inclinant une nouvelle fois, j'attendis la réponse du professeur de ce jour, me plaçant aux côtés de la belle.

« Je vais rester là, à tes côtés, si jamais tu as trop peur, rappelles-toi que je ne suis pas loin, d'accord ? Je suis sûr que cette fois-ci tu vas y arriver ! J'ai confiance en toi. »

Objets et Techniques Utilisés:

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Shun and co.

Origins.



L’entraînement était compliqué. Entre l’apparition d’un être qui s’était déguisé, une Omura qui avait complètement dérivé sur un épisode psychotique, une histoire d’ancre qui dérivait sur un plan foireux de déclaration d’amour. On avait l’impression en cet instant d’être dans une sorte de parodie de Roméo et Juliette d’hôpital psychiatrique. Le pauvre sensei, ne s’était clairement pas préparé à ce genre d’entraînement. Entre l’entraînement d’avant où les gens ne voulaient pas donner leur véritable identité et maintenant tout ceci…

Il n’en pouvait clairement plus, il soufflait fortement d’un air inquiet pour l’avenir d’Uzushio en cet instant. La deuxième personnalité de la petite Hana semblait être dédaigneuse et un brin hautaine ce qui était un brin étrange, mais il ne prêtait plus trop d’attention à tout ceci.

Le blond venait s’excuser pour son accoutrement, il était le sensei de la petite ninja… Hum une drôle de relation entre un sensei et son élève, mais personne n’avait réellement droit de juger. Il répondait d’un ton très sérieux :

« - Aucun souci, ça restera entre nous. Si je me souviens bien, tu es Rinkusu? »

Une autre illusion pour que la petite Hana puisse maîtriser un peu plus la technique de dissipation. Il fallait trouver un truc qui n’allait pas la traumatiser, il restait l’illusion de l’éclair. Le ninja commençait à ne plus avoir d’illusion capable de pouvoir être utilisable sans réveiller le démon de la blondinette. Il s’approchait de la petite Hana:

« - Ne t’inquiète pas cette illusion, ne sera pas dangereuse ! Sauf si tu as peur des éclairs ! »

Un mudra puis un contact oculaire, un nuage épais et électrique allait se créer dans l’imaginaire de la petite fille. C’était la dernière occasion qu’elle puisse maîtriser la technique. En espérant ne pas revoir le petit démon qui s'abrite en elle, parce qu'il commençait à perdre patience et surtout à fatiguer à force de ces entraînements. Il était pourtant habitué à s'occuper des orphelins et à garder une patience à toute épreuve, mais bizarrement cette journée aura eu raison de toute sa patience. De plus, il avait compris qu'il ne devait pas vraiment avoir confiance dans les ninjas d'uzushio, tous s'amusaient à travestir la vérité. Il serait beaucoup moins conciliants et aimable à l'avenir.

Yamanaka Ao - Fiche Technique Pd1p
MAGEN Inazuma no ame
【Pluie de foudre】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyenne
DESCRIPTION :
Illusion consistant en un orage gigantesque faisant pleuvoir la foudre sur la zone ciblée.
Elle inspire la terreur aux cibles subissant l'illusion, qui cherchent alors à se mettre à couvert (quitte à utiliser des techniques pour éviter ce qu'elles croient être une véritable tempête électrique).
Des ninja avec la capacité Volonté inébranlable ou de rang B ou supérieur paniqueront toutefois moins facilement ou un Stratège pourra remarquer l'absence de mudra correspondant à une technique de Raiton.
Cette technique nécessite un contact oculaire avec toutes les cibles. Elle peut cependant cibler plusieurs personnes regardant l'utilisateur.
Variante du magen jigoku kôkan de type Raiton, au lieu de la version originale Katon.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Revenir en haut Aller en bas
Omura Hana
Omura Hana
Uzushio no Genin
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG C
Ryos: 620
Expérience:
La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Left_bar_bleue695/500La dissipation de l'esprit [PV: Libre] Empty_bar_bleue  (695/500)
Omura Hana
La dissipation de l'esprit
Un nouvel entrainement collectif afin d 'acquérir l'art précieux de la dissipation de genjutsu qui va peut-être ouvrir la boîte de Pandore...
feat Entrainement collectif
Il n'y avait pas à dire, Hana était le jour et la nuit, entre ce qu'elle était redevenue et ce qu'elle fut il y avait encore quelques minutes. Toutefois, la présence de Rinkusu avait agi  comme la lumière d'un phare ramenant le navire à bon port pour une Hana qui naviguait dans les eaux troubles et sombres de son propre esprit. Son visage avait rapidement retrouvé sa lumière comme si tout avait été chassé bien vite, inconsciente du problème qu'elle avait causé et en faisant fi avec une aisance troublante. Et puis, il ne lui en fallut pas plus que le sourire de son Capitaine pour lui donner du baume au cœur, tout comme les encouragements dont il la gratifiait. Enthousiaste face à ces paroles, l'Omura ne pouvait résolument pas se permettre de baisser les bras.

" Oui. Je vais y arriver. Si vous croyez en moi, alors je le peux. Je vais partie de l'équipe des Nantekotta après tout. "

Ce fut à cet instant que le pirate fringuant présenta des excuses au professeur de genjutsu. Hana fut un peu surprise car elle n'en saisissait pas les raisons. Oh, elle avait bien compris qu'elle avait eu un moment d'absence, c'était peut-être là la seule chose dont elle avait conscience mais ce qui se produisait par contre.... elle n'en eut jamais aucune idée. Lorsque la jeune femme eut tenté d'en parler à ses parents - médecins après tout - ils prétendirent que ce n'était que son imagination ou bien simplement la fatigue qui lui jouait des tours. Sa mère lui avait même dit un jour qu'elle était folle sur un ton un peu étrange, avant de la rassurer aussitôt, lui expliquant que peut-être elle en avait trop fait dans la journée. Hana ne chercha jamais plus loin. Pourquoi ses parents lui mentiraient-ils après tout? Ne pensaient-ils pas qu'à son bien?

Rinkusu réclama alors à Shun s'il avait la possibilité de bien vouloir réitérer son art et Hana se tourna vers lui avec un air presque suppliant de chien battu. Elle avait les mains en prière et espérait que le beau professeur ténébreux accepta sa supplique.

" S'il vous plait senseï, permettez-moi de recommencer. Je ne vous ferais pas perdre votre temps. Je vous le promets. "

Heureusement pour elle, Shun semblait être un homme assez conciliant et semblait accorder le vœu de silence de Rinkusu tout comme accepter de relancer une illusion pour Hana. En guise de remerciement, elle salua ce dernier d'une révérence avant que le pirate ne chercha à la rassurer une nouvelle fois.

" Merci Rinkusu-san. Votre présence me rassure et puis, je vous avais promis que je deviendrais plus forte, vous verrez. Il me faudra aussi vous faire la démonstration de ce que j'ai appris pour que vous jugiez de mes progrès. "

Oui, Hana vouvoyait le pirate mais parce qu'ils étaient en public! Elle ne voulait certainement pas le mettre dans une situation inconfortable - bien que techniquement, n'était-ce pas déjà un peu fait suite à leur proximité et leurs affections mutuelles évidentes? - mais que lui la tutoyât ne l'incommodait pas le moins du monde. C'était son élève après tout. Comme elle lui avait dit, professeur le jour, et capitaine la nuit - et jour de permission bien entendu. Elle ne faisait que respecter sa promesse.

En revenant sur le sujet principal de cette journée, elle posa ses yeux violets sur la silhouette de Shun qui, à son tour, la regarda directement. Il lui expliqua ce qu'il allait lui lancer, lui permettant ainsi d'avoir bien conscience de ce qui allait lui arriver.

" Allez-y Shun-senseï. Je suis prête. "

Il ne lui en fallut pas plus pour se laisser prendre par l'illusion. Voilà qu'au-dessus de sa tête un horrible nuage noire semblait se dessiner, se chargeant de foudre. Hana leva naturellement la tête et elle avait beau se répéter que ce nuage n'existait pas, il semblait presque réel. Ce fut d'autant plus troublant quand des éclairs se mirent à jaillir de toute part. Naturellement et par réflexe, l'Omura se boucha les oreilles pour ne pas se laisser surprendre par le bruit enragé du tonnerre et s'accroupit en cherchant à se protéger. Elle sentait la panique la saisir et sa respiration devenait de plus en plus forte.

" Ce n'est pas réel Hana... ce n'est pas réel.... "

La jeune femme commença à se répéter ses paroles comme un mantra avant de se rappeler des paroles de Rinkusu. Il était là, non loin. Si elle était vraiment en danger, il serait intervenu. Elle lutta donc contre la peur de l'illusion et se redressa lentement. Elle conserva les yeux fermés comme pour éviter de faire face au terrible mirage. Cependant, les éclairs semblaient parfaitement se faire entendre et se jouait de son cerveau. Elle avait même l'impression de ressentir toute l'électricité qui se promenait dans l'air.

Cette fois-ci, elle chercha à se souvenir des paroles de Shun. Chassez les insectes. Il fallait qu'elle vît sa technique comme une vague ou un repoussoir à insecte. Gardant ses yeux fermés pour plus de concentration, elle plaça ses mains devant elle comme dans un geste de prière shinobi. Elle cherchait à canaliser son chakra, à le concentrer dans un point fixe comme une boule au ventre tout en essayant de faire abstraction des éclairs et de leurs bruits.

" Ce n'est pas réel.. ce n'est pas réel.... "

Hana chercha à calmer sa respiration, soufflait et insufflait pour retrouver son calme. Elle arrivait peu à peu se convaincre que tout ceci n'était pas vrai et lorsqu'elle sentit qu'elle fut un peu plus sereine, elle lâcha une grande vague de chakra brutalement.

" Kaï! "

Cela s'échappa d'elle brusquement, au point de même la surprendre un peu. Il lui fallut quelques secondes pour prendre conscience que les éclairs n'y étaient plus, que le nuage noir n'existait plus. Elle ouvrit d'abord un œil, puis un autre. Tout était calme. Tout était comme à son habitude. Rinkusu portait un regard rassuré, Shun semblait plus satisfait bien qu'un peu méfiant.

" J'ai.... j'ai réussi? J'ai réussi!!!! Hahaha! J'ai fait comme vous avez dit, Shun-senseï. J'ai repoussé l'illusion comme des moustiques. "

Un large sourire se dessina sur le visage de la demoiselle, passant de son profeseur du jour à celui qui était son officiel chef d'équipe. Elle était enfin parvenue à braver l'illusion, se rendant compte que le plus difficile n'était pas l'emploi même du kaï mais la nature du genjutsu contre lequel on luttait. Si la première illusion lui avait fait complètement perdre pied, cette fois-ci, elle avait lutté contre sa conscience pour ne pas se laisser berner jusqu'au bout. Les genjutsu étaient une véritable diablerie.

" Les genjutsu sont vraiment terribles. Moi qui aimait regarder l'orage, je ne suis plus certaine de pouvoir le faire comme autrefois. Haha! En tout cas, merci beaucoup. Merci beaucoup pour votre patience. "

Dans son sens de la politesse, l'Omura salua les deux professeurs. Grâce à eux, elle pourrait avoir une nouvelle corde à son arc, elle ou l'Autre... qui savait à qui cela profiterait le plus.








Technique à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation